Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Fantasy Booking :: Mondes écroulés :: IMPACT ∙ The 20th AnniWARsary :: IMPACT ∙ tXverse Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
IMPACT No Surrender 2022
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Jeu 27 Jan - 11:33





IMPACT NO SURRENDER 2022

RUNNING TIME: 180 minutes
PRESENTED BY: Tom Hannifan & D'Lo Brown
BROADCASTED ON: IMPACT+ [World], YouTube [for Ultimate Insiders]

***

Tag Team Match
BULLET CLUB (Chris Bey & Jay White) (w/ Hikuleo) vs. Guerrillas of Destiny (Tama Tonga & Tanga Loa)

IMPACT X-Division Title
Laredo Kid vs. Steve Maclin

IMPACT Knockouts Tag Team Titles
The IInspiration (Cassie Lee & Jessie McKay) (chs) vs. Decay (Havok & Rosemary) vs. The Influence (Madison Rayne & Tenille Dashwood) (w/ Kaleb with a K)

Tag Team Street Fight Match
The OGK (Matt Taven & Mike Bennett) (w/ Maria Kanellis-Bennett) vs. The Souljas (Rich Swann & Willie Mack) (w/ Eddie Edwards)

Joe Hennig vs. Josh Alexander

Honor No More (PCO, Vincent & ???) (w/ Jimmy Jacobs) vs. Violent By Design (Deaner, Doering & Eric Young)

Lady Frost vs. Tasha Steelz (w/ Savannah Evans)

Préshow - IMPACT Digital Media Title
Jordynne Grace (ch) vs. Chelsea Green



Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Mer 23 Fév - 23:42






IMPACT NO SURRENDER 2022
SATURDAY, WEEK 3 OF FEBRUARY 2022
LIVE FROM THE ALARIO CENTER IN WESTWEGO, LOUISIANA, U.S.
800 FANS IN ATTENDANCE
OVERALL RATING : 48

***

∙ 40% — Ce soir, IMPACT présente No Surrender sur IMPACT+ et pour les Ultimate Insiders, mais nous avons d’abord le droit à un Préshow gratuit sur YouTube, FITE TV et IMPACT+ ! La Digital Media Champion Jordynne Grace arrive sur le ring, et elle va remettre en jeu la ceinture face à Chelsea Green dans quelques instants. Quand la musique de The Hot Mess se lance, personne n’arrive, cependant… Une nouvelle fois, le theme song de Chelsea Green démarre, mais Chelsea n’apparaît pas, encore une fois ! Finalement, un gros “Alwayz Ready!” se fait entendre et Matt Cardona, le mari de Chelsea Green, débarque devant les visages perplexes des fans et de la championne ! Tom Hannifan et D’Lo Brown viennent d’apprendre que Chelsea Green a, semblerait-il, envoyer un SMS au Management pour prévenir de son absence, et Matt Cardona s’est proposé pour remplacer sa femme dans ce combat ! Jordynne Grace est prise au dépourvue, tandis que Cardona semble tout à fait prêt à disputer ce match !

∙ 37% — IMPACT DIGITAL MEDIA TITLE, SINGLES MATCH
Jordynne Grace (ch) vs. Matt Cardona

MATCH:

***

∙ 27% — Sans réelle interruption, No Surrender démarre. Matt Cardona est encore en train de célébrer de manière un peu trop arrogante cette victoire et ainsi, son premier titre à IMPACT Wrestling. Les fans ne digèrent pas ce qui vient de se passer tandis que Tom Hannifan et D’Lo Brown nous accueillent en évoquant cette controverse autour de la victoire de Matt Cardona. Le duo de commentateurs dit que la soirée doit toutefois poursuivre son cours, mais ils sont sûrs que nous aurons très prochainement des réponses concernant cette victoire clairement mitigée de Matt Cardona, le nouveau Digital Media Champion !

∙ 51% — STREET FIGHT TAG TEAM MATCH
Honor No More (Matt Taven & Mike Bennett) (w/ Maria Kanellis-Bennett) vs. The Souljas (Rich Swann & Willie Mack)

MATCH:

∙ 22% — Gia Miller est avec Lady Frost, qui va concourir dans quelques instants face à Tasha Steelz. Frost rappelle qu’elle a déjà battu Tasha Steelz, qui se profilait comme la prochaine challenger au World Knockouts Title, mais The Chillest Wrestler in the Business dit que ce soir à No Surrender, elle a une chance de montrer que ce n’était pas un coup de chance et qu’elle devrait être la prochaine à affronter Mickie James ! Elle sait que la Boricua Bad Ass est toute “fired up” à l’idée de se faire dépasser, mais c’est son opportunité de jeter un froid sur le momentum de Tasha Steelz et de prouver qu’elle a le sang-froid pour devenir la prochaine championne !

∙ 28% — SINGLES MATCH
Lady Frost vs. Tasha Steelz (w/ Savannah Evans)

MATCH:

∙ 32% — Tom Hannifan et D’Lo Brown s’inquiètent pour l’épaule de Lady Frost, qui peine à reprendre ses esprits, alors que Tasha Steelz et Savannah Evans continuent de lui rôder autour ! “HARDCORE COUNTRY!” Oh ! La World Knockouts Champion, Mickie James, est enfin présente ! Elle est de retour ! Tasha Steelz ne s’y attendait pas et son visage change du tout au tout alors que la championne profite d’une ovation générale. The Cannibal perd patience et commence à relever The Ice-Cold Killer en lui attrapant la gorge tandis que Mickie, au pied du ring, lui dit de la lâcher ! Tasha fait signe à la championne de venir sur le ring si elle veut que Frost s’en sorte, mais la championne… replace sa ceinture sur son épaule et commence à s’éloigner ! Savannah ne perd pas de temps et vient porter un gros Chokeslam sur Frost sous les huées ! Mickie James n’est pas satisfaite par ce qui vient de se passer, mais elle a décidé de ne pas trop se mettre en danger, tandis que Tasha et Savannah jubilent de ce moment de domination totale.

∙ 24% — La soirée continue, nous allons ensuite passer à une confrontation entre Honor No More et Violent By Design. Le trio mené par Eric Young et complété par Deaner et Doering est déjà dans le ring, tandis que Jimmy Jacobs arrive sur la rampe sous des réactions négatives. Rappelons que The Zombie Princess a prêté allégeance à Honor No More car il se sent clairement sous-évalué à IMPACT Wrestling, et il est jaloux des évolutions qu’il a pu observer durant son run ici pendant que lui n’a jamais réellement eu l'opportunité d’évoluer. Jimmy Jacobs dit qu’il était temps qu’il fasse quelque chose et même si les relations avec Maria Kanellis-Bennett, Mike Bennett et Matt Taven sont au beau fixe, Jacobs a une autre vision pour ce groupe qu’il va désormais accompagner, et il introduit ainsi “The House of the Fall” ! Vincent et PCO arrivent bien évidemment, mais le troisième nom sera une surprise… puisque c’est Demonic Flamita, ancien ROH World Six-Man Tag Team Champion, qui viendra compléter cette équipe ! C’est un trio au final extrêmement éclectique, à l’image de la personnalité et du style de Jimmy Jacobs, qui s’avance vers Eric Young et son duo, qui n’ont pas l’air franchement impressionnés.

∙ 46% — SIX-MAN TAG TEAM MATCH
The House of the Fall (Demonic Flamita, PCO & Vincent) (w/ Jimmy Jacobs) vs. Violent By Design (Deaner, Doering & Eric Young)

MATCH:

∙ 38% — Les caméras accentuent les dégâts causés par The House of the Fall ce soir : Deaner est complètement K.O. à l’extérieur du ring, Eric Young peine à se traîner jusqu’aux cordes pour tenter de se relever, et Doering bouge à peine, encore encastré dans les débris de la table ! Jimmy Jacobs a un énorme sourire, et a clairement réussi son coup, célébrant sous les huées et soutenu par PCO, Vincent et Demonic Flamita. Le quatuor commence à rentrer en coulisses… mais la silhouette de Doering finit par émerger en se hissant à nouveau sur la rampe, en titubant ! Le public poppe pour ce gros moment qui voit le monstre de Violent By Design se remettre sur pieds, membre après membre, en faisant reculer à nouveau The House of the Fall ! Mais clairement, ces derniers sont encore en état suffisant pour venir s’en prendre tous les trois à Doering, qui se défend tant bien que mal ! Doering vient claquer une droite qui couche Vincent, mais PCO et Flamita sont toujours sur lui et finissent par le faire plier ! Le brawl continue et Big Joe Doering se fait balancer dans les barrières, dans les ringposts, mais continue de se relever ! VBD continue de respirer à travers son géant ! Jusqu’à ce que Jimmy Jacobs vienne s’emparer d’un objet qui lui est cher : son burin ! Et il vient le planter dans le haut du dos de Doering qui ne l’avait pas vu venir ! Joe Doering vient prendre appui sur la table des commentateurs, et Tom Hannifan et D’Lo Brown s’écartent car ils se sentent en danger. Attendez, il se trame quelque chose d’absolument impensable… PCO commence à prendre de la hauteur, ne me dites pas que… MOONSAULT DE PCO !!!! PCOsault du French Canadian Frankenstein sur Doering à travers la table des commentateurs !!! La foule commence à chanter “HOLY SHIT” tandis que l’on perd les commentaires de Hannifan et D’Lo, choqués, pendant un instant. The House of the Fall se regroupe alors que des médecins commencent à arriver en nombre pour encercler et s’occuper de Joe Doering. Le plus inquiétant dans tout cela, c’est que Jimmy Jacobs n’a pas perdu son sourire et félicite même les membres de sa maison de la misère… Nous devons passer à la suite, et nous ferons mieux de préserver vos yeux de l’état de santé de Doering alors que l’équipe médicale le prend en charge…

∙ 29% — Et pour laisser du temps à ceux-ci, nous avons maintenant une courte vidéo d’introduction du prochain combat, qui servira à couronner un tout nouveau X-Division Champion ! Pour rappel, le titre est rendu vacant par Trey Miguel sur blessure, et ce sont maintenant les deux derniers challengers, Steve Maclin et Laredo Kid, qui vont avoir une chance pour le titre. Un accent est mis sur Maclin et sa longue psychose qui l’a poussé à mettre sur le banc de touche de nombreux lutteurs ces dernières semaines, mais également sur Chris Sabin qui a manqué de se faire une place dans ce match. Laredo Kid aura clairement fort à faire s’il veut être celui qui met un stop au saccage orchestré par Steve Maclin.

∙ 50% — IMPACT X-DIVISION TITLE, SINGLES MATCH
Laredo Kid vs. Steve Maclin

MATCH:

∙ 37% — Steve Maclin se relève, le visage toujours aussi sévère, et même cette victoire n’y change rien ! C’est assez rare, mais l’ancien champion, Trey Miguel, sort des coulisses pour apporter lui-même la ceinture à Maclin ! Les deux hommes sont rivaux, et le moment est plein de tension, la foule appuyant même Trey en chantant pour lui malgré la victoire de Maclin qui s’impatiente d'avoir son titre autour des hanches. The Fresh Prince finit par tendre la ceinture à Mr. Mayhem, sans pour autant lui mettre lui-même autour des hanches… mais Maclin vient simplement balancer ses deux avant-bras dans le crâne de l’ancien champion, puis se positionne au-dessus de lui pour enchaîner les coups ! Le nouveau champion récolte de sales réactions de la part du public tant cette attaque est inutile, vilaine et emplie de jalousie. Il faudra attendre l’arrivée de Chris Sabin pour qu’enfin, Steve Maclin décide de prendre la fuite ! La légende de la X-Division et futur Hall of Famer paraît déçu de cette attitude de la part de Maclin et lui dit de se ramener dans le ring, récupérant même le X-Division Title pour lui dire de venir le chercher ! Maclin est mécontent mais ne tombe pas dans ce piège et attend que Sabin pose la ceinture pour la récupérer, avant de finalement rentrer en coulisses. Chris Sabin s’occupe lui de remettre Trey Miguel sur pieds, lui qui est encore blessé, mais on sent que ce n’est que le début entre Chris et Steve Maclin !

∙ 32% — On continue cette soirée et le prochain combat opposera la nouvelle venue Joe Hennig au nouveau visage d’IMPACT Wrestling, Josh Alexander. Ce dernier est en compagnie de Gia Miller pour donner quelques commentaires avant d’entrer dans l’arène, et il ne pèse pas ses mots pour Hennig en le qualifiant de lutteur raté, malgré ses qualités indéniables. Walking Weapon dit que Joe Hennig a fait une erreur de penser qu’il était une cible alors ce soir, dans le ring, il va lui montrer pourquoi on l’appelle le meilleur lutteur au monde en 2022, et lui donner une petite leçon de lutte !

∙ 53% — SINGLES MATCH
Joe Hennig vs. Josh Alexander

MATCH:

∙ 34% — Retour en coulisses où nous voyons Jimmy Jacobs marcher fièrement avec sa House of the Fall. The Zombie Princess a un air complètement suffisant envers ceux qu’il croise avec PCO, Vincent et Demonic Flamita, comme s’il prenait une revanche sur des années de “maltraitance”. C’est alors que le groupe finit par tomber sur… Black Taurus, membre de Decay ! Immédiatement, le monstre de Decay est nez-à-nez avec Flamita, qu’il connaît très bien. Jacobs s’approche de l’oreille du taureau et lui susurre quelque chose, et nous voyons ainsi The House of the Fall continuer son chemin… alors que Black Taurus s’ajoute à eux.

∙ 49% — IMPACT KNOCKOUTS TAG TEAM TITLES, THREE WAY TAG TEAM MATCH
The IInspiration (Cassie Lee & Jessie McKay) (chs) vs. Decay (Havok & Rosemary) vs. The Influence (Madison Rayne & Tenille Dashwood) (w/ Kaleb with a K)

MATCH:

∙ 52% — Et justement, avant de passer au Main-Event, le World Champion Moose fait son entrée dans l’Alario Center. The Wrestling God dit qu’il est vraiment irrité car le Management continue de le bloquer dans des matchs sans enjeu de manière hebdomadaire et se permet de se passer de leur champion mondial, de leur tête d’affiche, pour les shows importants. Moose dit qu’il s’agirait enfin de mettre des standards un peu plus élevés pour cette compagnie alors dès ce soir, il va commencer à implémenter ce qu’il pense être bon pour IMPACT Wrestling, et bon pour la “Moose Brand”. Il dit que la rareté crée la désirabilité, alors il compte bien se faire plus rare sur AXS TV ! Il ne va plus se laisser traîner dans des histoires stupides entre deux bouffons qui aiment faire les pitres chaque semaine. Il ne va plus donner l’opportunité d’être positionné en face de lutteurs de seconde, ou de troisième zone, alors qu’il est le plus grand World Champion de la planète. À partir de ce soir, à No Surrender, The Wrestling God marque une rupture avec le reste de l’industrie jusqu’à ce que quelqu’un soit enfin digne de venir l’atteindre ! Sur ces mots, Moose lâche le micro sous les réactions mitigées du public. Moose commence à quitter le ring quand… HOLY SHIT ! JOHNNY GARGANO IS IN THE IMPACT ZONE ! La foule explose, alors que Johnny Gargano arrive sur la rampe après que son nom soit apparu sur l’Anthemtron ! Moose n’en croit pas ses yeux et se contente de rebrousser chemin alors que Johnny Wrestling le rejoint au centre du ring, sous des chants qui se lancent à son effigie. Le World Champion s’agrippe à sa ceinture attachée à ses hanches. Les intentions de Gargano sont claires : il est venu pour l’IMPACT World Title ! Johnny a un énorme sourire… mais Moose tente de l’effacer de son visage en l’attaquant ! L'ex-pilier de NXT a vu Moose venir et esquive, avant de surprendre le champion mondial d’un Superkick ! Johnny Gargano s’apprête à porter son Hurts Donut sur le Wrestling God… mais ce dernier défait le Full Nelson et roule rapidement à l’extérieur du ring, furieux de ce qui vient de se passer. Moose hurle vers Johnny Gargano qui jubile, célébrant encore quelques secondes sous les applaudissements : ses débuts sont une vraie surprise pour la foule qui en redemande déjà !

∙ 43% — On continue à suivre Moose qui rentre en coulisses en hurlant sur les officiels, leur demandant s’ils étaient au courant que ce nabot était là ce soir. Le World Champion tombe nez-à-nez avec Scott D’Amore, casque sur la tête et document en main, qui n’a pas l’air extrêmement contrarié par la situation. Moose demande à l’Executive Vice President si ça le fait sourire de voir sa tête d’affiche humilié et mis dans une telle situation, ce à quoi D’Amore répond qu’il voyait que Moose avait besoin de challenge… alors il est satisfait d’avoir arraché l’un des Biggest Free Agents de ces dernières années ! Moose lui demande s’il est sérieux, et Scott lui pointe le document au visage en lui disant que c’est officiel et que Johnny Gargano a signé quelques dates avec IMPACT Wrestling… et ce jeudi soir lors d’IMPACT on AXS, le World Champion a intérêt à être là car il affrontera Johnny Wrestling !!! The Wrestling God n’en revient pas et n’hésite pas à bousculer son patron pour s’en aller, furieux de ce qui est en train de se monter contre lui.

∙ 55% — TAG TEAM MATCH
BULLET CLUB (Chris Bey & Jay White) (w/ Hikuleo) vs. Guerrillas of Destiny (Tama Tonga & Tanga Loa)

MATCH:

∙ 44% — Chris Bey et Jay White sont extrêmement satisfaits par cette performance, et rejoints par Hikuleo qui semble lui aussi légitimer le leadership de Jay White et la place de Chris Bey au sein du clan. Amochés, Tama Tonga et Tanga Loa observent la célébration du trio au centre du ring lorsque… “THE DEVIL AIN’T IN MY DISTANCE” The Good Brothers sont là !!! C’est une réunion de famille comme ils l’avaient teasé ! Les IMPACT World Tag Team Champions arrivent lentement au sommet de la rampe, tandis que tout le BULLET CLUB a les yeux rivés sur eux. Les champions continuent à avancer et… ignorent totalement les Guerrillas of Destiny pour rejoindre Jay, Chris et Hikuleo dans le ring ! No Surrender touche à sa fin et les dernières images seront celles d’une confrontation entre les Good Brothers et le groupe mené par Jay White tandis que le public est clairement en attente de davantage qu’une bataille de regards ! Et c’est possiblement ce que nous allons avoir, alors rendez-vous jeudi soir sur AXS TV !



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: