Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Fantasy Booking :: Mondes écroulés :: IMPACT ∙ The 20th AnniWARsary :: IMPACT ∙ tXverse Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
r/IMPACTWrestling
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Dim 16 Jan - 16:33





R/IMPACTWRESTLING

Bienvenue sur votre plateforme de discussions, débats et avis !



Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Dim 23 Jan - 20:21
IMPACT on AXS

Victoire logique des championnes, je me demande qui pourra bien venir s'en prendre à elles maintenant qu'elles ont vaincues les deux teams qui étaient sans réelle rivalité.

Deonna vs Gresham dans un title vs title? :hap:

Alexander va devoir subir les attaques des nouveaux jusque quand? Le pauvre haha

Kim qui roast les Good Brothers j'adore !

LET'S GO TASHA !

J'avoue que je ne m'attendais pas à ce que le Bullet Club implose à Impact, reste à voir ce que ça va donner sur les semaines à venir et ça m'intrigue énormément. Un bon show une nouvelle fois, j'attends la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Mar 25 Jan - 14:58
IMPACT on AXS

Excellent segment d'ouverture, voir Deonna se retourner contre Impact n'est pas surprenant au vu de ses dernières rivalités et c'est un atout plus que conséquent pour la ROH

Belle victoire de Bailey, un turn de Something à venir ?

La suite est sympa, par contre Sabin c'est le nouveau Dreamer à s'offrir des matchs de championnats comme ça ?

Jordynne vs Taurus ça va envoyer

Utiliser Maria seule je trouve ça génial car on s'attend toujours à la voir avec les autres et au final c'est elle qui tire les ficelles. Très bon moyen de la mettre en avant

Il aura fallu deux shows pour que tu te débarrasses de Mack :hap:

#RIPSwingman

Fin de show sympa, je ne m'attendais pas à voir Myers s'en prendre à Morrissey. Par contre je remarque que tu ne nous donne pas le rating global des shows, je suppose que c'est voulu, mais ça serait sympa de le savoir
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Mer 26 Jan - 22:07
IMPACT on AXS

Je veux voir un Jordynne vs Black Taurus IRL
J'aime ce début de show, on retrouve vraiment le manque d'honneur dans leurs actions. Je suis très fan

Let's go Frosty !

On part un peu dans la même direction avec Maclin et son déclin mental, j'ai hâte de voir ce qu'il va lui arriver chez toi.

Joe Hennig jobbe chez Greg, sera-t-il meilleure chez toi? En tous cas Josh est toujours celui qui reçoit les nouveaux c'est assez drôle.

Bailey effectue de très gros débuts, j'aime le coté réel dans les propos de Jake qui ajoute quelque chose de vraiment intéressant

Autant je ne m'attendais pas à une victoire de Frost, c'est pour mon plus grand plaisir ! Tasha doit encore progresser avant d'aller chercher le titre de Mickie

La rivalité HnM v Impact me plait beaucoup je dois avoué, chacun domine ou trouve un moyen d'équilibré les débats. J'adore

Un nouvel super Impact, No Surrender s'annonce huge.
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Sam 19 Fév - 19:19
IMPACT on AXS

Content de voir les championnes conserver ! Elles n'ont pas vraiment de compétition au final.
Deonna vs Gresham je suis chaud
GERMAN SUPLEXU ! Alexander va finir par exploser à force d'affronter des nouveaux tout le temps
Kim qui prend de l'ampleur dit donc ! Je sens qu'elle va tenter de piquer la place de Scott.
Myers n'a pas démérité, mais Morrissey est trop puissant
Tasha > Mickie
Excellente fin de show avec tout ce qui tourne autour du BC, j'avoue que je ne serais jamais parti la dessus, mais c'est très bien mené.

IMPACT on AXS

Excellent début de show, les deux segments sont très bons.
Le triple threat tag team match pour les titres par équipe KO est quasi obligatoire en ce début de partie, je pense que les Australiennes (100% pas half :hap:) vont l'emporter.
Scott d'Amore qui n'ajoute pas Skyler quelle honte, il a vaincu le meilleur lutteur du monde (Cardona) lors de ses débuts
VBD vs HNM c'est du très très lourd bordel
Mickie se la joue diva #lol
En parlant de lol je trouve qu'on ne voit pas Heath & Rhino assez souvent
Très bon ME, la hype de No Surrender est bien faite et de très belles affiches franchement

IMPACT on AXS

Pauvre Deaner qui perd à chaque fois
Ah Jimmy Jacobs tient :hap:
Maclin for the win !
Ace et Bailey ensemble ? Surprenant, mais intriguant
Je vois qu'on a tous les deux ramener Sam Beale même si moi il est toujours dans les dark matchs, en plus il gagne excellent !
Très bon go home show qui hype parfaitement NS !
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Ven 25 Fév - 15:52
IMPACT NO SURRENDER 2022

Excellent résultat pour le pre-show, maintenant reste à savoir si cela était prévu par le couple Cardona ou Matt lui même.
Le momentum continue pour HnM ce qui est parfaitement logique
Idem pour Tasha, gros momentum avant d'affronter Mickie et c'est plutôt bien booké.
2-0 pour HnM c'est mal parti pour Impact
Décidé Impact se fait décimer !
Maclin est le champion logique après la blessure de Trey, reste à voir ce que ça va donner quand Miguel va revenir.
Victoire logique de Josh RAS
IInspiration qui continue c'est logique, mais bien booké et très bon à lire
Je ne savais même pas que Gargano avait quitté l'enfer tient. N'étant pas un grand fan j'avoue que son arrivée ne me fait pas grand chose
Au final les résultats des matchs sont tous logique, mais le booking est très bon et c'est un excellent show en terme de hype pour Rebellion. J'ai passé un très bon moment pendant la lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: