Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Fantasy Booking :: Mondes écroulés :: Project: Cerberus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
CERBERUS-INSIDER.com
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Dim 9 Jan - 18:03





CERBERUS-INSIDER.com

Votre source sur tout ce qui relève de la série télévisée et compagnie "Project: Cerberus"... depuis 2016 !



Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Dim 9 Jan - 19:46





AND WE'RE BACK!
March 4, 2022 ⏤ Un billet signé Edgar TXT

On n'y croyait plus. Cela fait des années que j'ai abandonné ce site et voilà que l'aventure redémarre suite à une annonce sortie de nulle part. Comme quoi, votre vie peut basculer avec un simple communiqué de presse.

En avril prochain, Project: Cerberus sera enfin sur nos écrans. Et cette fois, c'est quasiment certain. Pas de bullshit stupide qui nous empêchera de profiter d'une dizaine de shows déjà enregistrés, produits, prêts à être diffusés uniquement parce que les gens derrière la chaîne qui les a commandé sont des mauviettes qui ne sont pas prêts à diffuser ce que les gens VEULENT. Et les gens veulent Cerberus.

Donc pour vous, voilà mon premier billet de retour sur CERBERUS-INSIDER, en espérant qu'il y en ait de nombreux qui suivent et que l'on nous ponde pas quelque chose d'horrible qui ne respecte pas la vision de Keegan Pearce.

En gros, on aurait sensiblement les mêmes prémices pour ce reboot : un promoteur solo qui est prêt à tout pour faire marcher sa compagnie trashy, un lieu un peu paumé qui deviendra un personnage à part entière, un mix de stars actuelles du circuit indépendant et de jeunes ou de personnes sorties des radars. Pour le coup, c'est cool. Maintenant, ce qui peut être un peu inquiétant, c'est que ces p*tains (je vais me faire strike si jamais je mets pas de petite étoile) de producteurs de Davis Films obligent à inclure leur timeline introduite avec leur dernière daube en date : Welcome to Raccoon City. Mouais. On aurait pas pu partir sur un univers parallèle ? Là j'ai du mal à voir comment ça pourrait avoir du sens.

Bref, on verra bien ce que ça donne. Tant qu'il nous foute pas Kaya Scodelario pendant douze épisodes ça devrait le faire.

Bon, et pour terminer ce billet, je vais évidemment pas vous quitter sans lâcher une petite info exclusive sur cette première saison. Même après toutes ces années, vous trouverez un insider de cette qualité NULLE PART AILLEURS. Mettez ce site en favori. Donc apparemment, sur certains autres de vos sites, ils auraient dit que certains gars ou certains personnages de la première version seraient de retour pour le reboot. Moi je vous le confirme : on aura nos PUTAINS (je peux pas censurer celui-ci, il vient du fond du cœur) de Ladykillers de retour ! Bon, on aura pas TJ Perkins ou Zema Ion, mais on m'a dit qu'Andrew Everett avait passé un casting pour voir s'il convenait toujours pour le rôle, et il a été pris... bah parce que c'était lui le personnage initial. Bref.

J'aurais plein d'autres trucs à vous raconter. On se voit bientôt. Promis.



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: