Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Fantasy Booking :: Mondes écroulés :: ST★RDOM Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
COMMENTAIRES.
#TIP
#TIP
#TIP
Messages : 98
Date d'inscription : 17/07/2019
Age : 29
Localisation : Paradise.
#TIP
Ven 10 Déc - 22:02
WELCOME TO STARDOM !  :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Paco Ace
Paco Ace
The Professor
Messages : 1778
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 29
Localisation : BE
Paco Ace
Sam 11 Déc - 9:14
Le contexte est intéressant. Je me réjouis de voir ce que tu vas mettre en place. Personnellement, je suis très rarement la STARDOM depuis quelques années, mais ça me permettra de voir ça sous un autre angle.

Bonne chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Sam 11 Déc - 15:34
J'avoue qu'actuellement y'a pas mal de mouvement au Japon autour des fédérations Joshi ! Hâte de lire ça, le roster est quand même très solide. Smile
Revenir en haut Aller en bas
#TIP
#TIP
#TIP
Messages : 98
Date d'inscription : 17/07/2019
Age : 29
Localisation : Paradise.
#TIP
Sam 11 Déc - 15:49
Merci les amis, le premier arrive ce soir ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Dim 12 Déc - 17:21
ST★RDOM GROUND ZERO

Assez curieux de commencer avec le World of Stardom Title, mais vu l'ending je comprends très bien ! Très hypé par un match retour entre les deux... en espérant que Utami règne sur la compagnie pour longtemps.

Je comprends la victoire de BULLETSTORM pour avoir de la nouveauté, mais je dois avouer être un peu déçu étant très fan de Momo et AZM !

Trop cool la victoire de Jungle Kyona ! En voilà une qui peut avoir un très bel arc jusqu'à la ceinture mondiale. Retour de Arisa Hoshiki juste ensuite : inattendu, mais de belles affiches sont à prévoir. Ça peut être un très beau stepping stone pour Kyona !

Débuts assez expéditifs pour DEATH DECLINE. Grosse équipe qui rejoint les rangs de la compagnie.

Dommage de balancer un Mayu Iwatani vs. Hikaru Shida aussi tôt, je trouve ! Mayu semble l'avoir emporter assez aisément au final.

Si tu veux me faire plaisir, tu sais qu'il suffit de continuer à faire gagner Tam Nakano haha. En tout cas, l'affiche est assez immense. C'est dommage pour Starlight Kid qui aurait encore pu passer un palier après son heel turn. Le retour de Io Shirai semble assez évident mais les nouvelles affiches qui se dessinent avec son retour mettent l'eau à la bouche ! Hâte de voir la suite après ce début avec de très grosses affiches.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Mar 21 Déc - 22:48
ST★RDOM INVAS!ON

Des débuts annoncés face aux Donna Del Mondo ! Hâte de voir quelle équipe sera en face d'elles.

BULLETSTORM continuent de marcher sur la division. Je pense qu'elles seront en lice pour devenir les nouvelles championnes dans peu de temps.

On a déjà Kyona vs. Hoshiki ? On est gâtés ! Un ending controversé qui nous donne non seulement envie de voir un rematch, mais qui positionne la lutteuse masquée comme une nouvelle Heel majeure.

On voit pas mal de nouvelles équipes émerger, et ça devrait continuer avec celles qui affronteront les DDM. Quid des factions ? Assez curieux de voir si certaines équipes vont s'intégrer.

Content de voir KONAMI l'emporter. En voilà une qui mérite d'être aux sommets depuis un bout de temps, déjà.

Étant donné ton format de show, peu de surprise sur ce match retour, et une affiche qui tombe un peu à plat face à toutes les affiches inédites que tu proposes. Résultat logique, on attend le Io vs. Tam avec grande impatience.

Ah, voilà une nouvelle faction ! Cette feud peut vraiment être intéressante, j'apprécie beaucoup les Donna Del Mondo jusqu'ici. Un peu moins familier avec les noms qui débutent, mais ça ne m'empêche pas d'être assez hype d'en apprendre davantange sur elles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: