Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Fantasy Booking :: Mondes écroulés :: AEW Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
r/AllEliteWrestling
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Ven 3 Sep - 16:26
It's MC you know what it means What a Face
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Ven 3 Sep - 23:42
Beaucoup de Joshis et des clans fondés sur des minorités ? clown
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Ven 3 Sep - 23:45
Oops :hap:
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Sam 4 Sep - 11:01
Et un tas de fun aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Sam 4 Sep - 14:45
C'est le but, je préfère prendre du temps dans l'écriture, mais assuré la qualité
Revenir en haut Aller en bas
#TIP
#TIP
#TIP
Messages : 98
Date d'inscription : 17/07/2019
Age : 29
Localisation : Paradise.
#TIP
Lun 20 Sep - 12:44
Impatient de commencer à lire du concret !
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Lun 20 Sep - 13:36
Bah tu as All Out de poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Lun 20 Sep - 14:57
AEW ALL OUT 2021

Le Buy-In est très sympathique, j'aime bien les segments panels avant les PPV, c'est toujours top et permet de mettre en avant des matchs de manière un peu différente. C'était aussi cool de voir Swann et Eddie invités !

Sympa la victoire du Hardy Family Office ! Très très envie de voir le HFO prendre de l'ampleur tant j'aime Big Money Matt.

Les Lucha Bros prennent là aussi les ceintures, j'adhère !

Jon Moxley l'emporte logiquement ! Le match avec Tanahashi s'annonce excellent.

Riho l'emporte ! Un résultat assez surprenant, mais en tout cas l'affiche face à Baker s'annonce très bonne. J'ai bien aimé voir la feud entre Deonna et Mickie continuer à travers la AEW...

Très sympa ces débuts de Nick Aldis à la AEW ! L'association avec Flair est bien pensée, même si au final j'avais pas forcément envie de voir Flair haha. En tout cas c'était une manière intelligente de pallier à l'absence de PAC.

Miro l'emporte assez logiquement, même si ça aurait été intéressant de voir Kingston en champion.

Du coup, on va sûrement continuer à voir Deonna Purrazzo à la AEW, ce qui est assez plaisant ! Certaines affiches peuvent être huge, notamment face à Riho, Hikaru Shida et Britt Baker !

Débuts intéressants pour Bryan Danielson, à voir ce que tu vas faire de lui. Le roster est tellement immense que ce sera compliqué pour moi de voir tout le monde être utilisé en même temps haha.

Je ne m'attendais pas du tout à ce Time Limit Draw ! Statlander ressort grandie de ce combat... Un très bon match en tout cas, la division féminine a déjà pris pas mal d'ampleur en un seul PPV.

Chris Jericho l'emporte donc, mais l'Inner Circle prend tout de même des chemins différents. Je trouve que le clan n'aura finalement jamais réussi à s'imposer comme un Bullet Club a pu le faire, ce qui était sûrement le but originel. Il peut y avoir de belles storylines à la sortie!

New era incoming ! Christian Cage devient donc double champion tout en restant invaincu... Le scénario contraire à ce qui se passe à la AEW actuellement, donc c'est plutôt cool et ça donne envie de voir la suite. Un premier PPV maîtrisé avec quelques changements qui te laissent de la place pour prendre un "MC point of view" d'entrée de jeu !
Revenir en haut Aller en bas
#TIP
#TIP
#TIP
Messages : 98
Date d'inscription : 17/07/2019
Age : 29
Localisation : Paradise.
#TIP
Lun 20 Sep - 15:53
MC a écrit:
Bah tu as All Out de poster ^^

J'avais même pas vu, enfin maintenant si... Razz


AEW ALL OUT 2021

• Gros segment pour commencer, ambiance effectivement DÉ-LÉ-TÈRE... :lawl:

• J'ai toujours beaucoup aimé Rich Swann, évidemment que ça fait plaisir...

• Les heels l'emportent ensuite, j'aime vraiment pas ce clan de Matt Hardy IRL, on verra si tu arrives à me le faire apprécier en Fantasy Booking...

•J'ai trouvé très drôle le segment impliquant les membres du Dark Order et Colt Cabana, la pantoiserie à son paroxysme. J'ai envie de voir ce que tu comptes faire d'eux par la suite... :pouce:

• Rien à signaler pour cet opener, j'ai jamais caché le fait que je pouvais pas blairer les Bucks et que contre vents et marées je ne comprendrait jamais l'engouement autour d'eux, ça et leurs combats cinq étoiles qu'ils empilent chaque année alors qu'à mon sens 90% d'entre eux n'en sont absolument pas...

• Victoire évidente de Jon Moxley ! Face à Hiroshi Tanahashi ça pourra être que bon...

• Mickie James ? Mouais... Elle a de beaux restes mais je sais pas si ça va coller avec le reste ! Wait & See...

• Alors Big Show / QT Marshall... "Un match surprenamment bon", c'est effectivement de la fiction, mais bon fallait oser... :lawl:

• Original cette affiche El Idolo / Nick Aldis, et effectivement sur le papier ça peut donner quelque chose de vraiment intéressant ! Sans surprises, le mexicain ressort vainqueur, bon choix... :pouce:

• Pas fan de Eddie Kingston, content que Miro reste fort...

• Logique, victoire de CM Punk, aucune autre issue logique possible...

• Pas sur que les deux femmes aient ce qu'il faut pour tenir une foule pendant trente minutes, à vrai que dire je suis même quasiment certain qu'elles ne l'ont pas, même si j'adore Britt Baker ! Dommage de ne pas la voir s'imposer, mais hâte de voir la suite autour du titre féminin... :sisi:

• IRL j'ai espéré que Chris Jericho perde, MJF en serait ressorti comme un heel absolument horrible et unanimement détesté ! Dommage que tu n'ai pas pris de risques en le faisant l'emporter...

• OH ! Alors ça, ça me plaît ! Grosse prise de risque ! Christian Cage champion AEW ça peut donner énormément de très belles choses, faut voir comment tu va le faire tenir au sommet... :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Lun 20 Sep - 18:08
Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Sam 2 Oct - 18:28
AEW DYNAMITE 102

Chaud de voir Deonna Purrazzo à Dark haha. J'espère qu'elle va blesser une petite favorite de Tony Khan pour lui montrer qu'il ne devrait pas rabaisser la Virtuosa.

The Elite qui se barre Shocked

J'ai hâte de voir Butcher et Blade avoir leur title shot. J'aime énormément cette équipe, et le choc des styles avec les Lucha Bros sera très cool ! Jericho et Hager sur ces ceintures-là, ça peut être très sympa aussi.

Je passe un peu la division féminine, on sent que ça s'apaise pour repartir de plus belle.

Intéressant de voir Black s'adresser au dernier rang de la Dark Order. C'est une storyline évidente sur le papier et qui a un fort potentiel !

Intéressant ce challenge de Hardy pour Cassidy.

Les débuts de Adam Cole tombent un peu plat, je trouve. Pourtant, n'étant pas fan du mec, j'avoue que le voir à la AEW est plutôt cool.

MJF qui se lance directement contre Bryan Danielson, j'adhère ! Bien envie de voir cette confrontation qui pourrait véritablement cimenter MJF comme un des Top Heels...

Bon match pour Moxley, affiche très cool. Push pour Archer ? Ce serait sympa.

Ce premier Dynamite me fait dire que le roster est très cool, mais qu'en effet ce sera compliqué de trouver des choses de grande qualité pour tout le monde ! Néanmoins, j'apprécie que tu sortes des choses un peu différentes et cool.

***

AEW RAMPAGE 006

Un début sympathique, tu continues donc sur cette fameuse feud entre Miro et Fuego que je n'ai absolument pas suivie, mais les prémices sont sympas !

Désolé mais cette feud avec le Gunn Club et Paul Wight ne m'intéresse pas vraiment pour l'instant, surtout Wight en 2021 quoi.

À voir pour Aldis. J'avoue qu'il pourrait apporter la touche de old school qui rendrait certaines rivalités un peu différentes. Ce serait cool de voir un match pour le titre avec Danielson ou Punk !

Un bon programme pour Dynamite annoncé, même si pour l'instant je trouve que Cole est vraiment passé inaperçu.

Cage veut récupérer sa ceinture... Ce serait dommage de mettre un stop au momentum de Starks, et je pense que Cage peut clairement être plus haut.

J'ai du mal avec Andrade pour l'instant, je trouve que son utilisation est quasi égale avec celle qu'il avait à la WWE. J'ai bien envie de le voir sur quelque chose de plus substantif, et vu l'après-match je te fais confiance pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: