Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Fantasy Booking :: Mondes écroulés :: IMPACT Wrestling : Under Pressure Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
IMPACT+ Open Fight Night 2022
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Ven 20 Aoû - 20:35




IMPACT+ OPEN FIGHT NIGHT 2022

RUNNING TIME: 150 minutes
PRESENTED BY: Matt Striker & D'Lo Brown
BROADCASTED ON: IMPACT+ [World]

***

X-Division Three Way Revolver Match
Amazing Red vs. Anthony Gangone vs. Big Game Leroy vs. JT Dunn vs. Trey Miguel vs. VSK vs. ??? vs. ???

Tag Team Match
Arik Cannon & ??? vs. Brian Myers & Clayton Gainz

Juice Robinson will make his IMPACT in-ring solo debut!

Will also be competing:
Killer Kelly, Colby Corino, Jessicka Havok, Sami Callihan, Violent By Design



Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Ven 20 Aoû - 23:16





IMPACT PLUS PRESENTS : OPEN FIGHT NIGHT 2022
SATURDAY, WEEK 1 OF FEBRUARY 2022
LIVE FROM ST-CLAIR COLLEGE SPORTSPLEX IN WINDSOR, ONTARIO, CAN
600 FANS IN ATTENDANCE


***

⏥ 32 — Depuis le St-Clair College Sportsplex de Windsor, Ontario, IMPACT Wrestling présente Open Fight Night ! Et comment commencer ce show autrement qu’avec énormément d’énergie ? C’est Jordynne Grace qui arrive sous les applaudissements, micro en main, et qui ne perd pas de temps à parler de ce qui s’est passé jeudi soir lors d’IMPACT on AXS. Jordynne dit que c’est OFN ce soir… et il n’y a pas meilleur endroit pour faire entendre ce qu’elle veut, et elle pense que tout le monde sait très bien ce que c’est ! Elle défie Killer Kelly à la rejoindre dans le ring, ici et maintenant, pour qu’elles règlent enfin leurs comptes dans le ring ! La Portugaise arrive avec un large sourire sous les huées… L’occasion pour Matt Striker et D’Lo Brown de rappeler les “règles” de la soirée : tout le monde présent dans les coulisses peut venir sur ce ring et défier n’importe qui, et ce défi ne peut être refusé ! C’est donc officiel : The Hossette versus The Killer, right here, right now on Open Fight Night !

⏥ 32 — SINGLES MATCH
Jordynne Grace vs. Killer Kelly

MATCH:

⏥ 32 — Très rapidement, le combat a dégénéré à l’extérieur du ring, et Brian Hebner a été obligé de mettre un terme officiel à cet affrontement. Ca n’empêche pas Jordynne et Kelly de s’en donner à coeur joie en ringside, où The Killer prend l’avantage en s’attaquant à la main blessée de Grace, qu’elle avait explosée ce jeudi lors d’IMPACT on AXS ! Kelly vient balancer la main de Jordynne dans les escaliers en acier… mais la Hossette encaisse et attrape le crâne de Kelly pour l’exploser à son tour dans les escaliers ! La sécurité finit par arriver et se sépare pour créer de l’espace entre Jordynne Grace et Killer Kelly, mais ce n’est que le début des hostilités entre les deux Knockouts, qui avaient adopté une approche plus pacifiste jusqu’ici !

⏥ 24 — Gia Miller en coulisses, prête pour une soirée d’invitations ouvertes… et c’est Arik Cannon qui sera son premier invité ! The Anarchist dit qu’il aimerait être là pour dévoiler le nom de son partenaire, mais Tommy Dreamer n’a rien voulu lui dire sur son identité. Cannon lui fait néanmoins confiance et dit que peu importe qui l’accompagnera, il a juste envie de mettre ses mains sur Brian Myers et de lui faire payer pour ces dernières semaines !

⏥ 23 — Ce match est justement le prochain. Brian Myers et Clayton Gainz sont les premiers à arriver, tandis que Arik Cannon fait ensuite son entrée, seul. The Anachist s’arrête sur la rampe et observe donc qui va arriver pour faire équipe avec lui, puisqu’il va le découvrir en même temps que le public. C’est alors qu’une vidéo se lance sur l’Anthemtron…  une vignette assez familière, puisqu’il s’agit de la fameuse vidéo mettant en avant les débuts du ‘Man on a Mission’ ! Après qu’une vignette soit diffusée, un theme song se lance, avant que l’Anthemtron n’affiche le nom de… JAKE CRIST ! L’ancien X-Division et World Tag Team Champion est de retour ! Le public ne s’attendait pas à ça, Brian et Clayton non plus, et Arik Cannon est agréablement surpris ! Cannon et Crist semblent être plutôt heureux de faire équipe ensemble… et cela s’annonce plutôt mal pour le Most Professional et son élève !

⏥ 40 — TAG TEAM MATCH
Arik Cannon & Jake Crist vs. Brian Myers & Clayton Gainz

MATCH:

⏥ 21 — Retour gagnant pour Jake Crist ! Ce dernier célèbre cette victoire sous les applaudissements, et on sent que c’est un nouveau départ pour lui à IMPACT Wrestling. Tandis qu’il est rejoint par Arik Cannon, nous avons le droit à une vidéo qui rappelle notre prochain événement sur IMPACT+ : la cage de la folie est de retour, Lockdown sera le prochain grand stop ! Qui entrera dans le Lethal Lockdown Match, un combat historique de violence et d’insanité ? Réponse dans les prochaines semaines...

⏥ 37 — Cela nous laisse juste le temps de nettoyer le ring pour l’arrivée de Jessicka Havok ! The Kaiju Queen s’empare d’un micro et dit que tout le monde se doute de sa raison ici ce soir… mais en fait, elle n’est venue que pour un peu de fun ! Elle sait que prochainement, elle aura sa chance pour le Knockouts Title et que cette fois-ci, elle aura Tenille Dashwood pour elle seule. Mais ce soir, elle aimerait d’abord être sûre que Tenille ait l’occasion de l’étudier en détails pour être prête pour ce qui l’attend ! Ce soir, elle lance un challenge… à Enzie, son Assistant Intern !! Alors que le theme song de Tenille Dashwood se lance, on voit le trio, accompagné de Kaleb with a K, arriver sur la rampe. Tenille et Kaleb poussent un peu Enzie qui est effrayée… et Havok en rajoute une couche en disant que ce combat, ce sera un Grudge Match !!! Cette annonce a le don de faire fuir la championne et son Brand Manager, qui décident de laisser Enzie seule face à son sort. La jeune lutteuse est absolument effarée par cette situation, mais selon les règles d’Open Fight Night, elle ne peut refuser ce match… et avec la stipulation, elle n’a aucun échappatoire !

⏥ 35 — GRUDGE MATCH
Enzie vs. Jessicka Havok

MATCH:

⏥ 33 — En coulisses, Tasha Steelz croise Taylor Wilde. Même si ça ne se passe pas dans le ring, les règles d’Open Fight Night tiennent toujours… La Boricua Badass dit qu’elles sont toutes les deux dans une mauvaise passe actuellement, mais elles peuvent profiter de cet événement pour montrer qu’elles sont toujours là. Wilde dit qu’elle n’est pas d’accord avec la manière dont fonctionne Tasha, mais elle sait qu’elle a un immense talent et elle a hâte de la combattre dans le ring ! Les deux Knockouts se sont donc mises d’accord, et nous aurons ce combat plus tard dans la soirée !

⏥ 8 — Une vidéo nous remontre le combat entre Amazing Red et Trey Miguel lors de Hard To Kill, qui a plus ou moins provoqué à lui seul une véritable résurgence de la X-Division à IMPACT. Ce soir marque d’ailleurs le retour officiel de la division, puisque un Three Way Revolver Match de huit participants a été annoncé. On se dirige auprès de Matt Striker et D’Lo Brown qui expliquent les règles de ce match : trois hommes dans le ring en même temps, le match fonctionne par un système d’éliminations jusqu’au Three Way final. Bien que rien n’ait été annoncé pour l’instant, le duo de commentateurs évoque la possibilité que le vainqueur de ce combat ait le droit à une réelle opportunité. En tout cas, ça fait du bien de retrouver la X-Division, plus spécialement avec l’injection de tout nouveau talents qui feront leurs débuts dans quelques minutes...

⏥ 38 — X-DIVISION THREE WAY REVOLVER MATCH
Anthony Gangone vs. Colby Corino vs. VSK vs. Trey Miguel vs. Big Game Leroy vs. Amazing Red vs. JT Dunn vs. Brandon Watts

MATCH:

⏥ 20 — C’est dans ce genre d’occasion que l’expérience parle d’elle-même ! Amazing Red repart avec la victoire, et s’impose comme l’homme fort de cette nouvelle X-Division sur le point d’éclore. Tandis que Red célèbre sous une acclamation générale, le theme song de Jake Crist retentit à nouveau et ce dernier arrive sur le ring ! Amazing Red se méfie de Jake Crist, mais ce dernier tend sa main vers le vétéran pour lui proposer de la lui serrer. Clairement, c’est une manière de dire à Amazing Red que le Man on a Mission est intéressé pour un combat, et ce match sera très sûrement à ne rater sous aucun prétexte !

⏥ 28 — Nous revenons après une petite coupure mettant en avant IMPACT on AXS, tous les jeudis. Juice Robinson arrive sur le ring, et il est clairement là pour se battre ! Sans perdre de temps, Juice dit que depuis son retour, il ne cesse de croiser le chemin de Violent By Design, mais il n’a pas encore eu une occasion de les avoir dans le ring à la loyale… jusqu’à ce soir ! Juice Robinson dit à un des deux membres de VBD de se ramener, car lui est prêt à enfin régler leurs comptes ! Les champions par équipe ne se font pas prier, et semblent avoir un peu prévu ce challenge… Apparemment, c’est Rhino qui va relever le défi, tandis que Joe Doering ne doit pas être écarté de l’équation, car on sait de quoi les World Tag Team Champions sont capables pour faire passer leurs messages.

⏥ 45 — SINGLES MATCH
Juice Robinson vs. Rhino (w. Joe Doering)

MATCH:

⏥ 32 — Et si vous pensiez que nous allions pouvoir se passer d’un brawl à l’initiative de Violent By Design, vous vous trompiez ! Clairement, cette victoire ne passe pas du tout, et les champions par équipe veulent se venger de Juice Robinson. Seulement, Eddie Edwards arrive très rapidement pour prêter main forte à Juice Robinson et empêcher VBD d’aller très loin dans leur attaque. Aux commentaires, Matt Striker et D’Lo Brown mettent en avant le fait que Joe Doering et Rhino aient réussi à toujours éliminer un homme jusqu’ici pour ne pas être en désavantage numérique, mais l’étau se resserre de plus en plus sur eux. Dès que James Storm, Eddie Edwards et Juice Robinson seront tous les trois en pleine forme, ce sera compliqué pour eux de garder le cap et d’assumer leurs positions !

⏥ 40 — SINGLES MATCH
Tasha Steelz vs. Taylor Wilde

MATCH:

⏥ 24 — Une nouvelle vidéo est jouée, cette fois-ci pour faire la promotion de notre prochain Pay-Per-View traditionnel : Rebellion ! Cette année, nous serons au Terminal 5 de New York City, New York, pour célébrer l’esprit rebelle et audacieux du Roster d’IMPACT. Dans un même temps, la vidéo nous questionne : qui pourrait bien se montrer lors de ce show exceptionnel ? Réponse dans quelques semaines !

⏥ 44 — Nous arrivons à la fin de cette soirée, et il ne reste plus qu’un homme annoncé qui n’a pas eu son combat : le “détenteur” illégitime du World Title, Sami Callihan ! Ce dernier a toujours la ceinture sur l’épaule, après avoir échappé à la fureur de Michael Verna jeudi soir, et il vient pour s’exprimer sur ce qui s’est passé ! Sami évoque toute cette situation comme une chasse à l’homme, et dit qu’il a atteint un nouveau palier de détestabilité auprès de ce vestiaire… mais tout ce qui compte, c’est qu’il est ce qui lui appartient, soit la ceinture mondiale ! Et ce soir, The DRAW est prêt à prouver pourquoi il est le seul qui a réussi à arracher cette ceinture de la taille de Josh Alexander… en la remettant en jeu dans un Open Challenge ! Matt Striker et D’Lo Brown réagissent en disant que ce n’est pas possible, que Sami n’est pas le champion ! Apparemment, cela ne dérange pas l’homme qui s’emmène à cette annonce : Michael Verna ! Callihan semblait s’en douter et répond directement en disant qu’il savait très bien que Scott D’Amore n’a pas de plan B et qu’il va essayer de mettre en place sa seule idée, soit d’utiliser ce nouveau gars comme une arme pour faire un peu ce qu’il veut. Mais ça n’a pas marché quand l’EVP a ramené Arik Cannon juste pour l’emmerder, et ça ne fonctionnera pas maintenant ! Verna n’en à que faire des discours de Callihan, il est là pour en découdre, et il s’avance vers le ring d’un pas décidé… quand W. Morrissey l’attaque par derrière !! Le géant est de retour après le Doomsday qui l’a mis sur la touche pendant quelques semaines ! Morrissey envoie de gros coups directement dans le crâne de Michael Verna, qui ne s’attendait pas à voir le géant du New Jersey aussi rapidement. Les deux hommes continuent à se battre et retournent la coulisse dans ce brawl physique, laissant donc Sami Callihan seul dans le ring. Le Worldwide Desperado est hilare car Scott D’Amore n’avait sûrement pas prévu ça. Il se demande qui pourra bien… OH FUCK ! THE REAL WORLD CHAMPION IS HERE ! Josh Alexander !!! Ce n’était pas prévu qu’il soit de retour avant deux semaines minimum ! Le public explose à l’arrivée du champion officiel, qui ne tarde pas à venir dans le ring pour se jeter sur Sami Callihan ! Là encore, la surprise est totale, et Walking Weapon domine clairement cette bagarre qui laisse le temps à Brandon Tolle d’arriver depuis les vestiaires. Tolle s’apprête à démarrer le combat, mais Josh lui dit d’annoncer que ce sera un match de championnat ! Josh Alexander défend son titre face à l’homme qui lui a volé ! What the heck !

⏥ 54 — IMPACT WORLD TITLE, SINGLES MATCH
Josh Alexander (ch) vs. Sami Callihan

MATCH:

⏥ 45 — Josh Alexander voit le pied de Sami Callihan sous la première corde, tandis que tout le monde s’affaire autour de lui pour lui rendre l’IMPACT World Title. Le champion légitime retrouve sa place, mais Striker et Brown disent qu’il a très bien vu que ce dernier pinfall n’est pas réglementaire. Le public est toutefois très content du résultat et applaudit Walking Weapon, qui célèbre en ayant tout de même quelques réserves. Le principal, c’est que le World Title soit de retour autour de la taille du Rightful Champion ! Et sur ces images, on se donne rendez-vous jeudi soir pour entamer la Road to Lockdown !



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: