Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Fantasy Booking :: Mondes écroulés :: IMPACT Wrestling : Under Pressure Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
IMPACT Hard To Kill 2022
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Sam 7 Aoû - 11:58




IMPACT HARD TO KILL 2022

RUNNING TIME: 180 minutes
PRESENTED BY: Matt Striker & D'Lo Brown
BROADCASTED ON: PPV [Local], FITE TV [World]

***

IMPACT World Title
Josh Alexander (ch) vs. Sami Callihan

IMPACT Knockouts Title ⏤ Three Way Match
Tenille Dashwood (ch) (w. Kaleb with a K) vs. Jessicka Havok vs. Taylor Wilde

IMPACT World Tag Team Titles
Violent By Design (Joe Doering & Rhino) (chs) vs. Eddie Edwards & James Storm

Demon's Dance Match
Jordynne Grace vs. Rosemary

Singles Match
Naomichi Marufuji vs. W. Morrissey

Singles Match
Ace Austin (w. Madman Fulton) vs. Chris Bey

Singles Match
Amazing Red (w. Anthony Gangone & Big Game Leroy) vs. Trey Miguel



Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Sam 7 Aoû - 11:58





IMPACT HARD TO KILL 2022
SATURDAY, WEEK 2 OF JANUARY 2022
LIVE FROM ST-CLAIR COLLEGE SPORTSPLEX IN WINDSOR, ONTARIO, CAN
815 FANS IN ATTENDANCE


***

⏥ 28 — Et l’année 2022 ne pourrait mieux avoir comme premier Pay-Per-View que Hard To Kill ! Bonsoir et bienvenue, nous disent Matt Striker et D’Lo Brown aux commentaires, tout excités de ce qui nous attend ce soir. Notre duo de commentateurs maison fait le tour de la carte, s’attardant principalement sur les grosses affiches que sont le Three Way Match pour le Knockouts Title, le match entre Violent By Design et l’équipe Legends All Stars pour les World Tag Team Titles, et évidemment, notre Main-Event opposant Josh Alexander, le champion mondial, à Sami Callihan ! D’Lo dit que ce soir, c’est à propos de la résilience d’IMPACT Wrestling et de son Roster étoile ! Et nous commençons avec un bon exemple, puisque la légende de la X-Division, Amazing Red, défie les lois de l’âge et de la gravité en même temps en faisant face à son successeur naturel, Trey Miguel !

⏥ 48 — SINGLES MATCH
Amazing Red (w. Anthony Gangone & Big Game Leroy) vs. Trey Miguel

MATCH:

⏥ 25 — Le public canadien est en transe après cet opener d’excellente facture ! Le job est fait pour Trey Miguel qui repart avec une victoire de prestige sur son CV, tandis qu’Amazing Red montre qu’il a encore tout ce qu’il faut pour être un adversaire redoutable. Les deux hommes viendront se serrer la main, malgré une petite tension avec Anthony Gangone qui semble en vouloir à Trey Miguel, mais également être déçu envers son mentor. Peu importe, la foule apprécie ce feel good moment pour entamer Hard To Kill… et on ne fait que commencer !

⏥ 21 — Pour autant, on va déjà passer aux choses sérieuses car c’est une danse avec le démon qui nous attend dans quelques minutes ! Une vidéo est jouée pour nous montrer l’historique existant entre Jordynne Grace et Rosemary, qui, bien qu’il a été ravivé dernièrement par l’arrivée de Killer Kelly dans l’équation, remonte bien plus loin. Une certaine animosité existe entre Grace et Rosemary depuis que The Bunny a été perdu dans les mains du mal, et c’est avant tout des différends de personnalités et de mode “de vie” (ou de mort) qui font que cette danse dure depuis longtemps ! Ce soir, la Death Dealer a invité la Thick Mama Pump à cette valse des enfers, tout ça pour bien dire que quelque soit la gagnante ce soir… personne ne ressortira indemne !


⏥ 48 — DEMON’S DANCE MATCH
Jordynne Grace vs. Rosemary

MATCH:

⏥ 26 — Avant de passer au prochain combat, Gia Miller prend l’antenne pour accueillir la légende de la Pro Wrestling NOAH, Naomichi Marufuji ! Gia dit que lors de sa dernière apparition, nous avons vu Marufuji attaquer W. Morrissey pour prendre sa revanche sur ce qui s’est passé lors de Bound for Glory. Dans un anglais qui a été préparé avec minutie, le Genius dit que Morrissey a essayé de ruiner le dur labeur de centaines de personnes qui travaillent à IMPACT et à la NOAH, tout ça car son ego l’empêche de prendre du recul et de voir qu’il n’est pas la solution… il est le problème ! Et ce soir, le Japonais est bien décidé à résoudre ce problème ! Gia Miller souhaite bonne chance à Naomichi Marufuji qui a dit tout ce qu’il avait à dire !

⏥ 42 — SINGLES MATCH
Naomichi Marufuji vs. W. Morrissey

MATCH:

⏥ 38 — Et W. Morrissey ne veut apparemment pas s’arrêter là, car il s’empare d’un micro pour s’adresser directement à l’Executive Vice President, Scott D’Amore ! Morrissey dit que la suite logique pour lui après avoir terrassé Marufuji, c’est qu’on lui redonne son title shot pour l’IMPACT World Title ! Il peut même en être dès ce soir, qu’on le rajoute dans le Main-Event ! Scott D’Amore ne se fait pas attendre, mais le EVP n’est pas seul… derrière lui se trouve la nouvelle acquisition d’IMPACT Wrestling, ‘The Lawyer’ Michael Verna ! D’Amore a une belle ovation, il est clairement chez lui, et le public appuie sa décision de… ne pas donner à William Morrissey ce qu’il veut ! Scott estime qu’il n’a pas ce qu’il faut pour être un challenger… car ce n’est pas simplement les plus destructeurs qui méritent une chance à la ceinture la plus prestigieuse, ce sont ceux qui peuvent porter cette compagnie vers le haut ! Scott D’Amore dit que s’il veut que son title shot soit rétabli, il devra se montrer digne… et s’il refuse de coopérer, alors il sera obligé de trouver les bons moyens pour le mettre hors d’état de nuire ! Sur ces mots, Scott se tourne vers Michael Verna qui affiche un sourire assez large. L’EVP semble s’être trouvé le parfait prétexte pour tenir tête aux éléments les plus perturbateurs d’IMPACT !

⏥ 31 — Et nous allons essayer de continuer notre soirée sans penser à ce que W. Morrissey est capable de faire pour ruiner notre nuit de célébration… Joe Doering et Rhino, les IMPACT World Tag Team Champions, sont dans leur Mirror Room dans laquelle tous les angles permettent de mettre l’accent sur leurs regards menaçants. Rhino prend toujours la parole au nom de Violent By Design et de leur leader, disant que Eddie Edwards et James Storm, avant d’être les porte-étendards d’IMPACT Wrestling, sont surtout les porte-étendards de ce qui ne va plus avec ce business ! Ils s’accrochent à une vision complètement erronée et gangrenée de ce qu’est ce business. Et eux sont là pour enfin s’en débarrasser, pour injecter le remède à grande échelle et purifier l’industrie ! Alors que Doering vient brandir un drapeau à l’effigie de VBD, Rhino termine cette promo en disant que leur nation va enfin s’élever, s’agrandir, et prospérer !

⏥ 46 — IMPACT WORLD TAG TEAM TITLES, TAG TEAM MATCH
Violent By Design (Joe Doering & Rhino) (chs) vs. Eddie Edwards & James Storm

MATCH:

⏥ 35 — Violent By Design sont véritablement inarrêtables, même James Storm et Eddie Edwards, deux des hommes les plus titrés et respectés de cette compagnie, n’ont rien pu faire contre eux ! Et justement, VBD ne veulent pas s’arrêter là… Rhino vient récupérer le drapeau de la VBD Nation, pour tenter de lui faire transpercer le corps du Cowboy !! Eddie Edwards revient pour empêcher cela d’arriver, mais Joe Doering le prend à partie et commence à le ruer de coups bourrins dans le coin. C’est alors qu’une musique retentit : c’est Juice Robinson !!! L’ex-champion par équipe arrive en trombe, et il n’est pas seul : il a une chaise en acier dans les mains pour faire fuir ceux qui lui ont pris les ceintures ! Juice is back ! Le public pop pour ce retour complètement inattendu, tandis que Doering et Rhino sont obligés de battre en retraite en menaçant l’ancien champion, qui aide Eddie et James à reprendre leur souffle… Ce n’est certainement pas fini entre Violent By Design et tous ceux qu’ils ont osé sauvagement attaqué !

⏥ 33 — Gia Miller est de retour avec l’IMPACT World Champion, Josh Alexander ! Ce dernier semble prêt à concourir dans le Main-Event de la soirée, même s’il lui reste encore du temps avant d’entrer en scène. Josh est tellement prêt à en finir avec Callihan… car contrairement à ce que l’on pourrait croire, ce n’est pas une nouvelle rivalité que l’on a vu éclore dernièrement, juste des années de guerre sans merci dynamisées par la poursuite de la ceinture la plus prestigieuse de cette industrie ! Walking Weapon dit que c’est pour cela qu’il peut dire avec conviction qu’IMPACT n’a plus besoin de Sami Callihan dans la nouvelle ère qu’il a lancée ! Peut-être que ses méthodes et ses agissements étaient nécessaires dans une ère de manigances et de gratuité, mais lui veut réellement apporter du prestige à IMPACT Wrestling, et si Sami n’est pas prêt à donner un coup de neuf à sa personnalité, il va être obligé de le ramener à la réalité en lui prouvant qu’il n’est plus voulu !

⏥ 28 — Avant de passer au prochain combat, nous avons le droit à une vidéo pour mettre en avant cet affrontement de la nouvelle vague : Ace Austin et Chris Bey, deux talents qui ont surtout fait leurs marques dans la X-Division, et d’anciens champions, vont s’affronter ! On met surtout en avant leur parcours un peu similaires, les deux étant considérés comme de véritables prodiges qui ont réussi à se faire une place parmi les talents les plus en vogues en très peu de temps, et en engrangeant sur le chemin des victoires assez importantes, comme Ace sur Eddie Edwards ou Chris Bey qui a récemment été à un rien de devenir champion mondial. C’est plutôt une guerre d’égos qui se trame entre les deux hommes, qui cherchent maintenant à élever leur profil… mais pour s’en sortir dans cet environnement ultra-compétitif, il y a une vraie envie de se débarrasser l’un de l’autre pour être le One True Bey/Ace !

⏥ 53 — SINGLES MATCH
Ace Austin (w. Madman Fulton) vs. Chris Bey

MATCH:

⏥ 28 — Retour en coulisses, nous atteignons les matchs pour les titres mondiaux… et Gia Miller accueillit maintenant la native, Taylor Wilde, qui s’apprête à avoir une chance pour remporter l’IMPACT Knockouts Title pour la deuxième fois de sa carrière… plus de treize ans après son premier règne ! Wilde dit que cet accomplissement est énorme en soi… mais elle est chez elle, “home sweet home”, et elle ne veut pas décevoir toute sa nation ! Taylor Wilde fait un petit voyage au doux pays de la mémoire, en disant qu’elle a été connue pour son premier règne comme ‘The Upset Queen’, mais elle veut que les choses soient claires : ici ce soir, sa victoire n’aura rien d’un upset ! Elle est là car elle est littéralement sur le point de s’imposer comme la meilleure lutteuse du monde et elle a hâte de porter à nouveau cette division sur les épaules et montrer de quoi elle est capable ! Gia souhaite bonne chance à la challenger, qui repart avec un énorme sourire et la conviction d’écrire un nouveau chapitre ce soir !

⏥ 21 — Mais avant de passer effectivement au combat, nous avons le droit à un video package de tous les arcs entrelacés qui ont mené à ce Three Way Match pour la ceinture Knockouts. Tenille Dashwood a remporté la ceinture dans la surprise la plus totale lors de Bound for Glory, et cela n’a clairement pas soigné son ego… mais ça l’a renforcé de plus belle ! S’entourant désormais de son Brand Manager, Kaleb with a K, et d’une nouvelle assistante, Enzie, ‘The Worldwide Superstar’ Tenille Dashwood a clairement tout fait pour qu’aucune lutteuse ne puisse s’ériger comme challenger légitime… jusqu’à ce qu’un tandem composé de Jessicka Havok et Taylor Wilde, toutes deux pressenties pour être les prochaines à concourir pour le titre, arrive à se frayer un chemin royal ! Mais lorsque Havok a eu l’occasion de s’ajouter au match à Hard To Kill, elle n’a pas hésité à planter le crâne de Wilde dans le sol pour venir challenger Tenille et Taylor dans un Three Way Match. Le respect est là, mais avec la ceinture en jeu, la championne peut clairement capitaliser comme elle l’a fait lors de Bound for Glory… Tous les scénarios sont possibles, alors il n’y a qu’un moyen de savoir qui ressortira avec le championnat… et c’est maintenant !

⏥ 45 — IMPACT KNOCKOUTS TITLE, THREE WAY MATCH
Tenille Dashwood (ch) (w. Kaleb with a K) vs. Jessicka Havok vs. Taylor Wilde

MATCH:

⏥ 35 — Tandis que la World Superstar s’accapare sa ceinture rapidement pour déguerpir sous les huées, Jessicka Havok n’aura pas eu le temps de briser le tombé et se retrouve très frustrée, elle qui a déjà vécu le vol de la ceinture lors de Bound for Glory dans un scénario un peu similaire. Taylor Wilde est complètement détruite après ce Chokeslam des sommets, mais sa résilience l’a fait se relever sous les chants du public qui est fier de leur représentante. Jessicka Havok aidera Taylor Wilde malgré la frustration apparente qui se lit sur son visage. Les deux femmes n’en ont sûrement pas fini dans leur course au Knockouts Title, mais elles ont bien conscience que leur plus grand ennemi ce soir, ça a été l’une pour l’autre !

⏥ 25 — Il ne nous reste plus que notre Main-Event événement ! Mais avant ça, vous savez très bien que nous avons un petit rendez-vous… Matt Striker et D’Lo Brown prennent l’antenne entre quelques vidéos promotionnelles mettant en avant le calendrier prochain d’IMPACT Wrestling ! Premier stop, dans quelques semaines seulement, c’est le retour d’Open Fight Night en live sur IMPACT+, depuis le St-Clair College Sportsplex de Windsor ! Même endroit, même plateforme, quelques semaines plus tard, c’est le grand retour tant attendu d’un des événements les plus dangereux de l’année : Lockdown ! Et enfin, notre prochain gros Pay-Per-View, ce sera comme d’habitude en avril : pour l’occasion, IMPACT Wrestling fera son retour à New York City, New York, pour Rebellion ! Striker et Brown sont tout excités et disent qu’il sera difficile de faire mieux que cette série de gros événements. Ils ont déjà hâte pour Open Fight Night début février !

⏥ 39 — Et nous continuons avec les annonces et les vidéos… Cette fois-ci, dans un univers purement gris et monochrome, on voit les mollets d’une silhouette portant un pantalon noir. Pas grand chose à dire, si ce n’est que c’est une voix masculine qui annonce entreprendre une nouvelle mission importante et il n’y a qu'ici qu’il peut l’accomplir… La vidéo se termine avec l’inscription “Coming Soon”, ce qui est assez pour dire que quelqu’un va bientôt débarquer avec des objectifs précis en tête !  

⏥ 62 — Avant de finalement passer au Main-Event de la soirée, nous avons le droit à une promo pré-enregistrée de Sami Callihan, narrateur de sa rivalité avec Josh Alexander. C’est l’occasion de remonter un peu dans leur historique pour montrer qu’elle ne date pas de cette année, mais que les deux hommes ont un passif qui a été ravivé avec le World Title au milieu. The DRAW explique que Josh est la “Feel Good Story” qu’il déteste et qui gangrène ce business. Callihan dit que cette industrie ne fonctionne pas pour faire de la charité, et les profils comme ceux de Josh Alexander ne sont pas faits pour durer… dans un business d’egos et d’hommes qui veulent se détruire, les Josh Alexander sont faits pour être des corps empilés qui seront le témoignage du mal incarné ! Et pour récupérer son IMPACT World Title… Sami Callihan annonce qu’il est prêt à devenir le Diable lui-même !

⏥ 58— IMPACT WORLD TITLE, SINGLES MATCH
Josh Alexander (ch) vs. Sami Callihan

MATCH:

⏥ 55 — Josh Alexander reste donc l’IMPACT World Champion après ce Main-Event intense et qui aurait très bien pu avoir un résultat très différent ! Walking Weapon est acclamé par la foule qui développe un réel attachement avec le Canadien. OH ! Sami Callihan est venu planter sa batte dans la nuque de Josh ! Le champion s’écroule d’un coup sec, le coup a pu être “parfaitement” placé par la Death Machine qui avait la voie complètement libre. On sait que le cou de Josh est particulièrement sensible, mais ce n’est pas The DRAW qui en a quelque chose à faire ! Sami vient traîner Josh sur l’apron sous les huées, tout en lui hurlant au visage qu’il ne mérite pas d’être le World Champion, qu’il pense être un “tough guy”, mais qu’il est une fraude ! Sami vient ensuite cracher au visage du champion alors que la bronca du public s’intensifie… CACTUS 97’ FROM THE APRON ON THE STEEL STEPS ! L’équipe médicale arrive quasiment immédiatement pour prendre en charge le champion mondial, car tout le monde sait que c’est une tentative de meurtre à laquelle on vient d’assister ! Sami Callihan souffre aussi, mais il est clairement fier de ce qu’il vient de commettre ! The DRAW viendra même récupérer la ceinture mondiale… et célèbre avec, comme s’il avait finalement remporté le match ? Nous arrivons à la fin de Hard To Kill, alors que Matt Striker et D’Lo Brown crient au vol et disent que Sami Callihan n’a pas pu battre Josh Alexander, alors il a décidé de l’éliminer purement et simplement ! Quel est l’avenir du World Title maintenant que Callihan a mis ses vilaines mains dessus ? Réponse, dès jeudi soir dans IMPACT on AXS !



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: