Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Fantasy Booking :: Mondes écroulés :: IMPACT Wrestling : Under Pressure Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
IMPACT+ Final Resolution 2021
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Mer 14 Juil - 0:20




IMPACT+ FINAL RESOLUTION 2021

RUNNING TIME: 150 minutes
PRESENTED BY: Matt Striker & D'Lo Brown
BROADCASTED ON: IMPACT+ [World]

***

IMPACT World Title
Josh Alexander (ch) vs. Chris Bey

Street Fight Match
Ace Austin (w. Madman Fulton) vs. Eddie Edwards

Hardcore Match
Arik Cannon vs. Sami Callihan

Singles Match
James Storm vs. W. Morrissey

Tag Team Match
Alisha & Tenille Dashwood (w. Kaleb with a K) vs. Jessicka Havok & Taylor Wilde

Singles Match
Killer Kelly vs. Rosemary

Singles Match
Brian Myers vs. Trey Miguel



Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Mer 14 Juil - 0:20





IMPACT PLUS PRESENTS : FINAL RESOLUTION 2021
SATURDAY, WEEK 2 OF DECEMBER 2021
LIVE FROM SKYWAY STUDIOS IN NASHVILLE, TENNESSEE, U.S.
500 FANS IN ATTENDANCE


***

⏥ 36 — Et c’est parti ! IMPACT+ est de nouveau votre plateforme privilégiée pour les événements spéciaux d’IMPACT Wrestling, présentés par notre duo de choc : Matt Striker et D’Lo Brown ! Les deux hommes font un tour de la carte de la soirée, mais s’attardent particulièrement sur un combat qui a été modifié. Suite à une nouvelle blessure d’Ace Austin, sur sa blessure initiale l’ayant écarté quelques mois, nous apprenons que le combat sera désormais un rematch de Bound for Glory ! Eddie Edwards et Madman Fulton se retrouveront donc pour un match. Mais commençons avec un combat qui promet son lot de violence, connaissant les deux hommes qui s’apprêtent à combattre...

⏥ 48 — HARDCORE MATCH
Arik Cannon vs. Sami Callihan

MATCH:

⏥ 31 — Gia Miller accueille Brian Myers en zone d’interview, à quelques minutes de son affrontement avec Trey Miguel. Gia parle d’une rivalité fondée sur un mépris réciproque entre les deux hommes. Myers répond qu’il s’agit de ça… mais contrairement à ce gamin, il a ses raisons d’être tout à fait dédaigneux envers lui ! The Most Professional dit que Trey Miguel est un symptôme de la manière dont ce business a grandi dans la mauvaise direction. Il n’a pas besoin de parler de ses frasques sur les réseaux sociaux ou de l’image qu’il renvoie au monde en tant que supposé athlète professionnel qui est accro au crack. Brian Myers dit qu’il va faire de Trey Miguel un exemple de ce que les professionnels comme lui peuvent apporter à l’heure actuelle : un nettoyage de fond en comble !

⏥ 51 — SINGLES MATCH
Brian Myers vs. Trey Miguel

MATCH:

⏥ 31 — Tenille Dashwood, Alisha et Kaleb with a K sont en coulisses, à quelques minutes du Tag Team Match qui opposera les deux premières à Jessicka Havok et Taylor Wilde. La championne des Knockouts dit ne pas vouloir concourir ce soir, puisqu’ils s’approchent de Hard To Kill et qu’elle y fera une défense très importante… alors autant garder toute son énergie et ne pas se blesser ce soir ! Alisha voit clair dans le jeu de Tenille et dit que même si elle a besoin de Hardcore Money, elle n’ira pas dans le ring toute seule ce soir… car elle n’est pas leur assistante, mais leur associée ! Alisha dit à Tenille Dashwood de se tenir prête car après tout, elle n’est là que pour le chèque, et c’est après elle que Jessicka et Taylor en ont ! Ms. Hardcore laisse le duo qui se regarde longuement dans les yeux… Tenille et Kaleb n’ont pas besoin de dire grand chose mais ils sont vraisemblablement sur la même longueur d’onde.

⏥ 31 — Et justement, nous parlions de Hard To Kill, et une promo est diffusée pour rappeler que ce prochain gros événement sera tenu depuis le St. Clair College de Windsor, Ontario, le deuxième dimanche de janvier prochain ! La promo met en avant le caractère un peu imprévisible des derniers événements d’IMPACT Wrestling et on se demande qui va faire son apparition impromptue… et qui va se révéler ! Une fois encore, IMPACT célèbrera son caractère audacieux et résilient avec Hard To Kill !

⏥ 43 — TAG TEAM MATCH
Alisha & Tenille Dashwood (w. Kaleb with a K) vs. Jessicka Havok & Taylor Wilde

MATCH:

⏥ 34 — Et tandis que la caméra se focalise sur les regards lancés par Havok et Wilde vers la Knockouts Champion, qui brandit sa ceinture malgré cette défaite assumée, retour vers Matt Striker et D’Lo Brown qui confirment que la semaine prochaine dans IMPACT, Jessicka Havok et Taylor Wilde s’affronteront pour déterminer si la Kaiju Queen rejoindra le match de championnat à Hard To Kill ! Le duo de commentateurs est néanmoins interrompu par Johnny Swinger, déboulant depuis le public, et volant le casque de Striker afin d’avoir un canal de communication ! The Swing Man dit qu’il va tout faire pour que son message passe clairement : il sera là jeudi soir, et il a des comptes à régler avec Scott D’Amore ! Il a été traité comme un chien, alors que son patron l’a clairement négligé en le laissant être tabassé par un employé ! Johnny Swinger dit que jeudi soir lors d’IMPACT, il présentera son “avocat” au Vice President et à Anthem s’il le faut… car il est temps pour eux d’être traînés comme il l’a été ! La sécurité finit par arriver à toute vitesse à la poursuite de Swinger qui prend la fuite, passant par le public une nouvelle fois.

⏥ 40 — En coulisses, Ace Austin a décidé de s’exprimer bien qu’il ne soit pas préparé à combattre dans un ring de sitôt. The One True Ace dit que c’est dommage car tout le monde sait qu’il est meilleur qu’Eddie et ce soir était une occasion de le prouver une nouvelle fois. Toutes ces fois où il l’a affronté… et à chaque fois, Austin a trouvé une nouvelle manière de le choquer et de montrer que tout n’est pas possible… face à l’inévitable ! Ce soir, il dit qu’il permet à The Eighth Deadly Sin de montrer l’étendue de sa monstruosité en affrontant Eddie dans un Tables Match ! Madman Fulton se contente de rugir derrière Ace, c’est l’occasion parfaite pour lui de prendre sa revanche de Bound for Glory !

⏥ 53 — TABLES MATCH
Eddie Edwards vs. Madman Fulton

MATCH:

⏥ 41 — Tandis que The Eighth Deadly Sin ne perd pas de temps à célébrer et se contente d’observer ses dégâts, avec forcément un peu de fierté dans son esprit (mais toujours rien d’humain qui se lit sur son visage), Joe Doering et Rhino rejoignent Eddie en lui répétant qu’il est une maladie ! Rhino vient relever Edwards, tandis que Doering s’occupe de venir positionner une table… Hart Attack des champions par équipe directement à travers la table ! Ça n'arrange en rien l’énorme bronca que se mangeait Violent By Design jusqu’ici, mais leurs intentions sont claires avec cette double attaque : ils en ont après le visage d’IMPACT !

⏥ 39 — Chris Bey rejoint Gia Miller dans ce qui semble être un des duos que l’on voit le plus à l’écran depuis le retour d’IMPACT Wrestling. Les deux ont même une certaine alchimie qui permet à Mean Gia d’aller droit au but, demandant à Bey quel est son plan pour repartir avec la ceinture ce soir. The Ultimate Finesser dit qu’il ne va pas sortir quelque chose de son chapeau, qu’on commence à le connaître : tout à propos de lui tourne autour de son talent et de son travail ! Mais il y a un facteur que l’on semble oublier : il est aussi confiant, très confiant. Pendant que Josh Alexander cherchait la validation auprès d’Eddie Edwards en multipliant les scènes dangereuses, avec VBD, puis avec Ace et Madman, lui a continué de monter en puissance, notamment en battant une légende de cette compagnie ! Il n’a pas besoin de validation : il sait qu’il est le champion. Et ce soir, Chris Bey reprend ce qu’il n’aurait jamais dû laisser filer à Bound for Glory !

⏥ 46 — SINGLES MATCH
Killer Kelly vs. Rosemary

MATCH:

⏥ 36 — Killer Kelly célèbre cette grosse victoire sous des applaudissements un peu timides de la foule. Sa personnalité reste encore quelque peu un mystère, mais sur le ring, Kelly est possiblement une des Knockouts les plus dangereuses depuis… quelqu’un que l’on ne citera pas ! Le theme song de Jordynne Grace vient interrompre la célébration de Killer Kelly, et l’ancienne championne vient se positionner en face de la vainqueur dans le ring. Une confrontation musclée qui indique bien une envie pour Jordynne de se mesurer à Kelly… mais son attention se détourne vers Rosemary qui peine à se relever, mais qui a un sourire flippant sur le visage ! Grace se contente de pointer la Death Dealer du doigt en lui disant que c’est elle qu’elle veut à Hard To Kill, avant de quitter le ring un peu à la manière de Killer Kelly jeudi soir lors d’IMPACT on AXS ! La Portugaise reste perplexe mais Striker et Brown insistent sur ce challenge qui vient d’être lancé, et auquel Rosemary répondra sûrement dans les prochains jours !

⏥ 34 — Gia Miller apprécie ces gros événements, car c’est là où elle a le temps de briller à l’antenne ! Son invité est James Storm, qui va faire face à W. Morrissey dans quelques instants. Dans une promo passionnée, le Cowboy indique que toute cette histoire n’a jamais rien eu de personnel… jusqu’à ce qu’il se rende compte que Morrissey ne s’en prend pas à lui de manière irréfléchie et pour bomber le torse. Morrissey s’en prend à lui car son message est de pisser sur tout ce que cette compagnie a construit et tout ce à quoi le locker room a contribué ! James Storm dit que les gars comme W. Morrissey sont ceux qui dégoûtent les autres de ce business de raclures, car ils jugent qu’ils méritent d’attendre quelque chose des fans, de leurs collègues, de ce sport ! Storm annonce qu’il va envoyer son propre message en collant sa botte dans le menton de W. Morrissey ce soir : il n’aura jamais ce qu’il attend, car il cherche au mauvais endroit !

⏥ 53 — SINGLES MATCH
James Storm vs. W. Morrissey

MATCH:

⏥ 44 — The Cowboy aura été excellent ce soir, mais rien ne semble pouvoir arrêter Big Mass. W. Morrissey lève le bras en signe de célébration… mais ce geste anodin se transforme en une nouvelle attaque sur le corps déjà meurtri de la légende ! James Storm ne peut rien faire face aux assauts de Morrissey… HOLY SHIT ! MARUFUJI IS HERE ! Le visage de la Pro Wrestling NOAH est venu prendre sa revanche ! Ko-Ohhhhhhh ! Morrissey tombe à l’extérieur du ring ! Naomichi Marufuji vient de rendre la pareille à James Storm en le sauvant de cette attaque ! Et par la même occasion, il vient d’ouvrir le front de William Morrissey qui hurle à l’extérieur à la vue de son sang ! Marufuji vient s’assurer que le Cowboy est toujours conscient tandis que son theme song retentit sous les acclamations de la foule de Nashville, en délire de voir The Ace of NOAH faire son retour à IMPACT ! Le Japonais sera-t-il celui qui mettra fin à cette traînée de terreur ?

⏥ 32 — Dernière interview de la soirée pour Gia Miller qui accueille nul autre que l’IMPACT World Champion, Josh Alexander. Ce dernier dit que c’est toujours un peu bizarre d’entendre être introduit de la sorte, mais il mérite d’avoir ce spot. Il s’est battu pour ça. Quand il entend Chris Bey dire qu’il manque de confiance et qu’il a besoin de validation, il veut lui répondre qu’il a besoin de regarder son CV à nouveau. Walking Weapon ne se permettra pas de dénigrer le travail de Chris Bey, mais il se contentera de dire qu’il n’a pas encore sa carrière, il n’a pas son expérience, ni sur le ring ni dans la vie, et il n’est pas le leader dont IMPACT Wrestling a besoin. Josh Alexander dit qu’il est le seul capable aujourd’hui de tirer un trait sur ces derniers mois chaotiques pour cette compagnie car son parcours est celui d’une résilience et d’une détermination sans faille ! Et peu importe le défi que va être Chris Bey : il est prêt à jouer sur la durée car il sait qu’il repartira avec la ceinture mondiale ce soir !

⏥ 60 — IMPACT WORLD TITLE, SINGLES MATCH
Josh Alexander (ch) vs. Chris Bey

MATCH:

⏥ 36 — Un match somptueux qui donne espoir pour le futur de cette compagnie ! Le toujours IMPACT World Champion vient célébrer sous les applaudissements en brandissant la ceinture. Clairement, c’est un premier pas réussi pour Josh Alexander dans ce premier gros événement en tant que visage d’IMPACT. Matt Striker et D’Lo Brown ont néanmoins raison de poser la question : est-ce que Josh est “hard enough not to be killed” ? Le prochain gros rendez-vous d’IMPACT arrive à grand pas ! D’ici là, on se quitte sur les images d’un Josh Alexander triomphant, qui débutera 2022 en tant que World Champion.



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: