Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Fantasy Booking :: Mondes écroulés :: New Japan Pro Wrestling (2006) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
NJPW WORLD PRO-WRESTLING
Luc
Luc
Luc
Messages : 39
Date d'inscription : 11/11/2020
Age : 17
Localisation : France
Luc
Ven 25 Juin - 18:08
uwhg.jpg


W O R L D    P R O - W R E S T L I N G

RUNNING TIME: 90 minutes
PRESENTED BY: Kazuo Yamazaki & Katsuhiko Kanazawa
BROADCASTED ON: J Sports (Japan), MAVTV (U.S), TWC (U.K)

DESCRIPTION: World Pro Wrestling est le nouveau show hebdomadaire diffuser le Jeudi, malheuresement en deuxième partie soirée mais on espère que le show passera en Prime Time pour redonner de l'image à la fédération.
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Luc
Luc
Messages : 39
Date d'inscription : 11/11/2020
Age : 17
Localisation : France
Luc
Lun 28 Juin - 19:53
uwhg.jpg


World Pro-Wrestling #1

Thursday, Week 1 of January 2006
Live from Tokyo Metropolitan Gymnasium in Tokyo, Kanto, Japan
9 100 fans in attendance

------

71 > C'est le début du premier NJPW World Pro-Wrestling. Nous avons la présentation des colours commentateurs (Kazuo Yamazaki et Katsuhiko Kanazawa). Ils parlent de l'opener qui sera un 6 Man Tag opposant The World Class Tag Team et Tiger Mask IV contre Black Tiger IV, GENTARO et KAMIKAZE. Avant cela Riki Chosu arrive et entre dans le ring pour remercier les fans d'être venu voir le show. Il commence à parler du champion IWGP Heavyweight actuel. Il dit que Brock Lesnar est devenu l’ennemi n°1 de la NJPW car il fait partie du monde de la MMA mais qu’ils ne veulent pas le viré comme un mal propre car c'est quand même le champion. Ils veulent un match 1 contre 1 à loyal donc Il annonce que le Main Event sera un match opposant Shinsuke Nakamura à Yuji Nagata pour déterminer l'aspirant n°1 autre titre majeur qui sera défendu à NJPW Toukon Shidou Chapter 1 ce dimanche. Après cette annonce il souhaite un bon show au fan et il repart en backstage.

47 > 6-Man Tag Team Match
The World Class Tag Team & Black Tiger IV vs. Tiger Mask IV, GENTARO & KAMIKAZE

Dans un opener decent. Tiger Mask IV bat Black Tiger IV en 19 minutes et 41 secondes par tombé après une Tiger Suplex pour le compte de trois. A la fin du match, Black Tiger était fatigué mais n’ayant aucun coéquipier dans le coin car ils étaient tous KO à l’extérieur du ring, il se fit surprendre par le finisher de Tiger Mask donc ne pus le contrer et il se ne dégagera pas.

46 > Nous retrouvons dans les backstages Hiroshi Tanahashi qui est Interviewer par Soichiro Takashima. Soichiro lui pose la question s’il a d’autre plan que de garder le titre U-30 Openweight. Tanahashi lui répond que oui mais qu’il attendait un adversaire plus féroce que les précédents car il n’a eu beaucoup de défi à surmonter depuis qu’il est champion. Puis devant la caméra, il lance un challenge en disant si il y a quelqu’un qui veut se battre, qu’il vienne le chercher. Puis tout à coup, un homme assez opposant arrive et tabasse Tanahashi, il relève la tête et c’est Samoa Joe et il crie : You have before you King Joe and I will destroy your champion. Puis il continue de le fracasser dans le décor mais la sécurité arrive avec Naofumi Yamamoto qui est un ami d’Hiroshi Tanashi pour le sortir de là. Joe n’en fait qu’à sa tête et frappe Yamamoto avant de se faire immobiliser par la sécurité une fois pour toute. Il y a coupure publicitaire de 5 minutes puis nous revenons dans le bureau de Riki Chosu qui officialise tout de suite un match entre Joe et Naofumi.

24 > Single Match
King Joe vs. Naofumi Yamamoto

Dans un match terrible où le public n’a pas du tout réagi. King Joe bat Naofumi Yamamoto en 14 minutes et 51 secondes par soumission avec le Coquina Clutch pour l’abandon. A la fin du match, King Joe est prêt pour le Muscle Buster mais Yamamoto le contre en lui faisant un Tornado DDT Botcher. Il attend qu’il se relève pour placer son Roundhouse Kick mais Joe évite sa jambe en passant par en dessous et le bloque en Coquina Clutch. Surpris, Yamamoto abandonne.

33 > On nous montre une vidéo de CTL et plus précisément des champions IWGP Junior Heavyweight Tag Team Hirooki Goto et Minoru Tanaka. Ils disent qu’ils sont les meilleurs que personnes peut les battre mais qu’il aime les défis donc à NJPW Toukon Shidou Chapter 1, ils vont faire un open challenge. Puis ils parlent de leurs rivaux GENTARO et KAMIKAZE qui ont perdus le match en opener en disant qu’ils étaient des débiles mentales et avant qu’ils arrivent en tant qu’aspirant n°1 aux titres, ils seront déjà à la retraite. La vidéo s’arrête et on est parti pour le Main Event

69 > Single Match
Shinsuke Nakamura vs. Yuji Nagata

Dans un match excellent avec une fantastique heat. Shinsuke Nakamura bat Yuji Nagata en 25 minutes par soumission avec le Cross Armbreaker pour l’abandon. A la fin du match, Shinsuke Nakamura est en position pour porter un Landslide qui ne passe pas car Nagata contre et passe par derrière et surprend Nakamura avec un Thunder Death Driver qui est passe et il tente le tombé mais El Samurai se dégage au compte de deux. Nakamura se relève mais Nagata qui a été plus vite part pour une Suplex mais Nakamura contre, prend le bras de Nagata et place son Cross Armbreaker. Nagata ne peut pas se dégager et abandonne.

73 > Shinsuke Nakamura célèbre sa victoire et prend un micro : Je suis fier d’être El Samurai of NJPW et je vais rendre honneur à la compagnie en battant Brock Lesnar à Toukon Shidou Chapter 1 et le renvoyer dans son pays de merde, les Etats-Unis. Je vais m’occuper aussi de Sable qui finira dans mon lit après ta défaite. Mais avant qui finisse, The Beast arrive par derrière et le frappe violement dans le dos. Il enchaîne les coups de poing et il le relève pour lui passer 5 German Suplex à la suite avant de le finir avec un F-5. Le show se termine sur Nakamura ko sur le ring et Lesnar qui repart fier dans les backstages.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: