Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Fantasy Booking :: Mondes écroulés :: New Japan Pro Wrestling (2006) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
NJPW STORY
Luc
Luc
Luc
Messages : 39
Date d'inscription : 11/11/2020
Age : 17
Localisation : France
Luc
Ven 25 Juin - 17:47
ccaf.gif


T H E   C H A O S


> 2000 à 2005 : En 2000, Inoki qui était encore Vice President de la NJPW prit la décision avec le CEO de l'époque Tatsumi Fujinami de faire venir des stars du MMA au Japon pour mélangé le Puroresu et les Arts Martiaux Mixtes dans les rings de la NJPW.

En 2001, Leur plan se déroule à merveille, ils font venir des stars de la K-1 Global Holdings Limited pour les faire affronter leurs champions et il y a des show commun tout les mois.

Entre 2002 et 2004, Rien ne change sauf la popularité de la NJPW qui baisse et le staff de la compagnie est critiquer car en Juin 2004, Tatsumi Fujinami est remplacer par Masakazu Kusama qui devient la nouvelle CEO de la NJPW.

En 2005, Antonio Inoki fait parler de lui dans les journaux car on apprend qu'il a contacté l'UFC   qui est une fédération de MMA au Etats-Unis et il a réussi à faire venir la star de la WWE et de l'UFC Brock Lesnar dans sa fédération. Les fans sont choqué mais mécontents car déja que le roster de la NJPW souffre d'un manque de stars si ils font venir des catcheurs américains inconnu au Japon cela ne va rien changé. En Juin de la même année, Les fans font pressions sur Inoki et sur la compagnie donc il prend la décision de viré Masakazu Kusama et de mettre à la place son gendre Simon Kelly Inoki en tant que CEO.

> 2006 : Aujourd'hui, le but de Simon Kelly Inoki est de redresser la fédération en lui redonnat de l'image et de la sortir de cette alliance avec les fédéarions de MMA donc pour cela Simon Kelly Inoki préfère mettre pour l'instant de coté Inoki et de faire revenir Tatsumi Fujinami en tant que Vice President.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: