Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Fantasy Booking :: Mondes écroulés :: New Japan Pro Wrestling (2006) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
REACTION of NJPW
Luc
Luc
Luc
Messages : 39
Date d'inscription : 11/11/2020
Age : 17
Localisation : France
Luc
Ven 25 Juin - 17:29
ccaf.gif


Bienvenue à l'espace réaction de la NJPW, vous pouvez réagir aux différentes news ou au show de la NJPW.
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Sam 26 Juin - 11:55
Samoa Joe ♥
Sinon cela fait plaisir de voir que tu te lances dans une partie, on essayera de t'aider dans l'écriture car certaine tournure de phrase dans ta news sont un peu bizarre.
Bon courage j'ai hâte de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Mar 6 Juil - 11:53
World Pro-Wrestling #1

Déjà je suis content de voir que tu fais un gros effort sur la présentation c'est un premier bon point.
Je pense que Lesnar doit poser soucis et surtout va resigner à la WWE donc c'est le meilleur moment pour se débarrasser de lui
Tu as des segments ce qui est assez rare au Japon, ils sont plutôt concentrés sur les matchs
Joe dans un match de 14 minutes ? Je ne pense pas que sa popularité soit assez suffisante d’où ton rating, en terme de booking par contre je trouve que c'est assez bien jouer de le hyper de cette manière.
Le show en lui même est pas mal par contre je ne suis pas fan des mots de Nakamura à la fin du show, c'est complètement l'inverse de ce qu'aurais dis un Japonais même en voulant paraître méchant. C'est pas mal pour un début en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: