Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Fantasy Booking :: Mondes écroulés :: IMPACT Wrestling : Under Pressure Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
IMPACT Bound for Glory 2021
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Dim 13 Juin - 15:41




IMPACT BOUND FOR GLORY 2021

RUNNING TIME: 180 minutes
PRESENTED BY: Matt Striker & D'Lo Brown
BROADCASTED ON: PPV [Local], FITE TV [World]

***

IMPACT World Title, Best of the Best ⏤ Three Way Match
Chris Bey vs. Josh Alexander vs. Sami Callihan

IMPACT Knockouts Title ⏤ Four Way Match
Jessicka Havok vs. Jordynne Grace vs. Rosemary vs. Tenille Dashwood (w. Kaleb with a K)

IMPACT World Tag Team Titles
FinJuice (David Finlay & Juice Robinson) (chs) vs. Violent By Design (Joe Doering & Rhino)

Call Your Shot Trophy ⏤ Gauntlet Match
Alisha vs. Brian Myers vs. Naomichi Marufuji (NOAH) vs. Trey Miguel vs. W. Morrissey vs. ??? vs. ??? vs. ??? vs. ??? vs. ???

Street Fight Match
Eddie Edwards vs. Madman Fulton



Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Dim 13 Juin - 15:43





IMPACT BOUND FOR GLORY 2021
SATURDAY, WEEK 4 OF OCTOBER 2021
LIVE FROM SKYWAY STUDIOS IN NASHVILLE, TENNESSEE, U.S.
500 FANS IN ATTENDANCE


***

⏥ 31 — Here we are ! C’est l’avènement d’IMPACT Wrestling après une année plutôt chargée et compliquée : this is Bound for Glory ! Quelle joie de retrouver les fans après tant de temps passé dans des Skyway Studios déserts ! Matt Striker et D’Lo Brown nous reçoivent en ringside, sans même avoir eu de video package. Ils sont impatients de retrouver cette ambiance et ils vont se charger de rappeler la carte de ce soir ! Dans cette nouvelle ère va émerger le “meilleur des meilleurs” ainsi qu’un nouveau IMPACT World Champion : ce sera notre Main-Event, quand Chris Bey, Josh Alexander et Sami Callihan se retrouveront pour un Three Way Match pour notre titre mondial ! L’IMPACT Knockouts Title va également sur une nouvelle épaule : trois anciennes championnes et une qui aimerait le devenir pour la première fois, Jordynne Grace, Jessicka Havok, Rosemary et Tenille Dashwood, se retrouveront dans le ring ! Les titres par équipes seront enfin défendus par les champions actuels, FinJuice, face à Violent By Design ! Eddie Edwards affrontera Madman Fulton dans un Street Fight Match, mais il est également annoncé que Ace Austin sera banni des abords du ring pour ce combat ! D’Lo viendra alors clore cette mise en bouche en disant que nous allons commencer de ce pas avec un match signature de Bound for Glory : 10 compétiteurs, une chance d’avoir un title shot n’importe où et n’importe quand, c’est le Call Your Shot Gauntlet Match !

⏥ 47 — CALL YOUR SHOT TROPHY, GAUNTLET MATCH
W. Morrissey vs. Naomichi Marufuji vs. JTG vs. Trey Miguel vs. Brian Myers vs. ODB vs. Octagon Jr. vs. Clayton Gainz vs. Alisha vs. James Storm

MATCH:

⏥ 38 — W. Morrissey, au terme d’une performance parfaite, vient donc de s’octroyer un title shot n’importe où et n’importe quand, pour n’importe quelle ceinture, grâce au Call Your Shot ! Morrissey célèbre sous les huées de la foule qui aurait préféré voir n’importe qui (sauf Brian Myers) l’emporter. Naomichi Marufuji a du mal à reprendre ses esprits après ce gros Slam… et W. Morrissey viendra d’ailleurs en rajouter une couche avec des gros coups d’avant-bras pour le garder au sol ! Des officiels arrivent en nombre, comme s’ils avaient prévu ce genre de débordement, mais le vainqueur ne veut pas lâcher le Japonais. On voit alors James Storm, qui était complètement dégoûté après son élimination et encore assis à l’extérieur, venir porter un coup de main aux officiels en claquant un Last Call Superkick sur un W. Morrissey non-alerte. Cela suffit aux officiels pour entraîner Marufuji avec eux et empêcher que cela n’aille plus loin. James Storm rentre lui en coulisses, toujours aussi blasé par cette énième défaite.

⏥ 31 — Ce soir, nous couronnons un nouvel IMPACT World Champion ! Et peut-être que ce sera l’homme qui rejoint Gia Miller : The Ultimate Finesser, Chris Bey ! Gia demande comment il se sent en tant que gros underdog de ce Three Way. Chris Bey répond qu’il ne se sent absolument pas comme l’underdog, et c’est là la différence avec ses adversaires. Il est inutile qu’il rappelle le temps qu’il a mis pour devenir X-Division Champion à IMPACT. Inutile aussi qu’il rappelle tous ceux qu’il a pin depuis ses débuts. Bey a un niveau de confiance qui lui permet de dire qu’il est un véritable prodige, mais ayant atteint un niveau déjà parfaitement supérieur à pas mal de gars établis. Il se fiche de ne pas avoir l’expérience de ses adversaires : il est clairement plus intelligent qu’eux. Pour lui ce soir, il n’y va pas avec quelque chose à prouver, ni avec le besoin de rester pertinent… il est déjà un Uncrowned Champion et il y va simplement pour “show up and show out”.

⏥ 23 — Nous nous apprêtions à continuer tranquillement notre soirée… qui ne se fera pas sans un peu de Boricua Flava ! Tasha Steelz arrive, micro à la main, et remet en question le fait qu’elle ne soit pas dans un match ce soir ! Parmi tout le roster, elle est la seule qui n’a aucun temps d’antenne ce soir lors de Bound for Glory, le Pay-Per-View le plus important de l’année, et clairement, on sait tous pourquoi ! Depuis qu’IMPACT est revenu de sa pause, le Management continue de la traîner dans la boue en la faisant passer par des épreuves, tandis que toutes les autres ont été ajoutées sans aucune raison au combat pour la ceinture Knockouts… alors qu’elle était championne il y a encore quelques mois, pendant que certaines ne se présentaient même pas au boulot ! Scott D’Amore finira par arriver et ne voit pas le problème : il a donné une opportunité à Tasha de se prouver face à Jessicka Havok, et elle a perdu ! La semaine d’avant, elle a aussi perdu face à Jordynne ! D’Amore ne peut pas sauver la carrière de Tasha Steelz à lui seul. Mais elle a raison sur le fait qu’elle est la seule à ne pas avoir de match ce soir, et il peut remédier à cela. La Boricua Badass est toute contente… mais le Canadien la ramène à sa place en disant qu’il ne la rajoutera pas au match pour la ceinture, mais il a signé une nouvelle Knockout il y a quelques heures, et il pense que ça ne lui posera aucun problème que ce soit son premier jour de boulot à IMPACT ! Tasha Steelz est livide alors que Killer Kelly fait son entrée dans les Skyway Studios sous une très bonne réaction de la foule ! The Killer a un large sourire et fait son avancée en profitant des chants de la foule, tandis que Tasha ne peut s’empêcher de se plaindre. Nous avons un match impromptu !

⏥ 32 — SINGLES MATCH
Killer Kelly vs. Tasha Steelz

MATCH:

⏥ 43 — En coulisses, Ace Austin est présent et s’accapare l’attention d’un caméraman pour passer un message ! Accompagné de Madman Fulton, qui affrontera Eddie Edwards dans quelques instants, le One True Ace dit que ce n’est pas un secret et qu’on fait tout pour l’empêcher d’accomplir sa destinée… mais dès qu’il sera apte à le faire, il deviendra l’IMPACT World Champion ! En attendant, Fulton va s’occuper de Eddie, et bien qu’ils aient eu des différends personnels par le passé, il peut assurer que c’est purement du business cette fois… et c’est pour ça qu’il est encore plus prêt à tout pour arriver à ses fins. Ce soir, il présente au monde une version totalement inédite et renforcée de Madman Fulton… The Eighth Deadly Sin.

⏥ 35 — Nous profitons d’être dans les backstages des Skyway Studios pour aller dire bonjour à l’homme qui gère cette compagnie dans l’ombre : Ed Nordholm ! Ce dernier est présent en coulisses et se contente de souhaiter un bon retour à tous les fans. C’est alors que Johnny Swinger déboule de nulle part ! Nordholm ne comprend pas ce qui se passe, et dit qu’il a pourtant vu sa rupture de contrat passer sur son bureau. Swinger dit que ce qui aurait dû passer, c’est une notification pour un procès ! The Swing Man dit que la manière dont il a été viré est honteuse et que dans quelques années, des gens se feront annuler pour moins que ça ! Ed Nordholm veut trouver une solution rapide à cette situation et dit qu’il pense que Johnny Swinger a quelque chose à offrir à cette compagnie, autre chose qu’une énième histoire devant la justice en tout cas. Le President d’Anthem Wrestling veut bien signer un nouveau contrat à Swinger, un qui ne comprend pas de le revoir sur un ring, mais avec une place aux côtés de Scott D’Amore pour les semaines à venir… The Swing Man est intrigué, et le segment se terminera sur la question fatidique : “is it good money?”.

⏥ 55 — STREET FIGHT MATCH
Eddie Edwards vs. Madman Fulton

MATCH:

⏥ 32 — Gia Miller accueille maintenant les actuels IMPACT World Tag Team Champions, David Finlay et Juice Robinson. Gia dit que leur absence a été plus longue que prévue et demande des nouvelles de FinJuice. Ils répondent qu’ils étaient occupés à concourir dans le monde entier car ils étaient clairement les seuls champions viables d’IMPACT pendant de longs mois. Quand la compagnie a pris une pause, bien méritée cela dit, eux ont continué de disputer des championnats à travers le monde et à porter fièrement les ceintures par équipe en même temps. Alors clairement, ils pensent mériter un petit peu plus de respect quand ils sont là ! Et ils ont bien compris que Joe Doering et Rhino pensent qu’ils sont investis d’une sorte de mission supplémentaire par rapport à leur projet de psychopathe, pour ramener les World Tag Team Titles à IMPACT, mais ils n’ont qu’une chose à dire : “right now, we are IMPACT”.

⏥ 49 — IMPACT WORLD TAG TEAM TITLES, TAG TEAM MATCH
FinJuice (David Finlay & Juice Robinson) (chs) vs. Violent By Design (Joe Doering & Rhino)

MATCH:

⏥ 24 — Quelle performance pour Violent By Design, et quelle fin ! Même sans la présence d’Eric Young, le World Class Maniac conserve une influence indéniable sur Rhino et Joe Doering, qui se refont clairement une santé en fin de carrière, avec ce nouveau règne débutant. Justement, Matt Striker et D’Lo Brown sont d’accord pour dire que ce sera une équipe qu’il sera très compliqué de détrôner. Et même si les perspectives sont sinistres, Rhino et Joe Doering viennent de prouver qu’ils méritent d’être les champions par équipe.

⏥ 27 — Retour vers Gia Miller qui accompagne maintenant Josh Alexander. Gia parle de sa prise de risque, lui qui a utilisé l’Option C pour rendre vacant la ceinture X-Division et ainsi avoir sa chance pour l’IMPACT World Title. Alexander dit qu’il était temps qu’il fasse ce genre de décision pour lui. Sa carrière a été jusqu’ici une succession d’événements prévisibles, car il a toujours été le gars fiable. En tant que moitié de The North, on pouvait compter sur lui pour changer la donne dans un match. En tant que champions de petites compagnies, il allait les porter sur son dos pour les faire grandir. En tant que champion X-Division, il était sûr de donner les meilleurs combats face à n’importe qui sur cette planète. Mais il n’a plus besoin de ça. Désormais, Josh Alexander veut aller plus vite, plus loin, et frapper plus fort. Walking Weapon dit que ce soir, c’est sa chance de montrer qu’il n’est pas seulement le mec fiable… il est purement et simplement The Guy.

⏥ 47 — Mais avant notre Main-Event, nous allons couronner une nouvelle championne Knockouts ! Pour l’occasion, nous avons le droit à un overview de cette division à travers les années. 14 ans après que Gail Kim soit devenue la première championne Knockouts de l’histoire, une nouvelle génération de Knockouts continue de créer l’histoire. Ce soir, nous avons clairement quatre figures majeures de cette restructuration dans le ring : Rosemary, la Knockout la plus confirmée et emblématique du Roster; Jessicka Havok, une des Knockouts les plus craintes de l’histoire; Jordynne Grace, possiblement la meilleure lutteuse technique que cette compagnie n’ait jamais eu; et enfin, Tenille Dashwood, véritable star planétaire. Peu importe qui sortira vainqueur ce soir, cet Overview nous dit une chose très sensée : la division Knockouts n’a pas fini de marquer les esprits !

⏥ 52 — IMPACT KNOCKOUTS TITLE, FOUR WAY MATCH
Jessicka Havok vs. Jordynne Grace vs. Rosemary vs. Tenille Dashwood (w/ Kaleb with a K)

MATCH:

⏥ 25 — Tenille Dashwood ne perd pas son temps à célébrer dans le ring et vient trouver refuge en prenant de la distance, tandis que Daniel Spencer lui apporte l’IMPACT Knockouts Title. Kaleb with a K est fou de joie et porte Tenille en triomphe… La prophétie s’accomplit, it’s All About Tenille ! Et même si cette victoire est quelque peu discutable, Tenille est bel et bien la nouvelle championne… et celle avec une cible sur le dos !

⏥ 55 — Il ne manquait plus que l’intervention d’un homme avant de passer à notre Main-Event : Sami Callihan ! Ce dernier prend la parole depuis son Control Center, mais il semblerait que ce soit la fin d’une ère pour The DRAW. Il dit qu’il a perdu le sens de la réalité… mais comme un euréka, il l’a trouvé une fois et il l’a retrouvé à nouveau. Et cette réalité, c’est l’IMPACT World Championship autour de sa taille. Sami Callihan dit qu’il a sacrifié son corps et son esprit pour IMPACT et il sait que cette compagnie ne lui rendra jamais, alors il doit aller chercher sa récompense lui-même. Ce soir, il ne se cache plus dans ce Control Center, il ne se cache plus derrière un personnage… il se cache au grand jour, en tant que champion mondial et visage de cette compagnie !

⏥ 29 — Matt Striker et D’Lo Brown disent que nous ne sommes plus qu’à quelques secondes du Main-Event de la soirée pour couronner notre nouveau champion mondial, mais avant cela, IMPACT Wrestling annonce son prochain Pay-Per-View. Une vidéo met en avant la difficile année passée, et le fait qu’encore une fois, IMPACT et ses stars se soient prouvés dans la difficulté. En janvier prochain, ce sera une célébration totale quand IMPACT reprend enfin la route et émane depuis le St-Clair College de Windsor, pour IMPACT Hard to Kill ! Striker et Brown sont tout excités à l’idée de retrouver les fans canadiens, mais ce n’est pas tout, car d’ici là, IMPACT Plus présentera Final Resolution en décembre prochain ! Ce sera le dernier gros événément de l’année pour IMPACT Wrestling, avant de passer en 2022 !

⏥ 56 — IMPACT WORLD TITLE, THREE WAY MATCH
Chris Bey vs. Josh Alexander vs. Sami Callihan

MATCH:

⏥ 32 — Nous avons un nouveau IMPACT World Champion, et c’est “Walking Weapon” Josh Alexander, qui est désormais le nouveau visage d’IMPACT à la suite de cet excellent combat ! L’Option C a été un risque à prendre, mais un risque triomphant pour l’ancien champion par équipe et champion X-Division, désormais Triple Crown Champion ! Les confettis sont même de sortie pour célébrer cette grosse victoire, et Matt Striker et D’Lo Brown viendront insister sur le fait que ce soit une nouvelle ère pour IMPACT, et ils ne voient pas meilleur représentant que Josh Alexander pour leader cette évolution !



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: