Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Fantasy Booking :: Mondes écroulés :: IMPACT Wrestling : Under Pressure Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
IMPACT on AXS
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Jeu 13 Mai - 15:35




IMPACT ON AXS

RUNNING TIME: 120 minutes (including commercials)
PRESENTED BY: Matt Striker & D'Lo Brown
BROADCASTED ON: AXS [U.S.], Twitch [World], Fight Network [CN], GameTV [CN], IMPACT+ [U.K.]

***

Depuis son arrivée sur AXS TV, la vision est claire pour IMPACT Wrestling : solidifier sa place comme must-see TV. Avec deux heures de Total Nonstop Action chaque semaine, aucune minute n'est gâchée. Et depuis le passage au jeudi soir, l'objectif est encore plus défini : prouver que le jeudi soir est bien the night we own.



Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Sam 29 Mai - 10:43





IMPACT WRESTLING #892
THURSDAY, WEEK 1 OF OCTOBER 2021
LIVE FROM SKYWAY STUDIOS IN NASHVILLE, TENNESSEE, U.S.
NO FANS IN ATTENDANCE


***

⏥ 47 — C’est une nouvelle ère pour IMPACT Wrestling, comme insisté par D’Lo Brown et Matt Striker aux commentaires, depuis les Skyway Studios de Nashville ! Bien que le public ne soit pas encore de retour pour IMPACT, cela viendra bientôt… dans un peu plus de trois semaines, pour Bound for Glory ! Et quoi de mieux pour démarrer que d’accueillir un des jeunes visages les plus importants de la compagnie depuis déjà deux ans : The Inevitable, Ace Austin, donne le ton et arrive sur le ring, accompagné de Madman Fulton ! Ace profite de ce climat d’incertitude pour se présenter à tous les fidèles et à tous les nouveaux comme étant la lumière au bout du tunnel, l’inévitable, le One True Ace of IMPACT Wrestling ! Ace estime être la seule constante depuis son arrivée ici, quelqu’un sur qui cette compagnie s’appuie clairement… et il est temps qu’on lui rende ! Il est temps pour lui d’enfin accomplir sa destinée et devenir le champion mondial pour porter IMPACT Wrestling sur ses épaules. Rapidement, Eddie Edwards fait son entrée ! Évidemment, il n’est pas là pour flatter l’égo d’Ace Austin, et l’attaque plus ou moins car malgré le fait qu’il reconnaisse son talent, Austin a construit son historique sur l’irrespect, l’arrogance et la tricherie. Eddie demande ce que cela dirait d’IMPACT si quelqu’un comme lui, qui porte cette compagnie avec ou sans le titre mondial autour des hanches, laissait un jeune encore immature comme Ace Austin être le représentant de cette nouvelle ère. Et avant que Ace ne puisse répondre, c’est James Storm qui fait maintenant son entrée dans l’IMPACT Zone ! The Cowboy dit qu’avec tout le respect qu’il a pour Eddie, lui est carrément un Original, qui a vu toutes les ères possibles et inimaginables… et même dans les pires d’entre elles, un gamin arrogant n’a jamais été le visage de quoi que ce soit ! James Storm dit que s’il doit accepter le fait qu’il est le dernier rempart symbolique de cette compagnie, alors son job sera de tout faire pour montrer que Ace Austin n’est clairement pas prêt pour le poste, et qu’il a encore du boulot avant d’être au niveau où il pense être ! Ace trouve ça plutôt drôle que ce soit toujours les mêmes qui viennent clamer haut et fort qu’ils sont les porte-drapeaux d’IMPACT… mais quelle est la dernière fois où James Storm et Eddie Edwards ont aidé cette compagnie à aller de l’avant ? Ils sont loin de faire bouger les choses, et leur temps est révolu, alors que lui était pressenti pour quitter cette compagnie et accomplir des choses grandioses, car il est un needle mover et un game changer partout où il signerait ! Ace Austin leur dit de dégager car cette ère n’a rien pour eux… et eux n’ont rien de neuf à apporter dans sa compagnie !

⏥ 31 — Et ça aurait pu continuer si Scott D’Amore n’avait pas intervenu tout ce beau monde ! Le (désormais) seul Vice President exécutif d’IMPACT n’est pas là pour rétablir la parlote inutile en début de show. IMPACT est toujours le show qui propose de l’action non-stop chaque semaine, avec les meilleurs au monde réunis dans un même ring, et ils ne sont pas prêts à abandonner cet ADN… Ce qui est important, néanmoins, c’est que les quatre hommes dans le ring prouvent qu’il y a un doute certain autour du Best of the Best… et celui qui mérite de porter réellement cette compagnie en étant l’IMPACT World Champion ! Ils ont perdu assez de temps avec un gars qui était simplement là pour le chèque, alors trêve de plaisanteries : il est temps pour IMPACT de trouver son Best of the Best et nouveau World Champion et cela va passer par un tournoi entre huit hommes ! Et il ne voit qu’un théâtre pour clore un tournoi de cette importance : Bound for Glory, dans trois semaines ! Alors que Ace Austin et James Storm se préparent, car ils seront dans le Main Event ce soir et il n’y aura que l’un des deux qui pourra continuer sa course dans le tournoi. D’Amore indique que nous aurons également Sami Callihan face à Rhino ce soir, tandis que les quatre autres hommes, dont Eddie, entreront dans la compétition la semaine prochaine. Le Canadien s’arrête là, tandis qu’une publicité pré-emptera le premier combat de cette nouvelle ère, laissant un peu de temps à Ace et Storm de se toiser...

⏥ 28 — SINGLES MATCH
Luke Hawx vs. W. Morrissey

In a bout that didn't have much heat and terrible wrestling, W. Morrissey defeated Luke Hawx in 1:50 by pinfall with an East River Crossing.

⏥ 38 — Une victoire expéditive pour W. Morrissey, qui reste tout à fait impressionnant dans toutes ses performances depuis ses débuts. Et il l’est d’autant plus qu’il s’exprime très clairement sur ses objectifs, en prenant une fois de plus la parole pour dire ce qu’il pense des héros de ce business… ce sont tous des menteurs. Morrissey explique qu’il est vu comme le bad guy simplement car il est le seul à assumer n’en avoir rien à foutre de la reconnaissance des fans : il l’a eu et regardez où ça l’a mené. Il a failli y laisser sa vie en souriant alors qu’il était au point le plus bas… et il a simplement décidé de recentrer ses priorités. Maintenant que c’est reparti pour IMPACT, il peut promettre une chose : ils ne le verront jamais venir, ils ne l’imagineront jamais là où il sera, mais il détruira tous les héros.

⏥ 33 — En coulisses, Rhino et Joe Doering sont dans la VBD Room. En l’absence d’Eric Young, Rhino dit qu’il a été chargé de prendre les rênes de Violent By Design, et ce, seulement car ils craignent que le manque de diplomatie de Doering puisse leur barrer des portes. L’ex-World Champion dit que contrairement à ce qui semble être, Violent By Design ont toujours le même objectif, toujours le même but… et ce n’est pas parce qu’ils sont les seuls viables actuellement qu’ils ne vont pas continuer à traiter la maladie qui gangrène ce business. Ils savent exactement quoi faire pour injecter le remède dont il a besoin.

⏥ 36 — En coulisses, il semblerait que certains soient agités par un événement qui n’est pourtant pas une surprise : durant ces mois de pause, le Swinger’s Palace a dû plier boutique, et c’est le gérant qui se retrouve bien handicapé par cette fermeture… ainsi qu’une des fidèles du casino, Alisha ! Cette dernière hurle sur le quarantenaire trendy et refuse d’accepter la fermeture du Swinger’s Palace, parle d’investissement sur plusieurs années pour pouvoir relancer la machine… mais elle a besoin d’avoir le retour sur ce qu’elle avait misé, elle avait touché le gros lot ! Trey Miguel passe alors par là et rit un petit peu de la situation en disant à Swinger qu’il a un autre type de business à lui proposer, mais il n’est pas sûr que le Swing Man ait les épaules pour tenir dans ce secteur. Chris Bey arrive à son tour et trouve lui aussi la situation plutôt marrante, mais avoue que ça fera un vide sans le Swinger’s Palace, se targuant d’être le gars qui a donné une sorte de feu en Johnny Swinger. Brian Myers sera le dernier à rejoindre la scène et trouve tout ça assez pathétique, et dit que le Management a fait le ménage dans le Roster, et pourtant il voit encore des bouffons prendre inutilement des spots… alors il se dit qu’il va faire un Roster Cut de son propre chef ! Trey répond que ça tombe bien, car il sera son adversaire la semaine prochaine dans le Best of the Best Tournament, alors ils pourront voir lequel d’entre eux mérite sa place ou pas ! Le segment se termine alors sur Myers disant à Trey qu’il va l’envoyer tout droit à Stanford, là où les petits gringalets ont leur place.

⏥ 53 — IMPACT BEST OF THE BEST TOURNAMENT, QUARTER FINALS, SINGLES MATCH
Rhino (w/ Joe Doering) vs. Sami Callihan

In a decent match, Sami Callihan defeated Rhino in 7:02 by pinfall with a Cactus 97.

⏥ 33 — Ce n’est que le début de ce tournoi, mais Matt Striker et D’Lo Brown sont assez excités par le reste du lineup ! En effet, ils confirment que le Main-Event verra bien Ace Austin affronter James Storm dans un First Time Ever, tandis que Brian Myers et Trey Miguel combattront la semaine prochaine. Ils annoncent le dernier quart de finale qui verra Chris Bey affronter Eddie Edwards… quand les deux sont interrompus par le X-Division Champion, Josh Alexander ! Ce dernier a un micro et s’arrête au sommet de la rampe, prenant peu de temps et annonçant simplement… qu’il cash son titre X-Division et utilise l’Option C ! Striker et Brown lâchent un grow “What ?!” tandis que Josh vient brandir une dernière fois la ceinture X-Division avant de la poser au sol. La caméra zoome sur la ceinture… et nous allons directement sur une page de pub !

⏥ 42 — On revient justement et c’est Jordynne Grace, la seule moitié des Knockouts Tag Team Champions restante, qui fait son entrée. Jordynne dit que c’est curieux, car lorsque IMPACT a commencé à entrer dans une nouvelle phase, tout le monde pensait qu’elle serait la première à quitter le navire. Grace explique cependant qu’elle porte toutefois la Knockouts Division depuis déjà quelque temps, et qu’elle compte bien continuer à le faire car c’est toujours ici qu’il y a la meilleure lutte féminine de la planète ! C’est alors que Jordynne est interrompue par l’ancienne Knockouts Tag Team Champion : Tasha Steelz ! Elle, qui se retrouve également sans partenaire, n’attend pas longtemps avant de s’en prendre verbalement à sa rivale. Tasha dit que sans son ancienne partenaire, Jordynne ne pourrait absolument pas parader avec la ceinture autour de sa taille actuellement ! Et d’ailleurs, celle-ci ne vaut plus rien, au cas où Grace n’aurait rien remarqué. Une chose est sûre, c’est que Jordynne Grace ne peut pas venir ici et sortir son histoire révisionniste dans laquelle elle est celle qui porte la division sur ses épaules. Tasha dit qu’elle est la Boricua Bad Ass, qu’elle apporte toute la saveur de cette division depuis son arrivée, qu’elle est la raison pour laquelle Jordynne a cette ceinture en premier lieu ! Jordynne Grace propose de vérifier ça dans le ring… tout de suite ! Steelz ne s’attendait sûrement pas à ça, mais Brian Hebner arrive sur les ordres de Scott D’Amore, nous avons un match !

⏥ 50 — SINGLES MATCH
Jordynne Grace vs. Tasha Steelz

In a bout that had a decent reaction from the crowd but sub-par wrestling, Jordynne Grace defeated Tasha Steelz in 6:26 by pinfall with a Grace Driver.

⏥ 33 — En coulisses, Tenille Dashwood et Kaleb with a K sont toujours présents, et clairement, ils se réjouissent de ne plus avoir à faire avec certains ! Taylor Wilde arrive alors dans la vision du duo, et leurs têtes changent drastiquement ! La Canadienne semble être là pour dire que malgré ses réticences initiales, elle souhaitait remercier Tenille et Kaleb de l’avoir aidée. Elle a beaucoup de respect pour eux. All About Her et son photographe se regardent et se mettent à rire. Kaleb with a K dit que, déjà, ils pensaient ne plus jamais la revoir, alors c’est embarrassant de devoir faire ça… et Tenille reprend la suite en disant que les Knockouts Tag Team Championship ne sont plus en jeu, donc ils peuvent arrêter leur hypocrisie ! Taylor n’a jamais mérité de faire partie de leur entourage de toute manière. Tenille et Kaleb décident de laisser Wilde, complètement abasourdie par ce qui vient de se passer.

⏥ 32 — Autre part en coulisses, Scott D’Amore tombe enfin sur Josh Alexander, qui a annoncé avant la dernière page de publicité abandonner le X-Division Championship pour une chance au World Championship ! D’Amore dit qu’il n’avait absolument pas prévu ce scénario, mais il ne peut pas dire que Walking Weapon ne mérite pas d’être dans la conversation quand il s’agit de trouver le “Best of the Best” ! Le Vice President annonce alors qu’il ne peut pas retravailler le lineup du tournoi… mais il a trouvé une solution : le Main-Event de Bound for Glory pour l’IMPACT World Championship est désormais un Three Way Match, comprenant les deux finalistes du Best of the Best Tournament… et Josh ! Alexander est satisfait et dit que ce sera l’occasion de montrer qu’il est non seulement le Best of the Best, mais aussi le Best of the World !

⏥ 27 — Et nous continuons avec une autre annonce importante pour Bound for Glory. Matt Striker et D’Lo Brown disent que c’est officiel, nous aurons quatre prétendantes pour le Knockouts Championship ! Trois anciennes championnes, Jordynne Grace, Rosemary et Taylor Wilde, seront dans le match, tout comme Tenille Dashwood qui essaiera donc de capturer sa première ceinture à IMPACT !

⏥ 54 — IMPACT BEST OF THE BEST TOURNAMENT, QUARTER FINALS, SINGLES MATCH
Ace Austin (w/ Madman Fulton) vs. James Storm (w/ Eddie Edwards)

In a decent match, Ace Austin defeated James Storm in 12:28 by pinfall with The Fold.

⏥ 40 — Ace Austin vient de battre clean l’un des lutteurs les plus respectés de l’histoire d’IMPACT Wrestling, et avance donc dans le Best of the Best Tournament ! Cependant, Ace Austin semble souffrir d’une blessure, ce qui a clairement enragé Madman Fulton qui vient s’en prendre au Cowboy ! Eddie Edwards ne le laisse évidemment pas faire, et un gros brawl démarre. L’ex-2x World Champion finira par réussir à envoyer Fulton à l’extérieur, et se tourne maintenant vers le One True Ace qui essaie de jouer sur sa blessure pour attendrir Eddie ! Oh ! Madman vient de revenir avec un Chop Block vicieux qui couche instantanément le Diehard, avant de continuer à s’acharner sur sa cheville ! Ce duo composé d’Ace Austin et Madman Fulton est une véritable menace, et ils viennent le prouver avec un dernier The Fold assisté par Fulton sur Eddie, pour clore le show. L’équipe médicale vient s’occuper d’Eddie Edwards qui a la cheville réduite en compote, et ce sont sur ces images que nous rendons l’antenne !



Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Sam 5 Juin - 0:39





IMPACT WRESTLING #893
THURSDAY, WEEK 2 OF OCTOBER 2021
LIVE FROM SKYWAY STUDIOS IN NASHVILLE, TENNESSEE, U.S.
NO FANS IN ATTENDANCE


***

⏥ 44 — La semaine dernière, nous terminions notre premier épisode spécial de retour avec une attaque d’Ace Austin et Madman Fulton sur Eddie Edwards et James Storm, après la victoire de ce premier sur le dernier dans le Best of the Best Tournament. Juste après que cela se soit passé, le staff médical a pris en charge Eddie qui souffre vraisemblablement d’une blessure à la cheville, mais également Ace Austin qui semble avoir un problème à l’épaule. Madman Fulton n’est pas loin, mais toute la situation est un peu chaotique en coulisses, car Eddie refuse évidemment d’être pris en charge et veut simplement prendre sa revanche ! Fulton n’est pas contre l’idée, mais James Storm finira par revenir de nulle part en sautant sur le géant pour relancer une bagarre ! Voilà ce qui se passait dans les coulisses des Skyway Studios la semaine dernière, après avoir rendu l’antenne...

⏥ 39 — Et nous commençons ce nouvel épisode en coulisses aussi, où Scott D’Amore a convoqué Ace Austin et Madman Fulton pour discuter de ce qui s’est passé. Scott dit qu’IMPACT ne peut pas se permettre de perdre ses éléments pour l’instant, et il déplore que non seulement Ace et Madman se comportent comme des connards, mais qu’en plus de ça, il doit faire face à des changements dans le Best of the Best Tournament ! Le One True Ace répond que peu importe ce que Scott doit faire, et peu importe sa blessure, il est le seul gars à pouvoir porter cette compagnie et le World Championship. Autant qu’on le couronne tout de suite pour qu’il puisse se concentrer sur son retour dans les prochains mois, et en attendant, il pourra faire le tour des médias en ayant la ceinture sur ses épaules et donner le rayonnement à cette compagnie comme personne d’autre ne le peut ! Scott D’Amore rétorque qu’il vit dans sa petite fantaisie, mais que ça en restera une. La seule solution immédiate qu’il propose, c’est que Madman Fulton remplace Ace Austin dans le Best of the Best Tournament ! Et même s’il a une semaine pour se préparer… cela pourrait être un vrai problème pour lui, car il affrontera Chris Bey… ou Eddie Edwards, si ce dernier est médicalement habilité pour ce soir ! Fulton a l’air plus ou moins satisfait par cette décision, mais il oublie clairement qu’il fera face à un ancien 2x-World Champion qu’il a essayé de mettre sur le banc de touche, et qui a justement des problèmes pour gérer sa colère ! Ace, quant à lui, est obligé d’accepter son sort pour l’instant...

⏥ 45 — SINGLES MATCH
Josh Alexander vs. Suicide

In a poor match, Josh Alexander defeated Suicide in 6:13 by pinfall with a Divine Intervention.

⏥ 35 — Une belle victoire pour le désormais ex-X-Division Champion, qui demande un micro afin de pouvoir donner plus d’explications concernant son choix d’utiliser l’Option C. Josh Alexander dit que beaucoup s’opposent à l’Option C depuis longtemps, mais lui le voit comme une opportunité de montrer qu’il a été un excellent représentant pour la division la plus iconique de cette compagnie… mais qu’il a clairement les épaules pour faire de la X-Division le standard mondial en devenant le World Champion ! Walking Weapon dit que contrairement à pas mal de gars qui sont dans le tournoi, il n’a pas eu besoin d’une rampe de lancement pour être un 2x-World Tag Team Champion avant de devenir le meilleur champion X-Division depuis au moins cinq ans ! Alors à Bound for Glory, il compte bien poursuivre sur le momentum et prouver qu’il est le non seulement le Best of the Best, mais également The Rightful Face of IMPACT !

⏥ 43 — Nous revenons en coulisses et dans quelques minutes, un Tag Team Match prendra place en qualité de preview pour le Knockouts Title Match lors de Bound for Glory. Pour l’occasion, Tenille Dashwood et Kaleb with a K viennent à la rencontre de Rosemary, pour tenter de la convaincre de s’occuper de Taylor Wilde, histoire d’avoir une potentielle adversaire en moins pour le Pay-Per-View ! La Death Dealer trouve ça plutôt drôle, cette manière de fonctionner… mais on voit ce que ça a donné pour elle que de faire confiance successivement à d’autres personnes pour mettre en exécution ses plans de retrouver la gloire passée ! Rosemary ne compte que sur elle-même pour parvenir jusqu’au titre désormais, sans boulet qu’elle doit constamment traîner et pousser devant elle. Alors s’ils veulent se débarrasser de Wilde, ils peuvent le faire eux-mêmes. Message passé : la Knockouts Tag Division n’est clairement plus, et avec la ceinture solo dans le viseur de chacune des Knockouts, ça s’annonce corsé pour aller tutoyer le haut du panier !

⏥ 50 — TAG TEAM SHOWDOWN
Jordynne Grace & Taylor Wilde vs. Rosemary & Tenille Dashwood (w/ Kaleb with a K)

In a decent match, Jordynne Grace and Taylor Wilde defeated Rosemary and Tenille Dashwood in 8:22 when Taylor Wilde pinned Rosemary with a Wilde Ride. During the match we also had Tenille Dashwood leave Rosemary on her own.

⏥ 29 — Retour en coulisses où Gia Miller s’occupe toujours d’interviewer les stars et les Knockouts… et c’est justement Chris Bey qu’elle a le plaisir d’accueillir ! Gia évoque directement les rumeurs d’un Eddie Edwards complètement incapable de lutter ce soir, et cela pourrait vouloir dire que Bey serait automatiquement en demi-finale du Best of the Best Tournament. Elle souhaite avoir la réaction du Ultimate Finesser, qui avoue que ce serait hypocrite de s’en plaindre. Clairement, il est là comme les autres pour obtenir l’IMPACT World Championship et si Eddie Edwards peut combattre, alors chouette, ils vont voler le show et il le battra pour prouver qu’il mérite son nom écrit avec les plus grands de cette compagnie… dans le cas contraire, il sera tout aussi heureux de faire un pas de plus vers ce qui lui est dû !

⏥ 31 — Justement, on change d’angle et Eddie Edwards sort de l’infirmerie des coulisses des Skyway Studios ! Il est poursuivi par un docteur qui insiste vraiment sur le fait que ce ne soit pas une bonne idée pour lui de lutter ce soir, et qu’il suffit qu’il attende une ou deux semaines de plus. Mais Eddie est plus que obstiné et prend la caméra à deux mains pour être sûr que Chris Bey et que le monde ait son message : il sera dans le ring ce soir et une fois de plus, il sera à la hauteur de son surnom : Mr. Anything is Possible !

⏥ 31 — En coulisses, Johnny Swinger vient interrompre Scott D’Amore dans l’exercice de ses fonctions, et déploie un argumentaire pour demander le retour de son Swinger’s Palace, car IMPACT devrait clairement investir dans ce business complètement avant-garde sur son temps ! Le Swing Man s’est intéressé auprès des bonnes personnes et Scott est la seule et unique personne qui peut l’aider. Le Canadien est surpris… mais il dit que ce n’est pas par rapport à cette demande totalement folle, mais c’est tout simplement qu’il n’avait même pas pensé à annoncer la nouvelle à Johnny : il n’a plus rien à faire ici ! On sait tous qui lui a donné un job ici pour aucune raison valable, alors maintenant que cette personne n’est plus là, Swinger peut lui aussi faire de la place ! Johnny Swinger n’en revient pas, et Alisha, qui passe par-là, conteste elle aussi cette décision, en hurlant à Scott qu’elle a besoin de son argent ! Au cas où ce ne soit pas assez clair, le segment se termine sur Scott D’Amore verbalisant le fait que Johnny Swinger soit viré et qu’il ait intérêt à ne plus voir sa tronche la semaine prochaine.

⏥ 52 — IMPACT BEST OF THE BEST TOURNAMENT, QUARTER FINALS, SINGLES MATCH
Brian Myers vs. Trey Miguel

In a decent match, Trey Miguel defeated Brian Myers in 9:48 by pinfall with a Rebound Cutter.

⏥ 46 — Une belle victoire pour Trey Miguel face au vétéran qui n’aura pas démérité ! Trey célèbre sa victoire… quand Sami Callihan apparaît sur le Dixietron ! On connaît le passif entre Sami et Trey, et c’est justement ce que The DRAW rappelle en disant qu’il n’a pas oublié leur dernière confrontation et la manière dont ça s’est terminé. Sami Callihan a eu tort en pensant que Trey n’avait pas la passion pour accomplir de grandes choses… mais par contre, s’il sait quelque chose sur lui, c’est qu’il n’a clairement pas ce qu’il faut pour tenir la distance face à l’homme le plus imprévisible et dangereux de ce business ! La semaine prochaine, The Callihan Death Machine va prendre sa revanche sur Trey Miguel, et montrer qu’avec toute la passion du monde, il restera toujours un gamin paumé face à lui ! Un message qui semble toucher Trey, qui, lui non plus, n’a pas oublié sa rivalité avec Sami, et veut clairement se prouver une troisième fois face à lui au sein du Best of the Best Tournament !

⏥ 20 — Et avant de passer au Main-Event de la soirée, qui sera également notre dernier quart de finale pour le Best of the Best Tournament, nous apprenons par le biais de Matt Striker et D’Lo Brown que le Call Your Shot fera son retour cette année lors de Bound for Glory ! Et quel meilleur moment que pour le retour des fans, car le Call Your Shot apporte toujours son lot de surprises, et compte tenu de certaines folles rumeurs, ils affirment sans trop de problème que cette année ne dérogera pas à la règle !

⏥ 58 — IMPACT BEST OF THE BEST TOURNAMENT, QUARTER FINALS, SINGLES MATCH
Chris Bey vs. Eddie Edwards

In a decent match, Chris Bey defeated Eddie Edwards in 7:45 by pinfall with an Art of Finesse.

⏥ 37 — Eddie Edwards aura eu beaucoup de mal, mais aura tout de même résisté quasiment huit minutes face à un Chris Bey en forme olympique ! Victoire signature pour le Ultimate Finesser, qui voit maintenant Madman Fulton, son adversaire au prochain tour, arriver en trombe… pour s’acharner sur Eddie ! Fulton a clairement décidé que sa cible serait l’ex 2x-World Champion, et cela se soldera sur un énorme Deadlift Chokeslam au centre du ring, tandis que Bey observe la scène depuis le Dixietron. Madman Fulton finira par se tourner vers lui en le fixant, le regard bourré de haine, comme pour montrer qu’il n’oublie pas ce qui s’apprête à avoir lieu la semaine prochaine. Chris Bey versus Madman Fulton, Trey Miguel versus Sami Callihan : qui ira en finale du Best of the Best Tournament et rejoindra Josh Alexander pour une chance au IMPACT World Championship dans le Main-Event de Bound for Glory ? Réponse la semaine prochaine !



Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Dim 6 Juin - 23:27





IMPACT WRESTLING #894
THURSDAY, WEEK 3 OF OCTOBER 2021
LIVE FROM SKYWAY STUDIOS IN NASHVILLE, TENNESSEE, U.S.
NO FANS IN ATTENDANCE


***

⏥ 32 — Ce soir, le Best of the Best Tournament continue ! Dans cette quête pour l’IMPCT World Championship, deux anciens rivaux se retrouvent dans le ring pour un Main-Event à ne rater sous aucun prétexte : c’est Trey Miguel vs. Sami Callihan III ! Un video package ouvre donc la soirée pour remontrer des images de leurs précédents affrontements, et notamment la victoire de Trey dans un Last Man Standing… mais cela s’agissait clairement d’une victoire de dernier instant, compte tenu du beatdown qu’il a subi des mains du DRAW durant tout le match. Depuis avril dernier, les deux hommes ne se sont pas rencontrés à nouveau, et avec des enjeux toujours plus importants, cela risque bien d’être le match le plus violent de leur série jusqu’ici !

⏥ 46 — IMPACT BEST OF THE BEST TOURNAMENT, SEMI FINALS, SINGLES MATCH
Chris Bey vs. Madman Fulton

In a decent match, Chris Bey defeated Madman Fulton in 10:46 by pinfall with a roll up.

⏥ 35 — Chris Bey a créé la surprise et parvient à profiter d’un excès de rage de Madman Fulton, qui a perdu le contrôle sur sa propre raison et s’est laissé distraire, pour repartir avec la victoire et ainsi rejoindre le Main-Event de Bound for Glory ! Fulton est d’autant plus furieux et commence à menacer Brian Hebner… mais Eddie Edwards l’attaque en arrivant à toute vitesse des coulisses ! Les coups portés le sont clairement pour blesser le géant. Fulton réplique évidemment, et les deux s’adonnent donc à un brawl digne de ce nom alors que Baby Hebner fait de grands gestes pour appeler la sécurité, qui arrive tant bien que mal à contenir Eddie et Fulton après quelques minutes. Si le public avait été là, il aurait chanté “Let them fight !”, mais on se contentera de chants ajoutés au montage, tandis que les hurlements du Diehard sont clairement audibles : il veut tuer le garde du corps de Ace Austin, peu importe les conditions ! Madman Fulton répliquera sûrement dans les jours à suivre, car on sent bien qu’il faudra que ces deux-là puissent se retrouver dans le ring un jour...

⏥ 32 — En coulisses, Scott D’Amore est, comme d’habitude, interrompu dans son boulot quand Tasha Steelz vient pour quémander d’être ajoutée au combat pour la ceinture Knockouts à Bound for Glory ! L’ancienne championne par équipe dit qu’avant la pause, tout était écrit pour qu’elle redevienne championne, alors ce n’est que de la pure logique qu’elle soit intégrée au Four Way Match ! Scott sourit car il a eu exactement le même type de demande plus tôt dans la soirée… et même si cela lui donne raison quant aux talents qu’il a décidé de garder pour la division Knockouts, car elles veulent toutes s’arracher le titre, il ne peut pas forcément satisfaire les envies de toutes ! Alors il a une idée en tête : celle qui remportera le combat dans quelques minutes sera intégrée au match lors de Bound for Glory ! La Boricua Badass dit que c’est bien beau tout ça, mais qui sera son adversaire ? Le boss sourit à nouveau : cette revanche ne pouvait pas mieux tomber ! C’est Jessicka Havok ! L’ex-Knockouts Champion est de retour ! Tasha change vite de tête et quitte le bureau de Scott en disant qu’elle a besoin de quelques minutes avant le match… Havok is back ! Et on lit sur son visage une réelle détermination...

⏥ 39 — En coulisses, Chris Bey marche plutôt fièrement après sa victoire, qui le propulse directement dans le Main-Event du show le plus important de l’année… et cette confiance en lui ne le quitte pas quand il croise Josh Alexander ! Ce dernier félicite Bey pour sa victoire et n’est pas surpris de le voir le rejoindre, mais une chose est sûre : que ce soit pour le X-Division ou pour le World, Josh est au-dessus de lui ! L’Ultimate Finesser n’a pas l’air offensé et dit qu’il commence à être habitué qu’on le sous-estime pour un tas de raisons… mais dans le ring, aucun athlète n’est plus doué naturellement que lui ! Chris Bey conseille à Josh Alexander de reculer un peu et de voir ce qui l’attend à Bound for Glory… quoique, il ne verra jamais venir Chris Bey ! Les deux hommes se sourient mutuellement, et on sent clairement qu’une compétition très sportive s’est installée entre les deux.

⏥ 37 — WINNER GETS ADDED TO THE FOUR WAY AT BFG, SINGLES MATCH
Jessicka Havok vs. Tasha Steelz

In a bout that had a decent reaction from the crowd but sub-par wrestling, Jessicka Havok defeated Tasha Steelz in 6:16 by pinfall with an I Hope You Suffer.

⏥ 27 — Cela fait deux semaines que nous suivons les déboires financiers d’Alisha, toujours à la recherche d’une solution pour récupérer son argent investi dans le Swinger’s Palace… Et elle pourrait éventuellement trouver une solution avec Tenille Dashwood et Kaleb with a K ! Le duo vient en effet approcher Alisha pour une offre qui, selon eux, est compliquée à refuser. Alisha semble être tout ouïe...

⏥ 42 — Une vignette met en avant la trajectoire de pur carnage que W. Morrissey a emprunté depuis ses débuts à IMPACT. Morrissey est définitivement quelqu’un à suivre pour quiconque ressortira de Bound for Glory en tant qu’IMPACT World Champion… et très justement, il se pourrait que sa chance arrive plutôt rapidement puisqu’il confirme sa participation au Call Your Shot ! W. Morrissey dit que contrairement aux autres participants, il n’a pas besoin d’une chance, car il pourrait très bien décimer le Roster entier s’il le voulait. Mais étant donné qu’on ne lui a pas donné un pass d’accès au Best of the Best Tournament, il ne va pas cracher sur une occasion d’accélérer le processus. W. Morrissey parle également des surprises teasées et il n’en a clairement rien à faire, car tout le monde connaît le résultat… et ça ne sent pas bon pour leurs petites surprises.

⏥ 28 — TAG TEAM MATCH
Tate Twins (Brandon & Brent Tate) vs. Violent By Design (Joe Doering & Rhino)

In an extremely short match, Violent By Design defeated Tate Twins in 2:37 when Joe Doering pinned Brandon Tate with a Spiral Bomb.

⏥ 35 — Une victoire expéditive pour Violent By Design qui continuent de prouver leur dominance même sans la présence de leur meneur ! Le tandem composé de Joe Doering et Rhino commence à trouver ses marques… et ils veulent déjà passer à la vitesse supérieure ! Rhino prend un micro pour annoncer qu’il est temps pour eux d’utiliser l’opportunité qu’il a gagné l’année dernière lors de Bound for Glory. Cette année, Violent By Design… vont récupérer les World Tag Team Titles ! Le challenge est lancé contre FinJuice, qui ne sont pas apparus depuis déjà quelque temps, mais dont la présence lors du Pay-Per-View est confirmée par Matt Striker et D’Lo Brown !

⏥ 47 — En coulisses, Rosemary semble parler… toute seule ? La Death Dealer se remémore ces derniers mois, et remonte même à plus loin, en disant qu’elle a successivement été abandonnée par tous ceux envers qui elle a souhaité placer sa confiance. Il est temps pour elle de ne penser qu’à son futur. Il est temps pour elle qu’elle vienne tirer sa force des autres, et non plus qu’elle donne la sienne pour les autres. Rosemary terminera son monologue en disant qu’elle sent leur présence à tous et qu’elle leur demande de rester dans leur silence, car elle s’occupe du vacarme désormais.

⏥ 40 — On change de caméra et Taylor Wilde vient remercier Jordynne Grace pour leur partenariat victorieux la semaine passée. Clairement, se retrouver dans le même ring que Jordynne est une raison importante de son retour dans ce business et à IMPACT plus particulièrement. Wilde dit qu’elle est plutôt connue pour ses runs en tant que championne par équipe ici, mais à Bound for Glory, elle souhaite réellement montrer qu’on peut compter sur elle pour tenir la route en solo ! Grace remercie Taylor à son tour et elle est ravie de pouvoir faire équipe avec elle, mais elle n’a qu’une hâte et c’est de se mesurer à elle ! A Bound for Glory, le respect sera là, mais que la meilleure gagne. Les deux femmes se serrent la main tandis que nous allons passer à notre Main-Event.

⏥ 47 — IMPACT BEST OF THE BEST TOURNAMENT, SEMI FINALS, SINGLES MATCH
Sami Callihan vs. Trey Miguel

In a decent match, Sami Callihan defeated Trey Miguel in 14:28 by submission with a Stretch Muffler.

⏥ 38 — Quel ending ! Trey Miguel finira donc par taper sur la soumission signature de Sami Callihan, qui ne l’utilise d’ailleurs plus depuis un bout de temps, mais qui semble retrouver une sorte de vice méthodique qui pourrait faire très mal à tous ceux qui se mettraient sur sa route. Le Main-Event de Bound for Glory est officiel : Josh Alexander, Chris Bey et Sami Callihan, trois hommes très différents et très talentueux chacun à leur manière, pour un seul objectif, l’IMPACT World Title ! Le show se termine sur les images du DRAW célébrant sa victoire, et on se retrouve la semaine prochaine pour notre Go-Home Edition d’IMPACT on AXS !



Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Mar 8 Juin - 22:00





IMPACT WRESTLING #895
THURSDAY, WEEK 4 OF OCTOBER 2021
LIVE FROM SKYWAY STUDIOS IN NASHVILLE, TENNESSEE, U.S.
NO FANS IN ATTENDANCE


***

⏥ 40 — On commence cette nouvelle édition d’IMPACT on AXS avec un lot de grabuge en coulisses ! Taylor Wilde a apparemment été retrouvée au sol entre deux caisses de production par Jordynne Grace, qui appelle le staff pour venir prendre en charge la Canadienne. Jordynne regarde autour d’elle pour avoir des indices sur la personne qui est responsable de cette attaque, et c’est Rosemary qui apparaît alors en riant de la situation. The Death Dealer s’amuse du fait que cette division devienne un vrai champ de bataille maintenant que les alliances ont éclaté. Grace présuppose que Rosemary est derrière l’attaque, notamment pour se venger de sa défaite d’il y a deux semaines… mais Rosemary répond qu’elle n’a rien à voir avec ça, mais elle ne va pas se plaindre d’avoir possiblement une candidate en moins samedi à Bound for Glory. Jordynne Grace rétorque qu’elle peut faire en sorte d’en avoir une deuxième… en challengeant Rosemary à un combat dans quelques minutes ! Jordynne part alors se préparer, tandis que Rosemary sourit en disant que Jordynne n’est pas assez intelligente pour la duper.

⏥ 41 — SINGLES MATCH
Jordynne Grace vs. Rosemary

In a decent match, Rosemary defeated Jordynne Grace in 9:06 by pinfall with a Mist to the face followed by a Spear.

⏥ 45 — Ace Austin fait son entrée après une première page de publicité. Ecarté de Bound for Glory pour cause de blessure, le One True Ace dit d’ailleurs qu’il est complètement stupide que le Pay-Per-View ait lieu pour couronner un IMPACT World Champion… alors que le seul gars méritant de porter cette ceinture est sur le banc de touche ! Ace Austin parle du Three Way Match comme étant le Main-Event le plus médiocre de l’histoire de cette compagnie… mais il est encore temps pour le Management de revenir sur leur décision et de couronner le véritable Best of the Best en faisant d’une célébration de Ace Austin et de sa carrière passée et à venir le véritable Main-Event de Bound for Glory ! Josh Alexander viendra évidemment interrompre Ace en pointant du doigt le fait qu’il se donne en spectacle, d’autant plus qu’il n’est sûrement pas le Best of the Best… et il lui suffit de parler du X-Division Title et de la manière dont il l’a dépouillé pour le prouver ! Chris Bey rejoint ce beau monde et met en avant le fait que lui ne soit pas un X-Division Guy, ni un Tag Team Guy… IMPACT l’a signé car ils savaient qu’ils avaient entre leurs mains un futur visage pour cette compagnie et il ne lui reste plus qu’à confirmer le tir samedi soir ! Et clairement, il n’hésitera pas à faire de Ace son challenger dès qu’il sera rétabli, histoire d’étaler la compétition d’emblée et de passer à quelque chose de plus grand pour son règne ! C’était sans compter sur l’apparition de Sami Callihan… depuis son centre de contrôle ! The DRAW s’amuse de voir ces trois novices se disputer dans le ring, alors que lui, ancien champion du monde, il sait qu’il n’a pas de temps à perdre avec leurs bêtises d’ados. Sami Callihan est le gars qui a remis IMPACT Wrestling devant les yeux du monde, et il s’apprête à le refaire en prenant avec lui ce qu’il n’aurait jamais dû perdre et ce qui a indirectement mené à beaucoup de problèmes aujourd’hui : l’IMPACT World Title ! Thumbs up, thumbs down ! Les lumières des Skyways Studios s’éteignent subitement, et tandis qu’on entend du mouvement, les lumières se rallument pour montrer que Bey et Alexander s’attendaient tous les deux à une attaque sournoise de Ace Austin, qui préfère donc quitter le ring ! Chris Bey et Josh Alexander ne se font pas confiance pour autant et se confrontent, tandis que nous nous dirigeons vers notre duo de commentateurs.


⏥ 26 — Et alors qu’on peut voir que les deux challengers au IMPACT World Title continuent de se toiser dans le background, Matt Striker et D’Lo Brown parle d’un absent de cette confrontation : Madman Fulton ! Et pour cause, notre Main-Event verra le géant être opposé à l’ex-2x-IMPACT World Champion, Eddie Edwards ! Un Main-Event très attendu à quelques jours de Bound for Glory ou la soirée sera encore plus lourde d’intérêt !

⏥ 28 — Un nouveau nom est maintenant confirmé pour le Call Your Shot qui débutera la soirée ce samedi soir : l’Ace de la Pro Wrestling NOAH et actuel GHC Heavyweight Champion, Naomichi Marufuji, sera à Nashville dans quelques jours ! Un gros nom signé et qui se positionne immédiatement comme un grand favori pour ce combat...

⏥ 29 — HANDICAP MATCH
Tate Twins (Brandon & Brent Tate) vs. W. Morrissey

In an extremely short match, W. Morrissey defeated Tate Twins in a Handicap match in 3:27 when both Tates were sent outside and counted out.

⏥ 44 — W. Morrissey ne s’est même pas embêté à venir river les épaules de ses adversaires pour le compte de trois, puisqu’il a balancé les corps frêles des Tate Twins par dessus la troisième corde, comme pour donner un avant-goût de ce qu’il peut faire dans le Call Your Shot ! Morrissey s’empare alors d’un micro et dit qu’il a vu Naomichi Marufuji confirmer sa participation juste avant ce combat, et il sait que Brian Myers, Trey Miguel et d’autres se positionnent déjà… mais qu’ils prennent en compte ce qui vient de se passer comme un spoiler : samedi soir, lors de Bound for Glory, il n’y aura aucun doute sur celui qui aura un title shot où il le souhaite, quand il le souhaite !

⏥ 34 — En coulisses, Brian Myers et Trey Miguel sont justement en train d’avoir un différend ! Le Most Professional a subi une défaite des mains du Fresh Prince, qui l’a éliminé du Best of the Best Tournament, et Brian Myers a vraisemblablement touché une corde sensible du jeune Rascal en se moquant de sa défaite auprès de Sami Callihan. Les officiels sont là pour séparer les deux hommes, tandis que Brian Myers s’amuse des accès de colère de Trey, qui hurle qu’il va lui faire regretter. Brian Myers a mieux à faire et donne rendez-vous à Trey Miguel ce samedi dans le Call Your Shot...

⏥ 28 — SINGLES MATCH
Brian Myers vs. Suicide

In a bout that didn't have much heat and terrible wrestling, Brian Myers defeated Suicide in 6:21 by pinfall with a Roster Cut.

⏥ 33 — Retour en coulisses où Kaleb with a K et Tenille Dashwood nous accueillent pour l’épisode du retour de All About Me ! L’invité du duo est… Alisha ! Tenille Dashwood dit que d’habitude, ce show est All About Her, mais elle a passé un deal avec Alisha pour lui permettre de profiter d’un peu de Tenille Exposure. On comprend que Ms. AiP a accepté l’offre de Tenille et Kaleb la semaine dernière. Alisha profite de son apparition pour se plaindre à nouveau de la fermeture du Swinger’s Palace en disant que Scott D’Amore et IMPACT sont en train d’empêcher une femme forte et indépendante de trouver ses propres moyens de “make some hardcore money”. Et clairement, tout ce qu’elle veut, c’est ça ! Alisha continue en disant qu’elle a de la ressource et que désormais, elle a décidé d’être une “Hardcore Handywoman”, et que ses messages privés sur les réseaux sociaux ainsi que sa boîte mail sont ouverts pour toute proposition de business lucratif ! Et s’ils ont besoin d’un portfolio de ce qu’elle sait faire, ils peuvent revenir en arrière durant cet épisode d’IMPACT pour voir comment elle s’est occupée de Taylor Wilde ! Tenille et Kaleb sont très amusés par la situation, mais Tenille vient enfin reprendre la direction de ce show en disant qu’elle aurait peut-être besoin d’une personne pour porter et s’occuper de la ceinture Knockouts à partir de samedi soir, parce qu’elle a horreur de tout le côté logistique qui va avec la ceinture, notamment dans les aéroports. Et étant donné qu’elle voyage beaucoup… Tenille Dashwood dit que Kaleb recontactera Alisha, mais en attendant, elle va mettre un terme à ce nouvel épisode de All About Me en rappelant une nouvelle fois que lors de Bound for Glory, elle va enfin récupérer l’IMPACT Knockouts Title et entamer “The All About Tenille Era”.

⏥ 30 — Par ailleurs, assez tristement, D’Lo Brown et Matt Striker ont des nouvelles de l’état de santé de Taylor Wilde, suite à l’attaque qu’elle a subie des mains d’Alisha, qui vient donc de revendiquer cette attaque dans All About Me. Taylor Wilde n’a pas l’autorisation des médecins pour concourir ce samedi, et le combat pour le Knockouts Title est donc désormais un Four Way Match entre Jordynne Grace, Jessicka Havok, Rosemary et Tenille Dashwood ! Mais si cette dernière a plus ou moins réussi son coup jusqu’ici, elle vient possiblement de perdre la Knockout sur laquelle il était le plus simple d’obtenir un pinfall...

⏥ 35 — SINGLES MATCH
Eddie Edwards vs. Madman Fulton

In a decent match, Eddie Edwards drew with Madman Fulton in 8:06 when the match descended into chaos.

⏥ 44 — C’était sans dire que ce combat allait tourner au vinaigre, tant il est impossible de régler un tel niveau de haine dans un simple Singles Match ! Ace Austin arrive très vite, et malgré sa blessure, il souhaite tout faire pour aider Madman Fulton à malmener Eddie. Toutefois, Josh Alexander viendra porter secours à Eddie Edwards en fonçant sur le One True Ace, qui est obligé de rester à l’écart pour éviter de surenchérir sur sa blessure… OUCH ! Une personne est apparue derrière le Walking Weapon pour l’étaler d’un coup dans l’arrière du crâne : c’est évidemment Sami Callihan avec sa batte ! Et même si le coup est assez violent, Josh Alexander se relève quelques secondes après pour se jeter sur Sami, tandis que Eddie Edwards parvient à contrer une Powerbomb au sommet de la rampe avec un Hurricanrana ! Le brawl continue alors, mais il est temps de rendre l’antenne et de se dire à samedi soir pour Bound for Glory ! Dans tout ce chaos, Matt Striker et D’Lo Brown nous disent qu’ils viennent de recevoir pour message dans l’oreillette qu’Eddie Edwards et Madman Fulton s’affronteront samedi soir lors du Pay-Per-View… mais cette fois-ci, les règles seront allégées pour qu’il y ait un vainqueur ! See you on Saturday !



Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Dim 20 Juin - 23:10





IMPACT WRESTLING #896
THURSDAY, WEEK 1 OF NOVEMBER 2021
LIVE FROM SKYWAY STUDIOS IN NASHVILLE, TENNESSEE, U.S.
500 FANS IN ATTENDANCE


***

⏥ 37 — Une nouvelle édition d’IMPACT on AXS débute, mais notre monde a changé depuis jeudi dernier, puisque nous avons un nouvel IMPACT World Champion ! Josh Alexander ouvre d’ailleurs le show sous les applaudissements des fans. Il dit que ce sentiment qu’il a ressenti samedi soir, devant cette foule, la première depuis un sacré bout de temps, c’était clairement une dose d’adrénaline qu’il n’est pas sûr de retrouver un jour ! Alexander dit que c’est incroyable car la dernière fois qu’il y avait une foule, il était encore champion par équipe avec son ancien partenaire. Depuis, il a fait du chemin, et il a travaillé plus dur que tous les autres pour prouver qu’il n’est pas seulement le meilleur Tag Team Wrestler, ni le meilleur X-Division Wrestler : il est purement et simplement The Best of the Best ! Un riff de guitare interrompt le champion mondial : c’est Brian Myers qui arrive, micro en main, pour féliciter ironiquement Alexander. En quasiment un an, il aura eu un parcours vraiment héroïque… mais il est là pour rappeler comment tout a commencé. Il y a quasiment un an, lors de Hard to Kill, Myers venait porter son Roster Cut sur Josh Alexander pour qu’il aille crépir silencieusement dans la X-Division, aujourd’hui complètement morte, jusqu’à ce soir ! The Most Professional estime qu’il est celui qui a donné un coup de pied au cul de Walking Weapon pour qu’il fasse enfin quelque chose et qu’il vive à la hauteur des louanges qu’on fait de lui... même si Brian Myers pense qu’il n’est clairement qu’une déception, et que son règne touche déjà à sa fin ! Josh Alexander rétorque qu’il venait simplement faire un petit état de ce qui l’attend après sa victoire, mais clairement, l’arrogance de Myers lui donne des idées, et il n’a pas envie d’attendre ! Josh annonce qu’il propose à Brian Myers de se rencontrer dans le Main-Event, avec la ceinture en jeu, et enfin faire ce rematch de Hard to Kill 2020 ! The Prince of Queens ne se fait pas prier pour accepter le match et annonce qu’il est temps que le mec le plus professionnel devienne également World Champion !

⏥ 55 — SINGLES MATCH
Chase Stevens vs. Chris Bey

In a bout that had a decent reaction from the crowd but sub-par wrestling, Chris Bey defeated Chase Stevens in 6:24 by pinfall with an Art of Finesse.

⏥ 52 — Après ce bel opener dans lequel Chris Bey a pu reprendre un peu de couleurs après sa défaite samedi soir, le Ultimate Finesser vient justement demander un micro pour dire que depuis Bound for Glory, il n’entend que des louanges à son égard car il a “écrit l’histoire” et il a “volé le show”. Et bien qu’il apprécie les compliments, Chris Bey dit qu’il était venu à Bound for Glory avec pour seul objectif d’en repartir World Champion… et il n’a même pas pu faire ça. Le pire dans tout ça, c’est qu’il ne peut même pas se blâmer pour la défaite. Quoiqu’il en soit, Bey for Glory n’a pas eu lieu, mais il est toujours décidé à aller chercher ce titre, alors que le champion garde un œil sur lui !

⏥ 33 — Rhino et Joe Doering sont nos nouveaux World Tag Team Champions, après avoir battus FinJuice samedi soir. Nous les retrouvons pour une promo pré-enregistrée durant laquelle Rhino explique que tout le monde pensait que c’était la fin d’une alliance qui ne pouvait tenir debout quand EY a dû prendre un temps pour s’éloigner de ce business gangrené… mais ils ont prouvé que même sans lui, il reste encore Doering et lui-même pour propager leur remède. Ce n’est que le début d’un nettoyage à grande échelle pour Violent By Design !

⏥ 36 — En coulisses, Taylor Wilde fait son retour après avoir été attaquée la semaine dernière, et écartée du match comptant pour le Knockouts Title lors de Bound for Glory ! La Canadienne vient chercher son boss et compatriote, et dit qu’elle refuse de perdre plus de temps : elle veut Alisha dans le ring, elle veut Tenille dans le ring ! Elle veut prendre sa revanche et montrer qu’elle ne va pas se laisser faire sous prétexte que c’est une femme éduquée et respectueuse ! Scott D’Amore conseille à Taylor Wilde d’être prudente, mais il est d’accord pour lui donner les opportunités qu’elle souhaite après l’attaque lâche orchestrée par Tenille Dashwood. Il annonce à Taylor qu’elle affrontera Alisha plus tard dans la soirée !

⏥ 29 — IMPACT WORLD TAG TEAM TITLES, TAG TEAM MATCH
Violent By Design (Joe Doering & Rhino) (chs) vs. The Skulk (Adrian Alanis & Liam Gray)

In a bout that didn't have much heat and terrible wrestling, Violent By Design defeated The Skulk in 4:56 when Joe Doering pinned Adrian Alanis with a Spiral Bomb. Violent By Design make defence number one of the IMPACT World Tag Team titles.

⏥ 33 — Les nouveaux champions n’ont fait qu’une bouchée d’une des jeunes équipes les plus hypes du circuit indépendant. On repasse directement en coulisses où le VP est en appel avec un représentant de la NOAH, essayant de tirer au clair l’attaque de W. Morrissey sur Naomichi Marufuji samedi soir. Après avoir raccroché, Scott semble très énervé par le fait que ce genre d’actions mette la réputation d’IMPACT en danger, et clairement, ils n’ont pas besoin que leur partenaire historique se retourne contre eux, eux aussi ! Johnny Swinger, qui était jusqu’ici resté dans le fond, prend alors la parole et semblerait avoir sa toute première idée de génie, maintenant qu’il est au poste d’Assistant Intern ! The Swing Man pense que retirer l’opportunité à Morrissey est la meilleure solution pour montrer à la NOAH qu’ils prennent la situation au sérieux, et de faire passer un message à William. Scott D’Amore est perplexe par le sérieux de Johnny, mais en fait, ce n’est pas une si mauvaise idée...

⏥ 31 — Gia Miller accueille la toute nouvelle acquisition d’IMPACT Wrestling et nouvelle membre de la Knockouts Division : Killer Kelly ! Gia dit que ce n’est pas la première à faire son arrivée après une expérience décevante dans d’autres compagnies, alors elle aimerait savoir quel est l’état d’esprit de Kelly. La Portugaise répond que comme celles qui l’ont précédé, elle arrive en ayant en tête la lignée immense des Knockouts et la ceinture prestigieuse qui est en jeu ici, à IMPACT. Killer Kelly a montré de quoi elle était capable lors de Bound for Glory, mais elle veut passer aux choses sérieuses. Tasha Steelz, qu’elle a battu lors du Pay-Per-View, arrive justement pour interrompre l’interview et dire à Kelly de rester à sa place ! Sans aucun doute, sa victoire lors du show était un vrai ‘fluke’, qui n’a eu lieu uniquement car Tasha n’était pas prête pour ce combat, mais elle était bel et bien prête à devenir la Knockouts Champion ! La Boricua Badass dit à Killer Kelly qu’elle veut remettre ça… et elle lui rétorque en disant qu’elles n’ont qu’à aller sur le ring tout de suite ! L’ancienne championne par équipe est prise au dépourvu, mais répond qu’elle a déjà tout prévu pour que cela se passe la semaine prochaine. Mais puisqu’elle est pressée, elles feront ça pour ouvrir IMPACT on AXS ! Killer Kelly esquisse un sourire carnassier et dit qu’il n’y aura aucun doute sur ses intentions et ses capacités après ce match.

⏥ 35 — SINGLES MATCH
Alisha vs. Taylor Wilde

In a terrible match, Taylor Wilde defeated Alisha in 6:30 by pinfall with a Wilde Ride.

⏥ 37 — Une victoire précise pour Taylor Wilde, qui est vite surprise par l’arrivée de la nouvelle Knockouts Champion et de son photographe, Tenille Dashwood et Kaleb with a K ! Tenille prend la pose avec sa ceinture durant son entrée, tandis que Kaleb s’empresse de prendre un tas de clichés. Tenille vient s’emparer d’un micro pour annoncer qu’elle attend à ce que tout le monde se fasse petit, car un shoot de célébration de sa victoire lors de Bound for Glory va maintenant avoir lieu… et vu qu’elle est d’humeur gracieuse, elle fait ça en live pour les fans d’IMPACT ! Taylor Wilde est furieuse et crie vers Tenille qui fait mine de ne pas l’entendre. C’est alors que Scott D’Amore fait finalement son entrée à son tour, coupant le duo détestable dans leurs ardeurs. Scott dit que ce shoot n’a absolument pas été validé par le Management… mais il ne va pas aller sur ce terrain-là. Il ne veut qu’une chose, et c’est que Tenille comprenne qu’après ses agissements, et même s’il l’a laissé faire ce qu’elle voulait jusqu’à Bound for Glory, elle doit maintenant faire face aux conséquences de son attaque sur Taylor Wilde ! La semaine prochaine, dans le Main-Event d’IMPACT on AXS, Tenille Dashwood effectuera sa première défense face à la Canadienne ! Kaleb n’est pas du tout content et vient se rapprocher de Scott de manière un peu musclée, ce qui oblige le boss à lui dire de se tenir car il n’est même pas contracté par cette compagnie et il pourrait le dégager immédiatement. Wilde est, elle, assez satisfaite, et viendra faire une petite frayeur à la championne en la coursant hors du ring, avant de signaler que la semaine prochaine, nous aurons déjà une nouvelle championne !

⏥ 33 — En coulisses, Joe Doering et Rhino marchent avec confiance avec leurs World Tag Team Titles sur les épaules, fiers d’une nouvelle victoire sur une équipe jeune et en vogue. Ils croisent alors Eddie Edwards, qui, lui, n’a pas l’air impressionné par Violent By Design. Les deux camps ont un passif, et Eddie semble clairement mépriser les champions, mais cela s’arrêtera à un jeu de regard assez intense… Si Mr. AiP a un problème avec VBD, il est sûr que cela se règlera tôt ou tard !

⏥ 52 — IMPACT WORLD TITLE, SINGLES MATCH
Josh Alexander (ch) vs. Brian Myers

In a decent match, Josh Alexander defeated Brian Myers in 10:56 by submission with an Ankle Lock. Josh Alexander makes defence number one of the IMPACT World title.

⏥ 43 — Après ce match de très bonne facture et une première défense réussie pour Josh Alexander, ce dernier vient brandir le World Title sous les applaudissements ! Peu de temps après, c’est le theme song de Chris Bey qui retentit dans les Skyway Studios… Le Ultimate Finesser est de retour après son speech plus tôt dans la soirée, et clairement, il a bien indiqué ne pas vouloir perdre de temps. Ils ont eu le ‘Show Stealer’, ils ont eu le ‘History-Making Match’, mais maintenant, il veut un title shot, sans personne d’autre, pour ce championnat… et autant le faire sur la grande scène que sera Final Resolution dans un peu plus d’un mois ! Walking Weapon ne prend pas la peine de répondre verbalement, mais son langage corporel en dit long, car il vient brandir plus haut encore le championnat en direction de Chris Bey ! Matt Striker et D’Lo Brown sont tout excités et nous annoncent que la Road to Final Resolution démarre dès maintenant !



[/color]
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Sam 26 Juin - 16:15





IMPACT WRESTLING #897
THURSDAY, WEEK 2 OF NOVEMBER 2021
LIVE FROM SKYWAY STUDIOS IN NASHVILLE, TENNESSEE, U.S.
500 FANS IN ATTENDANCE


***

⏥ 33 — Ce nouvel épisode débute avec un récapitulatif, comme d’habitude, mais nous avons appris plus tôt cette semaine que Eddie Edwards avait convié Josh Alexander à une petite réunion dans le ring lors de IMPACT on AXS ! Matt Striker et D’Lo Brown ouvrent donc cette édition en parlant de ce qui peut les attendre durant ce meeting plus tard, et Striker pense que cela a clairement à voir avec l’IMPACT World Championship ! Ce soir, pas de blabla, on rentre directement dans l’action avec notre Opener, revanche de Bound for Glory !

⏥ 31 — SINGLES MATCH
Killer Kelly vs. Tasha Steelz

In a terrible match, Killer Kelly defeated Tasha Steelz in 7:02 by pinfall with a Cyclone Kill.

⏥ 40 — Encore une fois, la Portugaise s’impose face à l’ancienne championne par équipe ! Tandis que Tasha roule à l’extérieur, Rosemary fait son entrée sous le regard prudent de Killer Kelly. The Death Dealer a un large sourire qu’elle n’hésite pas à accompagner d’un petit speech dans lequel elle se présente à la nouvelle recrue des Knockouts, comme si elle avait besoin d’une introduction. Toutefois, Rosemary n’est pas venue là pour ce genre de présentation amicale, et viendra simplement dire à Killer Kelly qu’elle est un peu offensée et intriguée par la particule avant son nom, alors elle est venue tester à quel point c’est une tueuse ! Rosemary vient se jeter sur Kelly avec des avant-bras, tandis que Tasha Steelz profite de ce moment pour revenir dans le ring et aider Rosemary ! Killer Kelly est accablée… mais Jordynne Grace arrivera avec pression pour faire fuir Tasha et Rosemary ! Bien que les intentions de chacune ne soient pas encore claires, on sait que la division Knockouts est remplie de personnalités fortes, et c’est la preuve qu’introduire une nouvelle de ces personnalités risque bien de causer des troubles !

⏥ 33 — On continue avec les Knockouts puisqu’on retrouve Tenille Dashwood, la Knockouts Champion, qui se plaint auprès de son photographe Kaleb with a K. Tenille dit que c’est complètement injuste qu’elle doive mettre son titre en jeu alors que personne ne peut prouver qu’elle était derrière cette attaque. Le duo est interrompu par l’apparition d’une jeune femme, qui, toute excitée, dit qu’elle est ici pour un tryout avec IMPACT et qu’elle ne s’attendait pas à voir Tenille, mais c’est son idole ! La championne est complètement dépassée et regarde Kaleb, prête à se moquer de la jeune femme… mais Jessicka Havok arrive à son tour, et l’ambiance change drastiquement ! La Kaiju Queen dit qu’elle n’a pas oublié la manière dont Tenille a volé la ceinture lors de Bound for Glory, et peut-être qu’elle aurait dû réfléchir car elle a une cible sur son dos maintenant… une cible plutôt menaçante ! Havok se tourne vers la jeune inconnue qui prend la défense de son modèle, mais Jessicka Havok dit qu’elle est là pour un tryout, non ? Alors elle sera son adversaire la semaine prochaine, histoire qu’elle puisse faire ses preuves en émerveillant son idole, et qu’elle puisse montrer à Tenille Dashwood de quoi elle est capable en retour ! Le message est lancé, alors que Tenille est assez terrifiée, signant l’autographe de la jeune femme rapidement avant de passer à autre chose.

⏥ 37 — SINGLES MATCH
Clayton Gainz vs. Sami Callihan

In an extremely short match, Sami Callihan defeated Clayton Gainz in 5:07 by submission with a Stretch Muffler.

⏥ 50 — Sami Callihan demande un micro après cette victoire écrasante sur un jeune talent, qui montre toutefois sa résilience et son envie d’être un membre régulier d’IMPACT. The DRAW dit qu’après cette défaite à Bound for Glory, il ne peut se résigner à laisser Josh Alexander faire son truc dans son coin, car il est sûr et certain que sa victoire était une putain d’erreur. The Callihan Death Machine dit qu’il a prouvé par le passé que ce qu’il veut, il le prend, alors peu importe si tout le monde pense qu’il est cramé : “Josh, I’m coming for what’s mine”. Et comme vous le savez, ce ne serait pas une promo de Sami Callihan sans un “Thumbs up, thumbs down” !

⏥ 41 — En coulisses, Brian Myers est en train de se plaindre un petit peu à la volée, car il estime que sa défaite face à Josh Alexander la semaine dernière n’était pas méritée, et qu’il a toujours un match numéro trois pour déterminer lequel des deux est réellement le meilleur. Trey Miguel arrive et demande à Brian d’arrêter son numéro car tout le monde sait qu’il aime bien l’ouvrir, mais qu’il a du mal à la fermer une fois qu’on lui prouve qu’il a tort. Le Most Professionnal dit que Trey se marre bien pour l’instant, mais il rappelle qu’il ne réussit à rien dernièrement et qu’il devrait plutôt se préoccuper de sa propre carrière. D’ailleurs, il se pourrait bien que ce soit lui qui rit la semaine prochaine car il a entendu que Trey affrontera W. Morrissey ! Le Fresh Prince n’a pas peur de Morrissey, mais clairement, il profite de croiser Myers pour lui dire qu’il prendra sa revanche sur lui après ce qui s’est passé dans le Call Your Shot Gauntlet Match, et il pense que ça fera un bien fou à tout le monde quand il lui brisera enfin la mâchoire pour l’empêcher de parler !

⏥ 36 — Killer Kelly vient à la rencontre de Jordynne Grace pour évoquer ce qui s’est passé un petit peu plus tôt. La Portugaise apprécie que Jordynne soit venue lui prêter main forte, mais elle n’a pas besoin de ça, elle a décidé de se construire en solo et d’arrêter de laisser les autres déterminer son futur pour elle. Jordynne rétorque qu’elle voit trop loin dans sa manoeuvre, et qu’elle voulait simplement équilibrer les débats… Mais elle a bien compris le message. De manière assez sèche, Jordynne Grace s’en va en souhaitant la bienvenue à Killer Kelly, et qu’elle prenne du plaisir à faire cavalier seule face aux autres opportunistes de la division ! Grace, ancienne championne par équipe, semble avoir appris de ses anciennes alliances !

⏥ 49 — SINGLES MATCH
James Storm vs. JTG

In a decent match, James Storm defeated JTG in 9:08 by pinfall with a 8-Second Ride.

⏥ 46 — Un bon match, qui permet ainsi à James Storm de prendre sa revanche sur son élimination lors du Call Your Shot Gauntlet Match. Mais la vraie histoire là-dedans, c’est l’arrivée de W. Morrissey qui couche le Cowboy d’un énorme Boot dans le crâne ! James Storm n’a rien vu venir, tout comme JTG qui ne s’attendait clairement pas à se manger lui aussi le 7’0 Boot. Cela donne le temps à Storm de se relever, mais il est coupé dans sa course avec un immense East River Crossing !... Avant que Morrissey ne le relève pour le coucher à nouveau avec une Jackknife Powerbomb ! Les dégâts sont lourds pour le vétéran d’IMPACT, tandis que W. Morrissey a pris les événements de Bound for Glory très personnellement...

⏥ 39 — Eddie Edwards arrive sur le ring après une page de publicité. Le Diehard dit qu’il souhaite inviter le World Champion, Josh Alexander, à rejoindre le ring. C’est ce que fait Josh qui baisse totalement sa garde et agit de manière tout à fait amicale avec Eddie Edwards. Ce dernier commence alors un speech pour congratuler Josh sur sa victoire lors de Bound for Glory, et admet qu’il le respecte encore plus en tant qu’homme et que compétiteur. Eddie Edwards dit que pendant plusieurs années, il s’est senti investi d’une certaine mission envers cette compagnie et envers les fans… mais il estime qu’avec quelqu’un comme Josh Alexander aux sommets, il est peut-être temps pour lui de prendre un peu de recul et d’enlever ce poids de ses épaules, car il sait que Josh peut tenir la maison désormais ! Ce dernier semble assez d’accord, et répond qu’il sait tout ce qu’Eddie a fait pour IMPACT Wrestling, mais il n’est pas devenu champion seulement pour la gloire et les headlines : il sait que ça représente énormément de travail d’être au top de cette compagnie et de la représenter partout dans le monde, et c’est ce qu’il fera ! Mr. AiP dit qu’il a eu une idée… dans quelques semaines, IMPACT fêtera son 900ème épisode… et il veut affronter Josh Alexander lors de ce show, donner un spectacle mémorable aux fans, et une chance à Josh Alexander de prouver qu’il peut lui passer cette mission sans aucun problème ! Les fans applaudissent pour cette affiche somptueuse, et Walking Weapon esquisse un très large sourire. Evidemment, il ne peut refuser ça et il promet à Eddie qu’au-delà du respect, il a hâte d’en découdre avec lui pour lui prouver qu’il est meilleur que lui ! Les deux hommes se serrent la main sous les acclamations, alors que Matt Striker et D’Lo Brown mettent l’emphase sur le fait qu’il n’y ait eu qu’un seul combat solo entre ces deux hommes il y a un peu plus d’un an et demi, mais la configuration est bien différente désormais ! Un classique se dessine...

⏥ 36 — En coulisses, l’ambiance est toute autre : c’est en train de hurler vers le bureau de Scott D’Amore, où on voit le patron être en train de remettre W. Morrissey en place après son énième attaque en dehors d’un combat réglementé ! D’Amore en a assez que Morrissey soit un mercenaire imprévisible, qui a failli mettre en ruines le partenariat avec la Pro Wrestling NOAH, alors que Scott lui a donné une seconde chance. Peut-être qu’il aurait dû écouter ses détracteurs, mais en tout cas, il a décidé de suivre l’avis général et d’annuler le Call Your Shot Contract de W. Morrissey ! Ce dernier pète un plomb, et hurle que Scott n’en a pas le droit. Johnny Swinger, l’assistant du Vice President, s’amène avec tout ce grabuge et tente de faire le fier en se mettant en avant comme les muscles de Scott. D’ailleurs, si quelqu’un a conseillé de retirer ce title shot à Morrissey, c’est lui ! W. Morrissey tourne toute son attention envers le Swing Man et lui demande de répéter en s’approchant doucement vers lui. Swinger dit que Morrissey ne devrait pas poser ses mains sur un membre du Management… mais apparemment, il n’en a rien à faire, car Morrissey attrape Johnny par les épaules et le fait traverser la porte du bureau de D’Amore ! Le Canadien reste plutôt silencieux et ne se met pas en travers du passage de William qui porte une immense Jackknife Powerbomb sur Johnny Swinger, directement à travers le bureau du VP ! Le choc est lourd, et le regard de W. Morrissey empli de haine. Ce dernier s’approchera de Scott qui lui dira qu’il ne ferait pas ça s’il était à sa place, mais les dégâts sont suffisants et Morrissey finira par quitter la scène, tandis que Scott D’Amore doit maintenant s’occuper d’un Johnny Swinger absolument détruit.

⏥ 55 — IMPACT KNOCKOUTS TITLE, SINGLES MATCH
Tenille Dashwood (w. Kaleb with a K) (ch) vs. Taylor Wilde

In a decent match, Taylor Wilde defeated Tenille Dashwood in 5:49 when Tenille Dashwood intentionally got counted out.

⏥ 35 — Kaleb with a K viendra chercher la ceinture des Knockouts pour suivre Tenille Dashwood, qui décide clairement d’éviter les problèmes plutôt que de les affronter ! Kaleb crie après Taylor Wilde qu’elle ne mérite pas ce match de toute manière… “WREAK ! HAVOK ! WREAK ! HAVOK !” Oh oh… Jessicka Havok s’emmène pile poil au bon moment, tandis que Tenille ne peut plus reculer et lui rentre dedans ! La championne met du temps à réaliser, et se fait attraper par la gorge, mais heureusement que Kaleb est là pour s’interposer ! Tenille veut maintenant revenir dans le ring, où Taylor Wilde l’attend de pied ferme et l’accueille d’un Dropkick ! La Kaiju Queen balance Kaleb with a K dans le ring, mais ce manque de coordination permet à Tenille de reprendre ses esprits, le Knockouts Title, et de s’enfuir du ring. Peu importe, Taylor Wilde se vengera sur Kaleb en lui portant son Wilde Ride au centre du ring, tandis que Havok ne quitte pas Tenille des yeux ! Le show se termine sous le regard médusé de Tenille Dashwood, une championne clairement dépassée par ce qui l’attend, et qui prend la forme d’une revenante prête à en découdre pour se remettre dans le bain, et d’un monstre qui serait prête à tout saccager pour mettre ses mains sur le jackpot !



Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Dim 27 Juin - 1:11





IMPACT WRESTLING #898
THURSDAY, WEEK 3 OF NOVEMBER 2021
LIVE FROM SKYWAY STUDIOS IN NASHVILLE, TENNESSEE, U.S.
500 FANS IN ATTENDANCE


***

⏥ 34 — Bienvenue dans une nouvelle édition d’IMPACT on AXS ! Matt Striker et D’Lo Brown nous accueillent dans le feu de l’action car nous ne perdons pas de temps, et Chase Stevens et Arik Cannon sont déjà dans le ring pour l’Opener. Alors que l’arbitre fait sonner le début du combat, Sami Callihan sort de nulle part et vient s’en prendre aux deux hommes avec sa batte de baseball ! Evidemment, c’est déjà la fin du match tandis que The DRAW vient planter sa batte dans le crâne de Stevens, avant de venir caler un coup de pied dans les parties d’Arik Cannon suivi du Cactus 97’ ! Sami Callihan vient ensuite prendre un micro, car au cas où il n’ait pas été assez clair la semaine dernière, il n’a plus envie de perdre de temps ! Il se fiche des plans, il se fiche des règles : il veut son match pour l’IMPACT World Title face à Josh Alexander et rien ne l’en empêchera ! Sami s’adresse à Scott D’Amore en lui disant de prendre rapidement une décision car il compte bien lui mettre des bâtons dans les roues jusqu’à ce qu’il ait ce qu’il veut ! Sami Callihan lâche son micro et en profite pour venir donner de nouveaux coups de pieds sur un Arik Cannon qui se tordait encore de douleur du Piledriver… Nous allons maintenant lancer la publicité alors que Striker et D’Lo nous disent que Scott D’Amore est en train de réagir à cette situation en coulisses et que nous en saurons plus un peu plus tard...

⏥ 19 — SINGLES MATCH
Jessicka Havok vs. Kenzie Paige

In a terrible match, Jessicka Havok defeated Kenzie Paige in 3:42 by pinfall with The Demon Drop.

⏥ 39 — La jeune Kenzie Paige, que l’on a pu voir à la All Elite Wrestling, n’a rien pu faire face à la machine de démolition qu’est Jessicka Havok. Cette dernière demande un micro pour envoyer un message à la championne, Tenille Dashwood : elle a été clémente la semaine dernière en la laissant courir partout comme un lapin… mais la semaine prochaine, elle a demandé à l’affronter dans un match, et elle n’aura nulle part où aller ! Havok n’a pas besoin d’en dire plus, on sait clairement ce qui attend Tenille la semaine prochaine !

⏥ 27 — Scott D’Amore est en train de s’affairer en coulisses pour trouver une solution au chaos ambiant, qui ne cesse de grandir semaine après semaine. Le Vice President est prêt à prendre une solution aussi radicale pour Sami que pour Morrissey, en guise d’exemple pour le reste du roster, mais Arik Cannon, amoché, arrive à la rencontre de Scott pour lui demander une chance de faire face à Sami et de le ramener sur terre ! Arik Cannon dit qu’il est venu à IMPACT pour avoir une réelle opportunité, et il ne peut pas rentrer chez lui, sans avoir concouru et enfin avoir montré au monde ce qu’ils ont raté pendant tant d’années. Scott D’Amore est perplexe, mais Arik lui assure qu’il s’est préparé pendant tout ce temps pour avoir une occasion de faire quelque chose de mémorable dans ce business. Le Canadien est prêt à lui accorder ce combat face à Sami Callihan, la semaine prochaine, mais après que le vétéran ait quitté les lieux, Scott se demande s’il ne vient pas de l’envoyer à l’abattoir une deuxième fois...

⏥ 32 — Gia Miller accueille justement l’homme qui a été victime des décisions du Management la semaine passée : W. Morrissey. Clairement, la seule question qui intéresse Gia, c’est de savoir la réaction du vainqueur du Call Your Shot Gauntlet Match quant au fait qu’il soit dépouillé de cette opportunité. W. Morrissey se contente de lancer un regard noir et profond à l’interviewer, visiblement très mal à l’aise. Morrissey ne prononcera pas un seul mot et quittera le lieu de l’interview sans avoir rien dit, mais avec une réponse très claire.

⏥ 50 — SINGLES MATCH
Trey Miguel vs. W. Morrissey

In a decent match, W. Morrissey defeated Trey Miguel in 6:41 by pinfall with a 7'0 Boot.

⏥ 40 — Trey Miguel n’aura pas mis énormément de temps avant de se coucher sur ce coup de pied qui fait tant de dégâts dernièrement. Brian Myers, qui était aux commentaires pour ce combat, se lève de son siège pour applaudir Morrisseu tout en se moquant de Trey. Brian Myers se marre clairement de voir ce nabot voltiger sur un simple Big Boot et dit que lui, jamais ça ne lui arriverait, car il est juste “built different”. James Storm arrive d’un seul coup et se jette sur William Morrissey ! The Cowboy est clairement là pour se venger de son attaque la semaine dernière… mais le Most Professional déboule dans le ring et cale un Low Blow à Storm ! 7’0 Boot de Morrissey ! Trey et Storm sont au sol tandis que Myers et Morrissey se mangent les huées immenses de la foule. Brian Myers est hilare de toute cette situation, mais Morrissey, lui, n’affiche littéralement aucune émotion et se contente d’observer James Storm gémir de douleur.

⏥ 35 — Gia Miller pourra peut-être obtenir un peu plus de sa prochaine interview ? Voilà que Chris Bey s’emmène pour discuter de ce qui s’est passé la semaine dernière avec Eddie Edwards et Josh Alexander. Bey dit qu’il n’est pas énervé, mais il pense juste qu’il mérite de faire partie de la conversation quand on parle de ceux qui sont là pour tenir la maison. The Ultimate Finesser rappelle que Bound for Glory n’a été qu’un léger contretemps, mais qu’il est vraiment prêt à concrétiser lors de Final Resolution… donc peu importe qui sera le vainqueur entre Eddie et Josh, il est prêt à les battre à plate couture pour montrer qu’IMPACT is Bey’s “Beysness” !

⏥ 48 — TAG TEAM MATCH
Jordynne Grace & Killer Kelly vs. Rosemary & Tasha Steelz

In a bout that had a decent reaction from the crowd but sub-par wrestling, Rosemary and Tasha Steelz defeated Killer Kelly and Jordynne Grace in 5:40 when Tasha Steelz pinned Killer Kelly with The Drop.

⏥ 23 — Killer Kelly est clairement mécontente d’avoir mangé le pinfall après cette Suplex de Tasha Steelz, qui elle se réjouit d’avoir enfin concrétisé positivement. La Portugaise semble en vouloir à son tandem d’un soir, Jordynne Grace, de ne pas avoir fait le nécessaire pour l’aider face à Rosemary et Tasha Steelz. Les deux femmes ne s’entendent pas, mais elles font face à des ennemies bien plus en accord qu’elles… et il faudra peut-être trouver un terrain d’entente si elles veulent vraiment riposter.

⏥ 34 — Tenille Dashwood et Kaleb with a K viennent à la rencontre de Scott D’Amore en coulisses, et le duo est furieux de voir que Tenille est supposée affronter Jessicka Havok la semaine prochaine. Kaleb en rajoute une couche : c’est inadmissible que la Knockouts Champion soit mise dans une telle situation ! All About Tenille dit que cela tombe malheureusement très mal, elle a dans son contrat une clause indiquant qu’elle a des obligations extérieures d’importance extrême lui permettant de justifier d’une absence à certains shows d’IMPACT… et la semaine prochaine, elle a un shoot à l’autre bout de la planète pour un magazine d’envergure mondiale ! Le Vice President dit que c’est des conneries et qu’elle devra ramener son cul au boulot la semaine prochaine et affronter Havok, et si elle ne le fait pas, il y aura forcément des conséquences dramatiques pour la petite brand qu’elle essaie si bien que mal de se construire ! Tenille et Kaleb sont évidemment très frustrés par cette réponse et regrettent que Scott soit un patron aussi incompréhensif !

⏥ 0 — Une vidéo met en avant des débuts la semaine prochaine ! Venus tout droit de l’école de la House of Glory, “Rebel Renegade Rogue’ Anthony Gangone et “Big Game” Leroy Green font leurs débuts sur une grande scène !

⏥ 56 — TAG TEAM MATCH
Eddie Edwards & Josh Alexander vs. Violent By Design (Joe Doering & Rhino)

In a decent match, Eddie Edwards and Josh Alexander defeated Violent By Design in 11:24 when Eddie Edwards pinned Rhino with a Die Hard Flowsion.

⏥ 34 — Un beau Main-Event qui se solde par une victoire des deux hommes qui s’affronteront dans deux semaines lors d’IMPACT on AXS ! Malgré une petite mésentente sur la fin, avec Eddie Edwards venant finir le boulot alors que Josh Alexander voulait un comeback, les deux hommes sont souriants après le combat et se serrent la main en guise de respect. Ce soir, ils ont fait une équipe de talent qui est parvenue à plier les actuels World Tag Team Champions… mais dans deux semaines, lequel des deux hommes sera réellement “The Man of the House” ?



Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Dim 27 Juin - 14:36





IMPACT WRESTLING #899
THURSDAY, WEEK 4 OF NOVEMBER 2021
LIVE FROM SKYWAY STUDIOS IN NASHVILLE, TENNESSEE, U.S.
500 FANS IN ATTENDANCE


***

⏥ 40 — Nous commençons cette nouvelle édition d’IMPACT on AXS avec Brian Myers et W. Morrissey en coulisses. Les deux hommes feront équipe dans le Main-Event pour faire face à James Storm et Trey Miguel, et Myers est clairement content de ce partenariat. William est clair d’entrée de jeu et lui dit qu’il ne s’agira que d’une alliance de fortune, une affaire de quelques minutes, car il n’a aucun temps à perdre avec un illuminé qui aime passer pour un bouffon à la télévision. W. Morrissey quitte les lieux alors que Brian Myers est offensé, et dit qu’il est loin d’être un bouffon, il est le Most Professional !

⏥ 42 — SINGLES MATCH
Arik Cannon vs. Sami Callihan

In a poor match, Sami Callihan defeated Arik Cannon in 7:08 by submission with a Stretch Muffler.

⏥ 32 — Arik Cannon se tient la jambe en se tordant de douleur tandis que Sami Callihan a le regard empli de rage. The DRAW n’en a pas assez et, quelques secondes après que la cloche ait sonné, il revient à la charge avec des stomps ! The Anarchist prend les coups et se relève en encaissant, tandis que Sami ne s’arrête pas et continue de lui balancer les coups ! Arik Cannon parviendra finalement à contrer un Cactus 97’ en faisant passer Callihan au-dessus de lui ! Le public commence à se prendre d’affection pour Arik qui se retourne vers son adversaire… coup de batte dans le crâne ! Cactus 97’ !! The Callihan Death Machine aura fini par planter Cannon dans le ring avec son redoutable Stump Piledriver. Sami Callihan fait alors son célèbre “Thumbs up, thumbs down” sous les huées : c’est une double victoire pour lui ce soir.

⏥ 31 — Scott D’Amore est un peu pressé en coulisses, car apparemment, la championne des Knockouts, Tenille Dashwood, n’est pas présente aux Skyway Studios malgré son combat prévu face à Jessicka Havok un peu plus tard ! Kaleb with a K arrive alors, et tente de calmer le jeu : ils ont prévenu Scott la semaine passée, Tenille n’a pas pu décaler son shoot et a décidé d’activer la clause dans son contrat lui permettant de ne remplir ses obligations ailleurs ! Elle sera de retour la semaine prochaine, pas de quoi s’inquiéter. D’Amore n’en croit pas ses oreilles et dit que leur comportement commence à lui taper sur le système. Kaleb dit qu’il peut tout arranger et qu’il a déjà prévu un remplacement pour Tenille pour affronter Havok. Scott D’Amore n’a pas d’autre choix que de se taire pour l’instant, et conclut le segment en disant que Tenille ferait mieux d’être là la semaine prochaine.

⏥ 19 — Gia Miller en coulisses accueillent ceux qui vont faire leurs débuts dans quelques instants, mais, surprise : Amazing Red est de retour à IMPACT Wrestling ! Gia dit que personne ne s’attendait à ce que Red soit là ce soir. Ce dernier répond qu’il est fier de présenter deux prodiges de son école au monde, et qu’il ne pouvait pas les laisser dans cette jungle. Amazing Red dit qu’il a passé ses meilleures années ici, sans aucun doute, mais il sait également qu’un rien peut dérailler la trajectoire d’Anthony Gangone et Big Game Leroy. Gia Miller annonce que dans quelques minutes, les élèves de Red affronteront les actuels champions par équipes d’IMPACT, Violent By Design. Les visages de Gangone et Leroy changent, mais Red les rassure : s’il y a bien quelqu’un pour dire que David peut battre Goliath, c’est lui ! Leroy répond qu’en fait, il y a deux Goliaths là. La House of Glory risque bien de foncer dans un mur...

⏥ 38 — TAG TEAM MATCH
Anthony Gangone & Big Game Leroy (w. Amazing Red) vs. Violent By Design (Joe Doering & Rhino)

In a terrible match, Violent By Design defeated Gangone & Leroy in 6:01 when Joe Doering pinned Big Game Leroy with a Spiral Bomb.

⏥ 47 — Killer Kelly tombe sur Rosemary en backstage après l’avoir cherchée. La Portugaise est là pour avoir un match face à elle, et elle est prête à le faire n’importe où, n’importe quand ! La Death Dealer rit, répondant à Kelly qu’elle devrait peut-être se focaliser sur sa petite rivalité avec Jordynne Grace, car elle a les yeux plus gros que le ventre en venant à sa rencontre. Killer Kelly refuse de tomber dans les mind games de Rosemary et dit qu’elle peut essayer d’acheter autant de temps qu’elle le souhaite : elle l’aura dans le ring tôt ou tard, et elle lui prouvera que même si toutes les autres sont tombées dans son petit jeu jusqu’ici, la réalité peut frapper très fort !

⏥ 27 — Scott D’Amore est allé s’enquérir de l’état de santé d’Arik Cannon après son match face à Sami Callihan, qui s’est soldé sur un beatdown. Le vétéran est salement abîmé, et reste mal en point selon le docteur officiel d’IMPACT, mais The Anarchist profite de la présence du Vice President pour lui demander une autre chance ! Arik Cannon pense avoir montré sa résilience, et en plus, il a des affaires à régler qui datent d’il y a plusieurs années avec Sami. Juste une autre chance, et il montrera à Scott qu’il mérite d’être ici et qu’il peut être une acquisition de taille pour IMPACT ! Le Canadien n’est pas très sûr et dit que c’est pour son bien, mais il pense que Sami Callihan a atteint un nouveau niveau de folie totale, et ça serait inconscient de l’envoyer une seconde fois à l’abattoir dans cet état...

⏥ 25 — SINGLES MATCH
Alisha vs. Jessicka Havok

In a terrible match, Jessicka Havok defeated Alisha in 3:34 by disqualification.

⏥ 31 — Alisha est venue s’emparer de Kendra, son Kendo Stick, pour le balancer à plusieurs reprises dans le dos de Jessicka Havok, en répétant “I need my Hardcore Money” ! La Kaiju Queen s’effondre tandis qu’elle encaisse les shots, et Kaleb with a K arrive à son tour dans le ring, prêt à en découdre. Le photographe de Tenille retrousse les manches… mais Taylor Wilde arrive à une vitesse incroyable et porte un immense Springboard Front Dropkick qui éjecte Alisha à l’extérieur ! Kaleb with a K tente de calmer ses ardeurs, mais Wilde parvient à esquiver une Clothesline pour le ceinturer pour son Wilde Ride… mais Jessicka Havok se relève peu à peu en ayant les yeux noirs ! Taylor comprend bien que c’est l’occasion pour Havok d’avoir elle aussi sa revanche, et lui permet d’attraper la gorge de Kaleb pour un Chokeslam au centre du ring ! Kaleb with a K, qui portait déjà une minerve dernièrement après le Wilde Ride de la Canadienne, continue de manger les coups pour sa boss Tenille Dashwood, qui profite tranquillement d’un jour off…

⏥ 28 — En coulisses, Amazing Red est vu en train de remotiver ses élèves Anthony Gangone et Big Game Leroy après leur défaite. Red dit qu’ils ont su se créer des moments face à Joe Doering et Rhino, deux vétérans quasiment inarrêtables, et qu’ils ont prouvé qu’ils avaient de quoi se faire une place ici. Les trois hommes sont arrêtés par l’apparition de Chris Bey qui est là pour féliciter Amazing Red pour son retour. Bey dit toutefois que même si son boulot de préparer la génération future est important, il ne peut s’empêcher d’être un peu égoïste et de vouloir un combat face à Amazing Red ! Ce dernier répond qu’il n’est pas ici pour cela, mais l’Ultimate Finesser dit que la semaine prochaine, IMPACT fête son 900ème épisode et que les fans méritent de voir Bey vs. Red ! La légende de la X-Division dit qu’il va y réfléchir, et Chris Bey conclut ce segment en disant qu’il devrait sauter sur l’occasion.

⏥ 56 — TAG TEAM MATCH
Brian Myers & W. Morrissey vs. James Storm & Trey Miguel

In a decent match, Brian Myers and W. Morrissey defeated James Storm and Trey Miguel in 8:54 when Brian Myers pinned Trey Miguel with Morrissey’s East River Crossing.

⏥ 36 — Brian Myers a clairement profité du East River Crossing de W. Morrissey pour venir faire le tombé final sur Trey Miguel, son rival ! William Morrissey demande un micro après le combat, tandis que Storm et Trey se regroupent à l’extérieur. Morrissey dit qu’il veut un match face à James Storm pour pouvoir en terminer avec tout le mythe du Cowboy qui avait IMPACT dans son sang ! Il est prêt à lui démontrer pourquoi tous les types pour qui il pense se battre n’en ont rien à faire de lui et de son histoire, qu’il n’est qu’un tocard qui estime se battre pour une cause, mais cette cause n’en a rien à foutre de lui ! Myers est derrière Morrissey, hilare, en répétant un peu ce que dit Morrissey… et ce dernier vient finalement lui balancer sa botte au visage ! Le Most Professional tombe sec, complètement K.O., tandis que W. Morrissey lâche son micro et consacre son regard à James Storm, qui, on le voit, hésite clairement à revenir à la charge ! Matt Striker et D’Lo Brown disent que nous aurons sûrement une réponse de l’ancien World Champion très rapidement, en attendant, ils nous souhaitent une bonne soirée et rendez-vous la semaine prochaine pour l’anniversaire du 900ème épisode d’IMPACT !



Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Dim 4 Juil - 16:07





IMPACT WRESTLING #900
THURSDAY, WEEK 1 OF DECEMBER 2021
LIVE FROM SKYWAY STUDIOS IN NASHVILLE, TENNESSEE, U.S.
500 FANS IN ATTENDANCE


***

⏥ 41 — Here we go ! Il s’agit de la 900ème édition d’IMPACT et on ouvre le show avec l’arrivée du VP, Scott D’Amore ! Ce dernier est déjà dans le ring et évoque cet anniversaire comme l’occasion de revendiquer encore une fois les aspirations de cette compagnie et de son roster, les mêmes depuis quasiment 20 ans : proposer la meilleure action non-stop de la planète et être une véritable alternative à tout ce qui se fait dans le business ! Il dit qu’IMPACT est un refuge pour les outcasts. Toutefois, dernièrement, il y a un d’eux qui a clairement dépassé les bornes et qui ne mérite même pas de faire partie de cette révolution qu’est IMPACT : W. Morrissey ! D’Amore dit qu’il a donné une seconde chance à ce type alors qu’il était blacklisté partout ailleurs. Il a clairement donné un second souffle à sa vie qui était au bord du précipice ! Morrissey pointe le bout de son nez et trouve ça marrant car, dans sa version, Scott n’a rien fait ! Il y a encore peu de temps, deux gars étaient ici et géraient un petit peu le business sans même avoir des positions d’exécutifs au sein de cette compagnie, mais uniquement car ils tenaient le Management par les couilles ! Morrissey dit que s’il devait remercier quelqu’un, c’est eux… mais même ça, il ne le fera pas ! Il n’a personne à remercier à part lui-même pour avoir trouvé la force de se traîner dans une direction qui convenait le mieux à sa vie, et il s’avère que cette direction, c’est d’annihiler ceux qui se dressent sur son chemin, c’est reprendre sa position au sommet de la chaîne alimentaire, c’est survivre au lieu de décrépir. James Storm interrompt alors les deux hommes… mais alors qu’on pensait que le tout allait rester calme, le Cowboy vient à l’attaque de W. Morrissey, et vient esquiver un 7’0 Boot pour claquer un Last Call Superkick qui envoie le géant à l’extérieur ! Ce dernier fulmine tandis que Scott D’Amore dit que ce soir, c’est une défaite pour Morrissey, et il n’aurait clairement pas voulu que ça se passe autrement ! Le VP annonce néanmoins que James Storm lui a demandé de l’affronter lors de Final Resolution, et il officialise donc ce combat ! Scott D’Amore dit que W. Morrissey a causé bien des troubles, mais tout IMPACT Wrestling, et les fans, savent qu’ils peuvent reposer leur confiance sur Storm ! W. Morrissey est fou de rage d’être dans une telle posture et hurle à James Storm qu’il est prêt à le décapiter, mais Scott et James profitent de l’ambiance un peu festive ce soir pour partager une bière sous les applaudissements.

⏥ 18 — Gia Miller, en backstages, accueille une légende de la X-Division à qui on a lancé un challenge la semaine passée : Amazing Red ! Accompagné de ses élèves Anthony Gangone et Big Game Leroy, Red dit que l’esprit qu’il a essayé de leur insuffler, c’est un esprit de compétition fairplay, de dépasser ses limites. Il a véritablement créé la House of Glory autour de ce mindset X-Division de n’avoir aucune limite à l’exploitation de son potentiel. Il dit que ce serait hypocrite ce soir… de ne pas aller sur ce ring et de défier une nouvelle fois les lois de la nature en affrontant Chris Bey ! L’ex-X-Division Champion se tourne plus précisément vers la caméra et dit à Bey qu’il accepte son challenge et qu’il va lui montrer que l’ancienne garde a toujours sa place dans ce business et que les jeunes ont encore beaucoup à apprendre !

⏥ 46 — EIGHT KNOCKOUTS TAG TEAM MATCH
Alisha, Rosemary, Tasha Steelz & Tenille Dashwood (w. Kaleb with a K) vs. Jessicka Havok, Jordynne Grace, Killer Kelly & Taylor Wilde

In a bout that had a decent reaction from the crowd but sub-par wrestling, Alisha, Tenille Dashwood, Rosemary and Tasha Steelz defeated Jordynne Grace, Killer Kelly, Jessicka Havok and Taylor Wilde in 8:44 when Alisha pinned Jordynne Grace with a Ripcord Cutter.

⏥ 33 — De manière très surprenante, c’est Alisha qui met le point final à cette collision de la Knockouts Division ! Tenille Dashwood n’a pas hésité une seule seconde quand Kaleb with a K l’a faite descendre de l’apron pour retourner en coulisses, et on part d’ailleurs après eux. Le duo se fait aborder par Scott D’Amore, assez enragé, qui demande si Tenille se paye sa gueule. Elle a clairement manqué à ses obligations la semaine dernière, et dans ce showcase mettant en avant la Knockouts Division pour cet épisode majeur, elle décide de partir en plein combat. All About Tenille dit que c’est là le problème : ce match, elle n’a pas à y être. Elle est la championne, pas une parmi les autres dans cette division. Et en fait, elle n’a même pas besoin d’être là même pour un match solo, car tant que le mot ‘Knockouts’ est prononcé, on sait qui est la championne actuelle, donc “it’s All About Me anyways!”. Scott a soudain un petit sourire qui se dessine. Sa présence n’est nécessaire que lorsqu’elle défend sa ceinture alors, c’est bien ça ? Ça tombe bien, il a une vieille connaissance qui leur rend visite ce soir pour cet épisode historique. “BAM!” ODB arrive de nulle part, alors qu’on l’a vu pour la dernière fois lors du Call Your Shot Gauntlet Match ! Tenille et Kaleb ont un air dégoûté, alors que le VP annonce que ce soir, Tenille Dashwood devra retourner dans le ring… et défendre le Knockouts Title face à la One Dirty Bitch ! Le duo désapprouve totalement, tandis que ODB a un large sourire et dit qu’elle va aller à se préparer… sort sa fiole, et en boit un coup, avant de dire qu’elle est prête !

⏥ 39 — Plus loin en coulisses, Brian Myers arrête W. Morrissey, toujours irrité par ce qui s’est passé en début de soirée. Le Most Professional en veut à son partenaire de la semaine dernière pour ce qui s’est passé… et s’il pense qu’il craint un géant bouffon, il se trompe ! Myers le challenge à un combat, ce qui à le don de faire s’arrêter W. Morrissey immédiatement… Ce dernier se retourne ensuite avec un regard extrêmement noir… et balance un énorme coup d’avant-bras qui sèche Brian Myers ! Morrissey répond de prendre ça comme un “J’accepte”, avant de tracer sa route. Trey Miguel, qui n’était sûrement pas très loin, passe près du corps de Myers et se moque un peu de la situation. Après lui, ça va être au tour de Myers de moins rire une fois qu’il sera en face de Morrissey.

⏥ 56 — SINGLES MATCH
Amazing Red (w. Anthony Gangone & Big Game Leroy) vs. Chris Bey

In a decent match, Chris Bey defeated Amazing Red in 10:12 by pinfall with an Art of Finesse.

⏥ 40 — Au terme de ce très bon combat dans lequel Amazing Red a clairement prouvé qu’il pouvait encore tenir tête à la nouvelle garde de la X-Division, Chris Bey vient proposer une poignée de main très honnête à Red. Ce dernier est dégoûté par la défaite, mais acceptera évidemment, avant de lever le bras du vainqueur. Même si sur le papier, ce match était clairement un cadeau pour les fans, on sait que cela compte aussi beaucoup pour Chris Bey d’avoir cette approbation de la part d’un des plus grands X-Division Champions de l’histoire !

⏥ 42 — Scott D’Amore est clairement très sollicité ce soir. Sami Callihan est le prochain à venir lui faire une demande, estimant qu’assez de temps à passer et qu’il mérite une chance pour l’IMPACT World Title, sans personne d’autre dans sa ligne de mire : il veut un seul tir pour toucher Josh Alexander et le descendre de son piédestal ! Scott dit que Sami mérite peut-être une nouvelle chance, et encore, il émet des doutes car il est celui qui s’est mangé le pinfall à Bound for Glory.. mais en tout cas, ce ne sera pas de sitôt car il a déjà des plans pour lui ! The DRAW dit qu’il en a marre des faux obstacles, mais Scott lui conseille de ne pas voir ça de cette manière : lors de Final Resolution, il a décidé de donner une nouvelle opportunité pour Arik Cannon dans un Hardcore Match ! The Death Machine rétorque qu’il va lui apporter la tête décapitée de ce vieux raté sur la table, et là, Scott D’Amore n’aura plus le choix ! D’Amore conclut le segment alors que Sami repart, en chuchotant “I sure hope to see that…”.

⏥ 35 — IMPACT KNOCKOUTS TITLE, SINGLES MATCH
Tenille Dashwood (w. Kaleb with a K) (ch) vs. ODB

In an extremely short match, Tenille Dashwood defeated ODB in 4:31 by pinfall with a Spotlight Kick. Tenille Dashwood makes defence number two of the IMPACT Knockouts title.

⏥ 35 — Une victoire rapide pour Tenille Dashwood, bien que la championne ait failli se faire surprendre par la légende des Knockouts ! Tenille et Kaleb profitent de cette (nouvelle) victoire pour célébrer un peu plus, sous des huées soutenues de la foule. C’est alors que le theme song de Jessicka Havok retentit dans les Skyway Studios ! Les visages de Tenille et Kaleb changent du tout au tout… mais alors qu’Havok avance à peine, elle est interrompue par Taylor Wilde, qui semble elle aussi décidée à rejoindre le duo détestable dans le ring ! Havok et Wilde semblent faire équipe sur ce coup-là et se ruent dans le ring, alors que Tenille Dashwood n’a nulle part où aller ! Kaleb with a K prend la fuite et se cache, tandis que la Kaiju Queen et la All Canadian Girl entourent la championne… C’était sans compter sur l’arrivée fracassante de Alisha, Kendra dans les mains, qui la balance dans le dos de Taylor Wilde ! Kaleb revient aussi dans le ring avec une chaise pour l’exploser dans le dos de Jessicka Havok ! All About Her quitte le ring en s’accrochant à sa ceinture… mais la surprise initiale laisse place à un ménage de Taylor et Jessicka qui finissent par renverser la situation. Alisha sera expulsée à l’extérieur, tandis que Havok et Wilde portent un combo Tombstone / Superkick sur le photographe ! Encore une fois, Tenille Dashwood s’en sort indemne, mais il est certain que les deux femmes mettront leurs mains sur elle à un moment !

⏥ 32 — Gia Miller accueille maintenant Scott D’Amore pour une interview un peu spéciale pour cet épisode qui l’est tout autant ! Gia dit qu’on a vu Scott vraiment retrousser ses manches pour IMPACT, depuis 2018, mais plus particulièrement depuis quelques mois. Gia Miller veut simplement savoir ce que le Vice President a en réserve pour les mois, voire années, à venir. Scott D’Amore s’apprête à répondre, quand Johnny Swinger, son “assistant”, déboule de nulle part en injuriant son boss ! Swinger dit que Scott ne sera pas là pour parler des prochains mois, car, spoiler alert, dans quelques semaines il va être viré de son poste ! The Swing Man dit qu’il a regardé la scène quand un de ses employés s’en est sauvagement pris à lui dans son propre bureau, et il ne va clairement pas laisser passer ça, que ce soit auprès du Anthem Board, voire même s’il doit aller plus loin et les traîner en justice ! Johnny Swinger continue d’hurler sur Scott D’Amore qui fait juste signe à la sécurité de l’escorter en dehors des Skyway Studios. L’intervieweuse demande un commentaire quant aux menaces de Johnny Swinger, mais Scott refuse de donner plus d’attention à ce blaireau et dit que nous avons un Main-Event de légende qui nous attend !

⏥ 61 — SINGLES MATCH
Eddie Edwards vs. Josh Alexander

In a bout that had good wrestling and a decent reaction from the crowd, Eddie Edwards drew with Josh Alexander in 7:19 following a double disqualification when Ace Austin and Madman Fulton attacked both men.

⏥ 44 — Tout a été ruiné !! Nous ne les avions plus vus depuis Bound for Glory, mais voilà que Ace Austin et Madman Fulton ont saccagé ce Main-Event historique qui s’écrivait, alors que le public est dégoûté de l’issue du combat. Ace et Madman continuent de s’en prendre à un Eddie et un Josh déjà fatigués par les sept minutes d’action féroce qui ont précédées. The Eighth Deadly Sin mènera l’attaque, car il semblerait que The One True Ace ne soit pas encore complètement rétabli, et balancera le World Champion violemment sur Mr. AiP ! Fulton en profite pour placer les deux hommes pour un Double Fold d’Ace Austin ! Coup de maître pour le duo qui célèbre sous les huées ! Mais clairement, ce 900ème épisode se terminera sur les images d’un Ace Austin triomphant en brandissant l’IMPACT World Title, avec son assurance Madman Fulton à ses côtés… est-ce un aperçu de ce que le futur a prévu pour IMPACT Wrestling ?



Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Sam 10 Juil - 23:37





IMPACT WRESTLING #901
THURSDAY, WEEK 2 OF DECEMBER 2021
LIVE FROM SKYWAY STUDIOS IN NASHVILLE, TENNESSEE, U.S.
500 FANS IN ATTENDANCE


***

⏥ 44 — C’était la personne qui a soldé notre 900ème épisode la semaine passée, et celle qui débute une nouvelle centaine : Ace Austin fait son entrée, toujours accompagné de Madman Fulton ! The One True Ace est décidément de plus en plus détesté et peine à prendre la parole dans un brouhaha ambiant, disant que visiblement, les fans perdent vie quand il n’est pas là ! Ace Austin dit que cette compagnie a été un peu morte depuis qu’il a dû s’éloigner des rings, mais il est temps pour le prodige de revenir sur le devant de la scène et d’accomplir l’inévitable… car il est The Inevitable ! Il est le futur World Champion ! Et il l’a prouvé en étant le dernier homme debout, la ceinture en main, pour un événement aussi important que la 900ème édition d’IMPACT. “I’m taking back what’s mine” Eddie Edwards ne se fait pas prier et débarque, Kenny the Kendo dans les mains… mais il n’est pas là pour converser ! Mr. AiP rentre sauvagement dans le ring en balançant son Kendo Stick partout et, si Madman est d’abord très entreprenant et encaisse les coups pour tenter de contrer, Eddie Edwards finira par prendre l’avantage en multipliant les attaques ! Ace Austin essaye de surprendre Eddie, mais il contrera pour lui claquer le Kendo dans le crâne ! Le duo détesté et détestable roule à l’extérieur… mais cela permet à l’ex-World Champion de prendre de l’élan pour un énorme Suicide Dive ! Eddie ne veut définitivement pas laisser de répit à Ace et Fulton qui continuent tant bien que mal leur progression vers les coulisses, mais Eddie Edwards les chasse, non loin...

⏥ 38 — On change d’angle de caméra tandis que le brawl se poursuit en coulisses. Eddie Edwards continue de se lancer après Ace Austin et Madman Fulton, et c’est ce dernier qui prend les coups en se mettant comme barrière entre Ace et Eddie. Scott D’Amore arrive alors pour calmer le jeu, accompagné d’agents de sécurité qui tentent de maintenir la situation. Le Vice President est prêt à renvoyer tout le monde chez eux s’ils ne se calment pas… mais l’arrivée de Josh Alexander remet de l’huile sur le feu ! Le World Champion veut aussi en découdre après ce qui s’est passé la semaine dernière. Walking Weapon et Diehard challengent Ace et Fulton à un combat de rue, s’ils l’osent, mais Scott n’est pas vraiment partant pour cette idée ! Il dit que plutôt que de faire ça ce soir, il a décidé d’organiser un Street Fight entre Eddie et Ace ce samedi… mais d’ici là, il a besoin de garder les deux hommes séparés ! C’est alors que Chris Bey arrive dans le cadre de la caméra et s’amuse un peu de cette situation, notamment envers Josh qu’il dit être complètement déconcentré à l’approche de leur combat. Scott D’Amore voit là une opportunité : ce soir, Chris Bey et Josh Alexander vont faire équipe, et ils vont affronter Madman Fulton et Ace Austin ! Quant à Eddie, il est désolé… mais Scott demande à la sécurité de l’escorter hors du bâtiment pour qu’il prenne l’air ! Eddie se fait emmener, et D’Amore conclut le segment en disant qu’il a besoin d’une soirée tranquille, alors il veut que tout le monde se tienne jusqu’au Main-Event… Les deux camps se toisent alors un petit peu, mais il est sûr que Bey et Josh ne se sentent pas forcément à l’aise avec cette alliance !

⏥ 14 — TAG TEAM MATCH
Anthony Gangone & Big Game Leroy (w. Amazing Red) vs. Clayton Gainz & JTG

In a bout that had terrible wrestling and non-existent crowd heat, Gangone & Leroy defeated Clayton Gainz and JTG in 5:16 when Anthony Gangone pinned JTG with a Dreams by the Waterfall.

⏥ 35 — Les protégés d’Amazing Red concrétisent leur première victoire à IMPACT ! En coulisses, Scott D’Amore doit gérer les demandes de dernière minute concernant Final Resolution. Il semblerait que Taylor Wilde et Jessicka Havok soient toutes deux en phase sur le fait que Tenille doive défendre sa ceinture lors de l’événement… mais pas sur qui devrait l’affronter ! Scott dit que ce qu’il voit, c’est que les deux ont de très bons arguments, mais pour l’instant, il faut avouer que Taylor Wilde a son opportunité en poche depuis un bout de temps ! Par contre, il doit avouer qu’il apprécie l’alchimie entre la All Canadian Girl et la Kaiju Queen, et qu’il a bien envie de voir ce que ça donne dans un Tag Team Match ! Alors voilà ce qui va se passer : ce samedi, Taylor et Jessicka affronteront Tenille et la partenaire de son choix. Et la semaine prochaine, lors d’IMPACT, nous connaîtrons le match de championnat à Hard to Kill : soit Taylor Wilde bat Jessicka Havok et il s’agira d’un Singles Match, soit Havok parvient à battre Wilde, et nous aurons un Three Way Match ! Les deux femmes se regardent et semblent satisfaites. Le respect est là, mais Taylor Wilde dit à Jessicka Havok qu’elle refuse de se faire écraser ! Elle va aller là où elle doit être : aux sommets, car c’est pour ça qu’elle est revenue ! Les deux femmes quittent le bureau du Vice President qui lance un simple “That’s my girl”.

⏥ 38 — Changement d’ambiance : le respect est définitivement absent de cette rivalité entre Arik Cannon et Sami Callihan ! Les deux hommes se tapent dessus ailleurs en coulisses, à quelques jours de leur Hardcore Match à Final Resolution ! The DRAW prend l’avantage avec des coups bas, mais The Anarchist n’est pas en reste, venant cracher au visage de Sami avant de lui caler un coup dans les parties ! Sami prend appui contre le mur, mais Arik Cannon lui fonce dedans pour le mettre K.O. ! Quel sandwich violent ! Arik Cannon s’éloigne de cette scène, mais de manière surprenante, l’ex-World Champion lui revient dessus à pleine vitesse ! La sécurité commence enfin à se pointer pour séparer les deux hommes, qui peinent à se lâcher...

⏥ 46 — SINGLES MATCH
Brian Myers vs. W. Morrissey

In a decent match, W. Morrissey defeated Brian Myers in 6:13 when Brian Myers intentionally got counted out.

⏥ 44 — Clairement, ce n’était pas un combat à gagner pour Brian Myers, qui s’en sort plutôt bien, étant donné qu’il repart vivant ! W. Morrissey se fiche un peu de l’issue de ce combat, mais dit à Myers qu’il ne fait que gagner du temps… The Most Professional continue de toiser Morrissey en faisant son chemin vers les coulisses, disant que ce mec dangereux ne mérite pas de partager le ring avec un True Pro… OH ! LAST CALL SUPERKICK ! James Storm a profité de la distraction pour débarquer depuis la foule, surprenant le géant avec un Superkick violent ! William est couché au sol tandis que le Cowboy le regarde, le regard assez fermé, prêt à continuer cette attaque… mais il doit en garder sous le talon pour samedi soir, car les deux hommes s’affronteront à Final Resolution !

⏥ 33 — Kaleb with a K et Tenille Dashwood sont présents ce soir encore, accompagnés d’Alisha qui semble désormais assez affiliée à ce duo, et ils ont appris pour le Tag Team Match qui aura lieu à Final Resolution. The World Superstar indique qu’elle compte sur Alisha pour montrer ce qu’elle vaut dans ce match, car ces dernières semaines, ils ont un peu atteint leur limite face à cette vague de harcèlement de la part de leurs ‘collègues’... Tenille Dashwood a clairement besoin de quelqu’un pour surveiller ses arrières et faire en sorte que ce soit toujours “All About Her”. Kaleb en profite pour mentionner sa minerve et dit que cette situation a trop duré et qu’il ne peut pas prendre éternellement des coups pendant que le Management ne fait rien ! Kaleb with a K dit que lui aussi a besoin de quelqu’un, et fait savoir son envie à Tenille d’agrandir les rangs de cette Brand avec un nouvel assistant…

⏥ 25 — SINGLES MATCH
Alisha vs. Jordynne Grace

In an extremely short match, Jordynne Grace defeated Alisha in 5:16 by pinfall with a Grace Driver.

⏥ 39 — Une victoire assez rapide pour Jordynne Grace, qui prend ainsi sa revanche sur Alisha après avoir mangé son pinfall la semaine passée. SPEAR ! Spear de Rosemary qui est apparue de manière totalement inattendue ! Jordynne est au sol tandis que la Death Dealer tourne autour d’elle avec un immense sourire, comme un serpent mesurant sa proie pour mieux l’engloutir… mais le theme song de Killer Kelly retentit, et la Portugaise interrompt les plans de Rosemary ! Kelly rejoint le ring en regardant la scène. Elle ne fait que s’adresser à Rosemary en disant qu’elle la défie dans un combat lors de Final Resolution, qu’elle peut continuer ses mind games, mais qu’elle n’est intéressée que par la pure compétition ! Rosemary conserve son sourire et hoche la tête, tandis que Killer Kelly repart aussitôt ! Alors que l’on suit Kelly rentrer en coulisses, on voit dans l’arrière-plan Rosemary s’acharner sur Jordynne Grace avec des multiples coups d’avant-bras, Brandon Tolle tentant de séparer les deux femmes.

⏥ 34 — Et pendant que d’autres membres de la sécurité, très sollicitée par ailleurs, viennent aider l’officiel, on retourne vers Matt Striker et D’Lo Brown qui profitent d’un court moment avant le Main-Event pour mettre en avant la carte de Final Resolution, ce samedi ! Ce soir, nous avons la confirmation que Tenille et Alisha affronteront Jessicka Havok et Taylor Wilde ; officiel aussi, Killer Kelly et Rosemary se rencontreront dans un match d’exhibition; W. Morrissey et James Storm se retrouveront enfin dans un Singles Match; et un Street Fight Match opposera Ace Austin à Eddie Edwards ! Matt et D’Lo disent qu’ils peuvent également confirmer deux autres combats 1 contre 1 : Brian Myers et Trey Miguel s’affronteront, tandis que nous aurons un Hardcore Match entre Sami Callihan et Arik Cannon ! Mais évidemment, le plus gros combat de la soirée, c’est la défense de l’IMPACT World Title détenu par Josh Alexander face à Chris Bey ! Et justement, voici l’heure du Main-Event qui pourrait bien rajouter de la tension avant ce choc de la nouvelle génération de stars d’IMPACT...

⏥ 44 — TAG TEAM MATCH
Ace Austin & Madman Fulton vs. Chris Bey & Josh Alexander

In a bout that had a decent reaction from the crowd but sub-par wrestling, Ace & Madman defeated Chris Bey and Josh Alexander in 11:27 when Ace Austin pinned Josh Alexander with The Fold.

⏥ 38 — Ace Austin vient tout simplement de pin l’IMPACT World Champion ! Josh Alexander n’est pas complètement K.O. après ce Fold, et il est clairement dégoûté de cette défaite. Tandis que cette victoire clean suffira pour Ace et Madman qui décident de rentrer en coulisses, nous assistons à un staredown entre Josh Alexander et Chris Bey, ce dernier étant quasiment réjoui d’avoir cet avantage psychologique sur le champion mondial. Les deux sont très proches, mais on sent tout de même une vraie retenue avant leur rencontre officielle ce samedi ! Le show se termine sur ces images d’une confrontation houleuse qui promet un match aux gros enjeux dans quelques jours, lors de Final Resolution !



Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Mer 14 Juil - 23:23





IMPACT WRESTLING #902
THURSDAY, WEEK 3 OF DECEMBER 2021
LIVE FROM SKYWAY STUDIOS IN NASHVILLE, TENNESSEE, U.S.
500 FANS IN ATTENDANCE


***

⏥ 40 — Let’s go pour une nouvelle édition d’IMPACT on AXS, la dernière de l’année ! Pour le coup, on commence avec des images de samedi soir, pendant Final Resolution. Madman Fulton a battu Eddie Edwards dans un Tables Match grâce à l’intervention de Violent By Design, qui a aidé The Madman à faire passer Eddie à travers une table, avant de porter un Hart Attack d’eux-mêmes après le combat ! Eddie Edwards n’a pas tardé, car même en étant mal en point après le match, il a directement défié un des membres de VBD en coulisses ! The Diehard ne sait pas ce que Doering et Rhino veulent… mais lui veut un combat jeudi soir lors d’IMPACT, et il sait qu’ils n’hésiteront pas à lui donner ! Eh bien c’est confirmé : dans le Main-Event ce soir, Eddie Edwards fera face à Joe Doering !

⏥ 45 — IF HAVOK WINS SHE’S INTEGRATED INTO THE TITLE MATCH AT HARD TO KILL, SINGLES MATCH
Jessicka Havok vs. Taylor Wilde

In a decent match, Jessicka Havok defeated Taylor Wilde in 10:29 by pinfall with an I Hope You Suffer.

⏥ 26 — On démarre avec un opener de très bonne facture, qui voit donc Jessicka Havok battre Taylor Wilde avec son Tombstone pour intégrer le Title Match à Hard To Kill ! Après le combat, Havok vient aider Wilde à se relever, et les deux femmes se serrent la main ! Il y a un vrai respect qui s’est établi ces dernières semaines entre Jessicka et Taylor, mais il est clair qu’une seule d’entre elles pourra repartir avec la ceinture lors de Hard To Kill… dans le cas où elles parviennent à battre Tenille Dashwood !

⏥ 47 — W. Morrissey est dans l’ombre pour cette nouvelle promo. Des images de son match face à James Storm et de l’après-match, qui a vu Naomichi Marufuji faire le sauvetage du Cowboy, sont diffusées alors que Morrissey parle des carrières qu’il a considérablement ralenties voir détruites depuis son arrivée à IMPACT. William dit qu’il y a peu, on lui enlevait son opportunité remportée lors du Call Your Shot parce qu’il a sauvagement attaqué Marufuji… et c’était une manière pour lui de mettre une fin à la carrière de la légende japonaise. Mais si Naomichi Marufuji décide qu’il n’en a pas eu assez, il est temps pour lui de passer au niveau supérieur. À Hard To Kill, c’est à la vie de Marufuji qu’il va s’en prendre. Il ne s’en sortira pas vivant.

⏥ 39 — En coulisses, nous rejoignons maintenant Tenille Dashwood et Kaleb with a K. Tenille dit que sa Brand a été entachée ces derniers temps… elle a laissé une pauvre fille comme Alisha la représenter, alors qu’elle n’en a clairement pas la carrure. La Knockouts Champion dit qu’elle a décidé d’apporter les changements nécessaires pour reprendre du poil de la bête ! À partir de ce soir, elle a décidé de donner une promotion à Kaleb ! Ce dernier sera désormais Brand Manager. Kaleb with a K n’en croit pas ses oreilles, et saute de joie. La World Superstar répond qu’il y a des avantages, évidemment, mais que Kaleb with a K a de nouvelles responsabilités. Il doit s’assurer de la pérennité de la Brand, et pour cela, il a une première mission de la plus haute importance : trouver son remplaçant en tant qu’Assistant ! Kaleb with a K accepte évidemment et dit à Tenille qu’il a déjà shortlisté quelques noms, car il sait dans quelle direction il doit amener cette Brand. Il annonce qu’il aura un candidat à présenter à la championne au retour d’IMPACT… Tenille Dashwood a des choses à faire et quitte la scène en disant à Kaleb qu’elle veut être surprise par cet assistant… et le segment se conclut avec Kaleb disant que c’est une assistante.

⏥ 36 — SINGLES MATCH
Brian Myers vs. Clayton Gainz

In an extremely short match, Brian Myers defeated Clayton Gainz in 5:18 by pinfall with a Roster Cut.

⏥ 33 — Nous revenons d’une page de publicité, suivant Clayton Gainz, visiblement frustré par cette nouvelle défaite. Brian Myers n’est pas loin et rejoint le talent en lui disant que malgré la taulée qu’il vient de se prendre, il voit quelque chose en lui ! The Most Professional dit qu’il est visiblement l’un des meilleurs mentors de cette industrie, et il n’y à qu’à voir ce qu’il a pu apprendre à d’autres talents… et il pense pouvoir apporter le même genre d’expérience et de professionnalisme à Clayton ! Ce dernier semble intéressé par la proposition, et on voit les deux hommes quitter le champ de la caméra en partant dans la même direction...

⏥ 31 — Le theme song de la House of Glory retentit maintenant dans les Skyway Studios, et le trio composé d’Amazing Red et ses élèves Anthony Gangone et Big Game Leroy arrivent sur le ring. Le public chante pour Red qui commence une promo. Amazing Red dit que ça lui fait bizarre d’être le porte-parole d’un groupe, mais il a toutes les bonnes intentions et il pense vraiment que venir sous la casquette HOG est la meilleure manière d’apprendre à Gangone et Leroy que malgré leurs différences, ils ont un lien commun sur lequel ils doivent capitaliser pour avancer dans ce business ! Ça lui fait penser que lui aussi avait son porte-parole, Don West, et que ce qui lui arrive actuellement est un rappel d’être toujours courageux, brave, s’assumer sans faire de concessions. Il y a quelques semaines, il a affronté Chris Bey et il a ressenti en lui un frisson. Il n’en a pas fini ici, à IMPACT. Il le sait désormais ! Amazing Red dit qu’il a encore des réserves en lui, et même s’il est venu avec l’objectif de faire d’Anthony et Leroy des futures stars, il pense qu’il peut assumer cette fonction tout en redevenant la légende qu’il a été ! Amazing Red dit qu’il a envie de ressentir ce frisson à nouveau, et qu’il a un nom en tête, quelqu’un de la trempe de Chris Bey mais qui n’a pas encore eu le déclic dont il a besoin : Trey Miguel ! La musique de ce dernier retentit et Trey fait son entrée, sourire au visage. C’est limite un rêve d’enfant pour lui de venir confronter Red dans le ring. Trey Miguel répond à ce défi, disant qu’il est honoré et qu’il ne sait pas comment on pourrait refuser un tel challenge ! The Fresh Prince dit qu’il accepte ce combat et qu’il a hâte d’en découdre avec Amazing Red ! Les deux hommes se serrent la main au centre du ring, puis Trey avec les élèves de Red… Matt Striker et D’Lo Brown disent qu’il s’agit autant d’un Dream Match qu’on ne soupçonnait même pas, qu’une réelle passation de la part de Red ! Ils confirment que le match aura bel et bien lieu lors de Hard To Kill...

⏥ 50 — Ace Austin et Madman Fulton sont avec Gia Miller. Cette dernière dit que maintenant qu’Eddie Edwards semble occuper par Violent By Design, quelle est la suite pour Ace et Madman. Le One True Ace répond que sa blessure est mal tombée, mais il pense que c’était l’occasion pour Fulton de prouver qu’il n’est pas son bodyguard : il est son monstre ! Maintenant, il est temps pour eux d’aller au palier suivant, et c’est clairement le titre mondial ! Il trouve ça marrant d’être constamment comparé à Chris Bey, car il ne rate aucun de ses tirs, et il pense qu’il l’a bien montré en mettant à genoux Josh et Eddie il y a quelques semaines ! Pour l’instant, tout le monde a bien réussi à repousser l’Inevitable… mais il est inévitable pour une raison !

⏥ 42 — SINGLES MATCH
Jordynne Grace vs. Tasha Steelz

In a poor match, Tasha Steelz defeated Jordynne Grace in 7:24 by pinfall with an OKURRR! after a distraction from Rosemary.

⏥ 31 — Rosemary repart aussi vite qu’elle est venue, tandis que Tasha Steelz peut se targuer d’avoir sa première victoire en solo depuis quelques mois ! Jordynne Grace ne perd pas de temps et se lance à la poursuite de la Death Dealer, mais elle tombe sur Killer Kelly en arrivant à peine en coulisses ! La Portugaise conseille à Jordynne de ne pas tomber pour les pièges de Rosemary, mais Jordynne la pousse en lui conseillant en retour de ne pas se mettre sur son chemin, surtout si c’est pour la moraliser ! Jordynne connaît bien Rosemary, alors Kelly ferait mieux de s’occuper de ses affaires, comme elle lui a demandé de faire il n’y a pas si longtemps ! En tout cas, cette altercation aura permis à Rosemary de se tapir à nouveau dans l’ombre, tandis que Jordynne Grace et Killer Kelly n’arrivent pas à cohabiter.

⏥ 35 — En coulisses, Scott D’Amore est devant une caméra depuis son bureau pour faire une annonce ! La semaine prochaine, IMPACT prendra une courte pause bien méritée puisqu’ils diffuseront un épisode Best Of de cette année, et particulièrement de ce nouvel élan depuis octobre ! La vraie annonce, c’est qu’au retour d’IMPACT on AXS en 2022, un Contendership Match aura lieu pour déterminer le challenger au World Title pour Hard To Kill ! Les participants à ce combat ne sont nul autre que Chris Bey, Brian Myers, Madman Fulton et Sami Callihan ! Le vainqueur défiera donc Josh Alexander lors du Pay-Per-View avec la ceinture en jeu, ce qui promet encore une belle affiche...

⏥ 29 — Alors que Scott D’Amore continue de parler en mettant en avant l’année que cette compagnie vient de passer, on est emmenés vers le ring car Johnny Swinger est en train de hurler vers l’Anthemtron pour essayer d’appeler Scott D’Amore ! The Swing Man lui dit de venir dans le ring car il a des présentations à faire, celui de son “avocat”... C’est alors qu’un homme à la silhouette plutôt carrée et étendue sort des coulisses, et Striker et Brown comprennent enfin ce que Johnny Swinger voulait dire : cet homme, c’est Michael Verna, un régulier de la scène indie, que notre duo de commentateurs présente comme un gars avec des méthodes plutôt vieille école, prêt à régler des affaires de la manière la plus “virile” qui soit. Michael Verna se pose derrière Johnny Swinger qui vocifère toujours vers l’Anthemtron, bien que le VP ait disparu désormais, et que le public ait pris le relais en huant ce nouveau duo. D’Amore décidera de rester bien à l’abri dans son bureau, alors que Johnny le menace de venir le chercher car il est temps pour lui d’être jugé ! Une phrase cheesy qui fait assez rire le public, qui se moque de Swinger, tandis que Verna aura au final des débuts un peu maladroits… Matt Striker et D’Lo Brown se demandent carrément comment Johnny Swinger peut le convaincre de l’accompagner tant la situation est gênante. Le duo repart en coulisses, avec un Swinger assez remonté.

⏥ 56 — SINGLES MATCH
Eddie Edwards vs. Joe Doering (w. Rhino)

In a decent match, Joe Doering defeated Eddie Edwards in 9:06 by pinfall with a Spiral Bomb.

⏥ 40 — Une belle résistante de la part d’Eddie Edwards, dans un combat qui aura été un amuse-gueule pour une possible revanche plus serrée encore ! Mais les blessures d’Eddie suite au Tables Match ont fait des leurs. Les World Tag Team Champions prennent place et continuent d’attaquer le Diehard sous les huées, avec un Rhino prêt à se lancer dans une course pour un Gore… mais il se fait traîner le pied par… James Storm ! Le Cowboy est venu prêter main forte à Eddie Edwards, avec qui il forme une équipe plutôt occasionnelle ! Last Call Superkick sur Rhino à l’extérieur ! Joe Doering s’empresse d’aller au contact, mais Storm roule intelligemment à l’intérieur du ring pour créer de la séparation avec les deux équipes de chaque côté ! Le show se termine sur les images de James aidant Eddie à se remettre de cet assaut, tandis que Violent By Design menace clairement les deux hommes de les réduire en poussière !



Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Sam 17 Juil - 18:02





IMPACT WRESTLING #904
THURSDAY, WEEK 1 OF JANUARY 2022
LIVE FROM SKYWAY STUDIOS IN NASHVILLE, TENNESSEE, U.S.
500 FANS IN ATTENDANCE


***

⏥ 45 — On est de retour ! Matt Striker et D’Lo Brown nous souhaitent une bonne et heureuse année depuis leur table des commentateurs : IMPACT entame une nouvelle année qui sera encore bourrée d’action non-stop et de sensations fortes ! Et pour le coup, l’IMPACT World Champion ouvre cette première édition de 2022 ! Josh Alexander vient lui aussi nous souhaiter une bonne année et dit qu’il a manifesté pour faire en sorte qu’elle soit sous le signe d’un règne qui va redorer le blason d’IMPACT. Walking Weapon dit que c’est sa mission d’être enfin un représentant sur le long-terme pour cette compagnie, de suivre les traces de gars comme AJ Styles, Christopher Daniels, Kurt Angle, Samoa Joe… Il n’a aucune honte, aucun regret à ce que son nom soit éternellement associé à IMPACT Wrestling ! Le champion mondial est interrompu par l’un des duos les plus haïs : Ace Austin et Madman Fulton ! The One True Ace vient répondre que c’est marrant, car selon lui, il est impossible que son nom soit éternellement accolé à celui de cette compagnie… car lui est plus grand ! Ace n’a pas besoin d’IMPACT… c’est IMPACT qui a besoin d’un Ace ! Le champion rigole, il s’apprête à répondre à Ace Austin… mais Chris Bey rejoint ce beau monde ! The Ultimate Finesser n’a pas pu s’empêcher de venir pour remettre le twink en place. Pendant que Josh et lui ont délivré un nouveau classique lors de Final Resolution, il se demande ce que Ace Austin faisait. Ah oui, absolument rien. Ses limites sont déjà atteintes ! Chris Bey dit qu’IMPACT a déjà trouvé un Ace… voire deux. Et d’ailleurs, ces deux-là vont remettre le couvert lors de Hard To Kill et le résultat sera bien différent ! Scott D’Amore finit par se ramener et il commence directement en disant qu’une semaine de vacances n’a sûrement pas été suffisante pour lui… Mais le VP est content d’être là et de voir que son Roster est toujours aussi motivé à venir chercher sa place au top ! Le Vice President hype à nouveau le Main-Event de ce soir, disant qu’il a quelques petits changements à apporter, car Noël a apporté son lot de cadeaux… Premièrement, le match devient maintenant un Five Way Match, et le participant mystère est quelqu’un qui vient tout juste de signer son contrat avec IMPACT Wrestling il y a quelques minutes ! Ensuite… Ace Austin est désormais réhabilité suite à son dernier check-up avec le médecin ! Il lui laisse l’opportunité de voir avec Madman Fulton lequel des deux hommes ira dans le Main-Event pour ce Contendership Match… Il leur dit de bien réfléchir car ce match s’annonce déjà comme un MOTY Candidate ! D’Amore nous laisse sur cette annonce alors que Josh réajuste son championnat sur l’épaule. On voit clairement les trois visages de ces prochaines années se confronter alors qu’on part pour une publicité...

⏥ 45 — SINGLES MATCH
Big Game Leroy (w. Amazing Red & Anthony Gangone) vs. Trey Miguel

In a poor match, Trey Miguel defeated Big Game Leroy in 7:22 by submission with a Hour Glass.

⏥ 29 — En coulisses, Brian Myers est en train de donner des conseils à Clayton Gainz. Le duo s’est apparemment solidifié ces deux dernières semaines, avec Myers prenant le jeune sous son aile. The Most Professional dit que son premier challenge arrive ce soir car il affronte W. Morrissey… et même si ça peut l’effrayer, il lui a donné les clés pour être une star et remettre les lumières sur lui, même dans la défaite ! Clayton Gainz ne paraît pas rassuré, tandis que Brian Myers lui dit qu’il devra le faire seul ce soir, car lui s’apprête à enfin accomplir sa destinée en signant sa participation au Main-Event de Hard To Kill !

⏥ 29 — Gia Miller nous souhaite une bonne année 2022 et accueille Jordynne Grace pour sa première interview de l’année ! Gia demande à Jordynne de faire sens de toute cette situation avec Killer Kelly et Rosemary : où est-ce que l’attention de Jordynne se porte ? L’ancienne championne Knockouts répond qu’il est clair que depuis son arrivée, tout le monde attend de la voir affronter Killer Kelly… mais ses yeux sont rivés sur Rosemary ! Jordynne dit que Rosemary est un serpent et qu’elle attendait la bonne opportunité pour enfin lui couper la tête. Grace dit qu’il y a une différence entre son envie personnelle de se mesurer à la nouvelle venue, et la nécessité d’enfin supprimer l’influence néfaste de Rosemary sur la Knockouts Division ! Et le choix est vite fait… elle réitère son challenge lancé à Rosemary : à Hard To Kill, Jordynne Grace va terminer Rosemary !

⏥ 47 — SIX KNOCKOUTS TAG TEAM MATCH
Jessicka Havok, Jordynne Grace & Taylor Wilde vs. Killer Kelly, Rosemary & Tenille Dashwood

In a bout that had a decent reaction from the crowd but sub-par wrestling, Jordynne Grace and Havok & Wilde defeated Killer Kelly, Rosemary and Tenille Dashwood in 7:33 when Taylor Wilde pinned Tenille Dashwood with a Wilde Ride. Killer Kelly and Rosemary ended up arguing with each other, leaving Tenille all by herself.

⏥ 35 — Tenille Dashwood rentre en coulisses après cet échec, complètement dégoûtée par ce qui vient de se passer. La Knockouts Champion espère qu’il y avait une bonne raison à ce que Kaleb ne l’accompagne pas. Ce dernier l’attend en coulisses et dit qu’il a juste ce qu’il faut pour améliorer son humeur ! Kaleb with a K lui présente sa toute nouvelle assistante ! Une petite blonde arrive… c’est Kenzie Paige, la jeune femme qui s’était faite détruire par Jessicka Havok et la fan de Tenille Dashwood ! De manière assez drôle mais criante d’égoïsme, Tenille et Kaleb ne se rappellent absolument pas de Kenzie Paige qui se présente d’ailleurs sous son nom. Il y a néanmoins quelque chose qui dérange fortement le duo : Kenzie ? Avec un K ? Le Brand Manager dit que ce n’est pas possible… le K est un trademark de Kaleb ! Et une assistante ne peut pas avoir un K comme un Brand Manager… Ce qui est assez ironique car Kaleb était assistant jusqu’ici. La World Superstar dit qu’elle sera simplement... Enzie ! Cette dernière, bien qu’elle soit assez inspirée par Tenille Dashwood, se sent déjà un peu abusée ! Kaleb lui dit néanmoins qu’il a une idée. Étant donné qu’Alisha s’est retourné contre eux, il est nécessaire qu’elle soit remise à sa place ! Il va voir avec Scott D’Amore si Enzie peut affronter Alisha la semaine prochaine, et si Enzie l’emporte… alors ils reconsidèreront le fait d’ajouter un Signature K à son prénom ! Enzie n’est pas tellement emballée par l’idée, mais elle n’a pas le choix… Tenille conclut le segment en disant qu’elle a hâte de lui donner plein de tâches d’assistante !

⏥ 30 — Matt Striker et D’Lo Brown sont à la table des commentateurs et évoquent rapidement l’état des lieux avant Hard To Kill, qui aura lieu samedi prochain, en live depuis le St-Clair College de Windsor, ce qui marquera le retour d’IMPACT sur la route ! D’Lo dit que le Main-Event de ce soir peut changer la face du lineup, et d’ailleurs, il aimerait savoir si Striker sait quelque chose à propos du participant mystère. Striker répond qu’il a simplement entendu dire que cette opportunité arrive à point pour quelqu’un qui a su se prouver dernièrement… Et au-delà de ce spot dans le Contendership Match, c’est un contrat avec IMPACT Wrestling qui a été signé ! Réponse en fin de soirée, donc !

⏥ 39 — Gia Miller accueille James Storm et Eddie Edwards dans sa zone d’interview. On rappelle que James Storm a aidé Eddie Edwards lors du dernier show inédit de 2021, après que Violent By Design ait déclaré la guerre à Mr. AiP. The Cowboy sort lui-même d’une rivalité prenante, mais il ne peut pas laisser Eddie seul. Au-delà d’une appréciation personnelle, il se sent proche de Eddie dans la trajectoire de leurs carrières : des gars qui sont davantage reconnus pour leur gloire en équipe que par ce qu’ils ont accompli en solo. Il estime que faire équipe face à VBD, c’est l’occasion pour eux de se montrer à la fois comme un tandem de choc, mais aussi comme des individuels qui peuvent tenir la maison en place ! Le challenge est lancé pour Hard To Kill, et le Diehard dit qu’ils vont finir ce run de démence !

⏥ 34 — SINGLES MATCH
Clayton Gainz vs. W. Morrissey

In an extremely short match, W. Morrissey defeated Clayton Gainz in 3:40 by pinfall with a 7'0 Boot.

⏥ 49 — Une victoire plutôt expéditive pour W. Morrissey qui, on le rappelle, affrontera Marufuji lors de Hard To Kill. On retourne en coulisses où Ace Austin et Madman Fulton discutent de ce possible remplacement du Eighth Deadly Sin dans le Contendership Match. The One True Ace dit qu’il est clairement plus logique que ce soit lui qui devienne challenger numéro un… mais il vient tout juste de se remettre d’une longue blessure, et il sent que c’est un piège pour qu’il perde cette opportunité sans même avoir à être celui qui mange le tombé. Ace dit que l’Inevitable arrivera de toute façon, et que ce n’est pas un léger contretemps qui l’empêchera de voler le show à Hard To Kill ! Fulton est donc confirmé comme étant celui qui représentera le duo dans le Main-Event… mais l’ex-X-Division Champion a tout de même une idée pour être celui qui brille à la fin de la soirée.

⏥ 35 — Et justement, c’est l’heure du Main-Event ! Les participants vont leur entrée tour à tour, et même Josh Alexander vient se placer à la table des commentateurs pour suivre de près ce Five Way Contendership Match. Le participant mystère viendra finalement en dernier… c’est ‘The Anarchist’ Arik Cannon ! Même s’il n’est pas un homme avec un profil extrêmement reconnu, le vétéran a su se faire de nouveaux supporters depuis ses débuts chaotiques ici et arrive sous une bonne pop ! Sami Callihan est clairement un peu remonté de voir la résilience de Cannon après l’avoir battu de manière assez violente dans un Hardcore Match… et justement, Arik Cannon vient se jeter sur The DRAW pour faire sonner la cloche !

⏥ 55 — IMPACT WORLD TITLE #1 CONTENDERSHIP, FIVE WAY MATCH
Arik Cannon vs. Brian Myers vs. Chris Bey vs. Madman Fulton (w. Ace Austin) vs. Sami Callihan

In a decent match, Sami Callihan defeated Brian Myers, Arik Cannon, Chris Bey and Madman Fulton in 13:59 when Sami Callihan pinned Arik Cannon with a Cactus 97. During the match we also had Ace Austin run in and attack Bey.

⏥ 40 — Alors que Ace Austin et Madman Fulton ont probablement volé à Chris Bey une réelle chance à un second Title Match, en s’en prenant à lui au moment le plus critique, Sami Callihan viendra finalement l’emporter en plantant à nouveau le crâne du nouveau signé au sol ! The DRAW change de cible maintenant que c’est terminé pour Arik Cannon : c’est clairement Josh Alexander qui est dans son viseur ! Le World Champion se lève de son siège, mais pas pour applaudir… mais plutôt pour asseoir son statut de champion en brandissant sa ceinture ! C’est désormais officiel : à Hard To Kill, Walking Weapon défendra face à la Callihan Death Machine dans un match extrêmement attendu ! Le show se termine sur cette confrontation à distance, alors que Sami va enfin avoir ce qu’il veut.



Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Sam 17 Juil - 23:12





IMPACT WRESTLING #905
THURSDAY, WEEK 2 OF JANUARY 2022
LIVE FROM SKYWAY STUDIOS IN NASHVILLE, TENNESSEE, U.S.
500 FANS IN ATTENDANCE


***

⏥ 15 — Nous ne sommes plus qu’à quelques jours de Hard To Kill, et le show démarre ce soir avec Brian Myers et Clayton Gainz. Les deux sont déjà sur le ring, et le Most Professional s’adresse d’abord à son élève en lui disant d’ouvrir les oreilles car c’est comme ça que l’on se comporte quand on est un Pro ! Brian Myers dit que la semaine dernière, encore une fois, l’IMPACT Management a jugé bon de faire passer le “shock effect” avant l’intégrité de ceux qui font de cette compagnie là où tout le monde veut être ! Brian Myers dit que c’est absolument honteux de voir des gens être intégrés au match, ou des gens qui ont la possibilité de s’interchanger, à même pas une heure du combat. The Most Professional dit que ce combat a été un des autres symptômes de ce qui ne tourne pas rond dans ce business, et en prenant des jeunes loups comme Clayton Gainz sous son aile, il va régler le problème. Il va apprendre à la nouvelle génération à faire les choses dans les règles de l’art de ce sport ! C’est alors que Myers est interrompu par le nouveau signé, et celui qui a justement intégré le Contendership Match à la dernière minute la semaine passée : Arik Cannon ! Ce dernier n’est apparemment pas là pour donner une réponse orale au Prince of Queens, se contentant simplement d’avancer vers le ring, prêt à en découdre, sous les chants du public ! Myers lui dit qu’il est là pour se battre ? Ce n’est pas ce faux vétéran qu’il va craindre, et lui aussi a besoin d’une leçon, alors qu’il se ramène dans le ring pour montrer la différence entre un amateur et le Most Professionnal !

⏥ 42 — SINGLES MATCH
Arik Cannon vs. Brian Myers (w. Clayton Gainz)

In a poor match, Arik Cannon defeated Brian Myers in 6:21 by pinfall with a Total Anarchy.

⏥ 28 — Arik Cannon remporte son premier match à IMPACT ! Le public est content de voir The Anarchist prendre confiance… mais il se fait attaquer par Clayton Gainz, lancé à l’assaut par son mentor ! Gainz profite de la surprise, mais Arik se débat et le surprend par sa fougue. Brian Myers parvient à surprendre Arik Cannon avec son Roster Cut pour le coucher sous les huées ! Myers et Gainz ont des soucis avec cette victoire surprise, et Brian dit clairement à Arik que ce n’est pas terminé entre eux.

⏥ 41 — Comme on le disait un peu plus tôt, Hard To Kill est seulement dans quelques jours ! Pour le coup, on nous remontre des images du Main-Event du dernier épisode d’IMPACT on AXS, où Ace Austin a attaqué Chris Bey durant le Contendership Match afin de l’empêcher de pouvoir l’emporter et ainsi affronter Josh Alexander pour l’IMPACT World Title à Hard To Kill. Il est annoncé que ce soir, dans le Main-Event, Josh Alexander et Chris Bey feraient équipe face à Madman Fulton et Sami Callihan ! Samedi marquera aussi le retour d’Ace Austin dans le ring puisque son match face à Chris Bey est désormais officiel !

⏥ 63 — On retrouve justement Chris Bey qui réagit à cette annonce pour samedi soir, en coulisses. Face caméra, l’Ultimate Finesser explique qu’il devait se douter que si Ace avait choisi de ne pas remplacer Fulton dans ce match, c’était pour une bonne raison : il ne veut pas se retrouver en face de lui ! Bey dit que depuis ses débuts ici, on le compare toujours à Ace Austin, on met toujours leurs trajectoires côte à côte. Lors de Hard To Kill, Bey n’a qu’une hâte : prouver qu’il est au-dessus. Prouver que IMPACT n’a pas besoin d’un Ace… car ils ont déjà leur Real Fine-Acer !

⏥ 52 — SINGLES MATCH
James Storm (w. Eddie Edwards) vs. Rhino (w. Joe Doering)

In a decent match, James Storm defeated Rhino in 7:24 by pinfall with a Last Call.

⏥ 40 — Un match de vétérans qui permet à Eddie Edwards et James Storm de prendre un certain ascendant psychologique pour le match qui opposera les deux équipes à Hard To Kill ! Un avantage physique ? Pas sûr, puisque Violent By Design n’hésite pas à revenir à la charge après le combat. Les quatre hommes se portent des coups violents qui les font reculer jusqu’en coulisses, et le public chante “Let Them Fight!” alors que les deux tandems disparaissent en rentrant en backstage, toujours en se battant...

⏥ 54 — Dans la pénombre, on retrouve Rosemary, qui veut sûrement enfin donner une réponse au challenge lancé par Jordynne Grace. The Death Dealer s’amuse de la situation avec Jordynne et Kelly… et si Jordynne a raison quelque part, c’est sur le fait que Rosemary soit un serpent ! Elle se délecte clairement de ce qui se passe, car dans ce locker room de personnes humaines complètement hypocrites, elle est un facteur qui ramène de l’authenticité à travers la violence, la brutalité ! Et samedi soir, elle propose à Jordynne Grace un voyage dans tout ce monde de cruauté… puisqu’elle annonce que leur combat ne sera pas n’importe quel combat, ce sera une danse avec le démon !

⏥ 13 — IF ENZIE WINS SHE CAN HAVE HER “K” BACK, SINGLES MATCH
Alisha vs. Enzie (w. Kaleb with a K & Tenille Dashwood)

In an abysmal match, Alisha defeated Enzie in 4:47 by pinfall with a Ripcord Cutter.

⏥ 48 — Une vidéo met en avant le combat entre William Morrissey et Marufuji lors de Hard To Kill. Naomichi Marufuji veut clairement se venger de W. Morrissey après ce qui s’est passé entre les deux hommes lors du Call Your Shot Gauntlet Match, à Bound for Glory. Depuis, Morrissey a continué sa traînée de destruction, mais cela lui a coûté son match de championnat durement acquis face à neuf autres compétiteurs. Ses attaques incessantes ont même mis un frein à la relation entre IMPACT Wrestling et la Pro Wrestling NOAH… mais le Japonais a tout de même mis un point d’honneur à venir redorer le prestige de son nom dans un match tout ce qu’il a de plus classique et honnête avec W. Morrissey ! The Genius of the Ark pourra-t-il enfin mettre un terme au run destructeur du Giant Problem ?

⏥ 36 — En coulisses, Enzie revient auprès de ses patrons après cette défaite, qui l’empêche donc de retrouver le K de son prénom. Tenille dit qu’en réalité, elle est bien contente car elle trouve que Kaleb a fait du très bon boulot et que ce petit nom Enzie colle très bien avec la vibe un peu hype et tendance que sa Brand possède. Taylor Wilde croise le trio, et en profite pour tenter d’expliquer à Enzie qu’il est encore temps pour elle de prendre la fuite, car tout le monde sait déjà comment ça va se terminer pour elle ! La Knockouts Champion est furieuse de voir Wilde envahir son espace, et lui demande de retourner dans l’ombre et de ressortir samedi soir, alors qu’elle se mangera un Spotlight Kick et deviendra la risée de son pays ! La All Canadian Girl prend clairement mal ce qu’on vient de lui dire et n’hésite pas à se jeter sur la championne, obligeant Kaleb à devenir physique aussi ! Jessicka Havok arrivera d’on ne sait trop où, sûrement appelée par le vacarme causé, et attrapera Kaleb with a K par la gorge pour le balancer dans le décor ! Tenille Dashwood parviendra à prendre la fuite en hurlant à Enzie de protéger ses arrières, mais la jeune assistante est un peu tétanisée par toute cette situation, et surtout par Havok. Le segment se conclura sur Taylor Wilde tentant de rassurer Enzie en lui disant qu’elle ferait mieux de réfléchir à ce qui vaut mieux pour sa carrière, maintenant qu’elle a un contrat officiel ici...

⏥ 29 — On change d’angle et Scott D’Amore est au téléphone, vraisemblablement pour gérer la sécurité qui a été alertée par le bruit causé par la bagarre entre la Tenille Brand et Wilde et Havok. Scott D’Amore raccroche en entendant que la situation est sous contrôle, et dit qu’il a des détails à gérer sur un contrat qu’il vient de signer avec un nouveau talent ! Johnny Swinger viendra néanmoins interrompre le Vice President, l’empêchant de retourner à ses occupations, et hurlant sur lui en disant qu’il n’a pas eu de nouvelles de son “avocat” Michael Verna depuis plusieurs semaines, il suspecte clairement D’Amore d’être derrière ça, ou Anthem ! Un homme sort alors du bureau du VP… et c’est justement Michael Verna ! The Swing Man ne comprend pas ce qui se passe, alors que Scott est tout sourire. Swinger a le privilège de connaître avant tout le monde le nom du nouveau signé : “The Judge and Executioner” Michael Verna ! Il est vrai que Verna a le look d’une future star, et c’est d’ailleurs ce qu’il fait bien comprendre à Johnny Swinger : les perspectives sont juste encore plus brillantes de ce côté de la barrière ! Scott D’Amore souhaite bonne chance à Swinger dans ses prochains projets de procès, peu importe quel était son plan, et on voit Scott et Michael partir dans la même direction, laissant un Swing Man désemparé.

⏥ 51 — TAG TEAM MATCH
Chris Bey & Josh Alexander vs. Madman Fulton (w. Ace Austin) & Sami Callihan

In a decent match, Madman Fulton and Sami Callihan defeated Chris Bey and Josh Alexander in 7:31 when Sami Callihan pinned Chris Bey with a Cactus 97.

⏥ 48 — Un Main-Event bourré d’action même dans sa longueur plutôt modeste ! C’est la preuve que Josh et Chris sont à un rien de pouvoir créer un tandem explosif, mais il semblerait que le passif entre The DRAW et The Eighth Deadly Sin leur ait permis de garder la main au final. Justement, Sami Callihan prend tout le mérite de cette victoire, ce qui ne plaît pas forcément à Ace Austin qui vient lui demander des comptes. On voit de la dissension entre Sami, Ace et Fulton, car deux égos ne peuvent clairement pas cohabiter et le résultat aurait sûrement été différent si Ace avait fait équipe avec Sami ! Ces tensions permettent au champion mondial et à son ancien challenger de revenir à pleine vitesse pour expulser leurs rivaux du ring ! Le public est plutôt satisfait de ce revirement de situation, et le show se termine sur Josh Alexander brandissant son World Title sous les applaudissements. Tous les yeux sont néanmoins rivés sur ce même championnat… même ceux de Chris Bey ! À samedi pour Hard To Kill !



Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Dim 8 Aoû - 19:36





IMPACT WRESTLING #906
THURSDAY, WEEK 3 OF JANUARY 2022
LIVE FROM ST-CLAIR COLLEGE SPORTSPLEX IN WINDSOR, ONTARIO, CAN
400 FANS IN ATTENDANCE


***

⏥ 46 — Samedi soir, nous nous quittions sur les images d’un Sami Callihan vaincu, mais repartant tout de même avec l’IMPACT World Title après avoir sauvagement porté son Cactus 97’ d’une manière atroce sur le toujours champion, Josh Alexander. Bien que les caméras se soient éteintes pour nous, elles ont continué de suivre The DRAW, quittant le St-Clair College Sportsplex, la ceinture mondiale sur l’épaule. Gia Miller, notre correspondante, tentait de savoir par tous les moyens quel était le plan de Sami Callihan, car il n’a clairement aucun droit légal sur cette ceinture de champion mondial. Callihan continuait sa marche décidée vers le parking, mais avant qu’il ne quitte définitivement l’arena, il décide tout de même de répondre à Gia. Sami dit qu’il fait exactement ce qu’il avait dit qu’il ferait : partir de Hard To Kill avec ce qui lui appartient. Et après tout, si ce show était sur l’esprit de résistance et de survivre… alors Josh Alexander n’a qu’à venir chercher sa ceinture s’il est encore vivant ! Clairement, aucun moyen pour Walking Weapon d’avoir suivi son rival jusqu’ici, car il est probablement en train d’agoniser aux abords du ring ! En tout cas, Sami Callihan a réussi à prendre la fuite et il a pris en otage avec lui le World Title !

⏥ 34 — C’était le segment de trop, car nous débutons à peine cette édition d’IMPACT on AXS que Matt Striker et D’Lo Brown sont en train de commenter le grabuge qui se déroule en coulisses ! Il était annoncé que Violent By Design affronteraient à nouveau Eddie Edwards et James Storm avec les titres en jeu, cette fois-ci dans un Falls Count Anywhere Match, et le tandem de Tag Team Specialists n’ont pas attendu longtemps avant de venir chercher les champions, décidés à prendre leur revanche sur ce qui s’est passé samedi soir ! Les deux camps s’en donnent à coeur joie en se balançant dans tous les sens, en utilisant tout ce qui leur passe par la main, et il faudra bien attendre deux minutes pour qu’un officiel soit enfin en mesure de cadrer tout ça en lançant officiellement le match… en coulisses !

⏥ 43 — IMPACT WORLD TAG TEAM TITLES, FALLS COUNT ANYWHERE MATCH
Violent By Design (Joe Doering & Rhino) (chs) vs. Eddie Edwards & James Storm

In a poor match, Violent By Design defeated Eddie Edwards and James Storm in a Falls Count Anywhere match in 11:44 when Rhino pinned Eddie Edwards with a Gore through a table. Violent By Design make defence number three of the IMPACT World Tag Team titles.

⏥ 34 — Bien qu’il ait commencé en coulisses, le match s’est terminé aux abords du ring, avec l’intensité de la foule qui était assez investie pour voir Eddie et Storm remporter les ceintures. Toutefois, The Cowboy s’est fait laissé pour mort en coulisses tandis que le Diehard est venu subir un énorme Gore qui l’a fait traverser une table posée dans le coin ! James Storm revient après la fin du combat, sûrement pour empêcher qu’Eddie Edwards ne soit la cible d’attaques encore plus vicieuses de Violent By Design, mais Doering vient le couper en deux en l’interceptant à l’extérieur d’une énorme Lariat ! Big Joe traîne Storm dans le ring, et VBD s’apprête sûrement à placer le Hart Attack qu’ils commencent à maîtriser comme experts… mais c’était sans compter l’apparition de Juice Robinson, comme lors de Hard To Kill, armé d’une chaise ! The Juice se rue vers le ring pour faire fuir les toujours Tag Team Champions, agitant sa chaise dans les airs et leur sommant de pointer leur nez dans le ring s’ils veulent vraiment se battre. Doering et Rhino n’accepteront pas cette invitation et se contenteront de s’en aller. Quand bien même, Eddie Edwards est mal en point, James Storm n’est pas bien mieux… et Juice Robinson ne pourra plus trop compter sur l’effet de surprise.

⏥ 21 — Matt Striker et D’Lo Brown reprennent l’antenne de manière un peu plus posée et nous accueillent officiellement pour cette édition d’IMPACT on AXS post-Hard To Kill. Samedi soir, beaucoup d’événements importants ont eu lieu… mais ils ne vont pas perdre de temps à ressasser le passé, comme l’a prouvé cet Opener, et ils vont directement passer à la suite : dans le Main-Event, Michael Verna va faire ses débuts officiels dans le ring d’IMPACT en affrontant nul autre que W. Morrissey ! Le géant du New Jersey a demandé un vrai challenge, et il ne sait clairement pas à quoi s’attendre face à celui qui s’est attiré les faveurs de l’Executive Vice President ! D’Lo dit que nous pourrions très bien voir le premier homme à tenir tête à Morrissey ce soir...

⏥ 27 — Gia Miller accueille Arik Cannon dans sa zone d’interview, pour lui poser des questions quant à ce qui s’est passé avec Brian Myers et Clayton Gainz. The Anarchist demande si Gia s’attend à ce qu’il se plaigne de l’attitude de ce rat de Brian Myers. Cannon dit qu’il n’est pas un rookie, il ne va pas se laisser avoir par des choses aussi faciles. Il est The Anarchist, alors il sait clairement comment foutre le bordel et atteindre quelqu’un sur ses points sensibles. Ce que Brian Myers ne semble pas savoir, par contre, c’est qu’il n’est pas du genre à laisser tomber ! Dans quelques secondes, lui et Myers vont remettre le couvert, et cette fois, il va s’assurer qu’il ne pourra pas se relever après que la cloche ait sonné !

⏥ 36 — SINGLES MATCH
Arik Cannon vs. Brian Myers (w. Clayton Gainz)

In a bout that didn't have much heat and terrible wrestling, Brian Myers defeated Arik Cannon in 5:57 by pinfall with a Roster Cut following interference from Clayton Gainz.

⏥ 39 — Direction le bureau de l’Executive Vice-President, Scott D’Amore, qui profite de ce moment pour dire qu’il est fier de ce qu’IMPACT a proposé lors de Hard To Kill. Toutefois, cet événement a été clairement gâché par un homme : Sami Callihan. D’Amore est là pour donner un update sur la situation autour de Josh Alexander et du World Title. La mauvaise nouvelle, c’est que Josh Alexander va devoir s’absenter pendant les cinq prochaines semaines à cause d’une blessure à la nuque, causée par le match et énormément aggravée par le Cactus 97’ sur les escaliers en acier. La deuxième mauvaise nouvelle, c’est qu’il a décidé de ne pas lui retirer la ceinture mondiale, malgré ce que stipulent les règles, et que nous allons donc passer les cinq prochaines semaines sans World Champion. L’EVP dit qu’il n’a pas de bonne nouvelle… pour l’instant. Mais il sait très bien comment gérer la situation autour de la ceinture et il peut promettre qu’il aura enlevé les sales pattes de Sami Callihan et mis la main sur le championnat mondial avant que Josh ne revienne. Scott s’adresse directement à Sami en lui disant de bien profiter de son moment de délusion totale avec le titre… car c’est la dernière fois qu’il pourra le toucher !

⏥ 33 — Tenille Dashwood est toute festive en coulisses… Ah non ! Apparemment, c’est une réunion de crise pour tout le clan de Tenille, car il a été confirmé que la championne remettrait sa ceinture en jeu face à Jordynne Grace lors d’IMPACT on AXS, dans deux semaines ! Kaleb with a K ne comprend pas comment c’est possible, car Jordynne n’a littéralement rien fait pour mériter ce shot. The World Superstar dit que ce moment devrait être un instant de célébration par rapport à sa performance de calibre international à Hard To Kill, mais Scott et son équipe ont encore tout ruiné. Taylor Wilde arrive pour couper le trio, assez décidée à toucher deux mots à Tenille. La Canadienne dit que Tenille a eu de la chance lors de HTK, mais la prochaine fois qu’elles seront dans le ring, il n’y aura personne pour l’aider à l’emporter ! Tenille dit qu’elle n’a pas que ça à faire de l’écouter et quitte la scène, tandis que Kaleb conclut le segment en disant à Wilde d’apprécier son retour au fond de la classe, car elle n’aura jamais sa chance pour le titre tant que Tenille sera championne, et il va s’en assurer !

⏥ 40 — SINGLES MATCH
Big Game Leroy (w. Amazing Red) vs. Trey Miguel

In a terrible match, Trey Miguel defeated Big Game Leroy in 5:44 by submission with a Hour Glass.

⏥ 29 — Brian Myers et Clayton Gainz sont vus tout sourire en coulisses, avec un Myers se moquant d’Arik Cannon. Brian Myers dit qu’un vrai vétéran, quelqu’un de la trempe du Most Professional, ne se serait jamais laissé avoir par une simple distraction ! Le duo tombe alors sur Tommy Dreamer. On connaît le passif entre ce dernier et Myers, et Brian l’attaque directement en lui demandant ce qu’il fout encore là. Dreamer n’est apparemment pas là pour lui, mais plutôt pour Clayton Gainz, un jeune gars qu’il considère comme un de ses protégés. The Hardcore Legend veut le prévenir qu’il mérite une meilleure direction que celle qu’il est en train de prendre aux côtés de Brian Myers, qu’il est clairement destiné à autre chose. Clayton s’apprête à répondre, mais on sent que sa fidélité envers l’un ou l’autre vétéran est floue. The Most Professional s’en prend verbalement à Tommy avant qu’il puisse le faire, en disant qu’il est la preuve de ce qui se passe quand on est son élève… il a dû attendre quinze ans pour enfin devenir le meilleur sur cette planète. Brian Myers va emmener Clayton Gainz à un autre niveau et en fait, il espère que Dreamer sera là pour le voir, car ce sera la preuve qu’il n’a pas seulement été overrated en tant que lutteur… il l’est tout autant en tant que leader ! Les mots sont forts, et malgré un léger doute de quelques secondes pour Clayton, ce dernier finira par suivre Myers. Mais clairement, on connaît Tommy Dreamer et ce n’est sûrement pas la fin de cette histoire...

⏥ 26 — Michael Verna se prépare pour son premier combat officiel à IMPACT Wrestling, qui va arriver dans quelques instants et qui sera face à l’invaincu W. Morrissey ! Il est néanmoins interrompu dans sa préparation par l’homme qui l’a introduit à IMPACT : Johnny Swinger ! The Swing Man a plein de choses à dire à son ex-Lawyer, mais Verna n’a clairement pas le temps et l’énergie pour ça. Michael Verna dit qu’il avait besoin d’une façon pour entrer… et que Swinger a été parfait pour cela. Mais ensuite, tout était une question de contrat, et il s’avère que celui de Scott D’Amore était bien plus intéressant, et que pour l’instant, il a besoin de Scott et Scott a besoin de lui. Tant pis s’il doit être ‘The Muscles Supporting The Brain’, tout ça n’est que le début et pour préparer le terrain pour la suite. Rien de personnel envers Johnny. Ce dernier ne sait pas quoi répondre et se contente de regarder Michael Verna s’éloigner… it’s time for the Hoss Fight !

⏥ 33 — Mais avant cela, une nouvelle vidéo de teasing est jouée. Toujours dans des tons monochromes, toujours une silhouette portant un pantalon noir et une voix masculine, et toujours une même mission à accomplir. Cette personne se dirige vers IMPACT et le début de sa mission est pour bientôt !

⏥ 37 — SINGLES MATCH
Michael Verna vs. W. Morrissey

In a bout that didn't have much heat and terrible wrestling, W. Morrissey defeated Michael Verna in 8:08 by pinfall with an East River Crossing.

⏥ 31 — Encore une fois, William Morrissey ressort vainqueur de ce combat intense et très physique, entre deux hommes qui auraient pu démolir les murs du St-Clair College Sportsplex s’ils l’avaient voulu ! Morrissey n’est pas d’humeur à célébrer très longtemps sa victoire, et commence à repartir en coulisses. Striker et Brown en profitent pour mettre en avant son adversaire du soir qui lui a tenu tête pendant presque dix minutes, et qui est encore capable de bouger après un East River Crossing assez lourd… et qui vient d’ailleurs attaquer W. Morrissey qui avait le dos tourné ! Le géant du New Jersey est surpris, tandis que Verna le relève rapidement pour l’envoyer dans les barricades ! Morrissey est en train de se faire “manhandled” pour la première fois… et ne semble plus être un aussi Giant Problem ! Il se fait traîner au sommet de la rampe par The Lawyer qui vient le relever. Michael Verna provoque des réactions mitigées jusqu’ici, mais en tout cas, le Fireman’s Carry Side Slam qu’il portera à W. Morrissey directement sur le béton laissera la foule en délire ! Matt Striker dit que Verna appelle ce move le Doomsday, et on comprend bien pourquoi : Morrissey ne bouge plus ! Des replay remontrent la scène sous plusieurs angles tandis que Michael Verna pointe son poing vers le ciel en guise de célébration. Ce soir, ‘The Muscles’ ont sûrement bien rempli la tâche qui leur a été donnée par l’Executive Vice President...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: