Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Fantasy Booking :: Mondes écroulés :: IMPACT Wrestling : Under Pressure Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
r/IMPACTWrestling
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Jeu 13 Mai - 15:33




R/IMPACTWRESTLING

Bienvenue sur votre plateforme de discussions, débats et avis !



Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
TempestMVZ
TempestMVZ
Je Suis Spécial !
Messages : 440
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Porto-Vecchio
TempestMVZ
Jeu 13 Mai - 17:14
Un prologue très intéressant ! J'apprécie la façon dont ce "partenariat" avec l'AEW prend fin, même si sa affaibli beaucoup la compagnie. Impact Wrestling aura une nouvelle occasion de se reconstruire, en espérant que cette fois-ci ce soit la bonne... #BringBackTNA! :hap:
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Dim 16 Mai - 21:33
r/IMPACTWrestling Tenor
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Mer 2 Juin - 10:41
IMPACT WRESTLING #892

On commence avec un super segment d'introduction, le visage de la TNA et le visage d'Impact contre le nouveau visage de cette Ère Anthem ? Intéressant de voir ou cela va nous mener

" si Scott D’Amore n’avait pas intervenu tout ce beau monde" interrompu je suppose. En tout cas BFG va avoir un gros main-event et fuck Kenny Omega

RIP Luke, tu continues sur la lancée IRL pour Morrissey et je dois avouer que c'est LA surprise de ce milieu d'année.

Enfin la fin du Swinger's Palace, je pouvais plus supporter ce truc. Trey vs Myers ? Le Gaetantico :hap:

Autant je suis fan de voir Sami retrouver un spot vers le titre mondial, autant le coup de génie de Josh Alexander est excellent j'en suis très fan !

Les KO ont révolutionnées la lutte féminine sans jamais faiblir, en sera-t-il de même avec toi?

#Alexander4WorldChamp

Très beau lineup pour le match du titre KO, il donne très envie.

On termine sur une belle victoire d'Ace et un super segment de fin. Malgré un roster réduit tu as réussi à garder l'esprit d'Impact et j'espère que ce sera toujours le cas dans le futur, un très bon premier show.
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Sam 5 Juin - 21:14
IMPACT WRESTLING #893

1h39 faut dormir la nuit jeune homme
Très bon recap, tu as du composer avec la blessure d'Ace, mais au final si ça peut donner une chance à Fulton je ne suis pas contre.
#Josh4Champ
Tenille toujours dans les mauvais coups !
Pas surpris de voir Dashwood quitter le match, quelle peste
EDDIE EDDIE EDDIE
Na na na na hey hey GOODBYE SWINGGER (et bienvenu à la HOH)
Trey remporte le Gaetantico, tu as passé combien de temps pour choisir le vainqueur? :hap:
Très fan du main-event et de ce que tu fais en général. J'apprécie lire les shows et j'attends la suite avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Lun 7 Juin - 20:59
IMPACT WRESTLING #894

Début de show super sympa, Bey se qualifie pour la finale, mais il est clairement l'underdog pour moi et n'a que 18% de chances de l'emporter selon Scott Steiner
HAVOK HAVOK HAVOK ♥
Au final j'avais un peu peur de voir le booking des KO et franchement pour le moment c'est super
Content de voir les Tate Twins, je pense que ça ferait de beaux ajouts plus tard
Excellent ME, le lineup est vraiment intéressant pour cette finale et le titre se joue clairement entre Callihan et Alexander. BFG s'annonce passionnant !
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
TempestMVZ
TempestMVZ
Je Suis Spécial !
Messages : 440
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Porto-Vecchio
TempestMVZ
Lun 7 Juin - 21:18
IMPACT WRESTLING #894

Gros M-E de prévu ! D'un côté j'ai envie de voir Sami l'emporter, mais d'un autre je me dis que ce serai peut-être bien pour Trey et le récompenser d'être resté à iMPACT!

Belle victoire de Chris Bey ! Fulton est costaud mais j'accroche pas trop au gars...
Cet après match me donne envie de voir un tag team match (playa), entre Fulton/Austin et Bey/Edwards !

Interrompre Scott peut souvent se retourner contre nous... Tasha devra surement encore attendre pour son title shot, je ne la vois pas s'en sortir face à Havok

Promo intéressant de Morrissey. Cependant au vu de son passé, j'espère le voir dans une belle storyline hors titre où il en sortira vainqueur pour montrer qu'il est un bon worker

Les Tate Twins ! Même si ce fut très court, j'apprécie les voir^^

Rosemary toujours aussi intrigante, rarement vu du mauvais booking la concernant sur ce forum. Hâte de voir la suite !

Finalement c'est l'expérience qui l'emporte et rejoint un jeune lutteur et un gars très technique. Ce 3-Way s'annonce très bon à BFG et ça sent fort la victoire de Josh ce qui fera bien les pieds à une tête à claque plein d'égo de CUL A MARDE !! Pardon... Je me suis emporté...

Un épisode d'Impact Wrestling assez plaisant. Je suis un peu surpris des notes que je trouve assez basse. J'espère que ceci te pénalisera pas dans ton jeu et que tu arrivera à progresser correctement afin d'avoir des ratings de fou. (Même si, entre nous, je sais très bien que le 47 entre Callihan et Trey n'est que dû à TEW Wink )
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Mer 9 Juin - 17:16
IMPACT WRESTLING #895

Un show tous les deux jours comme prévu :hap:
Je confirme, Jordynne n'est pas assez intelligente. C'est trop simple que ce soit Rosemary, Tenille ?
S'en suit une défaite pour elle, sale moment pour la joueuse Texane
Ce segment de hype du ME de BFG est excellent, superbe travail d'écriture je suis fan !
Naomichi ♥
S'en suit une excellente hype du CYS , je me demande si W va ressortir avec la win :erm:
NO ALISHA NO ! En vrai je trouve ce turn excellent, en espérant que ça lance sa carrière et qu'elle finisse championne
Les notes ne suivent peut être pas, mais j'ai adorer le dernier segment. Tu hypes bien BFG qui arrive assez vite au final avec peu de match, mais certainement beaucoup de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Luc
Luc
Messages : 39
Date d'inscription : 11/11/2020
Age : 17
Localisation : France
Luc
Dim 13 Juin - 18:51
IMPACT BOUND FOR GLORY 2021

» Petit segment de début show mais qui rappelle la superbe carte qui nous attend.

» Super Opener, j'ai bien aimé le match et j"y croyais à Naomichi Marufuji mais William Morrissey a été plus fort que lui. Brian Myers, JTG et Trey Miguel on fait des bons spots. Octagon Jr et Clayton Gainz sa laisse à désiré sinon au niveau de OBD et Alisha bah ils sont fait le taffes et James Storm c'est pas mal mais il n'a pas fait long feu.

» Post-Match correcte. Storm qui vient aider les officiels et Marufuji pourquoi pas et je vois bien une future confrontation entre Morrisey vs. Storm.

» Chris Bey qui pense gagner bah pourquoi pas car c'est un bon catcheur après ses adversaires sont assez redoutables.

» La pauvre Tasha Steelz qui n'a pas de match mais je pense que son adversaire, la nouvelle Knockout Killer Kelly n'aura pas de pitié pour elle. Merci Scott !

» Tasha Steelz aurait pu gagner car Killer Kelly est encore jeune dans le domaine du catch mais elle a fait la différence grâce au nouveauté qu'elle a apporté

» Madman Fulton et Ace Austin ensemble bah c'est une sacrée équipe. Je pense que Fulton peut battre Eddie Edwards.

» Segment très bizarre mais avoir par la suite cela m'intrigue

» Très bon match . J'aurai pensé à une victoire de Madman Fulton mais Eddie Edwards qui contre à la fin pour la victoire c'est ce qu'il a deux merveilleux. C'est un match à sensation forte car les contres ont été présent.

» FinJuice, quel équipe formidable qui vont normalement gagné contre Joe Doering et Rhino car ils sont exceptionnels et ils méritent de se faire respecter d'avantage.

» Je suis asser déçu par le match et le résultat après Rhino et Joe Doering avaint la force pendant que FinJuice avait l'expérience mais c'est dommage pour eux.

» Josh Alexander est redoutable car déja il est champion X-Division et puis c'est quand même une superstar montante de Impact donc il a ses chances dans le Main Event.

» Jessicka Havok, je l'a connais vite fait donc je ne sais qu'es quelle vos dans le ring, Rosemary c'est pareil j'ai vu 2 3 matchs d'elles mais j'en sais pas plus, Jordynne Grace est baraqué de font en comble et pour finir Tenille Dashwood la plus grande catcheuse indy de l'histoire qui à 90% de gagné se match mais j'aime pas son chien Kaleb with K.

» Match des Knockout très bien. Tenille Dashwood qui gagne sans surprise même si Jordynne Grace aurait été une bonne championne voilà les 4 catcheuses ont fait du bon boulot.  

» Sami Callihan est l'homme le plus dangereux de Impact don il a toutes ses chances d'écraser ses adversaires pour la ultime récompense qu'il l'attend

» Je me ferais un plaisir de continuer à commenter tout les Impacts jusqu'à Hard to the Kill en passant par Final Resolution car cette compagnie, nous réservent des belles surprises.

» Main Event très explosif. Josh Alexander à montrer aux fans d'Impact que même quand tu na pas l'expérience comme Chris Bey, tu peux prendre l'avantage et c'est ce qui l'a fait en faisant le tombé sur Sami Callihan qui avait lui même "éliminer" Chris Bey pour pas qu'il revient dans le match.

Bilan : Premier show Impact que je commente et j'apprécie t'a façon de raconter les matchs. J'ai adoré le PPV !
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
TempestMVZ
TempestMVZ
Je Suis Spécial !
Messages : 440
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Porto-Vecchio
TempestMVZ
Mar 22 Juin - 12:28
IMPACT BOUND FOR GLORY 2021

Bonne idée de commencer avec le Gauntlet. Je suis content de la venue de JTG. Il est très en forme et mérite une bonne suite pour sa carrière.
Bordel ODB, j'imagine bien la confrontation avec Morrissey  :lawl:
Honte à Myers ! Je comprends pas que Morrissey ne sorte pas Myers juste après :hap:
Le déroulement du match est bon, bien expliqué.
J'aurai plutôt imaginé Trey s'imposer mais finalement c'est pas une mauvaise chose que ce soit Morrissey. Autant en profiter vu qu'il est en forme Wink

Intéressant cet après match, James Storm et Morrissey c'est costaud, ça se tente, même si ça ne donnera pas les meilleurs combats.

Scott D'Amore a toujours une solution ! Malheureusement pour Tasha, ça ne paie jamais... Bon débuts de Killer Kelly et belle acquisition dans ce roster qui continue de se renforcer petit à petit (A condition que ceux du match précédent apparaissent de nouveau par la suite)
J'imagine bien cette fin avec ce Cutter contré et le coup de coude qui claque ! Limite ça aurait pu la mettre KO là. Belle victoire de Killer Kelly

Ace Austin.... Qu'est ce que j'aimerai le retour du Feast Or Fired et qu'il attrape la mallette qui le vire :hap:

Quel match entre Edwards et Fulton ! Pas trop long mais intense (A ne pas sortir du contexte  Rolling Eyes). Je suis satisfait de ce résultat.

Une belle affiche pour ces titres par équipe. L'absence des champions jusqu'ici est dû à un contrat ailleurs ?
Peu importe le résultat, je suis satisfait. Bon booking encore une fois Smile

Je confirme ce que tu as dis sur ta division Knockout. Ce Four-Way peut être que bon...
THIS IS BULLSHIT ! Pardon... c'est juste une réaction par rapport au final du combat :hap:
Après relecture je me dis que c'est du génie Surprised
Un booking qui est fait pour la heat et fait d'une belle façon, je ne m'y attendais pas.
Maintenant bon courage à elle pour la suite :sisi:

Ce 3-Way n'est pas le Main-Event juste parce qu'il y a le titre en jeu... Le booking est top !
Le spot avec l'Anckle Lock et le Stretch Muffler c'est parfait
Plein de rebondissements dans ce match, je prend vraiment du plaisir à le lire.
Il y a un seul point faible... C'est que je vous connais les trois loustics qui travaillent sur cette partie et donc ce résultat n'est pas surprenant :hap:
Néanmoins, mettant ça de côté, me plongeant sur le moment du PPV, c'est le putain de bon moment pour lui faire gagner ce titre ! Et sinon petite question... Il est devenu quoi Ethan Page ?  Rolling Eyes :lawl:

Un très bon Bound For Glory. Je ne sais pas si vous êtes tout les trois à écrire ou si c'est que toi, mais c'est très bien fait. Pour ce qui est des storylines, c'est plutôt sympa mais le meilleur reste à venir, la partie est encore récente.
En tout cas ce PPV est un bon tremplin pour la suite !
(Oui je fais plein de compliments, mais pas le choix, vous êtes trois... Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
TempestMVZ
TempestMVZ
Je Suis Spécial !
Messages : 440
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Porto-Vecchio
TempestMVZ
Mar 22 Juin - 13:04
IMPACT WRESTLING #896

Un segment d'ouverture qui commence bien jusqu'à l'arrivée de Myers... Bordel tu as réussir à me faire le détester alors que base j'en ai rien à faire de lui
Bon heureusement qu'il y a l'histoire d'Hard To Kill qui ajoute un peu d'intérêt à cette affiche. Mais bon, si j'ai vu beaucoup de positif à BFG, là je suis assez déçu de ce M-E post PPV

Belle victoire de Chris Bey. Ce gars aura le titre à un moment où un autre. J'espère bien le voir dans une ou deux bonnes storylines avant ceci.

Tout le monde est fort au sein de Violent By Design !

Ce peut paraitre con, mais vraiment j'aime bien la façon dont Scott est utilisé. Le gars est sympa Surprised

The Skulk ?! Bon... Non je ne copierai pas, j'ai juste déjà prévu cette équipe pour DARK prochainement  Rolling Eyes
Victoire logique des champions. J'imagine qu'en 5 minutes ils ont bien pris le temps de les faire souffrir.

Oh merde... Swinger à une idée... C'est vrai que ce serait pas une mauvaise idée mais attention aux répercussions que cela engendrera.

Vu la forme du moment de Tasha, la victoire de Killer Kelly face à elle prouve-t-elle vraiment qu'elle est prête à un titre shot ? Je suis casse-couille et pour moi il en faut plus que ça pour mérité une chance à ce titre :hap:

Tenille fait une erreur de débutante... Bizarrement je suis hypé par cette affiche entre Dashwood et Wilde. Belle façon d'amener ceci et j'apprécie voir les titres défendus en weekly (même si je le fais très peu, voire pas).

Ce teasing avec Edwards et VBD est intéressant

Belle victoire de Josh même si à aucun moment je vois Myers l'emporter, même sans titre en jeu.

Merci pour cette fin de show ! J'aurai été déçu que ça se termine sur le M-E. Si ce 1v1 à lieu à Final Resolution, il est clair que ce sera un match historique de la nouvelle ère d'Impact Wrestling !

Un iMPACT! post PPV plutôt bon dans l'ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Mar 31 Aoû - 22:47
IMPACT WRESTLING #911

Sami réussit à rentrer dans toutes les têtes c'est sa spécialité
Ce LMS qui a du être énorme
Les noms présent sont tout de même super sympa, Jake Crist et Amazing Red surtout dont je suis vraiment fan
NEW CHAMP NEW CHAMP !
Shane Douglas OMG !
J'aime les règles pour la XDivision
Une fin de show surprenante et qui m'a bien fait kiffer. Cette partie mérite plus de visibilité parce que tu fais du très bon
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Ven 3 Sep - 16:18
IMPACT WRESTLING #912

D'Amore aura finalement craqué, mais quel match à venir !
Ce Lethal Lockdown va être exceptionnel je le sens
Ce retour de Douglas est surprenant, mais très bien amené. J'adore
Segment ultra drôle avec Swingger x)
Un très bon Impact une nouvelle fois ! Les matchs étaient sympa, un super main-event et surtout des segments de très bonne facture pour hyper LockDown qui se promet un super show
Revenir en haut Aller en bas
#TIP
#TIP
#TIP
Messages : 98
Date d'inscription : 17/07/2019
Age : 29
Localisation : Paradise.
#TIP
Lun 25 Oct - 21:47
IMPACT WRESTLING #918

- Opener avec une grosse annonce ! On peut dire que ça annonce une brutalité sans pareil !

- The Eighth Deadly Sin dans le Main Event, c'est un pari relativement dangereux. Dans les faits pourquoi pas, je trouve qu'à iMPACT qui se construit progressivement des visages, ça peut coller. Faut voir ce que ça va donner... Surprised

- Content de voir JT Dunn s'imposer, il mérite tellement mieux ! Vivement que les ceintures par équipe soient en jeu...

- Johnny Swinger... Il nous enterrera tous ! :lawl:

- Ce serait une belle surprise de voir les deux repartir avec les ceintures par équipe ! Peu probable, mais plaisant...

- Bon excepté Killer Kelly, pas grand monde m'intéresse dans ce match féminin malheureusement !

- Faut voir ! Ce prochain épisode va être effectivement très particulier je sens...

- Pas mal de beau monde dans ce match par équipe, qui serait plaisant à voir IRL ! Dommage de voir Trey Miguel être battu, mais la suite m'intrigue ! Le retour de la X-Division ne présage décidément que du bon, et heureusement... Surprised

- Victoire logique de l'ex Big Cass ! Vivement la suite autour du titre de champion suprême... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Paco Ace
Paco Ace
The Professor
Messages : 1778
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 29
Localisation : BE
Paco Ace
Sam 11 Déc - 22:46
Je te fais un petit commentaire sur ce que j'ai lu dernièrement...
Les visages que tu amènes sont chouette car ça amène beaucoup de nouveauté et de fraicheur avec pas mal de clins d'oeil très sympa. J'adore l'exposure de Swinger, très mérité !
Morrissey qui s'empare du titre, c'est très huge et même un peu inattendu de l'oeil d'un IMPACT Diehard fan. Mais le bonhomme le mérite. Daniels de retour, c'est tellement énorme. Et sa signature confirmée, ça fait vraiment plaisir !
Rok-C est une bonne addition sur le long terme. Je pense que ça serait un pick intéressant pour AEW ou IMPACT irl.
Les tensions entre Eddie et Juice sont intéressantes, surtout après l'échec face à VBD. Bey a l'air de sortir des perfs de fou, c'est huge.
L'IMPACT qui a suivi était très tourné vers les nouveaux visages, ce qui est super cool à voir. Le virage pris par rapport à BFG et les débuts de cette partie, c'est fou.
Pour Gutcheck, tu as légèrement twisté le concept et j'apprécié également !
Keep goin'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: