Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Fantasy Booking :: Mondes écroulés :: IMPACT Wrestling Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
IMPACT on AXS
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Dim 25 Avr - 15:59




IMPACT ON AXS

RUNNING TIME: 120 minutes (including commercials)
PRESENTED BY: Matt Striker & D'Lo Brown
BROADCASTED ON: AXS [U.S.], Twitch [World], Fight Network [CN], GameTV [CN], IMPACT+ [U.K.]

***

Depuis son arrivée sur AXS TV, la vision est claire pour IMPACT Wrestling : solidifier sa place comme must-see TV. Avec deux heures de Total Nonstop Action chaque semaine, aucune minute n'est gâchée. Et depuis le passage au jeudi soir, l'objectif est encore plus défini : prouver que le jeudi soir est bien the night we own.



Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Jeu 29 Avr - 23:15





IMPACT WRESTLING #871
THURSDAY, WEEK 2 OF APRIL 2021
LIVE FROM SKYWAY STUDIOS IN NASHVILLE, TENNESSEE, U.S.
NO FANS IN ATTENDANCE


***

⏥ 49 — Nous commençons cette édition d’IMPACT Wrestling depuis un pan jusqu’ici inexploré des Skyway Studios… où l’équipe technique a tout mis en place pour une conférence de presse aux sommets concernant le Main-Event historique de Rebellion ! Josh Mathews est présent pour tout superviser, et on voit d’ailleurs l’IMPACT World Champion, Rich Swann, être le premier à arriver sur les lieux. La conférence de presse sera le clou de la soirée, mais avant ça, on a quasiment deux heures d’action à proposer !

⏥ 49 — SINGLES MATCH
Ace Austin (w/ Madman Fulton) vs. Petey Williams

In a decent match, Petey Williams defeated Ace Austin in 6:23 by pinfall with a fast roll up.

⏥ 33 — Le champion X-Division vient d’échouer à deux semaines de sa défense face à Josh Alexander et TJP, après avoir perdu lors de Hardcore Justice face à Petey Williams et Josh Alexander ! Ace Austin fait signe à Madman Fulton de faire quelque chose, et The Eight s’exécute en venant coucher Petey d’un énorme Big Boot, mais il faudra peu de temps pour que Josh Alexander, puis TJP et Fallah Bahh, ne viennent faire le sauvetage ! The Inevitable commencerait-il à perdre pied à l’approche du Pay-Per-View ?

⏥ 38 — En coulisses, Deonna Purrazzo marche tranquillement quand elle croise Scott D’Amore. Ce dernier dit que Deonna a sûrement entendu la nouvelle, mais Jazz aura le droit à une cérémonie pour célébrer son départ à la retraite plus tard ce soir, et il veut que tout se passe sans accroc. The Virtuosa répond qu’elle ne comptait pas s’inviter à la fête, elle a déjà célébré dans son coin quand elle est restée l’IMPACT Knockouts Champion. D’Amore s’inquiète aussi de Susan, mais apparemment, celle-ci est introuvable depuis que Su Yung l’a attaquée lors de Hardcore Justice. Deonna Purrazzo n’est pas plus inquiétée que ça et dit que c’est une bonne nouvelle pour Jazz et qu’elle pourra faire sa petite fête sans encombre avant de disparaître pour toujours… Elle a d’autres chats à fouetter pour l’instant.

⏥ 33 — Brian Myers est dans le ring et dans quelques secondes, il affrontera un adversaire choisi par Matt Cardona ! Justement, ce dernier arrive sur la rampe et dit que ce soir, il a décidé de donner sa chance à un gars qui n’a pas pu prendre sa revanche sur Brian Myers il y a de ça quelques mois… et qui en profitera aussi pour s’échauffer pour son gros match qui l’attend à Rebellion ! Vous l’aurez compris, c’est donc TJP qui arrive pour affronter Brian Myers ! Ce dernier semble plutôt confiant, mais il oublie qu’il s’agit possiblement d’un des meilleurs lutteurs purs du roster et un ancien 2x-X-Division Champion, couplé à une envie de revanche ! Ce qui est sûr, c’est que ce match sera de bonne facture...

⏥ 50 — PICK YOUR POISON : SINGLES MATCH
Brian Myers vs. TJP

In a decent match, TJP defeated Brian Myers in 9:57 by pinfall with a Mamba Splash.

⏥ 36 — TJP a finalement pris sa revanche sur un Brian Myers légèrement à bout de souffle juste avant Rebellion, et possiblement le match le plus symbolique de sa carrière ! Mais retour en coulisses où Havok et Nevaeh sont en train de causer le chaos depuis leur match plus tôt ce soir, lors de Before the IMPACT. Les deux Knockouts se balancent des objets dans la tronche, mais elles sont clairement expertes dans le domaine et aucune ne veut plier ! Tommy Dreamer finira par rejoindre le bordel, en disant aux anciennes partenaires de se calmer… Si elles veulent se battre, alors elles pourront le faire la semaine prochaine, à IMPACT ! Les deux Knockouts s’étaient arrêtées pendant le petit speech de Tommy Dreamer… mais la Kaiju Queen viendra claquer un énorme Boot dans la face de Nevaeh pour mettre un terme à leur ‘affrontement’ ce soir. Le résultat sera-t-il le même la semaine prochaine ?

⏥ 40 — Il est temps de faire nos adieux à une légende de la lutte féminine, Jazz ! Cette dernière arrive accompagnée de Jordynne Grace et, malgré l’émotion du moment, elle a le sourire car elle dit qu’elle n’aurait pu rêver d’un meilleur run de fin que dans un seul cas : si le public avait été présent en ringside pour l’accompagner durant cette renaissance à IMPACT ! Elle tient à remercier Jordynne pour l’opportunité de son arrivée, et toutes les personnes en coulisses pour avoir rendu ces derniers mois magiques. C’est alors que les Knockout Tag Team Champions, Kiera Hogan et Tasha Steelz, viennent interrompre ce beau moment ! Fire N Flava se moquent allègrement du départ à la retraite de Jazz en disant qu’il était plus que temps que la vieille range les bottes… PERIOD ! Les championnes font les malines… mais pas pour longtemps, car Scott D’Amore a envoyé Brandon Tolle pour apparemment faire démarrer un combat entre Fire N Flava et Jordynne Grace et Jazz, comme un cadeau d’adieu de la Fighting Phenom aux fans et à ce business ! Et elles ne perdent d’ailleurs pas de temps à venir s’occuper des championnes en leur faisant visiter les abords du ring !

⏥ 39 — TAG TEAM MATCH
Fire N Flava (Kiera Hogan & Tasha Steelz) vs. Jazz & Jordynne Grace

In an extremely short match, Jazz and Jordynne Grace defeated Fire N Flava in 2:11 when Jazz pinned Kiera Hogan with a Fisherman's Buster.

⏥ 36 — Nous revenons d’une page de publicité après ce feel good moment… pour retrouver les championnes en coulisses en train de hurler sur Scott D’Amore ! Ce dernier veut calmer Kiera et Tasha et leur annonce pour la peine qu’elles ont intérêt à être davantage prêtes dans une semaine… car il a décidé d’officialiser un rematch avec les ceintures en jeu, cette fois ! Fire N Flava sont absolument révoltées et partent en hurlant, quand c’est au tour de Jordynne et Jazz d’arriver auprès du Vice President. Jazz dit qu’elle aurait adoré botter les fesses de ces gamines à nouveau, mais elle compte bien respecter sa parole et dit que même si elle ne sera pas là à Rebellion, une vieille amie pourra être là pour prêter main forte à Jordynne, elle peut l’assurer !

⏥ 14 — Par ailleurs, une Knockout qui a marqué l’histoire fera son retour dans peu de temps, et elle envoie pour message “Let’s Get Wilde” ! L’ex-Knockouts Champion, Taylor Wilde, fera son retour après plus d’une décennie hors du business très prochainement à IMPACT Wrestling !

⏥ 52 — SINGLES MATCH
Rhino (w/ Deaner & Joe Doering) vs. Willie Mack

In a decent match, Rhino defeated Willie Mack in 5:55 by pinfall with a Gore.

⏥ 42 — Même avec l’absence d’Eric Young, il semblerait bien que Violent By Design ne soit pas affaibli pour autant ! Joe Doering semble même mener les troupes alors que EY ne peut approcher un ring pour les mois à suivre. Willie Mack ne sera qu’une pauvre victime… mais c’était sans compter sur l’intervention d’Eddie Edwards, puis de James Storm et Chris Sabin, pour équilibrer les débats ! Pour une fois, Violent By Design est en infériorité numérique et devra battre en retraite ! Même si la force brute est là, il semblerait tout de même que l’absence du meneur de troupes handicape le groupe le plus dangereux du moment...

⏥ 24 — En backstage, Tenille Dashwood nous accueille pour son tout nouveau talk-show, sobrement intitulé “All About Me” ! Toujours accompagnée de son assistant-photographe Kaleb with a K, Tenille dit que ce show aura pour seul et unique sujet… elle-même ! Sans introduction, car il ne faudrait pas voler la vedette à Tenille Dashwood, Gia Miller arrive ainsi, et dit que le setup de ce talk-show est tout de même un gros rip-off de Locker Room Talk… mais apparemment cela est complètement sorti de la mémoire de Tenille et Kaleb qui ne se rappellent même pas y avoir participé ! Gia a le droit de poser une seule question, et après plusieurs tentatives où Tenille reformule sans cesse sa question, c’est comme si The Influence se posait la question à elle-même ! Comment va-t-elle battre Deonna Purrazzo pour la ceinture Knockouts à Rebellion ? Tenille Dashwood dit que la réponse est simple : Deonna ne l’a jamais battue, et elle n’a jamais lancé une révolution dans ce business. Dashwood dit qu’elle n’apprécie pas être aussi sous-estimée et qu’elle est The Influence, celle qui a lancé tout ça… et dans une semaine, elle récupère ce qui lui appartient : le Knockouts Title et l’exposition qui en suit !

⏥ 41 — Après Brian Myers plus tôt dans la soirée, c’est au tour de Matt Cardona de devoir affronter un ‘handpicked opponent’ par son rival. Justement, le Most Professional Wrestler ne daignera même pas venir le présenter sur la rampe, car il récupère de sa défaite plus tôt dans la soirée. Toutefois, le Alwayz Ready ne s’attendait pas à ça : c’est l’ancien IMPACT World Champion, Sami Callihan, qui sera son adversaire ce soir ! Un Main-Event inédit et aux sommets qui pourrait bien changer le momentum du match entre Myers et Cardona à Rebellion...

⏥ 53 — PICK YOUR POISON : SINGLES MATCH
Matt Cardona vs. Sami Callihan

In a decent match, Sami Callihan defeated Matt Cardona in 9:28 by pinfall with a Package Piledriver.

⏥ 52 — Au final, Matt Cardona et Brian Myers auront choisi des adversaires l’un pour l’autre qui se sont montrés meilleurs ! The DRAW profitera de cette victoire pour aller chercher un micro et provoquer Trey Miguel, en demandant s’il a bien vu ce qu’il a fait de son protégé, Sam Beale… Il a prouvé que Trey n’avait pas ce qu’il fallait pour être un bon mentor, qu’il était encore un peu jeune, un peu green. Mais il peut lui proposer à nouveau de le prendre sous son aile et d’en faire une vraie star, comme cette compagnie le souhaite ! Personne ne finit par arriver, et Sami Callihan demande à Trey s’il aurait peur. Quelques secondes après, l’écran géant affiche des images de la control room de Sami Callihan. Ce dernier se demande ce qui se passe, et on entend Trey parler du fait que depuis des semaines, Sami essaye de se faire un nom sur son dos, comme il a essayé de le faire avec tant d’autres, uniquement car il sait que c’est la seule manière pour lui d’exister : en étant un némésis. Trey Miguel dit que jusqu’ici, tous ont plus ou moins décidé de laisser faire Sami Callihan, car malgré son attitude infecte, il reste quelqu’un de talentueux… mais lui ne s’arrêtera pas avant d’avoir mis à mort son harceleur ! Trey Miguel apparaît enfin à l’écran et on voit qu’il a avec lui une planche de skateboard… qu’il commence à balancer dans tous les écrans et les machines du DRAW ! Ce dernier hurle dans le ring, tandis que Trey demande si c’est le genre de passion que The Death Machine avait envie de voir ! Callihan quitte le ring et s’empresse de retourner en coulisses, tandis que Trey finira par laisser le DRAW Control Center complètement ravagé. Ce n’est que le début entre ces deux hommes, car on sait quel genre de folie peut emporter Sami Callihan si on ose le défier...

⏥ 49 —




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: