Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Fantasy Booking :: Mondes écroulés :: IMPACT Wrestling Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
iMPACT! on Pop
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Sam 13 Fév - 18:44
Connection Issue. Please come back at a later time.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Mar 16 Fév - 22:43


iMPACT! on Pop 001

Thursday, December 22nd 2016

⎼ Broadcasted on Pop
⎼ Presented by Mike Tenay & Don West

×××××

✧ - Here we are ! Il s’agit de la dernière édition d’iMPACT! de l’année 2016 et il a été question d’une année très chargée pour la compagnie. Ce soir, Mike Tenay et Don West nous accueillent comme à leur habitude depuis la table des commentateurs située à côté de la rampe d’entrée, non loin du Four-Sided Ring ! L’iMPACT! Zone est très très chaude pour l’occasion et notre duo indique qu’elle l’est pour une bonne raison vu le programme qui nous attend ce soir. Et comme on ne peut pas conjuguer iMPACT! sans l’explosive X-Division, nous allons démarrer avec un match comptant pour le titre !

✧ iMPACT! X-DIVISION CHAMPIONSHIP - SINGLES MATCH ✧
Zema Ion (ch) vs. Mandrews ⏤ 07:50

Pure X-Division Action ! Le match va très vite, le champion comme son challenger sont en forme et aucun ne veut laisser l’autre prendre l’avantage. On sait que le moindre petit cafouillage peut être fatal au sein de la X-Division, et c’est clairement Zema Ion qui, ces derniers mois, s’est montré comme l’homme le plus régulier de la division. Il conserve d’ailleurs son titre pour finir l’année en beauté, en finissant le Britannique avec un ZDT !

✧ - Mandrews aura engrangé du momentum sur cette fin d’année, mais pas assez pour venir à bout du champion ! L’iMPACT! X-Division Champion célèbre donc sa victoire… jusqu’à ce que l’ancien champion, Trevor Lee, ne débarque avec son nouveau mentor, Al Snow ! Trevor vient coucher Zema d’un énorme Mushroom Stomp tandis que Snow l’encourage à montrer à Zema ce qu’est un “Real Man” ! Mandrews hésite à faire quelque chose, mais tentera ensuite de dire à Trevor de déguerpir… et c’est sans compter l’intervention du vétéran qui vient lui attraper le bras pour le coucher d’une énorme Lariat ! Trevor Lee ramasse la ceinture qu’il a perdue face à ce même Zema Ion et la brandit alors sous les huées résonnant dans l’iMPACT! Zone.

✧ - Nous retournons en coulisses où Maria Kanellis est en train d’hurler sur Allie, pendant que son mari Mike Bennett regarde la scène plus loin. Maria blâme son assistante d’être la cause du départ de Laurel Van Ness, puisqu’elle n’a cessé de l’humilier, notamment lorsqu’elle a “malencontreusement” ruiné sa célébration nuptiale avec Braxton Sutter. Allie se laisse marcher dessus par sa patronne, alors qu’on sait bien que c’est elle qui se fait harceler depuis le début. Maria lui indique alors qu’elle va faire tout ce qui est en son pouvoir pour que les gens sachent qu’elle est la seule et unique raison de la démission de Laurel ! Plus loin, Moose finit par arriver dans le cadre en surprenant Mike Bennett. Moose dit qu’Allie s’est foutue toute seule dans cette situation, et maintenant Braxton Sutter souhaiterait avoir un combat face à elle pour venger sa femme… Mike Bennett a le visage fermé et se demande si tout cela ne va pas trop loin, mais Moose lui dit qu’il a un sacré sens de l’humour en tout cas, il aurait presque cru qu’il avait vraiment quelque chose à foutre de cette blondasse. Moose repart en rigolant… au contraire du Miracle qui semble plutôt sérieux et agacé par la situation.

✧ - Nous revenons dans l’iMPACT! Zone et c’est le theme song des Gamemasters qui retentit : Decay sont là ! Comme à leur habitude, l’iMPACT! Knockouts Champion Rosemary précède les iMPACT! World Tag Team Champions, Abyss et Crazzy Steve. Le trio constitue une réelle parade pour The Man Behind It All… King Maxel bien sûr ! Ce dernier s’avance dans son gear en cuir, fidèle à lui-même, et son visage de rockstar déchue. Le quatuor maléfique vient se placer au centre du ring et l’heure est grave selon Maxel : Eddie Edwards se place toujours comme leur seul ennemi, et il n’aime pas ça du tout. Pendant que Decay a repris le contrôle total de cette compagnie et continue d’imposer sa domination, il ne supporte pas que le championnat mondial continue de lui filer entre les doigts à cause de ce “Happy-Go-Lucky”, de ce naïf d’Edwards ! King Maxel dit qu’il a du sang royal qui coule dans ses veines, ce même sang qui l’inscrit dans l’histoire d’iMPACT! comme un sauveur et un Dieu vivant. Sans lui, cette compagnie ne tiendrait pas debout. Il n’en faut pas plus pour que le champion mondial, Eddie Edwards, n'interrompt le petit jeu du Decay ! Rosemary se place entre l’iMPACT! World Champion et son rival, et dit à celui qu’elle surnomme le “louveteau” qu’elle ne le laissera pas faire comme si ce ring lui appartenait. Decay a prêté allégeance à King Maxel… et King Maxel doit accomplir sa destinée et laisser place à une éternité de déchéance ! Alors qu’Eddie lui donne le titre pour qu’ils en finissent, et peut-être que le louveteau pourra prendre la fuite avant de se faire emporter dans cette vague de décrépitude ! Eddie Edwards lâche sa ceinture et n’attend pas plus pour venir se jeter sur King Maxel, bien que les champions par équipe fassent barrage ! Boston Knee Party sur le clown ! Et Eddie esquive ensuite une Clothesline du Monster pour le balancer par-dessus la troisième corde ! Decay se retrouve à l’extérieur du ring alors que le champion mondial prend un micro pour défier Abyss et Crazzy Steve dans le Main-Event, car tant qu’il ne se sera pas occupé d’eux, il sait qu’ils resteront une épine dans son pied ! Mike Tenay et Don West se demandent si cela veut dire ce que ça veut dire et que nous assisterons au retour très attendu du légendaire partenaire d’Eddie Edwards ce soir… Don West est tout excité et avoue avoir hâte d’assister à ce Main-Event : Decay affrontera Eddie Edwards et un partenaire mystère !

✧ SINGLES MATCH ✧
Madison Rayne vs. Marti Bell ⏤ 03:41

On revient après une page de publicité et les Knockouts sont en action ! Le match est plutôt court et à l’avantage de Madison Rayne, ancienne championne mais qui n’a pas touché à la ceinture depuis 2014… Jusqu’à l’intervention d’Aron Rex sur la rampe, qui demande à ce que la cloche sonne !

✧ - C’est donc un No-Contest réglementé par le Knockouts Division’s Supervisor, Aron Rex ! Emmitouflé dans son gros manteau de fourrure, Aron Rex indique que personne dans le public n’a envie de voir ça. Personne ne veut voir la populaire Madison Rayne employer autant de violence pour mettre à mal une jeune femme pétillante, pulpeuse et exotique ! Aron Rex remarque que l’ancienne Knockouts Champion ne fait pas tellement d’efforts pour se plier aux règles du jeu depuis son retour, car lui, il met tout en œuvre pour que cette division soit la Glamour Division ! Cette division se doit d’être à son im… à l’image de la championne incontestée et incontestable qu’est Rosemary ! Aron Rex demande à Brian Stiffler de relancer le combat, mais cette fois-ci, il s’agira d’une stipulation un peu plus sexy : ce sera un Dance Off ! Marti Bell est toute excitée et commence à sautiller de joie en faisant quelques mouvements de bassin… Mais Madison Rayne ne perd aucun temps et vient tout simplement claquer un énorme Enzuigiri dans la tempe de Marti ! Aron Rex est furieux tandis que Madison fait mine de ne pas avoir fait exprès. Christy Hemme est obligée de jouer le jeu et annonce que la vainqueur, par disqualification, est Marti Bell ! Madison Rayne s’en fiche complètement et fait mine à Aron Rex qu’il est temps pour lui de céder sa place de “superviseur” ! Toutefois, The Prince of Pageantry réussit pour l’instant à éloigner Rayne de la championne...

✧ - McKenzie Mitchell accueille Jessie Godderz comme invité pour une interview, afin qu’ils reviennent sur cette année 2016. McKenzie ne peut s’empêcher de noter que Jessie a éclos cette année… mais c’était sans compter sur son éternel rival, Robbie E, qui n’a de cesse de lui mettre des bâtons dans les roues. Jessie Godderz s’apprête à répondre mais très justement, Robbie E arrive avec sa petite clique, composée de sa petite amie Cookie et de son styliste Kaleb with a K. Jessie Godderz veut atténuer les tensions et demande à Robbie E de mettre tout ça de côté, qu’ils se sont assez pris la tête et qu’ils méritent chacun d’accomplir de grandes choses dans leur carrière. Robbie le prend plutôt mal et dit que Jessie devrait être honoré qu’il lui donne autant d’attention, car sa carrière, c’est lui qui l’a fait ! Robbie E rappelle que Jessie Godderz est arrivé à une période de sa carrière où il était unique, incontournable… et il a tout simplement essayé de lui voler sa place. Cette rivalité, elle se terminera quand il l’aura décidé, et ça coïncide avec le départ de Jessie Godderz d’iMPACT!. Et lors du premier show de 2017, iMPACT! Genesis, Robbie E dit que nous assisterons aux débuts de son styliste, Kaleb with a K, qu’il a entraîné depuis des mois pour être capable d’humilier Jessie Godderz à sa place ! Le trio repart alors que le Modern Day Adonis semble, lui, plutôt agacé.

✧ SINGLES MATCH ✧
Braxton Sutter vs. Jessie Godderz ⏤ 06:13

Mais pas le temps pour lui d’avoir la tête dans le guidon, il doit faire face à un homme qui n’a cessé de monter en puissance cette année : Braxton Sutter ! Le match est plutôt intéressant, car Braxton ne cherche pas vraiment à utiliser son agilité, mais plutôt à matcher l’énergie de Jessie Godderz niveau puissance. On verra finalement Kaleb with a K venir sur la rampe en proposant des produits de beauté au public, en ciblant surtout des jeunes femmes, ce qui déconcentrera Godderz qui se fera emporter dans un Flatliner !

✧ - Jessie Godderz pourra régler ses comptes avec Kaleb with a K samedi 5 janvier lors d’iMPACT! Genesis, mais pour l’heure, continuons le show avec une vidéo pré-enregistrée d’un mystérieux groupe masqué. Trois hommes sont assis devant une table et portent des masques à la Anonymous. On ne voit donc rien si ce n’est des images troublantes et mal tournées, alors qu’une voix off indique que l’histoire telle qu’elle aurait dû se passer a été modifiée… et pour le pire. Ils sont les seuls à pouvoir remettre en place les événements dans l’ordre naturel des choses, et ils sont les seuls à pouvoir contrôler le récit à nouveau. Nous les verrons bientôt, même s’ils sont là depuis longtemps. Fin de la transmission après cette vidéo quelque peu dérangeante et sans beaucoup de sens...

✧ - En coulisses, King Maxel est dans son bureau, puisque, rappelons-le, il est bien l’un des actionnaires d’iMPACT! Wrestling. Maxel est quelque peu étonné qu’Eddie Edwards souhaite tant avoir un match par équipe face à eux, alors que son partenaire n’est plus là, qu’il a été mis sur la touche pour longtemps par Abyss et Crazzy Steve. Rosemary est un peu vexée de ne pas être citée et dit qu’elle s’est assurée que Davey Richards ne soit plus jamais sur la route du monarque. King Maxel répond que c’est comme si Eddie cherchait à s’emparer des ceintures par équipe. Il est d’ailleurs persuadé qu’il a quelque chose à voir avec la disparition soudaine des ceintures. La Death Dealer n’en est pas certaine et croit qu’ils ne sont pas seuls sur l’échiquier. King Maxel terminera le segment en disant qu’il sent comme une force supérieure, dans l’espace et le temps, qui se dressent contre eux. Il donne la responsabilité à Rosemary de savoir ce qu’il en est. Cette dernière n’apprécie pas vraiment être reléguée au rang d’assistante, apparemment.

✧ iMPACT! 2017 TO WATCH TOURNAMENT PREVIEW - FOUR WAY MATCH ✧
ACH vs. Anthony Bowens vs. Dezmond Xavier vs. Sammy Guevara ⏤ 06:39

Annoncé depuis plusieurs semaines, c’est le retour du To Watch Tournament qui se fera à Genesis ! Les quatre participants de la prochaine édition s’affrontent dans un match d’exhibition ce soir, et chacun a quelque chose de vraiment spécial. Anthony Bowens finira par l’emporter dans un gros rush final en surprenant Dezmond Xavier avec un Running Knee !

✧ - Christy Hemme remonte dans le ring pour une petite interview post-victoire pour Anthony Bowens. Hemme dit que c’est une chance pour lui de prendre une avance psychologique en connectant avec le public. Anthony Bowens avoue être clairement fier d’être dans ce ring, à iMPACT! Wrestling, et d’autant plus qu’il prouve qu’il est l’un des Top Prospects du circuit ! L’interview ne pourra pas aller plus loin car l’arrogant Sammy Guevara se sera emparé d’un micro pour dire que Bowens ne mérite pas ça ! Mr Money’s Worth dit que personne ne sait pourquoi Anthony Bowens est là, car il est loin d’être un Top Prospect comme il le prétend ! Sammy Guevara dit que le résultat sera différent lors de Genesis car il n’y aura personne pour l’empêcher de repartir avec la victoire ! Sammy Guevara repart en ayant attiré toute l’attention sur lui… comme le jeune latino sait si bien le faire. Bowens a un sourire sur le visage et semble bien accepter cette sorte de challenge !

✧ - Retour vers Mike Tenay et Don West qui ont quelques minutes avant le Main-Event pour passer en revue la carte du premier show de 2017 : iMPACT! Genesis on PPV ! Le premier samedi de l’année, nous aurons donc un Pay-Per-View bourré d’action comme seuls eux savent le faire : Jessie Godderz fera face à Kaleb with a K, Al Snow et Trevor Lee affronteront le X-Division Champion Zema Ion et Mandrews, le tournoi To Watch édition 2017 aura lieu dans son intégralité avec deux demi-finales et la finale, et ils ont deux nouvelles informations à partager ! La première, c’est que Marti Bell et Madison Rayne s’affronteront à nouveau mais ce sera pour déterminer une challenger numéro un à la ceinture Knockouts… sauf que Madison Rayne ne pourra en aucun cas utiliser son Enzuigiri signature ! Et ils ont également une grosse annonce à faire : “The Pope” D’Angelo Dinero fera son grand retour à iMPACT! après plusieurs années d’absence ! Et comme à son habitude, le Pope a déjà choisi son temps d’antenne favori pour nous gracier de sa présence, alors il sera là avant le Main-Event qui est encore inconnu ! Et après ce beau récapitulatif, c’est l’heure du Main-Event !

✧ - Et alors que Decay sont les premiers à arriver, sans les iMPACT! World Tag Team Championship qui se sont volatilisés, et toujours accompagnés par Rosemary, le public reste collé à leur siège pour savoir s’ils vont assister au retour tant attendu des Wolves… Et finalement, l’iMPACT! World Champion fera son entrée, mais seul ! Et apparemment, il n’a pas prévu de renfort, puisque Mr. Anything is Possible se prépare tout bonnement au combat sans attendre personne. Eh bien, voyons voir s’il sera possible pour lui de vaincre seul les champions par équipe les plus destructeurs de l’histoire...

✧ HANDICAP MATCH ✧
Decay (Abyss & Crazzy Steve) (w. Rosemary) vs. Eddie Edwards & ??? ⏤ 08:23

Sans surprise, le combat est largement dominé par le Monster et l’Insane One-Man Posse. La fréquence de changements leur permet d’essouffler le champion mondial qui a du mal à rentrer dans le match. Après plusieurs minutes, tout semble perdu pour Double Ed, mais Crazzy Steve ratera son coup en mettant trop de temps à porter son Killing Joke DDT, s’écrasant au sol alors qu’Eddie vient chercher Abyss à l’extérieur avec un Suicide Dive ! Et c’est alors que… It’s Swoggle ! Swoggle est le partenaire d’Eddie Edwards !!! Il sort de sous le ring et se positionne sur la troisième corde pour porter son Big Splash sur le clown ! 1 ! 2 ! Non ! Abyss est sorti de nulle part en relevant le petit homme sans difficulté, et lui porte un immense Chokeslam au centre du ring ! Bye bye ! BOSTON KNEE PARTY ! Mais c’est Crazzy Steve qui se mange tout encore une fois ! Black Hole Slam du Monster ! 1, 2, 3 ! Victoire du Decay !

✧ - Et même avec l’aide de Swoggle, Eddie Edwards doit s’incliner ce soir face au Decay ! King Maxel arrive sur le champ de bataille après que les conflits aient été résolu… mais veut s’attribuer le mérite des dégâts en célébrant comme s’il venait enfin de prendre sa revanche sur Eddie Edwards. Mike Tenay et Don West, eux, remarquent que Rosemary vient de donner la ceinture mondiale à Abyss, qui la regarde avec beaucoup d’envie ! Maxel n’ose pas trop lever la voix en face du Monster qui vient finalement la brandir en posant un pied sur le torse de Mr. AiP ! Sale fin d’année pour notre héros… Et c’est ainsi que l’on se quitte ! Rendez-vous dans un peu plus de deux semaines pour le retour d’iMPACT! Wrestling avec Genesis, only on Pay-Per-View !


artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: