Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Fantasy Booking :: Mondes écroulés :: IMPACT Wrestling Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
WrestlingInc.com
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Jeu 11 Fév - 19:07


WRESTLINGINC.COM

HOMEPAGE

WrestlingInc.com est un des sites de Pro Wrestling News les plus consultés sur la planète. Ici, vous n'aurez aucune chance de manquer les actualités et les rumeurs de notre business favori : celui de la lutte !

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Jeu 11 Fév - 19:30


WRESTLINGINC.COM

NEWS

Post-Impact Report : The Deletion That Started Everything
Posted on December 16th, 2016

×××××

C’était l’un des événements les plus attendus dans la sphère catchesque ces derniers temps : la TNA n’est vraisemblablement plus ! Les prédictions vieilles de plusieurs années des haters les plus résilients de la planète ne les satisfont néanmoins pas, car une chose est sûre et certaine, et c’est que malgré cette supposée “mort” de la compagnie de Nashville, ils resteront tout de même chaque semaine sur Pop TV. Retour sur ce qui s’est passé hier soir dans l’épisode spécial nommé Total Nonstop Deletion.

Fondé autour de la storyline actuelle sur l’escapade dans l’espace et le temps des TNA World Tag Team Champions, “Broken” Matt Hardy et Brother Nero, Total Nonstop Deletion semblait sonner le glas de fin pour la TNA dès son annonce. Alors que le Tag Team Apocalypto pour les ceintures par équipe était le clou du spectacle, beaucoup d’événements ont eu lieu durant l’épisode, dont les débuts in-ring du fils de Matt et Rebecca, King Maxel. Celui-ci a vaincu Rockstar Spud qui a ensuite cherché à se venger de cette défaite humiliante. ODB a également effectué son retour, en battant Sienna pour devenir la nouvelle challenger numéro un pour la ceinture Knockouts. Itchweed a combattu pour battre un lutteur local.

Tout ce qui se trame autour de la ceinture mondiale reste, somme toute, plus important. Eddie Edwards est arrivé comme TNA World Heavyweight Champion… et il semblerait qu’il reparte ainsi, malgré une grosse confusion sur le résultat officiel de son combat face à l’ancien champion Lashley. Ce dernier n’a pas été vu alors que le champion mondial sortait d’un brawl avec lui depuis la forêt du Hardy Compound.

Enfin, le Tag Team Apocalypto est ce qui a apporté beaucoup de changement pour ce qui s’apprête à suivre pour la compagnie. Plusieurs équipes ont défilé : la Helms Dynasty, les Rock’n’Roll Express, le D.C.C., et bien sûr, Decay ! Crazzy Steve et Abyss sont venus avec un plan en tête, et malgré le bannissement de Rosemary au Hardy Compound, cette dernière s’est bien retrouvée au milieu de l’action. Dans un match chaotique et complètement fou, le final l’aura été tout autant : Decay aura révélé le plan de “Broken” Matt Hardy, qui était d’utiliser un buzzer afin de supprimer la TNA à tout jamais… mais ils ne voulaient pas s’opposer à ce processus, ils souhaitaient simplement être ceux qui l’activeraient, car cela pourrait apporter des conséquences toutes autres pour le passé, le présent et le futur de la compagnie. Rosemary voulait ainsi appuyer sur le buzzer en ré-écrivant l’histoire de la compagnie dans la position de vainqueurs, effaçant les Hardys et prenant possession de King Maxel pour toujours. Rockstar Spud, toujours dans les parages, a toutefois refusé de lâcher King Maxel après l’avoir enfin capturé, après s’être rendu compte qu’il appréciait l’enfant et que sa jalousie était mal placée. En voulant le protéger, Spud a souhaité que Maxel soit celui qui appuie sur le buzzer, sans se rendre compte que Rosemary avait mis sa main sur l’enfant.

Une fois le buzzer enclenché, la transmission de l’épisode Total Nonstop Deletion s’est immédiatement arrêtée. Les téléspectateurs ont ainsi pu voir l’image suivante pendant les trois minutes restantes de diffusion, avec un logo qui n’a laissé personne indifférent, puisqu’il s’agit d’une nouvelle version d’un ancien logo de la compagnie. Que sait-on ? Pas grand chose, si ce n’est qu’Anthem va prendre le relais après de longues années, et que c’est une première étape dans la refonte de la compagnie de Nashville et de sa réputation. Pour l’heure, nous n’en saurons pas plus, mais nous savons déjà que l’épisode de la semaine prochaine d’IMPACT n’est à pas rater !

WrestlingInc.com Prolog10

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Jeu 18 Fév - 19:57


WRESTLINGINC.COM

NEWS

Post-Impact Report : Impact Has Never Been More of a Clusterfuck
Posted on December 23rd, 2016

×××××

What the fuck just happened?! C'est la question qu'on s'est posée toute la soirée hier, lorsque iMPACT! Wrestling a fait son retour après son épisode spécial... et plus rien n'est comme avant ! L'occasion pour nous de vous accompagner sur les changements à noter :

- Tout d'abord, l'un des éléments les plus importants est évidemment ce revirement total de l'espace-temps, qui a été causé par l'action du buzzer lors de Total Nonstop Deletion. Il semblerait que nous soyons dans un iMPACT! Wrestling parallèle, où certains événements ne se sont jamais produits, se sont produits autrement, ou se sont produits sensiblement de la même manière. Un exemple est le retour de Mike Tenay et Don West aux commentaires. Selon une source officielle au sein de la compagnie, l'idée est que "cette équipe aux commentaires ne s'est jamais séparée car il n'y a eu personne pour les dégoûter du business dans les années 2010". On comprend très bien la référence ici...

- King Maxel, dans cette dimension, est donc devenu l'Owner d'iMPACT! Wrestling, dans des circonstances qui n'ont pas été détaillées. Il est incarné par Rockstar Spud, ce qui est sûrement un choix logique par rapport à la fin de Total Nonstop Deletion où Spud tenait l'enfant de Matt et Reby Hardy dans les bras pour appuyer sur le buzzer. Maxel est également un allié du Decay qui semble être complètement aux manettes aux côtés de King Maxel, notamment Rosemary qui est décrite, sur le site de la compagnie, comme l'Executive Consultant du Management. Maxel est justement en pleine rivalité avec Eddie Edwards pour la ceinture mondiale.

- Aron Rex est le directeur de la division Knockouts et un autre allié de Decay, particulièrement de Rosemary. Nous n'en savons pas davantage pour le moment, mais il semblerait qu'il soit un moyen pour la Death Dealer de conserver la ceinture par la mise en place de règles stupides pour freiner l'ascension d'autres Knockouts, comme Madison Rayne hier soir.

- iMPACT! a été aussi surprenant par son nombre d'absents, et des absents très importants qui, à l'heure actuelle, ne sont pas dans le Roster actualisé : Bobby Lashley, les Rhodes, Drew Galloway, Mia Yim, James Storm, les Hardys ou encore Ethan Carter III font partie de cette liste. Toujours selon la même source officielle, "certains noms ne feront effectivement pas partie de nos plans futurs. Quant à d'autres, il faudra rester attentif à ce qui se passe dans iMPACT!". Étant donné certaines rumeurs, on peut s'attendre à beaucoup de départs vers la WWE.

- Finissons avec une rivalité qui a fait couler beaucoup d'encre virtuelle : Jessie Godderz et Robbie E sont donc des rivaux éternels. L'idée derrière cela est que les deux n'ont jamais réussis à s'entendre, mais, dans un même temps, ils sont inséparables dans leur détestation mutuelle. Cookie est d'ailleurs "de retour", mais elle est jouée par la brésilienne Raquel / Gabi Castrovinci. Caleb Konley a également été repackage en assistant personnel de Robbie E. Un choix audacieux compte tenu de l'état actuel déplorable de la division par équipe...

Nous aurons sûrement davantage de nouveautés et de choix créatifs dans les prochaines semaines. Le prochain show d'iMPACT! se tiendra le 5 janvier prochain, live et en Pay-Per-View depuis l'iMPACT! Zone d'Orlando, en Floride, et il s'agira du retour de Genesis ! La majorité de la carte est déjà dévoilée, excepté le Main-Event, qui opposerait vraisemblablement Eddie Edwards à Abyss pour l'iMPACT! World Championship.

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: