Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Fantasy Booking :: Mondes écroulés :: World Wrestling Federation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Week 1 - December 1997
Charvalos
Charvalos
Charvalos
Messages : 55
Date d'inscription : 18/07/2019
Charvalos
Dim 24 Jan - 12:23

Week 1 - December 1997 210121102202194013

WWE RAW – Week 1 - December

88 - Welcome to WWF Raw is War ! Le show s’ouvre avec l’arrivée de la D-Generation X au complet, sous les huées de la foule. Shawn Michaels et Triple H, micro en main, s’en à leurs prochains adversaires, Ken Shamrock et Sgt. Slaughter. L’actuel Commissioner est notamment renommé en « Sgt. Slobber ». Comme à leur habitude, la DX use de noms et de phrases peu ragoûtantes pour rabaisser leurs adversaires. Après quelques minutes, Sgt. Slaughter fait son apparition mais ne descend pas au niveau de la DX car il a quelque chose que Triple H et Shawn Michaels n’ont pas : la possibilité de booker des matchs au dernier moment et ce qu’il va se passer maintenant. Il annonce alors que ce soir, Triple H affrontera The Undertaker !

67 – L’écran nous montre ensuite un énorme Hummer qui arrive dans la parking. Les portes s’ouvrent et on y voit tous les membres de la Nation of Domination y sortir, The Rock ayant la ceinture Intercontinental de Steve Austin sur les épaules.

74 – Single Match – Vader def. Savio Vega by pinfall (9:35)

Dans ce premier match de la soirée, Vader va se débarrasser de Savio Vega sa Power Bomb.

57 – Après le match, Michael Cole monte sur le ring afin d’interviewer Vader. Mais avant de poser ses questions, un résumé est diffusé où on nous montre la défaite de la Team USA, composée de Vader, Goldust, Marc Mero et Steve Blackman) face à la Team Canada, lors des Survivors Series lorsque Goldust a abandonné ces équipiers. Vader prend alors le micro et dit que la trahison de Goldust ne sera pas impunie. Il sait très bien que Goldust feint d’être blessé et que son petit scénario de la semaine passée où il est arrivé en chaise roulante n’est que du cinéma. Vader termine en ajoutant qu’il ne ferait mieux de ne pas croiser son chemin car sinon, Goldust risque de finir en chaise pour le restant de ses jours.

74 – De retour après la pub, on retrouve Billy Gunn et Road Dogg en train de regarder le replay de leur victoire de la semaine passée face à la Legion of Doom, leur permettant ainsi de remporter les titres par équipes. Les deux hommes font des mimiques à chaque action et particulièrement sur la dernière action, quand Road Dogg frappe Animal avec une chaise dans le dos alors que l’arbitre était KO. Les deux hommes en rigolent et se congratulent avant que la caméra retourne vers l’arène.

70 – Tag Team Match – Legion of Doom def. The Godwinns by pinfall (9:55)

Animal et Hawk réagissent bien suite à la perte de leurs titres en battant leurs adversaires avec un Doomsday Device de Animal sur Phineas O. Godwin.

66 – Après le match, Legion of Doom prend la parole et adresse un avertissement envers New Age Outlaws et promettent de récupérer leurs titres très bientôt et qu’ils ne se feront pas avoir deux fois.

91 – De retour après une coupure pub, les membres de la Nation of Domination font leurs entrées, sous les huées de la foule. The Rock prend la parole et commence sa promo quand soudainement, son micro se coupe puis les lumières vacilles pendant quelques secondes. Le scénario se répète à chaque fois qu’il prend la parole. Alors qu’il allait envoyer ses sbires voir ce qu’il se passait en coulisse, l’écran s’allume et on y voit Steve Austin s’amuser avec les commandes dans le camion de production avant de partir quand Aguila fait son entrée pour son match face à The Rock.

63 – Single Match – The Rock def. Aguila by pinfall (9:38)

Victoire nette et sans bavure de The Rock face à Aguila malgré une belle résistance de ce dernier.

74 – Après le match, tous les membres de la Nation of Domination montent sur le ring et entourent Aguila mais voilà qu’un son de moteur se fait entendre. Après quelques instants, une camionnette avec citerne accrochée à l’arrière. Sur la citerne, on y trouve un logo d'une marque de bière bien connue aux USA.  Au volant, se trouve Steve Austin. Ce dernier descend du véhicule, déroule la lance accrochée et commence à arroser la Nation of Domination pour le plus grand bonheur de la foule.

64 – Retour en backstage où Michael Cole se trouve en compagnie de Ken Shamrock. Ce dernier revient sur les paroles plus ou moins grossières de la DX, disant notamment que cela ne le touchait pas. Il réplique en disant que Shawn Michaels ferait mieux de se préparer pour leur match à WWF : In Your House car il va le faire souffrir comme il a fait souffrir ces adversaires à l’UFC.

67 – Single Match – Jeff Jarrett def. Flash Funk by submission (09:02

Jeff Jarrett va s’imposer dans ce match en réussissant à bloquer Flash Funk dans son Figure-Four Leglock.

89 – De retour après la pub, une vidéo est diffusée sur laquelle on retrouve Paul Bearer en compagnie de Kane. Paul Bearer nous rappelle alors ce qu’il s’est passé lors de Badd Blood: In Your House quand The Big Red Machine a attaqué son frère lors du premier Hell In A Cell de l’histoire, lui coûtant le titre WWF World Heavyweight. Depuis lors, The Deadman continue d’esquiver son frère et refuse de l’affronter. Paul Bearer fini en disant que The Undertaker ne pourra pas fuir son frère ad vitam eternam et qu’un jour ou l’autre, il devra affronter son propre sang.

82 – Single Match – The Undertaker vs Triple H ended in no-contest (15:06)

Le Main Event de la soirée va se terminer en no-contest quand Kane fait son apparition sur le ring. The Big Red Machine envoie Triple H au tapis avec un Tombstone. The Undertaker l’imite en faisant la même chose à Shawn Michaels.

95 – Les deux hommes se fixent pendant quelques instants puis Kane enflamme le ring, piègeant The Undertaker. Mais ce dernier à de la ressource et plonge la salle dans le noir puis les flammes s’éteignent. Quand les lumières reviennent, The Deadman a disparu. Kane, furieux, envoie un Tombstone sur Triple H et Shawn Michaels avant de faire sortir des flammes des poteaux du ring alors que le show se termine.

Attendance : 11'507
Rating : 86




Code by #Niix
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: