Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Fantasy Booking :: Mondes écroulés :: World Championship Wrestling 2001 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
WCW Réactions
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Jeu 21 Jan - 11:46
WCW Réactions  Banner12
Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Paco Ace
Paco Ace
The Professor
Messages : 1778
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 29
Localisation : BE
Paco Ace
Jeu 28 Jan - 10:16
J'espère que vous allez cancel DeMott en avance :hap:
Me réjouis de voir ce que ça donnera la fin du partenariat avec Warner... Ca lancera véritablement la partie je suppose ! It's a new day Smile
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
TempestMVZ
TempestMVZ
Je Suis Spécial !
Messages : 440
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Porto-Vecchio
TempestMVZ
Sam 30 Jan - 17:57
DeMott n'existe pas chez nous... En revanche tu devrais voir notre héro national, actuel champion US en la personne de General Rection !
Un ami de DeMott il parait Rolling Eyes :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Paco Ace
Paco Ace
The Professor
Messages : 1778
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 29
Localisation : BE
Paco Ace
Sam 30 Jan - 20:24
General e-Rection ?
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Dim 31 Jan - 0:12
Si General Rection perd pas le titre dans les deux premiers shows que vous faites, je vous bannis I love you
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Dim 14 Fév - 22:34
WCW MONDAY NITRO 275 

On commence avec un segment qui appelle forcément à l'apparition d'Eric Bischoff ! Content que les Natural Born Thrillers soient mis en avant, j'espère qu'ils resteront au top parce que j'avoue qu'ils feraient de bons Main Eventers. J'aime bien la Battle Royal pour ce premier Nitro de l'année !

Ce match entre les Insiders et les Natural Born Thrillers a lieu à chaque début de partie de la WCW en 2001, j'ai l'impression.

Y'a de très beaux noms, quand même. Bien envie de voir Mike Awesome truster le haut du panier.

Terry Funk peut être booké de manière assez cool, donc cette feud avec Crowbar me botte bien, surtout avec Daffney dans les parages.

Serait-ce les débuts d'une division féminine digne de ce nom pour la WCW ? Cette storyline entre Keibler et Madusa m'intrigue beaucoup.

Scott Steiner doit rester champion, c'est une nécessité pour le bien de cette compagnie haha.

Déjà le glas de la fin pour Nash et DDP ? C'est quelque chose qu'on voit assez souvent aussi, j'espère une petite touche originale sur cette feud alors.

Les Funky Cats... A voir, c'est une gimmick qui peut marcher.

Dommage pour Konnan, ça aurait été une belle surprise de le voir s'imposer pour avoir un Three Way à Sin !

Je vais traiter tout ce qui se passe après comme une seule partie. Assez satisfait de voir Sting challenger, surtout que ça a été bien fait avec Goldberg déchu comme réel challenger. J'ai bien aimé aussi l'élimination de DDP par Nash, c'est juste le push de Rection qui m'a dégoûté haha. Pour résumer, c'était un premier show très efficace, les bases sont clairement posées, mais j'aimerais davantage de folies désormais !

***

WCW THUNDER 145 

C'est intéressant si le duo de commentateurs lui-même traite Thunder un peu différemment par rapport à leur opinion de Bischoff !

Un opener sympathique, mais attention à ne pas abuser des interventions avec des run-in ratés de partenaires.

Jamie Knoble, j'approuve ! Je m'attendais à une victoire de Alex Wright qui a été mis en avant à Nitro, mais pourquoi pas.

Kronik, je ne les connais pas plus que ça, mais leur nom m'a toujours plu.

L'intervention était de trop sur ce coup-là, je trouve que ça fait passer Jarrett pour un Comedy Heel à la limite, vu son segment juste avant et le fait qu'il ne l'emporte jamais clean. Pas grand chose à dire sur ce Thunder, je pense que l'intérêt grandira forcément au fil des semaines, comme tout show B !
Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Paco Ace
Paco Ace
The Professor
Messages : 1778
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 29
Localisation : BE
Paco Ace
Lun 15 Fév - 22:04
MONDAY NITRO 275
Le début de show est assez apprécié. Vous donnez votre contexte, vous précisez des choses, et on met en avant des gars qui ne l'ont peut-être pas été assez à l'époque.
Oh, y a Tony Schiavone !! Et il fait de la politique en plus. J'hésite à couper la tv.
Storm et Awesome, je ferais partie de leurs suiveurs ! Un plaisir de voir Terry Funk, même s'il servira sans doute de passing the torch guy.
Stacy c'est une pute en fait. La story peut être très intéressante ! Espérons que Steiner ne perdra pas ses années 2001-2005 !
Très content que Demott ne gagne pas. Qu'il brûle.
À vous de me séduire avec les Funky Cats... Par contre, grand plaisir de voir The Naturals, même si c'est pour jobber dans les premiers temps.
Sting et Bischoff... Mmmh, je ne sais pas si ça va tenir longtemps ça.
Steiner doit porter la WCW !
General Rection a eu trop de momentum dans cette BR. Gros choc pour Sting, mais la suite est huge. Bischoff est shady, même quand il essaie de faire croire que non. Très heureux que ce soit Sting et non Goldberg face à Steiner, sachez-le...
Globalement, un bon premier show. On ressent assez bien l'atmosphère WCW.


THUNDER 145
Globalement, assez intéressant. J'espère voir un maximum de jeunes sur ce show, ou des gars qui n'ont pas la place pour briller, mais qui le méritent. Assez content de voir Demott perdre, même si c'est contre JJ haha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: