Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Fantasy Booking :: Mondes écroulés :: TNA 2017 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Welcome to the MCVerse
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Ven 15 Jan - 22:52
Let's Cross The Line
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Ven 5 Fév - 17:26
TOTAL NONSTOP DELETION

Segment assez classique avec toute la famille Hardy pour lancer le thème du show ! Je me dis qu'on pourrait être bien surpris avec une victoire de Decay...

Un opener sympa au niveau du booking, y'avait des spots très marrants ! Ca m'a vraiment fait penser à une influence Wrestle House !

Moose avait déjà débuté à ce moment-là haha, justement il était en pleine feud avec Bennett, donc weird.

Un match X-Division sympa, la division n'était pas hyper profonde à l'époque ! Le retour de TJP va faire beaucoup de bien à la division.

Content de la victoire du Tribunal ! J'espère qu'ils auront un push, y'a un truc sympa à faire avec Al Snow et cette gimmick !

Sympa le retour de Shannon Moore haha ! Voilà un nom que j'aimerais bien voir rester dans ta partie...

Retour très cool de Jay Lethal, surtout avec Pope et Moose autour, ça fait une très belle faction ! Maintenant, tu nous ressors le "racial gang" souvent, je pense que ça pourrait être cool de rester sur une équipe avec un manager cette fois !

Retour de Drew Galloway haha ! J'espère qu'on assistera à un heel turn comme IRL avant qu'il ne parte...

Io, Kairi et Mayu qui tuent Ogawa. Surprised Segment cool haha, hâte de voir ce qu'elles vont faire au sein de la Knockouts Division.

Ah oui ok. Une tuerie au milieu du ring ! L'image est forte haha. Dommage car j'aurais beaucoup aimé voir un bon retour de Madison Rayne, mais débuts très fort pour les GokuDolls.

Belle victoire d'Eddie Edwards qui le crédibilise énormément. J'espère que Lashley va rester.

Cody qui arrive, c'est un beau nom ! Un bon match sur le papier, mais je t'avoue que c'est pas forcément celui que j'attendais le plus.

On a eu un bon Main-Event, avec peu de surprises en termes de booking, mais le retour de Sting qui est bien cool ! Ca annonce du bon pour la suite !

Le show a fermé des storylines plus qu'il n'en a ouvertes, mais y'a tout de même des perspectives intéressantes. Niveau storytelling, ce serait cool si la suppression de la TNA entraînait des choses secondaires comme un effet papillon, style Jay Lethal qui revient mais qui n'est pas aligné avec Pope et Moose mais plutôt en rivalité contre eux, Rayne qui n'a jamais été tuée car elle a échappé aux GokuDolls et elle devient leur rivale numéro un etc...
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Ven 5 Fév - 20:24
Merci pour ton commentaire
Ce show a surtout servi à tuer la TNA de Dixie Carter, pas la compagnie en elle même
Moose n'était pas dans mon roster de base en vrai d’où ma confusion, mais bon c'est pas très grave.
Si tu lis la news c'est impossible pour Madison de revenir :hap:
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
TempestMVZ
TempestMVZ
Je Suis Spécial !
Messages : 440
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Porto-Vecchio
TempestMVZ
Sam 6 Fév - 23:20
TOTAL NONSTOP DELETION

Dès le début on voit qu'on est sur le bon programme et au bon endroit. Segment simple et efficace pour bien débuter.

Ah oui ça va loin, je pensais pas voir un match carrément dans la maison de Matt.
Mise en scène très sympa qui commence par la recherche dès le son de cloche.
Intéressant cette trouvaille de Dreamer... N'empêche, si il s'en sort bien ça peut être une arme efficace !
:lawl: Bordel ce match aurait dû exister... Bon passage avec Senior Benjamin
Belle victoire d'Eli. As-tu oublié de préciser que le perdant devait nettoyer et rembourser les dégâts ?  :erm:

Satisfait de la victoire de Tigre Uno sur le second combat. Du peu que j'ai vu IRL, je n'ai pas réussi à accrocher avec Trevor Lee, même si Shane Helms, que j'adore, était à ses côtés. Bon booking pour ce match "explosif" comme tu dis, mais je ne valide pas ce terme réservé pour Dynamite :hap:

Doit-on penser que TJP abandonne Suicide et Manik pour être simplement lui ?

Surpris de cette victoire du Tribunal. Ils n'ont pas donné grand chose IRL il me semble, pourtant c'était sympa d'avoir des français là bas. (On va imaginer qu'ils n'ont pas le drapeau sur le cul pour ta partie). Al Snow est une force pour ce duo qui a encore beaucoup à prouver malgré cette victoire.

Le révérant Shannon ! Bordel c'est D-Von qui va vouloir revenir Shocked

Segment du Pope qui partait bien mais tu es parti un peu loin avec l'insulte sur Hogan. Certes on peut le penser, je ne vais pas être celui qui va te contredire, mais dans un show de catch ce sont des mots qui ne peuvent pas être dit. Je sais que tu aurais pu trouver d'autres mots pour exprimer ceci^^ En tout cas content du retour de Jay Lethal qui va s'imposer comme le veut une certaine logique Smile

Wow ! Je ne m'attendais pas à cette association entre les deux ! Pourquoi pas, en plus avec Pope en manager, ça peut donner du très très bon.

Je sais quelle référence tu fais en disant "Chosen One" mais il ne faut pas oublier que c'était le surnom d'un des fondateurs de la TNA à la WCW... T'as le bonjour de Jeff !
Ok Jarrett... :hap:

Bon segment de Gail Kim où du coup on se doute du résultat suivant mais pas de soucis parce que c'est ce qu'on le résultat voulu.
J'apprécie les noms donnés à ses Joshis. Est-ce que c'est des noms de ton imagination ou des noms qu'elles ont déjà eu ?

J'ai légèrement aperçu l'info sortie après le show et du coup je comprends bien ce segment avec Madison.

En 2016 il me semble qu'Edwards était encore assez "mince". Une sorte de David contre Goliath du coup ce combat  :erm:
Belle victoire d'Eddie. En revanche, ne suivant plus le catch à cette époque, je ne sais pas ce qui a pu amener ce match dans cet Event, et si il y a une vraie rivalité entre les deux.

Ah bah tiens ! Jarrett est cité ! Je trouve ça honteux de voir plus "Dixie" que "Jarrett". Go faire une Team "Bring Back Jarrett" avec Nash, Hall en elvis, puis Monty Brown :hap:

Déroulement du match très sympa où les "faces" débutent dans la difficulté mais reviennent avec un beau travail d'équipe. L'équipe adverse tente un peu le tout le pour le tout avec ce low-blow mais bon... Il y a plus fort en face et j'apprécie de voir que la victoire est obtenue par un TNA Original.

Main-Event qui semble énorme. J'ai bien aimé l'attaque des Vanguard pour permettre aux Broken Warriors de se reprendre.
Benjamin encore préjent au bon moment... CI LOU COUP DOU PELLE ! (J'ai le droit à cette blague, ma compagne est portugaise :hap:)
Une fin de show... EXPLOSIVE, oui je le dis même si c'est pas Dynamite ! Je ne sais pas si j'aurai fait mieux sur ce match. Inutile de dire que ce résultat me convient complètement.

Bordel, Sting est de nouveau là, tu vas devoir signer Tony Schiavone pour son introduction toi aussi (si Paco passe par là, t'as vu, je ne le dis pas qu'à toi  :lawl:)

Joli segment final, bien écrit. Le renouveau de la TNA est lancé, maintenant il reste à voir comment vont se dérouler les choses avec Sting en patron. J'apprécie les efforts que tu as fait que ce show, je vois que tu es motivé et ça fait plaisir de voir que tu reviens en forme de cette p**ain de m***e de sa***e de fils de **** de Covid.

Oui ? :
Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Paco Ace
Paco Ace
The Professor
Messages : 1778
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 29
Localisation : BE
Paco Ace
Lun 22 Fév - 13:14
TOTAL NON-STOP DELEEEEETION
Le début de show est chouette, assez comique ceci dit car ce début laisse penser que les Hardyz sont les patrons haha.
Le premier match est hilarant. On est sur un mélange Broken Universe-DDT et c'est très fun. La référence à HP est très appréciée.
Tu remets bien en contexte avec Moose... J'avais en tête qu'ils avaient déjà split à ce moment-là du coup, heureusement que tu nous reprécises ça.
Trevor Lee aurait dû en effet devenir un Next Big Thing à IMPACT... Le match est chouette, l'affiche, je l'adore ! Ensuite, le retour de TJP est plus que bienvenu avec un message clair à l'ancien management.
Tribunal qui bat nos Bros préférés... T'as intérêt à avoir un truc de prévu derrière. Soit ça doit signifier un vrai rebuild pour les français, soit une story intéressante pour les deux autres qui auront tellement dû devenir +.
DECAY, DECAY, DECAAAYY ! Cool de voir Moore !
Gros gros retour avec Lethal. Un énorme plaisir ! IMPACT/TNA qui peut se vanter d'avoir lancer la Women's Revolution, la British Revolution et puis la BLM Revolution, tout ça, avant l'heure ! Moose qui turn, c'est assez positif ! J'avoue que je ne sais pas si j'avais envie de revoir les Kanellis-Bennett dans cette partie.
Cool Dru. Maintenant, ne retourne pas en enfer...
Ah ouais... Décidément, Madison a le chic de mourir dans les différents univers de la TNA. Ce clan transpire de starpower et Kim ressemble + à une Su Yung qu'à une Gail Kim en elle-même.
Le match qui suit est très apprécié, deux de mes favoris de cette période. Hélas, je trouve que ça rend un peu plat par rapport à ce qu'on a vu du show jusqu'ici.
Visiblement, le Cowboy a laissé tomber ses copains du DCC. Ce n'est peut-être pas plus mal.
Alors, cette fin de show est très bonne avec une montée en puissance constante durant tout le match puis un happy ending qui te ressemble assez bien niveau booking. Je me réjouis de voir ce que la suite donnera avec un départ assez frais et des changements importants. Je m'en vais pronostiquer de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Sam 20 Mar - 11:47
TNA GENESIS 2017

Bon début ! J'apprécie que Sting revienne en Steve Borden pour être l'Authority Figure, y'a moyen de faire des choses très sympas avec lui. La carte annoncée est vraiment de qualité, peut-être un poil trop de Multiman matches mais c'est aussi le principe d'une nouvelle ère, que de montrer tout le monde sous un meilleur jour !

Content de voir Tigre Uno l'emporter ! Il a eu un run très bon en termes de match quality quand il était champion, et c'était pas facile haha. Je me rappellerai toujours de ses débuts avec une Capture Suplex absolument destructrice. Hâte de voir ce que tu as prévu pour la X-Div !

En effet, victoire surprise de Mack et Yehi ! Franchement, y'a moyen que tu me fasses apprécier Mack avec ce lineup, donc kudos.

Beaucoup de débuts anachroniques ! Page et Alexander managés par Callis, le lineup est lourd.

Mexablood, encore de très bonnes acquisitions. Peut-être le moyen de donner quelque chose de plus substantiel pour Tigre Uno?

Superkick Party! Je dois avouer que ce sont les seuls débuts auxquels je m'attendais un peu, mais c'est très cool. La Golden Era n'est pas décrédibilisée vu que Callis n'était pas là, ça promet une rivalité entre les deux équipes.

Interesting ! On finit avec le match le moins intéressant sur le papier et une performance loupée des BroMans. Je trouve ça bien de continuer le règne des Hardys, mais y'a beaucoup de nouveaux challengers, dont le Tribunal qui ont l'air d'être vraiment relancés de manière intéressante.

Je vais prendre toute la partie des Knockouts comme un tout ! Tout d'abord, les différents matchs étaient très cool, mais j'étais un peu confus sur le match Jade/Kimiko, j'ai limite l'impression que c'était Jade au sein des GokuDolls. Kim/Itoru, c'était assez énorme, mais là encore on dirait que les GokuDolls sont limite contre Gail dans la manière dont tu présentais le post-match. Très bon retour d'Havok, ça me botte bien de la voir seule face au quatuor !

Hâte de voir ce qui se passera autour des mallettes du FoF ! Je vois bien EC3 avoir à la fois le title shot mondial ET le Pink Slip, ça donnerait une situation très inattendue.

James Storm est souvent choisi comme le représentant parfait pour lancer une nouvelle ère dans les FB, donc ça ne m'étonne pas de le voir choisi ici ! Mais c'est un très bon choix, ça peut donner des feuds inédites. Je sais pas pourquoi mais j'aurais beaucoup aimé un turn d'Eddie sur la fin ! En tout cas, le show était vraiment de qualité, et ça donne envie de voir la suite avec des possibilités assez folles.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Mer 14 Avr - 19:33
IMPACT WRESTLING 649

Bon début, avec le scénario attendu autour des malettes. Pas beaucoup de surprise, mais au moins on est débarrassés de Tyrus, et on peut se concentrer sur les futurs title shots qui importent !

Très sympa ce retour de Rosita ! Je me demande si Ace Austin va avoir un upset win pour le lancer déjà en 2017.

Toujours cool ce que tu fais autour de la division Knockouts, surtout si on a un PPV qui est consacré à la division ! Très hâte de voir Havok championne à nouveau... Très content de voir Rayne de retour aussi !

Ce trio mené par Don Callis est lourd sur le papier ! C'est une excellente idée de ramener Omega autour de Page et Alexander, je trouve. Je les vois bien être au top d'ici la fin de l'année, clairement.

Pas forcément emballé par Uno vs. Steve, mais ce qui se passe autour peut être très intéressant. Demon's Dance entre Rosita et Rosemary ? J'adorerais.

Ça peut être une feud de lowcard assez sympa entre les Bro-Mans et TJP/Fallah. Cool de te voir ramener des noms d'aujourd'hui !

Un Main-Event très bon sur le papier, complètement gâché par l'intervention de Tyrus, en espérant que ce soit juste pour lui donner une sortie "mémorable". En tout cas, beaucoup de monde, on voit que ça va être compliqué à trouver quelque chose à faire pour tous, mais c'est ultra divertissant jusqu'ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: