Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Fantasy Booking :: Mondes écroulés :: Pro Wrestling Guerrilla Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
PWG'S COMMENTS AREA
Luc
Luc
Luc
Messages : 39
Date d'inscription : 11/11/2020
Age : 17
Localisation : France
Luc
Sam 19 Déc - 15:27
Pro Guerrilla Wrestling - Youtube Officiel


Salut !

Ici vous pourrez parler de toute les news et ce qui se passe dans la fédération (Roster Show,Titre ...)

Donc amusez - vous à commenter et à partager  !!
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Sam 19 Déc - 16:10
Quand même absolument énorme ce roster quand on voit ce qu'ils sont devenus IRL en 2020...

J'ai hâte de voir ce que tu concoctes !
Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Paco Ace
Paco Ace
The Professor
Messages : 1778
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 29
Localisation : BE
Paco Ace
Dim 20 Déc - 9:02
Ce roster, c'est la folie Surprised
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
TempestMVZ
TempestMVZ
Je Suis Spécial !
Messages : 440
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Porto-Vecchio
TempestMVZ
Lun 21 Déc - 18:33
Pour commencer tu as un roster très intéressant.
Je vois aussi que tu vas noter les victoires/défaites/nuls de chaque personnes et j'apprécie cela (je n'ai aucune idée si la PWG fait ça IRL).

PWG WrestleCon 2014 :

Pas très hype par la présence de Chris Hunt. De un parce qu'il ne me dit rien et de deux parce que même après avoir recherché et tapant avec son nom Kota Ibushi, NJPW ou Spiderman, je ne trouve pas qui est ce gars.

Heureusement ça enchaîne avec une belle affiche. Steen remporte un match compliqué et je me demande quel sera la suite pour lui sachant qu'il est leader d'un clan où tout le monde à un titre mais pas lui. Est-t-il un leader crédible ?  :erm:

Second combat qui donne une note pas top mais ce n'est pas trop grave, ça reste un bon match par équipe. Je n'ai pas connu Uno et Grayson sous cette gimmick, j'attends de voir ce que ça va donner.

Victoire logique de TJP.

Erreur de booking sur le segment qui suit. Chris Hunt vient annoncer un M-E qui a déjà été annoncé lorsque tu as posté la carte sur le forum. En plus il est très important pour un Event d'avoir son M-E d'annoncer pour attirer du monde (le reste des matchs aussi mais si il y a un ajout ce n'est pas un soucis).

Ce M-E est très bien, les matchs proposés dans ce show sont intéressants et mis à part ACH (je crois), ça regroupe WWE, AEW, Impact Wrestling actuellement. La PWG avait vraiment de quoi faire !

En revanche, je note qu'il n'y a eu aucun build up pour le prochain event. Si tu veux expliquer des affiches n'hésite pas à créer des news/histoires hors du ring pour que l'on soit plus plongé dans ce qu'il se passe et pas juste voir des beaux matchs.
Sinon une solution serait de faire un Weekly PPV comme la NWATNA à l'époque mais ça changerai complètement le format.
Ce sont des idées après il y aura surement mieux de proposé par les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Mar 5 Jan - 10:50
PWG WrestleCon 2014

Déjà niveau présentation c'est simple, mais je trouve ça bien présenté et ça se lit bien sauf pour la typo qui est pas hyper belle

Le premier segment casse malheureusement le quatrième mur et je pense que dire live "je suis le booker" ça casse la magie qu'est sensé représenté la lutte

Ah la typo des matchs est très bien, un opener sympa sinon, c'est assez dur de voir Steen et Gargano en opener et faut se remettre en tête que c'est 2014 haha.

Je pense que tu devrais revoir ton product c'est pour cela que tes matchs n'ont pas de gros ratings, essaye d'en trouver un ou les lutteurs sont mis en avant par leur perf. Et en espérant que tu n'es pas une data de merde style The Who.

TJPW ? La fed n'existe pas encore :hap: sinon belle victoire de TJP qui peut devenir une top star. Pour son segment base toi sur autre chose que la popularité je pense.

Un très bon main-event qui conclue un assez bon show, tu vas devoir travailler sur la longueur pour mettre en place des rivalités et pour une première c'est pas mal franchement ! Continue j'espère lire un autre show très vite !
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Mar 5 Jan - 14:39
PWG WRESTLECON 2014

A voir si l'apparition d'une figure d'autorité possible va apporter un élan de storylining à la PWG !

L'opener est assez lourd ! J'ai jamais été un grand fan de Johnny Gargano, mais j'apprécierais bien voir Kevin Steen aux sommets.

Surprenant de voir les Super Smash Bros l'emporter face aux Best Friends ! Mais clairement, j'aimerais bien les voir être pushés.

TJ Perkins vs. ACH ça donne envie ! Le vainqueur est bien choisi ici, TJP pourrait clairement être un AJ Styles pour la PWG.

Je trouve qu'il y a erreur de casting car le Mount Rushmore est Heel et les Inner City Machine Guns sont Face, et avec Strong qui a attaqué Cole plus tôt, on dirait plutôt le contraire. L'affiche était vraiment du lourd par contre !

Un premier show assez court, donc difficile de juger le contenu. Le roster te permet clairement de faire des folies, alors j'espère que tu ne t'en priveras pas et que tu changeras un peu ce qui s'est passé IRL en mettant d'autres en avant comme Super Smash Bros, ACH ou TJP !
Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Paco Ace
Paco Ace
The Professor
Messages : 1778
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 29
Localisation : BE
Paco Ace
Sam 9 Jan - 18:23
PWG WRESTLECON 2014
C'est parti ! On a déjà une dynamique légèrement différente de ce qu'on voit toujours à la PWG avec un booker assumé. À voir comment tu l'utilises, mais le terme peut simplement vouloir dire "The Man Who Holds The Book"... Dans ce cas là, je n'ai pas de problème.
L'opener est solide, même à l'époque. Pour moi, c'est le bon vainqueur d'ailleurs. La suite, On enchaîne avec une belle attaque en coulisse ! Ca va être intéressant de voir la suite car Cole n'est pas souvent seul à la PWG, d'un point de vue historique.
Gros plaisir de voir les SSB l'emporter ! J'étais déjà bien fan d'eux à l'époque, mais bon, sur le long terme les Best Friends sont plus solide, surtout à la PWG où ils ont été des pierres angulaires. J'aime beaucoup ces deux hommes, et surtout TJP, donc je suis content !
Belle fin de show avec une belle victoire des faces, niveau starpower, c'est "normal". Globalement, c'est sympa même si comme je l'ai lu plus haut, c'est un peu court pour un "PPV", mais c'est une lecture agréable avec ce format.
GG pour ce tout premier show en tout cas, ça fait plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: