Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Fantasy Booking :: Mondes écroulés :: Ferocious Ladies of Wrestling Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Share the FLOW
Aller à la page : Précédent  1, 2
TempestMVZ
TempestMVZ
TempestMVZ
Je Suis Spécial !
Messages : 440
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Porto-Vecchio
TempestMVZ
Jeu 11 Fév - 17:33
FLOW presents : Fierce Clash

Allez dès que c'est question d'argent, il se calme le Paco :hap:

Victoire de celle que je connais dans ce premier match des demies ! Même si j'y crois malheureusement peu, elle peut faire une bonne première championne de la compagnie.

Cette fois-ci victoire de celle que je ne connais pas... Et je me demande si j'aurai pas préféré une finale inverse, c'est à dire entre Act et Kiera  :erm:
En tout cas ce second match est de qualité.

Tacle de Lizarazu sur Owen. Coup Franc de Beckam qui tape l'angle de la lulu. Contre attaque lancée par Desailly, passant par Makelele qui trébuchera presque mais on ne dira pas à cause de quoi.
Spoiler:
Transversale de Pires vers Trezeguet qui contrôle poitrine, droite, gauche, milieu et... BUT ! 
Blague à part, je suis satisfait de voir Shanna et Kira l'emporter. Non pas parce qu'elles sont françaises, mais surtout parce que j'apprécie cette association que tu as fait.

Bon, juste avant tu as eu mon côté "fan". Maintenant que je suis de la partie, parlons business. Un titre pour Shanna et Kira ou je trafique les voix de Paco et tX aux commentaires. Et dit toi que les Chipmunks pourront être jaloux.  Suspect

Victoire sympa de Dashwood. Rien de spécial à dire sur ce combat, la raison de celui-ci n'étant déjà pas attirant. Ce n'est pas de ta faute, je n'ai pas Instragram :hap:
Néanmoins c'est très utilisé et donc ça fait parti de l'actualité. Pourquoi pas s'en servir quelques fois.

Inutile de préciser ça concernant le match avec Su... le public WWE n'est pas présent  Rolling Eyes
Hâte de voir ce que tu vas faire ! Very Happy

Soucis d'appréciation kayfabe ou non concernant Katrina et Shaw ? Je me renseigne même si au final ça s'est plutôt bien passé.

Victoire logique de Nicole et Jetta par rapport à cette dernière qui a un booking intéressant depuis le début et je l'ai souvent dis. En plus vu la note et même si ce n'est peut-être pas grâce à elle, Jetta pourrait bien arriver assez vite dans le Main-Event, tout comme Raven Creed, Kira Chimera et Shanna Twisted Evil
J'ai bien aimé le booking de ce match tag. Il faut que j'évite de lire la partie bleue avant pour ne pas me spoiler  scratch

Un titre non-officiel qui doit devenir officiel ! Je m'en fou de la note qui est une des plus basses jusqu'ici dans ce show. Bon booking, Raven mérite sa victoire, je ne vois aucune triche, c'était à Maki de faire attention au coin, protection ou pas, il ne faut pas taper contre de la poitrine. Très content de ce résultat, bien joué à l'organisation qui a prit, pour une fois, la bonne décision ! :hap:

Alors là... Après avoir lu et imaginé ce combat, la promesse est tenue. Si à une époque on aurait dit que cette fin est "too much", après avoir du The Fiend brûler et le cœur de l'ancien partenaire de Josh à Impact (nom à ne pas dire ?), maintenant tout est possible et avec ces matchs cinématique. Je suis curieux de savoir la suite pour Mitchell puisque Susie n'est plus. Il va surement ne pas s'arrêter là et tentera de venger sa "fille" comme tu dis, mais en compagnie de qui ? J'ai du mal à voir Love et Winter s'en occuper. Je vois plutôt une femme qui devra prouver ce dont elle est capable. (C'est le moment de faire venir Karleena Gore !)

Je ne m'attendais pas à ce finish ! Si j'ai bien recherché, cette association existait par le passé et j'apprécie d'autant plus puisqu'il s'agit d'un retour du coup. Soirée cauchemardesque pour l'homme qui les crée lui-même d'habitude, pour ses adversaires.

It's time for the Main-Event !
Gros match ! Assez long avec une belle note à la clé.
Vu le résultat, j'ai dû faire une recherche pour ne pas dire de nouveau que je ne la connais pas. Maintenant je peux plus apprécier ce résultat et de ce que j'ai vu, elle est un très bon choix comme première championne de la compagnie ! Je serai curieux de savoir ses stats, notamment au Japon vu qu'elle est aussi actrice. Oui je découvre, mais j'apprécie et cette recherche me permet de mieux comprendre ce choix et moins regretter la défaite de Melissa.

Segment final qui hype bien la suite. Surpris tout de même de revoir Mitchell qui s'amène à ce moment là vu la soirée de merde qu'il a passé. On n'avait pas encore vu Harlow donc ça va. Après je ne te le cache pas, je serai plus hypé par Tsukasa/Jetta que Harlow. Peut-être la suite ? J'espère ! (Hansen)

Comme pour Impact, bonne inspiration dans ce gros show de trois heures. Décidément, ce covid aura peut-être eu du bon... Mais recommence pas en cas de baisse de motivation !
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Jeu 11 Fév - 18:19
FLOW FIERCE CLASH 2021

tX est la voix de la raison... J'ai adoré la pique de MC à Paco haha. C'est toujours fun de commencer comme ça, c'est vraiment la Maxy Touch !

Comme prévu, Cheerleader Melissa accède aux finales ! Je dois avouer que j'adorerais la voir au top, elle mérite tellement mieux que la carrière qu'elle a eu !

tX est vu en train de quitter le show après cette défaite de Kiera Hogan... Plus sérieusement, je suis fan de l'affiche de la finale, encore plus qu'un Melissa vs. Kiera pour le coup !

Belle victoire de Shanna et Kira Chimera, qui est définitivement un tandem intéressant. Début de Greg Astro juste après, et évidemment il fallait qu'il soit heel ! Enorme.

Lana Austin a été méritante, mais ce serait dommage de se priver de la popularité de Tenille !

Hâte de voir ce combat ! Je m'attends à un gros twist haha...

Un peu surpris de cette victoire de Heidi Katrina ! C'est le genre de profil que tu aimes avoir dans ton roster pour les modeler à ta manière, donc je m'attends à voir de belles choses pour elle.

Jetta et Nicole Matthews forment une sacrée équipe... C'est clairement au niveau du Wrecking Crew ou des Canadian NINJAs haha.

Haha, funny moment avec Raven Creed et Maki Itoh. En tout cas, je ne m'attendais pas à ce résultat et ça va donner quelque chose de très sympa.

What the hell... She killed Susie ! Incroyable. Vu la news ensuite, ça fait sens, mais Susie aura eu peu d'apparitions du côté de la FLOW. Le book était divertissant as fuck en tout cas.

Intéressant d'avoir repris le truc que Kiera et Tasha avaient fait haha. C'était sympa pour démarrer ! L'arrivée d'Act rééquilibre les débats et offre une jolie victoire pour les Princesses, qui clôt, on dirait, cette rivalité sur une bonne note ! La division par équipe pourrait faire beaucoup de mal...

Gail Kim ! I love you Rien à ajouter.

Une bien belle finale avec un résultat qui aurait été un peu compliqué à prédire au premier tour ! En tout cas, c'est une première championne très méritante, bien choisie et qui fera des ravages à coup sûr ! La fin annonce d'ailleurs deux camps très distincts, mais je suis sûr qu'on a pas encore vu l'arme finale de Mitchell ! Hâte de lire la suite car ça va vraiment démarrer désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: