Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Fantasy Booking :: Mondes écroulés :: Utopia 2020 :: Major League Wrestling Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Major League Wrestling on Showtime : MisFOURtune
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Mer 4 Nov - 18:06




MAJOR LEAGUE WRESTLING on SHOWTIME : MISFOURTUNE
RUNNING FOR 180 MINUTES
PRESENTED BY AJ KIRSCH and RICH BOCCHINI
BROADCASTED ON SHOWTIME [U.S.] and FITE TV [WW]

***

La Major League Wrestling parachève cette année 2020 avec son dernier événement spécial sur Showtime : MisFOURtune ! Ce sera dans le Nashville Municipal Auditorium que les stars de la MLW auront la chance de marquer une dernière fois les esprits avant d'entrer en 2021.

Le Main-Event du gala verra deux équipes All Stars s'affronter dans le tout premier House of Misfortune Match de l'histoire de la Major League Wrestling ! D'un côté, l'écurie incontournable de 2020 : la Team Filthy, menée d'une main de maître par Tom Lawlor, et complétée par les anciens champions par équipe Dominic Garrini, Erick Stevens et le nouveau venu Wheeler Yuta. De l'autre, pas moins de deux champions mondiaux, avec Davey Boy Smith Jr. et Jacob Fatu, ainsi que deux figures montantes qui ont eu une année mémorable, Brian Pillman Jr. et Mance Warner.

Excepté le MLW World Heavyweight Championship, toutes les ceintures sont remises en jeu : Myron Reed et Kotto Brazil, les deux originaux de Injustice, finissent l'année sur une rivalité qui verra un des hommes perdre le titre... ou son identité ! Le rematch le plus attendu de la division féminine, avec Zeda Zhang qui défend sa ceinture face à Kagetsu ! Le nouveau MLW National Openweight Champion SCHAFF devra faire ses preuves face à l'ancien champion Low Ki, et l'homme du moment à abattre, Ikuro Kwon ! Enfin, les champions par équipe Douglas James et King Mo Lawal ont défié n'importe quelle équipe sur la planète à venir essayer de leur prendre les titres !

N'oublions pas le choc des titans entre Alexander Hammerstone et Anton Barshev. Peu importe celui qui remportera ce combat, il sera clairement en lice pour un match de championnat face à Davey Boy Smith Jr. Encore faut-il que l'un des deux ressorte vivant de cette soirée...



Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Mar 17 Nov - 12:30




MAJOR LEAGUE WRESTLING on SHOWTIME : MISFOURTUNE
SUNDAY, WEEK 4 OF NOVEMBER 2020
LIVE FROM NASHVILLE MUNICIPAL AUDITORIUM IN NASHVILLE, TENNESSEE, U.S.
3200 FANS IN ATTENDANCE


***

36 ⋊ Nous y sommes ! Le dernier grand événément de l’année pour la Major League Wrestling, au Nashville Municipal Auditorium de Nashville, Tennessee : c’est MisFOURtune ! Pour l’occasion, ce n’est pas une simple vidéo des rivalités qui ont eu lieu avant le show qui est diffusée, mais un réel récapitulatif de tout ce qui s’est passé d’important en cette année 2020, et Dieu sait que l’année était chargée en moments mémorables. Rich Bocchini et AJ Kirsch prennent ensuite la parole en disant que cela fait un an, une folle année, que cette compagnie a décidé de devenir un véritable incontournable du circuit américain, et ce soir, les petits plats sont mis dans les grands : toutes les ceintures en jeu, excepté le MLW World Heavyweight Championship qui reste au centre de toutes les attentions avec un combat de vraies stars entre Anton Barshev et Alexander Hammerstone, et ce Main-Event cinq étoiles qui verra deux quatuors s’affronter dans le tout premier House of Misfortune de l’histoire ! L’attention est vite reprise du duo de commentateurs maison, car Douglas James et King Mo Lawal, les champions par équipe, font leur entrée, et il s’agit sûrement, pour démarrer la soirée, de la tenue de leur Open Invitational Challenge pour les MLW World Tag Team Championship.

55 ⋊ Douglas James et King Mo Lawal s’installent et ne quittent pas le Majortron des yeux… Et c’est une grosse surprise puisqu’il ne s’agit pas d’adversaires qui s'amènent, mais une figure légendaire de ce business : Colonel Robert Parker est de retour à la Major League Wrestling à MisFOURtune ce soir ! Parker a déjà un micro et dit que c’est bon d’être de retour… car il sait qu’il a à ses côtés les meilleurs prospects possibles pour se relancer ici à la MLW ! En fait, ce ne sont pas des prospects, car il est sur le point de présenter une nouvelle équipe incontournable, qui vont s’ajouter au légendaire roster de personnalités que Col. Robert Parker a managé et emmené vers le succès. James et Lawal se demandent qui Parker peut bien emmener. C’est alors qu’un theme song retentit : #FTR !!!! Cash Wheeler et Dax Harwood sont à la Major League Wrestling ! Robert Parker a un sourire absolument énorme, car il sait très bien qu’il vient possiblement de signer l’équipe la plus en vogue sur le circuit à l’heure actuelle, l’équipe la plus chaude ! Pressentis pour atterrir à la AEW après un court run sur les Indies, c’est pourtant à la MLW que les anciens The Revival font leurs débuts ce soir, et dans un combat à haut profil avec les ceintures en jeu ! La foule est chaude alors que le match n’a pas commencé, les champions ne s’y attendaient sûrement pas, mais ils se tiennent prêts !

73 ⋊ MLW WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIPTAG TEAM MATCH
Douglas James & King Mo Lawal (chs) v. #FTR (Cash Wheeler & Dax Harwood) (w. Colonel Robert Parker)

MATCH:

34 ⋊ Nous arrivons au quartier général de CONTRA Unit, ou du SENTAI Death Squad, nous ne sommes plus sûrs de l’existence de CONTRA comme grande entité… Peu importe, nous retrouvons le trio asiatique alors qu’Ikuro Kwon s’apprête à entrer en jeu pour tenter de repartir avec le MLW National Openweight Championship. Kwon se met en avant comme celui qui a laissé une réelle traînée de chaos sur son chemin depuis qu’il est revenu et qu’il est accompagné de son escadron de tuerie. “The Venomous” Ikuro Kwon dit que CONTRA n’a plus une minute à perdre et que SENTAI représente cette urgence, cette soif de faire les choses bien et de les faire le plus rapidement possible. Le monde n’est pas prêt à ce que CONTRA soit aux sommets mais eux… ils sont nés prêts, et il n’y aura aucun gang ou aucune agence de tueurs à gages qui ne pourra les arrêter.

33 ⋊ Alicia Atout aura beaucoup à faire ce soir et, justement, avant de passer au combat suivant, elle accueille Jacob Fatu en zone d’interview dans le but d’avoir des commentaires sur le Main-Event, son état d’esprit, mais également s’il pense que son équipe peut coexister. Jacob regarde Alicia avec une mine assez serrée et nerveuse, si bien qu’on ne peut s’empêcher de penser au premier règne de terreur de Jacob Fatu à la MLW et ce qu’il serait capable de faire… mais un homme vient interrompre l’interview, un homme ressemblant à Jacob : il s’agit de Sefa Fatu ! L’homme qui se présente tantôt comme “The Problem” ou “The Problem Solver” semble être là pour prendre la parole à la place de son relatif… Alicia Atout est un peu surprise, mais Sefa dit qu’elle connaît mal Jacob car contrairement à lui, il n’est pas du genre à beaucoup s’exprimer. Sefa Fatu dit que Jacob parlera en temps et en heure mais pour l’instant… il peut compter sur lui pour régler son problème ! Sefa a un large sourire dessiné sur le visage, avant de repartir avec son cousin. Il semblerait que la famille Anoa’i ait trouvé un beau refuge à la Major League Wrestling !

82 ⋊ MLW NATIONAL OPENWEIGHT CHAMPIONSHIPTHREE WAY MATCH
SCHAFF (ch) v. Ikuro Kwon v. Low Ki

MATCH:

54 ⋊ Le résultat est tombé ; comme beaucoup l’avaient prédit, Ikuro Kwon repart ce soir avec le MLW National Openweight Championship pour la simple et bonne raison que la guerre entre Low Ki et SCHAFF était plus importante pour ces deux-là que le titre ! Mission accomplie pour le meneur du SENTAI Death Squad qui repart à toute vitesse avec son nouveau bien… Dans le ring, on voit le Baddest Motherf***er se relever et on peut lire la rage sur son visage, alors que Low Ki s’accroche à l’apron pour essayer de se relever. SCHAFF rejoint son ancien allié à l’extérieur du ring et lui envoie un immense Big Boot ! Low Ki est déjà bien sonné, mais voilà que l’ancien champion le balance dans les escaliers en acier !! SCHAFF n’en a pas terminé et relève le Hitman of Pro Wrestling et lui hurle au visage qu’il ne sera jamais sur son chemin, plus jamais… avant de le soulever pour un énorme Inverted TKO qui finit sur les escaliers ! Le choc est immense alors que la foule est totalement rattachée derrière le champion déchu qui a une aura très différente de celle qu’il avait montrée jusqu’ici ! Alors que l’équipe médicale débarque à toute vitesse et que Low Ki ne répond plus, SCHAFF retourne en coulisses sans se retourner, sans prêter attention à celui qu’il semble avoir rayé de la liste de potentiels nuisants...

58 ⋊ Les matchs de championnats s’enchaînent et ne se ressemblent pas ! Le prochain sera pour la ceinture mondiale féminine. Nous retraçons toute cette année qui aura été historique pour la Women’s Division à la MLW, avec une renaissance en bonne et dûe forme, en particulier grâce aux deux femmes qui s’affrontent ce soir : Kagetsu et Zeda Zhang. Qui pensait que Zeda Zhang serait à l’heure actuelle championne mondiale depuis plus plus de huit mois alors que cette même Kagetsu l’avait barrée de la finale inaugurale pour couronner la première championne féminine de la Major League Wrestling de l’histoire ? C’est donc bien une histoire de plus de huit mois qui semble toucher à sa fin : Kagetsu recréera-t-elle la sensation en rivant les épaules de Zeda Zhang au sol pour le compte de trois ? La WillKilla va-t-elle célébrer son règne en battant la seule femme qui lui a résisté jusqu’ici ? L’ombre de Su Yung plane également sur ce combat. L’issue est incertaine, mais aucun doute : nous allons vivre un match d’anthologie !

82 ⋊ MLW WOMEN'S WORLD CHAMPIONSHIPSINGLES MATCH
Zeda Zhang (ch) v. Kagetsu

MATCH:

70 ⋊ Elle le sait très bien, mais peu importe les moyens, Kagetsu, la nouvelle MLW Women’s World Champion, est arrivée à ses fins ! La Settsu Slayer récupère la ceinture, peu importe ce qui se passe autour d’elle. Le public n’achète pas du tout cette victoire volée. Su Yung, à l’extérieur du ring, commence à se réanimer tout en s’agrippant aux cordes pour monter de la manière la plus étrange qui soit sur le tablier. Kagetsu observe la scène tandis que l’on voit Zeda Zhang être dangereusement proche des cordes. La Bloody Undead Bride continue de fixer la nouvelle championne… tout en venant attraper les bras de Zeda pour la piéger avec les cordes ! Et Kagetsu regarde le tout sans rien faire ! Le sourire carnassier de Su Yung est de sortie alors que… Kagetsu sourit à son tour ?! La Japonaise, après avoir lâché sa ceinture, vient même s’élancer dans les cordes pour venir taper Zeda d’un énorme coup de genou, elle qui était sous l’emprise de Su ! AJ Kirsch et Rich Bocchini n’en reviennent pas, et Kirsch en vient même à spéculer que nous venons tout simplement de voir le retour du Kodokushi Squad à la Major League Wrestling… et ça ne sent pas bon pour quiconque serait sur leur route !

56 ⋊ Le moment est choquant, mais sommes-nous au bout de nos surprises ? Alicia Atout reprend du service en accueillant Anton Barshev, lui demandant comment il a pu s’éloigner de son objectif principal, le MLW World Heavyweight Championship, et si cette décision n’est pas un frein car il pourrait très bien s’écrouler ce soir face à Alexander Hammerstone et perdre la crédibilité qu’il a depuis ses débuts. The Great demande si cette question n’est pas du foutage de gueule, si Alicia fait son job ou si elle essaie juste de faire le buzz. Anton Barshev dit qu’il a été tiré dans ce combat car ce Hammerstone n’a pas arrêté de vouloir se faire un nom sur son dos. Il ne craint absolument pas l’issue du combat, car il est clair que ce type-là n’est pas à son niveau, ne le sera jamais. Il dit que le vrai Main-Event va avoir lieu dans quelques minutes, car il estime que ce House of Misfortune est une farce et un affront à la lutte professionnelle. Quand les guignols auront fini de s’amuser avec des objets dans une cage, il sera là pour prendre la ceinture des mains de Davey Boy Smith Jr..

99 ⋊ SINGLES MATCH
Alexander Hammerstone v. Anton Barshev

MATCH:

56 ⋊ En coulisses, nous retrouvons la Team Filthy qui a tenu à filmer un petit message plus tôt dans la soirée avant de se mettre au calme pour se préparer. Tom Lawlor, Dominic Garrini, Erick Stevens et Wheeler Yuta sont tous là. Lawlor présente d’abord Yuta comme le plus gros raté de la part de la MLW, mais tout va bien car lui connaissait son immense talent et a continué de le surveiller après son départ, et voilà qu’il est de retour et au sein de l’écurie la plus talentueuse et mémorable de l’histoire de la Major League Wrestling ! Tom Lawlor dit que ce soir, c’est leur soirée ! C’est leur célébration ! Il dit qu’il est surnommé “Mr. Showtime” et cela fait sens car lui, Garrini et Stevens ont tout simplement été les trois hommes qui ont porté la MLW jusqu’à ce réseau. Lawlor dit qu’il n’y aurait jamais eu Overload sans Filthy, il n’y aurait jamais eu ces grosses signatures sans Filthy… La Major League Wrestling est devenue quelque chose grâce à eux. Ce soir, rien ne les arrêtera et ils repartiront non seulement avec cette victoire, mais aussi avec la sensation d’avoir prouvé que cette compagnie leur appartient clairement et il serait temps que le Management leur rende ce qu’ils ont apporté à celle-ci !

39 ⋊ Nous avons encore une fois Alicia Atout qui nous honore par sa présence et son travail hors pair ! Elle est cette fois-ci avec Kotto Brazil à qui elle demande dans quel état d’esprit il se trouve, alors que le match qui va suivre est possiblement le plus important de toute sa vie. Kotto dit que c’est drôle, car lui pense que ce n’est pas le plus important, c’est ce qu’il fait depuis des années : il remet en jeu son identité, sa réputation, sa crédibilité en tant que Pro Wrestler à chaque fois qu’il monte dans le ring et qu’il brave les préjugés, les clichés. Brazil dit que ce n’est qu’un de ces matchs-là, sauf qu’il s’agit d’un match contre quelqu’un qu’il pensait être un ami, voir un frère. Le Haïtien s’emballe et dit qu’il rentre avec le même état d’esprit que d’habitude, c’est-à-dire cette envie de montrer que les gens se trompent à son sujet, qu’il n’est pas un moins que rien, qu’il n’est pas un sidekick, ni un gosse énervé. Il a mené toute sa carrière ici en étant honnête avec soi-même et ses valeurs, et en étant authentique… et ce soir, il va prouver que même Myron Reed sera impuissant face à ses années de travail hargneux et de galères. Il n’est personne ? Tant mieux, ça veut dire que ce soir, il n’a rien à perdre et il y va pour repartir avec tout.

82 ⋊ MLW WORLD MIDDLEWEIGHT CHAMPIONSHIP, TITLE V. IDENTITYSINGLES MATCH
Myron Reed (ch) v. Kotto Brazil

MATCH:

47 ⋊ Malgré tous ses efforts, malgré tout son talent, Kotto Brazil vient de subir la défaite la plus lourde de conséquence de toute sa carrière. Alors que Myron Reed est un peu sous le choc de mettre ainsi un terme à l’identité même de celui qui l’a accompagné une bonne partie de ces deux dernières années, Kotto n’en revient absolument pas et son visage est totalement vidé. Alors que Myron récupère sa ceinture et commence à repartir en coulisses en continuant d’observer ce qui se passe, le Haïtien semble peu à peu en venir au fait qui est le suivant : nous ne sommes même plus supposés parler de lui. AJ Kirsch et Rich Bocchini ne savent pas comment réagir et disent que c’est vraisemblablement la fin de ‘Kotto’ à la Major League Wrestling, mais après une humiliation comme celle-ci, dur de déterminer s’il ne va pas tout simplement disparaître de la surface de la planète. Le show doit absolument continuer, alors que les images de ‘Kotto’ décidant de quitter en allant dans le public et en se fondant dans la masse restent marquantes en cette fin d’année...

51 ⋊ Nous ne sommes qu’à quelques minutes du moment fatidique qui verra la Team Filthy être opposée à une équipe All Stars dans le House of Misfortune, et Alicia Atout reçoit justement Davey Boy Smith Jr. et Brian Pillman Jr. dans la zone d’interview. La New Era Hart Foundation reste soudée malgré les tensions qu’il peut y avoir avec les deux autres membres de leur équipe, mais Davey est, en plus de cela, sûr et certain des capacités et du talent de Jacob Fatu et Mance Warner, car après tout, ils ont été deux de ses plus gros adversaires cette année. The Rogue Prince est l’élément un peu plus perturbateur car il dit qu’il sait qu’il peut compter sur Davey et clairement, cela suffira face à Tom Lawlor et ses sbires, car la Team Filthy accomplit toujours tout en passant par la petite porte, mais ce soir, ils n’ont aucune occasion de tricher ! Alicia finit par leur souhaiter bonne chance alors que les deux hommes se dirigent maintenant vers le ring...

91 ⋊ HOUSE OF MISFORTUNE MATCH
Brian Pillman Jr., Davey Boy Smith Jr., Jacob Fatu & Mance Warner v. Team Filthy (Dominic Garrini, Erick Stevens, Tom Lawlor & Wheeler Yuta)

MATCH:

48 ⋊ It’s done ! 35 minutes de combat, et nous avons des vainqueurs ! Malgré tous les efforts collectifs et individuels de la Team All Stars, les membres de la Team Filthy se sont montrés supérieurs ce soir ! Et nul doute qu’avec une cohésion un peu meilleure, le résultat aurait pu être bien différent ! Néanmoins, on voit tout de même beaucoup de corps au sol, si bien que seuls Brian Pillman Jr., Tom Lawlor et Dominic Garrini semblent aptes à repartir sur pieds. La célébration n’est même pas de mise pour la Team Filthy tant le combat a été acharné. Soudain… Le Nashville Municipal Auditorium se retrouve plongé dans le noir total alors qu’un jingle bien connu est joué : ils sont de retour ?!!!! What the hell ?! Les lumières se rallument et il y a une dizaine d’hommes, autant sur le ring qu’au sommet de la rampe, autour du ring, et on reconnaît bien quelques visages : Josef Samael, Ikuro Kwon, Masaya Takahashi, Kota Sekifuda… CONTRA Unit is back ! Alors que Brian essaie de prendre la fuite, il se fait balancer au sol par des hommes masqués qui l’attendaient au sommet de la rampe ! Dans le ring, le chaos est total, alors que le nouveau MLW National Openweight Champion et ses troupes ciblent absolument tout le monde ! Personne n’est épargné ! Jacob Fatu finit par rentrer dans le ring et fixe Josef Samael, et ce sont des retrouvailles assez importantes, car nous n’avons toujours pas compris les attaches du Samoan Werewolf au groupe qu’il a lui-même fondé à la MLW… mais tout doute est dissipé quand Takahashi coupe Jacob en deux d’un énorme Gore !!! A l’extérieur du ring, trois hommes sont sur Dominic Garrini et Tom Lawlor, et s’apprêtent clairement à compromettre leurs carrières en essayant une manoeuvre avec la table des commentateurs, désertée par AJ Kirsch et Rich Bocchini, mais Erick Stevens revient de nulle part dans une mission suicide qu’il regrettera clairement, puisqu’il finira encastré dans la table lui-même après un énorme Chokeslam d’un des hommes ! Davey, Mance, Tom, Wheeler, Dominic, Jacob… Eux aussi finissent tous encore plus démontés qu’ils ne l’étaient déjà ! On voit qu’un noyau se forme dans le ring, avec sept membres de CONTRA dont Josef et le SENTAI Death Squad, alors que ceux qui sembleraient n’être que des sbires patientent à l’extérieur. Le message est passé : CONTRA est de retour et ils reprennent les choses là où ils les ont laissées.

42 ⋊ Et si ce n’était pas assez clair, voilà que la diffusion du show sur Showtime est elle même mise en péril, puisque le réseau est pris d’assaut par CONTRA pour un message pré-enregistré. Josef Samael, entouré du SENTAI Death Squad, dit que c’est bon d’être de retour dans les quartiers généraux et de reprendre le boulot. Samael dit que CONTRA a des affaires à régler et que la Major League Wrestling ont l’habitude maintenant avec leur manière de procéder, et il s’est assuré de loin qu’ils n’oublient pas grâce à l’escadron d’Ikuro Kwon qui a fait un excellent travail… mais il était temps que les renforts arrivent. Josef Samael dit qu’un tout nouveau prodige du chaos a émergé ces derniers temps et il s’est dit que l’occasion n’était pas mieux tombée pour récupérer ce qui leur revient de droit. Le jingle CONTRA est joué, et nous n’aurons pas de fin officielle à cette soirée historique… Le futur est si terne et si radieux pour la MLW.



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: