Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: Fantasy Booking :: Mondes écroulés :: Utopia 2020 :: Major League Wrestling Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MLW Opera Cup 2020
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Ven 25 Sep - 19:38



MLW OPERA CUP 2020

RUNNING TIME: 60 minutes (including commercials)
PRESENTED BY: AJ Kirsch, Kevin Kiley & Rich Bocchini
BROADCASTED ON: beIN Sports [U.S.], FITE TV [WW]

***

L'Opera Cup est de retour en 2020 et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'une nouvelle édition chargée est sur le point d'avoir lieu pendant les sept prochaines semaines depuis le Melrose Ballroom de New York City !

L'Opera Cup sera diffusée exclusivement sur beIN Sports aux États-Unis ainsi que FITE TV dans le monde entier. Le prix a déjà été annoncé pour le vainqueur qui aura une opportunité pour le MLW World Heavyweight Championship en 2021.



Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Ven 25 Sep - 19:52




MLW OPERA CUP 2020 : EPISODE 1
FRIDAY, WEEK 1 OF NOVEMBER 2020
LIVE FROM MELROSE BALLROOM IN NEW YORK CITY, NEW YORK, U.S.
1300 FANS IN ATTENDANCE


***

32 ⋊ L’édition 2020 de l’Opera Cup est lancée ! AJ Kirsch et Rich Bocchini nous accueillent en ringside depuis le Melrose Ballroom de New York City, New York, où tout le tournoi a été enregistré sur une période de quatre jours ! Mais ils ne sont pas seuls, car notre duo maison nous demande un chaleureux accueil pour leur partenaire tout au long de cette Opera Cup : Kevin Kiley ! L’ancien contracté de la WWE les rejoint pour mettre en avant la disposition de ce premier tour avec une équation inconnue : qui est l’adversaire de Anton Barshev ? Nous saurons cela dans quelques semaines mais nous commençons avec trois combats pour le premier tour ce soir.

76 ⋊ OPERA CUP 2020 : FIRST ROUNDSINGLES MATCH
Dominic Garrini v. Douglas James

In a bout that had superb wrestling and good heat, Dominic Garrini defeated Douglas James in 8:36 by submission with a Mighty Mouse.

38 ⋊ Nous avons maintenant une vignette avant de passer au prochain combat. Elle met en avant un compétiteur que l’on avait plus revu depuis un moment du côté de la Major League Wrestling : Wheeler Yuta, anciennement connu ici sous le nom de Jimmy Yuta. L’ex-partenaire de Jason Cade explique donc qu’il pense son retour davantage comme une façon de montrer qu’il est vraiment, et de n’avoir aucun filtre cette fois-ci. Yuta explique qu’il est loin d’être ce petit gars underdog qui doit jouer contre les standards, les attentes, pour se faire un nom : il est littéralement l’un des meilleurs prodiges techniques de sa génération et il n’a aucun mal à faire taper plus grand, plus petit, plus solide, plus rapide. Wheeler Yuta dit qu’il a atteint un seuil de confiance qui lui fait dire que cette Opera Cup, c’est la sienne.

81 ⋊ OPERA CUP 2020 : FIRST ROUNDSINGLES MATCH
Matt Cross v. Wheeler Yuta

In a bout that had superb wrestling and a decent reaction from the crowd, Wheeler Yuta defeated Matt Cross in 10:56 by submission with a Yu-Tap.

72 ⋊ Le grand mystère qui subsiste : qui affrontera Anton Barshev ? Eh bien, une voix trafiquée est maintenant diffusée mais l’identité de son adversaire reste complètement inconnue. Cette voix annonce qu’elle a longuement réfléchi à ce qui lui restait à faire, quel type d’accomplissement il pouvait encore viser… et une coupe du prestige de l’Opera Cup serait un beau moyen de montrer qu’à son âge, il reste l’une des forces majeures du circuit des lutteurs les plus aptes techniquement. Il finit en disant qu’il est là pour mettre tout le monde par terre, et s’il n’y parvient pas, il lui restera toujours son arme imparable… Ce match, nous l’aurons dans deux semaines !

85 ⋊ OPERA CUP 2020 : FIRST ROUNDSINGLES MATCH
Alexander Hammerstone v. Satoshi Kojima

In a bout that had superb wrestling and a decent reaction from the crowd, Alexander Hammerstone defeated Satoshi Kojima in 12:42 by pinfall with a Nightmare Pendulum.



Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Mer 14 Oct - 14:50




MLW OPERA CUP 2020 : EPISODE 2
FRIDAY, WEEK 2 OF NOVEMBER 2020
LIVE FROM MELROSE BALLROOM IN NEW YORK CITY, NEW YORK, U.S.
1300 FANS IN ATTENDANCE


***

34 ⋊ La semaine dernière, nous lancions les hostilités pour une toute nouvelle édition de l’Opera Cup, et nous retrouvons cette semaine AJ Kirsch, Kevin Kiley et Rich Bocchini aux commentaires depuis le Melrose Ballroom ! Le trio nous fait un petit briefing de la carte de la soirée, qui verra notamment un clash de lutteurs qui tirent leur fierté du nom qu’ils portent : Davey Boy Smith Jr. affronte Ross Von Erich ! Kevin Kiley dit qu’il a hâte de voir à l’oeuvre celui qui dirige le navire depuis des mois ici… Nous aurons également un affrontement entre Chris Ridgeway et Erick Stevens, mais nous commençons de suite avec la moitié des MLW World Tag Team Champions en action face à Richard Holliday !

76 ⋊ OPERA CUP 2020 : FIRST ROUNDSINGLES MATCH
King Mo Lawal v. Richard Holliday

In a bout that had superb wrestling and a decent reaction from the crowd, Richard Holliday defeated King Mo Lawal in 9:51 by pinfall with a roll up.

52 ⋊ Victoire choquante pour le Most Marketable, qui aura profiter d’une milliseconde d’inattention de la part de la légende du MMA pour venir porter un Roll-Up serré ! Richard Holliday a néanmoins prouvé qu’il tenait la route sur un combat aussi technique, et il ira donc au second tour !

80 ⋊ OPERA CUP 2020 : FIRST ROUNDSINGLES MATCH
Chris Ridgeway v. Erick Stevens

In a bout that had superb wrestling and good heat, Erick Stevens defeated Chris Ridgeway in 12:01 by pinfall with a Sarasota Screwdriver.

89 ⋊ OPERA CUP 2020 : FIRST ROUNDSINGLES MATCH
Davey Boy Smith Jr. v. Ross Von Erich

In a bout that had superb wrestling and good heat, Davey Boy Smith Jr. defeated Ross Von Erich in 11:08 by pinfall with a Bulldog Bomb.

73 ⋊ Nous finissons déjà cette deuxième soirée mais le mystère reste entier concernant l’adversaire d’Anton Barshev… La semaine prochaine, dans le Main-Event, la Bulgarian Brute tentera de faire une entrée remarquée à la Major League Wrestling en se dirigeant vers le second tour de cette Opera Cup, mais les rumeurs vont bon train et certains noms sont sur toutes les bouches... Est-ce que l'’n s’apprête à avoir une très grosse surprise et un très gros poisson éliminé dès le premier tour ? Réponse la semaine prochaine sur BeIN Sports !



Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Mer 21 Oct - 23:29




MLW OPERA CUP 2020 : EPISODE 3
FRIDAY, WEEK 3 OF NOVEMBER 2020
LIVE FROM MELROSE BALLROOM IN NEW YORK CITY, NEW YORK, U.S.
1300 FANS IN ATTENDANCE


***

52 ⋊ Ce troisième épisode de la nouvelle édition de l’Opera Cup démarre encore une fois avec le trio de commentateurs de cette compétition 2020 ! Le débat qui fait évidemment rage autour de la table, c’est de savoir qui sera l’adversaire de Anton Barshev dans le Main-Event ! AJ Kirsch et Rich Bocchini disent qu’ils s’attendent à tout car ils connaissent l’environnement ici, à la Major League Wrestling, et personne n’est à exclure… Kevin Kiley se charge de faire un peu de teasing en disant qu’il sait qui est l’adversaire de Barshev car il l’a croisé en coulisses… et on peut s’attendre à une réelle Wrestling Masterclass ce soir ! Mais d’abord, l’avant-dernier combat de ce premier round mettra en scène deux lutteurs venus de familles à la lignée royale dans le monde du Pro Wrestling.

83 ⋊ OPERA CUP 2020 : FIRST ROUNDSINGLES MATCH
Brian Pillman Jr. v. Marshall Von Erich

In a bout that had superb wrestling and good heat, Brian Pillman Jr. defeated Marshall Von Erich in 11:57 by pinfall with an Air Pillman.

66 ⋊ C’était un superbe combat qui aura tenu le public en haleine tout du long ! Pas de chance pour l’ancien MLW World Tag Team Champion qui doit finalement s’incliner au bout de plus d’une dizaine de minutes, mais il n’est pas rancunier et vient proposer une poignée de main à Brian Pillman. Ce dernier regarde la main de Marshall… puis décide simplement de lever son pouce avant de quitter le ring ! Cette attitude de la part du Rogue Prince est clairement irrespectueuse, mais sommes-nous encore étonnés par ces sauts d’humeurs ? Marshall Von Erich reste un peu déçu, mais il est certain que son futur est radieux...

58 ⋊ Nous sommes à quelques minutes de connaître le nom de l’adversaire de Anton Barshev ! Une vignette est alors jouée et reprend certains leitmotivs de la première vidéo, notamment sur le fait que la personne en question est un prodige technique absolu, et que son retour sur le circuit indépendant était clairement attendu… mais qu’il a choisi de viser quelque chose de “Major” pour son grand retour ! Et clairement, il est là pour “One Shot, One Kill, One Knockout”... Vous l’aurez compris, c’est bien Chris Hero qui fait son entrée dans le Melrose Ballroom dès lors que la vignette est terminée ! Grosse explosion dans la foule, car il n’était absolument pas attendu que Chris Hero fasse ses débuts dans une autre grosse compagnie, lui qui était plutôt pressenti pour une retraite silencieuse. Hero est bien là, mais il va ici faire face à un énorme poisson !

90 ⋊ OPERA CUP 2020 : FIRST ROUNDSINGLES MATCH
Anton Barshev v. Chris Hero

In an exceptional match, Anton Barshev defeated Chris Hero in 17:03 by pinfall with a Machka Kick.

65 ⋊ Dans ce qui sera sûrement l’un des Match of the Year Candidates de la Major League Wrestling, la Bulgarian Brute l’emporte après avoir finalement résisté à non pas un, mais deux Knockout Elbows de Chris Hero ! Anton Barshev avance au second tour alors que ces débuts auront été de courte durée, mais jouissifs pour Chris Hero, qui s’empare d’un micro et dit être très reconnaissant envers la MLW pour lui avoir permis de remettre les pieds sur le ring d’une compagnie majeure et de pouvoir faire ce qu’il sait faire. The Knockout Artist demande si c’est la fin du run du gamin qui s’amuse à balancer des coups de coude à tout va, car il ne sait pas ce qui l’attend. Chris Hero dit qu’il marche maintenant vers l’inconnu mais qu’il ne se ferme aucune porte… et qu’il a simplement hâte de voir ce qui l’attend ! Le public entame un chant “Please Come Back” tandis que Chris Hero est tout sourire, malgré la défaite. C’est tout pour ce premier tour de notre Opera Cup 2020 ! Nous commençons les quarts de finale dès la semaine prochaine avec un choc à ne rater sous aucun prétexte : les deux inséparables de la Team Filthy et champions par équipe les plus dominants de l’histoire, Dominic Garrini et Erick Stevens, s’affrontent dans un match aux sommets !



Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Dim 1 Nov - 16:10




MLW OPERA CUP 2020 : EPISODE 4
FRIDAY, WEEK 4 OF NOVEMBER 2020
LIVE FROM MELROSE BALLROOM IN NEW YORK CITY, NEW YORK, U.S.
1300 FANS IN ATTENDANCE


***

45 ⋊ Nous ne sommes qu’à quelques jours de MisFOURtune sur Showtime, mais ce soir, nous commençons les quarts de finale de l’édition 2020 de l’Opera Cup sur BeIN Sports ! Comme à leur habitude, AJ Kirsch, Rich Bocchini et Kevin Kiley sont en ringside dans le Melrose Ballroom et revoient la carte de la soirée ! Nous commencerons avec un affrontement entre Brian Pillman Jr. et Richard Holliday, qui pourrait s’avérer plus compliqué que prévu pour le Rogue Prince. Mais l’attraction de la soirée, c’est évidemment le gros choc entre les deux membres de la Team Filthiest : Dominic Garrini et Erick Stevens vont devoir s’affronter dans le Main-Event pour avoir une chance d’aller en demi-finale ! C’est un combat très attendu, et qui survient alors que les deux hommes sont possiblement dans des phases de leur carrière extrêmement importantes, dans laquelle l’Opera Cup serait un réel accomplissement !

82 ⋊ OPERA CUP 2020 : QUARTER FINALSSINGLES MATCH
Brian Pillman Jr. v. Richard Holliday

In a bout that had superb wrestling and great heat, Richard Holliday defeated Brian Pillman Jr. in 19:28 by pinfall with a fast roll up.

60 ⋊ Brian Pillman Jr. aura absolument tout essayé… avant de se faire avoir à quelques secondes de la fin du timer par la même manoeuvre qui avait permis au Most Marketable d’arriver jusqu’ici ! La sortie de Brian de l’Opera Cup, lui qui est le finaliste de l’année passée, est choquante ! Mais pour Richard Holliday, c’est une consécration que de prouver à tout le monde que ses qualités techniques sont indéniables… Le nom du premier demi-finaliste est connu, et qui dit que ce sera la seule surprise de ce nouveau tour ?

57 ⋊ Mais avant de passer au second match et Main-Event de la soirée, nous avons le droit à un regard exclusif sur la Team Filthiest. Dominic Garrini et Erick Stevens seront adversaires dans quelques minutes, mais on se concentre, dans une vignette, à leurs accomplissements durant l’année 2020 depuis la formation de leur équipe, qui regroupe deux des hommes les plus “Filthy” et possiblement les plus dangereux du roster de la Major League Wrestling. Au terme d’un run mémorable de plusieurs mois, après avoir remporté les GHC Junior Heavyweight Tag Team Championship et d’avoir dominé le circuit au Japon en même temps que de dominer le circuit américain à la MLW, c’est un match que l’on peut considérer de “mentor contre protégé”. Erick Stevens prendra ici le rôle du vétéran pour qui l’Opera Cup serait une véritable preuve de la lignée qu’il a laissé sur cette industrie, tandis que le prodige Dominic Garrini pourrait clairement passer un palier avec l’Opera Cup en poche. Meilleurs partenaires… mais sûrement meilleurs adversaires, car il est clair que les deux ont beaucoup en jeu !

79 ⋊ OPERA CUP 2020 : QUARTER FINALSSINGLES MATCH
Dominic Garrini v. Erick Stevens

In a bout that had superb wrestling and good heat, Dominic Garrini defeated Erick Stevens in 14:47 by submission with a Triangle Choke.

57 ⋊ Le moment est émouvant, bien qu’aucun des deux hommes ne soit particulièrement apprécié par la foule. On voit que Stevens a les larmes aux yeux, mais des images “volées” permettent de voir que le moment est tout aussi émouvant pour le vainqueur de ce match. Celui qui se fait surnommer “Ice Cream Death” demande un micro et évoque son équipe avec Dominic Garrini en disant qu’à ce stade de sa carrière, il ne pensait pas trouver quelqu’un avec qui la dynamique serait aussi parfaite. Stevens dit que cette défaite lui ouvre les yeux sur ce qui l’attend prochainement dans sa carrière, et il souhaitait juste prendre du temps pour remercier Garrini et célébrer son talent. Erick Stevens et Dominic Garrini s’enlacent sous les applaudissements du public, qui est, pour une fois, rallié à la cause de la Team Filthiest. Nous finissons cette première soirée de quarts de finale de l’Opera Cup sur ces images !



Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Dim 22 Nov - 11:46




MLW OPERA CUP 2020 : EPISODE 5
FRIDAY, WEEK 1 OF DECEMBER 2020
LIVE FROM MELROSE BALLROOM IN NEW YORK CITY, NEW YORK, U.S.
1300 FANS IN ATTENDANCE


***

41 ⋊ La semaine dernière, l’Opera Cup édition 2020 voyait le résultat de ses deux premiers quarts de finale être décidés, quand Richard Holliday est venu créer la surprise en battant Brian Pillman Jr., puis lorsque Dominic Garrini a vaincu son partenaire et mentor Erick Stevens au terme d’un match émouvant ! AJ Kirsch, Rich Bocchini et Kevin Kiley sont encore présents depuis le Melrose Ballroom ce soir, à seulement trois soirs de la fin de ce tournoi ! Le trio de commentateurs dit que nous avons ce soir une performance qui pourra modeler la carrière de Wheeler Yuta s’il parvient à déjouer tous les pronostics en battant Anton Barshev ! Et dans le Main-Event, une collision très attendue : Alexander Hammerstone rencontre enfin Davey Boy Smith Jr. en un contre un ! C’est un combat à ne manquer sous aucun prétexte...

85 ⋊ OPERA CUP 2020 : QUARTER FINALSSINGLES MATCH
Anton Barshev v. Wheeler Yuta

In a bout that had superb wrestling and good heat, Anton Barshev defeated Wheeler Yuta in 13:38 by submission with The Accolade.

58 ⋊ C’était un vrai combat, dans lequel Wheeler Yuta a absolument tout donné pour essayer de vaincre Goliath… mais David a fini par s’écrouler et se faire écraser par l’Accolade ! Quoi qu’on en dise, cette performance de Yuta était un vrai témoignage de résistance et de force, et même le Super-Athlete semble surpris d’avoir autant bataillé pour repartir avec la victoire. Anton Barshev se dirige maintenant vers les demi-finales.

49 ⋊ Alicia Atout est présente, même pour l’Opera Cup sur beIN Sports ! Elle est en compagnie de Alexander Hammerstone, et Atout parle justement du fait que l’ancien MLW National Openweight Champion ait enfin une chance face à l’homme fort de l’année 2020, Davey Boy Smith Jr.. Le Flexecutioner répond qu’il a attendu toute l’année pour ce match et il trouve ça ironique que cela se passe pendant l’Opera Cup, tournoi que Davey a remporté pour ensuite aller chercher le titre cette année. Alexander Hammerstone dit qu’il ne croit pas aux coïncidences, et qu’il sait qu’il s’agit de sa chance et qu’il ne peut pas la laisser passer. C’est un spoiler qu’il annonce : ce soir, il va battre Davey, et ils se retrouveront en début d’année prochaine pour qu’il ait son title shot !

85 ⋊ OPERA CUP 2020 : QUARTER FINALSSINGLES MATCH
Alexander Hammerstone v. Davey Boy Smith Jr.

In a bout that had superb wrestling and great heat, Davey Boy Smith Jr. defeated Alexander Hammerstone in 18:06 by pinfall with a Bulldog Bomb.

54 ⋊ Pas de spoiler ! C’est bien Davey Boy Smith Jr. qui se hisse en demi-finales ! Le New British Bulldog a quasiment mis le temps limite pour finalement venir porter une énorme Bulldog Bomb pour sceller la fin de ce combat d’anthologie. Il n’y a pas à dire : il n’y a que l’Opera Cup qui offre autant de classiques ! La semaine prochaine, les demi-finales auront lieu : Davey Boy Smith Jr. y affrontera Anton Barshev dans un match absolument dantesque à prévoir ! Dominic Garrini et Richard Holliday, quant à eux, essaieront de chercher une place en finale, alors qu’aucun des deux n’était clairement pressenti pour aller si loin ! L’Opera Cup touche bientôt à sa fin : qui sera le vainqueur de cette édition 2020 ?



Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Lun 30 Nov - 17:22




MLW OPERA CUP 2020 : EPISODE 6
FRIDAY, WEEK 2 OF DECEMBER 2020
LIVE FROM MELROSE BALLROOM IN NEW YORK CITY, NEW YORK, U.S.
1300 FANS IN ATTENDANCE


***

42 ⋊ Notre carré final est prêt ! Ou du moins, il se tient prêt ! Nous avons des images d’Anton Barshev, Davey Boy Smith Jr., Dominic Garrini et Richard Holliday qui s’échauffent en coulisses, alors que notre trio de commentateurs nous accueille depuis leur table pour mettre en avant l’importance de cette soirée ! Pas de bavardages inutiles, on célèbre la lutte, la vraie : les demi-finales de l’Opera Cup édition 2020, c’est maintenant !

81 ⋊ OPERA CUP 2020 : SEMI FINALSSINGLES MATCH
Dominic Garrini v. Richard Holliday

In a bout that had superb wrestling and good heat, Dominic Garrini defeated Richard Holliday in 14:46 by submission with a Triangle Choke.

66 ⋊ Quel tournoi et quelle opportunité pour Dominic Garrini ! Le second de la Team Filthy s’est hissé jusqu’en finale où il affrontera le vainqueur du prochain combat. Forever Violent s’offre une énorme opportunité de cimenter sa place dans le haut de la carte pour l’année à suivre, mais il a encore fort à faire.

38 ⋊ Justement, l’un de ses adversaires potentiels, c’est Davey Boy Smith Jr., qui est en zone d’interview avec Alicia Atout. Le New Bulldog met en avant son immense envie de remporter l’Opera Cup pour la deuxième fois d’affilée, car soyons honnêtes : il a tout simplement porté l’année 2020 sur ses épaules, et il a été l’homme à abattre depuis qu’il a remporté l’Opera Cup 2019. Il finit sa courte interview en mettant en exergue le prestige de ce tournoi, et qu’il estime que tous les hommes qui ont concouru cette année l’ont prouvé… mais il est bel et bien le meilleur sur la planète et c’est sa chance de le consolider !

91 ⋊ OPERA CUP 2020 : SEMI FINALSSINGLES MATCH
Anton Barshev v. Davey Boy Smith Jr.

In an exceptional match, Anton Barshev defeated Davey Boy Smith Jr. in 18:58 by pinfall with a Machka Kick.

69 ⋊ He did it ! Anton Barshev vient de coucher Davey Boy Smith Jr. pour leur tout premier match en solo ! La Bulgarian Brute accède donc à la finale, qui sont maintenant ancrées : “The Super-Athlete” Anton Barshev face à “The Bone Collector” Dominic Garrini ! Une finale qui s’annonce haute en couleurs, même si on ne peut s’empêcher de penser que si Davey n’a pas pu battre Anton, comment est-ce que Garrini pourra-t-il s’en sortir ? Réponse la semaine prochaine, sur BeIN Sports, quand la Major League Wrestling présente le season finale de l’Opera Cup 2020 !



Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Mer 16 Déc - 22:08




MLW OPERA CUP 2020 : EPISODE 7
FRIDAY, WEEK 3 OF DECEMBER 2020
LIVE FROM MELROSE BALLROOM IN NEW YORK CITY, NEW YORK, U.S.
1300 FANS IN ATTENDANCE


***

48 ⋊ Nous y sommes ! C’est le tout dernier épisode de l’édition 2020 de l’Opera Cup et nous nous apprêtons à désigner un vainqueur. AJ Kirsch, Kevin Kiley et Rich Bocchini nous accueillent pour ce dernier soir de folie, et mettent en avant le fait que cette année, nous aurons un combat pour désigner qui aura la troisième place du podium. Le programme est donc bien chargé, mais nous attendons surtout avec impatience la grande finale entre Anton “The Great” Barshev et “The Bone Collector” Dominic Garrini !

79 ⋊ OPERA CUP 2020 : 3RD PLACESINGLES MATCH
Davey Boy Smith Jr. v. Richard Holliday

In a bout that had superb wrestling and great heat, Davey Boy Smith Jr. defeated Richard Holliday in 7:39 by pinfall with a Bulldog Bomb.

50 ⋊ Alicia Atout rejoint le ring pour une interview un peu spéciale post-match avec le vainqueur et donc, dernier homme sur le podium de l’Opera Cup 2020, Davey Boy Smith Jr.. Elle demande une réaction au New British Bulldog par rapport à son ressenti, un an après avoir remporté l’Opera Cup 2019. Davey dit qu’évidemment, c’est un peu une victoire douce-amère car au même moment, l’année dernière, il remportait l’Opera Cup pour son grand retour et il a ensuite utilisé son title shot pour défier Jacob Fatu et porter la ceinture mondiale. Le Canadien dit néanmoins qu’il a prouvé qu’un an après, il était toujours parmi les meilleurs de ce circuit. Peu importe la personne qui remportera cette édition, il ne les considère pas comme forcément au-dessus de lui, et ils auront l’occasion de se prouver à nouveau dans le ring de la Major League Wrestling… car il est bien l’homme au sommet de la chaîne ici !

70 ⋊ Mais avant de passer au combat qui nous intéresse tous, nous avons le droit à une petite vidéo récapitulative focalisée sur les parcours respectifs d’Anton Barshev et Dominic Garrini ! On y fait le profil de chacun des deux hommes, les moments forts de leur carrière à la Major League Wrestling. Ce que l’on peut en retenir, c’est que Garrini a eu une année assez illustre, en étant notamment champion par équipe avec l’homme qu’il a éliminé en quarts de finale, Erick Stevens, mais même si Barshev n’est pas ici depuis très longtemps, on sait de quoi il est capable et il est favori dans le match ce soir ! Le Bone Collector peut-il déjouer les pronostics ? Est-ce la victoire qui va légitimer la place d’Anton Barshev parmi les grands de ce business ? Réponse dans quelques instants !

94 ⋊ OPERA CUP 2020 : FINALSSINGLES MATCH
Anton Barshev v. Dominic Garrini

In an exceptional match, Anton Barshev defeated Dominic Garrini in 23:53 by submission with The Accolade. Anton Barshev wins the Opera Cup.

77 ⋊ Plus de vingt minutes, mais Dominic Garrini finira par taper trois fois au centre du ring, non sans avoir essayé lui-même de faire se soumettre le Bulgare ! Le dos du membre de la Team Filthy est en compote, alors que l’on voit Davey Boy Smith Jr. être en charge de remettre la coupe au vainqueur de l’édition 2020 de l’Opera Cup, dans une passation de pouvoir, si l’on peut dire ça comme ça. Une certaine tension est néanmoins palpable et Anton “The Great” Barshev finira par attraper la coupe en disant à Davey de vite quitter le ring, pour qu’il puisse célébrer sa victoire. Bulldog the Second n’est pas dans une position confortable et, malgré son envie de se rebeller, il laissera le Super-Athlete brandir la coupe au centre du ring du Melrose Ballroom ! AJ Kirsch, Rich Bocchini et Kevin Kiley remercient BeIN Sports et annoncent la fin de ce programme, mais il est clair que l’Opera Cup sera de retour et qu’ils seront ravis de commenter de la lutte de si haut niveau à nouveau ! Le show se termine sur cette grande célébration, et la question est maintenant : Anton Barshev réussira-t-il à devenir MLW World Heavyweight Champion comme Davey Boy Smith Jr. l’a fait, un an avant ?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: