Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 :: Fantasy Booking :: Mondes écroulés :: Utopia 2020 :: Major League Wrestling Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MLW Overload
Aller à la page : 1, 2  Suivant
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Lun 10 Aoû - 22:35



MLW OVERLOAD on SHOWTIME

RUNNING TIME: 120 minutes (including commercials)
PRESENTED BY: AJ Kirsch and Rich Bocchini
BROADCASTED ON: Showtime [U.S. & CA], FreeSports [U.K.], StarTimes [ZA], EGO TV [IL]

***

MLW Overload est le nouveau programme hebdomadaire de la Major League Wrestling. Chaque semaine, retrouvez ce mélange de styles et de cultures propre à la MLW : Heavyweight Action, Middleweight Car Crash, Transcontinental Matchups, Women's Wrestling, Tag Team Wrestling, Strong Style, Lucha Libre... La Major League Wrestling en a pour satisfaire tout le monde !



Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Dim 23 Aoû - 8:37




MLW OVERLOAD #001
THURSDAY, WEEK 1 OF OCTOBER 2020
LIVE FROM TERMINAL 5 IN NEW YORK CITY, NEW YORK, U.S.
3000 FANS IN ATTENDANCE


***

36 ⋊ And we are on ! Des mois de travail ont mené à ce jour, à cette soirée ! Nous avons le droit à un clip vidéo sur une musique techno assez épique, tandis que nous voyons défiler les extraits de personnes du monde de la Major League Wrestling. Une focalisation particulière est faite sur notre Hall of Champions : les récemments couronnés Douglas James et King Mo Lawal, le vétéran Low Ki, notre trio de champions mondiaux qui portent la compagnie à bout de bras, Davey Boy Smith Jr., Myron Reed et Zeda Zhang… Alors que le monde de la MLW continue de s’étendre, une question subsiste : qui s’élèvera et qui s’écroulera quand le système surchauffe ? MLW Overload, ça commence maintenant, et nous allons directement dans le feu de l’action !

75 ⋊ SINGLES MATCH
Jordan Oliver v. Kotto Brazil

In an extremely short match, Jordan Oliver defeated Kotto Brazil in 4:01 when Kotto Brazil got disqualified after going into an attacking rage.

48 ⋊ Kotto Brazil ne veut pas s’arrêter de porter des coups à son ancien « Ride or Die » ! Jordan Oliver est surpris, et, seul, n’arrive pas à se remettre en jambes tandis que Kotto continue de s’en prendre à lui. Évidemment, il faut compter sur une intervention d’Homicide, Leon Scott et Myron Reed, le MLW World Middleweight Champion, pour enfin arrêter le Haïtien. Personne ne sera là pour sauver l’ancien membre d’Injustice qui se fait bloquer par le géant de BLKBLD avant de subir le Sky Walker de la part du Fiyahman sous les huées ! Brazil a-t-il fait le bon choix en décidant de poursuivre sa croisade contre ceux qui l’ont abandonné ? Les choses ne prennent sûrement pas la tournure qu’il avait prévue…

67 ⋊ Nous avons enfin une présentation officielle de notre duo de commentateurs ! AJ Kirsch et Rich Bocchini, fidèles au poste, nous accueillent depuis leur table en mettant l’accent sur la folle soirée à venir… Ils annoncent d’ailleurs que Low Ki remettra sa ceinture en jeu face à l’homme qui l’a accompagné dimanche soir, SCHAFF ! Mais avant que le duo ne puisse continuer, une musique inconnue se lance dans le Terminal 5. Des mots apparaissent sur le Majortron : « The… Great… » puis un nom, « Anton Barshev ». Le public ne sait pour l’instant pas comment réagir… avant d’exploser à la vue de l’arrivée de l’ancien Rusev ! Quelle acquisition pour la Major League Wrestling ! « The Great » est arrivé ! Anton Barshev prend son temps pour descendre la rampe, et vient finalement prendre place au centre du ring où on lui apporte un micro. Avant même qu’il ne puisse prononcer un mot, c’est Jacob Fatu qui fait maintenant son entrée ! L’homme qui a fait son retour pour clore Three Peat dimanche soir a un large sourire malsain sur son visage et s’approche d’Anton Barshev alors qu’AJ et Rich aux commentaires continuent de se demander si cela signifie le retour de CONTRA Unit, et cela pourrait être un problème pour le Bulgare ! Le Samoan Werewolf prend place à quelques centimètres seulement de l’ex-Rusev et cette confrontation en dit long sur les intentions des deux hommes ! Barshev vient même regarder autour de lui pour s’assurer qu’il ne soit pas attaqué en traître. Pas de mots échangés, mais un jeu de regard intense entre les deux hommes tandis qu’AJ Kirsch s’agite aux commentaires : on vient tout juste de lui confirmer le Main-Event de la soirée à l’oreillette… Anton Barshev fera ses débuts dans le ring, et Jacob Fatu son retour, puisqu’ils s’affronteront ! Rich Bocchini lâche un « Oh my God » tandis que Anton et Jacob ne se lâchent pas dans le ring…

80 ⋊ TAG TEAM MATCH
Awesome Kong & Su Yung v. Kagetsu & Zeda Zhang

In a bout that had superb wrestling and great heat, Kagetsu and Zeda Zhang defeated Awesome Kong and Su Yung in 7:39 when Kagetsu pinned Awesome Kong with a High Kick. During the match we also had Su Yung turn on Kong. Su Yung was the weak link, struggling to keep up with everyone else's in-ring performance.

60 ⋊ Les deux personnalités que sont Awesome Kong et Su Yung n’ont pas cohabité ! The Bloody Undead Bride aura simplement fourré sa chaussette ensanglantée dans la bouche de Kong, alors que Kagetsu en aura profité pour pousser le monstre sur Su avant de la terminer d’un High Kick ! La Settsu Slayer continue d’avoir beaucoup de momentum derrière elle, et elle vient d’ailleurs signaler qu’elle est la prochaine à défier Zeda Zhang pour la ceinture, même si cette dernière n’a pas l’air franchement inquiétée ! La caméra fait également une focalisation sur Su Yung, qui n’est pas très loin, et qui aura sûrement son mot à dire dans toute cette histoire !

61 ⋊ Dimanche soir, nous n’avons pas changé de champion mondial ! Le MLW World Heavyweight Champion, Davey Boy Smith Jr., a d’ailleurs donné une petite interview en revenant en coulisses après sa victoire face à Mance Warner. Son discours était plutôt tourné vers Jacob Fatu, qui a fait son retour juste après la victoire de Davey. Le champion a dit qu’il était prêt pour le défi que Jacob Fatu allait sûrement lui lancer, mais il a prouvé ces derniers mois être celui qui portait la Major League Wrestling vers des horizons toujours plus prospères ! The British Bulldog dit qu’il est indispensable à cette ère d’expansion car sous son règne, tout le monde a voulu lui prendre sa place, et tout le monde a échoué ! Il a prouvé à quel point cette ceinture est importante dans le business et il continuera à le faire, toutes les semaines à Overload s’il le faut ! On change ensuite de caméra et nous captons maintenant les réactions de Mance Warner, qui est bien déçu de sa défaite. The Southern Psycho dit qu’il ne baissera pas les bras et même s’il ne repart pas avec la ceinture, il compte faire regretter à la Hart Foundation leur arrogance lors de ces dernières semaines. Mancer dit qu’il vient de montrer qu’un gars comme lui a tout ce qu’il faut pour porter la MLW, alors il se fout d’à quel point il est bankable : la prochaine fois qu’il sera sur le ring face à Davey, ce sera pour lui prendre sa putain de ceinture ! Des réactions différentes, et on voit bien que le vainqueur du Battle Riot n’a clairement pas tourner la page contrairement au champion qui a déjà l’œil sur ses prochains défis !

31 ⋊ Nous continuons à récolter les réactions des différents lutteurs ayant participés à Three Peat dimanche soir. Nous sommes dans les quartiers généraux de CONTRA, et Ikuro Kwon y est présent avec ses deux compères derrière lui. Ikuro Kwon dit qu’ils ont clairement démontré que le SENTAI Death Squad régnait en maître sur la MLW, dans les rues, et partout où leur présence était nécessaire. Ils ont montré que par leur simple existence, personne n’était à l’abri, et encore moins tous ceux qui essaient de croiser le fer de SENTAI. ‘The Toxiferous’ Ikuro Kwon ajoute que nous avons vu un visage important de CONTRA faire son retour… mais qu’on ne s’y méprenne pas, leur stratégie ne serait jamais aussi faiblarde et insensée ! Kwon conseille à tout le monde de regarder ce qu’ils ont fait de Simon Gotch et où il est après avoir osé défier CONTRA… alors est-ce une bonne idée pour quiconque de tenter de leur faire affront quand ils ont été couronnés les rois de la rue, les rois de la violence ? La transmission s’arrête ici, mais le message est très clair : SENTAI Death Squad condamne le retour imprévu de Jacob Fatu et, connaissant bien leur genre, s’apprête à riposter !

88 ⋊ MLW NATIONAL OPENWEIGHT CHAMPIONSHIPSINGLES MATCH
Low Ki (ch) v. SCHAFF

In a bout that had superb wrestling and a decent reaction from the crowd, SCHAFF defeated Low Ki in 7:37 by pinfall with an Inverted TKO. SCHAFF wins the MLW National Openweight title.

32 ⋊ Upset de la soirée ! Nous avons un MLW National Openweight Champion, quelques jours seulement après ses débuts à la Major League Wrestling ! Celui qui se fait surnommer « The Baddest Motherf***er on the Planet » a complètement démoli The Professional ! SCHAFF célèbre cette victoire inattendue sous les applaudissements timides de la foule qui commence à peine à se familiariser avec lui, alors que Low Ki regarde la scène de plus loin, clairement frustré. Le connaissant, l’ancien champion est à deux doigts d’en faire une affaire personnelle, mais il décidera de se faire discret en rentrant en coulisses, en tapant néanmoins dans les barrières pour exprimer sa colère.

39 ⋊ En coulisses, nous retrouvons Prince Nana et Lacey Ryan. On le rappelle, le prince ghanéen tient actuellement une série de défis pour Lacey Ryan qu’il observe et coache pour une possible opportunité pour la jeune femme de rejoindre The Princedom. Prince Nana dit qu’il a été sacrément impressionné par la rapidité avec laquelle Lacey est parvenue à changer ses mauvaises habitudes et c’est cette rapidité d’exécution et d’adaptation qui peut faire d’elle un atout pour sa Brand. Toutefois, il estime qu’il est temps de la tester de manière d’autant plus sérieuse et annonce qu’il a une invitée très spéciale pour Lacey Ryan la semaine prochaine… Cette dernière semble prête et dit qu’elle ira jusqu’au bout et plus loin encore !

55 ⋊ Dimanche soir, nous avons couronné de tout nouveaux MLW World Tag Team Champions après un règne très dominant de la Team Filthiest : Douglas James et King Mo Lawal ! Une vidéo retrace les moments forts de cet affrontement qui était attendu par beaucoup de fans de Pure Wrestling, et qui n’a pas déçu. On entend en fond les commentaires des nouveaux champions qui disent que personne ne les attendait à un tel niveau dans la division par équipe, mais qu’ils ont prouvé leur valeur tout en ayant leur revanche personnelle sur la Team Filthy. Désormais, ils veulent montrer qu’ils ne sont pas seulement bons dans l’adversité, mais qu’ils ont ce qu’il faut comme alchimie et motivation pour porter cette division au prochain palier !

77 ⋊ TAG TEAM MATCH
Gringo Loco & Zenshi v. Team Filthiest (Dominic Garrini & Erick Stevens)

In a bout that had superb wrestling and a decent reaction from the crowd, Loco & Zenshi defeated Team Filthiest in 5:53 when Zenshi pinned Erick Stevens with a fast roll up.

49 ⋊ Dominic Garrini et Erick Stevens deviennent complètement fous au centre du ring : perdre contre Douglas James et King Mo est une chose, mais contre ceux qu’ils ont traités de farces pendant plusieurs semaines est un choc ! Gringo Loco et Zenshi ne se font pas prier pour quitter le ring à toute vitesse, tandis que les anciens champions par équipe se renvoient un peu la balle, mais ils sont avant toute chose complètement fous. C’est l’un des tandems les plus dangereux qui s’est révélé en cette année 2020, mais un tandem qui va peut-être justement ne pas passer l’année !

41 ⋊ The Dynasty jouit maintenant d’un nouveau membre dans ses rangs ! Puma King a rejoint le groupe à Three Peat, aidant Gino Medina, Richard Holliday et Grogan durant le Street Warfare… On le sait désormais, cet avantage numérique ne s’est pas traduit en succès pour le clan de richissimes c*nnards de la Major League Wrestling. El Intocable se plaint d’ailleurs auprès de l’autre luchador, et dit que son arrivée dans le clan le plus culturellement pertinent de l’histoire du business mérite une introduction en pompe ! Richard, qui a du mal à suivre les conversations en espagnol, dit qu’ils devraient surtout se concentrer sur la manière dont ils vont devoir récupérer le MLW National Openweight Championship maintenant que c’est ce gros tas de taré de SCHAFF qui a le titre, mais Gino semble davantage préoccupé par l’introduction du King of Cats au sein de The Dynasty, avant d’annoncer qu’ils seront sur le ring la semaine prochaine pour une célébration dont seul eux ont le secret. Le Most Marketable n’a pas son mot à dire, mais Puma King semble plutôt content et ronronne littéralement en suivant le jeune Gino. Richard Holliday passe sa frustration sur Grogan en lui disant de dégager car il n’est pas un membre de The Dynasty et il n’a pas à écouter ce qui se passe.

35 ⋊ Alicia Atout est toujours notre Interviewer maison et elle accueille en zone d’interview le vainqueur du tournoi pour couronner un nouveau challenger au MLW World Heavyweight Championship : Mark Wheeler ! Alicia demande ce que le nouveau challenger pense du vainqueur du Main-Event de Three Peat… ce à quoi Wheeler répond qu’il est évidemment le meilleur au monde et il l’a répété à plusieurs reprises ! Il se fiche bien de qui a remporté le dernier match sur la carte, car le Main-Event, c’est lui ! Et il trouve ça plutôt drôle que Davey ne l’ait même pas mentionné dans son petit discours car jusqu’à preuve du contraire, il est son danger imminent. Mark Wheeler lui conseille alors de bien assurer ses arrières car il tout ce dont il a besoin, c’est d’un seul tir… et il fera mouche, car il est le Golden Gun ! Le Canadien est sûr de ses capacités, mais il n’a pas encore affronter le champion mondial. Tout ce qui est sûr, c’est qu’on peut s’attendre à une confrontation entre les deux hommes très rapidement !

91 ⋊ SINGLES MATCH
Anton Barshev v. Jacob Fatu

In a bout that had superb wrestling and great heat, Anton Barshev drew with Jacob Fatu in 15:00 when the time limit expired.

62 ⋊ Non ! Ce match ne peut pas se terminer sur un stupide Time Limit ! Le public est fou de rage, surtout car Jacob Fatu venait tout simplement de surprendre le Bulgare avec son terrible Mighty Moonsault, mais il n’aura pas eu le temps de faire le tombé ! Les deux hommes sont exténués après ce combat acharné et tentent de reprendre leurs esprits en se traînant dans les coins opposés, tandis que la foule chante « Let them fight! » en continu. Plusieurs secondes plus tard, c’est Salina de la Renta qui débarque au sommet de la rampe, un micro en main ! La Latina Girlboss dit que ce sont les débuts d’Overload et qu’on ne peut pas terminer un premier épisode de la sorte, et elle peut le dire car elle est sûrement la meilleure productrice que cette compagnie et que ce business aient jamais eu ! Alors elle va prendre les devants et confirmer que nous avons besoin d’un vainqueur, alors que l’arbitre reprenne ses esprits et fasse redémarrer la cloche car nous avons une extension de cinq minutes pour ce premier Main-Event ! Une décision qui fait plaisir au public malgré le caractère toujours aussi désagréable de Salina de la Renta, mais nos deux compétiteurs ne s’y attendaient clairement pas et l’un des deux sera surpris par l’annonce…

78 ⋊ FIVE MINUTES EXTENSION OF THE SINGLES MATCH
Anton Barshev v. Jacob Fatu

In an extremely short match, Anton Barshev defeated Jacob Fatu in 0:48 by pinfall with a Machka Kick.

63 ⋊ Et bien qu’il se sera relevé d’un premier Machka Kick, un second pliera le combat et Anton Barshev signe sa première victoire - et quelle victoire ! - à la Major League Wrestling ! Alors que le Bulgare célèbre de manière très modeste cette victoire en levant simplement son bras, Jacob Fatu se relève et on peut lire sur son visage une certaine amertume que son retour ait été gâché de la sorte. Alors qu’il se remet sur pied, il finit étalé au sol et… c’est Tom Lawlor, Dominic Garrini et Erick Stevens qui sont derrière cette attaque ! Anton Barshev reprend tranquillement le chemin des coulisses sous les yeux de Lawlor qui ne fait que l’observer tandis que les anciens champions par équipe tapent fort sur l’ancien leader de CONTRA. Garrini et Stevens retiennent le Samoan Werewolf qui vient goûter à un Kamigoye directement suivi d’un V-Trigger de Lawlor ! Jacob Fatu est clairement hors de jeu mais la Team Filthy continue de choisir ses cibles et de les descendre une à une ! Les caméras changent d’angle entre Lawlor, Barshev et le corps quasiment mort de Jacob Fatu alors que cette première édition d’Overload s’achève… mais pas de panique, nous serons de retour la semaine prochaine pour une édition d’autant plus overpacked !



Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Jeu 27 Aoû - 11:35




MLW OVERLOAD #002
THURSDAY, WEEK 2 OF OCTOBER 2020
LIVE FROM TERMINAL 5 IN NEW YORK CITY, NEW YORK, U.S.
2400 FANS IN ATTENDANCE


***

53 ⋊ Nous commençons cette deuxième édition de Overload avec l’arrivée de la Team Filthy ! On diffuse des images de l’attaque du trio sur Jacob Fatu après le Main-Event de la semaine passée, alors que Tom Lawlor prend place et commence une promo dans laquelle il se met en avant comme « Showtime’s Chosen One ». Il rappelle être invaincu sur Showtime, et c’est la raison pour laquelle il ne pouvait pas être absent de cette grande première ! Il est la star, le visage de cette nouvelle ère pour la Major League Wrestling et, bien qu’il était un peu ronchon au début, il prend ce rôle de combattant contre les menaces extérieures à cœur… si bien qu’il n’a pas laissé le choix à Jacob Fatu que de se plier face à la Team Filthy, les véritables héros de la MLW, et de repartir de là où il vient ! The Filthy One se moque maintenant de Fatu en demandant si c’est ça, le grand vilain de CONTRA Unit ? La plus grosse menace que la Major League Wrestling ait connue ? Tom Lawlor rit car, de ce qu’il a vu, le méchant loup samoan est bien seul et bien faible quand il n’a pas une meute de décérébrés derrière lui pour faire le boulot ! Il ajoute que désormais, après s’être débarrassé de King Mo Lawal, qui n’est même pas un vrai lutteur, après avoir renvoyé Hideki Suzuki au Japon… il s’attaque aux ennemis de l’intérieur, et il a décidé de façonner la MLW à son image Filthy, parce qu’après tout, c’est ce qu’on lui demande de faire en lui barrant l’accès au MLW World Heavyweight Championship ! C’est alors que la musique de Jacob Fatu se lance et le Samoan Werewolf est là, et il est remonté contre la Team Filthy ! Jacob arrive à toute vitesse, mais le trio prend vite la poudre d’escampette, tandis que le leader nargue clairement Fatu en lui disant d’attendre son tour, car la star de Showtime a des choses plus importantes à faire que des bagarres improvisées avec la vermine de la Major League Wrestling ! Jacob Fatu ne pourra pas mettre sa main sur la Team Filthy, mais AJ Kirsch et Rich Bocchini confirment que Tom Lawlor ferait mieux de ne pas parler trop vite de sa streak, car il sera en action ce soir !

52 ⋊ Justement, AJ Kirsch et Rich Bocchini continuent de mettre en avant le programme de la soirée, et notamment les débuts d’un nouveau segment appelé « Kirsch’s Conclave » ! C’est dans le Terminal 5 vide, et pas encore sous les feux des projecteurs, dans une ambiance intimiste, qu’AJ Kirsch aura une interview-discussion exclusive avec Anton Barshev, qui a fait ses débuts la semaine dernière ! Nous avons alors des images de la victoire du « Great » Anton Barshev dans ce qui est sûrement l’un des meilleurs combats de l’année à la Major League Wrestling et sur le continent !

32 ⋊ Prince Nana rejoint maintenant la table des commentateurs alors que Lacey Ryan prend place sur le ring. Elle attend son adversaire qui n’est nul autre que… la légende Sumie Sakai ! Première Women of Honor World Champion, ancienne PCW ULTRA Women’s Champion, AJW Tag Team Champion en 1998 : plus de vingt ans de carrière pour cette cador de la lutte féminine à travers le monde, et là voilà qu’elle fait ses débuts, à 48 ans, à la Major League Wrestling ! Il ne faudra pas la sous-estimer, et Lacey Ruan le sait très bien…

60 ⋊ PRINCE NANA'S CHALLENGE #4SINGLES MATCH
Lacey Ryan v. Sumie Sakai

In a decent match, Lacey Ryan defeated Sumie Sakai in 8:23 by pinfall with a W.T.K..

44 ⋊ En coulisses, SCHAFF, le nouveau MLW National Openweight Champion, est congratulé par pas mal d’officiels et de lutteurs. Un qui a l’air moins heureux, c’est Low Ki, l’ancien champion, qui arrive à la hauteur du Baddest Motherf***er… avant de le féliciter également pour sa victoire. Mais il ne va pas s’attarder, il n’est pas là pour lui jeter des fleurs, mais apparemment, le « Boss » voudrait les voir assez rapidement. SCHAFF perd son sourire et dit qu’ils n’ont qu’à y aller ensemble, mais Low Ki lui répond qu’il est un Professional, qu’il préfère bosser en solo… alors il préfère juste lui texter l’adresse. Low Ki repart en jetant un dernier coup d’œil sur la ceinture qu’il vient de perdre. SCHAFF est surprenamment sociable pour un connard.

77 ⋊ TAG TEAM MATCH
HORiZON (Rey Horus & Séptimo Dragón) v. The Dynasty (Gino Medina & Puma King) (w. Richard Holliday)

In a bout that had superb wrestling and a decent reaction from the crowd, Gino Medina and Puma King defeated HORiZON in 7:30 when Puma King pinned Séptimo Dragón with a Mountain Brainbuster. Gino Medina was the weak link, struggling to keep up with everyone else's in-ring performance.

48 ⋊ La célébration est de courte durée pour The Dynasty qui a décidé de s’approprier un peu plus de temps d’antenne, comme ils avaient dit qu’ils feraient la semaine passée. El Intocable annonce officiellement Puma King comme membre à part entière de The Dynasty ! « Extremely Regal » Puma King a un large sourire sur le visage tandis que Gino le présente comme « Feline Royalty » et ils avaient besoin de quelqu’un de sa stature pour que ce duo redevienne clan, et avant toute chose, redevienne un pilier de la Major League Wrestling ! The Most Marketable continue en disant que tout ce que la compagnie a réussi à faire dernièrement, c’est signer des gars comme WARHORSE qui sont faits pour être dans les bingo-halls de leurs quartiers miteux. Ils ont ramené des choses hideuses comme Su Yung. The Dynasty est là pour réhausser le niveau ! Ils en ont marre de se faire passer devant par les soi-disant « vrai combattants » que le MLW Management adore recruter dernièrement ! Holliday rappelle son background plus que légitime et annonce par ailleurs qu’il va prouver très bientôt que The Dynasty sait tout faire et sait le faire mieux que quiconque en remportant l’Opera Cup ! Retour au source pour le trio des fortunés qui part en croisade contre tous ceux qui ne font pas partie de l’élite… mais c’est un combat permanent pour eux.

37 ⋊ En coulisses, Court Bauer vient chercher Salina de la Renta pour qu’ils aient une conversation quant à sa prise de liberté en fin de show la semaine dernière. Court n’est pas sûr que Salina comprenne l’étendue de ses fonctions ici, mais cette dernière a du répondant et dit faire le boulot que Court n’ose pas faire ! The Empresaria continue sur le fait d’avoir travaillé dur pour obtenir le rôle qu’elle mérite et que ce n’est que le début, car les officiels de Showtime sont satisfaits des résultats qu’ils ont eu depuis qu’ils ont commencé à lui faire appel ! Une jeune femme arrive et se présente justement comme la fille d’un des hauts-placés de Showtime, Kaya Sofia Muñoz ! Les fans de lutte féminine reconnaîtront Gisele Shaw, qui a notamment lutté à la WoW – Women’s of Wrestling. Salina est ravie de faire sa connaissance, mais on sent que les sourires des deux femmes sonnent faux. Kaya dit qu’elle devrait apparemment s’adresser à Salina pour avoir ce qu’elle veut, c’est-à-dire des débuts en grand pompe à Overload ! La Latina Girlboss dit qu’elle s’est adressée à la bonne personne et qu’elles devraient aller discuter tranquille… Court Bauer reste immobile, tandis que Salina continue de bouger ses pions !

48 ⋊ Nous atterrissons dans une pièce sombre où on entend des craquements… La silhouette d’Awesome Kong est vite dessinée alors qu’elle lâche un énorme rire malsain tout en continuant de démembrer des poupées qu’elle jette ensuite au sol. The Walking Cataclysm n’aura pas besoin de beaucoup de mots pour faire passer son message : tout comme ces poupées au sol qui sont incapables de bouger, se tenir debout ou respirer, elle prévoit le même sort pour Kagetsu. Elle a été chanceuse jusqu’ici… mais The Tenth Wonder of the World s’apprête à l’écraser une bonne fois pour toutes pour être la seule femme debout ! Le challenge est lancé, et Kong veut un Last Woman Standing Match !

77 ⋊ SINGLES MATCH
Satoshi Kojima v. Tom Lawlor

In a bout that had superb wrestling and a decent reaction from the crowd, Tom Lawlor defeated Satoshi Kojima in 7:14 by pinfall with a Kamigoye.

57 ⋊ Un très bon match, mais c’est le leader de la Team Filthy qui en ressort vainqueur assez aisément. Satoshi Kojima est pris comme cible par Tom Lawlor, Dominic Garrini et Erick Stevens, qui arrivent pour célébrer avec leur chef. Lawlor veut faire passer un message fort : personne n’est à l’abri et sûrement pas ceux qu’il ne considère pas comme des vrais MLW Guys ! Kojima ne peut rien faire… mais c’était sans compter sur l’arrivée de Jacob Fatu qui a décidé de sauver la peau du King of Lariat ! Jacob reste une vraie force de la nature et Lawlor et Garrini le comprennent en quittant le ring, mais Erick est un peu trop confiant et tente de le défier, résultant en un énorme Savate Kick au milieu de la poitrine ! Ice Cream Death est choqué et reste au sol tandis que le Samoan Werewolf se tourne directement vers Lawlor ! Il le met clairement en garde qu’il ne se laissera pas faire, avec ou sans une armée derrière lui…

50 ⋊ En coulisses, Gringo Loco et Zenshi discutent tranquillement quand ils voient les MLW World Tag Team Champions, Douglas James et King Mo Lawal, venir leur tenir compagnie. Les quatre hommes se montrent respectueux. Les champions sont en réalité ici pour féliciter Loco et Zenshi par rapport à leur victoire de la semaine précédente, car ils ont clairement élevé leur niveau. Ils veulent leur donner un match de championnat la semaine prochaine pour les encourager, et ce sera l’occasion pour eux de montrer ce qu’ils valent comme nouveaux champions ! Évidemment, les luchadores ne crachent pas sur l’opportunité et disent que s’ils ont élevé leur niveau la semaine dernière, là, ils comptent emmener leur meilleur niveau ! James répond qu’il n’en attend pas moins d’eux avec un large sourire.

78 ⋊ SINGLES MATCH
Logan Grey v. Nero ParK

In an extremely short match, Nero ParK defeated Logan Grey in 4:45 by pinfall with an Omega Driver.

66 ⋊ AJ Kirsch nous accueille maintenant dans un Terminal 5 vide et dans l’obscurité, au centre du ring… Nous assistons aux grands débuts du Kirsch’s Conclave, une interview « secrète et intime » que nous allons avoir auprès de son premier invité, le nouveau venu de la Major League Wrestling, une star planétaire qui donne un sens à l’ère d’expansion de la compagnie : Anton Barshev ! Ce dernier est déjà bien installé sur une chaise, mais il n’est pas extrêmement bavard et ne s’exprime pas réellement jusqu’à ce qu’AJ Kirsch lui dise qu’il s’agira ici d’une première partie consacrée à la manière dont Anton s’est décidé à signer un contrat avec la MLW. Le Bulgare répond enfin que, exactement de la même manière qu’il l’a présenté un peu plus tôt, il est une star. Il ne va pas mentir, ou être faussement modeste, il est « The Great » Anton Barshev et dès qu’il a quitté la WWE [le nom est bel et bien cité] tout le monde s’est demandé où il allait atterrir, où il allait faire des vagues. Barshev dit que les opportunités n’ont pas manquées, mais il a été attiré par le projet de la MLW. Cette année, cette compagnie a tout simplement dépassé toutes les attentes en produisant le meilleur produit sur le sol américain, tout en solidifiant une structure internationale dont elle est le centre, et en donnant une direction claire à ce qu’elle souhaitait accomplir dans le futur. C’est tout à fait ce dont il avait besoin ! Anton Barshev ne s’attend pas à ce qu’on lui donne des passe-droits par rapport à son statut, mais il est persuadé d’être le meilleur au sein du Roster de la Major League Wrestling. Il est le meilleur poids-lourd, et il le prouvera en étant MLW World Heavyweight Champion dans peu de temps. Il pourrait choisir de concourir pour le poids-moyen et il serait plus agile que la plupart des luchadors des compagnies partenaires. The Bulgarian Brute dit qu’il sait tout faire et qu’après tant de temps à avoir patienter, ça le démange de le démontrer en descendant absolument tout le monde ! Il lance un message clair à tous ceux qui aimeraient l’affronter : il est maintenant disponible tous les jeudis soir et il n’est pas du genre à refuser un booking ! Le message est très clair… AJ Kirsch remercie Anton Barshev et annonce qu’une deuxième partie de cette interview sera diffusée dans deux semaines lors d’Overload !

73 ⋊ Nous allons passer au Main-Event de la soirée, et on voit Mance Warner qui s’apprête à passer les rideaux pour rejoindre le ring ! En sautillant sur place, Ole Mancer se prépare à affronter Davey Boy Smith Jr. et WARHORSE en faisant équipe avec Mark Wheeler… mais Brian Pillman Jr. vient interrompre son échauffement ! Le blondinet, qui ne cesse de devenir plus arrogant et violent, est clairement ici pour provoquer le Southern Psycho en lui demandant où est passé sa légèreté et son manque de sérieux ! The Prince that was Promised se fait des ennemis, c’est certain, et, la sécurité est obligée d’intervenir quand Warner est à deux doigts d’entamer un brawl juste avant son match ! Mance Warner est finalement envoyé vers le ring quand sa musique démarre, mais Pillman est satisfait de son coup et affiche un sourire d’une impertinence extrême.

73 ⋊ TAG TEAM MATCH
Davey Boy Smith Jr. & WARHORSE v. Mance Warner & Mark Wheeler

In a bout that had great wrestling and a decent reaction from the crowd, Davey Boy Smith Jr. and WARHORSE defeated Mance Warner and Mark Wheeler in 8:12 when Davey Boy Smith Jr. submitted Mance Warner with a Sharpshooter. In terms of in-ring work, Mance Warner was head and shoulders above everyone else.

42 ⋊ Une fois encore, Mance Warner se retrouve à taper au centre du ring à la suite d’un Sharpshooter du MLW World Heavyweight Champion ! L’humiliation est totale pour celui qui était pourtant pressenti pour détrôner Davey Boy Smith Jr. ! The Golden Gun, quant à lui, a misé sur le mauvais cheval et perd clairement du momentum à l’approche de son match de championnat… si bien qu’il décide de prendre les choses en main en revenant à toute vitesse dans le dos du British Bulldog ! Wheeler positionne alors son Revolver, mais WARHORSE n’est pas loin et claque un énorme Diving Double Foot Stomp dans le dos du Canadien ! Directement suivi d’un Running Powerslam de Davey ! Mark Wheeler roule à l’extérieur tandis que les fans applaudissent les Faces… Depuis combien de temps n’avions-nous pas vu ce genre d’images pour terminer un show de la MLW ? En tout cas, Davey Boy Smith Jr. et WARHORSE continuent leur célébration tandis que Mark Wheeler est assez énervé de ce revirement de situation.



Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Mer 2 Sep - 19:37




MLW OVERLOAD #003
THURSDAY, WEEK 3 OF OCTOBER 2020
LIVE FROM TERMINAL 5 IN NEW YORK CITY, NEW YORK, U.S.
2400 FANS IN ATTENDANCE


***

55 ⋊ Nous faisons un petit bond en arrière car la semaine dernière, la Team Filthy a essuyé une défaite face à Jacob Fatu qui, seul, a réussi à repousser le clan de techniciens. C’est surtout Erick Stevens qui a été humilié par le Samoan et, justement, il est rentré en coulisses assez furieux. Lawlor et Garrini sont plutôt calmes, tandis que celui qui se fait surnommer Ice Cream Death s’emporte en disant que la semaine prochaine [ie. cette semaine], il aurait un match en un contre un face à Jacob Fatu et il regrettera de ne plus avoir ses chiennes de garde de CONTRA derrière son cul ! The Filthy One et The Bone Collector sont assez perplexes, mais Stevens croit clairement en ses capacités… Nous verrons bien ça puisque ce sera notre opener !

38 ⋊ Lorsque nous allons sur le ring du Terminal 5, Mark Wheeler s’y trouve déjà pour s’accaparer du temps d’antenne ! C’est rare que nous ayons une promo, mais The Golden Gun se lance en disant que dernièrement, qu’on se le dise, il a été sacrément affecté par les multiples « partenaires » avec qui il a dû faire équipe, ou qu’il a plutôt dû supporter. Wheeler dit qu’il a eu un parcours sans faute en solo, et qu’il a remporté un tournoi dans lequel se trouvait tous les possibles challengers au MLW World Heavyweight Championship… et il en a marre de ne pas être le nom sur toutes les bouches ! Il a entendu ce que Davey avait à dire après sa victoire face à Mance et la seule chose qu’il retient, c’est qu’il a éludé sa rencontre face au « Golden Gun » Mark Wheeler. Il dit que le champion est en train de regarder au loin avec un revolver sur la tempe, ce qui veut dire qu’il oublie son danger le plus imminent et se construit un faux avenir dans lequel il est toujours champion mondial… mais il est là pour officialiser qu’il va appuyer sur la gâchette et qu’il n’a plus qu’une semaine à tenir. Mark Wheeler veut en effet officialiser le fait qu’il utilisera son title shot remporté lors de Three Peat à Overload la semaine prochaine, car il n’a pas envie d’attendre, et tout le monde sait qu’il lui suffit d’un coup pour toucher sa cible de plein fouet… et jusqu’ici, toutes les balles ont fait mouche ! Le Canadien jette son micro au sol, et ne sera pas interrompu par qui que ce soit… le propos est clair, net, et précis, et nous nous retrouvons avec un Main-Event colossal la semaine prochaine pour le MLW World Heavyweight Championship !

83 ⋊ SINGLES MATCH
Erick Stevens (w. Dominic Garrini & Tom Lawlor) v. Jacob Fatu

In a bout that had superb wrestling and good heat, Jacob Fatu defeated Erick Stevens in 7:59 when Erick Stevens was disqualified when Tom Lawlor ran in and attacked Jacob Fatu.

59 ⋊ Il fallait s’y attendre… Il suffit que le moindre danger s’érige face à la Team Filthy pour que cette dernière élève ses murs de défense ! Et bien que Jacob Fatu se soit montré clément dernièrement en venant sauver Satoshi Kojima, personne ne viendra sauver sa peau ce soir ! Le Samoan Werewolf finit agenouillé, les deux bras tenus par les anciens MLW World Tag Team Champions, alors que Tom Lawlor vient claquer un V-Trigger qui le fait tomber illico ! Fatu aura bien du mal à percer la Team Filthy à lui seul…

37 ⋊ Alicia Atout est avec Kotto Brazil, qui a récemment eu des différends avec ses anciens alliés de BLKBLD. Alicia dit que l’on vient justement de voir le résultat lorsqu’un seul homme se dresse face à un groupe. Kotto dit qu’il a appris une chose au sein de BLKBLD et c’est que ce ne sont pas un groupe, c’est un mouvement. Et dans un mouvement, chaque individu est sacrifiable. Kotto Brazil dit qu’il n’a pas peur de se dresser face à eux car il n’a plus rien à perdre, et il sait très bien qu’au moment où les choses tourneront mal, ils élimineront les plus faibles d’entre eux sans qu’il n’ait rien à faire ! Il ne lâchera pas BLKBLD et il aura sa revanche coûte que coûte car, pendant qu’ils jouent les racailles, lui travaille dur pour les faire tomber.

13 ⋊ Une vignette est jouée alors que nous voyons les corps très différents de deux hommes qui semblent constituer une seule et même équipe… L’un a une partie du corps peinte, tandis que l’autre, beaucoup plus imposant, est chauve. Nous n’aurons pas plus d’informations, si ce n’est que les Greedy Souls feront leurs débuts officiels à Overload dans quelques temps !

80 ⋊ SINGLES MATCH
Chris Ridgeway v. Nero ParK

In a bout that had superb wrestling and great heat, Nero ParK defeated Chris Ridgeway in 8:05 by pinfall with an Omega Driver.

35 ⋊ Nous sommes en coulisses et Salina de la Renta est entourée de plusieurs officiels, mais également du CEO Court Bauer et de Kaya Sofia Muñoz, qui semble rester proche de l’Empresaria pour le moment. Salina évoque certains problèmes d’intervention en disant qu’ils ont besoin d’être plus strict en s’assurant que les interventions ne viennent pas gâcher le potentiel sportif de la MLW. Elle fait clairement ça dans le but d’impressionner Kaya, et pour qu’elle passe le mot à son père, qui est un exécutif de Showtime. Court Bauer reste un peu à l’écart mais voit bien le cirque qui se trame devant lui, avec Salina qui ne cesse de jouer des cartes pour obtenir ce qu’elle veut. Kaya Sofia Muñoz clôt le segment en disant qu’elle va en parler avec « Daddy » pour voir ce qu’ils peuvent faire pour officialiser un nouveau règlement bannissant la présence des écuries en ringside…

66 ⋊ Ce n’est pas une nouvelle : Su Yung est un être qu’il est difficile de comprendre. La MLW ne diffuse donc pas une promo classique de la part de la Bloody Undead Bride, mais plutôt une collection d’images qui feraient peur à n’importe lequel des gros durs qui regardent Overload. On voit Su Yung dans divers lieux, tous les plus dangereux et mystiques les uns que les autres, alors qu’elle est suivie de près par une armée de jeunes femmes, ou d’esprits de jeunes femmes, qui semblent lui obéir au doigt et à l’œil… La division féminine n’a qu’à bien se tenir !

80 ⋊ MLW WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIPTAG TEAM MATCH
Douglas James & King Mo Lawal (chs) v. Gringo Loco & Zenshi

In a bout that had superb wrestling and a decent reaction from the crowd, Douglas James & King Mo Lawal defeated Loco & Zenshi in 10:22 when Douglas James submitted Gringo Loco with a Rear Naked Choke. Douglas James & King Mo Lawal make defence number one of the MLW World Tag Team titles. In terms of in-ring work, Douglas James was head and shoulders above everyone else. Zenshi was the weak link, struggling to keep up with everyone else's in-ring performance.

49 ⋊ Un excellent combat par équipe entre deux teams formées récemment, mais qui ont prouvé que l’alchimie prenait parfois le dessus sur l’expérience en offrant un match compétitif ! Douglas James et King Mo Lawal, les MLW World Tag Team Champions, viennent serrer les mains de leurs vaillants adversaires… quand Gino Medina, Puma King, Richard Holliday et Grogan sortent des coulisses et viennent s’en prendre aux quatre hommes ! The Dynasty fait le ménage mais garde Douglas James dans le ring alors que Grogan le balance au sol avec un énorme Chokeslam ! Les ceintures sont étalées au sol, mais il faut peu de temps pour que Gino et Richard viennent les ramasser pour célébrer avec sous les huées. Ils l’avaient annoncé : pas de fausses équipes tant que The Dynasty sera là !

72 ⋊ Pour démarrer cette soirée, Mark Wheeler a confirmé vouloir utiliser sa chance au MLW World Heavyweight Championship face à Davey Boy Smith Jr. la semaine prochaine. Le champion a son mot à dire en coulisses… et clairement, il est prêt à remettre la ceinture en jeu et mettre un nouveau challenger au tapis ! Mais très vite, la situation se complique, car Mance Warner arrive en trombe en gueulant sur Davey, lui demandant où est son putain de partenaire car il est prêt à lui briser le crâne ! Davey sait que la situation est tendue, mais il ne peut rien arranger, car Brian Pillman Jr. finit par arriver à son tour en hurlant aussi au Southern Psycho… Et c’est parti ! Un brawl démarre entre Mance et Brian alors que le MLW World Heavyweight Champion appelle des renforts pour l’aider à arrêter ce cirque ! Les coups sont lourds, et Davey est le premier à s’en prendre en essayant de s’interposer… C’est une bagarre qui n’a clairement aucun but car aucun des deux n’en ressortira grandi, mais les deux hommes se détestent et le font savoir !

66 ⋊ Une promo pré-enregistrée est diffusée et met en scène Nero ParK, l’ancien Hijo de L.A. PARK, qui a récemment retrouvé son mojo en tant que lutteur solo et indépendant ! Retour aux sources pour celui qui se faisait appeler « Black Spirit », car il dit qu’il a traversé les Enfers car il n’y a rien de pire que de perdre son identité, de perdre sa famille, et ses repères. Nero ParK dit qu’en réalité, il s’est totalement détaché de tout ce qui est inutile, de toutes les interférences et intrusions extérieures, au contraire de l’homme qui est maintenant sa cible : le MLW World Middleweight Champion ! Nero ParK dit qu’il est là pour la ceinture et contrairement à Myron Reed, son esprit est complètement focalisé sur ce seul objectif !

94 ⋊ LAST WOMAN STANDING MATCH
Awesome Kong v. Kagetsu

In a bout that had superb wrestling and good heat, Kagetsu defeated Awesome Kong in a Last Man Standing match in 16:30 when Awesome Kong could not beat a ten count after an Oedo Coaster through a table.

55 ⋊ C’était un Main-Event d’une qualité rare que nous avons eu ce soir ! Mais la soirée n’est pas terminée… Rappelez-vous, Low Ki et SCHAFF, le MLW National Openweight Champion, ont été appelés pour avoir un rendez-vous avec le « Boss ». On suit justement SCHAFF alors que ce dernier rejoint un building qui a l’air de tout sauf d’un bâtiment officiel et fonctionnel, et Low Ki ne s’empêche pas de le piquer en lui disant qu’un bon « Professional » arrive toujours à l’heure. The Baddest Motherf***er n’a pas de temps à perdre et lui dit qu’ils devraient y aller car il a d’autre chose à foutre que se faire passer un savon. Les deux hommes avancent alors jusqu’à un bureau. Quelqu’un est assis dans une chaise de bureau assez imposante, et on voit de la fumée s’échapper derrière cette chaise, alors que trois verres de whisky déjà servis se trouvent sur le bureau. Peu à peu, on voit les locaux… et on peut voir qu’un immense drapeau « Black Friday Management » (!) décore un mur. La chaise finit par tourner, et on découvre ainsi Konnan bien installé qui dit aux deux hommes en avoir marre de devoir attendre derrière leurs culs. K-Dawg dit qu’il va faire clair et concis histoire que ça rentre bien dans le crâne de ces deux demeurés : le Black Friday Management ne fait pas dans les histoires dignes du lycée. Ils s’en tapent des petites histoires personnelles de Low Ki mais il a fallu qu’il mêle un autre gars du Black Friday Management dans ses soucis persos… et résultat, ils ont fini par avoir plein de monde à dos. Heureusement, la ceinture est toujours dans leur camp, et il a un grand sourire quand il reçoit sa part toutes les semaines car un gars qu’il gère est champion National Openweight… Mais non seulement ça ne lui suffit pas et ils auraient tout intérêt à aller taper d’autres titres s’ils veulent rester dans leurs rangs, mais en plus, ils n’ont clairement pas besoin de se donner en public et de montrer face au reste du monde qu’ils ont des faiblesses. Konnan dit qu’il existe une menace sur eux désormais et ils feraient mieux d’arrêter de se tirer toutes leurs munitions sur eux-mêmes s’ils veulent avoir une chance de s’en sortir vivants… car le SENTAI Death Squad ne plaisante pas et il sait très bien que le Black Friday Management sont les prochains sur leurs listes. Low Ki et SCHAFF se regardent… et on voit le nouveau champion s’accrocher fermement à sa ceinture nouvellement acquise. K-Dawg conclura alors cette réunion en leur disant qu’évidemment, ils peuvent toujours compter sur le Black Friday Management… mais ils sont en danger et ils doivent agir vite et de manière offensive, alors il a fait en sorte d’arranger un Tag Team Match face aux deux sbires de SENTAI la semaine prochaine, et ils doivent tout faire pour les mettre hors d’état de nuire avant de couper la tête principale de ce groupe. The Professional et The Baddest Motherf***er sauront-ils coopérer ? Réponse la semaine prochaine !



Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Mer 9 Sep - 12:58




MLW OVERLOAD #004
THURSDAY, WEEK 4 OF OCTOBER 2020
LIVE FROM TERMINAL 5 IN NEW YORK CITY, NEW YORK, U.S.
2400 FANS IN ATTENDANCE


***

58 ⋊ Nous allons commencer cette semaine avec la deuxième partie d’une interview exclusive du nouveau venu, Anton Barshev, réalisée par AJ Kirsch : c’est le Kirsch’s Conclave ! AJ Kirsch nous accueille pour ce nouvel Overload, ainsi que cette deuxième partie avec le Bulgare, qui se focalisera maintenant sur ce qu’il a envie d’accomplir à la MLW, ou plutôt, qui il a envie de combattre. Barshev dit que clairement, quand il pense à qui il a envie de battre, il ne pense pas à des personnes mais à des champions. Il sait que beaucoup l’imaginent déjà dans des Dream Matches, mais lui pense à Davey Boy Smith Jr., à Myron Reed, à Douglas James et King Mo Lawal, à SCHAFF… Ce sont tous des gars avec quelque chose à perdre et il veut être celui qui les mène à leur perte ! Après, il sait qu’il devra forcément balayer quelques autres types sur son chemin, comme Tom Lawlor… mais son heure viendra plus vite qu’il ne le pense car contrairement à ce qu’il veut dégager, il n’a rien gagner d’important dernièrement et il a même disparu du haut de l’affiche. Anton Barshev est-il sûr de ce qu’il avance ? Car un homme commence à faire son entrée dans le Terminal 5 encore vide, et interrompt l’interview : c’est justement le dernier rival de Lawlor, Alexander Hammerstone ! The Hammer s’avance sur le ring tandis qu’AJ Kirsch est surpris de la tournure des événements. The Great n’est pas du genre à sourire et vient simplement se lever pour confronter l’ancien MLW National Openweight Champion, qui semble être un peu irrité par les propos du Bulgare. Aucun coup ne sera échangé, mais cette arrivée impromptue chamboule les plans de l’hôte du Kirsch’s Conclave qui annonce la fin de cette interview, tandis qu’on le voit faire des gestes pour empêcher que les deux hommes ne gâchent ce pilote de sa capsule.

68 ⋊ SINGLES MATCH
Brian Pillman Jr. v. Mance Warner

In an extremely short match, Brian Pillman Jr. drew with Mance Warner in 1:07 when the match descended into chaos.

81 ⋊ Il était clair qu’aucun des deux n’était venu dans le but de livrer un match très fairplay, tant il a fallu peu de temps avant que ça ne dégénère. On voit Brian Pillman tout faire pour mettre son rival en colère, et ça fonctionne car le Southern Psycho déboule totalement et vient s’acharner sur le jeune prodige ! Le public ne sait pas trop à qui se rallier tant les raisons de cette rivalité sont stupides et inutiles… Au final, Mance Warner laissera Pillman en sang au centre du ring, avant de repartir en coulisses tandis qu’une équipe médicale vient aider le Rogue Prince qui se marre.

61 ⋊ Retour en coulisses après la page de publicité et Mance Warner traverse les backstages du Terminal 5 pour clairement quitter le show plus tôt de frustration. Il tombe néanmoins sur Davey Boy Smith Jr. et le MLW World Heavyweight Champion est clairement là pour lui remonter les bretelles après ce qui vient de se passer. Warner n’est pas là pour rire, et fait comprendre au champion qu’il n’hésitera pas à lui faire la même chose. The Southern Psycho a eu sa dose de la Hart Foundation et la cassure est assumée !

45 ⋊ En coulisses, The Dynasty se sont emparés de leur propre caméra afin d’expliquer leurs agissements dernièrement. Ils ont attaqué les MLW World Tag Team Champions car ils avaient prévenu qu’ils iraient à l’encontre de tous ceux qui ne forment pas une vraie faction, une vraie équipe. The Dynasty est le standard doré de la lutte par équipes à la Major League Wrestling depuis son inception ou presque… et ils ne laisseront pas une fausse équipe, d’autant plus constituées de faux « Pro Wrestlers », avoir les ceintures pendant très longtemps !

45 ⋊ SINGLES MATCH
Jinx v. Kaya Sofia Muñoz

In an extremely short match, Kaya Sofia Muñoz defeated Jinx in 3:31 by pinfall with a K2.

44 ⋊ Nous sommes en coulisses alors que Low Ki vient à la rencontre de SCHAFF, le MLW National Openweight Champion. The Baddest Motherf***er sait pourquoi son ancien adversaire est là et le fait savoir avec un large sourire, alors que le Professional indique à SCHAFF que peu importe ce que le « Boss » veut, lui a besoin de récupérer son titre de MLW National Openweight Champion et il peut clairement faire ça ET mettre fin au SENTAI. SCHAFF répond qu’il ne rend pas sa tâche facile, mais lui ne va pas lâcher la ceinture si facilement. Si c’est ce que Low Ki veut, il le décapitera aisément et le Black Friday Management n’aura qu’à envoyer un autre gars pour le remplacer ! Les tensions sont inévitables avec la ceinture en jeu !

41 ⋊ Kaya Sofia Muñoz rentre en coulisses et tombe sur Salina de la Renta qui la félicite pour sa victoire impressionnante. L’Empresaria en profite pour lui demander également si elle a parlé de ce qu’elle souhaitait mettre en place concernant les interventions intempestives pendant les matchs dernièrement. Kaya est assez surprise et pensait que Salina en aurait entendu parler dans les couloirs. Evidemment, ils ont accepté cette excellente proposition, et son père la remercie grandement pour lui laisser le crédit complet de cette idée. Le visage de Salina change totalement alors que la Showtime’s Sweetheart l’enlace et la remercie en lui disant que son père n’oubliera pas, mais la chef de Promociones Dorados semble loin d’être satisfaite par la tournure des événements.

80 ⋊ TAG TEAM MATCH
Low Ki & SCHAFF v. SENTAI Death Squad (Kota Sekifuda & Masaya Takahashi)

In a bout that had superb wrestling and a decent reaction from the crowd, SENTAI Death Squad II defeated SCHAFF and Low Ki in 7:57 when Masaya Takahashi pinned SCHAFF with a Gore after there'd been a bad miscommunication with Low Ki.

51 ⋊ Alicia Atout accueille Zeda Zhang en coulisses, pour une interview de la MLW Women’s World Champion. Zeda Zhang est là pour dire qu’elle n’a pas du tout oublié ce que Su Yung a fait, et qu’elle connaît bien son petit jeu… Mais elle ne se laissera clairement pas avoir ! La championne dit que les challengers continuent d’affluer, les menaces arrivent… et partent vite, et il en sera de même pour la Bloody Undead Bride. Elle ne la laissera jamais la traîner à nouveau dans son monde de ténèbres et elle est même prête à mettre un terme à tout ça pour que cette ombre ne pèse plus jamais sur ce business !

22 ⋊ Nous avions eu une vignette pour annoncer les débuts officiels de Greedy Souls à Overload prochainement. Eh bien cette fois, une nouvelle vignette se focalise sur « Dragon » Danny Jones, le plus léger des deux hommes. Jones est mis en avant pour son style explosif, mais avant toute chose, cette dualité en lui qui fait devenir un homme plutôt calme et réfléchi en une véritable machine à tuer. Danny Jones nous met en garde car pendant que son partenaire est une vraie brute de nature, il est là pour finir le job et il déteste rater son coup !

76 ⋊ SINGLES MATCH
Homicide (w. Jordan Oliver) v. Kotto Brazil

In a bout that had superb wrestling and a decent reaction from the crowd, Homicide defeated Kotto Brazil in 6:50 by pinfall with a Gringo Killer following interference from Jordan Oliver.

46 ⋊ Victoire volée d’Homicide ce soir, alors que nous retrouvons justement le MLW World Middleweight Champion face caméra en coulisses. Myron Reed dit qu’on vient de voir qu’il n’a clairement pas besoin de se mettre en scène pour prendre soin d’éliminer Kotto Brazil une bonne fois pour toutes, et il laissera Jordan Oliver l’abattre une bonne fois pour toutes prochainement ! Quant à Nero ParK qui l’a défié dernièrement, il lui annonce qu’il aura ce qu’il voudra… la semaine prochaine ! Le Fiyahman ne s’étale pas et dit seulement qu’il n’a jamais rien accompli, et qu’il continuera à ne rien accomplir car il choisit les mauvaises cibles ! Nero n’a plus à s’en faire d’avoir perdu sa famille, car il a réussi à attirer l’attention de son nouveau « daddy » qui va lui botter les fesses comme il faut !

39 ⋊ Prince Nana rejoint Lacey Ryan en coulisses. Il dit que l’heure du challenge final approche pour l’athlète, car il a prévu son cinquième et dernier combat la semaine prochaine ! The Prince of Ghana lui demande si elle est prête à être le premier fer de lance de sa « Princedom Brand ». Pas de réponse oralisée de la part de Lacey Ryan qui esquisse un énorme sourire et se serre les poings !

79 ⋊ MLW WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIPSINGLES MATCH
Davey Boy Smith Jr. (ch) v. Mark Wheeler

In a bout that had superb wrestling and good heat, Davey Boy Smith Jr. defeated Mark Wheeler in 12:32 by submission with a Sharpshooter. Davey Boy Smith Jr. makes defence number four of the MLW World Heavyweight title.

60 ⋊ C’était un match compétitif et une belle défense pour Davey Boy Smith Jr., mais son Sharpshooter est une arme quasiment imbattable ! Le MLW World Heavyweight Champion vient célébrer cette victoire, quand la Team Filthy apparaît au complet ! Le trio de Legit Athletes n’est pas là pour plaisanter et continue de cibler certaines figures importantes de la Major League Wrestling, et c’est ce qu’ils font en venant attaquer le champion mondial, livré à lui-même, quand Brian est sûrement en train de se faire soigner ses blessures et qu’il s’est mis beaucoup de monde à dos ! Tom Lawlor veut clairement la peau de l’homme au sommet de la chaîne alimentaire… mais Jacob Fatu fera le sauvetage in-extremis avec une chaise en acier ! Garrini et Stevens parviennent à quitter le ring, tandis que le Filthy One est à deux doigts de se manger la chaise en pleine face, mais il parvient à esquiver le coup pour retourner à l’extérieur ! La Team Filthy s’est fait clairement surprendre et s’attendait à pouvoir sévir sans conséquences ! Jacob Fatu et Davey Boy Smith Jr., quant à eux, se confrontent à nouveau, un peu comme lors de la fin de Three Peat ! Le Samoan Werewolf a ses yeux rivés sur la ceinture mondiale, tenue fermement par le Canadien sur son épaule. All eyes are on the prize, tout le monde veut se faire la peau de Davey, mais le champion continue de prouver son statut de Top Player ! La semaine prochaine, nous nous dirigeons vers Waukesha dans le Wisconsin… et on peut confirmer que la route vers MisFOURtune commence réellement !



Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Mar 22 Sep - 12:25




MLW OVERLOAD #005
THURSDAY, WEEK 1 OF NOVEMBER 2020
LIVE FROM WAUKESHA COUNTY EXPO CENTER IN WAUKESHA, WISCONSIN, U.S.
2000 FANS IN ATTENDANCE


***

39 ⋊ Nous commençons cette nouvelle salve de shows depuis le Waukesha County Expo Center avec le CEO de la Major League Wrestling, Court Bauer ! Bien placé au centre du ring et micro en main, le Chief Executive Officer dit que l’heure est arrivée de prendre des décisions drastiques pour la MLW, des décisions qui sont susceptibles de changer l’univers entier de la Major League Wrestling et celle qu’il s’apprête à prendre va dans cette direction. Bauer dit qu’il a vu la manière dont les choses se développaient dernièrement à Overload, et il était obligé d’intervenir pour mettre de l’ordre ; c’est pourquoi il a décidé d’officialiser d’emblée le Main-Event du prochain événement majeur de la compagnie, MisFOURtune ! Il annonce ainsi que nous assisterons cette année au tout premier House of Misfortune Match ! Il explique que les règles seront explicitées durant les prochaines semaines, mais il peut d’ors et déjà annoncer que ce combat mettra en scène la Team Filthy au complet… et plus ! Ce sera un Eight-Man Match et leurs adversaires seront Davey Boy Smith Jr., Jacob Fatu et les deux partenaires de leur choix. Il dit que le paysage de la MLW s’est clairement étendu et c’est pour cela qu’autant de personnes feront donc le Main-Event du quatrième et dernier show mensuel de l’année sur Showtime, mais les vainqueurs auront clairement des opportunités pour l’année à suivre. Il finit en disant que c’est le genre de matchs qui changent la trajectoire d’une carrière et autant cela peut propulser un homme aux sommets, ça peut également terminer la carrière de quelqu’un d’autre. Quoiqu’il en soit, le House of Misfortune est officialisé et Court est assez satisfait d’avoir ainsi annoncer le Main-Event à quatre semaines de MisFOURtune ! Maintenant, démarrons ce jam-packed show !

68 ⋊ MLW NATIONAL OPENWEIGHT CHAMPIONSHIPSINGLES MATCH
SCHAFF (ch) v. Kota Sekifuda

In a bout that had great wrestling and a decent reaction from the crowd, SCHAFF defeated Kota Sekifuda in 9:10 by pinfall with an Inverted TKO. SCHAFF makes defence number one of the MLW National Openweight title.

42 ⋊ Kota Sekifuda aura été un excellent premier challenger pour le nouveau MLW National Openweight Champion, mais finira par s’incliner sur l’énorme Inverted TKO du Baddest Motherf***er ! Bien que les interventions aient été clairement interdites dernièrement à Overload, cela n’empêche pas Ikuro Kwon et Masaya Takahashi d’intervenir après le combat pour attaquer SCHAFF, CONTRA-style ! SCHAFF commence par repousser les assauts du SENTAI Death Squad, mais un seul gros kick de Kwon permet de renverser la tendance et voilà que le trio s’y met à trois… jusqu’à l’apparition de Low Ki ! The Professional arrive en trombe avec une barre de fer qu’il parvient à éclater sur Masaya Takahashi ! Le trio diabolique finit par quitter le ring tandis que les contractés du Black Friday Management se retrouvent nez-à-nez… et Low Ki refuse clairement d’aider SCHAFF à se remettre de cette attaque, piétinant même sa main pour ramasser le MLW National Openweight Championship avant lui. Combien de temps ce double jeu du Black Friday Management peut-il tenir face à la cohésion parfaite du SENTAI Death Squad ?

46 ⋊ En coulisses, Alicia Atout est toujours là pour obtenir les meilleures exclusivités, et elle accueille à ce moment précis Alexander Hammerstone ! Alicia rappelle qu’il a interrompu la deuxième partie du Kirsch’s Conclave la semaine passée pour confronter l’ancien Rusev. Hammerstone dit qu’il était temps pour lui de sortir de l’ombre après sa défaite lors de Three Peat. Les étoiles étaient alignées… et il a échoué lamentablement aux portes de ce qu’il a toujours voulu atteindre : le MLW World Heavyweight Championship. Ce qui le fait rager d’autant plus, c’est de voir un type débarquer et passer devant tout le monde pour une opportunité à ce titre prestigieux quand il a passé son année à courir après cette ceinture et à prouver sa valeur. Hammerstone rajoute qu’il n’a pas apprécié qu’Anton Barshev, puisque c’est son nom maintenant, arrive ici et ose dire qu’aucun match ne l’attendait et qu’il était là pour les titres. Peut-être que le Bulgare n’est pas là pour un match contre lui, mais il va définitivement l’avoir, et il n’est pas question qu’il le laisse lui passer devant dans cette course !

77 ⋊ TAG TEAM MATCH
Team Filthiest (Dominic Garrini & Erick Stevens) v. The Downfall (Erik Doom & Terminus)

In a bout that had superb wrestling and a decent reaction from the crowd, Team Filthiest defeated The Downfall in 7:24 when Dominic Garrini submitted Terminus with a Stretch Muffler. Dominic Garrini carried the match in terms of in-ring performance.

60 ⋊ Moment parfait pour Tom Lawlor de débarquer après cette victoire des anciens MLW World Tag Team Champions pour évoquer l’annonce qui a été faite en début de soirée. Le leader de la Team Filthy dit que lorsqu’un clan retourne un univers entier, alors le MLW Management se sent obligé de liguer tout le monde contre eux et c’est exactement ce qu’ils ont fait avec eux depuis qu’ils ont émergé comme la force majeure ici ! The Filthy One dit que la Team Filthy n’a rien à craindre car ils sont prêts depuis des lustres à montrer qu’en solo, en équipe, ou tous ensemble, ils sont le standard ! Il ne peut pas en dire de même pour Davey et Jacob et ils ont hâte de voir quelle sorte d’équipe bancale ils peuvent constituer pour le House of Misfortune… En attendant, lui continue de faire ses preuves et montrer que le MLW World Heavyweight Championship n’aurait jamais dû quitter sa taille car Jacob Fatu s’est déjà plié devant lui, Davey aussi, et personne n’a jamais réussi à être une vraie barrière pour lui ! A MisFOURtune, il prouvera une fois de plus pourquoi il est le leader de la meilleure team au monde, et pourquoi il est lui-même « The Damn Standard ».

43 ⋊ Justement, en parlant de MisFOURtune et de ce House of Misfortune Match prévu, le MLW World Heavyweight Champion Davey Boy Smith Jr. est en coulisses et dit qu’il n’a pas besoin d’attendre la veille du show pour annoncer le troisième membre de son équipe ! Il dit que dernièrement, Brian Pillman Jr. a clairement eu besoin de s’exprimer dans des environnements toujours plus dangereux et des situations à haut risque, alors il va lui donner une chance d’être dans le Main-Event de l’un des shows les plus importants de l’histoire de la Major League Wrestling ! Un choix qui s’est vraisemblablement fait sans consultation auprès de son autre partenaire, Jacob Fatu…

39 ⋊ Nous retournons sur le ring où Satoshi Kojima vient de faire son entrée. Il va participer à un match dans quelques minutes pour se mettre en jambe pour son match de premier tour qu’il disputera vendredi soir pour le premier episode de l’Opera Cup sur BeIN Sports ! The King of Lariat est surprise quand il voit son adversaire arriver… « Making his MLW debuts and his U.S. return… » c’est Joe Doering ! Le Gaijin légendaire est sur le sol américain et c’est une énorme surprise ! Le public est partagé car beaucoup ne connaissent clairement pas le talent du Canadien, ancien AJPW Triple Crown Champion à deux reprises. Ce qui est sûr, c’est que nous allons assister à un vrai duel entre deux légendes et il n’y à qu’à la MLW que vous pouvez voir ça !

80 ⋊ SINGLES MATCH
Joe Doering v. Satoshi Kojima

In a bout that had superb wrestling and a decent reaction from the crowd, Joe Doering defeated Satoshi Kojima in 7:54 by pinfall with a Revolution Bomb.

35 ⋊ Voilà des débuts remarqués et remarquables ! « Big » Joe Doering vient à bout de « Cozy » Satoshi Kojima dans un très bon combat, et maintenant, les deux hommes viennent se montrer du respect en se serrant la pince sous les applaudissements ! La Major League Wrestling est ouverte à tous et il semblerait bien que Joe Doering se soit prêté au jeu avec succès ce soir !

19 ⋊ Et après ces débuts-là, nous en évoquons d’autres, car Overload devient littéralement « the place to be » dans le monde du Pro Wrestling ! Après une focalisation sur Danny Jones la semaine passée, on en apprend davantage sur Brendan White cette fois-ci. Le gallois au physique de rugbyman est un des hommes à suivre sur le circuit indépendant britannique, car il devient rapidement un des poids-lourds les plus redoutables ! Brendan dit que lorsque sa puissance de frappe est combinée à l’énergie explosive de son partenaire, les Greedy Souls sont tout simplement inarrêtables. Ils ne comptent clairement pas traverser le monde pour faire de la figuration, car comme leur nom l’indique, ils sont envieux d’obtenir les MLW World Tag Team Championships et rien ne les arrêtera.

39 ⋊ Prince Nana rejoint maintenant la table des commentateurs, et on sait ce que cela signifie ! C’est l’heure pour Lacey Ryan de prouver sa valeur dans son cinquième et dernier challenge ! « Beauty and Brawl » fait son entrée sans vraiment avoir le soutien du public, mais elle a clairement démontré qu’elle était une adversaire redoutable et un prospect à suivre, tout à fait ce que recherche Prince Nana pour son « Princedom » ! Lacey attend patiemment sur le ring… et c’est Kagetsu qui répond à l’appel ! La Settsu Slayer, qui est sans aucun doute l’une des femmes les plus accomplies de l’industrie, prend de court Ryan qui a l’air concentrée et qui sait qu’elle n’aura pas le droit à l’erreur. Kagetsu est prête pour ce combat, mais il est sûr et certain qu’elle ne lâchera rien et qu’elle ne laissera pas la jeune repartir avec la victoire !

77 ⋊ PRINCE NANA'S CHALLENGE #5SINGLES MATCH
Kagetsu v. Lacey Ryan (w. Prince Nana)

In a bout that had superb wrestling and a decent reaction from the crowd, Lacey Ryan defeated Kagetsu in 6:39 by pinfall with a W.T.K. after Prince Nana interfered when the lights suddenly went dark.

48 ⋊ Eh bien, Lacey Ryan semble avoir réussi ce dernier challenge avec l’aide de Prince Nana lui-même ! Kagetsu ne comprend pas très bien ce qui s’est passé, mais tous les paramètres étaient contre elle ! Lacey Ryan ferait donc officiellement parti du Princedom ? Ce qui est sûr, c’est qu’elle repart avec Prince Nana et ce dernier la met en avant auprès du public qui n’achète vraiment pas cette victoire volée… OUCH ! Une silhouette est arrivée derrière Lacey pour l’envoyer au sol ! Nana est surpris et se mange également un gros Palm Strike : c’est la Bloody Undead Bride, Su Yung ! Cette dernière vient relever Lacey et lui porte un gros Panic Switch au sommet de la rampe, alors que Kagetsu observe la scène depuis le ring ! Les lumières commencent à clignoter, et la présence de Su a quelque chose de très pesant ! AJ Kirsch annonce aux commentaires qu’il vient d’apprendre que nous aurons un Three Way Match la semaine prochaine pour déterminer une challenger pour MisFOURtune, et que ce sera intéressant de voir comment les choses vont se démêler maintenant que Lacey Ryan a Prince Nana dans son coin…

41 ⋊ En coulisses, Jordan Oliver, Leon Scott et Homicide discutent du match qui va suivre et qui verra Myron Reed défendre le MLW World Middleweight Championship face à Nero ParK. Ils sont néanmoins interrompus par le Chief Executive Officer qui prend les choses en main récemment… Court Bauer dit qu’ils ont décidé de contourner les règles la semaine dernière, quand Jordan est intervenu dans un match entre Homicide et Kotto Brazil. Il a décidé d’appliquer bêtement les règles car ce genre de choses a été proscrit par Showtime, alors pour l’occasion, il a décidé de donner quelque chose aux fans quelque chose qu’ils meurent d’envie de voir étant donné que le Sauce God a ruiné un combat. La semaine prochaine, Jordan Oliver ira dans le ring et affrontera Kotto Brazil… dans un Street Fight ! Le Clout Cutter proteste et dit qu’il n’a aucune raison de faire ça, mais Court Bauer dit qu’il avait prévu de toute manière de donner l’occasion à Kotto de se venger après l’humiliation qu’il a subie des mains de BLKBLD… et ce n’est que le début car s’il remporte ce combat, il aura un title shot pour le MLW World Middleweight Championship à MisFOURtune ! Jordan Oliver est livide, le sort de son leader repose sur lui…

48 ⋊ Gros programme la semaine prochaine, mais n’oublions pas qu’à partir de demain soir, vous aurez une dose supplémentaire de Major League Wrestling chaque semaine ! L’édition 2020 de l’Opera Cup démarre et la lineup est présentée ce soir : la première carte, de demain soir, verra s’affronter Dominic Garrini et Douglas James, Matt Cross et le revenant Wheeler Yuta, et enfin Alexander Hammerstone et Satoshi Kojima dans le Main-Event ! Plus de détails sur le site MLW dans les heures qui suivent…

76 ⋊ MLW WORLD MIDDLEWEIGHT CHAMPIONSHIPSINGLES MATCH
Myron Reed (ch) v. Nero ParK

In a bout that had superb wrestling and great heat, Myron Reed defeated Nero ParK in 14:05 by pinfall with a handful of tights. Myron Reed makes defence number seven of the MLW World Middleweight title.

65 ⋊ Ce final montre à quel point le champion était dans de sales draps ! Alors qu’il est habituellement plutôt efficace, le Fiyahman a dû utiliser des techniques de triche pour s’en sortir en tant que champion, et ça a le don d’énerver Nero ParK qui vient passer ses nerfs sur l’arbitre en lui faisant comprendre qu’il a clairement merdé ! Myron Reed est passé à deux doigts de dire adieu à son règne de 334 jours ce soir, mais il reste le MLW World Middleweight Champion ! Le show se termine sur les images d’un champion essoufflé et qui, malgré sa victoire, n’est peut-être pas le véritable gagnant ce soir…




Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Ven 9 Oct - 11:27




MLW OVERLOAD #006
THURSDAY, WEEK 2 OF NOVEMBER 2020
LIVE FROM WAUKESHA COUNTY EXPO CENTER IN WAUKESHA, WISCONSIN, U.S.
2000 FANS IN ATTENDANCE


***

52 ⋊ Nous commençons cette nouvelle édition de MLW Overload pendant l’entrée de la MLW Women’s World Champion, Zeda Zhang ! Cette dernière sera présente pour le combat qui va suivre, et qui opposera trois femmes pour déterminer qui aura le droit de concourir pour la ceinture lors de MisFOURtune dans un peu plus de deux semaines ! Zeda s’installe à la table des commentateurs aux côtés d’AJ Kirsch et Rich Bocchini qui mettent en avant cette soirée qui promet d’apporter son lot de nouvelles sur cette route jusqu’à MisFOURtune !

77 ⋊ MLW WOMEN'S WORLD CONTENDERSHIPTHREE WAY MATCH
Kagetsu v. Lacey Ryan (w. Prince Nana) v. Su Yung

In a bout that had superb wrestling and a decent reaction from the crowd, Kagetsu defeated Su Yung and Lacey Ryan in 10:44 when Kagetsu pinned Lacey Ryan with an Ebisu Drop. During the match we also had Zeda Zhang run in and attack Su Yung. Kagetsu carried the match in terms of in-ring performance.

57 ⋊ La grande question : que ce serait-il passé si Zeda Zhang n’était pas intervenue pour s’en prendre à Su Yung ? Le match de MisFOURtune aurait-il eu une autre tête ? En tout cas, Kagetsu n’a pas démérité et elle est clairement satisfaite de sa victoire qui la propulse au statut de challenger, mais elle observe un brawl entre la WillKilla et la Bloody Undead Bride qui s’exporte jusqu’en coulisses. Nous avons notre match pour le prochain gros événément, mais on ne peut assurer que la championne sera vivante d’ici là, ni que le match se déroulera sans encombre !

42 ⋊ La semaine dernière, nous assistions aux débuts surprises de Joe Doering ! Un caméraman a réussi à l’attraper en vestiaires juste après sa victoire face à Satoshi Kojima dans un duel relevé. Joe Doering, sourire aux lèvres, a ainsi réagi à sa victoire en disant qu’il n’aurait jamais volé depuis le Japon pour s’incliner face à un gars qu’il a toujours rêvé d’affronter et de battre. The Gaijin Finale annonce finalement qu’il là pour la longue durée et qu’il compte bien laisser sa marque sur les États-Unis car de ce qu’il voit… ce sera une partie de plaisir comparé à toutes les difficultés de sa carrière !

58 ⋊ Davey Boy Smith Jr. et Brian Pillman Jr. arrivent en coulisses auprès de Jacob Fatu, car ils veulent connaître le nom de leur dernier partenaire pour le House of Misfortune Match qui les attend ! Le MLW World Heavyweight Champion dit qu’ils doivent mettre en place une stratégie car en face de la Team Filthy qui se connaissent comme des frères, ils ont besoin d’une cohésion inébranlable. Le Samoan Werewolf n’a pas l’air d’apprécier d’être interrogé de la sorte et fait comprendre à ses deux « alliés » qu’ils connaîtront le nom de son partenaire en temps voulu. Jacob décide de quitter les lieux rapidement, tandis que Brian Pillman ne se fait pas prier pour dire que ce mec a un vrai problème et que son tour viendra.

85 ⋊ SINGLES MATCH
Alexander Hammerstone v. Grogan

In a bout that had superb wrestling and a decent reaction from the crowd, Alexander Hammerstone defeated Grogan in 7:33 by pinfall with a Nightmare Pendulum.

79 ⋊ Alexander Hammerstone l’emporte dans ce duel de titans après ce Nightmare Pendulum impressionnant sur le géant de The Dynasty ! Le Beefcastle demande alors un micro qu’il obtient et dit qu’il n’a peut-être pas été assez clair sur ses intentions, alors il va clarifier la situation : il veut Anton Barshev dans un match officiel, et MisFOURtune paraît être le théâtre idéal pour ce combat… mais clairement il n’a pas envie d’attendre et de laisser une opportunité au Bulgare de briller ! Autant faire les choses rapidement et… OUCH ! « The Great » Anton Barshev vient de débarquer de nulle part pour coller son Machka Kick dans l’arrière du crâne de l’ancien MLW National Openweight Champion ! Hammerstone se traîne au sol mais Barshev vient lui écraser la colonne vertébrale en lui appliquant l’Accolade ! La Bulgarian Brute continue sa soumission quelques instants, sans qu’Alexander Hammerstone ne vienne taper pour autant, mais il semble clair que le défi lancé par l’ancien champion paraît relevé par le nouvel arrivant !

49 ⋊ Nous sommes en coulisses et on retrouve Mark Wheeler qui semble avoir regroupé quelques gens de l’extérieur pour leur faire un tour des coulisses du Waukesha County Expo Center. The Golden Gun passe près de Nero ParK et ne peut s’empêcher de faire une petite blague sur sa défaite face à Myron Reed la semaine dernière pour amuser la galerie, mais il ne s’attendait pas à ce que le Mexicain comprenne très bien la blague. Nero se contente simplement de répondre au Canadien de s’amuser tant qu’il le peut, car la partie de plaisir sera terminée quand ils se retrouveront dans le ring. ParK quitte alors, laissant un Mark Wheeler un peu perplexe, tentant de reprendre la main auprès de ses invités…

48 ⋊ Nous revenons après une page de publicité et nous avons Gino Medina, Puma King et Richard Holliday dans le ring ! The Dynasty font une promo pour mettre en avant leur longévité en tant que réel clan au sein de la MLW, si bien qu’ils dans leurs accomplissements les ceintures World Middleweight, National Openweight et bien évidemment, les MLW World Tag Team Championship ! Holliday dit que malgré tous les obstacles sur leur route, The Dynasty n’a jamais été aussi bien représenté ! Il est temps pour eux de se débarrasser des fausses équipes qui se sont formées dernièrement et de reprendre ce qui leur est dû : les championnats par équipe ! Gringo Loco et Zenshi finissent par interrompre le Most Marketable en répondant qu’ils n’en ont rien à faire de cette division par équipe, contrairement à ce qu’ils veulent faire croire, et ils pensent pouvoir parvenir à récupérer les ceintures grâce à l’avantage numérique. Gringo Loco dit qu’il se sent investi d’une mission, une mission qui lui a été assignée par les fans de la Major League Wrestling… se battre pour cette compagnie, se battre contre ceux qui entachent les valeurs de la MLW ! El Intocable se met à rire et dit que c’est drôle d’entendre ça de la part des deux ploucs mascottes habitués des bingo halls ! Gino Medina dit que The Dynasty est la référence ultime de l’élégance et des bonnes manières dans ce sport, et ces ceintures leur reviennent de droit ! Gino critique cette fausse équipe à qui Court Bauer et son équipe n’ont de cesse de donner des opportunités alors qu’ils ne font que prouver que la MLW ne pourra jamais avancer en faisant confiance à des personnes grossières et dépourvues de raffinement comme eux ! Zenshi sera là pour donner le mot de la fin en proposant un Tag Team Match, ici et maintenant, pour prouver à The Dynasty qu’il ne suffit pas d’avoir un nom pour prétendre être une équipe, ce à quoi Holliday répond qu’ils sont toujours prêts et c’est ça qui fait d’eux des champions méritants !

78 ⋊ TAG TEAM MATCH
Gringo Loco & Zenshi v. The Dynasty (Gino Medina & Puma King) (w. Richard Holliday)

In a bout that had superb wrestling and a decent reaction from the crowd, Gino Medina and Puma King defeated Loco & Zenshi in 7:08 when Gino Medina pinned Zenshi with an Eat Defeat. Gino Medina was the weak link, struggling to keep up with everyone else's in-ring performance.

45 ⋊ On ne pourra reprocher à The Dynasty d’avoir volé cette victoire ! Malgré quelques petites interférences mineures de Richard Holliday, le tout est resté extrêmement fairplay et ce nouveau tandem exotique a toutes ses chances de venir détrôner les champions… qui font justement leur apparition ! Douglas James et King Mo Lawal dissent qu’ils ont entendu les arguments de The Dynasty… et ils ne pensent clairement pas qu’ils puissent être un danger pour eux ! Ils veulent un match de championnat ? Qu’ils se tiennent prêts car ils l’auront très prochainement ! Les MLW World Tag Team Champions s’arrêtent là et veulent repartir en coulisses, mais le trio dynastique leur tombe dessus en venant les attaquer au sommet de la rampe ! L’avantage est pour Gino, Puma King et Richard Holliday, jusqu’à ce que Gringo Loco et Zenshi ne reviennent à leur tour pour les faire fuir ! Quoi qu’il en soit, nous avons assistés à de beaux combats pour les champions ces derniers temps, mais nous avons ici le début d’une rivalité un peu moins sportive et plus fondée sur l’arrogance extrême de The Dynasty !

29 ⋊ Nous avons eu l’occasion d’en savoir un peu plus sur eux à travers un lot de vignettes diffusées lors des derniers épisodes de MLW Overload… Sachez qu’ils se tiennent justement prêts à enfin monter dans le ring ! Pendant que toutes les autres équipes se reposent sur leurs acquis, Danny Jones et Brendan White disent s’être entraînés jour et nuit pour être au niveau et prouver qu’ils sont bel et bien la prochaine meilleure équipe au monde. Les Greedy Souls feront leurs débuts la semaine prochaine à Overload !

42 ⋊ Nous nous dirigeons maintenant vers le quartier général du SENTAI Death Squad. Ikuro Kwon dit que Low Ki et SCHAFF n’ont toujours pas compris que l’annihilation serait totale, qu’ils soient seuls ou en équipe, et ils l’ont déjà montré lors de Three Peat. The Toxiferous dit que leur attente est déjà bien fragile et SENTAI n’a pas eu besoin d’agir, alors il se demande ce qui se passera quand la ceinture sera officiellement entre les deux. Kwon dit que ce n’est pas une barre en fer qui l’empêchera de récupérer ce qu’il veut, et ce n’est pas un collectif de petites racailles de bac à sable qui pensent être des parrains de la mafia qui se mettra sur la route des objectifs de CONTRA. Ikuro Kwon annonce qu’ils visent purement et simplement la fin du Black Friday Management, la fin de la Major League Wrestling et la chute de toutes les valeurs promues par cette compagnie.

82 ⋊ STREET FIGHT MATCH
Jordan Oliver v. Kotto Brazil

In a bout that had superb wrestling and a decent reaction from the crowd, Kotto Brazil defeated Jordan Oliver in a Street Fight match in 11:04 by pinfall with a Code Red.

53 ⋊ Kotto Brazil l’a fait au terme d’un match de grande qualité ! The Renegade n’a pas le temps de célébrer que Myron Reed, sans même faire jouer sa musique, arrive sur la rampe avec un micro. Il demande à Kotto s’il est fier de lui, s’il est content d’avoir prouvé à tout le monde qu’il a pu battre… un simple soldat ? Un pion ? The Fiyahman dit qu’il est le putain de Kaiser ici, et jusqu’à maintenant, cet idiot n’a même pas pu posé la main sur lui ! Mais apparemment, après cette victoire, il serait censé remettre en jeu sa ceinture face à lui lors de MisFOURtune ? Après des mois à enchaîner défaite sur défaite et à se montrer facilement comme l’une des pièces les plus dispensables de cette compagnie, voilà que Kotto Brazil aura une opportunité à la ceinture la plus prestigieuse tenue par l’homme ayant le règne le plus constant de ces dix dernières années ! Myron Reed dit que pour autant, il ne va pas reculer devant ça… Mais il est temps pour Kotto Brazil d’assumer les conséquences de ces actions. De la même manière que Injustice, son clan, lui a donné une voix, il va lui reprendre de force ! Il va lui arracher son identité et la piétiner ! Le MLW World Middleweight Champion dit qu’il a donné un putain de nom à Kotto Brazil et s’il veut son titre, alors il devra remettre ça en jeu lui aussi ! Myron Reed conclut son speech en disant qu’il est le Young G.O.A.T. pendant que Kotto Brazil ne sera même plus ! Myron jette le micro au sol et brandit sa ceinture alors que le vainqueur du Main-Event a le regard empli de rage et de détermination. Nous en saurons sûrement plus sur cette stipulation dans les jours qui vont suivre mais en attendant, on se retrouve la semaine prochaine pour une édition toujours plus loaded !



Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Sam 17 Oct - 22:58




MLW OVERLOAD #007
THURSDAY, WEEK 3 OF NOVEMBER 2020
LIVE FROM WAUKESHA COUNTY EXPO CENTER IN WAUKESHA, WISCONSIN, U.S.
2000 FANS IN ATTENDANCE


***

51 ⋊ Nous commençons cette nouvelle édition d’Overload, à un peu plus de deux semaines de MLW MisFOURtune, en coulisses avec The Dynasty qui se font assaillir par les anciens MLW World Tag Team Champions, Marshall et Ross Von Erich ! Les Von Erichs sont peu étonnés que le clan fasse encore parler de lui pour les mauvaises raisons, mais ils sont prêts à prouver qu’ils ne méritent toujours pas de porter les ceintures par équipe et ils le feront dans un combat, et les vainqueurs seront les challengers numéros uns ! Gino Medina n’a pas l’air enchanté à l’idée de ce match et dit qu’ils sont déjà challengers, que les champions leur ont donné ce qu’ils veulent, mais bizarrement, le Most Marketable dit qu’ils acceptent ! Richard Holliday n’a qu’une hâte et c’est que Gino et Puma humilient les anciens champions car, concrètement, leur taux de victoires ces derniers temps est bien la preuve qu’ils n’ont eu que le nom “Von Erich” sans le talent qui va avec ! Qu’importe, Marshall et Ross auront ici l’occasion de se propulser au rang de challengers et cela leur convient, tandis qu’El Intocable semble être assez frustré de la prise de décisions de son allié.

64 ⋊ Avant d’entamer la soirée sur les chapeaux de roue, AJ Kirsch et Rich Bocchini nous arrêtent une seconde pour parler de la carte et de ce combat qui vient de se rajouter ! Ils disent que c’est une soirée placée sous le signe du Tag Team Wrestling car, en plus des débuts des Greedy Souls dans quelques minutes, le Main-Event verra la Team Filthiest, les anciens MLW World Tag Team Champions, affronter Brian Pillman Jr…. et le quatrième partenaire de l’équipe Davey/Fatu ! Bocchini dit être assez inquiet pour quiconque se dresse sur le chemin de Garrini et Stevens, mais l’effet de surprise pourrait permettre à l’équipe adverse de l’emporter...

30 ⋊ Mais comme prévu, Brendan White et Danny Jones seront les premiers dans le ring ce soir ! Les Greedy Souls font une entrée assez remarquée, d’autant plus que la hype est présente pour ce duo venu des îles britanniques. Ils affronteront ici deux lutteurs locaux, mais, qu’on se le dise, on connaît déjà l’issue de cet Opener.

46 ⋊ TAG TEAM MATCH
Dylan Bostic & Kevin Douglas v. Greedy Souls (Brendan White & Danny Jones)

In a bout that had decent wrestling but little heat, Greedy Souls defeated Dylan Bostic and Kevin Douglas in 2:14 when Danny Jones submitted Kevin Douglas with a Crash Landing / Rear Naked Choke Combo.

73 ⋊ Nous allons en coulisses après cette victoire éclair des nouveaux venus. Brian Pillman Jr. marche tranquillement alors qu’il croise… Mance Warner ! The God of Lariats and Light Beers porte un sac de sport, et avance d’un pas décidé. Brian demande à Mance ce qu’il fout là étant donné qu’il ne l’a pas vu sur la carte de la soirée, mais Mancer décide simplement de tracer sa route en l’ignorant ! On entend juste le Hollywood Kid répéter “No no no…” en boucle, et tout le monde a sa petite idée de la raison de la présence de son rival !

34 ⋊ Alicia Atout accueille Kotto Brazil en coulisses. Nous avons appris la semaine dernière que le MLW World Middleweight Championship serait en jeu dans un combat avec Myron Reed et le Haïtien lors de MisFOURtune, mais Kotto est là pour clarifier la situation. Il dit qu’il ne croit pas en toutes les conneries que Myron a pu dire, qu’il est son propre homme et qu’il l’a toujours été ! Il croyait qu’Injustice ne serait qu’une extension de ses motivations, de sa personnalité… mais c’est vite devenu le petit ego project de Myron ! Kotto Brazil annonce qu’il n’a aucune peur, qu’il restera fidèle à lui-même et à aucun moment il ne refusera de remettre son identité en jeu car il sait très bien qu’il repartira avec la victoire lors de MisFOURtune… Car Myron Reed ne pourra rien faire face au One-Man Movement !

80 ⋊ TAG TEAM MATCH
The Dynasty (Gino Medina & Puma King) (w. Richard Holliday) v. The Von Erichs (Marshall Von Erich & Ross Von Erich)

In a bout that had superb wrestling and a decent reaction from the crowd, Gino Medina and Puma King defeated The Von Erichs in 9:01 when Gino Medina pinned Marshall Von Erich with an Eat Defeat after Richard Holliday interfered. Gino Medina was the weak link, struggling to keep up with everyone else's in-ring performance.

58 ⋊ Ils l’ont fait ! Le nouveau tandem régulier de The Dynasty parvient à vaincre les anciens MLW World Tag Team Champions ce soir, mais c’était évidemment avec l’aide de Richard Holliday ! Alors que le trio célèbre dans le ring, le theme song des champions en titre se fait entendre ! Douglas James et King Mo Lawal restent sur la rampe, mais Douglas a un micro en main et annonce qu’ils sont là pour dire que les titres seront en jeu la semaine prochaine… mais pas besoin d’attendre MisFOURtune, car cela se fera lors de la prochaine édition de MLW Overload ! Pas davantage de blabla, l’Iron Heart et son partenaire viennent simplement brandir leurs ceintures pour montrer qui ont l’avantage psychologique pour la semaine prochaine !

54 ⋊ Une fois encore, nous sollicitons Alicia Atout qui cherche cette fois à connaître les raisons derrière l’attaque d’Anton Barshev sur Alexander Hammerstone la semaine dernière, après avoir été plutôt désintéressé de l’ancien MLW National Openweight Champion. Le Bulgare répond qu’elle a déjà tout résumé : où est l’intérêt de perdre du temps sur le gars qui a été champion mineur mais qui ne sera jamais assez bon pour être au top ? The Great explique que s’il l’a attaqué, c’est tout simplement pour le descendre une bonne fois pour toutes et pour qu’il comprenne qu’il n’est pas une menace. Anton Barshev dit qu’il a tout simplement mieux à faire que de s’occuper des bas fonds de cette compagnie et il espère que Alex a compris le message.

84 ⋊ SINGLES MATCH
Ikuro Kwon v. WARHORSE

In a bout that had superb wrestling and a decent reaction from the crowd, Ikuro Kwon defeated WARHORSE in 9:57 by pinfall with a Venom.

50 ⋊ Ikuro Kwon l’emporte dans un match assez disputé et de très bonne facture, mais il cimente sa place d’homme en pleine ascension en battant l’un des talents les plus en vogue en ce moment ! C’est alors que SCHAFF arrive sur la rampe, MLW National Openweight Championship entre les mains, et il compte sûrement profiter des nouvelles mesures en place pour avoir l’Asiatique pour lui seul ! The Baddest Motherf***er lâche sa ceinture et commence à descendre la rampe… OUCH ! What the fuck ?! Low Ki a déboulé à toute vitesse en ramassant la ceinture pour l’éclater dans l’arrière du crâne de celui qui est supposé être son allié ! SCHAFF s’écroule alors que l’ancien champion mondial prend de la vitesse pour lui claquer un énorme Double Foot Stomp contre le sol ! La machine de démolition se tord de douleur pendant que le Hitman of Pro Wrestling l’observe, le regard plein de haine ! Ce qui est sûr, c’est que cela donne le temps à Ikuro Kwon de bien reprendre ses esprits et de rester à l’affût, même si Low Ki n’est pas venu à ses trousses ce soir !

51 ⋊ En coulisses, Gino Medina, Puma King et Richard Holliday reviennent après leur combat plus tôt dans la soirée, et le Most Marketable se lance dans une promo face caméra où il dit que les champions actuels n’arriveront pas à les prendre par surprise ! Holliday dit que la semaine prochaine, The Dynasty récupéreront les titres par équipe… mais Salina de la Renta interrompt ensuite son petit discours en disant que personne n’est aveugle et que tout le monde voit le genre de jeu auquel le groupe joue ! The Empresaria dit qu’elle est à l’origine du changement qu’on voit à la Major League Wrestling dernièrement et c’est pour ça qu’il n’y a pas mieux placé qu’elle pour dire à The Dynasty que toute intervention la semaine prochaine résultera en l’annulation de leurs contrats avec la MLW ! Ils feraient donc mieux de bien peaufiner leur tactique, car elle sait que Douglas James et King Mo Lawal ne sont pas le genre de gars à tomber pour leurs bouffoneries. Salina repart alors, tandis que Richard Holliday gesticule en se plaignant, disant qu’il va appeler son père avocat pour régler toute cette histoire !  

68 ⋊ SINGLES MATCH
Su Yung v. Zeda Zhang

In an extremely short match, Zeda Zhang drew with Su Yung in 3:14 when the match descended into chaos.

52 ⋊ Il n’aura fallu que très peu de temps pour que la situation ne dégénère ! Justin King n’arrive pas à garder le contrôle alors que Zeda Zhang et Su Yung se retrouvent en pleine bagarre à l’extérieur ! The Bloody Undead Bride vient balancer Zeda dans les escaliers en acier, et poursuit en essayant un Cannonball… mais la MLW Women’s World Champion esquive !! Zeda Zhang renvoie Su dans le ring et sort une chaise, on sent très clairement qu’elle veut mettre un terme à la carrière de celle qui l’a pourtant faite découvrir au public de la Major League Wrestling. Wait? Une silhouette féminine a débarqué de nulle part en sortant du public, pour rentrer dans le ring et s’interposer entre Zeda Zhang, la chaise en acier, et Su Yung ! La Franchise Material est prise au dépourvue, et cela suffit pour que Su écarte la jeune femme pour cracher son Mist au visage de Zeda ! Cette dernière hurle de douleur tandis que l’Undead Bride en profite pour rapidement prendre la fuite, suivie de près par la jeune femme aux cheveux mi-noirs mi-blancs ! Cette dernière semble s’excuser auprès de Zeda Zhang qui tente, tant bien que mal, de trouver ses appuis en se frottant les yeux. Su Yung est déjà repartie, et l’a échappé belle...

50 ⋊ En coulisses, Davey Boy Smith Jr., notre MLW World Heavyweight Champion, retrouve Jacob Fatu pour la même raison que la semaine dernière. Le Canadien dit qu’il a entendu des rumeurs qui ne plaisent ni à lui, ni à Brian. Il espère vraiment que Fatu n’a pas fait appel à ce type, car sinon, ils se tirent une balle dans le pied avant même que le House of Misfortune ne commence. The Samoan Werewolf commence à en avoir assez des critiques incessantes de Davey et lui fait comprendre qu’il peut choisir n’importe qui pour être le quatrième membre de leur équipe, et qu’il n’a pas à choisir un ami à Davey et Brian… car lui n’est pas ami avec eux non plus. La tension dans cette équipe atteint des sommets ! De toute manière, nous allons bientôt découvrir le quatrième nom de cette team, si on peut encore l’appeler comme ça...

51 ⋊ En coulisses, nous voyons la jeune femme aux cheveux mi-noirs mi-blancs qui vagabonde sans trop savoir où aller… mais c’est avant que Zeda Zhang ne lui tombe dessus ! Zeda colle la jeune femme contre le mur en lui hurlant au visage et en lui demandant qui elle est, et pourquoi elle vient de sauver Su Yung. La jeune femme est apeurée et répète avec peu d’assurance qu’elle a fait ça pour protéger Zeda ! Elle doit lâcher cette ceinture, c’est ce qu’il y a de mieux pour tout le monde ! La WillKilla demande si elle est complètement cinglée et finit par la relâcher, en lui disant qu’elle va tirer une vraie leçon de tout ça car si elle veut monter dans le ring, elle lui donnera sa chance la semaine prochaine et elle promet d’arracher la tête à quiconque l’empêchera de mettre la main sur Su ! Zeda Zhang replace sa ceinture sur l’épaule et quitte en fulminant, tandis que la jeune femme chuchote qu’elle s’appelle Vipress…

56 ⋊ Nous allons passer au Main-Event de la soirée et sûrement avoir la confirmation de ce qui est tant redouté par la New Era Hart Foundation. Alors que Dominic Garrini et Erick Stevens sont déjà dans le ring et que Brian Pillman Jr. s’arrête après avoir descendu la rampe, le theme song de son partenaire résonne : et sans aucune surprise, c’est Mance Warner qui débarque ! Le Southern Psycho sera bel et bien le quatrième homme en face de la Team Filthy lors de MisFOURtune ! La tension est à son comble, et on peut clairement le voir aux regards noirs que se lancent les deux partenaires forcés ! Les anciens MLW World Tag Team Champions en profitent d’ailleurs pour semer la zizanie en venant directement s’en prendre à leurs adversaires à l’extérieur pour démarrer le match...

81 ⋊ TAG TEAM MATCH
Brian Pillman Jr. & Mance Warner v. Team Filthiest (Dominic Garrini & Erick Stevens)

In a bout that had superb wrestling and great heat, Team Filthiest defeated Brian Pillman Jr. and Mance Warner in 11:16 when Dominic Garrini submitted Brian Pillman Jr. with a Mighty Mouse after a bad miscommunication between Brian Pillman Jr. and Mance Warner. Mance Warner was the weak link, struggling to keep up with everyone else's in-ring performance.

63 ⋊ On aurait pu y croire, mais une dernière mésentente entre Ole’ Mancer et Brian Pillman les aura achevés ! D’ailleurs, le Rogue Prince est encore à un rien de péter les plombs et il se relève en boîtillant mais avec une sévère envie d’en coller une à son partenaire… mais Garrini lui tombe dessus à nouveau en lui balayant les jambes violemment ! Stevens vient lui s’y mettre à coup de coudes dans le crâne de Warner. Très vite, les deux écuries se forment quand Davey Boy Smith Jr. arrive en trombe, mais Tom Lawlor n’est pas loin et rééquilibre les débats ! Pas de Jacob Fatu, mais ce n’est même pas sûr que sa présence eût pu changer quelque chose tant la Team Filthy a l’avantage grâce à sa cohésion irréprochable, alors que Mance Warner et Brian Pillman Jr. continuent de se traiter comme des rivaux plutôt que des partenaires, en continuant de se battre malgré la présence de Garrini, Stevens et Lawlor ! Le show se termine alors que la Team Filthy quitte le ring, mais Davey Boy Smith Jr. se retrouve à devoir s’interposer entre Pillman et Warner… A une semaine de MisFOURtune, on ne peut s’empêcher de penser que tout ira mal pour cette équipe !



Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Ven 30 Oct - 19:33




MLW OVERLOAD #008
THURSDAY, WEEK 4 OF NOVEMBER 2020
LIVE FROM WAUKESHA COUNTY EXPO CENTER IN WAUKESHA, WISCONSIN, U.S.
2000 FANS IN ATTENDANCE


***

48 ⋊ Nous ne sommes plus qu’à quelques jours de MisFOURtune : bienvenue dans cette nouvelle édition de MLW Overload sur Showtime ! Ce soir, nous avons une édition plutôt chargée puisque les MLW World Tag Team Championship seront défendus dans quelques instants, mais nous aurons aussi un Main-Event de qualité ! Trois des stars grimpantes de la Major League Wrestling, qui ne sont pas sur la carte de MisFOURtune, s’affronteront dans un Three Way Match, en la personne de Mark Wheeler, Nero ParK et WARHORSE ! Sans aucun doute, le vainqueur de ce combat se positionnera comme un challenger sérieux pour les champions qui survivront à une nuit d’infortune !

47 ⋊ Le premier match de la soirée sera donc pour les ceintures par équipe ! Douglas James et King Mo Lawal sont déjà sur le ring pour leur deuxième défense, alors que The Dynasty arrivent ensuite ! Gino Medina et Puma King sont seuls puisque Salina de la Renta a annoncé que toute intervention serait sévèrement réprimandée pour ce combat… Mais on voit le Most Marketable, Richard Holliday, débarquer des coulisses en trombe et rattraper ses alliés au milieu de la rampe ! Richard a un micro en main et annonce un changement de plan de dernière minute, car en concertation avec le Management de la Major League Wrestling… il a réussi à changer sa place avec Gino pour concourir dans ce match ! El Intocable ne comprend pas alors que Richard Holliday enlève sa veste et lui donne, le prenant clairement pour son larbin et lui disant de retourner en coulisses et qu’ils auront cette discussion plus tard. Gino Medina est abasourdi, mais c’est également un changement imprévu qui risque bien de déconcerter les champions, surtout que Richard Holliday a réussi à vaincre King Mo lors du premier tour de l’Opera Cup il y a deux semaines…

81 ⋊ MLW WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIPTAG TEAM MATCH
Douglas James & King Mo Lawal (chs) v. The Dynasty (Puma King & Richard Holliday)

In a bout that had superb wrestling and a decent reaction from the crowd, Douglas James & King Mo Lawal defeated Richard Holliday and Puma King in 11:52 when King Mo Lawal submitted Richard Holliday with a Kneebar. Douglas James & King Mo Lawal make defence number two of the MLW World Tag Team titles.

58 ⋊ Pas de victoire surprise de The Dynasty, Douglas James et King Mo Lawal restent les MLW World Tag Team Champions au terme d’un excellent combat très technique ! Les champions n’ont pas terminé leur soirée et King Mo Lawal s’empare d’un micro pour dire qu’ils ont peut-être défendu avec succès les titres ce soir… mais ça ne les empêchera pas d’en être lors de MisFOURtune ! Ils défient n’importe quelle équipe sur le circuit de venir les combattre pour les championnats sur la plus grande scène de la Major League Wrestling car il est temps pour eux de confirmer qu’ici et ailleurs, ils sont là pour devenir la meilleure équipe du monde ! Qui répondra à l’appel ? Les possibilités sont infinies !

36 ⋊ Alicia Atout accueille la jeune femme qui va faire ses débuts dans un ring de la Major League Wrestling ce soir, de manière assez impromptue : Vipress ! Cette dernière est quelque peu décontenancée par toute cette situation, mais Alicia lui pose la question qui importe : pourquoi être intervenue en la faveur de Su Yung la semaine dernière ? Vipress répond qu’elle n’est pas une amie de Su, elle n’est pas non plus une de ses demoiselles d’honneur. Vipress dit qu’elle a été appelée… car elle est une ‘Restorer’. Son objectif ici est de rééquilibrer les forces, car elle sent bien qu’il existe une tension encore invisible qui emmènera à la fin de Zeda Zhang et à la décimation complète de la division féminine. Vipress dit qu’elle n’est pas là pour commencer une guerre, mais qu’elle compte y mettre fin avant même qu’elle ne débute !

69 ⋊ TAG TEAM MATCH
Greedy Souls (Brendan White & Danny Jones) v. HORiZON (Rey Horus & Séptimo Dragón)

In an extremely short match, Greedy Souls defeated HORiZON in 5:21 when Danny Jones submitted Rey Horus with a Crash Landing / Rear Naked Choke Combo. In terms of in-ring work, Rey Horus was head and shoulders above everyone else.

64 ⋊ Retour en coulisses où les événements de la semaine passée ont clairement mené à davantage de tensions au sein de la Team Davey-Fatu. Deux camps se sont formés, avec la New Era Hart Foundation d’un côté, et Jacob Fatu et Mance Warner de l’autre. Les quatre n’arrivent pas à s’entendre, bien que Jacob Fatu fasse des efforts pour garder son calme. Davey et Brian sont furieux du choix de l’ancien membre de CONTRA et remettent même en question ses intentions. Le MLW World Heavyweight Champion dit qu’il ne voulait pas en arriver là, mais dans le House of Misfortune, ce sera clairement chacun pour sa peau ! Rien de bon qui vaille pour ces quatre, alors que la Team Filthy n’a jamais été aussi soudée...

63 ⋊ En coulisses, Zeda Zhang, la MLW Women’s World Champion se tient prête pour son combat face à Vipress. Kagetsu, la challenger numéro un à la ceinture, qui aura son combat dans quelques jours à MisFOURtune, vient pour tenter de remettre de l’ordre dans les idées de Zeda ! Kagetsu dit que la championne devrait se focaliser sur leur match de championnat car elle refuse de prendre la ceinture dans un match truqué, tout ça parce qu’elle a décidé de mettre toute son attention sur Su Yung ! La Settsu Slayer rappelle qu’elle est venue ici pour concourir contre la crème de la crème de la lutte féminine aux Etats-Unis, et qu’en quelques mois, Zeda Zhang s’est imposée comme la meilleure… alors elle ne veut pas qu’elle soit à 50% dimanche soir ! La Franchise Material répond seulement qu’elle sait ce qu’elle fait, et que Kagetsu n’a pas à s’inquiéter, car elle n’a jamais été aussi affûtée ! Mais elle ne baissera pas les bras, et on le voit par sa manière de replacer sa ceinture sur l’épaule alors qu’elle continue de s’échauffer.

64 ⋊ Matt Cross est sur le ring, alors que son adversaire va maintenant faire son entrée : il s’agit du Bulgare, Anton Barshev ! The Great aura fort à faire face à l’un des lutteurs les plus résilients et expérimentés du roster de la Major League Wrestling… Oh ! Alexander Hammerstone a débarqué de nulle part pour s’en prendre à Anton Barshev ! Et il semblerait que nous n’ayons pas notre combat, puisque le Demolition Hammer continue de marteler Barshev alors que les deux se dirigent vers les coulisses ! Matt Cross reste un peu hébété, sans trop savoir comment réagir à tout ça… mais un homme vient le sauver, puisque la musique du nouvel arrivant, Joe Doering, retentit dans le Waukesha County Expo Center ! “Big” Joe Doering va ici effectuer son deuxième combat, alors que le challenge s’annonce d’autant plus coriace pour Cross...

74 ⋊ SINGLES MATCH
Joe Doering v. Matt Cross

In a bout that had superb wrestling and good heat, Matt Cross defeated Joe Doering in 8:42 by pinfall with a quick cradle.

53 ⋊ Matt Cross l’a fait ! Au terme d’un bon combat de presque dix minutes, c’est sur un Cradle que l’ancien challenger au MLW World Middleweight Championship s’impose ! Matt Cross n’est clairement pas ici pour se faire un nouvel ennemi, et proposera une poignée de main au Gaijin Finale, qui est passé très proche de l’emporter. Doering hésitera quelques secondes… puis finira par accepter la poignée de main même si son expression est loin de montrer sa satisfaction.

40 ⋊ En coulisses, un caméraman arrive à rattraper le MLW National Openweight Champion, SCHAFF, et lui pose des questions quant à l’attaque de Low Ki la semaine passée. Le Baddest Motherf***er explique qu’il avait tout vu venir, et qu’il s’en fiche si Low Ki, qui se proclame être un Hitman, trouve que la meilleure manière de réussir ses missions c’est d’être aussi peu subtil ! SCHAFF dit qu’il a une cible sur son dos maintenant et qu’il va s’assurer de ne pas le manquer… car dimanche soir, ce sera Low Ki, Ikuro Kwon et lui-même dans le même ring pour cette ceinture et il va faire d’une pierre deux coups ! SCHAFF termine en disant qu’il a assez trimé sur le circuit indépendant et il est temps pour lui de prouver qu’il ne tient pas son surnom pour rien.

70 ⋊ SINGLES MATCH
Vipress v. Zeda Zhang

In an extremely short match, Zeda Zhang defeated Vipress in 2:44 by pinfall with a Sliding Roundhouse Kick.

60 ⋊ Victoire très rapide pour la championne alors qu’elle s’empare immédiatement d’un micro, alors qu’on peut voir Vipress se tenir la mâchoire en se posant dans un coin. La MLW Women’s World Champion tient à signaler à Su Yung qu’elle a compris son petit jeu et qu’elle sait qu’elle ne pourra pas venir à elle… mais si Su tient, elle, à la gracier de sa présence, elle sera prête, et peu importe si c’est dimanche soir lors de MisFOURtune ! Zeda Zhang dit seulement “Anytime, any place” et lâche son micro alors qu’elle brandit sa ceinture sous les applaudissements.

68 ⋊ En coulisses, le MLW World Middleweight Champion en titre, Myron Reed, s’accapare une caméra avant le Main-Event. Myron dit qu’il a entendu ce que le traître de Kotto avait à dire la semaine passée, mais maintenant c’est à son tour de parler ! Le Fiyahman dit que Kotto Brazil ne sait pas dans quoi il s’aventure dimanche car il va affronter non seulement l’homme au règne le plus impressionnant de l’histoire de la MLW, l’homme qui marche sur une division entière depuis plus d’un an… il va affronter l’homme qui lui a donné un toit (symboliquement, sous Injustice), un nom, une identité ! Myron se rappelle de la carrière de Kotto avant qu’il ne le prenne sous son aile et elle était inexistante. Myron Reed dit qu’il aurait aimé être traité avec plus de respect et de considération, mais apparemment, Kotto pense pouvoir faire cavalier seul maintenant, et qu’est-ce qui a changé pour lui ? Il est resté le même perdant, le même type absolument inutile qui n’était bon qu’à être un pion dans un mouvement ! Reed dit que dimanche soir, il va reprendre à ce pauvre type tout ce qu’il lui a donné et à la fin du match, il le regardera à ses pieds alors qu’il brandira sa ceinture en continuant d’établir son nom et sa lignée sur ce business pendant qu’il supprimera Kotto de l’esprit de tout le monde.

78 ⋊ THREE WAY MATCH
Mark Wheeler v. Nero ParK v. WARHORSE

In a bout that had superb wrestling and a decent reaction from the crowd, Mark Wheeler defeated Nero ParK and WARHORSE in 13:30 when Mark Wheeler pinned WARHORSE with Nero's Omega Driver, after pushing Nero ParK to the outside. Nero ParK carried the match in terms of in-ring performance.

64 ⋊ C’est une victoire volée pour Mark Wheeler ! Nero ParK est clairement hors de lui, mais le Golden Gun prend vite la fuite en célébrant cette victoire comme s’il avait remporté la Coupe du Monde. Mais on ne s’arrête pas là, car on rejoint la Team Filthy au complet pour une promo en vidéo. Tom Lawlor prend la parole et dit qu’il aurait pu être encore plus vicieux et attendre le dernier moment pour annoncer le quatrième et dernier membre de leur équipe lors de MisFOURtune, mais apparemment, la team adverse est encore meilleure que lui pour se tirer des balles dans le pied ! The Filthiest of Them All annonce alors le retour régulier d’un petit technicien prodige, qui fait ses preuves au sein de l’Opera Cup actuellement… Wheeler Yuta ! Ce dernier arrive enfin dans le champ de la caméra, la mine assez fermée, et prononcera simplement qu’il n’est peut-être pas aussi amusant et “Filthy” que le reste des troupes, mais une chose est sûre : il réussit toujours ce qu’il entreprend, peu importe s’il doit devenir “Filthy” pour atteindre ses objectifs ! Pas de suspense, les deux équipes sont formées, et notre House of Misfortune arrive à grand pas… Quel quatuor va s’ériger aux sommets de la Major League Wrestling pour terminer cette année ? Réponse, dès dimanche soir sur Shoooooowtime !



Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Sam 21 Nov - 23:34




MLW OVERLOAD #009
THURSDAY, WEEK 1 OF DECEMBER 2020
LIVE FROM NASHVILLE MUNICIPAL AUDITORIUM IN NASHVILLE, TENNESSEE, U.S.
2500 FANS IN ATTENDANCE


***

38 ⋊ Dimanche soir, la Major League Wrestling clôturait sa saison d’ouverture sur Showtime avec MisFOURtune, un show tourné vers les règlements de compte et les fins définitives pour repartir sur des bases solides en 2021. Nous n’avons pas été déçus, même si ces fins ont été supplantées par des débuts encore plus chaotiques. C’est notamment le retour de CONTRA Unit qui a ponctué la fin de la soirée en venant tout simplement détruire davantage ceux qui ont survécu à l’énorme House of Misfortune Match, qui en a laissé plus d’un sur le bas-côté. Nous avons également vu Kagetsu se tourner le public à dos en devenant la nouvelle supposée alliée de Su Yung après avoir récupéré le championnat féminin mondial. Les Hottest Free Agents, #FTR, ont fait des débuts surprises en arrachant les championnats par équipe. Un autre champion s’étant écroulé, c’est SCHAFF, puisque c’est Ikuro Kwon qui est devenu le nouveau champion, pour parachever le succès de CONTRA. Le seul champion encore en place, c’est Myron Reed, qui est parvenu à supprimer l’existence de Kotto Brazil. Nous avons eu des débuts, des retours, et clairement, nous n’avons pas le temps de tout revoir ! Une seule question subsiste vraiment, et c’est la suivante : qui est ce prodige du chaos dont Josef Samael parlait à la fin de MisFOURtune ? Quelle menace plane sur la Major League Wrestling ? Eh bien nous entamons la dernière ligne droite de 2020 pour essayer de trouver la réponse à cette question !

81 ⋊ SINGLES MATCH
Chris Ridgeway v. Satoshi Kojima

In a bout that had superb wrestling and a decent reaction from the crowd, Satoshi Kojima defeated Chris Ridgeway in 9:03 by pinfall with a Bakayaro Elbow Drop.

49 ⋊ Bel affrontement pour démarrer la soirée, mais Satoshi Kojima, le plus expérimenté des deux hommes, finit par repartir avec la victoire ! Chris Ridgeway a l’air assez dépité, mais le vétéran veut tout de même lui montrer qu’il a gagné son respect en proposant une poignée de main… Mais avant qu’elle ne se fasse, la musique de la Team Filthy retentit ! Tom Lawlor, Dominic Garrini et Wheeler Yuta, qui semble officiellement intronisé dans le groupe, ne sont pas accompagnés par Erick Stevens. Tom Lawlor dit à Ridgeway et Kojima de dégager car ils ont des choses sérieuses à régler. Malgré leur victoire dimanche soir, le King of Filth a l’air assez remonté et dit qu’ils ont perdu un frère il y a quelques jours ! Tom Lawlor demande si CONTRA pensent qu’ils vont vraiment rester sans rien faire, car il a une putain d’opportunité sur laquelle capitaliser pour le MLW World Heavyweight Championship et il veut s’assurer qu’aucune de ces pleureuses ne sera dans les parages pour ça ! Lawlor dit que pour Erick et pour l’honneur de la Team Filthy, qui a véritablement marché sur la compétition durant toute l’année, il défie CONTRA dans le Main-Event de la soirée, 3 on 3 ! Lawlor ne développe pas plus et jette simplement le micro au sol, le défi est lancé, et il sera sûrement relevé par le SENTAI Death Squad étant donné qu’il s’agit du seul vrai trio de CONTRA qui ait été révélé, mais nous ne sommes pas au bout de nos surprises !

53 ⋊ Alicia Atout n’attend pas patiemment dans sa zone de travail ce soir, elle est directement allée cueillir trois hommes que nous mourrons d’envie d’entendre : les nouveaux MLW World Tag Team Champions, Cash Wheeler et Dax Harwood, et l’homme qui les a emmené ici, Colonel Robert Parker ! Atout demande comment cette association a vu le jour, si nous pouvons considérer #FTR comme les nouveaux membres de la légendaire Stud Stable. Parker prend la parole et dit qu’il y a une dynamique différente entre lui et les nouveaux champions : il ne les a pas engagés, ce sont eux qui sont venus vers lui pour acquérir ses services. Colonel Robert Parker dit qu’un temps viendra où la Stud Stable se remettra sur pieds, mais il est pour l’instant complètement engagé dans sa mission de redorer le blason de la lutte par équipe à travers le monde grâce à ces fabuleux lutteurs. Dax et Cash restent silencieux tout en se délectant de ces compliments. Colonel termine en disant que #FTR ramènent la tradition et le respect sur la table, alors peu importe qui voudra une chance pour ces ceintures, Dax Harwood et Cash Wheeler sont prêts à prouver pourquoi ils sont les meilleurs sur la planète !

79 ⋊ TAG TEAM MATCH
Greedy Souls (Brendan White & Danny Jones) v. The Downfall (Erik Doom & Terminus)

In a bout that had superb wrestling and a decent reaction from the crowd, Greedy Souls defeated The Downfall in 8:22 when Brendan White pinned Terminus with a Crash Landing. In terms of in-ring work, Terminus was head and shoulders above everyone else.

53 ⋊ Nous retrouvons The Dynasty en coulisses, alors que le trio n’est pas apparu lors de MisFOURtune. La raison ? Ils n’ont pas remportés les ceintures par équipe lors de l’édition passée d’Overload. Justement, El Intocable semble reprocher à Richard Holliday le fait qu’il se soit ajouté à sa place lors du combat. Gino Medina dit qu’il est un ancien MLW National Openweight Champion et il a l’habitude de ce genre de matchs à enjeu, contrairement au Most Marketable. Gino dit qu’il est en pleine remise en question de son futur avec The Dynasty, mais Holliday semble complètement sourd par rapport à ces critiques, disant qu’il est l’orfèvre derrière le règne de Gino, et derrière le succès de ce clan ! Richard Holliday dit qu’il est d’ailleurs un des demi-finalistes de l’Opera Cup, et qu’il en a assez qu’on le sous-estime en tant que lutteur ! On a l’impression que The Dynasty ne se remettra jamais de sa séparation avec MJF tant les tensions continuent d’exister...

56 ⋊ En coulisses toujours, nous rejoignons maintenant BLKBLD en pleine réunion. Myron Reed, le still MLW World Middleweight Champion, semble parler à Jordan Oliver, Leon Scott et Homicide du retour de CONTRA Unit. Homicide est d’humeur à se battre, car il est prêt à se battre pour défendre leur territoire. Le Fiyahman, quant à lui, dit que BLKBLD s’est trop concentré dernièrement sur les autres, sur la manière dont les autres se percevaient. La vérité est là : dimanche soir, il est le seul champion qui a tenu bon, même Davey s’est écroulé. Myron Reed fait clairement passer cela pour une envie de simplement profiter de son règne tant que CONTRA fait ses petites affaires ailleurs, parce qu’il est le vrai seul champion mondial, mais on sent clairement qu’il bat surtout en retraite si jamais un des mercenaires venait à le courser pour le détrôner. Homicide et Leon ne semblent pas trop d’accord avec cette décision de rester dans l’ombre, mais le Young G.O.A.T. veut simplement célébrer le fait qu’il finira l’année comme il l’a commencée : en tant que MLW World Middleweight Champion !

68 ⋊ Anton Barshev est interpellé par un caméraman en coulisses. Bien qu’il soit présent dans les coulisses, rien de prévu pour le Bulgare ce soir. The Super-Athlete ne veut pas révéler si sa présence ici a quelque chose à voir avec le retour de CONTRA. Il se contente de dire qu’il souhaite mettre les choses au clair : il n’en a rien à faire de CONTRA, il n’en à rien à faire du bullshit ambiant. Ses yeux sont sur le MLW World Heavyweight Championship et quiconque se mettra sur son chemin, il les écrasera.

78 ⋊ TAG TEAM MATCH
BLKBLD (Homicide & Leon Scott) v. The Von Erichs (Marshall Von Erich & Ross Von Erich)

In a bout that had superb wrestling and a decent reaction from the crowd, The Von Erichs defeated BLKBLD I in 5:34 when Marshall Von Erich submitted Homicide with an Iron Claw. Leon Scott was the weak link, struggling to keep up with everyone else's in-ring performance.

34 ⋊ Après cette victoire plutôt éclair des anciens MLW World Tag Team Champions, nous allons en coulisses où la jeune femme ayant fait sa première apparition il y a peu, Vipress, se trouve ! Elle semble assez affairée à faire on ne sait trop quoi, lorsqu’elle tombe nez-à-nez avec Kaya Sofia Muñoz, la fille d’un des exécutifs de Showtime ! Kaya dit reconnaître Vipress… mais oui, c’est la nouvelle lutteuse qui a fait ses débuts ! K.S.M. est assez exaltée car elle cherchait justement une adversaire pour montrer à tout le monde les progrès qu’elle a faits ces dernières semaines, surtout depuis qu’elle a engagé une coach personnelle. La jeune femme aux cheveux noirs et blancs dit que Kaya se trompe, mais cette dernière est décidée et lui dit qu’elles iront dans le ring dans quelques secondes !

62 ⋊ Nous continuons avec la division féminine puisque c’est dans une promo pré-enregistrée que nous retrouvons la nouvelle MLW Women’s World Champion, Kagetsu, alors que Su Yung erre dans le background, toujours aussi terrifiante. En Japonais, Kagetsu s’exprime sur le fait qu’elle désirait tellement cette ceinture, et qu’elle a essayé par tous les moyens de s’en rapprocher… qu’elle a préféré vendre son âme au diable plutôt que de passer à côté d’elle encore une fois ! La Settsu Slayer dit que seulement, le diable est une femme, et cette femme est à la tête d’une armée, une armée éteinte qui est sur le point de se ranimer pour venir marcher sur toutes celles qui tenteront d’approcher ce qui est à elle ! Kagetsu dit que la Kodokushi Army ne s’éteindra pas une seconde fois… Crachat de Mist de la Bloody Undead Bride directement sur la caméra, signifiant la fin de cette vidéo !

51 ⋊ SINGLES MATCH
Kaya Sofia Muñoz v. Vipress

In an extremely short match, Kaya Sofia Muñoz defeated Vipress in 3:30 by pinfall with a K2.

64 ⋊ On repart rapidement en coulisses car apparemment, quelque chose se passe ! C’est l’ancienne MLW Women’s World Champion, Zeda Zhang, qui ouvre toutes les portes en trombe à la recherche de Kagetsu et Su Yung ! Zeda est furieuse malgré des officiels qui tentent de la calmer, car elle est persuadée qu’elles sont là et qu’elles ont fait leur petit cirque depuis le Nashville Municipal Auditorium. Mais si la championne n’apparaît pas, Su Yung, elle, débarque par-derrière pour s’en prendre à Zeda ! Un homme veut s’interposer mais se mange un énorme Palm Strike, permettant à la WillKilla de revenir avec un Spear pour balancer Su dans le mur ! La bagarre fait rage mais très rapidement, les officiels se multiplient pour séparer les deux femmes. Un sourire malicieux peut être lu sur le visage de la Bloody Undead Bride, alors que Zeda est clairement prête à tout pour atteindre son ennemie !

63 ⋊ Nous allons bientôt arriver au Main-Event de la soirée, mais le MLW World Heavyweight Champion, Davey Boy Smith Jr., fait d’abord une apparition en backstage ! Davey vient trouver Mance Warner, et tente de déceler le mystère autour du retour de CONTRA Unit et de ce “prodige du chaos”. Mancer répond que c’est drôle que Davey vienne demander son aide maintenant qu’il a plus son petit clébard autour de lui, et qu’il devrait d’ailleurs aller interroger ceux qui ne sont pas là plutôt que lui, car il n’a rien à voir avec tout ça et il en a sa claque de se faire embarquer dans des histoires qui ne le concernent pas. Sur un ton menaçant, Mance Warner vient clairement dire qu’il en a toujours après la ceinture et qu’il s’en bat complètement les c*uilles de la manière dont il doit le récupérer vu comment Brian et Davey ont décidé de jouer. Mancer vient simplement pousser le Canadien pour tracer sa route… Et le champion gardera son calme on ne sait comment !

57 ⋊ Dimanche dernier, la surprise a pris de court les anciens MLW World Tag Team Champions, Douglas James et King Mo Lawal. Les deux hommes sont justement en coulisses, et Iron Heart dit que ce n’était que ça : l’effet de surprise qui a donné l’avantage à Cash Wheeler et Dax Harwood ! James dit qu’ils savent à quels point ils sont bons, mais ils sentent qu’ils n’ont pas eu une vraie chance de se préparer pour ce match et ils savent qu’ils n’ont rien à envier à #FTR ! Alors la semaine prochaine, ils viennent d’avoir confirmation qu’ils auraient leur rematch pour les ceintures par équipe face aux nouveaux poulains du Colonel Robert Parker et pas de surprise possible ! DougMo redeviendront champions par équipes !

90 ⋊ SIX MAN TAG TEAM MATCH
CONTRA Unit (Ikuro Kwon, Kota Sekifuda & Masaya Takahashi) v. Team Filthy (Dominic Garrini, Tom Lawlor & Wheeler Yuta)

In a bout that had superb wrestling and a decent reaction from the crowd, CONTRA Unit (Ikuro Kwon, Masaya Takahashi and Kota Sekifuda) defeated Team Filthy (Tom Lawlor, Wheeler Yuta and Dominic Garrini) in 13:10 when Ikuro Kwon pinned Wheeler Yuta with a Venom. Kota Sekifuda was the weak link, struggling to keep up with everyone else's in-ring performance.

52 ⋊ Wheeler Yuta a été complètement terrassé par le Venin du nouveau MLW National Openweight Champion ! Dominic Garrini, alors que la cloche a sonné la fin du match, se fait lui balancer dans les escaliers en acier alors que Josef Samael descend la rampe avec un sourire carnassier. CONTRA est de retour, ce n’est pas une blague, et leur chemin de destruction entamé dimanche dernier continue ce soir, alors que Tom Lawlor se fait maintenant encercler dans le ring, regrettant sûrement d’avoir lancé ce challenge à CONTRA plus tôt ce soir. Heureusement pour lui, il se fait littéralement sauver par l’arrivée de Jacob Fatu et Sefa Fatu d’abord, puis de l’ancien MLW National Openweight Champion, SCHAFF ! Samael réussit à prendre la fuite pour éviter la foudre du monde entier alors que le SENTAI Death Squad limite clairement les dégâts en ne restant pas longtemps entre les mains de leurs nouveaux rivaux. Ce qui est sûr, c’est que CONTRA s’est fait beaucoup d’ennemis, mais il s’agit de groupes éclatés ! On finit justement le show avec les images d’un CONTRA toujours plus soudé qui reprend son souffle alors que la Team Filthy, les Fatus et SCHAFF se regardent tous de manière un peu inconfortable. Pas de grosse perte ce soir comme lors de MisFOURtune, mais l’énergie suivra telle éternellement dans cette nouvelle guerre ?


Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Dim 29 Nov - 19:17




MLW OVERLOAD #010
THURSDAY, WEEK 2 OF DECEMBER 2020
LIVE FROM NASHVILLE MUNICIPAL AUDITORIUM IN NASHVILLE, TENNESSEE, U.S.
2500 FANS IN ATTENDANCE


***

53 ⋊ Bienvenue dans cette nouvelle édition d’Overload, qui démarre ce soir avec l’arrivée du “Golden Gun” Mark Wheeler ! Le Canadien s’empare d’un micro pour dire que cette année a été assez incroyable pour la Major League Wrestling… simplement car ils ont pu se permettre l’arrivée du Golden Gun dans leurs rangs en alignant les billets sur la table ! Mark Wheeler dit que 2020 pour lui n’était que le début, et qu’il planifie clairement que son année 2021 sera son année dorée ! Mais avant de pouvoir continuer, l’ambiance change quand Nero ParK fait son entrée ! L’ancien Hijo de L.A. PARK prend de plus en plus d’ampleur ici et est d’ailleurs l’un de ceux qui a le plus évolué tout au long de l’année. ParK est clairement là pour remettre les pendules à l’heure après leur dernière rencontre pendant laquelle Wheeler a carrément volé sa victoire ! The Black Spirit est là pour avoir sa revanche et cette fois, ils ne sont que tous les deux et il peut promettre que Wheeler fera moins son intéressant après qu’il l’ait terrassé avec son Omega Driver ! Le Canadien est pris au dépourvu, ce sera notre Opener de la soirée ! Here we go.

74 ⋊ SINGLES MATCH
Mark Wheeler v. Nero ParK

In an extremely short match, Mark Wheeler defeated Nero ParK in 2:07 by count out.

51 ⋊ Nous sommes en droit de se demander si l’intelligence de Mark Wheeler a des limites ! Le Golden Gun s’en sort ce soir en ayant fait tourner en rond son adversaire avant de retourner dans le ring avant la fin du décompte, puis en prenant aussitôt la fuite ! Mark Wheeler rentre en coulisses avec un large sourire, laissant Nero ParK furieux de s’être fait avoir une fois encore.

44 ⋊ En coulisses, Jacob Fatu et Sefa Fatu se sont retranchés dans un coin. Sefa Fatu trouve peu à peu sa voix en tant qu’allié de Jacob Fatu, mais aussi porte-parole puisque c’est lui qui parlera en leur nom. Sefa dit qu’ils ne sont pas stupides, même s’ils ont l’air un peu sauvage, et ils savent à quoi s’attendre avec CONTRA. Sefa Fatu dit que Jacob Fatu a sa propre histoire avec eux et ils pensaient qu’ils avaient réglé ça… mais apparemment, CONTRA Unit les a pris pour cibles et là, ça pose un problème pour les Fatus… car ils sont sur leur route maintenant. Sefa Fatu dit que ce soir, c’est lui qui ira dans le ring et il peut promettre une chose : Josef Samael et lui, un d’eux ne pourra pas exister après ce soir !

43 ⋊ Salina de la Renta vient à la rencontre de Kaya Sofia Muñoz. L’Empresaria semble vouloir prévenir Kaya par rapport à sa stratégie, en disant qu’elle s’est embarqué dans quelque chose la semaine dernière mais que cela n’a pas vraiment été utile. Salina pense pouvoir apporter quelque chose à K.S.M. en la prenant sous son aile, mettant en avant son succès comme leader de Promociones Dorados. Kaya, néanmoins, a autre chose en tête. Elle dit que son coup la semaine dernière était parfaitement planifié et que c’est sa nouvelle mentor, et trainer qui lui a conseillé d’aller dans le ring et de montrer ce qu’elle vaut de plus en plus souvent, car elle a besoin d’un objectif clair, et c’est de récupérer la ceinture. Salina de la Renta est surprise et se demande bien qui peut être cette coach… et on voit Sarah Stock arriver ! Cette dernière demande à Salina si elle a peut-être une meilleure idée qu’elle souhaiterait partager avec elle, mais la Latina Girlboss se calme instantanément. Son plan de passer par Kaya pour atteindre les hautes sphères de Showtime ne semble clairement pas fonctionner, maintenant que Kaya s’est littéralement offert les services d’une légende !

77 ⋊ SIX WAY MATCH
Aramis v. Gino Medina v. Gringo Loco v. Séptimo Dragón v. Rey Horus v. Zenshi

In a bout that had superb wrestling and a decent reaction from the crowd, Gino Medina defeated Gringo Loco, Zenshi, Rey Horus, Séptimo Dragón and Aramis in 9:38 when Gino Medina pinned Gringo Loco with an Eat Defeat. In terms of in-ring work, Rey Horus was head and shoulders above everyone else.

41 ⋊ La défaite de trop pour Rey Horus ? C’est bien ce qu’il semble, car celui-ci vient clairement reprocher à Gringo Loco d’avoir mangé le tombé final alors que c’était bien un match à six. Zenshi vient à la rescousse de son partenaire alors que le ton monte, et Séptimo Dragón vient lui aussi s’en mêler, en tentant de calmer les ardeurs de son partenaire. C’est la goutte d’eau : Horus en a marre d’être un perdant et vient mettre une énorme claque au visage de son partenaire, sous la stupeur de Loco et Zenshi. Ces derniers restent avec Séptimo dans le ring alors que Rey Horus repart en coulisses. Assistons-nous à une descente aux enfers de celui qui était autrefois mis en avant comme le nouveau Rey Mysterio ?

63 ⋊ Mance Warner est une fois encore présent en coulisses, et il semblerait qu’il était là pour un entretien avec le MLW Management a en juger par le fait qu’il sorte d’un bureau. On le suit jusque dans les loges où il récupère ses affaires et semble quitter le building… mais il n’avait pas vu que Colonel Robert Parker et les MLW World Tag Team Champions, #FTR, sont également dans la loge et l’attendaient ! Parker a un large sourire et semble penser qu’il parle la même langue que Mancer, mais ce dernier leur demande ce qu’ils foutent là et dit que c’est putain de flippant cette manière de venir. Le nouveau gérant des champions par équipe dit qu’il a vu ce dont est capable Mance Warner, mais il manque d’une vraie direction et de quelqu’un pour défendre ses intérêts… et eux ont un peu la même mentalité et les mêmes ambitions, et il sait ce qu’il a accompli par le passé et ce qu’il continue d’accomplir, par exemple avec Cash et Dax. Ole Mancer se contente de dire qu’il n’est pas intéressé et les champions semblent se lever et essayer une autre manière de le convaincre, mais on voit Marshall et Ross Von Erich arriver à leur tour, prétextant avoir entendu du bruit et les voix insupportables de #FTR ! Les Von Erich les cherchaient justement car ils rêvent de cet affrontement depuis un bout de temps et maintenant qu’ils ont les ceintures autour des hanches, ils seront encore plus ravis de les affronter et de récupérer les titres pour la MLW ! Cash Wheeler et Dax Harwood en rient, et demandent à quel moment on les mettrait sur un même plan que la meilleure équipe au monde. #FTR sont confiants et argumentent qu’ils sont venus à la Major League Wrestling pour faire ce qu’ils ont fait partout ailleurs : être un standard. Et si Marshall et Ross veulent s’y frotter, ils vont aussi s’y piquer. Ils les défient dans un match la semaine prochaine et comme ils n’ont pas peur, les ceintures seront en jeu ! Marshall et Ross leur rappellent qu’ils remettent déjà les titres en jeu ce soir et qu’ils ne devraient pas sous-estimer DougMo, mais les champions rétorquent que dans leur tête, ils sont déjà à l’étape suivante, et personne ici n’arrive à les suivre ! Avant de partir, Parker s’adresse à Mance Warner en lui conseillant de garder un œil sur ce dont ils sont capables car ce n’est qu’un avant-goût de tout ce qu’il peut faire pour lui...

54 ⋊ Gino Medina revient du ring, essoufflé, mais il s’est emparé de la victoire face à beaucoup d’autres compétiteurs qui ont les yeux rivés sur le MLW World Middleweight Championship et c’est tout ce qui compte après ses récentes défaites ! Accueilli par Richard Holliday à son retour, le Most Marketable met en avant cette victoire et dit qu’ils se sont tellement chamaillés dernièrement alors que la solution à leur problème se trouve devant eux : la voie est plus libre que jamais sur le championnat poids-léger et il est temps qu’El Intocable tente sa chance face à Myron Reed ! Gino Medina est perplexe et demande ce qu’ils vont faire pour les ceintures par équipe, mais Holliday veut clairement changer de plan et dit que tant qu’ils ont une ceinture, ils pourront faire pression sur une division entière et enfin remonter les échelons de cette compagnie, et quoi de mieux pour être dans les petits papiers du Management que de les aider à se débarrasser de la racaille qui a pris d’assaut la ceinture Middleweight depuis plus d’un an ? Gino Medina semble commencer à y réfléchir, et The Dynasty semble s’être trouvée de nouveaux desseins...

84 ⋊ SINGLES MATCH
Su Yung v. Zeda Zhang

In a bout that had superb wrestling and great heat, Su Yung defeated Zeda Zhang in 7:56 by submission with The Purge after a distraction from Kagetsu.

56 ⋊ Tandis que Zeda Zhang s’endort, pas très paisiblement, pendant que Su Yung continue de l’étouffer, Kagetsu regarde le spectacle en brandissant la ceinture de MLW Women’s World Champion et en disant que c’est à elle, comme ça aurait dû l’être depuis le début ! Elle tourne toutefois le dos à l’entrée, ce qui permet à Lacey Ryan d’arriver à toute vitesse pour l’attaquer en la poussant sur la Bloody Undead Bride ! Prince Nana est derrière et continue de coacher la membre de son Princedom, qui vient maintenant porter un énorme Single Leg Dropkick à la championne ! Lacey est survoltée et veut placer son W.T.K., mais Su Yung revient et fait fuir la jeune femme qui retourne auprès de son agent ! Lacey Ryan a réussi son coup, permettant aussi à Zeda de se réfugier à l’extérieur, mais elle a désormais une armée sur le dos !

53 ⋊ Nous arrivons en pleine réunion du Black Friday Management, que nous interrompons vraisemblablement, pendant que Konnan met les choses au clair avec SCHAFF. K-Dawg semble clairement reprocher cette implosion entre lui et Low Ki, qui sont à l’heure actuelle les deux collaborateurs les plus efficaces du Black Friday Management. Il ne croit pas que l’ancien champion National Openweight ait une chance de récupérer sa ceinture maintenant que Hitman a été mis sur la touche pour les prochains mois (!). SCHAFF a un large sourire, mais pas vraiment de joie. Il dit que jusqu’ici, il a été plutôt tendre avec tout le monde… mais il en a assez, et il va montrer pourquoi on le surnomme le “Baddest Motherf***er”. Il dit à Konnan de retourner dans ses papiers pour trouver ses prochains cobayes, lui a une mission à régler : abattre CONTRA, et il n’a besoin de personne pour ça.

39 ⋊ Alicia Atout accueille Joe Doering avant que nous passions au prochain combat. Elle dit que Joe Doering est connu partout sur la planète pour être un des lutteurs les plus coriaces, et pourtant, il semblerait qu’il n’ait pas le même succès à la MLW jusqu’ici. Joe Doering sourit et semble remettre en question cette déclaration. Il dit qu’avec l’âge vient la maturité, et il sait que s’il veut être respecté sur le sol américain autant qu’il l’est au Japon, il va devoir mettre les bouchées triple. Il dit que la semaine prochaine, il a demandé un rematch face à Matt Cross et il sait que le résultat sera différent cette fois !

68 ⋊ SINGLES MATCH
Josef Samael v. Sefa Fatu

In a bout that had superb wrestling but little heat, Sefa Fatu defeated Josef Samael in 4:08 when Josef Samael intentionally got disqualified.

48 ⋊ Et voilà ! La machine CONTRA est en marche, et il ne faut que très peu de temps avant que Ikuro Kwon, Kota Sekifuda, Masaya Takahashi et d’autres ne fassent leur apparition pour tout gâcher ! Sefa Fatu est toujours au sol après s’être fait balancé dans un coin non-protégé par Samael, qui vient s’emparer d’un piquet. On sait quelle est la suite : Josef Samael veut simplement l’enfoncer dans le crâne de Sefa… mais Jacob arrive évidemment à la rescousse, armé d’une chaise ! Le SENTAI ne met que peu de temps à retourner à l’extérieur, mais Josef décide de rester à l’intérieur du ring, complètement indifférent à l’arrivée de son ancien allié. Les deux hommes se confrontent maintenant, et le Closest to Hell n’en démord pas, il dit à quelques millimètres du visage de son ancien leader qu’il va lui ouvrir le crâne ! Le Samoan Werewolf, après un moment d’hésitation, vient finalement reculer pour préparer un Savate Kick, mais cela suffit pour qu’Ikuro et Kota viennent lui attraper les pieds et le traîner à l’extérieur, alors que Josef Samael vient finalement planter le piquet dans l’épaule de Sefa ! Le coup a été plus ou moins esquivé, mais les Fatus se retrouvent K.O. à l’extérieur alors que CONTRA a pu agir sans que personne ne mette de bâtons dans leurs roues ce soir !

99 ⋊ MLW WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIPTAG TEAM MATCH
#FTR (Cash Wheeler & Dax Harwood) (w. Colonel Robert Parker) (chs) v. Douglas James & King Mo Lawal

In a bout that had superb wrestling and great heat, #FTR defeated Douglas James & King Mo Lawal in 16:51 when Cash Wheeler pinned Douglas James with a Goodnight Express. #FTR make defence number one of the MLW World Tag Team titles. King Mo Lawal was the weak link, struggling to keep up with everyone else's in-ring performance.

57 ⋊ Quelques semaines seulement après leurs débuts, #FTR viennent de délivrer un réel classique avec Douglas James et King Mo Lawal, qui ont montré qu’ils n’étaient pas les anciens champions par équipe pour rien ! La victoire aura été plutôt compliquée à chercher, mais Cash Wheeler et Dax Harwood prouvent clairement leur statut, et Colonel Robert Parker peut s’en réjouir : il a sûrement trouvé une équipe inatteignable pour porter la division par équipes de la Major League Wrestling en 2021 ! Les Von Erichs auront toutefois leur chance pour les ceintures la semaine prochaine dans l’opener, nous confirment AJ Kirsch et Rich Bocchini ! Est-ce que l’on s’apprête à assister à un gros retournement de situation ?



Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Mar 15 Déc - 11:53




MLW OVERLOAD #011
THURSDAY, WEEK 3 OF DECEMBER 2020
LIVE FROM NASHVILLE MUNICIPAL AUDITORIUM IN NASHVILLE, TENNESSEE, U.S.
2500 FANS IN ATTENDANCE


***

79 ⋊ MLW Overload démarre ce soir avec l’arrivée… du MLW World Heavyweight Champion, Davey Boy Smith Jr. ! Le New British Bulldog va prendre la parole dans le ring, face au public, ce qui est assez rare. Il commence d’ailleurs en disant qu’il semble important pour lui de se prononcer sur ce qui se passe en ce moment à la MLW avec le retour de CONTRA Unit. C’était à prévoir, mais il est clair que pendant que CONTRA préparait tranquillement son retour, le reste du monde en a profité pour célébrer au lieu de tout mettre en œuvre pour que cela n’arrive plus ! Davey dit que l’heure est grave et que c’est un message qu’il lance à tous les membres de la Major League Wrestling : il faut mettre leurs différends de côté et combattre CONTRA, quoi qu’il en coûte ! C’est alors que le theme song de la Team Filthy retentit, et Tom Lawlor rejoint le champion dans le ring. On sait que Lawlor a récemment annoncé que la Team Filthy allait terminer CONTRA, alors sommes-nous sur le point de voir les prémices d’une alliance avec Davey Boy Smith Jr. ? Eh bien, pas du tout ! Le Filthiest of Them All dit que c’est pratique pour le champion mondial de trouver une cible pendant qu’il garde sa ceinture au chaud ! Il y a quelques temps, il a fait l’erreur de vouloir se lancer dans une guerre contre CONTRA Unit et clairement… il s’est trompé d’objectif. Il se fiche de CONTRA, parce que ce qu’il veut, c’est ce pourquoi il s’est battu toute cette année, et c’est le MLW World Heavyweight Championship ! Et après la victoire de la Team Filthy à MisFOURtune, il est temps qu’il ait son match de championnat et qu’il devienne enfin un 2x-MLW World Heavyweight Champion ! Le Canadien sourit et répond qu’il ne s’attendait pas à mieux de la part de Tom Lawlor, mais il ne se rend pas compte que tant que CONTRA sera dans les parages, celui qui porte la ceinture est la cible principale. The Filthy One continue et demande à Davey s’il a peur. Les deux sont finalement interrompus par l’arrivée… d’Anton Barshev ! Le Bulgare a apparemment son mot à dire dans tout ça, mais on sait qu’il n’est pas vraiment là pour s’étaler sur le sujet. Il dit simplement qu’il veut une chance pour la ceinture et peu importe si Lawlor est dans le ring aussi, car tout le monde a vu ce dont il était capable. Et pourquoi pas y mettre CONTRA entièrement aussi… C’est à ce point-là qu’il sait qu’une fois qu’il sera dans le ring et qu’il aura un title shot, la ceinture repartira autour de sa taille ! Bulldog the Second répond à tout le monde en disant qu’ils finiront tous par avoir leur match de championnat, mais il préfère les prévenir : CONTRA auront leur mot à dire dans tout ça, et il ne sera pas responsable de ce qui arrivera à Tom et Anton. Un message assez cryptique, mais le MLW World Heavyweight Champion en a fini et quitte le ring. Tom et Anton se confrontent toujours… quand la diffusion d’Overload est coupée par le jingle de CONTRA Unit !

45 ⋊ Néanmoins, il y a un réel problème : ce feed de CONTRA diffuse les images de Kota Sekifuda, membre du SENTAI Death Squad, complètement K.O. ! Ikuro Kwon, Masaya Takahashi et Josef Samael semblent arriver un peu tard et retrouvent le jeunot… alors qu’une carte de visite est posée à côté de son corps. Samael la lit : “Ce soir, le Baddest Motherf***er contre SENTAI... ou du moins ce qu’il en reste !”. The Violence Dealer dit au MLW National Openweight Champion et à son Muscle Guy d’aller se préparer, car ils vont éliminer SCHAFF une bonne fois pour toute ce soir.

83 ⋊ MLW WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIPTAG TEAM MATCH
#FTR (Cash Wheeler & Dax Harwood) (w. Colonel Robert Parker) (chs) v. The Von Erichs (Marshall Von Erich & Ross Von Erich)

In a bout that had superb wrestling and great heat, #FTR defeated The Von Erichs in 7:45 when Cash Wheeler pinned Ross Von Erich with a Goodnight Express. It seems that Marshall Von Erich had his feet on the first rope while Wheeler was pinning him. #FTR make defence number two of the MLW World Tag Team titles. Marshall Von Erich was the weak link, struggling to keep up with everyone else's in-ring performance.

54 ⋊ Alors que les Von Erichs viennent solliciter l’arbitre pour son erreur, nous repartons en coulisses où Anton Barshev retrouve Court Bauer. The Great veut clairement officialiser qu’il aura bien son title shot face à Davey Boy Smith Jr., mais Court dit qu’il est dans l’incapacité de faire ça pour le moment… car c’est bien Tom Lawlor le challenger numéro un, après ses accomplissements. Le Bulgare n’est pas satisfait par cette réponse et dit à Court de bien s’assurer qu’il soit le prochain sur la liste, car il n’aime pas s’ennuyer et cela pourrait causer des problèmes. Bauer fait mine de ne pas être intimidé par les menaces d’Anton Barshev, mais on sait de quoi ce dernier est capable...

38 ⋊ Alicia Atout est aux côtés de Prince Nana et Lacey Ryan en coulisses, alors que le meneur de The Princedom met en avant sa cliente en évoquant ses récentes victoires ! Nana dit que Lacey a brillamment réussi à faire sentir sa présence en venant s’en prendre à la MLW Women’s World Champion, Kagetsu, et ce, malgré le fait qu’elle soit accompagnée par un démon ! Prince Nana rappelle que Lacey a battu Kagetsu durant le Prince Nana Challenge et… elle le refera pour la ceinture très prochainement ! Alicia dit qu’elle vient d’avoir confirmation que Lacey devrait affronter Su Yung la semaine prochaine et la battre avant d’avoir ce match de championnat, et le visage de Prince Nana change instantanément… mais pas celui de Beauty and Brawl qui sourit en annonçant qu’elle va s’en occuper sans problème.

78 ⋊ TAG TEAM MATCH
Gringo Loco & Zenshi v. HORiZON (Rey Horus & Séptimo Dragón)

In a bout that had superb wrestling and a decent reaction from the crowd, Loco & Zenshi defeated HORiZON in 6:09 when Zenshi pinned Séptimo Dragón with a Salvador Dragon. Rey Horus carried the match in terms of in-ring performance.

42 ⋊ C’est une nouvelle défaite pour Rey Horus, qui finit l’année comme il l’a commencé : aux côtés de Séptimo Dragón, et avec peu de victoires en poche ! Rey Horus vient une nouvelle fois blâmer son partenaire pour cette défaite et le ton monte. On voit même qu’il refuse de parler en Espagnol, alors que Séptimo a du mal à comprendre ce qui se passe. Gringo Loco et Zenshi viendront s’interposer entre les deux membres d’HORiZON encore une fois, mais Horus quitte le ring seul et repart en coulisses. La fin est proche pour les deux anciens protégés de Konnan.

62 ⋊ Nero ParK donne une promo face caméra, mais sans personne autour, comme il en a l’habitude. Il s’agira du dernier show de la Major League Wrestling de l’année la semaine prochaine, et Nero ParK dit que cette année a été rythmée par le changement… et l’abandon. Mais ce qui est sûr, c’est qu’il n’abandonnera pas ce qu’il a entamé avec Mark Wheeler. Le Golden Gun peut courir et fuir tant qu’il le veut, Black Spirit dit qu’il l’a en tête et qu’il refuse de quitter cette année sans s’être débarrassé de lui ! Next week, Nero ParK contre Mark Wheeler, c’est officiel !

53 ⋊ Un autre match officiel, mais cette fois-ci dans deux semaines : l’année de la MLW commencera avec une édition sur-surchargée d’Overload ! Et nous connaissons déjà le Main-Event de cette soirée : Davey Boy Smith Jr. remettra le MLW World Heavyweight Championship en jeu face à Tom Lawlor ! Le Canadien finira donc 2020 avec le titre autour de la taille… mais commencera-t-il 2021 de la même façon ? La Team Filthy va-t-elle enfin parachever son ascension aux sommets en s’emparant de la ceinture la plus prestigieuse ?

82 ⋊ SINGLES MATCH
Chris Ridgeway v. Satoshi Kojima

In a bout that had superb wrestling and a decent reaction from the crowd, Chris Ridgeway defeated Satoshi Kojima in 9:40 by pinfall with a Tiger Bomb.

35 ⋊ Alors que le Japonais avait battu Chris Ridgeway il y a quelques semaines, le jeune prodige prend sa revanche dans un rematch encore meilleur ! Il faudra bien déterminer un vainqueur dans cette série de combats… à moins que nous nous dirigions vers autre chose ? Les deux hommes se montrent du respect en se serrant la main une nouvelle fois après le match. D’excellents adversaires mais de meilleurs partenaires ?

65 ⋊ Nous avons déjà officialisé le combat entre Tom Lawlor et Davey Boy Smith Jr., mais Anton Barshev se sent délaissé et il compte bien le faire comprendre au leader de la Team Filthy ! Il rentre sauvagement dans le vestiaire de l’écurie, mais tombe sur Wheeler Yuta, seul ! Le Super-Athlete demande où est Lawlor, mais le nouveau membre de Filthy lui répond qu’il a déjà mis un terme à sa soirée. Mais vu qu’il est là, il va en profiter pour lui rappeler qu’Anton Barshev peut se pavaner tant qu’il le veut, il sait très bien que sa victoire face à Yuta dans l’Opera Cup était un coup de chance ! Wheeler Yuta dit qu’il est possiblement l’homme qui a mis le plus en danger le Bulgare depuis son arrivée ici, et, s’il cherche un combat, alors il peut l’avoir la semaine prochaine face à lui ! Barshev sourit… et perd quasiment aussitôt son sourire en lançant un petit “Whatever, kid”. On suppose donc que ce match aura bien lieu la semaine prochaine à Overload !

43 ⋊ Nous continuons avec la série de combats annoncés pour les prochaines semaines. On vous a promis une édition uber-Overload pour le premier show de 2021 ? On peut donc confirmer que les Fatus en feront sûrement partis ! Nous voyons Jacob et Sefa prendre la parole dans une promo pré-enregistrée. Sefa Fatu dit qu’ils veulent voir si CONTRA se débrouillent aussi bien dans un match qu’avec leurs attaques traîtres, alors ils les défient… dans un Six Man Tag Team Match ! Et pas besoin de s’inquiéter pour eux, ils sont des Fatus… Que ce soit leur famille ou des amis de la famille, ils savent bien qu’ils seront prêts à donner à Josef Samael et ses petites chiennes tenues en laisse un goût de leur propre spécialité !

78 ⋊ SINGLES MATCH
Joe Doering v. Matt Cross

In a bout that had superb wrestling and good heat, Matt Cross defeated Joe Doering in 6:45 by pinfall with a quick roll up.

41 ⋊ Et c’est maintenant la deuxième fois que Matt Cross parvient à battre Joe Doering ! Le géant, surnommé le Gaijin Finale, est mécontent du résultat cette fois encore, et on peut le voir à l’expressivité de son visage. Néanmoins, il s’est montré plutôt fairplay depuis qu’il a signé un contrat à la MLW et il continue de le faire en serrant la main de Matt Cross.

55 ⋊ Nous sommes à quelques minutes du Main-Event de la soirée… Mais avant toute chose, nous apprenons que nous assisterons à des débuts en 2021 ! Une musique plutôt entraînante est jouée par-dessus des images des bons moments de la vie, comme être sur une plage, danser dans un nightclub, ou partager une soirée avec des amis… mais une voix-off nous annonce que c’est la fin du fun en 2021 ! Un homme apparaît face caméra, sur un fond blanc, comme s’il s’agissait d’une vidéo amateur : c’est l’ex-No Way Jose ! Il se présente ici comme Pablo N.U.F. Venezuela et il dit que les gens ont eu “N.U.F. FUN” ! Il arrive en 2021 avec pour seul objectif que les gens ne s’amusent plus et qu’ils se sentent aussi misérables que lui… et c’est bien pour cela qu’il ne sera pas là pour le premier show car cela créerait une euphorie trop importante. Il dit qu’il sera là quelques semaines après et qu’il viendra dans le ring, qu’il fixera la caméra principale pendant quelques minutes dans le silence le plus complet, et qu’il repartira ensuite sous les huées… et sa mission sera accomplie ! Un énorme message apparaît alors à l’écran pour terminer cette vignette longue et un peu inintéressante : “In 2021, fun is not allowed !”. Le ton est donné...

81 ⋊ HANDICAP MATCH
CONTRA Unit (Ikuro Kwon & Masaya Takahashi) v. SCHAFF

In a bout that had superb wrestling and a decent reaction from the crowd, SENTAI Death Squad I defeated SCHAFF in 9:32 when Ikuro Kwon pinned SCHAFF with a Venom. SCHAFF was the weak link, struggling to keep up with everyone else's in-ring performance.

48 ⋊ Une défense très louable de la part de SCHAFF, mais même sans leur troisième membre, le SENTAI Death Squad est resté au-dessus dans ce combat ! Et comme prévu, Ikuro Kwon et Masaya Takahashi souhaitent se débarrasser éternellement de l’ancien champion National, et ils ne vont pas attendre qu’il se relève pour venir le bourrer de coups sous les huées ! Josef Samael arrive aussi avec un large sourire, et fait quelques signes pour dire à Ikuro et Masaya d’en finir rapidement. Le Venomous vient tenir le Baddest Motherf***er pour que le Hungry Ghost vienne sûrement porter son Gore signature. Takahashi s’élance… seulement pour que SCHAFF reprenne la main sur Ikuro et le balance sur son chemin, GORE GORE GOREEEEE ! Le MLW National Openweight Champion hurle de douleur tandis que SCHAFF profite de la surprise pour venir balancer Masaya à l’extérieur ! SCHAFF vient récupérer la ceinture posée sous un turnbuckle et pose son pied sur le corps de Ikuro Kwon en brandissant le titre sous les acclamations du public. Il est clair que le Baddest Motherf***er est solitaire, mais cela ne l’empêche pas d’être vainqueur ce soir et il veut le faire savoir en fixant Josef Samael ! SCHAFF est déterminé à récupérer sa ceinture, mais était-ce un coup de chance ce soir ?



Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Mar 22 Déc - 22:35




MLW OVERLOAD #012
THURSDAY, WEEK 4 OF DECEMBER 2020
LIVE FROM NASHVILLE MUNICIPAL AUDITORIUM IN NASHVILLE, TENNESSEE, U.S.
2500 FANS IN ATTENDANCE


***

49 ⋊ C’est le dernier Overload de l’année 2020, et pour l’occasion, nous commençons le show avec deux hommes qui se sont fait voler la semaine passée : Marshall et Ross Von Erich ! Les anciens MLW World Tag Team Champions souhaitent également mettre en avant le fait qu’ils n’aient pas perdu à la loyale la semaine dernière, puisque le tombé de #FTR n’était pas valide ! Tout le monde comprend bien qu’ils sont là pour une chose : obtenir un match retour pour les ceintures ! Mais alors que le theme song des actuels champions retentit, c’est Colonel Robert Parker, seul, qui se pointe sur la rampe avec un micro. Le légendaire manager de la Stud Stable dit qu’il est seul ce soir, mais que les Von Erichs ne se méprennent pas… les champions n’ont pas peur d’eux ! Ils sont la preuve même que les liens du sang n’ont aucune force face à l’alchimie naturelle de deux prodiges de la lutte ! Colonel Robert Parker dit qu’il est vrai que le tombé la semaine dernière était quelque peu controversé, et il rejette la faute sur l’arbitre totalement incompétent. Quant à ses poulains, Cash Wheeler et Dax Harwood… Il est ici pour accepter le challenge en leur nom ! Les #FTR acceptent de donner une seconde chance aux Von Erichs, pour les MLW World Tag Team Championship, et cela sera… la semaine prochaine, pour bien démarrer l’année ! Ils ont toutefois une condition. Marshall et Ross n’ont pas l’air d’avoir un problème avec cela et demandent ce qu’il en est. Robert Parker dit qu’ils savent pour quelles valeurs lui et ses champions se battent : rétablir une hiérarchie dans le monde de la lutte, revenir aux bonnes vieilles méthodes et se débarrasser de toutes les interférences qui sont venues polluer ce business ! Et si l’arbitre faute encore, il veut s’assurer qu’il n’y ait aucune controverse cette fois-ci… puisqu’il y aura deux autres tombés possibles pour légitimer au maximum le résultat de leur combat ! Vous l’aurez compris, Colonel Robert Parker annonce que la semaine prochaine, #FTR affronteront les Von Erichs pour les MLW World Tag Team Championship dans un Two out of Three Falls Match ! Marshall et Ross n’ont pas l’air découragé par cette annonce et disent que tout est bon pour eux et qu’ils attendent le match avec impatience, car 2021 commencera avec de nouveaux champions par équipe et la promesse que #FTR ne pourra plus se targuer d’être la meilleure équipe au monde ! Parker esquisse un grand sourire, ce qu’il est sûr, c’est que nous allons avoir du grand catch par équipe la semaine prochaine dans l’édition Overloaded Overload !

51 ⋊ Nous allons commencer la soirée avec notre premier match dans quelques instants mais avant toute chose, A.J. Kirsch est tout excité d’annoncer que le Kirsch’s Conclave revient ce soir avec deux invités : Davey Boy Smith Jr. et Tom Lawlor ! Il dit qu’à l’approche du combat qui opposera les deux pour le MLW World Heavyweight Championship la semaine prochaine, c’est l’occasion de tout mettre sur la table et de proposer une vraie confrontation verbale entre le champion et son challenger, et il a grandement hâte d’y être !

96 ⋊ SINGLES MATCH
Anton Barshev v. Wheeler Yuta

In a bout that had superb wrestling and good heat, Anton Barshev defeated Wheeler Yuta in 10:40 by submission with The Accolade.

60 ⋊ Encore une fois, Wheeler Yuta se sera bien défendu face au vainqueur de l’édition 2020 de l’Opera Cup, mais il s’écroule comme lors du premier match ! Anton Barshev célèbre et personne ne peut remettre sa légitimité en question désormais. Mais si sa légitimité en tant que futur challenger au championnat mondial est intouchable, lui ne l’est pas, et CONTRA le prouve en le ciblant pour sa nouvelle attaque ! Le Bulgare n’avait pour l’instant pas croisé le fer avec Josef Samael, Ikuro Kwon, Masaya Takahashi et les autres sbires encore masqués de CONTRA, mais cette attaque est la preuve que personne n’est à l’abri ! Même si Anton se débat au début et parvient même à caler un kick qui sèche le MLW National Openweight Champion, Samael viendra attraper la jambe du Super Athlete à l’extérieur alors que plusieurs sbires viennent se jeter sur lui en le ruant de coups ! On voit Wheeler Yuta qui parvient, lui, à prendre la fuite en disant que ce n’est pas son combat. Et c’est vrai, puisque Barshev est l’homme à abattre. Anton “The Great” finira par être latté par un coup de genou d’Ikuro Kwon. CONTRA peut maintenant clamer qu’ils ont été les premiers à mettre Anton Barshev dans une telle position...

48 ⋊ En coulisses, Chris Ridgeway rejoint Satoshi Kojima. Les deux hommes se sont rencontrés dans deux matchs amicaux récemment, et chacun est à une victoire… mais pas question de parler de match pour les départager, le Britannique est là pour voir comment se sent le vétéran alors qu’ils s’apprêtent à faire équipe face à Matt Cross et Joe Doering ce soir ! The King of Lariat semble apprécier le Smash Mouth et lui fait savoir en lui tendant… du pain ! Ridgeway l’accepte, comme s’il s’agissait d’une cérémonie sérieuse pour officialiser leur partenariat. Est-ce qu’il tiendra la route face à leurs adversaires ?

40 ⋊ Une entrée en grand pompe pour poursuivre cette soirée : Prince Nana vient au sommet de la rampe et demande à tout le monde de se lever et d’accueillir comme il se doit “The Heir of the Dom” Lacey Ryan ! La prodige blonde fait son entrée avec un large sourire, totalement prête à ce qui l’attend, et pas des moindres, puisqu’il s’agit d’un match en solo avec “The Bloody Undead Bride” Su Yung ! Rappelons que si Lacey remporte ce combat, elle aura un match de championnat face à Kagetsu !

72 ⋊ SINGLES MATCH
Lacey Ryan (w. Prince Nana) v. Su Yung

In a bout that had superb wrestling and a decent reaction from the crowd, Lacey Ryan defeated Su Yung in 9:48 by pinfall after a distraction from Prince Nana.

56 ⋊ No way ! Alors que Prince Nana était tranquillement installé à la table des commentateurs en tant qu’invité d’A.J. Kirsch et Rich Bocchini, il est venu interrompre Su Yung alors qu’elle s’apprêtait à fourrer sa chaussette ensanglantée dans la gorge de Lacey Ryan, ce qui a permis à cette dernière de surprendre Su avec un Roaring Elbow pour voler la victoire ! The Princedom a réussi son coup et s’en va à toute vitesse en coulisses ; ils ont bien compris une chose, face à la Kodokushi Army, c’est avec les stratagèmes qu’ils ont une chance de s’en sortir ! Kirsch et Bocchini confirment d’ailleurs que ce match, il aura lieu la semaine prochaine dans l’Overloaded Overload Special !

36 ⋊ Retour dans les quartiers généraux de CONTRA quand ceux-ci reprennent la main sur l’antenne de diffusion. Josef Samael dit qu’ils ont entendu le challenge lancé par les Fatus la semaine dernière, mais ils ne sont pas sûrs que Jacob et Sefa, eux, aient bien reçu le leur : ils s’en fichent totalement du passif de Jacob Fatu, il n’est qu’un vulgaire pion comme les autres depuis qu’il a décidé de tourner le dos à ceux qui l’ont construit. The Closest to Hell ont hâte de voir quel autre Fatu va s’ajouter à la danse car au final, plus il y en a présents la semaine prochaine, plus facile il sera d’exterminer leur lignée entière ! Josef Samael conclut en disant qu’il n’y a aucune force dans le nombre… CONTRA en est la preuve, c’est dans l’allégeance que la force réside… La transmission se coupe alors soudainement, et Rich Bocchini lance une théorie un peu folle : ce message, c’est pour lui une manière de dire qu’un membre de la famille Fatu a prêté allégeance à CONTRA et Jacob et Sefa feraient mieux d’assurer leurs arrières ! A.J. Kirsch demande si ce membre serait également le fameux “Prodigy of Chaos”...

34 ⋊ Alicia Atout accueille SCHAFF en zone d’interview et relève le fait qu’il soit plutôt dangereux pour elle de se trouver en sa compagnie actuellement, tant il est clair qu’il est devenu une des cibles principales de CONTRA. Le Baddest Motherf***er dit qu’il pense bien avoir montré la semaine dernière qu’il est loin d’être mort, avec ou sans Low Ki à ses côtés, avec ou sans la ceinture… cela ne fait que renforcer son envie d’en finir avec Ikuro Kwon ! SCHAFF dit que pendant que tout le monde se tire des balles dessus et s’affaiblit face à CONTRA, lui a décidé d’être un mercenaire et ça fonctionne pour lui. Il n’a montré qu’un avant-goût de ce qu’il sait faire et il ne sait pas quand il sera, le plus tôt il l’espère, mais il retrouvera Kwon dans le ring et il va l’achever comme il a achevé Low Ki !

77 ⋊ TAG TEAM MATCH
BLKBLD (Jordan Oliver & Myron Reed) v. The Dynasty (Gino Medina & Richard Holliday)

In a bout that had superb wrestling and good heat, Myron Reed and Jordan Oliver defeated Gino Medina and Richard Holliday in 6:22 when Jordan Oliver pinned Gino Medina with a WALE Driver.

70 ⋊ Une vidéo pré-enregistrée est diffusée, dans laquelle nous retrouvons l’ex-MLW Women’s World Champion, Zeda Zhang ! Cette dernière n’a pas été vue depuis quelques semaines, mais ce n’est pas pour autant qu’elle se morfond sur la perte de la ceinture et l’alliance entre Kagetsu et Su Yung. Si elle pensait qu’il s’agissait de la fin de la division féminine, alors elle aurait déjà abandonné… mais elle peut assurer que ce n’est que le début de sa carrière à la Major League Wrestling et seulement la fin de son premier arc en tant que championne. La WillKilla dit que la Kodokushi Army a pris de l’avance, mais elle a déjà ses yeux sur l’avenir et elle sait parfaitement ce qu’elle doit faire pour les atteindre… et maintenant, elle est prête à se mettre en action !

81 ⋊ TAG TEAM MATCH
Chris Ridgeway & Satoshi Kojima v. Joe Doering & Matt Cross

In a bout that had superb wrestling and a decent reaction from the crowd, Chris Ridgeway and Satoshi Kojima defeated Joe Doering and Matt Cross in 8:01 when Chris Ridgeway submitted Matt Cross with an Achilles Lock. Satoshi Kojima was the weak link, struggling to keep up with everyone else's in-ring performance.

49 ⋊ Le Smash Mouth parvient à faire taper Matt Cross au centre du ring, et cette nouvelle équipe entre le vétéran japonais et le jeune britannique fait des merveilles ! Le résultat n’est pas du goût de Joe Doering, qui vient aider Matt Cross à se relever. On s’attend une fois encore à ce que Doering parvienne à s’auto-contrôler… mais pourtant, c’est le soir où a décidé de péter les plombs et il porte une énorme Lariat à Cross ! M-Dogg fait carrément deux tours sur lui-même. Kojima et Ridgeway, qui rentraient en coulisses, reviennent alors pour empêcher Joe Doering d’aller plus loin dans son attaque. Le Gaijin Finale ne se risquera pas à devoir mettre à terre deux hommes, et quittera le ring, le regard plein de haine. Pas de doute, la Major League Wrestling a bien signé dans ses rangs le même homme qui a terrorisé le Japon pendant la majorité de sa carrière, et on sait bien que ce ne sont que les prémices de son chemin de destruction !

69 ⋊ En coulisses, Anton Barshev est mal en point, mais assez pour prendre à parti un caméraman pour s’adresser à CONTRA. The Great demande si ils pensaient pouvoir se débarrasser de lui aussi facilement. Le Bulgare dit qu’il n’en a que faire du business de CONTRA, mais une fois qu’ils commencent à venir intervenir avec ses affaires et qu’ils viennent s’en prendre à lui, il peut leur assurer que c’est la fin pour eux ! Jusqu’au dernier, “Barshev’s gonna crush ya!”.

55 ⋊ C’est l’heure d’une nouvelle édition du Kirsch’s Conclave avec Davey Boy Smith Jr. et Tom Lawlor. L’ambiance est toujours intimiste, et Kirsch accueille le champion mondial et son challenger dans l’aréna vide. Il dit qu’il s’agit d’une confrontation à yeux tournés et à cœur ouvert ! L’analyste met en avant l’importance de ce combat en disant qu’il s’agit là d’un match non seulement entre deux hommes qui ont véritablement porté la compagnie depuis sa nouvelle chance, mais qu’en cette année 2020, ils ont été deux constantes qui ont façonné le paysage de la Major League Wrestling. Lawlor se targue d’être le seul à qui tout cela s’applique, car pendant que Davey se contentait d’un règne oubliable, lui a combattu toutes les nouvelles stars. The Filthy One rappelle son palmarès en 2020, avec des matchs déjà mythiques comme celui face à Hideki Suzuki ou sa série face à Alexander Hammerstone. De l’autre côté, Davey a battu Eddie Kingston, un gars qui n’a jamais percé dans le business pour une bonne raison, Myron Reed, le champion mineur, et Mance Warner, ou le gars qui a remporté le Battle Riot par chance. Davey demande si Tom a fini, car il trouve cela drôle qu’il essaye de se mettre tellement en avant. Le New Bulldog laisse son CV parler pour lui-même et dit qu’il a été celui mettant fin au règne de terreur de CONTRA, et qui a porté cette ceinture durant toute l’année 2020 après avoir remporté la coupe la plus prestigieuse de ce sport. Chaque challenge sur son chemin, il a su le relever et le remporter avec brio. Et certes, il a échoué en cette fin d’année face à la Team Filthy, mais une fois qu’ils seront dans le ring avec la ceinture en jeu, il n’y a aucun doute qu’il terminera la soirée comme il l’a commencée : en tant que MLW World Heavyweight Champion ! Tom Lawlor lui dit de ne pas trop compter dessus, car il vient pour la ceinture et il a prouvé qu’il arrivait toujours à ses fins ! Le champion prend cela pour une menace de ramener le reste de la Team Filthy pour le match, mais Lawlor répond qu’il est fatigué d’entendre cette histoire à chaque fois. A-t-il eu besoin de la Team Filthy pour être champion mondial une première fois ? Pour terrasser tous ceux qui se mettaient sur son chemin ? Tom Lawlor rappelle qu’il est le Damn Standard et que Davey peut dire ce qu’il veut, c’est à lui de se mettre à son niveau ! The New British Bulldog conclura ce nouvel épisode du Kirsch’s Conclave en s’adressant directement à l’hôte et en disant qu’il est témoin tout comme lui de la mégalomanie de Tom Lawlor et qu’il pourra en parler la semaine prochaine, après avoir conservé son titre, car il sait que l’humiliation serait la pire chose pour Tom Lawlor et il veut s’assurer qu’il le fasse bien redescendre de son piédestal ! Des paroles quelque peu arrogantes de la part du champion, mais le voir dans cet état d’esprit prouve bien que c’est un combat de la plus haute importance… On a hâte !

67 ⋊ SINGLES MATCH
Mark Wheeler v. Nero ParK

In an extremely short match, Nero ParK defeated Mark Wheeler in 2:51 by pinfall with an Omega Driver following interference from Shane Strickland.

53 ⋊ WHAT THE ?! Alors que Mark Wheeler cherchait une nouvelle fois à entourlouper Nero ParK, Shane Strickland a débarqué à la surprise de tout le monde, permettant au luchador de porter son Omega Driver pour une victoire éclair ! Le Black Spirit observe maintenant le revenant, ancien MLW World Heavyweight Champion, alors que ce dernier profite des chants “Welcome Back” tout en ne quittant pas des yeux Wheeler, qui se relève peu à peu. Golden Gun versus Killshot… et c’est ce dernier qui est le plus rapide car il vient caler un énorme kick dans la tempe du Canadien sous les acclamations ! Un seul coup aura suffi à Shane Strickland pour sécher Mark Wheeler ! C’est sur ce retour que s’achève l’année 2020 de la Major League Wrestling, avec le retour du premier champion mondial du Restart de la MLW ! Qu’est-ce que 2021 nous réserve ? Les premières réponses la semaine prochaine, quand la MLW revient pour une Overloaded Edition of Overload, on Showtime !



Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Mar 5 Jan - 16:42




MLW OVERLOADED OVERLOAD SPECIAL #013
THURSDAY, WEEK 1 OF JANUARY 2021
LIVE FROM THE PLAZA LIVE IN ORLANDO, FLORIDA, U.S.
2800 FANS IN ATTENDANCE


***

36 ⋊ Bonne année à tous ! Et nous démarrons cette année 2021 pour la Major League Wrestling avec une édition surchargée (encore plus que de coutume) d’Overload ! AJ Kirsch et Rich Bocchini disent que nouvelle année et… nouveau régulier à la table, puisque Kevin Kiley est présent à leurs côtés ! Bocchini dit qu’il a clairement gagné sa place ici avec ses performances lors de l’Opera Cup, et Kevin Kiley montre sa motivation pour le poste en disant qu’il a, hier encore, étudié les derniers shows pour se tenir à l’affût de ce qui l’attend ce soir ! Le programme est plus que chargé, mais il est paré à analyser le moindre mouvement, et nous allons d’ailleurs commencer dans quelques minutes avec un match de championnat mondial. AJ Kirsch l’arrête et dit qu’avant cela, on se dirige en coulisses, car il semblerait y avoir un problème avec les MLW World Tag Team Champions, #FTR.

64 ⋊ Ou plutôt avec la moitié d’entre eux, car Colonel Robert Parker, accompagné de Cash Wheeler, est en train de tout faire pour échapper au rayon des caméras ! La légende de la gestion d’équipes demande plus de temps pour que #FTR puissent se préparer et sa requête sera vraisemblablement acceptée, puisque Rich Bocchini annonce qu’on lui dit dans l’oreillette que c’est désormais Kagetsu et Lacey Ryan qui vont démarrer la soirée ! Tout ce qu’on sait, c’est qu’on n’a pas vu Dax Harwood, la deuxième moitié des champions !

77 ⋊ MLW WOMEN’S WORLD CHAMPIONSHIP —  SINGLES MATCH
Kagetsu (ch) v. Lacey Ryan (w. Prince Nana)

In a bout that had superb wrestling and a decent reaction from the crowd, Kagetsu defeated Lacey Ryan in 9:19 by pinfall with an Ebisu Drop. Kagetsu makes defence number one of the MLW Women's World title.

59 ⋊ Une belle défense pour Kagetsu, et une première opportunité pleine de potentiel pour Lacey Ryan, qui s’écrase néanmoins sur l’Ebisu Drop de la championne ! Kagetsu est rejoint par Su Yung, et la Kodokushi Army semble avoir envie de faire de Lacey un exemple pour toute autre lutteuse voulant se dresser sur leur chemin. La Bloody Undead Bride enfile son gant ensanglanté alors que Prince Nana appelle à l’aide… et bizarrement, ses souhaits seront exaucés car Zeda Zhang arrivera depuis un angle totalement inattendu alors que sa musique avait retenti dans le Plaza Live ! La WillKilla est armée d’un nunchaku qu’elle maîtrise à la perfection, faisant peur à la Settsu Slayer qui préfère quitter le ring, mais Su Yung part à l’assaut et se le mange en plein dans la joue ! Su est complètement sonnée et roule à l’extérieur pour rejoindre sa moitié, alors que Zeda Zhang a les yeux emplis de haine ! Elle a clairement passé un nouveau cap dans cette guerre face à l’armée Kodokushi, si bien qu’en montrant une aptitude aux mind games, elle montre qu’elle est prête à se mettre à leur niveau...

35 ⋊ Ce soir, la présence de CONTRA se fait clairement ressentir, d’autant plus qu’il est attendu que le SENTAI Death Squad affronte Jacob Fatu, Sefa Fatu et un partenaire de leur choix ! La diffusion est justement interrompue et Josef Samael prend la parole au milieu de l’armée grandissante de CONTRA. Le Closest to Hell dit que le “Prodigy of Chaos” a la mainmise sur la Major League Wrestling et il sait pertinemment qu’il n’a pas besoin de rappeler qu’il frappera quand il veut et où il veut… mais le Plaza Live reste un lieu bien sympathique pour qu’il fasse enfin son apparition ! Mais qui sait… Le chaos se complait dans l’inattendu. Ce qui est sûr, c’est que Samael a quelque chose d’officiel pour les Fatus : leur petite lignée s’éteint ce soir ! Et il trouve que SENTAI a tellement bien travaillé en 2020 qu’il va leur donner une petite semaine de repos… car il veut être celui qui va ruiner Jacob Fatu dans le ring ! Deux hommes masqués s’avancent alors aux côtés de Josef Samael qui annonce qu’il a une nouvelle incarnation encore plus tordue et dérangée de CONTRA et qu’il la présente au monde ce soir !

58 ⋊ Mais ce qui était pressenti depuis quelques temps sera confirmé dans la foulée pour le même combat : Anton Barshev rejoint Jacob et Sefa en coulisses et leur confirme qu’il sera à leurs côtés ce soir, et qu’il ne veut pas que ce soit un grand moment. Il veut juste tous les éradiquer et passer à autre chose. Les Fatus acquiescent… c’est une alliance instable mais qui risque de faire de sacrés dégâts, peu importe ce que Samael a concocté !

61 ⋊ Nous allons passer au second combat de la soirée et il s’agira du match par équipes dans un Two out of Three Falls pour les MLW World Tag Team Championship de #FTR ! Mais ce sont les challengers, Marshall et Ross Von Erich, qui arrivent en premier. Les frères attendent patiemment dans le ring alors que nous savons que quelque chose se passe avec les champions… La musique de #FTR retentit et Colonel Robert Parker arrive d’abord, comme à son habitude, mais il est généralement suivi par les champions… et Dax Harwood n’est pas là ! Cash Wheeler porte les deux ceintures sur ses épaules, et le manager de légende a un micro en main. Il explique qu’il doit y avoir un changement de plan car, comme tout le monde peut le voir, il manque une moitié de la meilleure équipe du monde ! Robert Parker dit que beaucoup auraient abandonné et choisi de reporter le combat, mais lui n’est pas comme ça, et Cash Wheeler non plus. Il est un battant, un véritable champion, une légende en devenir… et il a décidé de lui faire confiance pour lui trouver un remplaçant digne de ce nom pour combattre ce soir et l’aider à conserver les ceintures, le temps que Dax Harwood puisse faire tranquillement son retour ! Colonel présente alors son partenaire d’un soir : Mance Warner !!! Moment absolument inattendu alors que la musique du God of Lariats and Light Beers qui semble ne même pas comprendre pourquoi il a été convoqué ! Mancer est un peu perdu, mais Colonel Robert Parker fait comme si tout était normal, énorme sourire aux lèvres. Parker a apparemment une confiance totale envers les champions (?) par équipe ! Et même s’il ne s’agit pas de l’affiche annoncée, le combat à suivre s’annonce excellent !

90 ⋊ MLW WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIP —  TWO OUT OF THREE FALLS MATCH
Cash Wheeler & Mance Warner (chs) (w. Colonel Robert Parker) v. The Von Erichs (Marshall Von Erich & Ross Von Erich)

In a bout that had superb wrestling and good heat, The Von Erichs defeated Cash Wheeler and Mance Warner in 12:21 when Marshall Von Erich pinned Mance Warner after an Iron Claw Slam in the third fall. The Von Erichs win the MLW World Tag Team titles.

67 ⋊ Ils l’ont fait ! Marshall et Ross sont désormais des two times-MLW World Tag Team Champions ! Pas d’effet de surprise, pas de “fluke”, les frères de la dynastie iconique des Von Erich récupèrent les ceintures un peu moins d’un an après les avoir perdues face à la Team Filthiest ! Le public est très satisfait de la victoire des Von Erich, mais Colonel Robert Parker ne semble pas non plus totalement dépité. Il s’approche auprès de Mance Warner et lui propose une poignée de main, comme pour lui dire que tout va bien et qu’il est fier de ce qu’il a fait ce soir ! Mancer n’a pas l’air très convaincu et se tient la nuque, décidant de ne pas serrer la main ni de Cash, ni de Robert. Cette alliance du soir aurait pu devenir une vraie alternative à #FTR, et ils ne sont pas passés loin de l’emporter, mais Mance Warner continue de faire cavalier seul !

52 ⋊ Alicia Atout nous souhaite une bonne année 2021 à tous ! Et pour sa première interview de l’année dans cet épisode spécial, elle accueille le challenger au MLW World Heavyweight Championship : Tom Lawlor ! Alicia Atout lui demande s’il se sent en sécurité par rapport à ce soir, avec la présence inévitable de CONTRA Unit, et les récentes attaques meurtrières qu’ils ont menées sur absolument tout le monde. Lawlor dit que selon sa théorie, ils sont parfaitement tranquilles ce soir. Il dit que bizarrement, Davey Boy Smith Jr. a été surprotégé et que tout cela est peut-être un stratagème pour rester au top, car il sait qu’il a maintenant The Filthiest of Them All à ses trousses. Lawlor dit que la seule chose qui importe, c’est qu’une fois qu’il sera dans le ring avec l’opportunité d’achever le règne de Davey, il le fera et rien ne l’en empêchera. Soyez-en sûrs, cette soirée se terminera comme tout le monde l’a prédit !

88 ⋊ SIX MAN TAG TEAM MATCH
Anton Barshev & The Fatus (Jacob Fatu & Sefa Fatu) v. CONTRA Unit (Josef Samael, ??? & ???)

In a bout that had superb wrestling and a decent reaction from the crowd, CONTRA Unit (Josef Samael, ??? and ???) defeated Anton Barshev, Jacob Fatu and Sefa Fatu in 10:27 when ??? pinned Sefa Fatu with a Shining Wizard.

52 ⋊ Mais qui vient donc de faire le tombé sur Sefa Fatu ?! Josef Samael s’est simplement ramené avec deux sbires et, à la surprise générale, le trio a complètement mangé leurs adversaires dans un match où le résultat n’est pas une surprise tant la domination était pour CONTRA ! Les deux hommes masqués avaient une alchimie qui laisse penser que ces deux-là font équipe très souvent. Josef Samael est très satisfait du boulot fourni par ses deux associés et vient se tenir au-dessus de Sefa, mais Jacob revient en force ! Le duo masqué parvient à contenir la férocité de l’ancien champion mondial, alors que Anton Barshev, lui, se fait attaquer par le SENTAI Death Squad à l’extérieur du ring. Le Violence Dealer prend lui un micro dans tout ce bordel pour faire une promo, en gardant parfaitement son calme malgré les cris et les coups, en disant que tout se met en place de manière si organisée pour l’arrivée du Prodigy of Chaos ! Josef Samael promet que lorsqu’il sera arriver, il va renverser l’ordre établi et proposer l’avénement du mal lui-même, et il n’y a rien que personne ne puisse faire ! Ils ont descendu tous ceux qui se mettaient sur leur chemin… et leur traînée de destruction n’est pas finie… même pas pour ce soir ! The Closest to Hell fait passer un message très clair au reste du locker room et plus particulièrement à deux hommes !!! En tout cas, ce soir, CONTRA aura déjà mis à terre Anton Barshev et les Fatus.

42 ⋊ Et justement, nous allons voir un peu comment se sent Davey Boy Smith Jr., le champion mondial, alors qu’il rejoint Alicia Atout en coulisses. Davey dit qu’il a entendu tout ce que tout le monde avait à dire, et il trouve ça ridicule qu’on puisse penser qu’il tolère les attaques de CONTRA, alors qu’il soit derrière tout ça ? C’est absurde. Le New British Bulldog dit qu’il doit faire ce qu’il y a de mieux pour lui et il pense réellement que ce qui est mieux, c’est qu’il s’élève comme l’homme qui donnerait sa vie pour la Major League Wrestling en faisant son maximum pour contrer les desseins maléfiques de CONTRA. Mais ce soir, son esprit est focalisé sur sa défense, sur Tom Lawlor. Seulement, il sent qu’il doit rester vigilent car il sait ce dont Tom est capable pour repartir avec la ceinture, et ce que CONTRA est capable de faire pour délivrer un message...

93 ⋊ MLW WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP —  SINGLES MATCH
Davey Boy Smith Jr. (ch) v. Tom Lawlor

In a bout that had superb wrestling and great heat, Davey Boy Smith Jr. defeated Tom Lawlor in 17:28 by pinfall with a Bulldog Bomb. During the match we also had a CONTRA jingle distract Tom Lawlor. Davey Boy Smith Jr. makes defence number five of the MLW World Heavyweight title.

56 ⋊ Ce n’est absolument pas ce qui était attendu ! Tom Lawlor s’est fait avoir alors qu’il était en train d’avoir la main sur ce combat, alors qu’un jingle de CONTRA s’est lancé en plein match ! Comme il l’avait dit, Davey a gardé la tête froide pour l’emporter au final. Les deux hommes sont exténués après cet excellent match… mais la diffusion d’Overload est entrecoupée d’une voix altérée et distordue. Le logo CONTRA apparaît pour les téléspectateurs mais sûrement au Plaza Live aussi, alors que la voix annonce qu’un nouvel âge de terreur s’apprête à plonger la Major League Wrestling et le business entier dans le chaos le plus incontrôlable et personne n’est à l’abri. La retransmission se coupe et nous atterrissons à nouveau au Plaza Live où la salle est plongée dans le noir… mais nous voyons un visage éclairé dans la noirceur ! Les lumières se rallument, et il n’y a absolument aucun doute : peinture faciale blanche, rouge et noire, regard profond et menaçant, aura destructrice… Tama Tonga est arrivé à la MLW ! Il observe Davey et Tom, qui sont choqués par la présence de l’homme qui a passé toute sa carrière sur le sol japonais, avant de s’élancer pour envoyer le champion au sol d’un simple coup, alors que Lawlor se fait balayer quelques instants après par un énorme Jumping Cutter ! Tama Tonga relève alors le Filthy One et fixe la caméra centrale quelques secondes sous les huées grandissantes du public présent : Jumping Double Underhook DDT dévastateur ! Le crâne de Tom Lawlor s’est planté dans le ring ! Serait-ce l’avénement du prodige du chaos dont CONTRA parlait ? Venons-nous d’assister à l’arrivée qui va sensiblement tout changer dans le paysage de cette industrie ?!!!



Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Dim 17 Jan - 0:21




MLW OVERLOAD #014
THURSDAY, WEEK 2 OF JANUARY 2021
LIVE FROM THE GILT NIGHTCLUB IN ORLANDO, FLORIDA, U.S.
1200 FANS IN ATTENDANCE


***

40 ⋊ La semaine dernière, la Major League Wrestling démarrait son année 2021 avec un grand boom ! Une édition spéciale d’Overload chapeautait cette nouvelle année, qui a pris des airs de nouvelle ère… Et ce n’est pas CONTRA Unit qui dira le contraire, puisqu’on les retrouve dans leurs Headquarters. Josef Samael est toujours aux côtés du SENTAI Death Squad, de trois soldats encore inconnus, mais l’ambiance est beaucoup plus sombre et… écrasante. C’est la présence d’un nouvel homme dans CONTRA qui est à l’origine de tout ce mal-être, plus particulièrement car on ne peut voir que son maquillage facial fantomatique dans l’ombre… Mais pas de mots prononcés ! Josef Samael est toujours le porte-parole du mal lui-même, et il dit qu’alors que personne ne s’y attendait et qu’il a frappé fort la semaine dernière, CONTRA, en soit, n’a toujours pas atteint sa forme ultime et sa forme la plus chaotique ! Samael dit qu’ils sont restés dans le silence pendant trop longtemps et que l’industrie a célébré leur disparition, mais c’était trop tôt. Ils sont de retour et le seul silence dans lequel ils se terreront désormais, c’est quand ils auront abattu ce business et qu’ils l’auront réduit à néant !

74 ⋊ SINGLES MATCH
Leo Brien v. Shane Strickland

In an extremely short match, Shane Strickland defeated Leo Brien in 5:18 by pinfall with a Calamity Trigger.

50 ⋊ Nous le savions de retour, mais voilà que le premier MLW World Heavyweight Champion de la seconde incarnation de la MLW, Shane Strickland, ressort triomphant de ce combat ! Muni d’un micro, Strickland dit que c’est bon d’être de retour là où il se sent voulu… là où on a besoin de lui ! Shane Strickland dit qu’il avait besoin d’une scène importante pour son retour car il est resté dans l’inconnu trop longtemps, et il a commencé à avoir l’impression qu’on l’oubliait. Rien de personnel envers Mark Wheeler, mais il ne peut y avoir qu’un seul Killshot ici… et il est prêt à prouver à n’importe quel moment qu’il n’a rien perdu de son talent à n’avoir besoin que d’une chance pour abattre la cible !

68 ⋊ En coulisses, Anton Barshev vient de faire son arrivée. Encore chargé avec toutes ses affaires, le Bulgare attrape le premier caméraman venu pour s’assurer que ce qu’il dise soit bien diffusé : il n’est pas là pour les mindgames et le bullshit de CONTRA ! Lui s’en fout de l’historique entre les Fatus et CONTRA, et s’il a voulu combattre la semaine dernière, c’était uniquement pour mettre sa main sur n’importe qui dans leur groupe ! Il s’est rendu compte qu’il s’était fait avoir mais son esprit est clair maintenant : si il veut atteindre CONTRA et leur montrer qu’ils ne devraient pas se mêler de ses affaires, il doit s’en prendre à leur grand boss ! Anton Barshev dit que ce soir, il attendra Josef Samael dans le ring et il va l’écraser et lui faire regretter d’avoir mis une cible sur son dos !

66 ⋊ En coulisses, nous retrouvons Colonel Robert Parker, Cash Wheeler et Mance Warner. Les trois sont en pleine discussion, donc nous avons manqué le début, mais on comprend très bien l’enjeu : Colonel Robert Parker souhaiterait que la collaboration avec le vainqueur du Battle Riot III continue ! Mancer n’est pas intéressé et demande pourquoi il s’accroche à cette idée alors qu’à cause de lui, #FTR ont perdu les ceintures par équipe la semaine passée. Parker dit que ce qu’il a vu la semaine dernière, c’est peut-être le début d’une nouvelle écurie dominante dans l’industrie, une écurie qu’il gérerait tranquillement, pour laquelle il n’aurait même pas besoin d’être aux abords du ring tant ils sont les meilleurs dans ce qu’ils font ! Il dit que Mance Warner a simplement besoin d’un peu d’aide et de quelqu’un qui peut non pas l’emmener aux sommets, car il sait le faire, mais le faire rester aux sommets ! Cash Wheeler a une idée et dit qu’il est bien celui qui s’est mangé le tombé final la semaine dernière, alors il a une sorte de dette envers lui, et il veut que ça prenne la forme d’un match ! Si Wheeler bat Mance Warner, alors il devra signer un contrat qui le lie à Colonel Robert Parker ! Le Southern Psycho, la mine toujours fermée, dit qu’il n’a aucun compte à rendre à qui que ce soit, mais si Cash Wheeler le veut dans le ring, alors il est partant.

75 ⋊ TAG TEAM MATCH
Chris Ridgeway & Satoshi Kojima v. Greedy Souls (Brendan White & Danny Jones)

In a bout that had superb wrestling and a decent reaction from the crowd, Greedy Souls defeated Ridgeway & Kojima in 7:30 when Danny Jones pinned Satoshi Kojima with a Crash Landing / Rear Naked Choke.

36 ⋊ Un match plus important pour les nouveaux venus des îles Britanniques, Greedy Souls, mais pas le temps pour eux de célébrer car en coulisses, du monde s’affaire autour d’un corps laissé K.O. à côté de caisses de production ! Gringo Loco et Zenshi ont trouvé Séptimo Dragon mais n’ont pas vu qui était l’homme derrière ce qui semblerait être une attaque. Gringo Loco, même s’il n’a rien vu, semble avoir sa propre idée de qui est derrière cette attaque...

63 ⋊ Jordan Oliver est avec le MLW World Middleweight Champion Myron Reed en coulisses, et Oliver semble assez préoccupé par le fait que The Dynasty en ait apparemment après Myron et son titre. The Fiyahman dit qu’il commence l’année de la même manière que l’année passée : comme le champion mondial le plus légitime ! Mais l’année dernière, il a passé le plus clair de son temps à prouver son statut alors qu’il aurait dû faire comme les autres et récolter son chèque. La vérité, c’est que les gars comme eux, les petites “racailles”, ils n’ont pas le droit de s’arrêter de travailler, contrairement aux autres, ça doit être du 24/7 ! Eh bien, en 2021, BLKBLD va prendre un repos bien mérité et ignorer les autres comme on les a ignorés et délaissés ! Myron Reed cale bien sa ceinture sur son épaule et finit ce segment en disant ironiquement que la file d’attente n’est pas si bondée que ça vu tous ceux qu’il a déjà battus, de toute manière...

65 ⋊ Nous allons passer au prochain match de la soirée qui est… un Handicap Match ! Zeda Zhang a décidé de faire face à la Kodokushi Army seule, mais n’est-elle pas en train de voir ses yeux plus gros que son ventre ? Justement, la MLW Women’s World Champion Kagetsu arrive avec Su Yung. Alors que ce duo semble vouloir entrer dans ce Handicap Match sans encombre, la WillKilla vient se jeter d’un énorme Suicide Dive sur ses rivales !! Peut-être que Zeda a trouvé la solution adéquate pour faire face à sa plus grosse menace : abandonner toute règle ! La bagarre démarre à l’extérieur où Su tente de protéger Kagetsu en s’interposant souvent, mais la manœuvre aérienne a d’abord permis à l’ancienne championne de prendre l’avantage. Tout ça, c’est avant que la Settsu Slayer ne vienne pousser Zeda dans le poteau en acier, permettant à sa elle-même et sa comparse de venir donner des stomps à Zeda Zhang pendant de longues secondes. C’est alors que l’ancienne rivale de Kagetsu ET de Zeda Zhang, Awesome Kong, fait son retour à Overload !!! Kong est un monstre de la nature et sa seule présence rend déjà la Kodokushi Army perplexe… mais elles ne s’attendaient pas à ce que Kong vienne après elles ! Su Yung tente un Cannonball depuis l’apron, mais la Female Monster parvient à la garder sur ses épaules pour la balancer en Awesome Bomb sur les escaliers ! La championne mondiale a tiré une leçon de tout ça et préfère laisser la Bloody Undead Bride derrière elle, repartant en coulisses sans la même assurance qu’en étant venue ! Zeda Zhang et Awesome Kong, elles, se regardent pendant quelque temps, et on sent une vraie animosité mais également du respect entre les deux femmes, ce qui n’est pas sans rappeler une autre relation épique de l’histoire de la lutte féminine aux Etats-Unis ! Quoiqu’il en soit, l’apparition d’Awesome Kong, plusieurs mois après sa défaite dans un Last Woman Standing face à Kagetsu, ne laisse présager rien de bon pour l’hégémonie de la Kodokushi Army.

50 ⋊ En coulisses, Gringo Loco semble avoir trouvé l’homme derrière l’attaque portée sur Séptimo Dragón et ce n’est, selon lui, nul autre que… son partenaire, Rey Horus ! Gringo Loco dit qu’il se fiche des raisons d’agir de Horus mais il sait que ce dernier a clairement changé ces dernières semaines et il est prêt à lui donner ce qu’il souhaite : il veut un punching ball ? Une chance de briller ? De ne compter que sur lui-même ? Il n’a qu’à l’affronter plus tard ce soir, car il est la mascotte de la Major League Wrestling et il ne laissera pas des attaques impunies prendre lieu dans son locker room ! Rey Horus dit qu’il n’est pas derrière ça, mais vu qu’il est insulté que Gringo Loco pense ça de lui, son match, il l’aura !

49 ⋊ Plus loin en coulisses, Kaya Sofia Muñoz est seule sur son téléphone et c’est le moment que Salina de la Renta choisit pour l’aborder ! L’Empresaria a une idée en tête, mais avant d’avoir pu commencer à parler, la nouvelle coach de Kaya, Sarah Stock, déboule. Salina est prise de court mais Kaya lui dit que peu importe ce qu’elle a à lui dire, Sarah peut l’entendre aussi. Après tout, elle a besoin de son oeil expert et elle est ravie de l’avoir à ses côtés car elle sait que Sarah ne l’utilise pas pour avoir des passe-droit ! Salina dit qu’elle est simplement là pour annoncer à K.S.M. qu’elle a réussi à lui dégoter un combat la semaine prochaine, car elle sait qu’elle n’attend qu’une opportunité. La Showtime’s Daughter demande où est le piège dans tout ça, mais Salina dit qu’il n’y en a aucun : elle avait clairement dit qu’elle pouvait aider la carrière de Kaya et c’est ce qu’elle fait ! Kaya Sofia Muñoz se tourne vers l’ancienne Producer de NXT qui prend alors le relais et menace Salina. Si elle planifie quoi que ce soit, elle ferait mieux d’abandonner de suite. Stock et Kaya repartent ensuite, mais Salina de la Renta n’a pas l’air impressionnée.

45 ⋊ Alicia Atout est là pour accueillir les nouveaux MLW World Tag Team Champions, Marshall et Ross Von Erich ! Atout demande ce que ça fait de retrouver ces ceintures après quasiment un an sans elles. Les Von Erich disent qu’ils veulent que les choses soient différentes cette fois, montrer à quel point ils se sont entraînés dur pour évoluer. Ils veulent être le standard de la lutte par équipe à la MLW, comme on peut le voir ailleurs avec les Young Bucks, les Usos, The North ou AXIZ ! Et pour cela, ils invitent toutes les équipes du Roster à un énorme Tag Team Invitational la semaine prochaine… pour lequel ils seront aux commentaires ! Les vainqueurs de ce combat, qui seront les #2 de la division, auront la chance de les affronter pour les ceintures. Le challenge est lancé !

78 ⋊ SINGLES MATCH
Gringo Loco v. Rey Horus

In an exceptional match, Gringo Loco defeated Rey Horus in 5:48 by pinfall with a 450° Splash.

53 ⋊ Gringo Loco vient donc de river les épaules de Rey Horus au sol pour le compte de trois, et évidemment, le luchador est furieux… mais il n’a personne contre qui en vouloir cette fois, à part lui-même ! Loco s’approche de Horus et lui dit simplement d’avouer qu’il est derrière l’attaque de Dragon et il fera tout pour l’aider, mais Horus ne veut pas avoir affaire avec lui et le pousse pour rentrer en coulisses.

59 ⋊ On retrouve LE grand perdant de la semaine passée : Tom Lawlor ! Entouré de Dominic Garrini et Wheeler Yuta, le Filthiest of Them All semble pensif, absolument incertain de ce qui l’attend maintenant qu’il a raté le coche pour l’opportunité qu’il attendait depuis longtemps. Garrini, lui, pense déjà au futur et dit qu’ils ont tellement de momentum derrière eux, et qu’il ne faudrait pas que cette victoire biaisée de Davey les arrête. Le Bone Collector semble même prêt à aller se venger de CONTRA car tant qu’ils seront dans les parages, il sent que leur hégémonie est contestée, et ça ne lui plaît pas ! Wheeler Yuta ne veut pas froisser Tom Lawlor, qui paraît encore un peu offensé par la mention de CONTRA, et propose à Dominic Garrini qu’ils participent au Tag Team Invitational la semaine prochaine, pour récupérer les MLW World Tag Team Championship qu’ils n’auraient jamais dû perdre ! Lawlor se contente d’un simple “Yes, do that” et Dominic Garrini n’est pas absolument convaincu, mais se plie aux ordres. Ce qu’il faut retenir, c’est que la Team Filthy est de retour sur les titres par équipe, et on sait comment ça s’est terminé pour les Von Erich la première fois !

86 ⋊ SINGLES MATCH
Anton Barshev v. Josef Samael

In a bout that had superb wrestling and good heat, Anton Barshev defeated Josef Samael in 12:05 by pinfall with a Machka Kick.

63 ⋊ Josef Samael n’aura clairement pas démérité dans ce match serré, en se montrant comme une vraie menace et surtout, un chien de guerre ! Samael sait clairement comment emmener ses adversaires sur un terrain instable et dangereux, même si Barshev prend une revanche méritée sur CONTRA. Le Super Athlete en a donc fini avec le clan le plus dangereux du business ? Ou pas ! Car c’est bien sûr le nouveau meurtrier de CONTRA qui fait son apparition : ‘Sin Incarnate’, Tama Tonga ! Il s’avance dans l’ombre, seul son facepaint est visible dans la nuit, mais Anton Barshev reste sur ses gardes… sans voir le Closest to Hell, Josef Samael, qui vient lui planter son piquet dans le bas du dos ! Tama continue sa marche tranquillement tandis que Samael s’acharne sur le Bulgare. Le leader de CONTRA va alors chercher un micro alors que Tama Tonga rôde autour du corps de Anton ‘The Great’ Barshev, prêt à frapper à n’importe quel moment, de n’importe quel angle. Samael annonce à tout le monde de considérer ceci comme une invitation ! Une invitation… à rejoindre les Enfers, mais à le faire avec panache ! A accepter qu’il s’agit de la fin, mais d’une belle fin, car CONTRA redéfinit cette industrie comme ils l’entendent ! Josef Samael annonce que dans quelques semaines, la Major League Wrestling rejoint la capitale du mal, Pandemonium, et CONTRA accomplit ses desseins une bonne fois pour toutes. Josef Samael semble sortir une sorte de carte de l’une de ses poches et la plaque contre le dos de Barshev, alors que Tonga s’empare d’un piquet. Ne me dites pas que… HOLY SHIT ! Tama Tonga vient de planter la carte dans le dos d’Anton Barshev qui hurle de douleur !! La caméra fixe le dos ensanglanté du vainqueur de l’Opera Cup 2020 alors que le visage stoïque de Tama Tonga viendra finalement conclure la diffusion de ce nouvel épisode d’Overload. MLW Pandemonium is coming, et ça ne présage rien de bon...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: