Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Fantasy Booking :: Mondes écroulés :: Hard Knox Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
01. HK Act #1
LeKev
LeKev
LeKev
Vieux Meuble
Messages : 30
Date d'inscription : 22/07/2020
Age : 35
Localisation : Québec, Canada
LeKev
Lun 10 Aoû - 22:15




 


DATE – Friday, August 14, 2020
VENUE – Hangar 5150, Manhattan, New York
BROADCAST – Fight Network & YouTube
ATTENDANCE – 200/200

01. Manhattan, New York. C'est en fin de soirée, dans un quartier industriel que tout commence. Deux silhouettes imposantes sont visibles de dos. Les deux regardent un hangar de l'autre côté de la rue. Les individus se mettent soudainement à avancer d'un pas rapide, ils traversent la rue et s'arrêtent devant la grande porte du hangar. De l'autre côté, à l'intérieur des murs, nous pouvons entendre une musique "metal" audible jusqu'à l'extérieur. Au bout d'un moment, la porte s'ouvre tranquillement et une lumière forte vient envahir la pénombre. Des cries se font entendre, le hangar est plein à craquer. Aussitôt entré, la grande porte se referme illico. Les deux individus se fraient un chemin parmi la foule très dense. Ils grimpent des marches menant à une plateforme plus haute, qui surplombe la quasi-totalité du hangar. Ils s'installent tous deux à chacune des extrémités de celle-ci laissant un espace entre eux. Nous pouvons désormais voir qu'il s'agit de l'équipe, The Butcher & The Blade. ils regardent la foule d'un air sévère lorsqu'une silhouette vient se placer entre eux. La musique s'arrête aussitôt, c'est le silence total. Tous les yeux sont rivés sur l'individu. Il s'agit de Bully Ray. Le patron de la HK regarde la foule pendant un moment et lève brusquement son poing dans les airs. La totalité de la foule fait de même sous une vague de cri. C'est sous un chant "HK" que la musique reprend et que les hostilités peuvent officiellement commencer.

ray.png

02. Bully Ray est maintenant au centre du ring, toujours accompagné de Butcher et Blade. Le vétéran se dit heureux de voir que le hangar est plein à craquer. Ce soir, il y a une énergie différente, une énergie qui lui rappel la ECW en 1994 lors de la reconnaissance de cette dernière. Il affirme avoir été privilégié de connaître cette révolution et cet ère si sensationnelle. La ECW dans son style unique, a changé le visage de la lutte à tout jamais et ce soir, la HK s'apprête à en faire toute autant. L'idée n'est pas de reproduire l'icône qu'est l’ECW, mais de s'imprégner de son aura et de son énergie pour changer la vision de ce business une nouvelle fois et qu'elle en a gravement de besoins. Il présente ensuite ses acolytes, Butcher et Blade et informe qu'ils sont ses bras, ses yeux et ses oreilles. Quiconque voudra foutre le bordel devra s'expliquer avec eux. Il remercie également le célèbre groupe Killswitch Engage, de performer pour eux tout au long de la soirée qui a aussi accepté que leur chanson The Signal Fire soit le titre officiel de la Hard Knox. Il conclut en ajoutant qu'entre ces murs, le mot "Entertainment" est strictement interdit.

03. Cowboy Shit. Ce n’est nul autre que "Hangman" Adam Page qui ouvre le bal et qui s'amène. La foule l'accueil comme un véritable héro. Alors qu'il s'avance en direction du ring, tout en tapant dans quelques mains au passage, il décide de s'arrêter au bar afin de prendre une bonne bière. Page s'enfile la bière d'un coup et en demande une autre. C'est finalement l'arbitre qui doit venir le chercher. Il s'apprête alors à prendre la parole, mais avant même d'avoir le temps de dire un seul mot, la musique de son adversaire débute et celui-ci s'amène sous une réaction de la foule totalement différente à son égard.

SINGLE MATCH
"Hangman" Adam Page def. Ridge Holland
04. C’est dans un combat où l’Anglais avait tout à prouver que nos deux adversaires ont fait découvrir au public à quoi s’attendre de ce projet. Malgré sa faible expérience, Holland est reconnu pour être solide et son adversaire ne donne pas sa place. Pendant le combat, Ridge a tenté de frapper son adversaire avec son fameux bâton, mais Hangman a réussi à esquiver le coup et à enchainer avec un Big Boot qui a surpris l’Anglais. Alors que ce dernier est sonné, Page s’élance pour un solide Buckshot Lariat pour le compte de trois.  

beer.png

05. Aussitôt le compte de trois achevé, notre Cowboy retourne au bar pour célébrer sa victoire sans perdre une seule seconde. De son côté, Ridge Holland semble furieux de s'être fait voler la victoire de cette façon. Visiblement, la victoire était beaucoup plus importante à ses yeux qu'à ceux du cowboy.

06. Suspendu en haut du ring se trouve un cube entouré par des écrans. Une de chaque côté permettant ainsi à tout le monde dans le hangar de ne rien manquer. Une vignette débute. Nous pouvons voir un homme faire les cent pas. Plusieurs coupures ont lieu nous montrant l'homme dans divers angles face à la caméra. Se mordre les doigts au sang, s'arracher des cheveux, se frapper le visage jusqu'à saigner, nous avons le droit à la totale. L'homme affiche un sourire malicieux, il lui manque une dent. La vignette se termine sur un gros plan du visage en sang et souriant de Timothy Thatcher. Ont peu l'entendre dire "Fight" avant que l'image ne coupe.

07. C'est maintenant le Aus-zilla, Jonah Rock qui s'amène au ring. Le colosse semble confiant. Il fait les cent pas dans le ring en attente de découvrir qui est son adversaire. Un homme parmi le public se lève soudainement. Il porte une capuche qui cache légèrement son visage. Un thème débute dès lors, c'est la musique de Darby Allin. Ce dernier enlève sa capuche et se dirige vers le ring sous les cris de la foule qui semble vraiment heureux de la présence du jeune homme. De son côté, l'Australien se moque de la taille de son adversaire.

darby.png

SINGLE MATCH
Darby Allin def. Jonah Rock
08. La différence de poids est grande entre nos deux combattants, mais Darby ne semble pas se laisser impressionner par ce détail. Tout au long du combat, Allin se fait mal mener, mais ça ne l’empêche pas de se relever à chacune des fois. À la surprise de Jonah, Darby a réussi à prendre le contrôle sur son adversaire en exploitant son point faible, le cardio. Il enchaine les attaques rapides et les esquives les unes après les autres pour réussir à étourdir son rival. Il enchaine avec un Front Flip Stunner, suivi d’un Last Supper pour réussir à coincer son adversaire pour la victoire impressionnante.      

09. Nous retrouvons Quinn McKay en coulisse avec nul autre que Jon Moxley pour une interview. Ce dernier semble dans une forme explosive. Quinn lui demande ce que ça fait d'être la toute première signature de ce projet. Mox répond qu'il a été le premier parce que Bully Ray sait qu'il a les épaules suffisamment solides pour porter un tel projet. Ce concept lui parle, comme s'il avait été créé pour lui. Le combat, la survie, c'est dans son ADN et quiconque sera sur son chemin en aura la preuve. Trop longtemps ont l'a privé de sa véritable nature, maintenant il est comme un chien en liberté.

10. Une vignette est présentée. On y voit deux femmes dans un ring. Elles s'échangent des enchaînements de prise rapide jusqu'à ce que l'une d'elles attrape violemment l'autre par le bras et la coince dans un solide Fujiwara Armbar. La victime se tord de douleur et tape de toutes ses forces. Soudain, l'écran affiche "The Virtuosa" Deonna Purrazzo. La jeune femme est donc en chemin vers la HK.

deo.png

11. Le bruit d’une corne se met à résonner très fort, une musique débute aussitôt et c’est Hanson et Rowe des War Machine qui arrivent sous les acclamations de la foule. Nos deux conquérants semblent prêts à déplacer des montagnes. Oney Lorcan et Danny Burch répondent présents pour affronter les colosses.  

TAG TEAM MATCH
War Machine def. The Brit-Am Bruisers
12. C’est dans le plus grand des respects que nos quatre excellents combattants se sont affrontés. Ils ont offert un grand spectacle qui a réussi à en mettre plein la vue au public. La barre est désormais très haute et personne n’a à rougir de sa performance, mais c’est nos Vikings qui ont réussi à obtenir le dernier mot après avoir esquivé un Running European Uppercut de Lorcan enchainé par un puissant Fallout pour la victoire. La foule scande le mot "war" d’une telle force que le hangar en tremble presque.    

13. Après avoir fêté cette première victoire, Hanson et Rowe remontent la rampe et la musique de Shotzi Blackheart retentit. Cette dernière s'amène avec son petit char d'assaut. War Machine la laisse passer entre les deux et l'encourage au passage. C'est au tour de Big Swole de faire ses débuts. Une fois sur le ring, les deux femmes se font une accolade et se serrent la main avant de commencer le combat.  

SINGLE MATCH
Shotzi Blackheart def. Big Swole
14. C’est dans un face à face entre deux femmes de caractère que le public en a eux pour son argent. Avec cet affrontement, il ne fait plus aucun doute sur le talent de ces deux jeunes femmes. Malgré le respect mutuel, elles n’y sont pas allées de main morte l’une contre l’autre. C’est en contrant un Superkick que Shotzi agrippe son adversaire de dos par les épaules et y va d’un Tiger Suplex suivi d’un pin. Elle s’appuie de tout son corps sur son adversaire pour l’empêcher de se dégager.  

kill.png

15. Avant l’affrontement final de la soirée, Killswitch Engage joue un dernier morceau afin de terminer la soirée du bon pied. C’est avec son dernier hit nommé "The Signal Fire" que Howard Jones et Jesse Leach unissent leurs voix pour le plus grand plaisir des deux-cents fans présent pour le premier show à vie de la Hard Knox. L’ambiance est a sont comble pour la finale.

16. Bully Ray est de nouveau sur le ring. Il dit être content de la tournure de la soirée jusqu'à maintenant. Il ajoute que non seulement la HK a un concept différent, mais qu'en plus, entre ces murs, la notoriété n'aidera personne. Les combattants seront récompensés par des faits d'armes, des distinctions, du courage, de l'audace.  Ici, il faut savoir se  faire remarquer pour grimper les échelons. Don't sing it, bring it. Le patron parle ensuite du Main Event et annonce que Jon Moxley sera de la partie. Il dit être persuadé que Mox est l'homme de la situation pour un projet comme celui de la HK.

moxley.png

17. Suite à cette présentation, l'ancien membre du SHIELD s'amène via le public avec son air de Street Dog habituel. Il fait les cent pas dans le ring, il semble impatient de se battre. SHOCK THE SYSTEM. OMG! Adam Cole s'amène accompagné de Bobby Fish et Kyle O'Reilly. Undisputed Era est dans la place. Les reDRagon souhaitent bonne chance à Cole et celui-ci s'amène seul vers le ring.

SINGLE MATCH, MAIN EVENT
Jon Moxley def. Adam Cole
18. C’est dans le véritable esprit d’un Fight Club que Moxley et Cole se sont livré bataille. Jon n’a pas ménagé son rival, mais comme a son habitude, Cole a réussi à surprendre par sa ténacité et son entêtement a toujours se relever. Toutes les tentatives de triche de Cole ont échoué et plus le combat avance, plus Moxley s’approche de la victoire.

19. Alors que Mox s'apprête à en finir avec un Paradigm Shift, Fish et O'Reilly arrivent et sans la moindre hésitation, ils attaquent Jon. L'arbitre sonne la cloche, victoire par disqualification pour Jon Moxley. L'ancien Ambrose se fait tabasser par les deux hommes qui sont rejoints par Cole. La soirée se termine sur l'image de la Undisputed Era qui anéantit totalement Moxley avant de poser au centre du ring sous une pluie de huées. Bully Ray du haut de sa plateforme, regarde les événements sans n'afficher aucune expression.

cole.png

RÉSULTAT RAPIDE.
"Hangman" Adam Page def. Ridge Holland
Darby Allin def. Jonah Rock
War Machine def. The Brit-Am Bruisers
Shotzi Blackheart def. Big Swole
Jon Moxley def. Adam Cole

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
LeKev
LeKev
LeKev
Vieux Meuble
Messages : 30
Date d'inscription : 22/07/2020
Age : 35
Localisation : Québec, Canada
LeKev
Lun 10 Aoû - 22:19
Le premier show est très long pour une FB, habituellement je fais peut-être la moitié de ça. Pour la première, je voulais bien mettre les choses en place, tranquillement, étape par étape et construire mon roster de show en show. J’espère que vous allez aimer l’ambiance. Plus les shows vont avancer, plus il va y avoir de l’action, des surprises et des informations sur les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: