Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Fantasy Booking :: Mondes écroulés :: Hard Knox Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
› Réaction
LeKev
LeKev
LeKev
Vieux Meuble
Messages : 30
Date d'inscription : 22/07/2020
Age : 35
Localisation : Québec, Canada
LeKev
Lun 10 Aoû - 17:33

giphy.gif
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Lun 10 Aoû - 18:04
C'est top top top niveau graphisme ! Je vais t'embêter avec ça, mais j'espère que Ruby Riott aura éventuellement sa chance dans le ring. I love you
Revenir en haut Aller en bas
LeKev
LeKev
LeKev
Vieux Meuble
Messages : 30
Date d'inscription : 22/07/2020
Age : 35
Localisation : Québec, Canada
LeKev
Lun 10 Aoû - 18:37
Merci c'est gentil. Cette fois je ne vais pas toute mettre mon énergie dans le graph mais dans l'histoire aussi. Hahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Jeu 13 Aoû - 15:59
HARD KNOX ACT #1

Des débuts classiques ! Content de voir Butcher et Blade qui se fondent bien au décor, en espérant que leur tour viendra pour quelque chose d'un peu plus substantif qu'un rôle de bodyguards ! J'ai beau détesté Bully Ray, il fera une très bonne figure d'autorité, je pense.

Bizarre de voir Page en opener! Mais j'aime bien ce début de storyline pour lui, ça lui donne un truc avant d'atteindre les Main-Event, en fait.

Belle intro pour Timothy Thatcher ! Un vrai gros poisson qui pourra faire la différence...

Darby Allin, encore un nom qui reste assez haut profil ! Belle victoire, en espérant que Jonah Rock aura quelque chose de bien pour lui, j'ai toujours aimé le booker.

Deonna. <3 Hâte de la voir à l'oeuvre ! Les vignettes sont toujours sympas.

Oney Lorcan et Danny Burch sont de bonnes acquisitions, terriblement sous-utilisés par NXT je trouve ! Jusqu'ici, je trouve les vainqueurs logiques, mais j'ai hâte de voir ce qu'il adviendra des perdants, je t'avoue.

Joli affrontement... Swole a du potentiel mais je dois avouer que je la trouve encore un peu limite pour porter une division ! L'arrivée de Deonna va faire du bien, car Shotzi c'est du lourd en face !

J'ai beaucoup aimé la dernière partie, je ne m'attendais pas à voir l'Undisputed Era... Mais en soit, je trouve ça dommage de proposer un produit edgy et de terminer le premier show sur un DQ. Butcher et Blade auraient pu venir pour faire un petit 6-Man final, histoire de coller au produit.

J'adore l'ambiance et l'atmopshère, tout à fait ma came ! Le roster est vraiment lourd, même si, on va pas se mentir, tu n'es pas allé forcément chercher les prochaines pépites du circuit Indy haha. C'est très bien maîtrisé, hâte de lire le second show. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: