Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: Fantasy Booking :: Mondes écroulés :: Utopia 2020 :: Major League Wrestling Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Major League Wrestling on Showtime : Three Peat
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Lun 10 Aoû - 16:48




MAJOR LEAGUE WRESTLING on SHOWTIME : THREE PEAT
RUNNING FOR 180 MINUTES
PRESENTED BY AJ KIRSCH and RICH BOCCHINI
BROADCASTED ON SHOWTIME [U.S.] and FITE TV [WW]

***

C'est une nouvelle ère pour la Major League Wrestling ! Et après les deux homeruns que furent la première édition sur Showtime et son successeur, Double Down, la MLW compte recréer l'exploit et transformer le troisième essai en une réussite totale avec Three Peat !

Le Main-Event du gala verra le MLW World Heavyweight Championship être remis en jeu : c'est notre plus gros Main-Event de l'année, car le challenger, Mance Warner, vainqueur du Battle Riot Match de cette année 2020, affrontera Davey Boy Smith Jr., champion depuis plus de 200 jours !

Notre co-Main-Event verra Alexander Hammerstone et Tom Lawlor s'affronter dans un match revanche de Saturday Night SuperFight III : c'est un Knockout or Tapout Match, et le vainqueur ne peut être déterminé que par abandon de l'adversaire ou K.O. !

Toutes les ceintures mondiales sont remises en jeu : Myron Reed défend face au Britannique, Chris Ridgeway ; Zeda Zhang et Deonna Purrazzo vont s'affronter dans un match pour le MLW Women's World Championship ; la Team Filthiest retrouve enfin Douglas James et King Mo Lawal dans un combat pour les ceintures par équipes ! Sans oublier l'attraction spéciale de la soirée, un Street Warfare tenu dans les rues de New York City qui promet son lot de danger et de surprises !



Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Lun 10 Aoû - 16:52




MAJOR LEAGUE WRESTLING on SHOWTIME : THREE PEAT
SUNDAY, WEEK 4 OF SEPTEMBER 2020
LIVE FROM TERMINAL 5 IN NEW YORK CITY, NEW YORK, U.S.
3000 FANS IN ATTENDANCE


***

37 ⋊ Here we go ! C’est l’avénement d’une nouvelle ligue ce soir ! La Major League Wrestling présente Three Peat sur Showtime, et pour l’occasion, AJ Kirsch et Rich Bocchini nous font un tour du propriétaire en nous disant qu’on revient aux sources avec ce nouveau logo vert ! Rich Bocchini dit que l’ambiance est électrique ici au Terminal 5 de New York City, et que tout le vestiaire est déterminé à faire de ce nouveau spécial sur Showtime le plus réussi ! Nous ne sommes qu’à quelques jours des débuts d’Overload, et ce sera jeudi soir… et le monde de la MLW s’étoffe dès ce soir !

79 ⋊ SINGLES MATCH
Awesome Kong v. Kagetsu

MATCH:

56 ⋊ Kagetsu s'empare d'un micro et, bien qu'elle ne puisse pas tenir une promo entière en anglais, elle s'exprime pourtant en disant qu'il était temps ! La Settsu Slayer poursuit en Japonais (donc, les téléspectateurs peuvent suivrent depuis chez eux avec des sous-titres) en disant qu'elle devait avoir cette victoire lors du tout premier show de la Major League Wrestling sur Showtime et elle peut assurer qu'elle aurait été MLW Women's World Champion encore aujourd'hui ! La prochaine fois que nous viendrons sur Showtime un dimanche soir, Kagetsu aura la ceinture autour de la taille et il n'y a plus rien qui l'arrêtera maintenant !

40 ⋊ Nous avons maintenant le droit à un petit tour exclusif au coeur du tournoi pour déterminer un nouveau challenger au MLW World Heavyweight Championship qui, à la fin de la soirée, sera soit sur l'épaule de l'actuel champion Davey Boy Smith Jr., soit sur celle de son challenger Mance Warner ! Nous apprenons que le vainqueur du tournoi aura sa chance dans un épisode d'Overload, mais est-ce qu'il s'agira de Mark Wheeler ou de WARHORSE ? On voit quel chemin chacun a pris lors du tournoi, battant des gars comme Satoshi Kojima, L.A. PARK, Nero ParK ou encore Dominic Garrini. Ce tournoi a véritablement été l'occasion de prouver la profondeur actuelle du Roster de la Major League Wrestling et ce qui est sûr, c'est que tout ce beau monde sera au rendez-vous jeudi prochain à Overload !

64 ⋊ MLW WORLD HEAVYWEIGHT CCONTENDERSHIP TOURNAMENT : FINALSSINGLES MATCH
Mark Wheeler v. WARHORSE

MATCH:

32 ⋊ Nous allons en coulisses où Alicia Atout attendait Chris Ridgeway pour une petite interview avant son combat. Atout dit que le Britannique s’est fait plutôt discret depuis ses débuts, ou plutôt, discret mais diablement efficace dans le ring. Le Smash Mouth répond qu’il est venu ici et dès son premier jour, il a clairement délimité son objectif comme la ceinture MLW World Middleweight, et ce soir, il a déjà l’occasion d’atteindre celui-ci. Il ne va pas perdre de temps à critiquer Myron Reed et ce qu’il a fait du prestige de cette ceinture car son règne et sa manière de procéder quand il a appris qu’il serait son challenger parlent pour eux-mêmes ! Ridgeway annonce du changement pour cette division, et si les gens ne savent pas à quoi s’attendre, qu’ils regardent un peu ce qu’il a fait face à Puma King : classique après classique !

81 ⋊ MLW WORLD MIDDLEWEIGHT CHAMPIONSHIPSINGLES MATCH
Myron Reed (ch) v. Chris Ridgeway

MATCH:

68 ⋊ Ce soir est un grand événement, mais nous allons clairement continuer sur notre lancée ! Jeudi soir, dans la grande première de MLW Overload, nous apprenons que « The Great » fera ses débuts ! Nous n’en saurons pas d’avantage, à vous de deviner de qui il s’agit…




40 ⋊ Le prochain match comptera également pour des ceintures mondiales, mais ce sont cette fois-ci les championnats par équipe ! Le video package se focalise sur le règne de maître de Dominic Garrini et Erick Stevens, la Team Filthiest, qui ont notamment doublé celui-ci pendant une bonne partie du temps avec leur règne de GHC Junior Heavyweight Tag Team Champions. La Team Filthiest paraît imbattable… jusqu’à ce que la nouvelle équipe formée par deux spécialistes des arts martiaux, Douglas James et King Mo Lawal, ait émergée comme nouveaux challengers ! Ces deux hommes ont un passif avec la Team Filthy, si bien que ce title shot paraît comme la culmination de longs mois de batailles contre Tom Lawlor et ses troupes, qui peuvent enfin payer ! Seront-ils capables de vaincre Garrini, qui est sur une pente ascendante indéniable en tant que compétiteur solo, et Stevens, l’un des vétérans les plus sous-cotés de l’industrie ? Ou la Team Filthiest va-t-elle confirmer que personne ne peut leur marcher dessus en restant invaincus sur Showtime ?

82 ⋊ MLW WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIPTAG TEAM MATCH
Team Filthiest (Dominic Garrini & Erick Stevens) (chs) v. Douglas James & King Mo Lawal

MATCH:

58 ⋊ They did it ! Nous avons de nouveaux MLW World Tag Team Champions ! Douglas James et King Mo Lawal sont enfin parvenus à vaincre leur némésis en la personne de la Team Filthy ! La foule est plus que satisfaite du résultat et adule les nouveaux champions, tandis que Dominic Garrini et Erick Stevens semblent avoir leur tout premier désaccord dans le ring. C’était LE match à ne pas perdre, car les anciens champions par équipe viennent de montrer que leur écurie est vulnérable. Le cador de la Team Filthy s’apprête-t-il, lui aussi, à tomber pour la première fois sur Showtime ?

42 ⋊ Nous partons maintenant dans les rues de New York City, à proximité du Terminal 5. Soyez prêts car nous allons assister au tout premier essai cinématographique de la Major League Wrestling… Une caméra suit les pieds qui avancent dans les gravillons, et remonte petit à petit. Pas de doute, il s’agit du MLW National Openweight Champion, Low Ki, qui prend place pour son combat à suivre ! The Professional arrive devant quelqu’un d’autre et s’arrête ; c’est Kotto Brazil, qui a décidé de lui prêter main forte ce soir ! The Renegade dit qu’il sait qui va se pointer pour ce Street Warfare et il ne pouvait pas laisser passer cette chance de se venger de BLKBLD ! Low Ki dit qu’il a déjà assuré ses arrières, mais après tout, il est mal placé pour refuser à quelqu’un d’autre son droit de se venger ! On voit alors une silhouette plutôt imposante s’approcher : c’est SCHAFF qui fait donc ses débuts à la Major League Wrestling ! Celui qui se fait surnommer « The Baddest Motherf***er » a un large sourire et demande où est la compétition. L’écran devient noir alors que « To Be Continued » s’affiche !

59 ⋊ Le prochain match sera pour la ceinture mondiale féminine, et quelle affiche nous avons ce soir ! Deonna Purrazzo a fait des débuts très remarqués à la Major League Wrestling, si bien qu’elle s’est rapidement placée comme la cible à abattre pour la championne en titre Zeda Zhang. Même si toute la division prend clairement de l’ampleur, The Virtuosa semble avoir utilisé son temps « off » pour apprendre à être incisive et efficace, et elle a mis tout ça en pratique en utilisant aussi beaucoup de mind games pour arriver à se mettre dans la peau de celle qui se fait appeler Franchise Material ! Deonna et Zeda ont clairement des points communs : passées par la plus grande compagnie au monde, aucune des deux n’a réussi à y trouver sa place, mais leur ambition est ce qui les a poussées à rejoindre la MLW pour tenter de construire la division féminine. Deonna parviendra-t-elle à récupérer la ceinture et prouver qu’elle marche littéralement sur le circuit féminin mondial, ou Zeda Zhang confirmera-t-elle qu’elle est bel et bien en lice pour être une pionnière de sa génération ?

86 ⋊ MLW WOMEN'S WORLD CHAMPIONSHIPSINGLES MATCH
Zeda Zhang (ch) v. Deonna Purrazzo

MATCH:

63 ⋊ Quel match ! Quelle performance ! Nous tenons ici l’un des meilleurs combats féminins de la décennie, indéniablement. La toujours MLW Women’s World Champion s’agrippe très fort à sa ceinture alors que son bras est levé sous les applaudissements de la foule. C’est alors que… la Bloody Undead Bride, Su Yung, fait son apparition ! Su Yung tient entre ses mains son précieux Kendo Stick et s’approche du ring, alors que la championne est évidemment alarmée. Yung ne semble pas être là pour elle, toutefois… car elle vient lui présenter le Kendo Stick tout en jetant des coups d’œil vers Deonna Purrazzo qui peine à se relever ! Su Yung fait une proposition à Zeda Zhang, sûrement de la rejoindre à nouveau pour former ce qui a autrefois été le Kodokushi Squad. On voit que la Franchise Material prend du temps à former une réponse dans sa tête, mais elle finira par s’emparer du Kendo Stick… pour en donner un coup à Su Yung ! Cette dernière est surprise et roule à l’extérieur du ring tandis que Zeda écrase ensuite le Kendo Stick en brandissant le championnat mondial ! Zeda Zhang ne se laissera clairement pas endoctriner par l’Undead Bride, mais cette dernière n’a sûrement pas dit son dernier mot !

36 ⋊ Alicia Atout accueille désormais le MLW World Heavyweight Champion, Davey Boy Smith Jr., et lui pose des questions concernant le Main-Event de la soirée, qui le verra être opposé au vainqueur du Battle Riot, Mance Warner. Davey dit qu’il n’a pas compris pourquoi ils en sont venus à se détester de la sorte, et que ce n’est pas dans sa méthode, ce n’est pas ce qu’il veut pour cette compagnie ni pour cette ceinture. Il dit que nous avons pu voir ce qui se passait quand un enjeu trop grandiose se mettait entre deux personnes, et il est clair qu’il regrette certains combats qui n’avaient aucune utilité… mais ce soir, le combat est absolument primordial ! The British Bulldog dit qu’il ne quittera pas cette arène sans sa ceinture, peu importe ce qu’il doit faire pour river les épaules de Warner au sol. Ce soir, ils vont se foutre sur la gueule et Davey en ressortira vainqueur !

50 ⋊ Nous allons passer au prochain combat de la soirée qui est une revanche attendue entre nos deux Main-Eventers de l’événément Saturday Night SuperFight III, Alexander Hammerstone devra confirmer face à Tom Lawlor dans un Knockout or Tapout Match ! Dans ce combat, la victoire ne pourra tomber que lorsqu’un des deux hommes sera mis K.O. ou abandonnera, ce qui ferme clairement la porte à une victoire volée ! The Filthy One était sur une pente ascendante avant que le Demolition Hammer ne vienne se positionner au milieu de cette pente pour le faire redescendre en le battant de manière clean lors de SuperFight ! Évidemment, l’ancien MLW World Heavyweight Champion n’a pas apprécié que son momentum soit martyrisé de la sorte, et depuis, il ne cherche qu’à se venger de l’ancien membre de The Dynasty. Tom Lawlor veut également continuer à être invaincu sur le réseau Showtime, ce qui lui permettrait évidemment de bien se positionner une fois qu’Overload sera de manière permanente sur la chaîne. Hammerstone parviendra-t-il à se confirmer comme l’ennemi ultime de la Team Filthy ? Lawlor va-t-il rester le maître de ces événements Showtime ? Qui va taper ? Qui va être mis K.O. ?

90 ⋊ KNOCKOUT OR TAPOUT MATCH
Alexander Hammerstone v. Tom Lawlor

MATCH:

69 ⋊ Invaincu ! Voilà ce que l’on peut retenir des performances de « Filthy » Tom Lawlor sur Showtime jusqu’ici ! Lawlor prouve qu’il est véritablement l’un des hommes les plus dangereux du Roster, voire de la planète entière, et il faudra compter sur lui pour continuer de promouvoir la marque Team Filthy sur Showtime à l’avenir ! Lawlor célèbre cette victoire tandis qu’Hammerstone est en souffrance dans le ring. Il n’aura pas démérité, mais l’ancien champion mondial avait l’avantage dans ce type de combat et l’a utilisé à bon escient !

45 ⋊ Nous retrouvons Low Ki, Kotto Brazil et l’homme qui a donc fait ses débuts plus tôt dans la soirée, SCHAFF. Le trio arrive dans une sorte d’allée qui donne sur une petite placette dans un croisement de rues. Nous n’avons plus les commentaires de AJ Kirsch et Rich Bocchini. Low Ki, le MLW National Openweight Champion, finit par passer devant et commence à défaire un peu son nœud papillon… alors que les silhouettes de BLKBLD sortent de la pénombre d’une des rues adjacentes ! Homicide, Leon Scott et Jordan Oliver sont là pour représenter leur clan. Mais ils ne sont pas seuls car on peut également voir que Gino Medina, Richard Holliday assistent à la scène un peu plus loin, et pensent être discrets, mais le Professional leur dit de sortir car il a vu le crâne luisant de leur supposé géant. The Dynasty commencent à s’énerver sur Grogan mais n’ont d’autre choix que de se présenter devant BLBKLD et la milice du champion National. Homicide plaisante sur le fait que Low Ki ait senti le besoin d’assurer ses arrières… malheureusement pour lui, BLKBLD est ici pour un gros nettoyage ! Low Ki n’a qu’une chose à répondre : que la guerre de rue commence !

77 ⋊ STREET WARFARE MATCH
BLKBLD (Homicide, Jordan Oliver & Leon Scott) v. Kotto Brazil, Low Ki & SCHAFF v. The Dynasty (Gino Medina, Grogan & Richard Holliday) v. Surprises...

MATCH:

51 ⋊ Nous quittons les rues chaotiques de New York City… Avant de passer au Main-Event, nous avons quelques annonces. La première, c’est que la Major League Wrestling n’a pas fini de vous proposer des gros événements sur Showtime ! Notre prochain Big Event sera le quatrième sur le réseau câblé et sera intitulé « MisFOURtune » ! Quelles surprises aurons-nous pour ce quatrième et dernier spécial sur Showtime ? La réponse lorsque la MLW prendra d’assaut le Nashville Municipal Auditorium le dernier dimanche de novembre, only on Showtime !

45 ⋊ Et si vous pensiez que le programme de la Major League Wrestling en cette fin d’année n’était pas assez chargé, attendez un peu de voir ce qu’on vous réserve à partir de novembre prochain, sur beIN Sports ! C’était annoncé depuis l’édition précédente : l’Opera Cup est de retour chaque année, et c’est la MLW qui s’en occupe ! Et cette année, nous irons à Philadelphie, à la 2300 Arena, pour sept semaines afin de couronner le nouveau détenteur de l’Opera Cup ! Qui succèdera ainsi à Davey Boy Smith Jr. et aura un title shot au MLW World Heavyweight Championship ?

51 ⋊ Alicia Atout accueille enfin le dernier challenger de la soirée, Mance Warner ! Alicia demande à Mancer son état d’esprit à quelques minutes du plus gros combat de sa carrière. The Southern Psycho répond qu’il est souvent mis de côté à la question « qui est le meilleur sur le circuit à l’heure actuelle ? » car ses pairs estiment qu’il est quelqu’un de simple, de franchouillard. Ole Mancer dit qu’il revendique son côté vieille école, car il a prouvé dans le passé que ça fonctionnait en ressortant vainqueur de toutes les guerres qu’il a entreprises ! Mance Warner dit que ce n’est plus une question de si l’industrie le voit comme assez bon, car il a assez confiance en lui pour dire qu’il va être un sacré p*tain de bon champion mondial ! Mancer est confiant et repart après cette interview, tandis qu’Alicia nous souhaite un bon Main-Event à tous ! Here we go…

76 ⋊ MLW WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIPSINGLES MATCH
Davey Boy Smith Jr. (ch) v. Mance Warner

MATCH:

56 ⋊ Malgré tous les obstacles mis sur sa route depuis la victoire pour cette ceinture, Davey Boy Smith Jr. sera la tête d’affiche du passage sur Showtime ! Le toujours MLW World Heavyweight Champion vient de faire face à un de ses plus gros défis mais en ressort comme large vainqueur en parvenant à faire taper Mance Warner au centre du ring ! The British Bulldog s’agrippe à sa ceinture quand un theme song inconnu retentit dans le Terminal 5, plongé dans le noir pour l’occasion. Des lettres s’affichent petit à petit sur le titantron : « JACOB FATU » ! Il est de retour !!! Jacob Fatu, l’homme que Davey a battu pour remporter la ceinture mondiale, fait son retour à la MLW après plusieurs mois de blessures ! Jacob Fatu est seul, alors que la salle reprend ses couleurs. Pas de CONTRA Unit, mais peut-on faire confiance à l’homme ayant mené la guerrilla la plus dingue de l’histoire de ce business ?! Jacob Fatu reste tranquillement au sommet de la rampe en fixant du regard l’homme qui a causé sa chute. Néanmoins, pas d’altercation ce soir, mais la confrontation en dit long ! Rendez-vous jeudi soir sur Showtime pour les grands débuts de MLW Overload !






Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: