Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Fantasy Roadtrip :: Fantasy Roadtrip 3.0 :: Defiance Wrestling - We Are Defiance Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
› Contexte
LeKev
LeKev
LeKev
Vieux Meuble
Messages : 30
Date d'inscription : 22/07/2020
Age : 35
Localisation : Québec, Canada
LeKev
Jeu 30 Juil - 16:07


— CONTEXTE . › C'est dans l'arrondissement de Manhattan, dans l'état de New York et plus précisément dans le quartier de Hell's Kitchen que la DEFIANCE a installé ses quartiers. C'est le 2 fois champions des États-Unis, MVP qui est l'initiateur de ce projet. Un projet à son image, avec ses idées et une façon de faire totalement différente de ce que le monde est habitué de voir. L'ancienne Superstar de la WWE a acheté un local dans Hell's Kitchen. Son but, avoir une ambiance unique.  

mvp01.png

Il s'agit d'un bar, ouvert au public. Derrière le bar, il y a une salle de taille moyenne ou une véritable arène a été aménagée. L'endroit a une capacité de maximum 300 personnes excluant le personnel. À l'entrée de celle-ci, juste à côté des gradins du public se trouve un autre bar ainsi qu'un coin VIP. Trois rangées de gros gradins sont installées autour du ring. Sur l'un des murs, à la hauteur d'un deuxième étage, il y a également un balcon avec vue sur le ring, qui mène directement dans le bureau de MVP. Il a donc constamment une vue sur l'ensemble de la salle. La salle fait très intime, très bar clandestin. Vu la taille de la salle, les combattants ne disposent pas d'une grosse entrée imposante. Il s'agit plus d'une entrée similaire à celle que l'on trouve habituellement sur la scène indépendante. C'est donc à l'intérieur de ces murs que le projet prendra vie chaque semaine.

Il y a une règle importante pour les combattants. Chacun d'entre eux doit posséder une carte d'accréditation pour pouvoir combattre. Ils ont tous signé la carte en question. Tu n'as pas ta carte, tu n'entres pas dans le bâtiment et il y aura des sanctions. Si quelqu'un essaie de foutre le bordel, il aura affaire à MVP et sa garde rapprochée.

Petite précision. Le concept est un mélange d’idée entre le Lucha Underground et une Fantasy Booking d’un collègue nommé 2ZO. J’ai eu son approbation pour reprendre le concept sans pour autant avoir les mêmes choix de lutteur que lui. C’étant lui-même inspiré de la Lucha Underground, je reprends plus l’idée de la mise en place lors de mon premier show qui a la même mise en place que son premier show à lui. Pour la suite, tout vient de moi. Bref, j’ai pris le côté Fight Club de sa partie et je les mise à ma sauce. J’étais obligé, Fight Club est mon film favori à vie.  

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: