Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Fantasy Booking :: Mondes écroulés :: WWE 2003 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
WWE - REACTIONS
Charvalos
Charvalos
Charvalos
Messages : 55
Date d'inscription : 18/07/2019
Charvalos
Mer 29 Juil - 14:04

WWE - REACTIONS 200729020249361173

Questions, feedbacks, etc. Pour discuter, c'est par ici.



Code by #Niix
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Jeu 30 Juil - 9:16
WWE MONDAY NIGHT RAW 001

On repart sur un classique de Charvalos !

Y'a beaucoup de figures d'autorité différentes à l'époque, hâte de voir comment tout va se démêler !

Booker T et Goldust étaient très sympas en équipe, donc j'espère que leur règne va se poursuivre. Y'a du monde potentiellement sur les ceintures par équipe d'ailleurs, hâte de voir qui tu vas mettre en avant en espérant quelques surprises!

Victoria contre Trish, l'affiche est évidemment de très bonne facture ! Mon seul souhait est de voir la division évoluer pour que, justement, tu ne sois pas toujours en train de ressortir les affiches les plus logiques.

Un Main-Event très bon sur le papier, je ne sais pas si toutes ces petites mésententes entre Jericho et Christian vont mener à un turn de l'un ou de l'autre, mais ce serait une jolie feud !

Le fil rouge de la soirée était évidemment autour de la présence ou pas du Chairman, et c'était assez bien géré, avec un segment final divertissant ! J'aime beaucoup l'affiche HHH v. Steiner et j'aimerais que cette rivalité soit utilisée au maximum de son potentiel, avec une feud de plusieurs mois !

Un format très léger, ce qui n'est pas plus mal quand on s'attaque à une partie historique, on pourra peut-être arriver plus rapidement au moment où tu t'éloigneras vraiment de la réalité ! Un bon premier show, classique mais efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
Charvalos
Charvalos
Messages : 55
Date d'inscription : 18/07/2019
Charvalos
Jeu 30 Juil - 12:03
Merci !

Concernant la division féminine, comment dire.... Il faudra attendre un moment avant d'avoir quelque chose de nouveau. x)

Et c'est aussi un peu la même chose concernant la division Tag Team. Autant, du côté de Raw, y'a de quoi faire mais du côté de Smackdown.... ahem.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Sam 1 Aoû - 14:50
WWE THURSDAY NIGHT SMACKDOWN 001

On commence en hypant la rivalité principale et en annonçant un retour "attendu". Ca peut être un joli SmackDown!.

On hype aussi le Royal Rumble, qui sera l'occasion de lancer certaines storylines pour WrestleMania !

Ah oui, une possible rivalité Cena/Hogan en 2003 ! Le programme est lourd, ça peut donner quelque chose de sympa, tant que Hulk Hogan ne gagne pas le RR.

La division Cruiserweight a du potentiel, mais demande du travail ! J'adore Noble, j'espère le voir champion.

Les storylines majeures avancent, mais à part ça, pas grand chose à se mettre sous la dent avec des matchs qui sont souvent sans intérêt sur ce show !

Retour de Lesnar ! Autant je ne suis pas emballé par une possible feud avec le Big Show, autant c'était bien fait sur l'ensemble de la soirée. Une édition sympathique, mais à part le ME et Cena/Hogan, pas grand monde de mis en avant dans les segments.


***

WWE MONDAY NIGHT RAW 002

Bonne promo de Triple H, mais c'est dommage que Scott Steiner ne soit pas apparu pour défier son autorité, car je vois mal le gars se laisser trashtalk de la sorte !

Jericho et Christian ont trouvé un ennemi commun, à voir si ça les permettra de trouver de la force dans leur alliance !

Le midcard est assez fourni, et on a des rivalités qui prennent un peu d'ampleur... C'est sympathique!

Le Three Way annoncé est excellent sur le papier, avec un joli enjeu. Au final, on risque bien de voir Jericho et Christian imploser !

Un Main-Event de qualité, avec une victoire logique des champions ! L'arrivée des Dudley Boyz après le match est un peu anti-climatique car Regal et Storm ont déjà perdu, c'était peut-être pas très logique pour les Dudleyz de les attaquer dans un moment où ils sont déjà au fond du trou.

Fuck you McMahon ! Le côté bien heel ressort, mais si Steiner avait un avocat, il aurait pu contester cette clause ajoutée après coup. Razz C'est une bonne chose pour essayer d'étendre la feud sans forcément n'avoir que des segments !

Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Jeu 13 Aoû - 16:14
WWE THURSDAY NIGHT SMACKDOWN 002

C'est plutôt une bonne nouvelle pour tous les autres participants ! Éliminer soit Lesnar soit Show du Royal Rumble, c'est mieux que d'avoir les deux, pour eux !

J'aime toujours bien cette rivalité entre Cena et Hogan, qui peut facilement voler la vedette au reste.

Oh, intéressant l'angle avec Eddie et Rey... Possible heel turn de Rey? J'espère que ce n'est pas juste un mensonge et qu'on va avoir un développement subtil sur cette feud qui a énormément de potentiel !

Pas grand chose qui se passe après ça, SmackDown est vraiment un show qui a terriblement besoin de se construire sur la longueur, mais on voit que tu bouges tes premiers pions dans le Midcard, c'est prometteur !

Ah, au final, ça veut peut-être dire qu'on aura les deux dans le Royal Rumble, et ça, c'est pas bon pour les autres participants ! Mais en tout cas, la rivalité avance bien même si l'affiche est toujours un peu bof selon moi.


***

WWE MONDAY NIGHT RAW 003

On commence dans le feu de l'action ! Let's go Steiner ! Kick his ass !

Un bon match confirmé pour le Royal Rumble ! Davantage de possibilités pour voir les ceintures changer de mains, ici.

Haha, je m'attends à un truc avec Jericho et Christian, quand même !

Scott Steiner est trop intelligent, futur champion mondial. <3

Steiner aura été super intelligent sur ce coup-là, et se mobilise bien juste avant le match de championnat ! Je ne le vois pas remporter le titre, mais le build-up de la feud aura été fun.

Excellent Main-Event sur le papier, forcément, des shenanigans entre Jericho et Christian ! Ca rajoute de la tension pour le Royal Rumble, donc ça ne peut qu'être cool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: