Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: Archives :: Fantasy Roadtrip :: Fantasy Roadtrip 3.0 :: ΩMΞGΔ CHΔMPIΩNSHIP WRΞSTLIΠG Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ΩMΞGΔ Back In Business
TempestMVZ
TempestMVZ
TempestMVZ
Je Suis Spécial !
Messages : 440
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Porto-Vecchio
TempestMVZ
Sam 18 Avr - 21:19



ΩMΞGΔ Back In Business Omega_10

- CARD OF "ΩMΞGΔ BACK IN BUSINESS" -



SINGLES MATCHES

ΩMΞGΔ Back In Business Jt_dun10 VS ΩMΞGΔ Back In Business Kc_nav10


ΩMΞGΔ Back In Business Josh_w10 VS ΩMΞGΔ Back In Business Kyle_t10


ΩMΞGΔ Back In Business Starbu10 VS ΩMΞGΔ Back In Business Schaff10


-------------------------------------------------------


ΩMΞGΔ Back In Business Omega_12

T O U R N A M E N T

SINGLES MATCHES

ΩMΞGΔ Back In Business Angela10 VS ΩMΞGΔ Back In Business Karlee10

ΩMΞGΔ Back In Business Zatara10 VS ΩMΞGΔ Back In Business Buggy_10


-------------------------------------------------------

NUMBER ONE CONTENDER FOR A TITLE SHOT FOR THE

ΩMΞGΔ Back In Business Omega_15


TAG TEAM MATCH

ΩMΞGΔ Back In Business Brando11 ΩMΞGΔ Back In Business Brent_11
VS
ΩMΞGΔ Back In Business Terrel10 ΩMΞGΔ Back In Business Terren10


-------------------------------------------------------

MAIN-EVENT

ΩMΞGΔ Back In Business Omega_11 


NO DISQUALIFICATION MATCH

ΩMΞGΔ Back In Business Matt_h11 VS ΩMΞGΔ Back In Business Seven_10
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
TempestMVZ
TempestMVZ
Je Suis Spécial !
Messages : 440
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Porto-Vecchio
TempestMVZ
Dim 19 Avr - 14:50

ΩMΞGΔ BACK IN BUSINESS live on YouTube Red
Friday Week 1, June 2020
Grady Cole Center – Charlotte, North Carolina – Mid Atlantic



66% Bienvenue au tout premier event de la ΩMΞGΔ CHAMPIONSHIP WRESTLING à temps plein, « Back In Business ». Nous avons la chance d’avoir l’expérimenté Mike Tenay pour nous accompagner ce soir. Il est assisté par l’ancien catcheur, Jimmy Olsen qui a mis fin a sa carrière en 2012 et s’est ensuite installé derrière la table des commentateurs. Aujourd’hui, il se dit ne jamais avoir été autant excité de commenter un show depuis sa reconversion.
Nos deux commentateurs nous souhaitent un excellent événement et de profiter de ce moment historique en Caroline du Nord.

52% MATCH N°1 – JT DUNN VS KC NAVARRO
Un opener de très bonne qualité qui durera 16 minutes 45. De la rapidité, de la voltige, de l’impact, trois éléments attendus et qu’on obtient ! Celui avec le moins d’expérience, KC Navarro fait bonne figure mais JT Dunn est souvent plus malin. Un fait marquant du match fut un enchaînement de quatre Suicide Dive de Navarro sur Dunn, un chaque côté du ring. Il remet ensuite son adversaire sur le ring, attend qu’il se relève pour un Springboard… Superkick de JT ! 1..2.. dégagement ! JT Dunn n’en revient pas et se place vers le coin attendant que son adversaire se relève. Préparation du El Dirtay… JT fait sa roule en avant mais est attrapé aussitôt par KC Navarro qui effectue un roll up, 1..2..3 !
Le vainqueur du match roule directement en dehors du ring et est rejoint par l’arbitre qui lui lève le bras, devant un JT Dunn assis sur le ring, qui n’arrive toujours pas à comprendre comment il a pu se faire avoir.



18% - MATCH N°2 – ΩMΞGΔ WOMEN’S CHAMPIONSHIP TOURNAMENT – ANGELA FONG VS KARLEENA GORE
Premier combat sur les 6 prévus avant le prochain et avant-dernier tour. Un match trouvé cool par le public et boosté par les commentaires qui aura duré 15 minutes 04. L’attitute très spéciale de Karleena Gore perturbe son adversaire qui a l’air de partir avec un désavantage dès le son de la cloche. Mais l’ancienne reine de la FCW ne se laisse pas abattre et Fong exécute un Super-Hurricanrana suivit d’un Diving Crossbody mais ça ne suffit pas. Karleena est de nouveau placée sur la troisième corde, de dos cette fois-ci. Angela tente un Reverse DDT, mais Gore ne tombe pas ! En revanche, elle bascule en arrière, les jambes coincés. Angela Fong ne supporte pas se rater, prend de l’élan et lui sur son adversaire qui se redresse au bon moment ce qui fait que Fong tape la tête dans une protection du coin et reste baissée en se tenant la tête. Karleena toujours sur la troisième corde, se retourne, descend sur son adversaire en bloquant sa tête entre ses cuisses pour un Sunset Flip Piledriver ! 1..2…3 !!

21% - Reby Sky arrive pour rejoindre Karleena sur le ring avec un micro. Elle tien à la féliciter comme première qualifiée des combats triples menaces et lui demande de réagir à cela. Karleena s’approche du micro, mord la mousse du micro pour la retirer pour la cracher sur Reby avant d’exploser de rire. Ceci ne plaît pas à la femme d’Hardy qui la menace de la remplacer par Fong ! Le fou rire de Karleena s’arrête net et fixe longuement Reby en penchant sa tête, puis décide de quitter les lieux dans un état mélangeant le rire et le sérieux.

52% - MATCH N°3 – « THE CANADIAN REBEL » STARBUCK VS SCHAFF
Dans un match décent de 13 minutes 48, l’expérimenté Starbuck s’est fait avoir par SCHAFF qui s’est dégagé d’un Piledriver, prise signature du rebel canadien. Starbuck, qui a 26 ans d’expériences, comparé à son adversaire qui en a seulement 3, est frustré et décide de vouloir s’en prendre à l’arbitre qu’il considère de mauvais. C’est à ce moment que SCHAFF parvient à prendre l’avantage avec un enchaînement de coups assez costaud qui envoie Starbuck dans le coin et est forcé de s’assoir… Cannonball ! Il monte ensuite sur la troisième corde pour un très joli Frog Splash ! 1..2… dégagement du rebel canadien ! SCHAFF ne perd pas de temps et relève directement son adversaire pour l’Inverted TKO et fini par s’imposer !

37% MATCH N°4 – ΩMΞGΔ WOMEN’S CHAMPIONSHIP TOURNAMENT – ZATARA VS BUGGY NOVA
Second match féminin, bien meilleur que le précédent. Les deux femmes ont seulement un an d’expérience d’écart, Buggy ayant commencé en Février 2009 et Zatara en Février 2008. 15 minutes 14 d’action où la partie finale voit Nova s’élancer pour le Buggy Bulldog mais Zatara se baisse au dernier moment et enchaîne avec un Sitout Piledriver pour la qualification a un des deux triples menaces.

25% Nos commentateurs mettent déjà en avant le prochain Event qui aura lieu dans trois semaines, Chaos In Cameron III. Un combat est déjà prévu pour cette soirée, il s’agit d’un match simple entre deux personnes très talentueuses du roster, à savoir Ricky Starks et Artemis Spencer.

60% MATCH N°5 – JOSH WOODS VS KYLE THE BEAST
Meilleur combat de la soirée pour l’instant, un show pour le moment très apprécié par le public présent sur place. Pourtant, ce match fut le plus court avec 12 minutes 02. Il y aura eu aussi beaucoup plus de coups que de prises. Nous assistons à un parfait enchaînement de Kyle, qui exécute un Spinebuster suivit d’un splash, puis se relève pour aller vers le coin pour un Moonsault ! Malheureusement pas suffisant pour battre Josh Woods qui reprend l’avantage par la suite et exécute un coup de genou dans la tempe de son adversaire ! 1..2… dégagement de Kyle aussi ! Josh, pourtant favoris de la foule décide d’enlever sa protection du genou et grimpe dans le coin. Il est rappelé à l’ordre par l’arbitre qui lui demande de ne pas faire n’importe quoi. Ce moment permet à KTB de revenir dans le match en rejoignant Josh sur le coin… Superplex ! Mais KTB tient toujours Woods de la même façon et se relève avec lui pour un JackHammer puis obtient enfin le compte de 3 !

31% Jimmy Olsen s’est levé de la table des commentateurs pour rejoindre les frères Dudley sur le ring qui vont bientôt combattre. Mais juste avant il demande une réaction des jumeaux, suite aux mots sur YouTube des autres jumeaux de la compagnie, les frères Tate. Terrell va faire court. Si il y a bien une chose que leur père leur a appris, c’est qu’il faut avant tout prouver de quoi on est capable avant de l’ouvrir. Ceux qui font le show en parlant, ne sont pas ceux qui sont au sommet de la scène à la fin. Terrence et lui comptent bien appliquer ceci pour devenir une aussi grande équipe que leur père et leur oncle.

62% MATCH N°6 – NUMBER ONE CONTENDER FOR AN ΩMΞGΔ TAG TEAM TITLE SHOT AT CHAOS IN CAMERON III – TATE TWINS (BRANDON & BRENT TATE) VS T-N-T (TERRELL & TERRENCE DUDLEY)
Premier match par équipe de cette version de la OMEGA et ce qui est sûr, c’est qu’on en veut encore ! Excellent match de 21 minutes 29 avec pleins de rebondissements de part et d’autre. Nous avons assisté de la part des frères Tate, des doubles Suicide Dive, des Superkick, un Enziguri suivit d’un Powerbomb et même le Space Jam mais Terrence et Terrell sont toujours là. Du côté des Dudleys, plusieurs références aux anciens avec notamment un Aided Powerbomb, un Scoop Slam suivit d’un Headbutt dans les parties, d’un Double Saving Grace et même le 3D, Brent et Brandon parviennent à se dégager !  Aucune des deux équipes n’a de solution actuellement… mais c’est alors que Brent fait un Backstabber sur Terrence puis le pousse avec ses jambes pour qu’il soit debout, suivit d’un Diving Knee Facebuster de Brandon ! Terrell arrive et dégage ce dernier du ring pour s’occuper de Brent et tente à nouveau le Saving Grace… Le soulèvement de Brent ne se passe pas comme prévu puisque ce dernier passe derrière son adversaire et effectue un roll up en le tenant par la ceinture pour la victoire !
Une victoire des frères Tate qui doit mettre sur les nerfs les frères Dudley ! C’est vraiment dommage pour eux de se faire avoir ainsi après autant d’effort. Merci tout de même à eux de nous avoir offert de beau spectacle.


76% MAIN-EVENT – ΩMΞGΔ HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP – NO DISQUALIFICATION – MATT HARDY(c.) VS SEVEN THORN
Tout est monté crescendo, nous avons là le match un superbe main-event où même si à certains moments, les deux avaient du mal à se suivre, la qualité était là. Pendant 23 minutes et 16 secondes, le public n’aura fait qu’encourager Matt Hardy. Pourtant, Seven Thorn sait comment perturber son adversaire avec des « mind games ». Il fait plusieurs imitations de Matt, l’invite même à danser tel un ancien ami a lui avec une certaine sœur Abigail… Il tentera d’endormir Matt par la suite après un Sleeper Hold… ce qui fonctionne ! L’arbitre lève le bras de Matt qui ne répond pas. Il tente une seconde fois, aucune réponse. La troisième et dernière fois verra finalement le champion retenir son bras et revient à lui petit à petit avec l’aide du public.
Le match obtient un côté plus hardcore par la suite avec des objets de sorti. Un Leg Drop d’Hardy sur Thorn à travers une table est exécuté, tout comme un Side Slam Spinebuster de Thorn sur une poubelle.
Le combat finira avec un Flapjack Guillotine de Matt sur Seven qui est sonné. Le champion prend ensuite une chaise et frappe son adversaire avec dans le ventre ! Il ouvre la chaise, place la tête de Thorn…Twist Of Fate avec la chaise ! 1..2…3 !!


72% Le gagnant et toujours champion ΩMΞGΔ, Matt Hardy célèbre sa victoire sur le ring, saluant le public. Il prend ensuite un micro et tient à remercier tous les fans présents ce soir dans la salle et toutes celles et ceux qui les suivent en direct sur YouTube Red. Cette expérience n’aurait jamais pu se produire sans eux et il ne faut pas avoir peur de le dire, alors merci !
Matt Hardy pose le micro et prend une dernière pose sur la seconde corde.
C’est alors que The End, équipe composée de Mike Parrow et Odinson rejoignent le champion sur le ring ! Odinson prend le micro et est d’accord avec Matt. Il ne faut pas avoir peur de dire merci aux fans… mais en revanche, il faut avoir peur de la fin… Mike fonce sur Matt avant de le frapper au sol, assisté par Odinson ! L’équipe nargue ensuite le public qui les huent, jusqu’au moment où Jeff Hardy arrive en courant avec chaise pour faire le ménage !
Nous avons pris un peu de retard pour cette première mais il faut absolument couper le live dans les prochaines secondes. Mike Tenay et Jimmy Olsen vous remercient une nouvelle fois, tandis que Jeff Hardy aide son frère à se relever, devant Odison et Mike Parrow, énervés sur la rampe d’entrée.


FINAL RATING  51%
ATTENDANCE  2.974 Revolutionaries (Capacity of 3.000)
BROADCASTING – 0.03 (25.000 viewers)
SHOWN ON YouTube Red


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: