Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Archives :: Fantasy Roadtrip :: Fantasy Roadtrip 3.0 :: Pro Wrestling ICHIGUN Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
FEEDBACKS.
#TIP
#TIP
#TIP
Messages : 98
Date d'inscription : 17/07/2019
Age : 29
Localisation : Paradise.
#TIP
Ven 17 Avr - 23:45


FEEDBACKS. 06IAYf5

A VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Sam 18 Avr - 0:33
Je ne sais pas si c'est chez moi, mais je suis incapable de lire car c'est trop petit...
Je me ferais un plaisir de te lire quand j'en serais capable ^^"
Revenir en haut Aller en bas
#TIP
#TIP
#TIP
Messages : 98
Date d'inscription : 17/07/2019
Age : 29
Localisation : Paradise.
#TIP
Sam 18 Avr - 20:50
Je ne sais pas du tout, chez moi c'est à taille tout à fait normale (même sur Smartphone) ?
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
TempestMVZ
TempestMVZ
Je Suis Spécial !
Messages : 440
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Porto-Vecchio
TempestMVZ
Sam 18 Avr - 21:30
C'est ta taille de police qui est a 9 et c'est assez petit et gênant pour lire. Une police de 12 serait bien plus agréable Smile
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Sam 25 Avr - 15:24
PRO WRESTLING ICHIGUN: EPISODE 01

» Début très classique, qui rappelle toutes tes parties underground... Let's fucking go !

» David Finlay, j'apprécie ! Très content de voir Sami Callihan aussi, mais bizarre de le voir perdre. Fit Finlay est un excellent choix. Juste un peu déçu de commencer avec trois Gaijins pour une compagnie Japonaise.

» Très bizarre cette défaite de Los Ingobernables, qui sont à des années lumières de leurs adversaires quand même en terme de popularité.

» Enfin un combat entre deux natifs ! Victoire de Takahashi, ok, mais je trouve que ça décrédibilise pas mal Kitomiya.

» Bon, au moins, oVe est au complet, ce qui est plutôt cool, mais je les vois très mal rester dans l'ombre comme actuellement !

» Y'a quand même très très peu de natifs pour une compagnie Japonaise. Lawlor l'emporte, je suis satisfait.

» Du beau monde, mais clairement je ne vois aucun Japonais qui peut tenir la baraque pour l'instant.

» Je n'ai pas réellement compris l'intérêt d'avoir Regal ET Finlay, sachant qu'aucun des deux n'a tant de poids que ça au Japon.

» Le Main-Event est possiblement l'une des affiches les plus bancales du show selon moi, je comprends pas trop ce choix vu les très grosses affiches que tu as balancées plus tôt.

» De très beaux noms, on va pas se mentir. Ce serait très plaisant si la compagnie était américaine, mais le fait que tu sois au Japon, et que tu parles de pop assourdissante pour English et Gotch par exemple, ça me sort un peu de l'ambiance que tu essaies d'installer, je trouve. En espérant voir une majorité de natifs prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: