Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Archives :: Fantasy Roadtrip :: Fantasy Roadtrip 3.0 :: ΩMΞGΔ CHΔMPIΩNSHIP WRΞSTLIΠG Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
youtube.com/omegalives
TempestMVZ
TempestMVZ
TempestMVZ
Je Suis Spécial !
Messages : 440
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Porto-Vecchio
TempestMVZ
Ven 17 Avr - 19:02



Subscribes to OmegaLives's channel
youtube.com/omegalives AATXAJzp52l-DnUy2jCOp-AxnD20-DuONpKnRE0Cow=s100-c-k-c0xffffffff-no-rj-mo


To MATTHARDYBRAND's channel
youtube.com/omegalives AATXAJxdzQl-zE1XZbdeanHN820hAEXmGSnlfycEMw=s100-c-k-c0xffffffff-no-rj-mo


And to JEFFREYHARDYBRAND's channel
youtube.com/omegalives AATXAJyH28mw09oaTjvc8dN60ploEaKuMjSXUZAJlQ=s100-c-k-c0xffffffff-no-rj-mo


Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
TempestMVZ
TempestMVZ
Je Suis Spécial !
Messages : 440
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Porto-Vecchio
TempestMVZ
Sam 18 Avr - 19:23

youtube.com/omegalives AATXAJzp52l-DnUy2jCOp-AxnD20-DuONpKnRE0Cow=s100-c-k-c0xffffffff-no-rj-mo

Le premier event de la ΩMΞGΔ CHΔMPIΩNSHIP WRΞSTLIΠG « Back In Business » a lieu dans seulement 2 semaines et des hostilités débutent déjà :

youtube.com/omegalives Maxresdefault

SEVEN THORN : Vous m’avez tous déjà vu, que ce soit en tant que Mordecai ou Kevin Thorn à la WWE. Aujourd’hui c’est Seven Thorn à la OMEGA. Durant toutes ces années, j’ai essayé plusieurs univers et la base a été trouvée lorsque j’étais à l’ECW. Après tout ce temps, je me suis perfectionné dans des petites compagnies. Mon univers est très personnel et je trouve qu’une personne s’en est inspiré pour l’utiliser sur grand écran. Il a tout simplement changé la forme, mais a gardé le fond. Cette personne a en plus un égo surdimensionné et le fait qu’il détienne deux titres n’arrange rien à cela. Je parle bien entendu de toi Matthew Moore Hardy ! Je comprends pourquoi ta façon à mieux fonctionnée que la mienne… Tout simplement le nom « Hardy » qui t’as sauvé ! Tu peux remercier ton frère que je tiens à remercier de m’avoir permis de prendre part à cette aventure et je compte commencer par le commencement… montrer que le nom ne fait pas tout, l’univers Broken de Matt est qu’une pâle copie de mon univers sombre vampirique… Pour cela, je veux t’affronter dans deux semaines à « Back In Business » ! Auras-tu le courage Matthew Moore Hardy ? Auras-tu le courage de montrer chez toi, à ton public, que tu es simplement… obsolète ?
 
La vidéo grésille où nous voyons ensuite « Big Money » Matt dans sa maison.

youtube.com/omegalives Hqdefault

 
« BIG MONEY » MATT HARDY :  Hey Kevin, Mordecai, Seven, où ce que tu veux. Peu importe ce que j’ai fais, j’ai toujours été la même personne, j’ai toujours été Matt Hardy. Toi ? Tu modifie souvent ton nom pour une nouvelle identité après avoir échoué. Mais dans le fond je te trouve sympa… Peut-être que quelques billets pourraient te faire changer d’avis ? Il est vrai que j’ai un égo-surdimensionné, mais qui est champion par équipe et Heavyweight ? Tu veux affronter Matt Hardy à Back In Business ? Aucun problème mais il est impensable qu’un show de la OMEGA se déroule sans un titre défendu… Tu seras malheureusement le premier sur la liste des perdants qui auraient mieux fait d’accepter l’argent de « Big Money » Matt.
 
Matt fait voler des billets puis montre les deux titres à sa caméra, ce qui le cache, puis les lâche et il apparaît maintenant en « Broken » Matt où il annonce à Thorn, qu’à Back In Business, il sera « DELETE…DELETE…DELETE ! HAHAHAAHHAAHAAAA ». 

youtube.com/omegalives Broken-matt-1-696x392

 
 ----------------------------------------------------------------------------------


youtube.com/omegalives Brando11youtube.com/omegalives Brent_11

Les frères Tate, Brandon et Brent se présentent au public de la OMEGA sur la chaîne Youtube de la compagnie.
 
BRANDON TATE : Nous sommes les jumeaux Tate, a.k.a The Boys, l’équipe la plus performante puisque mis à part un certain Josh Woods inintéressant, nous sommes les seuls à avoir aussi un contrat avec la Ring of Honor ! Tout les autres n’ont rien, ou alors une compagnie plus petite, en raccord avec leurs niveaux. Dans deux semaines, à « Back In Business », mon frère Brent et moi-même allons prendre part à un match contre deux fils à papa qui ont réussi nulle part.
 
BRENT TATE : Et ces deux personnes sont ici non pas au mérite, comme c’est le cas pour Brandon et moi, mais sont là seulement parce qu’ils sont les fils du grand et vieux, D-Von Dudley. Vous qui allez regarder ce match sur YouTube vendredi prochain, profitez bien de voir le niveau de Terrence et Terrell. Nous allons vous montrer qui nous sommes et après notre victoire, les bébés Dudleys ne remonteront jamais sur le ring de la OMEGA ou n’importe quelle autre compagnie !


 ----------------------------------------------------------------------------------
 
 
La mise en avant d’ΩMΞGΔ « Back In Business » continue avec cette fois ci Reby Sky.

youtube.com/omegalives Reby_s10
 
REBY SKY : Bonjour les créatures et révolutionnaires de la OMEGA, je suis Reby Sky, la femme du co-fondateur de cet empire, Matt Hardy ! Une toute nouvelle page de ma vie s’ouvre puisque mon rôle ne sera pas d’accompagner mon mari, même si je compte tout de même l’encourager. Mon rôle à la OMEGA Champion Wrestling est avant tout de m’occuper de la division féminine. Une division composée de douze talentueuses femmes qui sont prêtes à passer à l’action pour ceci :

youtube.com/omegalives _gen_t10

J’ai le plaisir de vous présenter le tout premier titre féminin de la OMEGA ! Vous vous demandez surement comment les choses vont se passer pour remporter ce titre ? C’est très simple.
Sur les trois premiers events, il y aura à chaque fois deux combats solo où les gagnantes s’affronteront dans deux triple menace à « Summer of Carolina ». Les deux femmes qui remporteront les triples menaces, auront par la suite un match solo pour déterminer la première championne de la OMEGA Championship Wrestling !
Que la meilleure femme gagne.
 
Ce sont sur ces mots que la vidéo de Reby Sky coupe et nous avons déjà quatre combats de connu pour le tout premier Event de ce retour à temps plein de la OMEGA. Restez connectés, d’autres combats seront annoncés plus tard sur le site officiel de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
TempestMVZ
TempestMVZ
Je Suis Spécial !
Messages : 440
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Porto-Vecchio
TempestMVZ
Jeu 23 Avr - 15:10

youtube.com/omegalives AATXAJzp52l-DnUy2jCOp-AxnD20-DuONpKnRE0Cow=s100-c-k-c0xffffffff-no-rj-mo


youtube.com/omegalives Mike_p10youtube.com/omegalives Odinso10
Une vidéo d’après show est diffusée avec The End, le duo composé de Mike Parrow et Odinson, qui se félicites entre eux pour leurs débuts ici à la ΩMΞGΔ où ils pensent avoir marqués les esprits.
C’est alors qu’arrive les frères Tate :

youtube.com/omegalives Brando11youtube.com/omegalives Brent_11

BRANDON TATE : Hey les gars ! Je ne sais pas qui vous êtes mais merci d’avoir attaqué Matt Hardy ce soir. Est-ce que se serai possible de refaire ça de nouveau juste avant Chaos In Cameron pour l’affaiblir davantage ?
MIKE PARROW : Regarde comme ils sont mignons Odinson. Vous pensez que ceci a été fait pour vous avantager ? Et qu’est ce que vous pensez de ça ?!

The End s’attaque aux Tate Twins en coulisse et en font qu’une bouchée !

ODINSON : Je pense qu’ils ont compris Mike, mais je préfère ajouter quelques précisions à la caméra. Hé vous qui nous regardez ! Y compris Matt et Jeff ! Notre nom The End n’a pas été choisi par hasard ! Tout ceux qu’on choisi de terminer, sont terminés d’une façon ou d’une autre ! Notre attaque sur Matt ce soir n’est rien comparé à ce qu’il peut arriver par la suite. Pourquoi on a fait cela ? Parce qu’on veut et on va avoir notre chance pour les titres par équipe ! Alors Matt, ne prend pas cette attaque trop mal, puisque ce n’était juste qu’un avertissement.

Un dernier petit « beatdown » est donné à Brandon et Brent Tate avant les départs de Mike Parrow et d’Odinson du building.
 
 ----------------------------------------------------------------------------------
 
youtube.com/omegalives Karlee10

Dans une autre vidéo, Karleena Gore est dans une salle sombre, seule face caméra où une voix off s’adresse à elle.

VOIX OFF : Peux-tu nous expliquer ton action envers Reby Sky lors de Back In Business ?
KARLEENA GORE : Mmmmh… *regarde autour d’elle d’un air apeuré puis s’approche de la caméra et éclate de rire*
VOIX OFF : As-tu une explication plus plausible ?
KARLEENA GORE : Une explication ? *Elle toc la caméra* Pour qui ? Pour quoi ? Qui est à l’intérieur de cette chose ? *Se remet à rire*

Plus de voix off, c’est cette fois ci Reby Sky qui intervient
youtube.com/omegalives Reby_s10

REBY SKY : Ça suffit ! Arrête tes conneries maintenant ! Tu ne veux pas t’expliquer d’accord, mais j’attend alors au moins des excuses de ta part !
KARLEENA GORE : M’excuser ? Pourquoi es-tu aussi susceptible ? J’aurai beau m’expliquer, personne ne me comprend… Jouer avec le feu est quelque chose de jouissif et j’ai toujours aimé ça… Quoi de mieux que de provoquer gentiment la « patronne » ? Quand je dis gentiment c’est que je suis capable de pire ! Mais ceci je le réserve à d’autres…

Karleena Gore met un produit dans sa bouche, sort un chalumeau et crache des flammes sur la caméra qui coupe aussitôt !
Nous voyons par la suite Reby Sky de son côté qui est choquée et ne sait pas quoi penser de cette « chose » dit-elle.

 
  ----------------------------------------------------------------------------------

youtube.com/omegalives Terrel10youtube.com/omegalives Terren10

Les frères Dudley sont en ville entrain de boire un café et discutent du match qu’ils ont eu contre les frères Tate. Ils sont fiers de leur performance mais sont dégoûtés de la fin. Ils se sont fait bêtement avoir et leur père ne s’est pas gêné de leur dire avec des mots fermes, mais les rassure ensuite en disant qu’ils auront surement d’autres opportunités.
Terrence et Terrell se rassurent donc entre eux et regarderont de très près le match entre les Tate Twins et les Hardys à ΩMΞGΔ Chaos In Cameron III.
 
  ----------------------------------------------------------------------------------

ΩMΞGΔ « Back In Business » a connu un grand succès, ce qui réjouit les gérants de la compagnie, mais l’heure n’est plus à la fête. Certaines actions méritent des réactions.

youtube.com/omegalives Jeff_h11

JEFF HARDY : Bonjour les créatures de la ΩMΞGΔ ! Je voulais tout simplement vous remercier pour ce show qui n’aurai jamais pu se faire sans vous. Malheureusement des personnes se croyant malin ont gâchés la fin de l’événement en s’attaquant à mon frère Matt qui venait de conserver son titre dans un match incroyable face à Seven Thorn.
Comme si cela ne suffisait pas, après le show, ces deux personnes s’attaquent aux challengers pour les titres par équipe. Quelle est la suite ? Je suis sûr qu’à Chaos In Cameron, lors de mon match pour défendre les titres par équipe, Mike Parrow et Odinson vont s’amener pour foutre la merde une nouvelle fois.
Vous pensez avoir été malin ? Peut-être sur le fait que suite à cela, plutôt que de vous voir gâcher un deux contre deux prometteurs, je décide de vous ajouter au match. Mais… les choses ne se passeront pas comme vous avez prévu… Les choses se passeront à ma façon, ainsi que celle de Matt… Les choses se passeront dans un match de l’échelle !
« See you in the future guys… and be ready because its gonna be Xtreme ! »
 
 
Enfin pour terminer ce récap YouTube, le prochain Event « ΩMΞGΔ Chaos In Cameron III » est mis en avant annonçant la suite du tournois pour le titre féminin :
 
Madi Maxx contre Bianca Carelli et Faye Jackson contre Roni Nicole
Une revanche avec à nouveau un match entre JT Dunn et KC Navarro
Un match très prometteur déjà annoncé lors du dernier event, un match simple entre Artemis Spencer et Ricky Starks.
Ces quatre combats s’ajoutent au match de l’échelle pour les titres par équipe entre les Hardys, les Tate Twins et The End.
 
Et nous apprenons aussi deux autres combats qui vont compléter la carte :
Vainqueur lors du premier show, SCHAFF pourra confirmer sa performance cette fois ci face à Shane Mercer.
Un triple menace opposant PB Smooth, Eli Everfly et Crazzy Steve
 
Pour rappel cet événement a lieu la quatrième semaine du mois de Juin, soyez nombreux à nous suivre !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: