Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Archives :: Fantasy Roadtrip :: Fantasy Roadtrip 3.0 :: ΩMΞGΔ CHΔMPIΩNSHIP WRΞSTLIΠG Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Creatures of ΩMΞGΔ
TempestMVZ
TempestMVZ
TempestMVZ
Je Suis Spécial !
Messages : 440
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Porto-Vecchio
TempestMVZ
Mer 15 Avr - 22:05
The Creatures of ΩMΞGΔ Omega_10
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Jeu 16 Avr - 1:12
Franchement sympa le synopsis, par contre c'est dommage d'avoir des images si différente toi qui aime tant en mettre :p
Et une équipe mixte alors que tu sépares les hommes et les femmes c'est peut être pas utile?
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
TempestMVZ
TempestMVZ
Je Suis Spécial !
Messages : 440
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Porto-Vecchio
TempestMVZ
Jeu 16 Avr - 11:52
Je suis d'accord au sujet des images, je ne sais pas pourquoi ils ont fait ça avec plusieurs fonds différents... Je vais voir si je peux régler ça même si dernièrement le logiciel que j'ai pris en essai a bug lorsque je tentais des PNG...

Concernant l'équipe mixte, c'est voulu, je ne l'ai pas mis juste parce qu'elle est affichée sur le jeu. C'est un couple qui se soutiendront mutuellement et auront chacun des combats, donc mettre un des deux en manager ne l'aurai pas fait.
En plus de cela, j'ai déjà une idée qui aboutira sur des combats par équipe mixte, donc cette équipe ne sera surement pas la seule Wink
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Jeu 16 Avr - 14:44
Très très fan de ce Roster ! Très avant-garde avec beaucoup de talents qui commencent à peine à percer sur le circuit Indépendant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Paco Ace
Paco Ace
The Professor
Messages : 1778
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 29
Localisation : BE
Paco Ace
Jeu 16 Avr - 15:07
Très jeune, fortement dans l'optique OMEGA de l'époque... Je me réjouis de voir ce que ce roster va nous offrir !
Revenir en haut Aller en bas
#TIP
#TIP
#TIP
Messages : 98
Date d'inscription : 17/07/2019
Age : 29
Localisation : Paradise.
#TIP
Jeu 16 Avr - 20:51
J'ai hâte de voir tout ça !

Je connais pas spécialement le roster, faut voir... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Sam 18 Avr - 19:32
J'ai trouver la hype très bien faite. Par contre je ne sais pas si c'est moi, mais les traits pour séparer les segments dépassent de ton cadre. De plus c'est un excellent moyen de nous montrer quelques gars de ton roster et hyper ton show !
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Dim 19 Avr - 15:43
ΩMΞGΔ Back in Business

» Preview: C'était sympathique et bienvenu pour un premier show, car ça permet de lancer les hostilités en donnant du sens au premier Event, mais je n'ai jamais été fan de la première personne. C'est difficile de faire quelque chose de réaliste sans tomber dans le cheesy.

» Déjà, gros effort sur la présentation, ça fait plaisir! Certaines choses pourraient être améliorées mais déjà, c'est agréable à lire (un poil trop petit pour moi).

» Booking très sympa de cet opener! JT Dunn perd sans être franchement décrédibilisé, mais Navarro est directement positionné comme intelligent et opportuniste. J'adhère !

» Jolie victoire de Karleena Gore. Je ne m'attendais pas à ce que tu utilises Angela Fong de manière très sérieuse, mais je suis ravi car elle était excellente en Black Lotus à la Lucha Underground. Je sens que Gore sera la première championne (ou Reby Sky, ça m'étonnerait pas) vu cette story qui est lancée.

» J'aime énormément SCHAFF, c'est un des types que je suis pour l'amener à terme dans ma MLW ! Content de le voir l'emporter, mais Starbuck sera cool pour hyper les jeunes et utiliser comme le vétéran qui assure encore.

» Zatara l'emporte logiquement. Rien à dire, ce n'est pas une division spécialement tournée vers le in-ring, je retrouve pas mal de similarités avec ma division féminine!

» Déçu de la défaite de Josh Woods qui est mon favori dans ton roster ! J'adore ce lutteur... Kyle the Beast prend vachement de gallon sur le circuit Indy récemment, donc ça ne m'étonne pas néanmoins.

» Wooow ! Gros booking pour ce combat par équipe, j'ai adoré. On a vraiment envie de voir un rematch, j'ai l'impression que tu les as clairement booké comme un Young Bucks vs. Team 3D limite haha.

» Victoire logique de Matt Hardy qui conserve donc la ceinture ! Pas étonné, même si tu aurais pu jouer sur l'upset pour ce premier event. Maintenant j'ai hâte de voir ce qu'il va advenir de Seven Thorn.

» Ohhhh ! The End font leurs débuts dans le segment le plus important du show ! Je dois avouer que j'aime bien cette dynamique que tu installes car grâce aux frères Hardy, l'accent sera pas mal mis sur les équipes, donc c'est pas du tout inintelligent de lancer The End comme des Main-Eventers d'emblée.

» Une grosse réussite, ce show ! Je trouve qu'il y a 100% plus de personnalité dans ce show-là que dans ce que tu as fait avec ta WCW jusqu'ici. Très très hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Dim 19 Avr - 16:19
ΩMΞGΔ Back in Business

TNA TNA TNA ! A pardon mauvaise era :hap:
Très bon opener , une défaite par roll up bien menée comme celle-ci permet de crédibiliser Navarro sans que Dunn ne soit pénalisé
Alors ne te focalise pas sur la note, le match que tu as décrit est très bon , de plus tu as parfaitement su mettre en place le personnage de FakeMary (désolé, mais pour moi c'est ça :hap:) qui dégage beaucoup de charisme et de potentiel
Starbuck est surement là pour upper les jeunes
Je ne connais pas Zatara, mais j'aime son look, j'espère qu'elle ira loin !
Je sens que je vais devenir fan de Kyle
Très heureux de voir les frères Dudley perdre, par contre tes matchs sont très long, attention à la stamina de tes lutteurs
Excellent ME et très bonne fin par contre c'est bizarre qu'avec les notes que tu as tu ne fasses "que" 51...
En tout cas superbe show j'ai vraiment adorer
Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Paco Ace
Paco Ace
The Professor
Messages : 1778
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 29
Localisation : BE
Paco Ace
Mar 21 Avr - 18:33
- ΩMΞGΔ Back in Business
Très intéressant le début du show... J'aime la première affiche avec une belle victoire de KC Navarro ! Il a beaucoup de potentiel ce gamin.
Une première qualifiée que je ne connais que très peu, mais son caractère a l'air bien présent !
Match up intéressant ici, le gagnant est sans doute celui qu'il fallait.
La deuxième qualifiée est une inconnue aussi pour moi, ça va être intéressant d'en apprendre plus !
CiC me hype déjà avec cette affiche !
Les Tate sont enfin utilisés comme de vrais lutteurs, ça change par rapport à certaines fédérations...
Le main event est sympa et le vainqueur plus que logique ! Le Rating est assez impressionnant.
The End est une excellente addition et là, on a peut-être enfin de vrais potentiels challengers !
Un premier show sympa, je me réjouis de voir la suite. The End offre beaucoup de légitimité à ton roster je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Ven 24 Avr - 21:09
Je suis toujours très fan de ce que tu proposes sur youtube ! Ca hype bien le PPV et je trouve que tu arrives à donner un personnage à chacun. Franchement c'est innovant et j'espère que tu continueras!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: