Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 :: Archives :: Fantasy Roadtrip :: Fantasy Roadtrip 3.0 :: TNA '14 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
TNA 2014 : Vos réactions
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Mer 15 Avr - 0:10
:hap:
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
TempestMVZ
TempestMVZ
Je Suis Spécial !
Messages : 440
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Porto-Vecchio
TempestMVZ
Ven 17 Avr - 17:42
TNA SLAMMIVERSARY


Bonne idée de remettre en place le KotM, cette stipulation "made in TNA" m'a toujours plu.

Lethal faible popularité ? Il s'est pourtant bien fait connaitre à la TNA, après il me semble que c'est plus en South East qu'ailleurs, du coup à New York ça peut se comprendre.
Victoire attendue Smile

Match par équipe sympa, la victoire de Kim et Shirai est la bienvenue. J'espère pour toi qu'Io va savoir s'adapter sans te poser de soucis sur le jeu^^
La suite s'annonce intéressant avec Portia et Nicole.

Squash normal, j'attend de voir la suite avec Bully Ray, ça peut vraiment être du bon avec Heyman.

Mon pronostique sur ce match était bon ! J'ai pas vraiment réfléchis, je dois l'avouer... je te connais tout simplement :hap:
Cette victoire de Dreamer ne me gêne pas et va directement donner plus d'importance au titre que si ce serai DJ Z ou même Low-Ki. Ce dernier est pas content en plus !

Merci d'avoir les L.A.X originaux ! Les remakes sont bidons, Homicide et Hernandez sont vraiment bon ensemble et ça se voit au niveau des ratings. Belle victoire contre les Wolves.

Alors là... Je pense que sur ce match, tu savais que tu allais quasi tous nous surprendre... Et j'aime ce résultat ! Deux Knockouts que j'ai apprécié a l'époque, hâte de voir la suite après son Slammiversary Moment Wink

Dommage pour Joe qui s'est laissé avoir. Je ne suis pas fan de ce style de booking, mais je dois reconnaître que ça colle aux lutteurs utilisés et à l'époque. Donc au final ça passe plutôt bien Smile

Cette durée du combat par équipe ne me surprend pas, je pense que tu voulais pas que faire une grosse affiche, mais surtout ne plus avoir les Bro-Mans champions.
La suite s'annonce bonne netre les Bad Influence et Decay Very Happy

Surpris de voir Sabin vs Young juste avant le M-E, mais c'est réussi puisqu'ils font le meilleur combat de la soirée. Bon booking, j'ai bien aimé l'allusion à Shelley qui est blessé je crois à cet époque si je me souviens bien.

Un PPV qui a que des changements de titres, un PPV de début de partie, ça peut pas être plus flagrant ! Razz
Très bon M-E, la victoire de Roode était attendu, même si j'ai mis Jeff en pronostique, c'est pas ma partie :hap:
Content de voir que tu gardes le concept entier du match avec la mise en retrait après un compte de 3.

Un Slammiversary digne d'une bonne TNA Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Paco Ace
Paco Ace
The Professor
Messages : 1778
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 29
Localisation : BE
Paco Ace
Ven 17 Avr - 17:52
La'ies and Gen'men, welcome to SLAMMI...VERSARYYYYY !
Bon bon bon... Tout d'abord, je ne suis pas un énorme fan de la présentation. Très basique, pas fan des couleurs, ça ne reflète, pour moi, ni TNA, ni Slammiversary.
L'opener est satisfait. Classic TNA d'ouvrir avec le titre X-Division pour chauffer la foule. Lethal est le mec parfait pour lancer une "rebellion".
Ce match féminin est très sympa, content de voir Gail et Io l'emporter ! Les CaNinjas vont envoyer du lourd !
Bully Ray est on fire... J'espère qu'on aura droit à son gros personnage heel de Bully. Quand même bien kiffant.
Légèrement déçu au final de voir Dreamer l'emporter sur tous les autres bien plus jeunes et bien plus talentueux aujourd'hui (enfin, en 2014). Mais après, c'est un bon premier champion pour crédibiliser le titre. Low-Ki a tout mon soutien :hap:
Cela va être compliqué de topper ce tag match. L'affiche peut t'offrir des MOTN à la pelle, mais attention à ne pas la brûler trop vite.
Content et mécontent à la fois de voir Taryn l'emporter. Je ne sais pas du tout vers où tu vas pouvoir aller avec elle. Dollhouse ? Ou hot babyface ?
J'espère que Lashley aura un run aussi bon qu'IRL... Tu as un gros défi là !
L'équipe avec le + d'expérience l'emporte, ils le méritent amplement ! DECAY DECAY DECAY !!!!!
Sabin et EY sont le Main Event ! Gros rating, j'en suis même surpris. Heureux de voir EY l'emporter, j'espère un gros run !
Le KOTM... Déjà, tu es fou de t'être risqué à rééxpliquer les règles :hap: ! Le booking est assez amusant dans le combat, c'est fidèle à Roode ! Au final, le TNA World Heavyweight Championship ne l'aura pas quitté très longtemps vu qu'il l'avait perdu en juillet 2013 Razz
Un bon premier show. Des ajustements sont à faire, évidemment, mais c'est un show dans la bonne direction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: