Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Archives :: Fantasy Roadtrip :: Fantasy Roadtrip 3.0 :: One Pro Wrestling :: ONE LIVE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
04. Chapter #2, Two - 3 Avril 2020
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 3 Avr - 4:29



DATE – Friday, April 03, 2020.
VENUE – 5th Avenue Theatre, Seattle, Washington
BROADCAST – ONE on Demand.
ATTENDANCE – 1280/2150.

SINGLE MATCH.
Sadie Gibbs def. Kylie Rae
01. C’est avec son entrain habituel que Kylie Rae présente sa main en guise de respect à sa rivale. Sadie affiche un large sourire avant de lui foutre une claque en plein visage et de commencer à la ruer de coup. Même si Kylie n’a pas à rougir de sa performance, Gibbs a dominé une bonne partie du combat vu sa rage et sa motivation. C’est dans un revirement très surprenant que Gibbs l’emporte sur Rae. Sadie Gibbs s’est élancé dans les câbles pour attaquer Kylie, mais cette dernière dans un second souffle a réussi à balancer un Superkick en plein visage de Sadie qui était encore près des câbles. Au lieu de tomber sur le dos, elle a réussi à tomber dans les câbles et profiter du rebond pour infliger un spear hyper surprenant a Kylie pour le compte de trois grâces a l’effet de surprise.      

02. C'est sans célébrer et elle-même surprise que l'Undefinable retourne en arrière scène sans ce préoccupé de la foule. La jeune femme semble être présente seulement pour prouver sa supériorité et dominer. Lorsqu'elle passe le rideau pour entrer en coulisse, elle tombe nez à nez avec The Revival qui sont à nouveau habillé en complet cravate. Les deux hommes applaudissent la gagnante qui reste de marbre devant eux. Gibbs regarde Dash et Scott un moment avant de finalement afficher un très léger sourire narquois. Elle passe finalement entre les deux hommes avant de reprendre son chemin.

03. Les deux gars des Mustache Mountain entrent sans frapper dans le bureau de Bryan Danielson. Ils sont visiblement en colère. C’est sur un ton d’impatience que Trent Seven dit au patron qu’ils veulent les frères Crist dans le ring, ce soir même. Danielson demande aux gars de se calmer. Il rétorque qu’il comprend parfaitement la situation et qu’il est lui-même convaincu que les gars d’oVe sont coupables du vandalisme sur leur véhicule la semaine dernière. Malheureusement, les frères Crist ne sont pas présents ce soir, probablement par peur de représailles. Il promet aux gars que ce n’est qu’une question de temps avant qu’ils obtiennent vengeance et qu’il n’approuve pas un tel comportement. Bryan Danielson sert la main de Tyler et de Trent avant que ces derniers ne quittent le bureau du grand manitou de la ONE.              

SINGLE MATCH.
Darby Allin def. Brody King
04. Même si la différence de taille est évidente, Darby est du genre a foncé tête baisser et c’est d’ailleurs lui qui porte le premier coup. Tout au long du combat, Allin doit faire preuve d’une fougue énorme afin de venir à bout de la puissance de son adversaire. Le Daredevil réussi a bien sonné King alors qu’il esquive une attaque en ce dégagent du coin pour que Brody fonce tête première dans le poteau. Le poids léger s’élance et attaque King avec un Front Flip Stunner. Brody tombe sur les genoux et est désormais face au tapis. Darby en profite pour en finir avec un Coffin Drop directement sur le dos de son rival pour le compte de trois.          

05. La très jolie Quinn McKay est en coulisse avec le Salt of the Earth pour une interview. Elle explique que plus tôt dans la soirée, c'est MJF lui-même qui a demandé cette rencontre afin de passer un message. C'est en mâchant sa gomme grossièrement que Maxwell accuse Bryan Danielson de ne pas savoir gérer correctement ses investissements. Il a dans ses rangs l'élite, l'élément clé de la réussite pour que la compagnie devienne la référence en terme de prestige et qu'il n'y a encore déroulé aucun tapis rouge a ses pieds. Il va jusqu'à mentionner le nom de Vince McMahon en expliquant qu'a l'époque, ce dernier a su faire don de son argent afin d'investir intelligemment dans l'avenir. Tout le monde sait qu'un gars comme Ted Dibiase n'était pas réellement millionnaire cependant, Mr McMahon à tout donné a cet homme pour appuyer le personnage. Argent, vol en première classe, chambre d'hôtel de luxe, valet, femmes... Il a tout reçu sur un plateau d'or alors qu'au fond il n'était qu'un bon n’a rien contrairement a lui qui est une réelle mine d'or. Il met Danielson en garde de prendre soin de sa future vache à lait et de méditer sur ses sages paroles.

SINGLE MATCH.
Cedric Alexander def. Kip Sabian
06. Un combat animé entre deux hommes de talent aux capacités qui défient les lois de la gravité. C’est dans un combat au rythme très rapide que les deux hommes donnent tous ce qu’ils ont. Malheureusement pour Sabian, Wardlow se présente au ring afin de distraire le jeune homme. Alexander en profite son Lumbar Check pour la victoire. Wardlow retourne en arrière-scène content de son intervention.      

07. Le Superbad est à genou au milieu du ring. Le jeune homme semble hyper décourager d’une deuxième défaite consécutive. Il se prend la tête à deux mains et nous pouvons voir qu’il se parle à lui-même. Cedric Alexander s’approche de lui et il lui tend la main. Sabian regarde la main de son adversaire un bon moment avant de finalement accepter. Alexander aide Kip a se relève et lui lève le bras dans les airs. Il semblerait que Kip Sabian est décidé d’y aller d’une bonne attitude en mettant l’arrogance de côté. Même s’il célèbre avec Alexander, il est visible que Kip est toujours découragé et qu’il est très songeur.            

08. Une fois de plus, nous allons rejoindre Quinn McKay en coulisse. La jeune femme se dirige vers la loge de la sensation mexicaine, Angel Garza. Alors qu’elle s’approche de la porte et qu’elle s’apprête à cogner, la porte ouvre et ce n’est nul autre que les deux gars des Revival qui en sorte. Scott Dawson conseil à la jeune femme de ne pas entrer dans la pièce pendant que Dash Wilder la détourne de sa trajectoire en lui prenant délicatement les épaules. Quinn essaie de faire parler les gars en demandant quel sont leur intention, cependant aucun des deux gars ne répond. Elle les regarde poursuivre leur chemin sans trop savoir comment réagir.            

09. Nous retrouvons le Bruiserweight dans son vestiaire. Ce dernier se prépare pour son combat de ce soir lorsque Samoa Joe entre dans la loge de son partenaire d’un soir. Le samoan lui dit de ne pas ce méfier, qu’il est la en ami. Il lui explique qu’il lui est venu en aide la semaine passée parce qu’il sait très bien que Sami Callahan est une vipère et qu’avec oVe à ses côtés, ils deviennent un véritable poison. Avec l’arnaque qu’ils ont faite au Mustache Mountain, il dit que Dunne ne peut partir en guerre seul contre ces quatre hommes. Il termine en disant qu’il n’a pas l’habitude d’être du côté de personne, mais qu’il ne veut pas d’un poison comme oVe dans ses jambes. Samoa Joe quitte ensuite la loge sans que Pete Dunne n’ait eu le temps de placer un seul mot. Alors que Joe sort, c’est Tyler Bate et Trent Seven qui entrent.  

SINGLE MATCH.
Tegan Nox def. Millie McKenzie
10. Les deux femmes commencent avec une poignée de main. Même si Tegan n’a que trois ans d’expérience de plus que son adversaire, elle a eu la chance de voyager et d’apprendre plus que sa rivale et son expérience supplémentaire se fait sentir. La jeune élève de Pete Dunne perd suite à un Shiniest Wizard.  

TAG TEAM MATCH.
Pete Dunne & Samoa Joe def. Sami Callihan & Madman Fulton
11. C’est sans attendre que les quatre hommes se foncent dessus. L’arbitre a du mal à rétablir l’ordre. Joe et Fulton sont les premiers à se faire face après le chaos. Le samoan est très stiff face à Madman qui tente plusieurs ruses. Il y a un bel équilibre tout au long du combat et beaucoup de tension lorsque Dunne et Callihan sont un contre l’autre. Alors que Pete et Joe commençaient à avoir le dessus, les frères Crist arrivent par la foule et attaque les deux hommes. L’arbitre sonne la cloche et l’équipe des faces l’emporte via disqualification.    

12. Les quatre hommes de l’Ohio s’en donnent à cœur joie pour massacrer Dunne et Joe. Mustache Mountain arrive à la rescousse et en profite pour se venger contre Dave et Jake. C’est le chaos dans le ring. Les coups viennent de partout. Madman réussi a passer Seven directement au travers de la table des commentateurs pendant que Sami s’acharne sur Dunne avec une chaise. D’autres arbitres arrivent afin d’essayer d’arrêter ce bordel jusqu'à ce que la musique des War Machine débute et que ces derniers s’amènent pour faire face à oVe également. Les gars d’oVe s’empressent de se sauver via la foule en voyant les deux colosses et l’infériorité numérique. Sami et son équipe envoient des insultes à War Machine. Les British Strong Style et Samoa Joe se relèvent tranquillement, et se retrouvent face à face à Hanson et Rowe et ils se dévisagent jusqu'à ce que la salle plonge dans le noir.  


13. La musique du champion débute et ce dernier est présent sur la scène. C’est micro à la main qu’il s’adresse à l’ensemble des gars présent. Le Villain dit qu’il aime voir un tel chaos. Scurll ajoute que la ONE est jusqu'à maintenant bâtie sur la haine et la compétition et que les gens ont perdu l’essentiel de vu, le plus important, son titre. Ils veulent tellement prouver entre eux qui est capable de pisser le plus loin que personne ne s’occupe de lui. Pendant ce temps, il en profite pour avancer et jouer ses cartes et tout ceci lui permet de toujours avoir plus d’un coup d’avance contre les autres. Il annonce ensuite qu’il sera en action la semaine prochaine afin de prouver pourquoi il est champion et qu’ils n’ont pas fini d’être surpris et devancés par lui. Le Villain aime voir les gens se déchirer pour le succès et que sa ceinture n’est pas différente à l’argent, elle est capable de briser bien des amitiés et il va le prouver. La semaine prochaine, il montera dans le ring contre Pete Dunne, Samoa Joe, Sami Callihan ainsi que Madman Fulton et Brody King. Tout le monde semble surpris de cette annonce. Le Villain quitte en riant pendant que Pete et Joe se fixent. Sami et Fulton en dehors du ring en font tout autant.


RÉSULTAT RAPIDE.
01. Sadie Gibbs def. Kylie Rae
04. Darby Allin def. Brody King
06. Cedric Alexander def. Kip Sabian
10. Tegan Nox def. Millie McKenzie
11. Pete Dunne & Samoa Joe def. Sami Callihan & Madman Fulton

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: