Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Archives :: Fantasy Roadtrip :: Fantasy Roadtrip 3.0 :: WWF - Start Of A New Century Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
WWF - Smackdown!
Charvalos
Charvalos
Charvalos
Messages : 55
Date d'inscription : 18/07/2019
Charvalos
Jeu 2 Avr - 22:42


WWF - Smackdown! 200402104709691557

WWF Smackdown!

Michael Cole & Tazz



Code by #Niix
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
Charvalos
Charvalos
Messages : 55
Date d'inscription : 18/07/2019
Charvalos
Ven 3 Avr - 14:31


WWF - Smackdown! 200402104709691557

WWF Smackdown ! – Week 1

86 - Welcome to Smackdown ! Le show débute avec l’arrivée de Stephanie McMahon. Cette dernière reviens sur ce qu’il s’est passé lors de RAW avec l’intervention de Steve Austin, permettant à The Rock de l’emporter et de gagner sa place dans le Royal Rumble. Mais avant qu’elle ait pu continuer, voilà que le Texas Rattlesnake fait son apparition, sous une énorme ovation. Il s’avance vers le ring et demande si Stephanie a aimé son intervention. Il continue en lui proposant une bière pour fêter la victoire du People’s Champ. La Commissione temporaire reprend la parole et lui dit qu’il a bien de la chance qu’il ne soit pas suspendu sur le champ. Elle continue en ajoutant qu’après réflexion, elle a décidé de le punir en le mettant dans un match handicap face à la Team RECK, ce soir ! Elle termine en disant que si jamais, Steve Austin venait à gagner, ce dont elle ne croit pas une seconde, il aura droit à son match de championnat face à Kurt Angle lors du Royal Rumble.

50 – Single Match – Val Venis def. K-Kwik by pinfall (9:05)

Le membre des Right To Censor va facilement se débarrasser de son adversaire avec un Piledriver pour le compte de trois.

58 – Après le match, l’entièreté du groupe monte sur le ring. Ivory, puis Val Venis et enfin Steven Richards se lancent dans une promo, continuant d’insulter les fans avant de s'en prendre à Tazz, l’accusant d’avoir amené cette mode du hardcore à la WWF. Ce dernier ne bronche pas, se contentant d’écouter la tirade du groupe.

76 – On part maintenant en coulisse où Kurt Angle, Edge et Christian arrive depuis le parking. Jonathan Coachman les intercepte et leur demande leurs avis sur leur match de ce soir, face à Steve Austin. The Olympic Gold Medalist explique qu’ils vont se faire un plaisir de s’amuser avec Steve Austin et qu’il n’aura jamais droit à son match de championnat.

72 – Single Match – Chris Jericho def. Dean Malenko  by submission (12:20)

Après avoir battu Terry Saturn, Chris Jericho va faire abandonner Dean Malenko avec son Lion Tamer, après que ce dernier ait été attaqué par les Hardy Boyzs pendant le match.

74 – Alors que Y2J repart en coulisses, les Hardy Boyz sortent une échelle de sous le ring et continue leur attaque sur Dean Malenko. Ils mettent la jambe de Dean Malenko entre les marches mais Lita les supplie de ne pas s’abaisser à ça. Après réflexion, Jeff et Matt reculent et laisse Dean Malenko sur le ring, bien content de pas voir sa jambe être brisée.

56 – Retour en coulisses où une bagarre a éclaté. En l’occurrence, Raven est pris à parti par les Right To Censor et ces derniers tentent de lui prendre sa ceinture de champion Hardcore. Mais heureusement pour lui, Faarooq et Bradshaw arrivent à sa rescousse.

82 – Retour dans la zone d’interview où Jonathan Coachman accueil The Rock. The People Champ’s, comme à son habitude, humilie Jonathan Coacham avant de revenir sur sa victoire face au Big Show, lors de RAW. Il continue en disant qu’il va gagner le Royal Rumble. Il est alors interrompu par le Big Show qui fait son apparition. On sent de la tension entre les deux hommes mais le Big Show se contente juste de lui dire de profiter de ce moment car au Royal Rumble, personne ne pourra arrêter le Big Show.

63 – Single Match – Rikishi def. Al Snow by pinfall (8:56)

Pas de problèmes pour Rikishi qui va se débarrasser de Al Snow, malgré une belle résistance de ce dernier.

75 – On retrouve maintenant Stephanie McMahon, en compagnie de William Regal. Cette dernière annonce au Britannique que son père annoncera lors du prochain RAW qui sera le prochain Commissioner.

66 – Alors que William Regal sort du bureau, voilà que Dean Malenko arrive. Ce dernier, très énervé, demande à Stephanie McMahon si elle a vu ce qu’ont essayé de faire les Hardy Boyz. Il demande ensuite un match sans disqualification face à Matt Hardy. Stephanie McMahon réfléchit et accepte sa demande. Elle ajoute que néanmoins, si Matt Hardy le bat, il devra défendre son titre Light Heavyweight face à lui lors du Royal Rumble.

48 – Single Match – Trish Stratus def. Molly Holly (8:33)

Dans un match vraiment pas terrible, Trish Stratus va venir à bout de Molly Holly avec son Stratusfaction.

92 – Après une nouvelle pause publicitaire, retour dans le bureau de Stephanie McMahon qui se trouve en compagnie de The Rock. La Commissioner lui annonce qu’il a effectivement gagné sa place dans le Royal Rumble. Mais, comme il n’a pas gagné de manière clean, elle a décidé qu’il entrerait en première position.

68 – Juste avant le main event de la soirée, on repars vers la table des commentateurs où Tazz parle des Right To Censor. Il ajoute notamment que les matchs Hardcore ont toujours été dans l’ADN du catch avant de se prendre à Steven Richards, lui rappelant qu’il a fait partie de l’ECW.

79 – 1 vs 3 Handicap Match – Steve Austin def. Team RECK by pinfall (15:10)

Comme on pouvait s’y attender, les trois heels vont rapidement prendre le dessus sur le Texas Rattlesnake mais ce dernier va se battre comme il se peut. Alors qu’ils avaient le match en main, voilà que soudainement, les Dudley Boyzs font leurs apparition et vont permettre à Steve Austin de s’imposer après que ce dernier ait fait un Stunner sur Christian alors que Kurt Angle & Edge se battaient en-dehors du ring avec les Dudley Boyzs.

82 – La bataille continue de faire rage jusqu’au moment où la Team RECK va se prendre trois Stunner de Steve Austin. Pendant ce temps, D-Von Dudles est allé chercher les tables. Le show se termine avec Edge, Christian et Kurt Angle qui vont passer chacun leur tour à travers une table. Steve Austin et les Dudley Boyzs célèbrent ensuite avec des cannettes de bière.

Attendance : 17'711
Rating : 82




Code by #Niix
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: