Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 :: Archives :: Fantasy Roadtrip :: Fantasy Roadtrip 3.0 :: WWF - Start Of A New Century Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
WWF - RAW is WAR
Charvalos
Charvalos
Charvalos
Messages : 55
Date d'inscription : 18/07/2019
Charvalos
Jeu 2 Avr - 22:39


WWF - RAW is WAR 200402104709604851

WWF RAW is WAR

Jerry "The King" Lawler & Jim Ross



Code by #Niix
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
Charvalos
Charvalos
Messages : 55
Date d'inscription : 18/07/2019
Charvalos
Ven 3 Avr - 0:02


WWF - RAW is WAR 200402104709604851

WWF RAW is WAR – Week 1

96 - Welcome to RAW is WAR en ce début d’année 2001 ! Et pour démarrer ce premier show de l’année, c’est The Rock qui arrive sur le ring, sous une immense ovation de la foule. The People’s Champ prend un micro et commence par nous souhaiter la bienvenue et demande au public s’il a passé de belles fêtes de fin d’année.
Après avoir chauffé le public, The Rock annonce qu’il participera au Royal Rumble et qu’il va tenter de rejoindre Steve Austin, Shawn Michaels et Hulk Hogan dans la catégorie des doubles vainqueurs. Alors que ce dernier allait repartir en coulisses, voilà que Stephanie McMahon fait son apparition, sous les huées de la foule. Cette dernière prend la parole et indique quand l’absence de son père, qui est coincé dans son chalet à cause de la neige, il l’a nommée Commissioner pour cette semaine. Du coup, comme elle a les pleins pouvoirs, elle signale à The Rock qu’il ne peut pas juste dire qu’il participera au Royal Rumble car c’est trop facile. Elle continue en disant que cette année, certaines personnes vont devoir mériter leur participation au Royal Rumble. Elle termine en disant que The Rock en fait partie et que ce soir, il devra battre le Big Show pour gagner le droit de participer au Royal Rumble.

63 – Hardcore Match for the Hardcore Championship – Raven(c) def. Hardcore Holly by pinfall (12 :01)

Dans le pur style ECW, Raven va se débarrasser de  Hardcore Holly après un Piledriver sur une poubelle pour conserver son titre.

55 – Alors que Raven allait repartir en backstage, Right To Censor fait son apparition sur le titantron. Ivory, Steven Richards et Val Venis vont prendre tour à tour la parole, insultant le public ainsi que les USA, déclarant notamment qu’ils étaient devenus décadents en citant plusieurs exemples dont celui de Chyna qui a posé pour Playboy ou ce public qui se délecte de ces matchs Hardcore. Ils terminent en disant que bientôt, tout ceci sera terminé.

79 – Retour en coulisses où on retrouve Stephanie McMahon au téléphone avec Vince McMahon. Les deux discutent notamment des vacances du Chairman quand Steve Austin fait son apparition. Avant de parler, il prend le téléphone de mains de Stephanie McMahon et le jette par-terre. Il demande ensuite à Stephanie quand il va avoir droit à un match pour le titre car après tout, il le mérite plus que ce menteur de Kurt Angle qui n’a jamais gagné de médaille de sa vie. Cette dernière, outrée, lui répond qu’il a bien du culot de demander une chose pareil après ce qu’il vient de faire à son téléphone et lui répond qu’il peut se mettre sa demande dans le derrière avant de lui ordonner de sortir de son bureau.

63 – Tag Team Match – Hardy Boyz (w/ Lita) def. Kaientai by submission (8 :48)

Pas trop de problèmes pour les Hardy Boyz qui vont se défaire assez facilement des deux Japonais.

58 – Après le match, alors que les Hardy Boyz célèbrent sur le ring, une vidéo tournée plus tôt dans la journée est diffusée dans laquelle on voit Lita, de dos, sous la douche quand soudainement, on aperçoit Dean Malenko en train de la regarder depuis l’entrée des douches puis repartir. Il n’en faut pas plus pour que Jeff et Matt repartent en courant vers les coulisses.

73 – On retrouve Stephanie McMahon en train de tenter de faire fonctionner son téléphone quand William Regal apparait. Le Britannique lui demande si Vince McMahon a pris sa décision quand au prochain Commissioner. Stephanie McMahon lui répond assez sèchement que non, pas encore.

80 – Après une nouvelle pause publicitaire, Chris Jericho fait son apparition et se dirige vers le ring. Y2J prend un micro et annonce que durant ces fêtes, il a bien réfléchi et annonce qu’il veut un autre match pour le titre Intercontinental face à Chris Benoit. Il demande au public ce qu’il en pense et bient évidemment, ce dernier répond par l’affirmative. Chris Benoit fait alors son apparition et explique à Chris Jericho qu’il ne voit pas pourquoi il le combattrait encore une fois. Néanmoins, il est prêt à mettre son titre en jeu face à Y2J seulement si ce dernier réussit à battre tous les membres de Radicalz, à commencer par Perry Saturn, maintenant. Chris Jericho accepte le défi.

77 – Single Match – Chris Jericho def. Perry Saturn by submission (10:46)

Dans un bon match, Chris Jericho va réussir la première épreuve en réussissant à faire abandonner Perry Saturn avec son Lion Tamer.

77 – Retour en coulisses où Jonathan Coachman se trouve en compagnie de Steve Austin. The Texas Rattlesnake affirme qu’il reprendra le titre des mains de Kurt Angle, d’une façon ou d’une autre et que ce n'est pas Stephanie ou Vince McMahon qui vont l’en empêcher.

63 – On reste en coulisse où on retrouve Jeff et Matt Hardy. Ces derniers croisent Grand Master Sexay et lui demandent s’il a vu ou s’il sait où se trouve Dean Malenko. Ce dernier leur répond qu’il en a absolument aucune idée. Les Hardy Boyz le remercient et continuent leur chemin.

64 – Les Dudley Boyz font leurs entrées pour leur match. Mais avant de se diriger vers le ring, ces derniers font apparaître deux tables où sont écrits « Christian » sur une table et « Edge » sur l’autre table. Les deux hommes se dirigent ensuite vers le ring.

65 – Tag Team Match – Dudley Boyz def. Chaz & D’Lo Brown by pinfall (7:31)

Pas de soucis pour les Dudley Boyz qui font parler leur énorme expérience par équipe pour facilement s’imposer ce soir.

62 – Retour en coulisses où Dean Malenko parle à quelqu’un hors-caméra quand il se fait attaquer par les Hardy Boyz. Mais heureusement pour lui, Perry Saturn vient à sa rescousse et réussit arrêter l’attaque en stoppant les deux frères avec un kendo stick.

79 – On retrouve Stephanie McMahon dans son bureau en compagnie du Big Show. Cette dernière lui dit de s’occuper de The Rock comme il se doit et elle lui promet qu’il entrera en dernier lors du Royal Rumble.

77 – Single Match – The Rock def. Big Show by pinfall (15.49)

Alors que le Big Show allait s’élancer pour un Big Boot, The Rock va l’éviter et c’est l’arbitre qui va le ramasser. Cela va permettre à Steve Austin de faire son apparition et de frapper le Big Show avec une chaise avant de lui faire un Stunner. The Rock le finit avec un Rock Bottom pour le compte de trois.

91 – Après le match, Steve Austin remonte sur le ring et refait un Stunner au Big Show suivit par un autre Rock Bottom de The Rock. Les deux hommes célèbrent ensuite avec des cannettes de bière alors que le show se termine.

Attendance : 15'000
Rating : 76




Code by #Niix
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
Charvalos
Charvalos
Messages : 55
Date d'inscription : 18/07/2019
Charvalos
Dim 12 Avr - 12:52


WWF - RAW is WAR 200402104709604851

WWF RAW is WAR – Week 2

86 - Welcome to RAW is WAR ! Alors que le Royal Rumble approche, c’est Vince McMahon, accompagné de sa fille, qui ouvre cet épisode, sous les huées de la foule. The Chairman, micro en main, nous dit qu’il est bon d’être de retour après être resté coincé dans son chalet à cause de la neige. Il provoque ensuite le public avant d’en venir à la question du nouveau Commissioner. Il ajoute que le prochain Commissioner devra être quelqu’un capable de tenir tête à Steve Austin et tous ceux qui osent se mettre en travers de son chemin et cela doit aussi être quelqu’un de confiance. Après avoir bien réfléchi, il annonce que le prochain Commissioner se trouve à côté de lui : Stephanie McMahon ! Cette dernière remercie son père pour sa confiance et lui assure qu’elle ne le décevra pas. Elle termine en disant que sa première décision en tant que Commissioner est d’annuler la victoire de Steve Austin lors de Smackdown. Ce soir, The Texas Rattlesnake sera à nouveau opposé face à la Team RECK et que si les Dudley Boyz interviennent dans le match, non seulement ils seront virés mais Steve Austin n’aura pas droit à un match de championnat.

73 – Single Match – Chris Jericho def. Eddie Guerrero by pinfall (15:19)

Dans un excellent match, Y2J va réussir à s’imposer après que Perry Saturn ait manqué son intervention et frappé Eddie Guerrero à la place, permettant à Y2J de faire le pin sur Eddie Guerrero.

86 – Alors que Chris Jericho pensait avoir gagner le droit de faire face à Chris Benoit, voilà que ce dernier fait son apparition sur le titantron. Il félicite Y2J et ajoute ensuite qu’il avait oublié un détail : quand il disait qu’il devait battre les membres des Radicalz pour pouvoir l’affronter, cela l’incluait lui aussi ! Il termine en ajoutant qu’ils se retrouveront donc à Smackdown.

60 – Retour en coulisses où on retrouve les Hardy Boyz dans les vestiaires. Matt Hardy est en train de se préparer pour son match quand Jonathan Coachman fait son apparition. Ce dernier leur annonce que Stephanie a décidé de bannir tout le monde des abords du ring, ceci afin de garantir un match équitable.

73 – Hardcore Match for the Hardcore Championship – Raven(c) def. Al Snow by pinfall (13:28)

Un match digne de l’ECW où les deux hommes vont se rendre coups pour coups jusqu’au moment où Raven surprend Al Snow avec un Piledriver sur une chaise et qui lui permet de garder son titre.

45 – Raven n’a même pas le temps de célébrer qu’ils se fait attaquer par les Right To Censor. Il tentera bien de résister mais à quatre contre un, c’est peu dire qu’il n’a aucune chance. Steven Richards fait ensuite un tombé sur Raven et l’arbitre du match précédent, qui avait été retenu par Ivory, fait le compte jusqu’à trois et permet à Steve Richards de remporter le titre Hardcore !

78 – De retour après la pub, on retrouve Steve Austin en train de marcher dans les coulisses quand il se fait intercepter par les Dudley Boyz qui lui disent qu’ils peuvent s’occuper de Christian et Edge avant leur match. Steve Austin décline leur proposition, indiquant qu’il préfère botter trois culs plutôt qu’un seul.

64 – No-DQ Single Match – Matt Hardy def. Dean Malenko by stoppage (15:09)

Comme on pouvait s’y attendre, le match entre les deux hommes va être assez violent. Tellement que l’arbitre va devoir arrêter le match et déclarer Matt Hardy vainqueur après que Dean Malenko se soit ramasser une échelle dans la tête et tombe KO sur le ring.

74 – On retrouve Vince McMahon et Stephanie McMahon dans le bureau quand William Regal fait son apparition et félicite Stephanie McMahon pour sa nouvelle fonction.

57 – Une vidéo est ensuite diffusée qui nous montre Dean Malenko en train d’être transporté vers une ambulance qui va ensuite partir pour l’emmener à l’hôpital.

53 – Direction la zone d’interview où on retrouve Jonathan Coachmann en compagnie de Chyna. Cette dernière se lance dans une promo à l’encontre de Ivory, la traitant notamment de coincée pour ensuite lui proposer de se retrouver sur le ring, lors du Royal Rumble.

77 – Single Match – The Rock def. Albert by DQ (8:57)

Alors que The Rock allait s’élancer pour son Rock Bottom, il se fait attaquer par le Big Show, causant la disqualification d’Albert et offrant ainsi la victoire au People’s Champ.

84 – Big Show continue son attaque sur The Rock avant de lui appliquer un Chokeslam sur la table des commentateurs ! Il repart ensuite en coulisse en narguant le public qui ne se prive pas pour le huer au maximum.

54 – De retour après la pub, on retrouve les Right To Censor en coulisses. Steven Richards prend la parole et indique que les matchs hardcore sont maintenant terminés. Il prend ensuite la ceinture qu’il a remporté précédemment avant de la jeter dans une poubelle qui se trouvait près d’eux.

81 – Handicap 1vs3 Match – Steve Austin def. Team RECK by pinfall (10:48)

Comme lors du dernier match lors de Smackdown, Kurt Angle, Edge et Christian vont « s’amuser » avec Steve Austin avant que celui-ci se rebelle, mais pas pour très longtemps. Soudainement, les Dudley Boyz arrivent près du ring et se dirigent vers la cloche et vole la médaille de Kurt Angle ! Edge et Christian le voit et se mettent à leurs courir après, laissant Kurt Angle, seul, sur le ring. Ce dernier, distrait par ce qu’il se passe autour du ring, se fait surprendre par un Stunner, permettant à Steve Austin de l’emporter.

76 – Le show se termine avec Steve Austin qui célèbre et provoque Kurt Angle avec le public.

Attendance : 15'500
Rating : 74




Code by #Niix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: