Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Archives :: Fantasy Roadtrip :: Fantasy Roadtrip 3.0 :: WWF - Start Of A New Century Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
WWF - Reactions
Charvalos
Charvalos
Charvalos
Messages : 55
Date d'inscription : 18/07/2019
Charvalos
Jeu 2 Avr - 22:36


WWF - Reactions 200402063519424431

Questions, feedbacks, etc- Pour discuter, c'est par ici.



Code by #Niix
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Sam 4 Avr - 0:29
RAW

Bon segment d'ouverture, rien ne sera facile pour le Rock et tant mieux !
J'espère que les matchs pour le titre Hardcore ne seront pas que des matchs hardcore, peut être des segments comme c'est (il me semble un 24/7)
J'aime les segments avec Stéphanie dit donc
Oh le segment avec Lita/Dean Malenko est malaisant à souhait j'adore haha
Y2J vs Radicalz ? Pourrait on avoir un clan avec Y2J en leader ?
Y2J & les Hardy Boyz en "alliance" contre les Radicalz ? Oh ça me plairait ça !
Je ne vois pas Austin et Rock s'entendre si longtemps sachant que le Rumble permettrait aux deux d'aller chercher le titre d'Angle
Un bon RAW !

SD

Ah donc au final on va certainement se retrouver avec Angle vs Austin donc une voie grande ouverte pour Rock au Rumble
Perry Saturn pas Terry * ^^
Oh un angle amoureux Dean Malenko/Lita ?
On voit beaucoup Rock et Stephanie ça en devient presque "embêtant" , même si ça fait des ratings. Vu le roster conséquent tu à de quoi faire autre choses je pense ^^
Ah donc Team RECK c'est Angle, Edge et Christian Surprised
Un show sympa, à voir jusqu'ou ça va nous mener ^^
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Sam 4 Avr - 17:13
WWF RAW IS WAR 001

» On commence bien, comme souvent dans tes parties, les McMahon sont là pour foutre la merde haha.

» Beau match pour commencer, content que Raven l'emporte! J'ai toujours adoré les concepts à la Right To Censor, donc j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire.

» Ca, c'est un problème que j'ai toujours eu dans tes parties (mineur): presque 9minutes de match à sens unique ? Je pense que 99% des gens changent de chaîne.  cyclops

» Segment post-match digne de l'Attitude Era... Malenko va-t-il avoir la gimmick d'un masturbateur notoire ? What a Face

» Une bonne rivalité qui s'annonce entre Benoit et les Radicalz et Jericho !

» Les matches s'enchaînent, on voit la profondeur du Roster avec énormément de feuds et de personnages qui s'entremêlent !

» Je ne vois pas cette entente entre Austin et Rock durer longtemps ! En tout cas, tu lances bien les hostilités, avec des rivalités et histoires intéressantes qui démarrent.

__

WWF SMACKDOWN! 001

» Je ne sais pas qui est dans la Team RECK, mais en tout cas, Stephanie est décidée à montrer à son père qu'elle peut tenir les rennes de la compagnie !

» Les Right To Censor encochent une belle victoire, je dois avouer qu'une feud avec Tazz faisant son retour sur le ring me plairait énormément !

» Grâce aux Hardy Boyz, Jericho emporte son deuxième combat. Je le vois bien échouer juste avant de pouvoir mettre la main sur Benoit ! En tout cas, je suis intrigué par cette storyline autour de Lita et Malenko.

» Ca ne m'étonnerait pas que ce soit Regal le nouveau Commissioner !

» Bonne annonce ! Je vois bien Malenko perdre puis conserver la ceinture au Royal Rumble, sur intervention de Lita qui fera une bourde.

» The Rock va avoir fort à faire, mais vu le build-up jusqu'ici, je ne vois personne qui peut prétendre remporter le Rumble...

» Ah, je ne savais pas que Angle, Edge et Christian avaient formé un clan. Un peu répétitif par rapport au show de lundi, cette fin de show. Mais j'apprécie toujours ce que tu fais dans les périodes que tu maîtrises toujours très bien !
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
TempestMVZ
TempestMVZ
Je Suis Spécial !
Messages : 440
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Porto-Vecchio
TempestMVZ
Mar 7 Avr - 12:09
WWF WCW Monday Nitro Night RAW pardon j'ai l'habitude d'écrire ça en ce moment :hap:


Segment d'ouverture très sympa où Stéphanie fort. Je me demande si il y a une vraie raison pour l'absence de Vince, ou si tu compte déjà l'éloigner des écrans... mais je pense qu'en 2001 il a encore sa place en top heel, sans être trop omniprésent non plus comme ce fut le cas en vrai.
Hâte de voir ce que tu vas faire de ta division Hardcore, souvent difficile à booker et des fois les ratings ne suivent pas, les lutteurs ayant pas une pop énorme généralement. Ah et tu me fera le plaisir de virer Raven que je puisse le signer.
Austin dans son rôle, parfait.
Victoire logique des Hardy Boyz Razz Le segment suivant a vraiment eu lieu il me semble mais ça ne me dérange pas que tu l'ai repris, ça lance bien la feud pour nous sur le forum.
RAW IS JERICHO ! Ce gars était, et est toujours le top du top, tu peux le mettre over avec titre mondial, ic et tag team que je ne serai même pas dérangé^^
Belle victoire des Dudley Boyz, les tables méritent d'être brisées rapidement !
Le bon vieux coup de l'arbitre malchanceux, que je fais encore moi-même et ça marche tjrs Razz
Bon main-event, mais une "happy end" avec Austin et quelqu'un d'autre en 2001 ça m'étonne un peu...




Thunder ! Ah merde encore trompé... WWF SmackDown

Aucun match inquiète Austin, sa victoire est déjà annoncé et est la bienvenue pour avoir ce combat contre Angle au Rumble !
Opener correct, je vois que t'as une idée de booking pour les Right To Censor. C'est un grp qui a jamais réussi à m'attirer, mais pour l'instant, je ne suis pas déçu de les voir. J'attends la suite Smile
Content de la victoire de Jericho, de l'intervention des Hardy Boyz mais dans le segment suivant, je trouve que l'échelle est de trop. Aussi bizarre de voir Lita leur dire de ne rien faire et qu'ils respectent cela... La suite m'intéresse vraiment
Bon courage avec ce titre Hardcore si tu te lance en 24/7^^
Aucune idée de qui va gagner ton Rumble, mais une chose est sur, j'aimerai vraiment que ce ne soit pas Austin ou Rock pour créer une surprise Smile
Belle victoire de Rikishi, mais a t'il twerké après le match ?  :erm: HEY HEY... OH OH ! (Promis j'arrête c'était la dernière... le confinement fait mal !)
La suite juste entre Matt et Malenko ? Je suis persuadé d'un Hardy Boyz vs Malenko et Saturn au Rumble Razz
Taz a raison, est ce que du coup le groupe mettra Richards de côté ?
Très bon M-E ! L'intervention des Dudley Boyz m'a surpris dans le sens où la rivalité entre eux et E&C n'ayant pas été rappelée durant le show, j'avais zappé :hap:
Bon booking et encore une "happy end" Austin !




En résumé tes shows sont bons, style attitude era respecté mais aucun signe des Brothers Of Destruction Sad
Je tiens aussi a dire que tu te lance dans un partie compliquée, pas facile d'avoir deux show de deux heures en une semaine avec a disposition exactement les mêmes lutteurs. Plus de temps pour les storylines certes, mais plus d'idées à avoir et gros risque de tourner en rond par la suite.
Pour cette première semaine c'est bien géré Smile




Bien joué le concurrent !
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
TempestMVZ
TempestMVZ
Je Suis Spécial !
Messages : 440
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Porto-Vecchio
TempestMVZ
Dim 12 Avr - 13:46
RAW IS WAR

Segment d'ouverture très plaisant où si Stéphanie était pas trop détestée avant, à partir de maintenant, on a compris qu'elle est aussi pourrie que son père et ça c'est bien !


Bon opener, cette affiche on s'en lassera jamais... A SmackDown! ça va envoyer aussi et je sens venir la victoire de Jericho, mais reste à savoir comment parce que les Radicalz vont surement pas laisser Benoit seul.


Content de voir Raven conserver, la suite me fait sourire même si je ne suis pas un fan de Richards, tu gardes l'esprit 24/7 apparemment et c'est pas une mauvaise chose.


Surpris de la victoire de Matt de cette façon, il a vraiment du être violent ce coup d'échelle... En tout cas ça ne va pas en rester là.


Chyna / Ivory au Rumble ? Pourquoi pas et je pense qu'on peut être surpris par la victoire de cette dernière.


Dans tout les cas, Albert aurait perdu donc, après a voir si à SD ou au prochain RAW il a une réaction sur l'intervention du Big Show, que ce soit contre, ou en s'alliant avec lui même si c'est pour un soir.


Alors là le main-event... Ca risque d'être un peu chaud pour les Dudleys, mais ils ne sont pas intervenus dans le match ! C'est digne de l'attitude era, belle provocation de leur part, tout en respectant bien les consignes de Stéphanie Smile
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Dim 12 Avr - 18:22
WWF RAW IS WAR 002

» Bon au final, Stephanie McMahon a sécurisé sa place de Commissionner... Est-on vraiment surpris haha? On a donc un rematch dans le Main-Event, c'est comme si la WWE d'aujourd'hui rencontrait celle de l'époque. bounce

» Assez attendu de voir que Chris Jericho devra aussi battre Chris Benoit. Comme je l'ai dit, je vois bien Jericho échouer mais avoir tout de même son title shot.

» Content de voir le titre Hardcore aller autour des hanches des Right To Censor ! Hâte de voir la suite de cette storyline.

» Hardy se venge de Malenko, rien à dire...

» Bon, ce match entre Chyna et Ivory fait très dernière minute. J'espère que la division féminine prendra de l'ampleur !

» Pas forcément emballé par une rivalité entre le Rock et Big Show.

» Fin de la division Hardcore ? C'est dommage, je trouve qu'il y avait du potentiel avec les Right To Censor ayant la ceinture.

» Ca fait déjà deux fois que le trio se fait humilier par SCSA, j'aurais aimé que le résultat soit différent ! La feud avance tranquillement, même si on sait que la vraie rivalité ici concerne Austin et les McMahon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: