Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Archives :: Fantasy Roadtrip :: Fantasy Roadtrip 3.0 :: Riot Squad Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
FEEDBACKS.
#TIP
#TIP
#TIP
Messages : 98
Date d'inscription : 17/07/2019
Age : 29
Localisation : Paradise.
#TIP
Dim 29 Mar - 20:18


FEEDBACKS. LGuqy9B

FEEDBACKS. :sisi:

Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Lun 30 Mar - 19:02
Shelly Martinez va entraîner qui à faire quoi? Je suis inquiet. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
#TIP
#TIP
#TIP
Messages : 98
Date d'inscription : 17/07/2019
Age : 29
Localisation : Paradise.
#TIP
Lun 30 Mar - 19:43
Punching Ball ? :rire:

J'étais en panne d'inspiration... :rire:

Le premier épisode arrivera incessamment sous peu... :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 30 Mar - 19:53
J'ai eu la même réaction face a Shelly Martinez! Elle ne sait même pas lutter. Hehehe!
Revenir en haut Aller en bas
#TIP
#TIP
#TIP
Messages : 98
Date d'inscription : 17/07/2019
Age : 29
Localisation : Paradise.
#TIP
Lun 30 Mar - 20:07
Oubliez pas que Norman Smiley et Scotty 2 Hotty sont entraîneurs à la WWE, ça ne veut rien dire... :rire:
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Jeu 2 Avr - 16:04
RIOT SQUAD: CHAPTER 1 — NEW DAWN

» Promo très classique pour démarrer, comme toujours, un lutteur vient confronter le boss... Formule classique! Après bon, parler de monstres assoiffés quand ton Roster est composé de Mandy Rose, Kay Lee Ray, Candy Cartwright... What a Face

» Du coup, tu décides de lancer la rivalité sans subtilité ! Tessa perd sur intervention, ce qui donne une bonne victoire pour Kay Lee Ray d'entrée de jeu, et une rivalité avec de la substance pour Tessa. On perd pas de temps !

» Dis donc, ce Team Finisher de DEMONxBUNNY est lourd ! Beau panel de personnalités très différentes, y'a du potentiel avec une très bonne division par équipe !

» Joli match entre Kairi Sane et Shotzi Blackheart, cette dernière sera sûrement une pièce importante de la compagnie (je crois que c'est celle qui colle le plus à l'esprit en tout cas), mais dans l'immédiat, Sane est une véritable menace pour tout le monde.

» Bon segment entre Lita et Tessa, mais je pense que tu aurais du mérite à étaler davantage tes rivalités de temps en temps (j'ai relu VICE y'a pas longtemps, ça allait tout le temps très vite, mais je pense que tu as le temps pour installer tes stories).

» Bons débuts pour Made In Sin, mais j'y crois pas trop au fait qu'un match Bea/Priscilla puisse être meilleur que Tessa/KLR ou Kairi/Shotzi haha.

» Une affiche tout bonnement excellente pour le Main-Event ! Déçu de la défaite de Taya, mais avant tout, qu'elle soit Face... Io Shirai l'emporte logiquement ! Grosse fin aussi avec le retour de AJ Lee, mais j'estime qu'elle ne serait clairement pas au niveau aujourd'hui pour être dans le Main-Event (du moins, pas dans l'immédiat) et j'espère qu'on ne voit pas ici notre première rivalité majeure !

» Très bons débuts en tout cas, j'aime ton style d'écriture qui met l'accent sur les matches ! Ton Roster est très très bon tout en étant assez varié, hâte de lire la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Ven 3 Avr - 23:41
Chapter One - NEW DAWN.

Je pense que ce n'est que moi,mais j'ai du mal avec le style graphique ^^"
J'étais un peu déçu de voir Tessa perdre, mais quand on voit l'intervention ça permet d'offrir une très belle victoire à KLR sans pour autant mettre Tessa dans le dur, à voir ou va mener cette rivalité Lita/Tessa
Paige et belle dans la même phrase, c'est un choix ... Artistique dirons nous
Ce qui est bien quand on ne joue pas avec TEW tous les matchs sont exceptionnels :hap:
Blague à part je suis très content de la victoire des Demon Bunny
Japon vs Philippines vive l’Asie <3
Moi j'aime pas les vieille grincheuses comme Lita :s
J'aime pas les deux lutteuses suivantes donc je zappe
Io vs AJ Lee c'est une rivalité spéciale pour moi? Merci :love:

Chapter Two - HOPE & DESPONDENCY.

Tout le monde sait que c'est la TNA qui à créer la vraie révolution féminine
En fait tes main-event sont les openers sur ses deux shows, parce que tu as sortis deux matchs incroyables
Victoire logique de F&D
Sur les 6, je ne connais que Tenille réellement, ce qui prouve à quel point je suis dépassé x)
Un ladder match direct ? Je ne suis pas fan des stipulations sorties de nul part, c'est plus intéressant de les garder pour des choses importantes comme un match de titre ou une fin de rivalité
Sur un point de vue global , c'est très intéressant. Y'a peu de gens que j'apprécie comme à chaque fois vu que je suis un peu excentrique dans mes choix x), mais ton écriture est toujours aussi superbe et je pense que d'ici quelques temps quand tu auras fais plus de shows on aura des rivalités très intéressante. Juste le temps de monter la sauce. J'ai tout de même apprécier la lecture et j'espère que tu vas continuer de t'amuser Smile
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Sam 4 Avr - 12:01
RIOT SQUAD: CHAPTER 2 — HOPE & DESPONDENCY

» Au final tu ne perds pas de temps et nous offre AJ vs. Io sur un plateau d'argent ! L'affiche est tout de même énorme, et je suis vraiment satisfait de la victoire d'Io ! A voir la suite pour les deux...

» Tu continues à mettre en avant Fire & Desire, c'est assez bien fait, par contre quelqu'un doit se dévouer pour te le dire : faire un Bicycle Knee Strike ne fait pas de Mandy Rose la Omega féminine. clown

» J'avoue ne pas trop comprendre pourquoi tu as mis en avant les débuts de Tenille Dashwood si c'est pour qu'elle passe un peu inaperçu durant ses débuts ! De bonnes acquisitions encore...

» Kay Lee Ray est donc l'une des premières confirmées pour le championnat mondial, c'est assez logique.

» Rain l'emporte et prend donc une petite revanche sur sa défaite la semaine dernière. J'avoue qu'une feud avec Taya m'intéresse énormément ! Par contre, pas vraiment fan de balancer un Ladder Match pour un premier match entre les deux: on est pas à NXT ici.

» Je me répète, mais parfois je trouve que ce que tu mets en place va trop vite. Ici, un peu déçu de la défaite de Made In Sin compte tenu que Priscilla et Bea se faisaient la guerre la semaine d'avant. Ca fera un bon duo, mais j'aurais préféré que Allysin et Taylor soient mises en avant !

» Le tout reste très agréable, beaucoup d'excellentes idées ! Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: