Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Archives :: Fantasy Roadtrip :: Fantasy Roadtrip 3.0 :: One Pro Wrestling :: ONE LIVE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
03. Chapter #1, One - 27 Mars 2020
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 28 Mar - 1:37




DATE ▬ Vendredi, 27 Mars 2020.  
VENUE ▬ 5th Avenue Theatre, Seattle, Washington  
BROADCAST ▬ One on Demand.  
ATTENDANCE ▬ 1200/2150.  

01. Comme il s’agit du premier chapitre officiel de la ONE, Bryan Danielson est déjà présent sur le ring à l’ouverture des caméras. Il souhaite la bienvenue à tout le monde dans la salle. Pendant que Danielson fait un discours typique, les lumières commencent à clignoter. La musique du champion mondial se fait entendre et soudainement, venant des quatre coins de la salle, des dizaines et des dizaines d’hommes tout costumés comme Marty Scurll s’amènent. Les longs manteaux, les masques de docteur, les chapeaux et les parapluies, tout y est. Le patron semble réellement confus alors que les hommes entourent le ring. Danielson demande des explications, mais personne ne semble avoir le droit de parole. Soudain, l’écran s’allume et Marty Scurll y apparait. Le champion explique que Bryan a fait une grave erreur en le laissant participer au tournoi parce que maintenant qu’il est champion, la ONE est désormais sous son contrôle. Il se dit heureux de prendre le contrôle de la fédération dès son premier gala officiel. Alors que Danielson allait reprendre la parole, les lumières se ferment de nouveau et cette fois, pendant une bonne minute. Lorsqu’elles reviennent, les hommes de Scurll ont tous disparu et Danielson est plus confus que jamais.        

▬ SINGLE MATCH.
Shotzi Blackheart def. Big Swole
02. Shotzi propose une poignée de main à Swole en guise de respect, mais cette dernière refuse et lui donne une claque au visage tout en affichant un large sourire. Les deux femmes nous offrent un excellent combat très équilibré entre les deux, mais c’est Blackheart qui réussit grâce à la rage à partir avec la victoire. Big Swole applique un Wheelbarrow Flatliner que Shotzi réussit à contrer en Back Suplex. Elle rive les épaules de son adversaire en s’appuyant dessus et réussi à repartir avec la victoire due à l’effet de surprise.    

03. Kip Sabian est en arrière scène et il discute avec un membre de l’équipe technique quand MJF et Wardlow passent par là. Maxwell discute avec Wardlow sans vraiment faire attention à ce qui l’entoure comme à son habitude. En avançant, il percute Kip épaule à épaule. Lorsque ce dernier lui dit de faire attention, Maxwell ne prend même pas la peine de s’excuser et lui demande s’il veut un autographe. Le Superbad lâche un narquois avant de sarcastiquement féliciter MJF pour sa victoire lors du tournoi. Il lui dit qu’il sera toute qu’un champion. MJF est en furie et les deux hommes s’échangent quelque poussée avant que Sabian lui propose un combat immédiatement dans le ring. Kip marche en direction du ring en créant qu’il l’attend s’il veut passer de la parole aux actes.  

▬ SINGLE MATCH.
MJF def. Kip Sabian
04. Nous avons le droit à un combat animé entre deux heel. Le jeune Sabian réussi a donné du fils a retorde au Salt of the Earth. Vers la fin du combat, Wardlow est sur le tablier du ring a argumenter contre l’arbitre qui n’a pas conté jusqu'à trois, Maxwell argumenter également, voyant cela, Kip attend patiemment que MJF se retourne et s’élance pour un Superkick que MJF réussi miraculeusement a esquivé en se penchant. Il enchaine avec un coup directement dans les parties de Kip qui s’écroule aussitôt. Sans plus attendre, MJF le couvre pour la victoire.      

05. Maxwell ne prend même pas le temps de fêter sa victoire et fait signe à Wardlow de venir achever le jeune homme. Mr. Mayhem ne se fait pas prier et s’exécute aussitôt. Il relève Kip qui se tord toujours de douleur et s’apprête à y aller d’un Powerbomb, aussitôt levé à bout de bras, Sabian réussi à se dégager de façon surprenante et roule sans attendre en dehors du ring. Il remonte la rampe en douleur pendant que MJF est furieux sur le ring.    

06. Nous sommes en coulisse, Sadie Gibbs entre dans le vestiaire des femmes et tombe nez à nez avec Tegan Nox qui l’accueil en lui serrant la main et en se présentant. Gibbs de son reste de marbre face à cet accueil jusqu'à ce que Kylie Rae arrive et enlace Sadie qui reste sans voix pendant un instant. Au bout d’un moment, elle pousse violemment Kylie qui percute Tegan et les deux tombent. Gibbs avise Rae de ne plus jamais s’approcher d’elle de la sorte. Elle se rend à son casier sous le regard des deux femmes stupéfié de la réaction de la Undefinable.    

07. Alors que les frères Crist sont sur le ring à attendre les gars de Mustache Mountain pour leur combat, c'est finalement la musique de Bryan Danielson qui débute. Le patron vient informer qu'ils n'affronteront pas Trent et Tyler. Il a été informé que les deux hommes n'ont pas réussi à se rendre sur place parce que leur voiture a été vandalisée. Les deux membres d’oVe semblent amusés par la situation. Danielson dit être sûr qu'ils ont un lien avec cette histoire, mais que pour le moment, il ne peut encore le prouver. Il ajoute qu'un combat aura tout de même lieu puisqu'il a trouvé de nouveaux adversaires pour les frangins. La musique des War Machine résonne dans l'aréna et les deux colosses s'amènent sous le regard consterné de Dave et Jake.  

▬ TAG TEAM MATCH, 20 MINUTES LIMIT.
oVe (Dave & Jake Crist) vs. War Machine
08. Surpris du revirement de situation, c’est sur la ruse que les gars d’oVe devront compter afin de faire face à la force des deux colosses. Aucun des hommes n’à rougir de sa performance puisqu’ils ont sans aucun doute démontré tout le potentiel d’un combat par équipe, cependant le temps a eu raison d’eux et les 20 minutes sont passées sans qu’aucune des deux équipes ne puisse repartir avec la victoire. L’animosité se fait sentir et plusieurs arbitres doivent intervenir pour réellement arrêter le combat.      

09. Nous revoyons à présent une vidéo promo montrant les moments forts du combat entre Marty Scurll et Samoa Joe pour couronner le premier champion. La foule semble apprécier revivre ces moments d'intensité. Les extraits montrent Joe détruire son rival avec un Olé Kick contre la barrière et le moment ou tout le monde croyait que le Villain allait taper des suites d'un Coquina Clutch. La foule lance des "This Is Awesome" avec beaucoup de véhémences jusqu'à ce que les extraits tournent en faveur de Scurll. La vidéo se termine sur la victoire du Villain suite à un Bird of Prey sur le samoan ébranlé.  

10. C’est Sami Callihan qui se rend sur le ring. Il parle du tournoi et intègre rapidement le nom de Pete Dunne à son discours. Callihan reconnait que Dunne est un enfoiré qui a du nerf et de la volonté. Cependant, il n’aime pas l’attitude que ce dernier a eue envers lui et ses frères. Il avoue aussi en avoir ras-le-bol de voir l’émergence des lutteurs britannique envahir le territoire des États-Unis. Depuis un certain temps, ils sont partout et ils croient que Dunne et ses petits amis sont largement surestimés. Il ajoute que si les trois hommes veulent rester en territoire américain, ils devront passer par l’Ohio pour obtenir l’autorisation de rester. Le Bruiserweight s’amène à son tour, d’une façon très calme comme à son habitude. Dunne explique qu’il n’a pas besoin de l’approbation de personne pour aller où il veut et que Sami est en colère simplement parce qu’il a réussi à retourner son plan contre lui-même. Il n’a rien contre lui au fond, il n’aime juste pas réaliser que quelqu’un soit plus brillant qu’il croit l’être. Sami s’empresse aussitôt d’attaquer son interlocuteur à coup de micro sur la tête. Callihan s’acharne sur Pete à coup de pied. C’est maintenant Madman Fulton qui s’amène à la course afin de venir en aide à son "frère". Madman et Callihan s’en donne à cœur joie contre le Bruiserweight qui reçoit des coups de tous les côtés. SAMOA JOE arrive à son tour à toute vitesse, il vient en aide à Pete Dunne. En un rien de temps, il se débarrasse de Fulton, mais malheureusement Sami Callihan lui glisse entre les doigts. Les deux gars d’oVe remontent la rampe sous les yeux du samoan en colère.              

▬ 3 WAYS MATCH.
Angel Garza def. Sammy Guevara, Cedric Alexander
11. Le public a eu le droit à un combat qui les a tenus sur le bout de leurs sièges. Pour le premier gala, les trois hommes ont réellement donné tout ce qu’ils avaient. Cedric Alexander a tout particulièrement brillé en volant prouvé de quoi il était capable étant donné qu’il revient de loin en termes de visibilité. Guevara a également réussi à tirer son épingle du jeu, mais c’est finalement Graza qui a réussi à ressortir grand gagnant en prouvant qu’il est à la hauteur de sa réputation de future légende. Alors que Cedric allait exécuter un Standing Moonsault sur Sammy, Garza a réussi à grimper sur le ring juste à temps pour pousser Cedric en plein vol. La chute a semblé brutale pour l’ancien lutteur de Stamford. Angel relève Guevara et termine le combat avec un solide Wing Clipper.    

12. Première victoire pour le mexicain qui par ce qu'il dégage, n'est pas sans rappeler le défunt Eddie Guerrero. Alors que ce dernier célèbre sa victoire. Une musique retentit et sur l'écran en haut de la rampe, nous pouvons y voir une pluie de billet d'agent sur un fond bleu qui scintille. Garza regarde attentivement l'écran. Soudainement, ce n’est nul autre que Dash Wilder et Scott Dawson qui se pointent habiller en complet. Les deux hommes restent sur la rampe et regardent vers le ring. Dawson fait un signe avec ses mains signifiant l'argent. Alors que la foule ne comprend visiblement rien à la situation, l'image coupe sur Garza qui de son côté esquive un léger sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: