Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Archives :: Fantasy Roadtrip :: Fantasy Roadtrip 3.0 :: Undead Realm Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Reddit/UndeadRealmReactions
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Ven 27 Mar - 18:57
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 27 Mar - 22:24
Je suis franchement intéressé par cette idée farfelue. J'attend avec impatience et je te souhaite la meilleure des chances, c'est très intéressant et différent, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
TempestMVZ
TempestMVZ
Je Suis Spécial !
Messages : 440
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Porto-Vecchio
TempestMVZ
Sam 28 Mar - 10:55
Bon concept qui m'intéresse !
La présentation du roster est bien aussi. Cependant j'aurai pris vraiment une image "Broken" pour Jeff :hap:
Et si jamais (même si ça reste qu'un détail) tu arrives a avoir Suicide dans son nouveau costume, ce serait top Razz

Bon courage pour ce projet Smile
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Sam 28 Mar - 11:00
Alors Jeff et Suicide c'est simple je n'ai pas trouvé de render et j'avais la flemme de le faire moi même tout simplement
Je détaillerais ce à quoi il ressemble de toute façon pour Suicide et pour Jeff tout le monde connait :p
Revenir en haut Aller en bas
#TIP
#TIP
#TIP
Messages : 98
Date d'inscription : 17/07/2019
Age : 29
Localisation : Paradise.
#TIP
Dim 29 Mar - 20:47
Honnêtement ça donne envie de voir la suite, l'idée est originale et le casting est franchement alléchant.

Je suivrai... Wink
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Dim 29 Mar - 23:01
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Dim 5 Avr - 12:00
UNDEAD REALM S01E01: DARKER FUTURE

» Petit conseil déjà au niveau de la présentation, des marges plus grandes sur la droite et la gauche rendraient mieux, et on ne voit pas les premières lettres des paragraphes. Smile

» Débuts sympathiques ! Ca va être compliqué de tout mettre en place car tu étends l'Undead Realm de manière très soudaine à une dizaine de personnalités, mais les idées sont là et on le voit déjà !

» Le fait qu'il y ait autant de personnages à introduire rend le tout un peu confus pour l'instant. Le coup du ring qui apparaît subitement, je trouve ça drôle !

» Une alliance entre les Broken Warriors et Decay ? Je sens que ça va très vite imploser ! Mais j'ai adoré ce segment, les références étaient cools.

» Su Yung a donc récupéré Veda Scott... Cliffhanger intéressant, je ne m'attendais pas à ce que Veda ait autant de spotlight dans le lot !

» Intriguant comme premier épisode ! C'est court, incisif, et on sent vraiment que tu t'amuses bien à créer les intrigues, et ça rend vraiment bien pour nous, lecteurs ! Par contre, au niveau de la présentation + grammaire/orthographe, je pense que tu peux soigner davantage en prenant plus de temps, car je vois certaines fautes récurrentes que tu ne faisais plus du tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
TempestMVZ
TempestMVZ
Je Suis Spécial !
Messages : 440
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Porto-Vecchio
TempestMVZ
Mar 7 Avr - 12:26
UNDEAD REALM S01E01: DARKER FUTURE

Début de show très intriguant mais intéressant ! Les Broken Warriors sont un bon choix comme premiers lutteurs à apparaître et je me demande une chose... est ce qu'il y aura le lac de la réincarnation ? J'adorerai !
Segment sympa entre Lee, Konnor et Viktor mais difficile de se projeter plus pour le moment.
The Lake of Reincarnation is here ! Very Happy "Everybody dance for a three count !" pardon... en plus tu les as pas  :lawl:
Bon, le gars rattrape une femme qui ne se laisse pas faire et lui fait face, aucun soucis. Par contre j'espère qu'on aura pas trop souvent des combats hommes contre femmes, j'adhère pas du tout à cela :hap:
Decay et Broken Warriors, un beau passé entre eux d'une façon, et apparemment un bel avenir d'une autre façon... A voir ! Smile


Ce premier show est bon mais compliqué dans le sens où il faut réussir à bien comprendre ce qu'il se passe dès maintenant pour la suite, ayant beaucoup d'histoire et juste un combat.
Bien entendu, je vois que les idées ne manquent pas et elles sont plutôt bonnes pour l'instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: