Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Fantasy Roadtrip :: Fantasy Roadtrip 3.0 :: Ring of Honor 2002 - Era of Honor Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ROH Events
Fallen
Fallen
Fallen
Messages : 457
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 35
Fallen
Jeu 26 Mar - 16:51



ROH Events Roh11

ERA OF HONOR
23/02/2002

Bienvenue à tous pour le tout premier show de la Ring Of Honor! Steve Prazak nous accueille et nous dit que ce soir une nouvelle ère se met en place dans le wrestling world! Ce soir c'est The Era Of Honor!
Trêve de bavardage, place à l'action!


Singles Match
John Walters vs Doug Williams (09:52)

Les deux hommes se serrent la main avant le match, le code de l'honneur est respecté. C'est un match très technique pour ouvrir le show. L'anglais Doug Williams est un expert en la matière. Il va d'ailleurs faire souffrir Walters plusieurs minutes en travaillant sur ses bras/coudes/épaules/poignets... John Walters reviendra dans le match avec quelques kicks pour lancer la machine. Il placera même un sunset flip into powerbomb alors que Doug était sur la 2e corde. Mais Doug Williams reprend l'avantage avec des European Uppercut qui claquent sur le torse de son adversaire. Il veut alors porter son Chaos Theory mais Walters parvient à garder Williams au sol et transitionner le tout en sharpshooter!! Doug Williams n'aura pas d'autre choix que d'abandonner!
Vainqueur: John Walters

______________________

Hardcore Match
Tommy Dreamer vs Masato Tanaka (10:15)

On ne va pas se mentir, le hardcore n'est clairement pas ce qui est et sera privilégié à la Ring Of Honor. Mais faisant son 1er show à Philly et ayant possibilité d'avoir ses deux hommes sur sa carte, les bookers de la ROH se sont fait un petit plaisir.
Il ne faudra clairement pas longtemps avant d'avoir le chant ECW qui résonne dans la salle. Dreamer & Tanaka en profitent. Un check des mains et c'est parti. Une rapide phase de chain wrestling pour débuter ce match? A quoi bon! Les deux lutteurs sont de suite sorti du ring pour mettre toute sorte d'objet dessus.
On commence par un concours de coup de couvercle de poubelle! Personne ne prend l'avantage, on passe donc aux poubelles! Erreur de la part de Dreamer, Tanaka a la tête bien trop dur pour jouer à ça avec lui. Le match se poursuit et Masato se retrouve la tête en bas dans un coin de ring. Dreamer place une poubelle devant lui, s'en va dans le coin opposé, lance un petit E! C!... S'arrête, fait non de la tête et reprend R! O! H! Baseball slide sur la poubelle! Un peu plus tard nous sommes sur l'apron, Dreamer veut porter un piledriver à Tanaka mais se dernier le contre avec un surpassement qui envoi Dreamer à travers une table! Tanaka remonte Dreamer dans le ring et veut y aller pour sa Dangan Bomb mais Dreamer passe derrière, attrape une chaise et HEADSHOT! Tanaka est sonné! Dreamer place la chaise sur le sol et enchaine avec un piledriver dessus!! Ca sera suffisant pour vaincre le nippon!
Vainqueur: Tommy Dreamer

Après le match, les fans ovationnent les deux lutteurs qui s'ouvrent une bière et trinque pour le plaisir du public.
Arrive alors CM Punk, suivi de près par Ace Steel.
Punk dit que Dreamer et Tanaka sont deux gros has been dégueulasse ne connaissant rien au mot "wrestling". Il dit que les seules choses dont ils sont capable c'est se bourrer la gueule et faire du pseudo catch garbage pour divertir une bande d'abrutis pas bien plus intelligente qu'eux! Punk rappelle qu'il s'agit de la Ring Of Honor ici! Que Dreamer & Tanaka ne représente en rien l'honneur et la beauté du terme "wrestling". Il dit ensuite que ce soir, dans le main event, il va prouver qu'il est le meilleur! Qu'il va porter cette compagnie sur ses épaules! Il n'oublie pas de nous rappeler qu'il est Straight Edge et que par conséquent, il est meilleur que n'importe qui ici.

______________________

Tag Team Match
SAT vs The Backseat Boyz (12:14)

Le tout premier match par équipe de la compagnie entre deux équipes très over sur le circuit. Les Backseat boyz sont les actuels champions par équipe de la CZW. C'est d'ailleurs eux qui vont mener la danse en première partie de match, ne laissant pas la possibilité à José de faire le tag avec son frère. Kashmere & Acid travaillent très bien ensemble mais une erreur d'attention permet aux SAT de faire le tag et Joel vient comme une furie dans le match pour retourner la situation. mais les champions de la CZW sont plus rusés que ça profitent d'une légère distraction de l'arbitre par Acid qui permet à Kashmere de venir dans le match et balancer Joel épaule première dans le poteau! Superkick d'Acid sur Jose qui roule dehors. Les Backseat Boyz relèvent Joel et lui porte leur T Gimmick pour le compte de 3!
Vainqueurs: The Backseat Boyz

_______________________

Aerial Assault Match
Amazing Red vs Azrieal vs Paul London vs Mikey Whipwreck vs Spanky (08:41)

Gros spotfest ici. Ca va dans tout les sens. Oubliez la psychologie pour ce match! Chacun a droit à son moment de gloire et son spot "OMG" mais c'est finalement Paul London qui repart vainqueur après un 450 splash sur Amazing Red!
Vainqueur: Paul London

________________________

Singles Match
Nigel McGuiness vs Matt Stryker (16:55)

Comme pour tout les matchs précédement, le Code Of Honor est repecté et c'est parti pour le technical masterclass de la soirée. Vous ne verrez aucun "big move" à proprement parlé dans ce match mais de la technique à foison. Chacun travaille les membres de l'autre pour trouver la faille qui donnera la victoire. Des tentatives de tombé sur des school boy ou des backslides. Le public apprécie ce qu'il voit mais reste assez silencieux et profite du spectacle. La fin de match s'accélère un peu et McGuiness tente de placer un lariat esquivé par Stryker qui contre en backslide. Nigel roule immédiatement et sonne Stryker avec un énorme coup de genou à la William Regal! Stryker est sonné mais suffisament conscient pour mettre un bicycle kick sur Nigel qui recule dans les cordes et REBOUND LARIAT!! Nigel vient de décapiter Stryker! 1...2...3! Nigel McGuiness est le vainqueur! Après le match les deux hommes se serrent la main alors que le public leur offre une standing ovation.
Vainqueur: Nigel McGuiness

________________________

Nous sommes en backstages pendant l'intermission. Nous y voyons Colt Cabana interpeller toutes les personnes qu'il croise pour leur dire bonjour avec un grand sourire. Les gens ne semble pas trop comprendre ce qu'il fait mais ça ne l'empêche pas d'être heureux. Il bouscule alors, sans le vouloir Samoa Joe! Ce dernier dévisage Cabana qui ne sait plus trop où se mettre. Il lui balance un petit "salut" mais Joe ne répond pas et continue de le fixer avant de lui donner un coup d'épaule et de continuer sa route.

***

Toujours en intermission, nous voyons les Special K en train de faire les abrutis tout en buvant de l'alcool et de prendre des produits pas très légaux. C'est la fête pour les Special K sauf que ça semble déranger HC Loc & DeVito. Loc leur dit qu'ils feraient mieux de se concentrer sur leur carrière de lutteur plutôt que de se démolir la santé de la sorte. Lui et DeVito font ce métier par passion et pour nourrir leur famille, pas juste pour passer du bon temps! Mais les Special K n'y prêtent pas du tout attention...

________________________

Singles Match
AJ Styles vs Jerry Lynn (15:20)

Le vétéran Jerry Lynn contre le jeune prodige montant du business AJ Styles! Une poignée de main et le match est lancé. Une bonne partie de chain wrestling où les deux hommes se cherchent jusqu'à ce que Styles parvient à placer son magnifique dropkick qui fait rouler Lynn dehors. Styles prend de l'élan et porte un tope con hilo sur Jerry Lynn. Le match prend une autre envergure. Ca va vite, ça frappe. Jerry Lynn placera lui aussi un dropkick sur Styles en réponse à celui qu'il aprit plus tôt dans le match. AJ portera son kick up rana! Jerry Lynn mettra une superplex à Styles! Fin de match, Jerry Lynn porte un enzugeri sur Styles qui réussi à enchainer avec son pelé kick! Il tente alors son Styles Clash mais Jerry Lynn le contre en roll up mais AJ réussi à prendre l'avantage sur le roll up et surprend Jerry Lynn pour la victoire! AJ Styles est le vainqueur de cet affrontement. Lynn est à la fois dégouté et surpris par ce qu'il vient de se passer. Il affiche un petit sourire et fini par proposer une poignée de main à Styles qui fini par accepter après un petit temps d'hésitation.
Vainqueur: AJ Styles

________________________

Tag Team Match
The Briscoes vs The Carnage Crew (10:20)

The Carnage Crew sont deux gros brawlers. Les Briscoes tentent de rivaliser sur ce niveau mais c'est une très mauvaise idée. Ils décident dont de passer à la vitesse supérieur et réussissent à avoir l'avantage grâce à leur rapidité. Mais Loc & DeVito reprennent le dessus et les Briscoes sont vraiment en difficulté quand un grosse musique tehcno se met en route. Les Special K arrivent alors et se mettent à faire la "fête" tout autour du ring. Loc & DeVito se laissent déconcentrer et Jay Briscoe envoi un dropkick dans le dos de DeVito qui tombe dehors. Mark enchaine avec un superkick sur HC Loc avant de le prendre sur ses épaules et que l'équipe porte son Doomsday Device pour la victoire! Les Special K repartent en coulisse comme si de rien était alors que le Carnage Crew est assez mécontent de ce qu'il vient de passer.
Vainqueurs: The Briscoes

________________________

Fatal 4 Way Match
Bryan Danielson vs Christopher Daniels vs Low Ki vs CM Punk (35:18)

Gros main event pour conclure ce tout premier show de la Ring Of Honor. Quatre des plus gros noms du circuit indépendant dans un même ring. Un public majoritairement acquis à la cause de Danielson mais chacun à ses partisans. Même si CM Punk n'en a pas vraiment beaucoup.
Le match démarre à vive allure avec Low Ki qui charge Punk et lui met un Liger Kick qui sonne le Chicago Made qui préfère se retirer à l'extérieur. Daniels & Danielson regarde la scène limite choqué avant que Daniels ne se mette a attaquer Bryan.
Le match se poursuit et voici un résumé des différents spots à retenir. Punk/Daniels & Low Ki se battent à l'extérieur, Danielson en profite pour monter sur la 3e corde et saute sur ses trois adversaires du soir! Plus tard Daniels porte un brainbuster à Low Ki directement sur l'apron! Punk placera un suicide dive sur Danielson qui sera envoyé dans le public. Punk & Danielson passeront un petit temps à se battre dans la foule alors que Daniels & Low Ki se battent dans le ring. Ki esquive un leg swipe en sautant et revient s'écraser avec ses deux pieds sur le torse de Daniels! Il le relève alors et lui place des chops qui résonnent dans l'arène. Il ne faut pas longtemps avant que le torse du Fallen Angel ne soit rouge vif. Alors que Low Ki allait partir pour un sasuke special, Punk l'a coupé dans son élan avec une clothesline qui luia fait faire un tour sur lui même. Il charge alors Daniels dans le coin mais e fait surpasser et se retrouve sur l'apron, il envoi un high kick à l'arrière de la tête du Fallen Angel mais Danielson le fait chuter en lui tirant la jambe. L'American Dragon monte sur la 3e crode et place un missile dropkick sur Daniels, il esquive une charge de Low Ki et lui porte une dragon plex!! Alors que l'arbitre allait compter 3, Punk a cassé le compte avec un elbow drop de la 3e corde! Bryan Danielson se tord de douleur, Low Ki est KO et Chris Daniels contre une clothesline de Punk en l'amenant au sol et plçant son Koji Clutch! Punk est en difficulté, ça dure quelques secondes mais cette fois c'est Danielson qui casse la prise avec un diving headbutt sur Daniels!! Danielson relève le Fallen Angel et lui porte sa Dragon Plex, il maintient pour le pin mais Punk attrape les jambes de Danielson et porte un jacknife pin sur Danielson et couvre en même temps Daniels 1...2... Warrior's Way de Low Ki!! Punk a juste eu le temps de s'écarter en voyant arriver le World Warrior qui a touché Danielson! Punk attrape Low Ki et le jette par dessus la 3e corde! Il couvre rapidement Danielson 1...2...3!! CM Punk est le vainqueur du match!
Vainqueur: CM Punk

_______________________

Quelques instant plus tard Punk est rejoint par Ace Steel qui vient célébrer avec lui. Punk prend alors un micro pour nous dire qu'il nous avait prévenu! Il a dit qu'il remporterait ce main event et c'est ce qu'il a fait! Il dit qu'il est prêt à affronter n'importe qui car au final le résultat sera le même, il gagnera.
Les lumières se coupent alors et des spots rose s'allument, une musique se met en route, arrive alors BRET HART!


ROH Events Bret_h10

The Hitman est à la Ring Of Honor. Il reste en haut de la rampe, micro en main et déclare que c'est lui qui a été choisi pour être la figure d'autorité de la ROH! Il prend ce rôle très à coeur et fera de son mieux pour donner le meilleur au fans!
Il s'adresse ensuite à Punk pour le féliciter de sa victoire et dit avoir bien entendu ce qu'il a dit. C'est pourquoi Punk a gagné sa place dans le main event du prochain show. Ce show se nommera Night Of Appreciation et verra en main event, CM Punk contre Eddie Guerrero!! C'est sur cette annonce que ce termine le tout premier event de la Ring Of Honor!

 


Code by #Niix
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: