Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: Archives :: Fantasy Roadtrip :: Fantasy Roadtrip 3.0 :: One Pro Wrestling :: ONE LIVE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
01. Escape from Stamford Tournament - Night 1, 21 Mars 2020.
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 25 Mar - 18:39



DATE ▬ Samedi, 21 Mars 2020.
VENUE ▬ Chelsea Piers, Stamford, Connecticut.
BROADCAST ▬ YouTube.
ATTENDANCE ▬ 675/2000.

01. Le tout premier show débute sous un tonnerre d’applaudissements. Bryan Danielson et sa femme sont déjà au milieu du ring à l’ouverture des caméras. L’auteur de cette révolution explique que tout au long de sa carrière, il a dû surmonter des défis immenses afin d’accomplir de grande chose et qu’il n’y serait jamais parvenu sans le support des fans. Cette fédération, c’est la leur. Le grand manitou de la ONE se dit agréablement surpris et extrêmement heureux de constater le soutien qu’il a reçu de la scène indépendante lorsque le projet a commencé à murir. Il met sa carrière en jeu dans un tel projet et il espère sincèrement être à la hauteur des attentes. Danielson explique que la ONE tiendra ses événements mensuels au 5th Avenue Theatre de Seattle et que l’endroit a une capacité de 2 150 personnes. Il explique que pour une raison significative, ce soir pour le premier show à vie produit par la ONE, ils sont ici même, au Chelsea Piers Connecticut de Stamford et que c’est ce soir que le monde du Pro Wrestling reprendra vie. Il explique que nous assistons à une page de l’histoire, au début d’une révolution et que celle-ci commence, maintenant.  
FIRST ROUND, EFS TOURNAMENT
Marty Scurll w/ Brody King def. Darby Allin
02. Le public en a eu pour son argent avec ce premier combat de l’histoire de la compagnie. La nouvelle coqueluche du public a réussi à en mettre plein la vue. Vers la fin, Darby dominait son adversaire. Il décide d’essayer de mettre fin au combat en y allant d’un beau Coffin Drop que Marty réussi a contrer de façon très impressionnante en s’agrippant en plein vol a son adversaire en position de Chickenwings. Le Villain s’agrippe solidement à son adversaire qui finit par abdiquer.

03. Pendant que Marty Scurll célèbre la première victoire de l’histoire de la ONE, Brody King de son côté se prépare étant donné qu’il est du prochain combat. Darby Allin de son côté, retourne en coulisse en tapant dans quelque main au passage. Le jeune homme semble légèrement débiné de sa défaite.

04. Une vidéo mettant en vedette les femmes de la ONE est présentée. La vidéo met de l’avant les talents des lutteuses en diffusant des extraits de leurs combats sur la scène indépendante. De Toni Storm, en passent par Tegan Nox et Shotzi Blackheart, sans oublier Big Swole et Kylie Rae. Elles ont toutes le droit à leur moment fort. À la fin de la vidéo, ont peut y lire; Sweet as sugar, tough as diamonds.    


FIRST ROUND, EFS TOURNAMENT
MJF w/ Wardlow def. Brody King
05. La différence de taille est évidente entre les deux hommes et comme à son habitude, MJF joue sur sa supériorité en arrêtant souvent de combattre pour aller se plaindre, parler a Wardlow et faire de l’attitude envers la foule. Plus le temps avance, plus Brody King semble s’impatienter. Pendant que MJF est en dehors du ring avec Wardlow, Brody s’élance et plonge directement sur les deux hommes, mais Maxwell réussi a esquivé a la dernière seconde et c’est Wardlow qui reçoit le géant. MJF relève son adversaire et l’envoi directement contre les marches en acier. Il le roule ensuite dans le ring et il y va d’un Heat Seeker pour le compte de trois.  

06. C’est sous un bel accueil que le Bruiserweight s’amène en premier. L’anglais attend son adversaire qui, sans grande surprise, se présente avec ses acolytes. Sami Callihan se pointe avec les frères Crist qui affichent un large sourire. Alors qu’il regarde les trois hommes s’avancer vers lui, il hausse les épaules comme à son habitude et fait un signe de main. Au même moment, Trent Seven et Tyler Bate s’amènent et attaque les frères Crist. Il semblerait que Dunne est prévu le coup en devançant son adversaire. Callihan est en furie. The Draw grimpe sur le ring et c’est sans attendre que l’anglais fonce sur son adversaire pendant que les Mustache Mountain s’occupent de renvoyer Dave et Jake en arrière scène.  

FIRST ROUND, EFS TOURNAMENT
Pete Dunne def. Sami Callihan
07. Un combat très serré entre deux hommes qui ont l’habitude de faire le nécessaire pour arriver a leur fin. À de nombreuses occasions, Sami a essayé d’intégrer subtilement des armes afin de blesser son adversaire, mais en vain puisque Dunne réussi a chaque fois à lui en empêcher. C’est en évitant un Bicycle Kick, suivi d’un Bitter End que le Bruiserweight réussi à l’emporter.

08. Bryan Danielson est de retour dans le ring. Il dit être content du déroulement de la soirée jusqu'à présent. La ONE a la chance d’avoir dans ses rangs de très nombreux talent capable de rendre au monde du Pro Wrestling, ses lettres de noblesse. À ses côtés se trouve un podium recouvert d’un tissu bleu royal. Danielson retire alors le tissu afin de dévoiler en exclusivité la ceinture mondiale. La foule lance des champs d’appréciation. Le patron prend la ceinture et la lève haute dans les airs afin de bien la mettre en évidence aux yeux des gens. Il conclut en disant que pas plus tard que demain soir, un homme parmi ses huit candidats aura la chance d’être couronné premier champion de l’histoire de la ONE et qu’il entrera a jamais dans la légende.    

FIRST ROUND, EFS TOURNAMENT
Samoa Joe def. Angel Garza
09. La foule était majoritairement derrière le samoan et à de nombreuses occasions des chants "JOE’S GONNA KILL YOU" ont été entendus. Malgré l’évident talent de celui qui est souvent décrit comme étant le prochain Eddie Guerrero, il a eu de la difficulté face à un Joe en mission. Samoa Joe est un homme très entêté et il la prouvé en venant a bout de son adversaire avec un Muscle Buster pendant que son rival était sur le troisième câble. Malgré la défaite, Garza n’a pas à rougir de sa performance puisqu’il a tout de même réussi à en mettre plein la vue.  

10. Alors que Samoa Joe est sur le ring à célébrer sa victoire, la musique de MJF se fait entendre et ce dernier s’amène accompagné de Wardlow. Le jeune homme grimpe dans le ring pour faire face à Joe. Alors qu’ils sont nez à nez, Wardlow tasse MJF et fait face à Joe à son tour. La tension monde et le samoan affiche un large sourire. C’est au tour de Pete Dunne à venir rejoindre ses prochains adversaires. Les quatre hommes se regardent sans broncher, à se demande qui va porter le premier coup. Soudain, un objet tombe du plafond pour atterrir directement sur le ring. Il s’agit d’un parapluie et l’impact de la chute a fait ouvrir l’objet en question qui est désormais déployé sur le ring. Sur le dessus du parapluie, il y est écris blanc sur noir le mot WINNER! La salle plonge soudainement dans le noir pendant que la musique du Villain accompagné d’un chant "Whoop Whoop" se fait entendre.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: