Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Archives :: Fantasy Roadtrip :: Fantasy Roadtrip 3.0 :: One Pro Wrestling :: ONEPROWRESTLING[DOT]COM Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vos réactions
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 25 Mar - 18:35


A VOUS LES STUDIOS...

Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Mer 25 Mar - 21:46
Escape from Stamford Tournament - Night 1

Ce n'est qu'un avis perso, mais je pense qu'un peu de couleur conviendrait à ta très belle présentation
Bon premier segment d'ouverture qui fait le job
Alors un opener avec deux gars que je ne supporte absolument pas (trois si on ajoute Brody King) du coup j'ai zappé pour être franc
Décidément je suis chiant car toutes celles que tu cites je ne les aime pas, en espérant que la dernière soit Tessa !
Victoire logique de MJF qui sera sans doute un atout majeur de la fed à juste titre !
Callihan perd , j'arrête de lire ! Surtout pour un vendu
Joe y'a bien qu'en Fantasy Booking qu'il peu réussir, là il se blesse pas :hap:

Une très bonne première soirée, même si comme souvent j'ai du mal avec les roster je trouve que tu book de fort belle manière et j'espère que tu vas durer dans le temps car on peut avoir ici une partie légendaire de FR

Escape from Stamford Tournament - Night 2

Déçu de voir MJF perdre, mais apparemment Scurll est excellent donc c'est logique de le voir l'emporter.
Joe l'emporte RAS
Gae va être content je crois qu'il adore Sadie Gibs, moi par contre je suis dépassé.
Ce dont j'avais peur arriva... Bon laissons le temps au storyline de se mettre en place, mais je dois avouer que tu démarre très fort et je te souhaite de continuer cette partie longtemps car elle me semble extrêmement attrayante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 25 Mar - 23:49
Je savais que le roster n'allait pas nécessairement te parler mais je trouve très gentil de te part tes beaux commentaires malgré un projet qui ne te rejoins pas vraiment. C'est sincèrement apprécié mon gars. Je vais essayer de la faire durer longtemps celle la.
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
TempestMVZ
TempestMVZ
Je Suis Spécial !
Messages : 440
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Porto-Vecchio
TempestMVZ
Jeu 26 Mar - 12:14
Escape from Stamford Tournament - Night 1

Segment d'ouverture sympa, le concept est intéressant mais je me pose une question... On comprend clairement le sens de "Escape from Stamford" et ce n'est pas pour me déplaire, mais ce que je ne comprend pas, c'est l'apparitions des lutteurs d'AEW et d'Impact Wrestling. Ils sont en PPA ou à temps plein ?

Déçu pour Darby Allin que j'ai découvert il y a peu mais il a un gros potentiel.
Suivant peu le catch actuellement, j'arrive quand même à voir ce qu'il en est au niveau des gars, mais alors les divisions féminines je connais plus personne, trop de nouvelles têtes en peu de temps...
Content de la victoire d'MJF.
Belle affiche entre Dunne et Callihan, deux durs à cuire. Dunne l'emporte, mais j'aurai plus vu Sami aller loin dans le tournois.
Victoire attendue de Samoa Joe qui sera surement un des finalistes Smile


Escape from Stamford Tournament - Night 2


Le tournois continue tranquillement, je suis surpris de voir Marty Scurll en finale.
Samoa Joe continue son chemin, la finale en approche !
De ne pas voir d'attaque de Sami le show d'avant, et pas d'intervention durant le match contre Joe m'avais surpris... Ce segment est donc le bienvenue et cette rivalité peut devenir vite très intéressante.
Victoire et champion pas attendu du coup, mais bon, vu le parcours c'est mérité et j'attends de voir ce que ça va donner par la suite.
Un parapluie ? Mon imagination très petite pense à Willow ! Mais... je rêve souvent...
Après peut être que c'est un truc de Marty je ne le connais pas assez pour le savoir...


Bref, en résumé c'est pas mal, si ce n'est la division féminine où je suis vraiment largué.
A voir par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Jeu 26 Mar - 12:18
ONE ESCAPE FROM STAMFORD TOURNAMENT, NIGHT 1

» Je trouve ça sympa de commencer à Stamford juste pour le symbole!

» Belle scène de fin ! Comme à la AEW, je pense que Allin va monter en flèche. Néanmoins, Scurll est le meilleur choix pour l'instant ! D'ailleurs, j'espère qu'il sera le premier champion.

» Le slogan pour la division féminine est bien trouvé, mais les noms qui sont dedans font pas forcément penser à "Sweet as sugar" haha.

» Victoire de MJF avec ses shenanigans habituels ! J'ai bien envie de voir sur quel terrain tu vas emmener Wardlow et Brody King, qui ont les physiques pour s'imposer autrement qu'en étant des seconds.

» Sympa d'amener un peu plus de hype à ce match avant de le commencer, pour un premier show ça permet déjà de mettre davantage de dynamisme qu'une série de combats!

» Pete Dunne l'emporte... Un peu déçu mais bon, le gamin a tout de même pas mal de chances d'être le visage de la compagnie dans l'immédiat. Je trouve néanmoins qu'il a davantage de potentiel en Heel !

» Angel Garza a pas démérité, mais satisfait de voir Samoa Joe avec un bon dernier run aux sommets ! Ca ne me dérangerait pas de le voir champion, ça ajouterait immédiatement du prestige à la ceinture.

» Un segment de fin qui hype très bien la prochaine soirée, sans que personne n'en vienne aux mains ! Les quatre ont des personnages tout de même assez bien ficelés, donc la suite du tournoi promet un beau premier champion !

__

ONE ESCAPE FROM STAMFORD TOURNAMENT, NIGHT 2

» Beaucoup de hype pour Marty Scurll quand même... Je sens qu'on a notre premier champion!

» War Machine sont là ! C'est cool, excellente équipe. Wink

» Huge huge huge cette affiche Scurll/MJF ! Très satisfait du résultat, MJF est pas encore au niveau de porter une compagnie en Top Heel.

» Samoa Joe for the win ! J'ai bien aimé le booking, Dunne ressort grandi de s'être dégagé du Muscle Buster !

» Sadie Gibbs est une bonne signature, même si sur le court terme, Jamie Hayter est cent fois meilleure. En tout cas, sympa d'avoir eu ce match féminin !

» Du coup, Dunne ne va pas longtemps traîner autour de la ceinture majeure, mais une grosse feud se prépare avec oVe ! J'aime bien ce scénario, ça annonce de beaux matchs.

» TF ??? La fin tient en haleine ! En tout cas, superne Main Event et très bon premier champion ! J'ai beaucoup aimé ces deux premiers shows qui annoncent du très bon pour la suite! Franchement, je trouve que c'est bien mieux au niveau de l'écriture que les projets que tu nous as sortis auparavant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 28 Mar - 16:23
@TempestMVZ – Tu n’as pas tord. En faite, j’ai réalisé que j’ai oublié d’ajouter des détails. A la base, j’avais un paragraphe de plus sur d’autre fédération que j’ai coupé en ne pensant pas vraiment a ajouter quelque détail a celui encore présent. En gros, dans mon monde la WWE est fragile, la AEW n’a jamais existé et Impact est pratiquement morte vu qu’elle est déjà hyper fragile en temps normal.

Le parapluie oui, c’est typiquement Marty Scurll. Merci beaucoup pour ton retour l’ami. Les choses sont longue et difficile a mettre en place au début mais une fois que la fédération va avoir son élan, j’espère qu’elle te plaira. J’apprécie sincèrement ton retour. C’est agréable.

@tX# - Merci énormément pour ton retour, c’est vraiment apprécié. Je crois que sur ce forum, côté gout en matière de lutteur/lutteuse, c’est toi qui a les goûts les plus proches des miens. Je suis toujours curieux de lire tes commentaires justement. Merci beaucoup d’avoir pris le temps de répondre. J’espère que la suite va te plaire. Tout va ce mettre en place tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
TempestMVZ
TempestMVZ
Je Suis Spécial !
Messages : 440
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Porto-Vecchio
TempestMVZ
Dim 29 Mar - 17:39
CHAPTER #1

Tout d'abord, merci d'avoir répondu à mes questions.


Il m'intrigue ce Marty Scurll... je ne le connaissais pas, mais j'ai fais une petite recherche et je dois avouer qu'il est plutôt bon.
Segment sympa qui débouche sur un match. Victoire bien heel d'MJF, l'histoire n'est pas finie
Un coup des frères Crist, j'en suis sur ! Bon affrontement 2v2, et je m'attends à un 2v2v2 lorsque les Mustache Mountain auront leur voiture :hap:
Excellent segment avec Dunne et Callihan. Ce dernier jamais seul trop longtemps... L'association Dunne/Joe est très intéressante.
Le M-E est très bon in-ring, mais je ne le vois pas vraiment comme était un "main-event". Et en plus Guevara qui perd ! Mauvais choix :hap:
Fin de show qui hype une suite entre les trois. Espérons pour les Revivals qu'ils n'aient pas trop chaud ainsi...  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Dim 29 Mar - 18:34
Chapter 1

Bon segment d'ouverture, Scurll commence déjà à emmerder le monde vivement que quelqu'un ne le fasse taire !
Booking simple, mais intéressant pour MJF et Kip.
Fait attention quand tu écris, beaucoup de mots oubliés et quelques coquilles ^^
Booking sympa jusqu'au segment avec Sami que j'ai trouvé très bon
Le Main-event pour moi n'en étais pas vraiment un ça manque de star power ce qui est dommage, ça reste un show très sympa à suivre cependant !
Revenir en haut Aller en bas
#TIP
#TIP
#TIP
Messages : 98
Date d'inscription : 17/07/2019
Age : 29
Localisation : Paradise.
#TIP
Dim 29 Mar - 20:38
Chapter One

- Bryan Danielson et Marty Scurll sur un même ring... J'ai joui... :noel:

- Même si les deux femmes sont encore un peu green à mes yeux, je pense que ce genre de match serait pas dégueulasse...

- J'ai un peu de mal avec Kip Sabian mais je compte sur toi pour me le faire apprécier, faut voir ce que ça va donner ! Après faut pas oublier qu'on a MJF en face, et même si In-Ring il est pas hors-normes, il est capable de rendre tout intéressant...

- Victoire logique de MJF, même s'il semble plutôt logique que l'histoire ne va pas en rester là entre les deux hommes...

- Une bien belle division féminine. J'aime beaucoup Tegan Nox et Kylie Rae pour le coup. Tu peux clairement fonder une division féminine au top en t'appuyant sur ce genre de talent. Hâte de voir la suite pour elles...

- Opposition intéressante, même si j'aime pas tellement les oVe. Mais sur papier c'est un combat qui a de la gueule...

- Forcément quand tu construis une bulle de Main Eventers avec Marty Scurll, Sami Callihan, Pete Dunne et Samoa Joe ça ne peut être que merveilleux ! J'imaginerai bien un jeune Tyler Bate ou Aleister Black se glisser là-dedans... DREAM MATCHS EN VUE... I love you

- Ah parce qu'en plus tu ramène The Revival. Nan là tu fais un roster qui me vend beaucoup trop de rêve... Je t'épouse quand tu veux si tu me pond une fédération qu'avec des noms pareils...
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Lun 30 Mar - 17:59
ONE CHAPTER ONE

» Marty Scurll commence déjà à faire des siennes ! Gros débuts pour le show "officiel" de la ONE, même si je dois avouer que Danielson commence déjà à m'énerver à être là à chaque début de show. What a Face

» Shotzi Blackheart a énormément de potentiel, tout comme Big Swole. Hâte de voir l'évolution des deux !

» MJF l'emporte logiquement, mais cette petite séquence avec Kip Sabian a permis de le présenter efficacement. Il n'y a qu'une place pour le heel le plus détestable !

» Réaction tout à fait normale de Sadie Gibbs haha. Par contre, j'espère que tu ne vas pas trop caricaturer Kylie Rae !

» L'angle d'annulation du match avec Moustache Mountain était très bien réalisé, par contre le Time Limit qui sort de nulle part, je suis pas forcément fan.

» Avec toute cette histoire d'immigration britannique aux États-Unis, Sami n'est plus trop ICU, mais plutôt ICE. bounce En tout cas, un très bon segment qui aurait dû clore le show selon moi!

» Gros Main-Event, même si au niveau des noms, y'a moins de starpower que dans le segment précédent. Content du push de Garza, je trouve que c'est cool ce que tu fais avec lui, mais à voir si tu l'associes à The Revival, j'ai du mal à m'imaginer un clan avec ces trois-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 31 Mar - 23:39
Merci énormément les gars pour vos retours, c'est sincèrement apprécié. Je vais faire mon possible pour sortir un produit pas trop brouillons et qui va vous donner envie de lire.

Je me suis pas super côté booking, j'adore en faire mais j'ai pas votre talent. Visiblement, moi c'est plus de design ma force.
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Sam 4 Avr - 0:45
CHAPTER TWO

Donc ça va être Sadic Gibbs ?
Brody King qui perd , Gae va pas être content :hap:
La suite se lit bien, mais je ne sais pas quoi dire vu que je ne connais quasiment personne
OVE perd , BOOOOOO bon c'est par DQ ,mais quand même :hap:
Grosse annonce de fin de show, j'ai eu du mal sur celui-ci à dire quoi que ce soit car je t'avoue ne pas être emballé par la plupart des gens présent en dehors de ceux du ME.
Bref continue sur ta lancée et j'attends le prochain show !
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Sam 4 Avr - 11:43
ONE CHAPTER TWO

» On commence directement avec un match alléchant, j'aime l'idée ! Bon booking aussi, j'apprécie beaucoup ce que tu fais de Sadie Gibbs pour l'instant ! L'idée de l'inclure dans un clan avec The Revival, j'approuve !

» Everyone wants a piece of oVe ! Danielson commence déjà à prendre parti, ça c'est pas cool pour une figure d'autorité ! Let's go oVe !

» Sympa ce matchup ! Ca se sent que tu veux faire quelque chose avec Darby Allin tout en prenant ton temps.

» Très bonne promo de MJF ! Les références étaient bien trouvées, et clairement, il se démarque comme Cocky Heel.

» Face Turn de Kip Sabian ? Je veux pas dire, mais je trouverais ça cool si tu arrivais à faire du "Superbad" le "Supernice" ! Pour l'instant, le coin des Heels est un peu bouché pour lui, en fait...

» Va-t-on vraiment avoir un super clan avec Garza et The Revival ? J'aime que tu gardes le mystère autour de ça !

» Deux matches féminins ce soir ? On est chanceux ! Belle affiche là aussi Nox l'emporte logiquement.

» J'ai envie de dire : logique ! oVe continuent leur mindgames à la perfection, malgré la défaite ce sont eux qui prennent l'avantage psychologique, tellement leurs rivaux sont désunis.

» Un énorme Main-Event annoncé pour la semaine prochaine ! Il est vrai qu'on en oublie un peu Marty Scurll dans tout ça, mais ça ne fait qu'appuyer le fait que la ceinture soit prestigieuse et que le champion qui la porte est au-dessus du lot ! Au niveau du booking, ça s'améliore beaucoup sur ce show, j'ai l'impression que tu t'amuses plus !
Revenir en haut Aller en bas
#TIP
#TIP
#TIP
Messages : 98
Date d'inscription : 17/07/2019
Age : 29
Localisation : Paradise.
#TIP
Sam 4 Avr - 21:58
CHAPTER TWO

- Sadie Gibbs est lancée pour faire des ravages, jusqu'ici j'aime beaucoup son booking même si j'apprécie pas plus que ça la lutteuse, j'ai bien envie de voir ce que ça va donner. Sympa également ce segment avec les Revival...

- Un match alléchant et une victoire de Darby Allin qui commence doucement mais surement à faire son trou au sein de la ONE...

- J'aime ce comportement désinvolte dont MJF seul a le secret. Ce mec est une pépite, et je suis convaincu que tu en fera quelque chose de fort...

- Pour le coup j'aimerai voir ce match en vrai ! Sacré rencontre entre les deux... bounce

- J'arrive pas trop à imaginer une alliance entre les Revival et Angel Garza ! Mais faut voir, si tu arrive à me rendre Garza apréciable ce sera déjà un grand pas...

- Vers une trêve entre Pete Dunne et Samoa Joe ! Les deux peuvent faire de gros ravages et raser les oVe sans trop de mal...

- Un final mouvementé, entre un Main Event qui se termine en guerre des tranchées et l'arrivée du grand Marty Scurll qui débarque pile au bon moment pour semer encore un peu plus le trouble, j'aime énormément cette fin de show, qui pour moi est le meilleur depuis le début de la ONE...
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
TempestMVZ
TempestMVZ
Je Suis Spécial !
Messages : 440
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Porto-Vecchio
TempestMVZ
Ven 10 Avr - 11:50
Chapter #2

Belle victoire de Gibbs qui a ensuite un booking intéressant avec les Revival.
oVe contre tous ! J'espère petit à petit voir ce groupe s'agrandir et prendre plus d'ampleur sur la compagnie.
Les matchs proposés ensuite sont vraiment bon avec la victoire d'Allin, celle d'Alexander mais ce qui me plaît le plus est surtout le booking avec l'intervention de Wardlow.
Le match féminin aussi est une belle affiche, même si je les connais peu, j'ai déjà entre-aperçu ces noms là.
Enorme M-E avec une fin bien choisi pour augmenter l'animosité et le momentum !
Le segment final est excellent, très bien écrit !
Bravo pour ce show Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: