Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: Archives :: Fantasy Roadtrip :: Fantasy Roadtrip 3.0 :: One Pro Wrestling Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Contexte
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 25 Mar - 18:17


2019 ▬ Elle fut une année mouvementée pour le monde de la lutte professionnelle, autant pour les adeptes que pour les athlètes eux-mêmes. La scène indépendante regorge de talent et de fédération accessible et l’espoir renaît auprès des athlètes puisqu’il y a désormais plus d’une alternative qui s’offre à eux.

2020 ▬  La planète entière est touchée par un terrible virus nommé Coronavirus et l’homme entre dans une guerre sanitaire. En l’espace de quelque semaine seulement, l’entièreté de la planète est bouleversée par la pandémie. Dans les quatre coins du globe, les différents pays, différents états, différentes villes sont mises en quarantaine et les uns après les autres, les événements sportifs sont annulés. Nous sommes en état de crise. La bourse s’effondre et de nombreuses entreprises subissent les dégâts de cet effondrement. Nous assistons à des fermetures de compagnie pourtant solidement ancrée.

La World Wrestling Entertainement est l’une des structures à subir de plein fouet les impacts négatifs de cette guerre sanitaire. Durant cette pandémie, Vincent Kennedy McMahon est décédé. La WWE étant déjà en déclin depuis un certain temps, le virus n’a pas aidé. Avec les pertes que les personnels de la WWE a dû essuyer à la bourse, les annulations d’événement ainsi que le manque d’intérêt du public a fortement nui à la compagnie de Stamford. Ayant peine à se relevé de cette chute, elle dut faire de nombreuse coupure et de nombreux compromis. Bon nombre de talent ont ainsi été libéré pendant que d'autres ont tout simplement demandé leur libération. C’est au début Mars 2020 qu’un groupe d’investisseur fit une offre généreuse à la WWE dans le but d’acheter l’empire McMahon. L’offre, a la grande surprise de tous fut acceptée et un grand ménage eu lieu. Coup de théâtre, les nouveaux investisseurs ont coupé toute association envers la famille McMahon incluant Paul Levesque, connu également sous le nom de Triple H.    

Bryan Danielson alias Daniel Bryan est un des noms à avoir demandé sa libération. Contrairement à la majorité, Danielson n’avait aucune intention d’aller voir la compétition, bien au contraire. Il allait devenir une alternative. Étant désormais un nom influant de milieu et connu de tous comme étant un homme dévoué a sa discipline, Danielson décide de se servir de sa notoriété afin de se lancer tête première dans une nouvelle aventure. Ayant grimpé entre les câbles à travers le monde et venant de la scène indépendante, Bryan Danielson sait mieux que quiconque qu’il y a du talent aux quatre coins du globe. Il met alors en place la ONE PRO WRESTLING. Le but est simple. Ne pas voir trop grand, commencer en bas de l’échelle en toute simplicité et humilité. Gravir les échelons un à un sans fabuler et avant tout, donner aux gens ce qu’ils veulent. L’idée est de faire renaître le terme PRO WRESTLING au détriment du terme ENTERTAINEMENT. Une fédération pour les unir tous.  

C’est en Mars 2020 que la ONE PRO WRESTLING s’installa à Seattle a Washington pour y établir son quartier général.  



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: