Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 :: Archives :: Fantasy Roadtrip :: Fantasy Roadtrip 3.0 :: Ring of Honor 2002 - Era of Honor Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Wrestlers' Tapes
Fallen
Fallen
Fallen
Messages : 457
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 35
Fallen
Dim 22 Mar - 14:04



Wrestlers' Tapes Roh11

Vous pourrez retrouver ici, toutes les promos des différents talents de la Ring Of Honor!
 


Code by #Niix
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Fallen
Fallen
Messages : 457
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 35
Fallen
Dim 22 Mar - 14:21



Wrestlers' Tapes Roh11

Wrestlers' Tapes Cm_pun10Wrestlers' Tapes Ace-st10
Hey ici le Chicago Made Hero. Je suis CM Punk! Lui là, c'est mon meilleur pote, tout droit venu de Chicago aussi, Ace Steel.
Donc, ce 23 février 2002, marquera les débuts d'une nouvelle promotion nommée "Ring Of Honor".
Et deveniez qui se retrouve déjà en main event? Moi! Pourquoi? Car les dirigeants de la Ring Of Honor ont déjà bien compris sur qui il fallait miser, pour que leur compagnie se retrouve rapidement au sommet. Alors oui, dans ce main event, j'y affronte 3 autres gros noms du circuit indy. Je ne vais pas leur enlever ça, pas du tout. Je ne vais pas non plus les prendre à la lègère, ça me ménerait à ma perte. Non, rien de tout ça.
En revanche, la seule chose que je peux vous assurer, c'est que je sortirais gagnant de ce match. Comment puis-je en être si sûr? *jete un regard vers Ace Steel*. Car je suis le meilleur dans ce business et vous allez très vite comprendre pourquoi!
The Era Of Honor commence? Non, The Era Of CM Punk commence!
 


Code by #Niix
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Fallen
Fallen
Messages : 457
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 35
Fallen
Lun 23 Mar - 10:04



Wrestlers' Tapes Roh11
 
Wrestlers' Tapes Bryan_12

Salut à tous! Je suis The "American Dragon" Bryan Danielson!
Ce 23 Février en direct de Philly, nous allons entrer dans une nouvelle ère. The Era Of Honor.
Et pour celà je vais croiser 3 autres lutteurs et non pas des moindres. CM Punk - Low Ki & Christopher Daniels.
3 des plus grands talents actuellement sur le circuit. Ca risque d'être une sacrée bagarre, ouais. Mais je ne vais pas me rendre au show juste pour faire de la figuration et avoir participer au premier main event de la ROH, non non non. Moi, Bryan Danielson, vais entrer dans le ring et je vais faire ce que je fais de mieux. I'm gonna kick their head off!
Ca commence à faire quelques années que je connais ces gars. Je sais très bien de quoi ils sont capable et c'est pour ça que je serai prêt. Prêt à les affronter et les battre! Guys, you gonna get your FN head kick in!


Code by #Niix
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Fallen
Fallen
Messages : 457
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 35
Fallen
Lun 23 Mar - 13:32



Wrestlers' Tapes Roh11

Wrestlers' Tapes Christ11Wrestlers' Tapes Bj-whi10Wrestlers' Tapes Dan_ma10

Nous retrouvons Christopher Daniels, accompagné de BJ Whitmer & Dan Maff. Daniels a un message à faire passer, à l'approche du premier event de la ROH.

Ring Of Honor! Era Of Honor! Quel joli nom. Quel joli endroit pour entamer notre prophétie. La prophétie... Qui permettra à la Ring Of Honor de devenir réellement intéressante!
Vous vous demandez surement, comment puis je savoir que la Ring Of Honor ne sera pas assez intéressante? Si c'est ça, alors, vous ne vous poser pas les bonnes questions.
Sachez juste que Christopher Daniels, BJ Whitmer & Dan Maff arrivent à la Ring Of Honor.
Une fois sur place, personne... Personne, ne pourra nous empêcher de mettre en place la prophétie qui fera de nous, de moi, les êtres... ULTIME du monde du catch.
Alors sortez dans la rue, contactez tous vos proches! Dites leurs bien!  The Prophecy... Is coming!
 


Code by #Niix
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Fallen
Fallen
Messages : 457
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 35
Fallen
Lun 23 Mar - 13:46



Wrestlers' Tapes Roh11

C'est au tour du dernier participant au main event, de nous livrer ses impressions à l'approche du show Era Of Honor.

Wrestlers' Tapes Low_ki10

Ai je vraiment besoin de tenir un discours long et chiant? Mon nom est Low Ki! I'm a WARRIOR! Et mes actions feront le travail. Pas besoin de discours.
 


Code by #Niix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: