Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Archives :: Fantasy Roadtrip :: Fantasy Roadtrip 3.0 :: WCW - 1994 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Minitel de la WCW
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Sam 21 Mar - 12:13
:hap:
Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Paco Ace
Paco Ace
The Professor
Messages : 1778
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 29
Localisation : BE
Paco Ace
Sam 21 Mar - 12:59
C'est ici qu'on critique ?
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Sam 21 Mar - 13:03
Oui :p
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
TempestMVZ
TempestMVZ
Je Suis Spécial !
Messages : 440
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Porto-Vecchio
TempestMVZ
Dim 22 Mar - 0:00
Hâte de voir la gestion de cette WCW au début de la gloire étant sur le point de dépasser la WWF !
Ton but ? Eviter de connaître la situation qu'il y a dans ma partie :hap:
Bon courage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Fallen
Fallen
Messages : 457
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 35
Fallen
Dim 22 Mar - 0:01
Sacrée roster quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Dim 22 Mar - 0:22
Merci merci ☺
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
TempestMVZ
TempestMVZ
Je Suis Spécial !
Messages : 440
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Porto-Vecchio
TempestMVZ
Lun 23 Mar - 21:16
WCW MAIN-EVENT

Opener sympa, dire que j'ai appris il y a peu que BG James était de cette famille...
Intéressé de voir ce que ça devenir ce Jean-Paul Levesque... Cette sortie sur civière me laisse penser qu'il pourrait revenir différemment.
Surpris de voir Pillman dans le B show, j'espère une belle utilisation. Sans jamais vraiment l'avoir suivit, je l'apprécie tout de même.
Teddy Long et Ron Simmons pour faire régner leur "couleur". Ca fait bizarre de dire ça, c'est même, pas acceptable du tout, mais à cette époque, c'était normal d'avoir des représentants ainsi et ça me plaît que tu ose reprendre ça.
M-E sympa qui offre une bonne note, la victoire d'Anderson était attendue.



WCW SATURDAY NIGHT

"Taped on Thursday". Si je comprends bien, ton B show est en direct, contrairement au A show ?
Ric Flair a du soucis à se faire avec Austin.
Hulk Hogan doute déjà alors qu'il vient de signer ? Découvre t'il enfin la raison de sa non-prolongation à la WWF ? C'est pas ailleurs que ça s'arrange Wink
Beau shoot de DDP sur Dustin... attention au retour du dernier.
The Nasty Boys ! Une équipe qu'on aime critiquer mais qui fait du bon boulot quand même.
Une belle récompense du Colonel pour son sergent ! Une défaite assurée  :lawl:
Flair continue de critiquer Austin, il n'est pas tranquille et Austin voudra lui faire fermer sa grande gueule ! Pardon :hap:
Victoire logique de Steamboat. Je pense que Johnny B. Badd aurait plus de crédibilité en Marc Mero.
Outch Vader, ça va cogner...
Belle victoire des Harlem Heat ! Surpris de ce résultat, mais content, Booker et Stevie Ray ont vraiment marqué cette division par équipe.
Comme prévu, et en plus un squash, Hogan s'impose. On va mettre la note à cause de la durée du combat.
Très bon champion vs champion ! Comme la logique le veut, le World Champion bat l'US Champion, mais je pense qu'il en a chié.
Hulk Hogan en plein doute, mais vise quand même le titre... est-ce une bonne idée ?




1ère semaine sympa, content de voir enfin cette partie commencer, le meilleur reste à venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Fallen
Fallen
Messages : 457
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 35
Fallen
Lun 23 Mar - 21:25
Main Event 01:

Je pense que ce show peut avoir un côté intéressant pour voir en action les laisser pour compte.
Bobby Eaton, j'ai tellement l'impression que ce mec a été oublié alors qu'il a beaucoup fait pour le business.
Pillman vs Levesque c'est cool comme affiche en vrai. Content de la victoire de Pillman que j'aimerais bien voir allé titiller le titre US. Par contre il a fait Paul pour se faire démolir comme ça ? xD
Flair vs Austin c'est bon ça!
Ron Simmons a toujours ce gros potentiel. Mais j'avoue ne pas savoir si je veux le voir truster le main event.
Merci mon Dieu, Arn Anderson gagne.

_________________

Saturday Night 01:

J'ai hâte d'être au main event!
Ah mister Hogan. En vrai il y a encore tellement à faire avec lui pendant au moins 4/5 ans. Sans forcément suivre l'histoire.
DDP futur TV Champ? Perso je dis oui.
Oh bordel les Nasty Boys Laughing
Paul Orndorff arrivait toujours à délivrer des matchs correcte à cette époque?
Sympa la vignette des Parker haha.
Da Nature Boy!! WOOOO! J'aime beaucoup Austin, mais The Naitch est au dessus. C'comme ça.
B.Badd vs Steambot c'est cool comme match! Content de voir Steambot gagner.
It's VADER TIME! Bon j'aurais préféré le voir venir s'occuper de Flair mais je me contenterais d'Austin.
Harlem qui battent clean les champions, et bei.
Déjà un changement pour Sting? Intéressant.
Bon victoire logique du Hulkster. Je me demande bien comment tu vas booker le world title picture. Hogan vs Flair semble inévitable mais de là à prédire commentça va tourner, je sais pas trop.
Très bon main event en tout cas. Flair solidifie sa place de champion mondial.



Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Mar 24 Mar - 12:55
Merci à vous Smile
Orndorff fait des performances correct, mais est clairement en fin de carrière
Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Paco Ace
Paco Ace
The Professor
Messages : 1778
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 29
Localisation : BE
Paco Ace
Mar 24 Mar - 18:37
WCW Main-Event #1
Donc, tu commences à nous dire que Arn Anderson n'a pas sa place à Saturday Night... OMG, qu'est-ce que tu nous y réserves ?!
Pillman se montre comme le vrai Loose Cannon qu'il est. J'aime bien les prémices de JP Levesque. Son personnage a du potentiel. Mais ça ne serait pas du burial car ce type est le "beau-fils de" IRL ? :hap: ... Ou alors un repackaging ?
DAMN l'emporte en squashant un gars... Nation of Domination avec Teddy Long ou quoi ? Playa Playa Playa !
Gros ME, peut-être pour faire du rating ?
On jugera quand même de la douteuseté du fait que le B-Show s'appelle "Main Event". Étaient nazes à l'époque :hap:


WCW Saturday Night #1
Non Hogan, ta carrière ne vaut plus la peine :$
Bel opener avec deux gars que j'aime bien... DDP a encore des trucs à offrir à ce moment-là !
Hé bah, je prie pour que les Harlem Heat détruisent les Nastys :$
Beau match d'Orndorff Smile
Flair est toujours tellement hype. Ca fait plaisir de le voir...
Les gros ratings commencent à s'enchaîner, du lourd, logique avec Steamboat.
Vader a l'air énorme niveau notes... Menace peut-être ? Gros segment !
Y a tellement de star power dans cette deuxième moitié de show que j'en suis en sueur ! Excellent... Belle victoire des Harlem Heat... Puis STING !!! On part déjà sur Crow Sting, very good.
Très beau ME... C'est vendeur. Austin avait toujours sa coupe blonde, correct ?
Fin de show avec des tensions dès le premier show... Je me réjouis de voir la suite.

Globalement, une bonne premier série de show ! Le petit bémol, je dirais que tu sembles avoir écrit assez vite par moment... Sinon, tu poses bien certains personnages et ça c'est top. GG !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: