Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Fantasy Roadtrip :: Fantasy Roadtrip 3.0 :: WWE - Great Revolt Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
WWE - Feedbacks
#TIP
#TIP
#TIP
Messages : 98
Date d'inscription : 17/07/2019
Age : 29
Localisation : Paradise.
#TIP
Sam 29 Fév - 20:53


WWE - Feedbacks TpSh3fA

Car oui, on vous écoute... Smile


Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Sam 29 Fév - 22:32
Fallait bien prendre un point de départ et la dernière partie de Road to WrestleMania me paraît un bon point! Hâte de voir comment tu vas redresser la barre après des décisions catastrophiques IRL...

J'ai également hâte de voir le Mae Young Classic car les noms annoncés de la Stardom donnent envie!
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Dim 1 Mar - 15:09
WWE MONDAY NIGHT RAW 001

» La feud continue entre Seth Rollins et Kevin Owens alors que chacun a constitué sa petite armée... Je suppose que le plan est un 1v1 à Wrestlemania, ou alors une défense des ceintures par équipe?

» Autant l'affiche donne envie, autant réalistiquement parlant je n'ai pas envie d'un AJ vs. Taker... A voir si tu sauras vendre le match avec l'histoire adéquate!

» WTF? Vince McMahon en tant que 24/7 Champion... Je suppose qu'en réalité c'est pour booker subtilement la fin de la ceinture.

» J'aime bien Asuka et Kairi Sane en championnes. Les IIconics ont rien fait de vraiment intéressant à la WWE, à voir si un face turn suffira pour les rendre intéressantes!

» Aleister Black signe une victoire absolument énorme, s'octroyant sûrement une chance pour les ceintures prochainement! En tout cas, cette feud est plutôt bien bookée jusqu'ici...

» J'ai bien aimé le Gauntlet, y'a de sacrés noms qui ont participé... En même temps, tu avances la feud entre Andrade/Garza/Carrillo donc c'est cool. Retour d'Alexander dans la division Cruiserweight, c'est mieux pour lui.

» Drew McIntyre l'emporte assez facilement, mais je ne suis pas sûr que ce soit forcément la bonne manière de fonctionner que de l'ériger comme un monstre, du moins si tu veux écarter Lesnar de la compétition post-Wrestlemania, car il y aura pas grand monde pour venir challenger Drew de manière légitime.
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Dim 1 Mar - 19:00
RAW

Ca sent le Rollins vs Owens à WM, cependant je vois soit Black soit Joe trahir Owens et s'allier à la copie de la MEM

AJ vs Taker, je ne suis tellement pas intéressé

Je trouve que les ceintures par équipes des divas ne sert à rien, IRL aucune rivalité n'en ressort. J'espère que tu sauras donner du crédit à la ceintures et aux championnes. Sachant que même les challengers étaient connues pour être de très bonnes lutteuses en indy. Y'a moyen d'avoir quelque chose de super intéressant

Bon ça se lit bien, mais ça reste très WWE IRL pour un premier show. J'ai hâte de lire ton empreinte sur la compagnie car je sais que tu sais rendre les rivalités très intéressante. Je n'ai rien de vraiment négatif à dire car tu fais seulement ton premier show et je pense qu'il faut te laisser jusqu'à WM voir même après pour que tu puisses enfin la rendre "TIPesque" alors continue et surtout fait toi plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
#TIP
#TIP
#TIP
Messages : 98
Date d'inscription : 17/07/2019
Age : 29
Localisation : Paradise.
#TIP
Dim 1 Mar - 22:41
Merci pour vos premiers retours, effectivement c'est encore très WWE mais je voulais faire la transition tranquillement, pas trop bouleverser la réalité d'entrée de jeu... Merci à vous ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Mar 3 Mar - 5:49
SD

Après 20ans vous avez enfin réussi à rendre Roman "Daube" Reigns populaire x)
Dire que Roode est une légende de la TNA, quelle horreur de le voir la
Uso vs Dirt Sheet , au moins c'est un match que j'aimerais voir. En espérant qu'il soit haut dans la carte de WM
Ah au final quatre équipes, bon à part Revival j'apprécie donc je ne vais pas ma plaindre.
La suite du show se lit bien , j'ai pas grand chose à dire dessus. Les storylines se poursuivent pour la plupart et comme je l'ai dit il faut attendre WM pour vraiment ce faire une idée.
Cependant j'ai apprécié lire le show que j'ai trouvé bien construit et je n'ai que du positif à en redire, j'espère te voir aller loin car je suis sur que l'on aura un produit intéressant avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Mer 4 Mar - 17:38
WWE FRIDAY NIGHT SMACKDOWN 001

» Bon bah la solution pour faire de Roman Reigns un Babyface était toute trouvée... Trouver le gars qui serait encore plus détester que lui ! Intéressant que tu tournes ces headliners de Wrestlemania comme Old vs. New, du moins en regroupant un peu les deux affiches. Ce serait immense d'avoir Goldberg et Lesnar en équipe avant le show...

» Belle victoire de Mustafa Ali, mais dommage de voir Roode autant paumé dans les bas-fonds de Smackdown.

» Grosse partie à propos des titres par équipe. C'est cool de les faire reprendre un peu de valeur, car la division par équipe de la WWE tourne tellement en rond depuis beaucoup de temps. Gros match annoncé, je trouve ça dommage de laisser la Lucha House Party en dehors d'un match qui leur irait parfaitement bien.

» Ember Moon mérite cette opportunité, mais étant un fan inconditionnel de Naomi, je suis un peu déçu pour elle. Tant que tu enlèves la ceinture à Bayley, je suis pour.

» Tu lances la feud entre Sheamus et le collectif Sami Zayn/Cesaro/Shinsuke Nakamura de bien belle manière. L'affiche donne envie, surtout qu'on va avoir pas mal de hype jusque là. Intelligent d'utiliser Zayn de la sorte, quitte à le faire jobber autant le faire pour hype le match.

» L'affiche du Main-Event c'est quand même du lourd. Tu gardes les mêmes rivalités qu'IRL plus ou moins, donc sur ce point-là je n'ai pas grand chose à dire. J'ai préféré SmackDown à RAW, j'ai trouvé le hype bien plus efficace!
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
TempestMVZ
TempestMVZ
Je Suis Spécial !
Messages : 440
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Porto-Vecchio
TempestMVZ
Lun 9 Mar - 11:47
Bon segment d'ouverture de SmackDown! même si je peux plus me voir Goldberg...son retour était attendu il y a quelques années, mais depuis on nous l'impose et tjrs de la mauvaise façon. Pareil pour Lesnar.
Le temps des escrocs doit absolument prendre fin à Wrestlemania chez toi ! Ce serait un tremplin pour ta partie.

Surpris de la victoire d'Ali, j'espère une séparation de Ziggler et Roode à l'avenir et une utilisation solo correct pour les deux, surtout Roode qui a pas eu l'occasion de briller dans le main-roster. Même si il y a du jeune monde, Roode pourrait encore prétendre à un bon run même à un titre mineur.

Quand j'ai vu la tourne des matchs par équipe, j'ai deviné ce qui allait se passer à WM, et même la stipu... On rêve tous de revoir une match de qualité tels que les Dudleys, Hardys, E&C. Bon choix d'équipes Smile
Moon/Bayley à WM, bonne affiche.

Cette utilisation de Zayn est juste pour lancer cette rivalité entre Sheamus et Shinsuke j'espère :hap:
Seconde chose, j'espère aussi que Sheamus ne sera pas utilisé de manière trop forte à squasher tout le monde avant WM, et même à WM... (on l'a bien vu entre vrai pour un match WHC...)

Mais la confrontation entre les deux me plaît, je te rassure Wink

Bon Main-Event, l'intervention du Fiend reste très légère mais suffisante pour rappeler que Cena est surveillé de près.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: