Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Archives :: Fantasy Roadtrip :: Fantasy Roadtrip 3.0 :: Ultimate Wrestling Organisation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
UWO Nation
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Mer 29 Jan - 21:28
Your voice matters
Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Paco Ace
Paco Ace
The Professor
Messages : 1778
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 29
Localisation : BE
Paco Ace
Mer 29 Jan - 21:33
FIRE MC ! FIRE MC ! FIRE MC !
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Mer 29 Jan - 21:36
Tu diras pas ça après le premier show :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 30 Jan - 1:48
NO MORE DREAMER (CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP)
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Sam 1 Fév - 13:46
UWO THE ULTIMATE MYSTERY

» On commence avec un premier segment bien bizarre haha. Duo de commentateurs inédit, let's see !

» Des noms inconnus : marque de fabrique de la UWO ! Hâte de voir le devenir des deux équipes, déjà j'aime bien leurs noms.

» Grosse affiche pour ce deuxième match! Vikingo l'emporte assez logiquement étant un nom en vogue, mais Logan Grey aura un beau futur je pense.

» Sympa ce match par équipe. Kotoge et Harada seront les premiers champions par équipe, je suppose.

» L'Undead Realm continue ici ! Le type de storylines qui te colle à la peau, mais j'espère qu'ici les choses avanceront plus vite et efficacement contrairement à IRL.

» Assez étonné de la défaite de Taurus que j'adore ! J'espère bien le voir au top très vite. Je connais pas du tout Imposible.

» Aucune Américaine dans ta division féminine? How surprising! De beaux noms ici, même si y'a une division très claire entre les plus over et les inconnues complètes.

» Cody Deaner repart vainqueur, assez surpris! TARIK peut rapidement être une de tes plus grosses stars, j'espère que tu vas dans ce sens, mais Deaner peut être très cool aussi (Modern Day EY !).

» Gros Main-Event annoncé avec des règles très claires mais toujours efficaces pour déterminer un premier champion !

» Quelques noms vraiment surprenants dans ce Main-Event, et le vainqueur en fait partie! Très surpris de voir Susie aller si loin aussi !

» Bon, la fin de show est un super cliffhanger, mais je dois avouer que ça commence à devenir trop redondant de voir un super clan d'étrangers face au Face principal. Un peu plus de diversité dans le clan n'aurait pas fait de mal, selon moi ! Mais j'adorerais voir Hamada en Heel majeure.

» Bon premier show, je suis assez satisfait des noms, un beau panel de grosse personnalités. J'ai eu un peu de mal à retrouver l'ambiance UWO originelle, mais à voir par la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Paco Ace
Paco Ace
The Professor
Messages : 1778
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 29
Localisation : BE
Paco Ace
Sam 1 Fév - 19:29
- UWO presents The Ultimate Mystery
Tout d'abord, il faudra vérifier l'écriture du nom de ton commentateur allemand. J'ai un doute ! Ca pose beaucoup de mystère, on ne sait absolument rien de ce qui va se passer ce soir !
Je connais les Svergies Elit !! Très content de la victoire de Vikingo ! Il est bon ce type. Gros match par équipe ensuite. Très content de la victoire de Momo No Seishun Tag. Ils sont excellents, rien à dire. Je suppose que je supporte les japonais et que 2BME supporte les québécois haha !
Ca va être très intéressant l'Undead Realm mmmh !
Assez surpris de voir Taurus perdre tiens... Gros combat féminin ensuite ! Y en a qu'une que je ne connais pas en plus ! Faire perdre TARIK, quelle blague quand même. Il a au moins 10x plus de talents que Cody !
Excellent final 4, assez surprenant. Ashino, c'est du très lourd aussi tiens. Très bon gagnant, clairement ç C'est mérité. Une fois sympa, UWO-esque avec un gros cliffhanger. J'aime bien le clan en lui-même, donc je me réjouis de voir ce que ça se passera sur le long terme.

Premier show est satisfaisant, on présente tout le monde, c'est super chouette !
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Dim 2 Fév - 11:02
UWO DIGITIZED 001

» Deux clichés en fin de promo, deux ! Haha, en tout cas je réitère, Hamada est excellente pour faire la Heel numéro un, surtout qu'au niveau technique j'ai vraiment hâte de la voir face à Lethal. Toujours pas convaincu par le superclan japonais par contre.

» Chuck Mambo est une acquisition sympathique ! Chisako a besoin d'être hype néanmoins.

» Gros premier Main-Event pour Digitized ! Un peu cliché mais toujours efficace. On verra si c'est le champion qui se fait pin.

» Content de voir l'équipe établie repartir avec la victore!

» Grosse guerre qui se lance entre les Mexicains ! Si ils restent dans leur coin pour l'instant, tu peux au moins les développer tranquille.

» Rosemary l'emporte très logiquement, j'aimerais en voir plus de la part de Raven Creed, je suis intrigué de la raison pour laquelle tu l'as engagée!

» Matt Hardy dans l'Undead Realm ! Huge. Ca me rappelle ce que Paco avait fait avec le Kodokushi Death Squad et les Hardys, donc j'espère que ce sera aussi sympa. Smile

» TARIK prend sa revanche et signe sa première victoire! C'est une rivalité que j'aurais aimé voir s'étaler, dommage que les deux ne clickent pas.

» Un titre Midcard était bien utile, et les deux premiers noms annoncés sont très cools. Je vois bien TARIK aller en finale.

» Bon, évidemment, le clan de Japonais l'emporte! Rien à dire, le booking est très logique même si j'attend encore de trouver la folie à la UWO qui manque vraiment à ces deux premiers shows.
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Lun 3 Fév - 2:42
Merci !
Cela viendra avec le temps. Je pose les bases pour le moment.
Raven Creed son look me plaît énormément et elle me sort de belle performance depuis le début !
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
TempestMVZ
TempestMVZ
Je Suis Spécial !
Messages : 440
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Porto-Vecchio
TempestMVZ
Mar 18 Fév - 22:19
Un lancement UWO qui manque un peu d'infos je trouve, mais c'est surement voulu. Belle présentation de shows, et du roster, même si pour moi il manque les noms de lutteurs, ayant peu de connaissance hors des fédérations les plus exposées...

Autre petit bémol, ton show du mercredi est pendant la 3eme semaine de Janvier et à l'air d'un Big Event, et ton show du dimanche est en semaine 1 de Février et à l'air d'être hebdomadaire. Du coup l'annonce d'un calendrier serait pas mal je trouve, même si ce n'est qu'un détail et que c'est le 1er commentaire que je fais depuis LONGTEMPS, et je suis déjà chiant Very Happy

J'étais entrain de lire tranquillement Ultimate Mystery, essayant de suivre correctement malgré les lutteurs inconnu pour ma part et c'était plutôt bien, plus particulièrement le segment féminin avec les "anciennes" star d'iMPACT! et la victoire de Jay Lethal, quand soudain... Un clan japonais pour pas aider ma situation ! L'idée me plaît, mais difficile d'apprécier comme vous ayant du mal a visualiser les personnes. Après tu me connais, c'est pas d'aujourd'hui et ça n'empêche pas que ce segment de fin est très bien construit, comme à ton habitude.

Concernant Digitized, je trouve la construction sympa. Hâte de voir l'utilisation de Perkins, j'aime bien ce gars et ça me fait plaisir de le voir accompagner le champion dans le M-E. Bon booking féminin, l'attitude des personnages est bien respectée, et cerise sur le gâteau... The Broken Warrior ! Très bonne acquisition sous un rôle qui lui colle à la peau et je sais que tu saura nous faire plaisir avec ton imagination. Domination logique des japonais pour leur donner plus d'importance et je vois bien le groupe dominer quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Mer 19 Fév - 0:13
Digitized est le show tv ça me semblait logique :hap:
Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: